Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Venue le mercredi 13 septembre à 15h20, j'ai été servie par une femme très agréable, qui m'a très bien conseillée. Quelqu'un de très professionnelle. Et en plus je me régale. Je recommande ce Subway 😁
Bonjour un vrais régale j'ai eu affaire as une dame se nomment Chantal ! Un plaisir d avoir été servis par madame souriante as l écoute et dynamique ! Je reviendrai
Vraiment chouette de pouvoir composer sa salade ou son sandwich. Même le choix du pain. J'adore ! En plus le personnel est vraiment agréable. Endroit très sympathique. Et ils acceptent les chèques vacances 👍
Surprenez accueil ! Il me semble que la dame s’appelle Chantal et elle est vraiment très accueillante!
Bonjour, Visite du 20/08. Dommage de payer le plein tarif, alors qu'il n'y a plu d'olives, tomates, concombre, salade, cornichons. Et pour les pains il resté plus que celui au parmesan. Cordialement MG
Bonjour maxime guisgand , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
12/08 soir nous nous sommes rendu au subway de cambrai, super bon accueil, personnel très agréable et réactif. Les sandwichs top et bien copieux sa fait plaisir contrairement au Subway de Valenciennes ou 3 morceaux de poulet de battent. Je recommande fortement ce lieu 🫶🏼🫶🏼
Bonjour , Je met 3 étoiles , j’adore Subway depuis des années. Mais le problème n’est pas la. Cela fait maintenant pas mal de temps qu’une femme plus âgée est là en service. Avec ou sans client elle expédie votre sandwich, ce qui fait qu’il est massacré lors du déballage. A la main très légère rapport à tout les autres employés, restaurants subway confondu également. On a l’impression que c’est elle qui paie les garnitures. Et quand on lui en réclame plus … un air condescendant. Bref de plus quand on sert un client on ne continue pas ça discussion avec ça collègue. C’est très impolie. Ce n’est pas la première fois c’est pour cela que je me permet ce commentaire. Merci.
Endroit propre et sympa cependant le personnel est désagréable et assez peu aimable donc ce point est à revoir.
Je suis venue et j'estime avoir été très très mal servie. Ils me mettaient de la salade pourrie et si je n'avais pas demandé à la retirer ils l'auraient bien laissé. Ils refusent de mettre la marchandises dans 2 sacs alors que celui ci deborde et craque. Sans compté que la vendeuse a écrasé mes chips. Et quand on leur dit que le service n'est pas à la hauteur du tarif payé la vendeuse ose dire qu'on a qu'à aller voir ailleurs. Ce que je ne manquerai pas de faire avant d'avoir averti le gerant ! Inadmissible ! Et je rajoute : arrive froid car l'aventure insiste pourparlers les sandwich sur les bouteilles contre mon avis. J'avais demandé un autre sac qui a été refusé. Et les sandwich tellement mal fait qu'il s'écroulent et ne tiennent pas. Non vraiment ce n'est plus ce que c'était je n'irai plus. Surtout avec une vendeuse si peu avenante. Si vous perdez des clients c'est a cause d'elle !
Bonjour Feelie Malet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Service peu efficace, attendre 30min pour un sandwich... Je passe mon chemin.
Bonjour Chloe Talon , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Commander via Uber eat ce soir et quel surprise quand je reçois ma commande, aucun article hors boisson correspond à ce que j'ai commandé une honte. Pour moi à fermé au plus vite car clairement sur les 3 dernières commandes 3 problèmes. Exemple de la commande : Sandwich commander avec du fromage et celui-ci a été changé par du guacamole sans aucune raison car le fromage était en stock. Sandwich avec du mais ajouter dedans alors que j'en ai pas demandé J'ai commander 5 cookies noix de macadamia j'en ai eu aucun. Quand on voit cette qualité de service il faut vraiment faire quelque chose...
Bonjour Benoît Dumont , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Merci Michel, une énergie débordante et une grande envie de revenir en retour ! Ça fait plaisir 🍪
Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce Subway. Un grand merci à Chantal et son collègue pour sa gentillesse. Les sandwichs sont toujours très bons. Merci pour ce service très agréable !! Nous venons chaque semaine avec plaisir. À bientôt !
Toujours bien accueilli
Le personnel est au top ! Très bien servi. Par contre dommage que le scanner ne fonctionne pas depuis des mois , résultat il faut prendre le ticket de caisse pour les points, ensuite le patron a mis un pub comme quoi nous pouvons tourner une roue mais résultats comme le scan ne fonctionne pas , impossible de jouer a ce jeu très intéressant. Enfin lamentable Heureusement que le personnel est la ! Et d'une gentillesse incroyable sinon j'y reviendrai pas
Cher/Chère Loris Sommeryn , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Sandwichs conçus en temps réel, en fonction des choix de garnitures de chacun. (Choix du type de pain, du type de viande, panel sympathique de légumes, possibilité de Sandwichs végétariens)
Ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Ça n'a pas beaucoup changé à part les prix qui ont bien augmenté... :-/ Au service, rien d'extraordinaire. Ils sont un peu "speed" et il devrait plus "accompagner" le client pour aider à choisir. Très bon sandwich, très bons produits mais trop cher...
Un équipier très désagréable , rupture de plusieurs ingrédients ce qui arrive mais il y a des manières de le dire ? Critiquer les clients qui partent à cause des ruptures alors que tomates salade oignons sont un peu les ingrédients principaux … ne pas indiquer que le menu étudiant est moins cher si on prend en fontaine et dire bah vous aviez qu’à regarder ? Vraiment il a rien à faire ici votre collègue la relation client c’est pas son fort
Bonjour Tiff 62 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Nous avons été accueillis par Chantal et Valérie, deux personnes très chaleureuses. L’une d’elle a demandé si je voulais qu’elle change ses gants après avoir manipulé un sandwich non végétarien, ce que j’ai particulièrement apprécié. Personnes très sympathiques, restaurant propre et sandwichs très bons.
Michel mérite d'être chef ! Excellent ! Me meilleure ! De la part de free
Commandé ce soir sur Uber eat. Plusieurs articles en rupture, mais aucun appel ne nous a été passé pour nous prévenir. Mon conjoint se retrouve à manger son sandwich sans sauce, donc autant dire 4 bout de steak dans un bout de pain. Boisson remplacé d’office par un pepsi, super je n’en bois pas…. Nous avons appelé le restaurant pour des explications, la cause? « Trop de monde dans le restaurant et le livreur déjà présent donc nous n’avons pas pus vous prévenir » pour en prime nous raccrocher au nez. Résultat, nous avons payé plein tarif un repas qui est ni finalisé, ni celui demandé. Tellement déçue car nous apprécions énormément subway, mais nous n’irons plus dans celui ci. PS : la note finale aurait changé si le professionnalisme avait été plus présent
Bonjour lillisse62690 , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de cette commande. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Super acceuil de chantal heureusement quelle ete la pour nous conseille un bon repas qu'elle a super bien préparé cetais top toujours au petit soin 👌
Personnel très accueillant, très poli, très patient avec les enfants. C'était un plaisir de venir manger dans cet établissement.
Je suis venu manger ce midi avec mon fils et ma mère . Accueil au top , service très rapide. Je tiens à souligner aussi la gentillesse et le professionnalisme d’une dame brune mince. Qui nous a fait passer un super moment ! Ayant un fils de 4 ans cette dame a pris le temps de lui expliquer de manière ludique ce qu’elle allait mettre dans son sandwich ! Il devrait y avoir plus de personnels comme cette dame dans les services de restauration !
Accueil très sympa j ai ete servie par une dame brune cheveux longs. Très patiente pour faire mon choix. J y retournerai avec plaisir. !!!!
Accueil au top service nickel rien à redire c est un endroit où j adore aller et où je ne suis jamais déçue
Erreur de prix dans les cookies, j'ai attendu 20min le patron qui n'est jamais venu... Serveuse n'en parlons pas ... Le sourire est absent, la façon de parler est inadéquate dans un service de restauration... Sandwich froid car on fait 10sandwichs en même temps... Déçue franchement, heureusement qu'il y a encore le sourire, les blagues du serveur et s'excuse lui au moins du problème qui n'était pas le sien.
Bonjour ludivine morimont , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je suis passé jeudi vers 16 heures chercher un en-cas et une femme d une cinquantaine d années m'a servi c était un plaisir d être servi avec c ette dame qui m'a bien conseillé et qui était très sympa à recommander c était jeudi 27 avril
Ravie de revoir le personnel accueillant et sympathique de Cora en centre de cambrai Équipe au top !!
Delicieux. Super accueil. Chaleureux. Dans la tradition des Gens du Nord.
Accueil très agréable, service rapide, personnelle très agréable (Chantal) toujours dans la joie et la bonne humeur
J’ai bien manger ! L’es personne son super agréable surtout Chantal ! Merci beaucoup je recommande 🥰
Nous sommes allé au Subway samedi 25 avril à 20 h, le serveur était très désagréable, ce fou de notre gueule et nous parle mal je cite "il ne peut pas deviner il n'est pas devin"
Bonjour Roro Vinci , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Meilleur que dans mes souvenirs !
Bon accueil mais lieu sombre, mal éclairé..
Personnel très arrangeant et agréable ! A l’écoute de nos envies et besoins Je recommande vivement
Étant un grand habitué de Subway ( celui dans la zone d'habitude ) je suis venu chez vous a 18h jai trouver un cheveux dans mon sandwich ( cheveux noir ) c'est vraiment honteux jaurai du regarder les avis avant de venir manger chez vous je ne mettrai plus un pied chez vous
Bonjour Kevin Layer , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour établissement propre accueil des deux filles correct le responsable un monsieur un peu froid après les sandwichs sont bien garni..mais froid avec un appareil ou on peut mettre que 2 sandwichs nous étions 3 le samedi 11/03/2023 à 20h20 à peu prés et pas grand monde il serait judicieux de donner des serviettes de tables en papier la rien du tout et aussi de servire vaux sandwichs plus chaud ...
Super lieux, serveur très agréable et sympa je recommande.
Le personnel est tous simplement génial je le recommande à 100%
Passage cette après-midi au Subway de cambrai. Nous avons était très déçu. J’ai retrouvé un cheveux de la serveuse ( dame au cheveux noir ) Dans mon sandwich !!! De plus désagréable à souhait. Sandwich mal réalisé la garniture tomber Mauvaise expérience !! Très déçu!
Bonjour Sheyen Targ , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne de production à l'assemblage de votre sandwiche. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Nous y avons mangé avec ma copine, le restaurant est bien situé et agréable ! Le service est niquel et gère même quand il a beaucoup de monde aux heures d'affluences ! Merci à eux ! Petite astuce : demander Chantal!
Très bon accueil, personnel très agréable. Je recommande, merci Chantal et Victorine.
Dommage que vous êtes fermé le dimanche soir
Bonjour NordAgriPassion59 , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant le dimanche. En effet, la fréquentation étant beaucoup plus basse en hiver, nous fermons le restaurant, mais rassurez vous dès le mois d'Avril, nous serons réouverts tout les dimanches. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Rapidité convivialité et gentillesse du personnel à recommander
Personnels sympathique et service rapide.
Terriblement déçu du service, proposer un large choix de viande, oser dire qu'il manque certains type de viande et au final se rendre compte qu'il reste du stock c'est de l'incompétence totale ! se plaindre que des clients demande des blancs de poulet 2h avant l'heure de fermeture alors que encore une fois il y a ce qu'il faut c'est honteux ! c'est la dernière fois que je met les pieds dans ce restaurant. signé un client régulier depuis plus de 10 ans.
Bonjour Baptiste , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Prise des repas a 20 h , vendeur qui râle car apparemment ferme bientôt alors qu il ferme a 22h , mauvaise gestion des stock qui font que j ai eu le choix entre 2 viandes alors que le vendeur a rempoté les viandes juste après mon passage , pas fan de Subway actuellement bah j y retournerai plus
Bonjour jonathan tirmant , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel très accueillant et très à l'écoute, bonne ambiance personnellement je n'y est pas consommer j'ai juste accompagner un amis qui a pris un menu étudiant et franchement sa avez vraiment l'air appétissant surtout petit clin d'œil à la caissière ce jour là cette fille est très souriante et a votre écoute ( gwendoline) j'y repasserais mais cette fois pour consommer 😊😊
J'ai pris un sub raclette en 15 ce midi. Excellent. Petit clin d'oeil à l'employée fort sympathique qui m'a conseillé sur la sauce, une tuerie👌
Cuisine bonne et correcte mais propreté du restaurant (escalier et caves) sont à revoir. Le sol est tellement gras qu'on en colle ses chaussures.
Valeur sûr, des produits frais, de qualité et en quantité raisonnable. De plus, les cookies sont très bon. N'hésitez pas à aller y faire un tour en cas de petite faim sur le pouce.
C'est un des 2 seuls lieux qui donne ce type de repas sur la place de cambrai. C'est plus cher qu'un resto frite mais c'est meilleur pour la santé. Accueil à améliorer
Accueil nul ..change de job ma grande Sandwich nul qui se détruit dans les mains ...à fuir
De passage à Cambrai le vendredi 07 oct soir arrêt au Subway je suis tombé sur 2 employées sympa et respectueuses envers les clients
Personnel au top surtout Gwendoline qui est très aimable et très professionnelle. Je recommande
Personnel très agréable et très polie !! Dommage que les jeunes femmes ne soient que 2 car en temps de forte affluence les clients attendent...
Un sandwich pris à emporter... Steak encore congelé dans le sandwich pas très agréable !
A fuir! Très mauvaise expérience! Je modifie mon avis car il n a pas été accepté, surement trop long.. Serveuse impoli, désagréable, avec un ton condescendant....Nous avons mangé froid et les clients d apres egalement, car elle ne voulait pas finir notre commande avant de finir les sandwichs des personnes d'après et ça malgré leur demande de finir avec nous car eux aussi trouvés ça déplacé! De plus, la portion des aliments n étaient pas la même dans chaque sandwich, et 2 sur les 3 étaient noyés de sauce. (Voir photo) Donc autant vous dire qu on ne sentait pas les ingrédients. Et pour dire que l experience etait mauvaise jusqu au bout, pas de choix dans la fontaine à boisson, pas de plateau disponible et les tables extérieures sont dans un mauvais état. Nous avons été très déçu!
Très bon service de la pars des serveuse presente ema et lindsay. dommage que gwendolyne ce plaint de la moindre petite chose j'aurai mis 5 etoile
Très bon service mais Gwendoline ne travaille pas elle raconte sa vie aux clients
Personnel sympathique Tarif correct Dommage qu il ne travail pas avec coca cola
Je suis allé ce mercredi 10 aout 2022, et je peux vous dire que la fille a l’accueil est très agréable, polis, commerçante, je recommande
Vendeuse nonchalante, limite impolie. Clairement on ne se sent pas accueilli, l'ambiance est désagréable. J'ai pris à emporter, pas de serviettes, rien de marqué sur les sandwich alors qu'on en a prit 4. Aucune information sur le menu enfant. On dérangeait je pense. D'ailleurs à 19h un samedi, la "serveuse" était seule devant. Sa collègue préférant se cacher derrière sans même répondre au téléphone. Nous avons donc eu le temps de regarder l'espace restaurant, ou guisent des dizaines de mouches mortes à la fenêtres.
Bonjour , Merci à Michel pour sont professionnalismes je pense que cette personne et plus que compétente pour un poste a responsabilité ! Attentif au clients ! Relationnelle très bon !
Bon petit restaurant mais tellement dommage que la serveuse, (qui est la depuis des années il me semble) soit très froide et limite désagréable . Je ne suis pas la pour juger chacun est comme il est mais du coup on ne se sent pas reçu et on a limite envie de partir . Et Je vois que je ne suis pas le seul à le dire et pourtant aucune évolution . Et personne ne répond aux avis c'est qu'ils s'en foutent apparemment ..
Ne prennent pas en compte les demandes spécifiques en commentaire lors de nos commande Uber Eat. Dommage, cela dénote de quand nous commandons sur place.......
Nous sommes tombées sur une vendeuse tres sympathique. Très bien servie et efficacité au top avec les prénoms des enfants sur les emballages des sandwichs. Ayant 5 enfants, c'était très pratique ! Merci
Restaurant bien situé en centre-ville. En revanche l’attente pour avoir son sandwich étais très longue comparer aux autres villes. Personnel qui ne sais pas se que sait du cheddar, au point de nous le demander. Apparement dans ce restaurant un menu étudiant c’est 10€. A se demander si ont avaient pas à faire à des stagiaires. Je ne reviendrais plus !
Personnel qui ne s’est pas faire la différence entre du cheddar et de l’emmental. Attente longue et petit endroit.
La photo parle d'elle même
Merci à Michel pour son accueil exceptionnel Je reviendrais avec toute mon équipe de travail Merci Michel ♥️
Très très bien. Le serveur Michel au top. Professionnel dans son travail. Et tres sympathique. 😉👌
Personnel très désagréable ce jour du nouvel an , dès notre arrivée critique d'autres clients précédemment partis! Nous arrivons ce vendredi à 15h15 , souhaitons manger sur place ce qui nous est refusé une fois arrivés à l'encaissement, car les serveuses ferment dans 45 minutes. Elles nous répondent qu'elles ont déjà nettoyé et qu'elles ont autre chose à faire. Honteux lorsque l'on est dans la restauration. Direction absente donc le personnel en profite !
Nous sommes venu ce midi, déçu par la serveuse. Elle ne ma pas laissé le choix du fromage.. Nous avons mangé sur place et aucun pass sanitaire nous a été demandé.
Cela fait plusieurs fois que nous sommes très déçu, sandwich au poulet où il y’en a vraiment très peu, plus de poivrons mais on n’essaie pas de remplacé résultat sandwich poulet mayonnaise, erreur ou rupture sur les boissons qui en plus n’étaient pas fraîches et aucune compensation, on ne prévient pas non plus le client. La qualité et le service sont de plus en plus médiocres, pas d’amélioration après avoir signalé les nombreux problèmes. Nous n’avions jamais eu de soucis mais depuis quelques mois c’est à chaque commandes, nous ne reviendrons plus.
Nous sommes le 4/08 jai été servis par 2 jeunes hommes très sympathique et agréables je n'avais pas de monnaie j'ai payer en chèque vacances il m'a fait cadeau de qq centimes que je n'avais pas sur moi vraiment super sympa je recommande ce Subway sans hésitation.
Nous avons été super bien accueillit par un jeune homme très sympathique. Merci à mr cookies 😜 pour son accueil. Nous reviendront prochainement
Équipe aimable comme une porte de prison Sandwich pas remplie avec 10 morceau de poulet qui se batte en duel Il n'y a jamais tous les pain Ont se demande pourquoi ont paye avec le peu de chose qu'il y a dans le sandwich
Dernière fois que je me rends dans ce lieu. L'ancienne équipe était nickel mais l'une des nouvelle prends clairement les gens de haut et ce permet des commentaires désobligeant.
Plus envie d’aller dans ce restaurant depuis l’arrivée d’une employée qui nous dis clairement vivement que les Happy -Hours se terminent que je fasse péter la bouteille de champagne ... Cela montre clairement le manque de politesse de l’employée vis à vis des clients . Je vais éviter ce restaurant à l’avenir. Je déconseille .
Très grosse déception, 2 sandwichs et 12 cookies achetés aujourd'hui, les cookies sont immangeables, dur comme du béton ! (je suis client chez vous depuis pas mal de temps et c est la 1ere fois que cette mésaventure arrive) dommage que je n habite pas sur cambrai car je vous les ramènerai illico !
Au delà du fait que Subway reste un fast food bon de base je tiens à partager mon expérience personnelle avec celui ci. Je n'ai jamais vu des employés aussi gentils, je venais de faire du vélo avec un ami venant de valenciennes, il faisait très froid et nous étions pressés nous ne savions pas où nous pouvions nous poser. C'est alors que les deux femmes qui se sont occupés de la commande m'ont dit de m'assoir dehors et que n'importe qui comprendrait la situation (les restrictions du covid 19 nous obligent de manger ailleurs que dans des restaurants), elles ont fait exprès de remplir plus nos sandwichs qu'elles ne devaient tout en dialoguant avec moi. Je peux vous assurer que le rapport avec les employés est quelque chose d'important, et ce fut très touchant et agréable de se sentir plus qu'un simple client. Ce Subway est vraiment bien, je le recommande, nous connaissons tous la qualité de ce fast food mais ce qui change c'est le personnel. J'ai été vraiment très satisfait de mon expérience et je recommande vivement à qui que ce soit d'y faire un tour car tant qu'à manger un sandwich, autant le faire en étant merveilleusement bien accueilli et servi.
On mangé très bien Les serveurs sont agréables mais le patron pas toujours la Les prix on change Bien propre l' établissement
Top ! Vendeuse a l'écoute. Bon. Petit bémol, je ne sais pas si je suis tombée sur une mauvaise fournée mais les coolies était bien plus petit que d'habitude
Vraiment pas bien servi, rien dans les sandwich, laisse a désirer surtout pour le prix. Souvent la même personne qui nous sert et à chaque fois il n'y a pas grand chose. Juste une chose de positive : les cookies.
Cliente depuis près de 5 ans je recommande grandement cet établissement . Équipe sympathique et gérant motivé par la satisfaction de sa clientèle. Pains cuits du jours et légumes frais! Grand choix de produits. Alternatives végétariennes.
Je ne sais pas si quelque chose a changé dans la gestion du restaurant ou si la gestion de la crise sanitaire et ou des vacances est compliquée mais malheureusement j'ai été très déçu ce jour. Ruptures, manque de mise a jour des PLV, règles sanitaires limite limite... C'était peut-être ma dernière dans CE restaurant Subway car j'aime l'enseigne et la fréquente depuis de nombreuses années
Le seul Subway où il manque toujours qqchose 😡😡😡 Et surtout des sandwichs qui présentent des pains totalement éclatés avec la garniture qui fuit le sub
J'y suis allé pour prendre que quelque cookies lors d'une promotion. Eh bien vous pouvez être sûrs que j'y retournerais. L'amabilité du vendeur était top, il était souriant et vraiment hyper sympa avec tous les autres clients. Les cookies ? Délicieux. Alors je suis pressé d'y retourner pour y goûter les sandwichs. L'intérieur du restaurant était propre, pareil pour les tables en extérieur BREF, allez-y !
Très bon concept où chacun choisit le sandwich qu'il compte avec 4 variétés de pains et de multiples crudités. Pour tous les goûts en y ajoutant viande, poisson ou restant vegan. Malheureusement victime de son succès aux heures d'affluence : malgré 2 personnes en service, une fille d'attente d'environ 10-15 minutes.
Ce soir le lundi 09 juillet 2018,ma fille voulait un menu étudiant à 7€ la caissière lui a demandé sa carte étudiante car pendant les vacances elle doit lui demande c’est la loi,mais ne l’a pas donc n’a pas pue bénéficier du menu par contre les 2 jeunes filles derrière ma fille ont demander des menus étudiants la caissière leur a donné sans même demander leur cartes étudiantes Est ce normal?? Je ne penses pas Et bien évidemment ma fille n’a pas eu de ticket de caisse car apparement la machine été vide Bin faut prévoir donc j’ai pas le nom de la caissière
Restaurant bien situé autour de la place , un endroit où on peut trouver des salades à prix raisonnables, possibilité de manger à l'intérieur ou en terrasse les employés ont parfois la main un peu légère j'imagine bien que les aliments doivent respecter des doses particulières mais pour les légumes allez-y faites-vous plaisir surtout quand le client prend une salade composée.
Lieu convivial, parfait pour emporter ou sur place. Toujours du monde mais un acceuil rapide. Ils sont une equipe sympathique. J'ai plaisir a faire un detour pour y venir. Et leur sandwich ainsi que leur dessert sont juste delicieux. Merci
Les produits sont frais, bons, les locaux très propre; L'accueil est parfait, la partie sous sol donne un cadre agréable, intimiste et calme, vivement recommandés; Associez votre sandwich avec un menu cinéma pour le Palace de Cambrai à quelques pas de là et la soirée est nickel
vendeur sympa ,manque de place pour manger une table de 4 correspond a une table de 2 . malgre une salle au sous sol celle ci interdit car la serveuse a laver obliger de retourner au rez de chaussee plier en 4 avec notre petite fille de 2 et notre fils . quel dommage . sinon acceuil et service du client rien a redire .
25 minutes d'attente pour quelques cookies.. car le jeune homme en préparation des sandwichs discute tranquillement avec les 2 clients devant... Ça se passe de commentaire! J'espère que cette personne est plus efficace quand il travaille à Cora.....
"Bonjour Madame Titine, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Bonjour Lauriane Tout d'abord merci pour votre retour. Nous nous efforçons en effet chaque jour à fournir un service et un produit digne de vos attentes et de l'image de Subway. Ayant déjà eu un retour concernant la musique non adaptée dans notre magasin, sachez que les mesures ont été prises afin de rétablir une ambiance agréable et tout public. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, vous serez toujours la bienvenue. Au plaisir !
Sandwichs très bons, prix corrects mais parfois trop d'attente. Personnel agréable dans l'ensemble, par contre lorsque j'y suis allée il y a quelques temps la serveuse était totalement non chalante !! En effet, elle dansait sur la musique qu'elle avait mise dans le restaurant (les salariés peuvent passer leur propre musique dans le restaurant) et ne prêtait pas beaucoup d'attention aux clients. De plus cette musique comportait des insultes, aucun professionnalisme, inadmissible !
Pas assez de personnel le jeudi de l'ascension donc temps d'attente élevé qui plus est la vendeuse ne pouvait pas satisfaire l'ensemble de la clientèle...et niveau sécurité si elle faisait un malaise ou était braquée?...seule? Je trouve ça très limite niveau gestion du personnel
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cambrai ?
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