Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Mauvaise qualité de la nourriture.
Bonjour Abdelhadi EL MOUDDEN , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant. Ceci dit votre commentaire est trop succinct pour en comprendre les raisons : est ce que vous parlez de subway en général ? De subway cannes en particulier ? Impossible de savoir et c'est regrettable car difficile de s'améliorer avec aussi peu de détails Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
personnel souriant et aimable
On mange ce qu on veut avec un super sandwich et prix bas c est vraiment bien
Personnel très aimable
Un superbe surtout Devway et Oceane. Service impeccable!
Très bonne équipe et service impeccable
Accueil très chaleureux et d’excellents conseils. Bravo à la jeune dame travaillant ce 15 août à 19:00… Elle a été exceptionnellement commerçante et d’une gentillesse rare !
Bonne ambiance, bonne quantités, rafraîchissant, parfait.
Équipe sérieuse et restaurant propre
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allé au Subway et franchement je n'ai pas du tout regretté. A part le fait d'avoir un sandwich personnalisé (le but de Subway), la préparation est très bien fait, le personnel de ce Subway est très sympathique et pour environ 11€, vous avez un sandwich 30cm, boisson et dessert compris. Je vous conseille d'y aller si vous avez d'un sandwich rapide 😉
Nous avons retrouvé du sable dans les deux salades que nous avons pris. Le service est plutôt moyen car les vendeurs ont du mal à comprendre les commandes.
Bonjour Yacine Rock , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
C’est un Subway… que dire de plus ?! L’équipe du jour était plutôt souriante, arrangeante et professionnelle. Je recommande.
Ont manger tranquillement et le responsable nous a dit de partir ont devait dégager les tables !! Très déçu de l’accueil
Bonjour Êtes vous certain de ne pas vois tromper de restaurant ? Car je suis le responsable du subway canbes ...j'étais coincé en caisse jusqu'à 14h30 et je n'ai donc dit à personne de partir ...chose que nous ne faisons jamais d'ailleurs Je me demande si vous ne vous trompez pas de subway ? L'équipe Subway
très agréable personnel souriant très propre a recommandé
Accueil deplorable !! Pas un bonjour , pas un merci !!!mes enfants voulait ce fast food ,mais jetais a 2 doigts de leur laisser les sandwichs!ce jeune homme devrait rester chez lui si il n a pas envie de travailler, certe , il etait peut etre fatigue, mais je demande juste un bonjour et un merci , et un sourire si ce n est pas trop demandé.... Bref heureusement que nous sommes qu en "vacances " car je ne reviendrais pas!
Bonjour Sandrine Hosni , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J’y passe de temps en temps depuis plusieurs années, le personnel change souvent mais on y est toujours bien reçu. Tout est ok, je ne suis jamais déçu. Libérez le sub raclette svp.
Sandwich frais et savoureux, équipes souriantes et serviable Je reviendrais
A fuir , le mec qui fait les sandwich est clairement plus intéresser à discuter avec sa collègue qu à faire son taf correctement , j ai pris 2 menu 1 avec cookie l autre avec chips au final , 2 cookies bien dur de la veille sûrement et pas de chips, j y vais un peu pour la sauce oignon doux car subway est devenue beaucoup trop cher pour ce que cela est , mais alors le mec j sais pas si il a mis de la sauce car c était sec de chez sec, plus sec tu mange du gravier , jss dégoûter 1 sub 30 poubelle , ça fait cher 26 balle 2 menu pr manger 1 sandwich sec sans sauce et 2 cookies dur et 2 boisson biensur . Je laisse jamais de com mais la c était trop, mon grand si tu veux te faire ta coéquipière fait le après le travail.....
Bonjour Mr Anonyme , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. J'ai recardé sèchement l'employé en question car je trouve inadmissible de sa part ce type de comportement Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
On en parle du patron qui nous dévisage ?
Equipe agréable, avenante, de bons conseils. Service rapide
Bons produits, équipe super sympas, resto bien entretenu !
Très bon fast-food service impeccable je recommande
J'avais un très mauvais avis sur Subway qui a changé après mon passage ici. Nourriture cool et surtout une très bonne ambiance !
Le pigeon est sympa L acceuil aussi Rien a dire 👍
Bon accueil et peu d'attente pour être servi
Je peux le manger tous les jours les travailleurs très sympa donc c’est une bonus de plus
Trop bien pas trop chère j’adore je viens tout le temps et je ne suis jamais déçu ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Magasin totalement rénovée Équipe super sympa
10 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Super Rapide Toilettes Propres ! Demandez Vincent ;-)
Super restaurant personnel super sympa
Très bon restaurant, mention spéciale à Jonhatan !
L'un des meilleurs restaurants de Cannes avec un et une équipe incroyables High recommended
Personnel très agréable, servis rapidement et très bon allez-y
Rapide et efficace au top . Jamais déçu
Très bon accueil, equipe sympathique :) ,boutique propre 😊 Sandwich très bon et cookies délicieux 😉
Personnels adorable, toujours à l'écoute et enseigne propre. Pain et cookie excellent. Je recommande fortement 🥰
Je suis venu pour prendre un cookie. Je suis reste devant la caissiere puisque les personnes faisaient leur sandwich. Celle ci m'a totalement ignoree meme pas une demande dattendre dencaisser les autres personnes. Elle ma juste ignoree et a atendu dencaisser les autres personnes. Pour du commerce cest lamentable. Ca ne change pas la reputation du subway de cannes ! Attendre + 10 min pour un cookie et ne pas etre servie. Cest non !!!
Bonjour lilian molines , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Incroyable super bon service rapide. employé super franchement continuez comme ça
Le chef renoi est vraiment très agréable et La nourriture est bonnes
meilleur subway, trop bon ! les gens sont supers !
Toujours bien reçus, les produits sont bons et Esta est particulièrement agréable! Je recommande ce subway!
Merci à Esta qui est super gentille, meilleur Subway du sud 🙏
un accueil souriant et plein d’énergie et une préparation rapide et toujours autant conviviale je conseil fortement
Super accueil personnel super gentils et poli rien a dire
Restaurant accueillant Employés très sympa et à l’écoute Bonne expérience Je recommande fortement
Personnel très agréable, servis rapidement et très bon allez-y
Très bonne accueille je recommande
Magasin au top , personnel aimable , je recommande
Accueil toujours agréable j’ai découvert Subway il y’a 2 ans et j’adore toujours autant !
Personnel très accueillant et à l’écoute, restaurant propre et de très bons sandwichs ! Au plaisir d’y retourner !
Super expérience. Produit frais Bon accueil
Le service client est digne d'un restaurant 5 étoile. C'est vraiment le meilleur restaurant en terme de qualité. Les serveurs sont exceptionnels.
Super restaurant le service est excellent.
Super restaurant, je mange tous les jours là-bas, c’est un délice
Bon rapport qualité prix Jamais déçu
Commande acceptée puis annulée au dernier moment sans explication ni excuses
Toutes les tables étaient sales, le personnel ne décroche ni un sourire ni un bonjour ce soir là on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose première et dernière fois que je me rends dans ce subway et je n'en ferais pas une bonne pub je suis choqué par l'enseigne qui propose des promotions en l'occurrence la 3 menu sub à 24 euros mais ce subway me dit ne pas faire la promotion hors ce n'est écrit nulle part sur la promo que c'est dans les restaurants participants !!!!!!
Absolument pas accueillant, ils se préparaient leur sandwich pendant qu’on étais là même pas un bonjour, ils se sont charger tellement leur sandwich qu’ils fermaient même plus et nous ils nous ont mit 3 oignons qui se battaient en duel et quand on leur en a demander plus on nous la compter en supplément. Super ! Ça a beaucoup changer subway
Écrit sur Internet ce qu’ils ferment à 22h45 alors qu’à 22 heures ils prennent plus de clients venu pour rien ! Changer vos horaires inadmissible
Subway est un très bon fast-food bien positionné sur cannes. L’accueil est correct et le rapport qualité prix excellent. Un bon établissement dans l’ensemble mais cela reste digne d’une restauration rapide.
Nous sommes allé un samedi midi et le service etait assez correct . Certains employés manquent un peu de sourire mais pas désagréable non plus. Nous avons pris menu sub30 tout été bon et correct. La salle était propre également
14€ le sandwich et la boisson !! Du vol !
Nous avons voulu tester subway pour prendre un sandwich à déguster pendant notre trajet en train pensant que cela serait meilleur que les sandwichs proposés dans le train . Et bien c est loupé ! nous avons pris des wrap poulet Caesar qui n’ont de Caesar que leur nom ! Poulet vraiment pas bon , juste 1 morceau de parmesan dans 1 wrap , sauce Caesar remplacée par de la mayonnaise.. de plus le gérant n est pas aimable du tout , certes il y avait beaucoup de monde mais cela n empêche pas d être agréable. Nous avons réglé en ticket restau en laissant presque 3€ de plus que le prix des sandwichs , pas meme un merci ni un au revoir ni un bonne soirée . Lamentable.. Alors que nous avions passé un séjour gustatif agréable en découvrant de délicieux restaurants à Cannes nous terminons sur une mauvaise note malheureusement. Laissez la place aux vrais artisans !
En tant qu’ancienne responsable d’un fast-food, Mc Donald’s, le service est pitoyable. Par où commencer… Dès notre arrivée, il n’y avait personne dans le magasin et malheureusement les employés et le patron préfére parler de leur vie que de servir les clients. Aucune considération. Pas un regard envers nous, 10 minutes à patienter devant eux alors que nous avons demandé de passer notre commande. Le patron n’est pas du tout aimable et n’entraîne pas ses employés vers la réussite. Les sandwiches sont quand même bon, mais le service client est Déplorable. Bref à éviter
Subway étant mon fast food préférer, je ne peux que aimer l’endroit, le restaurant a un placement correcte, certains employés sont très sympathiques et polies mais d’autres n’ont vraiment pas les compétences pour travailler dans un resto rapide comme celui là, l’hygiène est passable, les aliments sont satisfaisant, loin d’être le meilleur Subway mais mon avis reste satisfaisant !!! Rajout d’une étoile 23/08 : Équipe très professionnelle et à l’écoute, une commande que j’ai passer en express car je devais prendre un train, ils ont été super réactif et à mon service, bonne progression, bravo !!!
Tres bien reçu, équipe de 2 jeunes très sympathiques et professionnels !!
J’adore manger là bas mais malheureusement manque d’effectif trop d’attente, je prends à emporter j’arrive chez moi à 5 minutes du subway j’ai manger froid
Nous avons bien manger par contre le responsable est assez froid est pas respectueux envers la clientèle ses assez agaçant de voir une personne comme sa mal parler a des gens qui demande juste des renseignements il vas falloir revoir votre responsable sinon la jeune fille était très gentil .
Très bon comme d'habitude mais la musique était beaucoup trop forte et a la fin on avait mal à la tête du coup
Bon ensemble, très bon accueil & service rapide. Emplacement pratique.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Subway, des sandwichs très bons, un personnel gentil mais vous devriez changer les horaires pour dire que vous êtes en travaux. Je me faisais une joie de venir manger chez vous aujourd'hui mais la déception fût grande quand j'ai vu que ça n'allait pas être possible.
Endroit assez sales malgré une bonne qualité de produit, attention très petite superficie de salle je vous conseil de prendre à emporter.
Nous avons commandé uber eat hier soir, 2 menus avec 2 sandwichs, après 45 minutes d'attente on reçoit notre commande avec seulement UN sandwich ??? Comment est-ce possible d'oublier le principal ??? Nous avons donc tenté de joindre le restaurant, mais après 6 appels toujours aucune réponse... Avec les prix exercés sur uber eat, vous pourriez au moins revérifier vos sacs avant de les envoyer au coursier !!!
Bu not için üzgünüm ama,çalıştığınız kuryelerin paketleri karıştırmaması için önlem almalısınız(örneğin,isim yazılı fiş). 46 Euroluk siparişim ortada yok,bana 10 euroluk başka birinin siparişi teslim edildi. Ubereats ayrı bir sıkıntı. "" Désolé pour cette note, mais vous devez prendre des précautions pour que les coursiers avec lesquels vous travaillez ne mélangent pas les colis (par exemple, le reçu avec le nom). Ma commande de 46 euros n'est pas là, la commande de 10 euros de quelqu'un d'autre m'a été livrée. Ubereats est un problème distinct.
Petit resto tres efficace et rapide. Dommage un peu plus souriant ca aurait ete parfait. Maintenant je ne suis peut-être pas venu le bon jour.
Service très rapide, sandwich très bon et bien chargé, des places souvent disponibles en terrasse ou intérieur. Personnel agréable et souriant. J'ai été servi par une apprentie et ça s'est extrêmement bien passé. Je recommande.
Le patron se permet de réprimander ses employés devant les clients ce qui est irrespectueux autant pour les employés que pour les clients. Une fois le patron parti (en courant et en nous passant devant sans s’excuser ainsi que sa femme ) l’ambiance était plus détendu
Très bien, les employés sont chaleureux et a l'écoute du client. J'y repasserai !
Le manager très antipathique je l'ai surpris en posant la plaque de pain dans le four il s'est brûlé les doigts et ainsi de suite lech son doigt qui s'est brûlé et touche le pain après bravo pour le covid-19 ☣️☢️☣️
Étant donné qu’il n’y a pas d’autres choix que d’appuyer sur une étoile... j’aurai voulu en mettre 0!!!! Le 21 mars a 13h00 votre employé faisait des sandwichs sans porter son masque ! Je rappel que nous sommes en pleine épidémie !!!!!!!!! Il parlait en postillonnant sur les sandwichs, sans parler de la façon dont il m’a parler et des locaux degueulasses ! Nous avons d’autant plus retrouvé un cheveu d’homme dans notre sandwich la fois dernière c’est juste inacceptable. La propreté, l’amabilité et le service = 0/100 pourtant j’aurais pu trouver 100 autres points à mettre mais j’en vois aucuns...
Mauvaise expérience ! Ce subway n est pas digne de la chaîne. Aliments pas frais du tout : salade défraîchi et concombre brûlé pas le froid. Wrap rassis et non chauffé. Les crousti chicken dur comme de la pierre. Le service d hygiène devrait y aller faire un petit tour !! Et l acceuil à revoir !
Personnel très désagréable et de mauvaise foi. J’essaye de rester poli et compréhensif mais le caissier n’en tient pas rigueur: compose mon sandwich tout seul —> met un fromage au hasard sans que j’ai rien dit. Confond les légumes puis quand je lui fais la remarque me regarde mal. Après lui avoir fait la remarque, il se trompe de nouveau. Impossible de payer avec le programme de fidélité en plusieurs fois: sous prétexte que c’est « non cumulable ». Au moment de régler le caissier ne trouve pas vraiment nécessaire de me donner le ticket, quand je le lui demande il me répond en me tutoyant: « tu veux te faire rembourser par la sécurité sociale? » sur un ton mesquin. Bref, malgré tout les sandwichs restent très bons, les équipiers recevant les clients sont à revoir...
les service hygiène devront passer et passeront dans l'année sa c'est sur car on est des clients on est pas là pour manger dans le sale surtt comment c'est préparé tt sa, 👌 Subway sale, patron impoli Rare pour un subways
Decevant, le gars nous laisse poireauter le temps de servir d'autres clienst avant nous puis au moment de commander : il me dit desole j'ai 10 autres clients online avant vous .Bref on a attendu pour rien dans la boutique ou les clients ne portent pas de masques...
Bonjour, je ne recommande pas du tout ce fast-food. En effet, tout d’abord le responsable n’est pas accueillant et fais des remarques très mal placé, gênante ! De plus il ne dispose pas d’un masque pour respecter les gestes barrières mais plus tôt une visière qu’il enlève. C’est inadmissible pour l’image du subway...
A éviter ! Déjà pour un Subway la quantité n'est pas présente , et l'accueil vraiment excescrable surtout du jeune cerné ,sa collègue me préparais mon sandwich et lui a crier en insultant son patron qui n'étais pas présent biensur , non mais sincèrement un peu de tenue tout de même ,un e équipe démotiver et limite dépressif !!!!
Service médiocre à la chaîne ! Les clients ne sont pas que des porte-feuilles ambulants ! Personne dans le Snack et l'autre qui nous speed! Envie de lui hurler un énorme meeeeeeeeeeerde !!!
Mini sandwich rikiki pour 4€50 le compte n'y est pas , mon fils avait encore faim . Le caissier ne savait pas compter , il me devait encore 1€ sur le rendu de monnaie et , en plus c'était affiché sur l'écran de la caisse . Je le lui ai fait remarquer , il ne comprenait pas et il ne m'a rendu que 50 centimes . Après ma seconde réclamation , sa collègue arrive et , au lieu de s'excuser , était désagréable , mal polie et m'a invitée à dégager en me balançant la monnaie sur le comptoir et en m'indiquant la sortie . Bref , accueil lamentable et mauvaise expérience .
Personnel tres agreable, tres acceuillant, sandwichs tres bien effectués dans le rspect des gestes barrières s malgre le monde d'un mois d'août ! Je recommande a 100%!
Pas propre du tout que ce soit en salle où la saladette .et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde . Et le personnel ainsi que le gerant n est pas acceuillant du tout a eviter
On n'a pris deux sub 30 c'était très bon. Bon service Il y avait de la place en terrasse pour manger. Ps: il avait bien chargé les subs en viandes 🙂
Petit point négatif sur l'agencement pour prendre commande. Mais le personnel et les lieux sont agréables, je recommande.
Commande passée ce jour sur une plateforme de livraison : pas de sauce dans un des deux sandwich et il manquait 3 desserts, soit plus de la moitié de la commande... Sachant que lors de la précédente commande, une erreur avait déjà été commise ( le pain utilisé ne correspondait pas à la commande). C est la troisième fois que je commande dans ce subway et il y a déjà eu deux erreurs ce qui est quand même assez fort. Bref tout cela pour dire que je ne recommande pas ce restaurant qui semble être assez peu professionnel ( des erreurs peuvent se produire mais la moindre des choses serait d être joignable pour pouvoir les réparer )
Suite a un sandwich sub15 et d'un orangina j'ai eu une intoxication alimentaire le soir j'ai eu une gastro j'ai vomi mon sandwich ( je l'ai pris en photo comme preuve) impossible de les avoir au téléphone en 2 jours d'essai, cette endroit est a fuir par son hygiène
Lieu déplorable et service tout aussi déplorable. Sandwich très mal servie et pas hygiénique. Ne mérite aucune étoile.
On se fiche de nous. Non seulement ils ont inversé les crudité dans nos sandwichs, mais en plus ils oublient le dessert et les chips.... Et tout ça pour plus de 5euro de frais de livraison sur deliveroo ! Payer pour de l'incompétence, ça s'appelle du vol ! Nous n'iront plus jamais là bas.
Je me suis rendue au Subway de Cannes hier, je suis apparement très mal tombé car un jeune serveur brun « échangeait » avec un groupe de touristes étrangers. Ce groupe de touristes énuméraient les crudités qu’ils souhaitaient avoir dans leurs sandwichs, le jeune homme n’avait apparemment pas très envie de faire son travail car ils faisaient tout pour les énerver et a fini par les foutre à la porte car ils ne les comprenaient pas ... Est-ce normal ? Sans parler du fait qu’il allait donc jeter leur sandwichs ( 2 sub 30) il me semble. Ce comportement m’a vraiment choqué, revoyez votre personnel car une chose est sure c’est que je ne vous recommanderai pas, et ne reviendrais plus.
Aujourd’hui 04/05/2019 21h30 impossible de passer commande car la personne présente a préférer ranger toutes les tables 1h avant la fermeture. Interdit de rentrer dans le restaurant pour au moins choisir car sol pas sec! Il faut soit changer de façon de faire pour que l’employer est le temps de tout faire soit changer d’employé.
J'ai Jamais été déçu Des restaurant subway. C'est bon. Plus sain que de manger mc do. Ça cale bien et leurs cookies sont très bon. En plus ils ont des tables à l'extérieur. Très agréable de manger au soleil le midi.
Serveuses non professionnelles, aucun choix et sandwitch mauvais. Vraiment c'est le premier Subway que je n'aime pas en plus les toilettes sont très sales sans savon ..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–01:00 |
Mercredi | 10:00–01:00 |
Jeudi | 10:00–01:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cannes ?
Vous pourriez aussi aimer