Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Castrop-Rauxel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Gutes Restaurant mit nettem bemühten Personal und scheinbar ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Je voudrais donner zéro étoile à tout, mais ce n'est pas possible. Nous n'avons même pas besoin de parler de la propreté lorsque le personnel commence à nettoyer le magasin à 21 heures et commence à le nettoyer avec ses doigts et votre nourriture est prête pour vous, vous transpirez déjà beaucoup, vos vêtements ne sont pas recommandables.
Employés sympas et la nourriture était très bonne 👍
J'ai été dans quelques métros, mais celui-ci... Je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'avais pas vu une équipe aussi hostile et démotivée que celle que j'ai vue aujourd'hui depuis longtemps. En ce qui concerne la garniture, j'ai spécifiquement dit pas d'oignons et de jalapeños et ce qui se passe avec le paquet d'oignons et de jalapeños dessus. et ils avaient pris les choses avec nonchalance et étaient sur le point d'emballer la baguette sans me poser de questions sur la sauce. Quand je lui ai demandé si c'était nouveau que vous ne pouviez plus avoir de sauce, il m'a agacé et m'a demandé quel type de sauce je voulais. Quand j'ai dit que je voulais de l'oignon doux, il a essayé. Je n'y retournerai donc certainement pas.
J'adore y manger avec mon petit ami ils ont les meilleurs sandwichs seuls quand je pense à mon sandwich préféré je veux y aller et le commander
Je n'étais pas là, j'ai juste fait une pause à proximité.😃
délicieux
Bon restaurant avec un personnel dévoué et des ingrédients apparemment plus frais que d'autres…
très sympathique volontiers à nouveau
Les serviteurs parlent fort dans leur propre langue.
Très bon métro. Qualité connue. Service propre et amical. Bon parking gratuit à proximité.
Vraiment délicieux!! Personnel sympathique !! Et pas tous les fromages 😛 !! Toujours heureux de revenir! Un délicieux repas préparé avec beaucoup de plaisir au travail !!
Le service et le goût du sandwich étaient vraiment délicieux.
J'aime vraiment y manger, les wraps sont toujours incroyables !
J'y suis de temps en temps. Haut. Frais, savoureux .. prix toujours corrects
Options de sélection fraîches et bonnes très savoureuses. Malheureusement cher ! De plus, il n'y a plus de porc effiloché, c'était tellement délicieux (les alternatives sont ok).
Beau métro propre avec un bon service :) Vous pouvez également obtenir des conseils plus intensifs pour le service de fête, fortement recommandé ! 👌🏽
J'adore Subway et j'ai toujours aimé y manger quand j'étais à Castrop-Rauxel. Mais depuis la réouverture, il y a probablement eu BEAUCOUP d'économies sur la salade et les légumes. Même si je dis que j'aimerais en avoir plus, j'ai l'impression qu'il y a deux autres extraits. Je n'aime vraiment pas me plaindre et je n'aime pas me plaindre plusieurs fois, mais si vous voulez du paprika, par exemple, vous ne mettez pas deux super petites lanières fines dessus et puis cinq si vous dites "en plus".. .Désagréable. Et aussi pas à la hauteur des standards de Subway à mon avis. Dans tous les autres restaurants, beaucoup de salade entre et pas seulement quelques morceaux. Edit : Comme je le vois, les avis des autres clients reçoivent également une réponse effrontée, à propos du même employé, je veux dire. Si vous ne voulez pas chasser les clients, vous devez améliorer votre service et prendre le client au sérieux... J'évite le restaurant pour l'instant.
Nourriture toujours délicieuse et fraîche à bon prix.
Merci beaucoup
Très savoureux et bon personnel
Merci
boutique merveilleuse. ingrédients toujours frais. employés sympas qui sont heureux de vous aider. toujours totalement propre. je ne peux que le recommander. pour 10 euros, vous obtenez un menu complet
Merci beaucoup
Une fois - plus jamais ! Dès le départ, l'employée blonde était très antipathique! Au lieu d'écouter nos souhaits, ce que nous voudrions, il regarde ma femme tout le temps, sans relâche, avec impudence et plus jamais honnêtement !
Il y a un jour exactement, cet employé a été félicité par plusieurs invités pour sa gentillesse. Vous êtes les bienvenus pour travailler avec nous pendant une journée et ensuite voir que nous "donnons tout".
Edit// Personnel très sympa, en cas de problème, le responsable de l'agence est toujours disponible. Rien à redire :) continuez comme ça
Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer un MP à [email protected] afin que nous puissions vous rendre la pareille.
Un employé sur place était très gentil, élégamment habillé et a pris la commande immédiatement. L'autre employé un peu corpulent s'est assis devant la salle à manger du client, vraisemblablement pendant sa pause, et y a emmené son sous-marin. De plus, il portait ses vêtements de travail à "sept heures et demie" et n'avait pas l'air sérieux. Il m'a également observé, ainsi que les autres clients, à intervalles très réguliers, de sorte que je me sentais très mal à l'aise.
Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression d'être observé, mais lorsque vous faites une pause de 15 minutes ou plus, vous jetez un coup d'œil autour de vous.
Le service était sympathique et rapide, sinon la salade est très fraîche et la viande délicieuse
Merci beaucoup
Le sous-marin du jour a été vendu normalement. Propriétaire à mes yeux antipathique.
Bonjour, notre système de paiement appelle automatiquement le prix correct des produits (ainsi que des produits en promotion) comme le sous-marin quotidien. Le jeudi, vous pourrez vous procurer une demi-fajita au poulet à 3,49 au lieu de 4,79 et la totalité à 6,98 au lieu de 8,29. En raison de l'augmentation des prix d'achat de nos ingrédients, de nos matériaux d'emballage, de l'électricité, du gaz et des frais de transport, nous avons malheureusement dû augmenter les prix.
Je n'ai jamais été dans un si bon métro. Ultra sympa et le sous était super savoureux aussi!
Merci beaucoup.
Bonjour. J'y suis allé hier soir. L'employé était toujours débordé. Le sandwich était froid, tout comme le wrap de mon collègue et la salade représentait au plus les 2/3 des autres portions.
C'est dommage que ça ne te plaise pas, mais pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu aimerais plus de salade ? Nos sandwichs sont grillés dans le four rapide puis garnis d'ingrédients frais du comptoir réfrigéré selon les exigences du client. L'employé qui vous a servi hier a toujours reçu beaucoup d'éloges ici.
Tout est toujours parfait, les sous-marins sont généreusement garnis, le goût est juste et la garniture est toujours fraîche. Les cookies sont parfaits aussi. Le personnel est toujours aimable et rapide.
Merci beaucoup.
Nous sommes allés dans quelques succursales de métro, celle-ci était de loin la meilleure en termes de goût! Magasin propre et 2 gars sympathiques derrière le comptoir :)
Merci beaucoup
Super rapide, les sous-marins sont correctement assignés, le personnel est sympathique Volontiers à nouveau
Merci
Mon mari et moi aimons manger au Subway. Comme nous n'en avons pas dans les environs, nous attendions avec impatience mon rendez-vous à Castrop pour ensuite emporter quelque chose avec nous depuis le métro. Malheureusement, nous sommes très déçus aujourd'hui, il n'aurait pas pu y avoir moins de garniture sur le sous-marin, nous le connaissons différemment, mais aujourd'hui, l'argent n'a pas été bien investi car les baguettes étaient extrêmement petites par rapport à d'habitude. Peut-être que le problème avec le revêtement de sol de Subway est intentionnel, mais ce n'est pas ainsi que vous gardez des clients satisfaits.
Nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons des instructions de Subway sur la façon de préparer les produits (pour qu'ils aient le même goût partout). Mais n'hésitez pas à nous dire si vous en voulez plus.
Employés sympathiques et service rapide!
Merci beaucoup
Métro bon comme toujours mais la police a confondu sauce yaourt avec mayonnaise et je pense aussi qu'elle est sourde car j'ai dû dire dix fois ce que je voulais. La femme devrait refaire la formation pour devenir femme du métro, elle ne peut rien faire.
Merci pour vos retours, nous avons le problème qu'une vitre en plexiglas, d'autres bruits de fond, les bruits du four Bach et du Baking Center, la télé musicale et les masques contribuent tous au fait que nous ne vous comprenons pas bien.
VRAI BOUTIQUE DE JUS ! Mon café était salé et quand j'ai demandé si des frites étaient offertes, on m'a craché dessus !
Vous devez nous confondre, notre café n'a pas un goût salé et il n'y avait certainement pas deux employés d'apparence sudiste qui travaillaient aujourd'hui et nos employés ne crachent pas non plus.
Le sol est très collant et on perd immédiatement l'appétit. Quand je l'ai fait remarquer aux employés, les 2 employés à l'allure sudiste m'ont simplement regardé et ont mangé leur nourriture chez McDonald's dans le métro, ce qui était une honte, ps. un ouvrier mangeait du popel
Il n'y avait pas deux employés d'apparence méridionale qui travaillaient aujourd'hui et aucune nourriture McDonald's n'avait été mangée ici depuis tout ce temps (cela fait 10 ans en décembre). Vous devez confondre notre branche. Le sol n'est pas collant ici non plus.
Le personnel est gentil et l'emplacement est calme et bon, mais lors de la dernière visite, le magasin était infesté de petites mouches. Ils étaient dans la nourriture et les boissons. Au début, je pensais que ce n'était que quelques-uns, mais après il y en avait tellement qu'ils nageaient déjà dans les boissons et rampaient sur la nourriture. Vous ne pouviez pas non plus chasser les mouches, car elles collaient littéralement à la nourriture. Le magasin n'est pas recommandé tant que vous n'avez pas maîtrisé les insectes....
Merci pour votre avis. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose contre ces mouches ou autres insectes. Ils entrent dans le magasin le soir lorsque la porte est ouverte et que nous avons la lumière allumée. Mais nous avons mis en place des pièges à mouches.
Nous étions juste là pour chercher à manger. Nous n'avons reçu aucun conseil et c'était très chaotique car les salariés eux-mêmes ne savaient pas quoi faire. Les ingrédients ont été partiellement comptés ou placés aléatoirement sur nos baguettes. Les cookies qui étaient en arrière-plan ne nous ont pas été proposés et nous n'avons pas été bien compris. Malheureusement, cette branche ne peut pas être recommandée. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande. Plus jamais
Le nouveau venu se tenait au comptoir et fabriquait chaque baguette individuellement. Si lentement que j'ai attendu plus longtemps que je n'ai mangé. Sinon, tout était ok, tout était propre et aussi savoureux que d'habitude. Le porc effiloché serait bien à nouveau.
Merci pour votre retour, nous allons le former à nouveau là-dessus. Mais nous, les « professionnels » et les « anciens », avons également commencé modestement.
Des sandwichs toujours délicieux. Le personnel est très sympathique, même s'il faut un peu plus de temps pour passer votre commande :-)
Merci beaucoup
Mon ami et moi y sommes allés vers 21 heures hier soir et avons été servis personnellement par le propriétaire du magasin. Il était super gentil et aimable et les recommandations et conseils concernant les combinaisons de sandwichs étaient vraiment super ! 😊 Je peux certainement recommander cette succursale et nous y reviendrons plus souvent !
Merci beaucoup.
Petit mais raffiné restaurant de métro sur la place du marché de Castrop-Rauxel. Les sous-marins sont préparés professionnellement et rapidement selon les souhaits des clients et il n'a jamais été surpeuplé mais toujours modérément fréquenté. Le personnel est sympathique et vous aidera avec ses propres conseils et recommandations Il est propre et typiquement meublé comme un métro.
Merci beaucoup
Ambiance très agréable, très bien gérée et le personnel sympathique et très savoureux. Dommage que vous ne puissiez économiser qu'avec les trois g à l'intérieur. Vous n'y pouvez rien, mais vous devez vous y tenir
Merci
Hier, j'étais chez Subway à Castrop-Rauxel et un sympathique monsieur qui savait exactement ce que signifiait le service m'a servi. J'ai remarqué qu'il servait chaque invité avec la même patience, le même respect et le même sourire. Aussi un homme avec un allemand/anglais cassé. Il aime clairement son travail. Les deux coups sourds. D'accord, il a oublié de me donner une tablette pour une consommation sur place. Mais c'est peut-être aussi dû à Corona. Cependant, il y a environ 2 semaines, j'ai également eu une expérience négative avec un jeune homme en tant que serveuse. Il manquait beaucoup d'assurance et ne pouvait rien retenir. Mais oubliez ça... peut-être que les deux devraient travailler dans la même équipe :-). La qualité de la nourriture proposée est fraîche et très bonne. J'aime ça là-bas.
Merci beaucoup
Malheureusement, les employés ne sont pas très motivés, ils claquent littéralement les ingrédients sur le pain et le sous est à moitié vide.
Merci
Personnel très sympa Préparez le sous comme vous le souhaitez. La performance des prix est correcte. Il y a aussi des cafés équitables et ils ont aussi bon goût. Une étoile en moins car le rouleau de baguette aurait pu être plus croustillant à mon goût. L’état était comme une baguette à moitié cuite.
Merci
L'un des fast-foods les plus judicieux. Au moins, vous obtenez des ingrédients frais sur le sandwich. Je suis désolé pour les employés qui doivent travailler dans cet établissement de restauration systémique.
Merci pour votre avis. Nous aimons travailler ici et nous aimons tous notre travail. Il y a beaucoup de travaux que nous ne voudrions pas faire non plus, comme le ramassage des ordures, mais nous avons aussi beaucoup de respect pour ce travail.
J'ai reçu un soumis de votre part pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Dans d'autres succursales, le contact avec la clientèle de la part des employés était un désastre et vraiment déconseillé. Cependant, avec vous, j'ai été servi avec sympathie et politesse par les employés Melvin et Marvin et en plus, c'était incroyablement délicieux. Je serais heureux de vous rendre visite à nouveau.
Merci beaucoup
Vendredi 18h00 seulement 2 des 5 types de pain disponibles. Seulement dans 2 heures, selon le communiqué, tous à nouveau disponibles.
Bien sûr, cela ne devrait pas arriver, mais cela peut malheureusement arriver car nous cuisons le pain frais plusieurs fois (au cours de la journée). Dans 30 minutes, tout le pain serait à nouveau disponible. Peut-être que la prochaine fois, vous pourrez nous appeler et réserver simplement le pain que vous souhaitez.
Non recommandable. Les courses ont l'air vieilles comme si elles étaient là depuis très longtemps. De plus, le magasin est sale à plusieurs endroits. Donc ma recommandation : cuisinez-le vous-même ou changez de magasin.
Bonjour, nous sommes particulièrement fiers de nos produits frais et c'est pourquoi nous les présentons dans notre comptoir. Nous serions heureux si nous pouvions parler personnellement, car nous ne connaissons aucun endroit sale, puisque nous les nettoyons tous les jours, bien sûr.
Bonne succursale Subway, malheureusement quelque chose n'est souvent pas disponible. Pas de drame mais toujours une petite déception. Mais le magasin est propre et le personnel est plus sympathique que dans d'autres succursales (dont il n'en reste quasiment plus)
Merci, cela ne devrait plus se reproduire, à moins qu'il y ait un goulot d'étranglement de livraison et que nous ne recevions pas l'un ou l'autre article.
Délicieux sandwichs de métro avec un vrai goût de métro. Mais les vendeuses se sont assurées que je passerai à d'autres succursales. Rude, effronté et donne une sensation indésirable. L'invité est gênant.
Merci pour vos commentaires, dites-nous ce que nous pouvons améliorer ou changer.
Une équipe vraiment sympa ! Très attentionné et communicatif :-) La nourriture est fraîche et quand on pouvait encore y manger, je n'avais rien à redire côté propreté. Le café a bon goût et les biscuits sont toujours frais ! Toujours mon plaisir !!
Merci beaucoup.
Je consulte depuis 2 ans maintenant. Personnel toujours très propre et super sympa. Tout comme il se doit 🙂👍
Merci beaucoup
Personnel très agréable qui prend au sérieux les aliments sans gluten! Les portions sont correctes, les prix sont un peu élevés.
Merci
Malheureusement, les normes de bien-être animal en général chez Subway sont très regrettables. En particulier, les normes médiocres concernant les poulets de chair me rendent triste. Donc je ne ferais plus de courses chez Subway. J'aimerais que vous accordiez plus d'attention au bien-être animal.
Puisque votre évaluation au siège du système serait appropriée. Malheureusement, nous ne pouvons rien y changer. D’un autre côté, nous proposons également d’autres produits qui ne contiennent ni viande ni poulet.
Nourriture très savoureuse, service super sympa, magasin propre. Ça vaut toujours le détour!
Merci beaucoup
Personnel super sympa. Restaurant propre et beaucoup de choix de salades, etc. Tout simplement génial !
Merci beaucoup
la première visite, j'ai attendu longtemps, arrive. ce que j'ai trouvé vraiment mauvais, c'est la chaleur à l'intérieur. pas raisonnable avec un masque. Déduction 1 étoile, sinon délicieux comme toujours.
En fait, nous sommes très rapides, mais à cause des bons et des nombreux clients, il peut y avoir des temps d'attente. Nous ne sommes que des humains.
Pourrait être plus convivial mais c'est la seule raison pour laquelle il a le goût d'un 3 étoiles
Nous sommes en fait toujours très amicaux, mais ce n'est pas facile non plus à ces températures. La climatisation a déjà été commandée, mais malheureusement cela prendra du temps.
Très chers employés qui mettront certainement un sourire sur votre visage. Comme dans tous les métros, la nourriture est... bien connue, délicieuse.
Très cher merci.
Nourriture rapide et savoureuse qui vous remplit également. Le personnel est super sympa et serviable !
Merci beaucoup.
Personnel super sympa, respect à vous pour être restés là toute la journée avec le protège-dents fou en ces temps difficiles
Merci beaucoup, le protège-dents n'est pas très confortable à porter, mais le nôtre a l'air sacrément cool.
Personnel très sympathique et le café / cappuccino est vraiment bon!
Merci beaucoup.
Cool ici, le service est très sympa et arrangeant et si l'endroit est trop petit pour vous personnellement, vous pouvez vous enfermer dans les toilettes et y profiter de votre festin
Merci beaucoup. En fait, la chambre d'amis est suffisamment grande pour que vous n'ayez pas à utiliser les toilettes. Vous avez également la possibilité de manger à l'extérieur.
Nourriture délicieuse, vendeur sympathique, bonne connaissance du vendeur, ce qui serait le mieux. Super. Avec plaisir à nouveau
Merci beaucoup.
Personnel sympathique même en cas d'affluence ! Quand obtient sa nourriture très rapidement! qualité supérieure
Merci beaucoup.
Tout autour satisfait. Tout est frais, savoureux et je rentre chez moi rassasié. C'est comme ça que ça doit être. Il y a aussi un personnel amical, que demander de plus.
Merci beaucoup
Jungermann super sympa, merci beaucoup pour cette bonne expérience, nous serons heureux de revenir ! Je ne comprends donc pas vraiment les critiques des autres. Aucun maître n'est encore tombé du ciel. Je suis satisfait du service et Subway Castrop dispose également d'un personnel amical. Ne vous inquiétez pas, chaque début est difficile, il y a toujours des personnes que vous n'arrivez pas à bien faire.
Merci beaucoup.
Je pense que le personnel est très gentil, pas envahissant mais sympathique. Les sandwichs étaient toujours remplis d'ingrédients frais. Le magasin est toujours propre. Malheureusement, Subway est souvent oublié, bien qu'il ait meilleur goût pour nous que d'autres chaînes de restauration rapide, Subway n'est souvent pas sur le radar
Merci beaucoup.
Ne
Pouvez-vous également nous dire pourquoi vous n'étiez pas satisfait et quand vous nous auriez rendu visite.
Le jeune homme qui nous a servi était très sympathique et serviable. En termes de prix, c'était ok.
Merci beaucoup. Nous sommes heureux de transmettre ces éloges.
La nourriture était bonne, le service a pris un peu de temps pour s'y habituer. Mais j'ai été bien conseillé
Merci
Nourriture bonne et savoureuse. Vous en avez pour votre argent. C'est seulement dommage que la vendeuse n'ait pas aimé que ma copine lui parle en anglais au lieu de l'allemand.
Merci.
Aujourd'hui, malgré la chaleur de 35 degrés, nous avons été servis très amicalement par Lucia. La nourriture était excellente aussi et nous nous sommes sentis les bienvenus. Merci!
Merci beaucoup. Nous transmettons les éloges à Lucia.
Les sous-marins étaient remplis d'amour. Un employé est même venu à notre table car je me plaignais au comptoir de la couleur trop claire de la poitrine de poulet car j'avais peur que cela ne se fasse pas. 😂💪🏼 L'employé vit du type Subway Mega. Mais le robinet des toilettes est une nuisance... Si j'y mange encore et qu'il n'a pas été remplacé, j'en achèterai un nouveau pour le magasin, le robinet est vraiment une nuisance.
Merci beaucoup, un nouveau robinet devrait arriver aujourd'hui. Désolé, cela a pris un peu plus de temps, nous avons dû commander le robinet au mauvais fournisseur. Donc, à partir d'aujourd'hui, nous avons un nouveau robinet.
Sandwichs préparés rapidement. Le personnel de service est très sympathique, surtout le monsieur sait bavarder.
Merci
Employés complètement au hasard et débordés, j'étais là avec un bon de réduction où j'aurais pu obtenir deux sous-marins de 15 cm pour le prix d'un. Mais le collègue derrière le comptoir a dit qu'un tel coupon n'existe pas. C'est vrai avec Subway, je ne mange plus, même si j'y ai toujours aimé manger. Je préfère acheter une plaque gyro au Gyroscenter à Bo Gerthe.
Il doit y avoir un malentendu car nous acceptons les bons et les employés les connaissent.
le personnel était très sympathique. Nourriture délicieuse comme toujours, presque rien à redire sauf que la boutique me fait une impression très ancienne
Merci pour votre retour, le magasin nous semble propre, agréable et accueillant.
Le partage de tasse, c'est voler 😂😂😂 tellement ridicule Était exactement 2 fois dans le métro, la première et la dernière fois 🤷♂️ et où n'y a-t-il pas de paiement par carte ces jours-ci 😂😂😂 J'avais pensé que Subway en tant qu'entreprise Frenchise fait attention à la qualité, mais je pense qu'il y a un besoin urgent d'agir. Par rapport aux autres branches, c'est vraiment la dernière ^^ 🤷♂️
Bien sûr, vous pouvez partager votre tasse, mais pas recharge gratuite. Si vous remplissiez ensuite la tasse GRATUITEMENT, ce serait du vol. Comme cela arrivait plus souvent, nous nous sommes sentis obligés de mettre un tel panneau.
Célèbre chaîne de restauration rapide qui propose de délicieux sandwichs. salade verte avec viande et sauce sur pains baguette. Les prix sont corrects. Le service est sympathique
Merci beaucoup.
Savoureux et convivial. Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte ici pendant longtemps :(
Merci. Le paiement par carte a été demandé et sera bientôt disponible.
Je suis très déçu de l'agence Subway à Castrop. Il y a quelques mois, un jeune homme plutôt sympathique y a terminé son apprentissage et s'est fait virer sans motif un jour avant la fin de sa période d'essai. Malheureusement, cet ex-employé est toujours harcelé par la suite par son ancien patron, qui lui interdit également l'accès à la maison sans aucune raison. Et cela plusieurs mois après le licenciement. Et maintenant, il semble qu'il essaie de rétrograder et d'intimider son ancien employé. Le propriétaire me fait une impression très antipathique, ce qui détruit le "sentiment de métro" pour moi.
Eh bien, quelque chose comme ça n'a pas vraiment sa place ici, mais nous devrions aussi avoir la possibilité de mettre les choses ici. Il est exact qu'il était stagiaire chez nous et que nous avions milité pour lui à l'IHK pour raccourcir la première année de formation. Malheureusement, nous ne l'avons pas embauché à la fin de la période d'essai car il a été prouvé qu'il avait menti au patron au moins deux fois. Il y avait d'autres choses aussi, mais pas une note de maladie. Des discussions ont également eu lieu à l'avance sur l'inconduite. Mais il ne voulait plus avoir de conversation en face à face car il n'avait pas le temps (il était sorti avec des collègues, malgré un arrêt maladie). Il n'est également plus dans son entreprise de formation ultérieure. Lui et son partenaire ont été bannis de la maison parce que je ne veux plus que les gens parlent de moi dans notre magasin et que des contrevérités soient propagées. Il y aura toujours des opinions différentes, mais vous devez toujours vous forger votre propre opinion et ne pas sauter aux conclusions.
De plus, dans ce restaurant, nous avons été servis rapidement et amicalement, comme dans tous les autres restaurants de cette chaîne que nous avons visités auparavant. Le restaurant était propre et bien rangé. La qualité de la nourriture était parfaite. Les prix sont proportionnellement meilleurs que les autres restaurants de restauration rapide concurrents! Comme vous pouvez choisir les ingrédients individuels pour le sandwich, nous y mangeons souvent !
Merci beaucoup.
Est et reste l'un des meilleurs restaurants de métro de NRW. Il existe maintenant de nouveaux ingrédients de salade comme le maïs pour le sandwich. Le personnel est gentil et prépare les sous-marins de manière excellente et rapide. Si vous prenez un menu, la boisson peut être remplie à la machine. La nourriture est délicieuse. Le Subway Restaurant Castrop-Rauxel vaut toujours le détour.
Merci beaucoup pour cette excellente critique. Nous le transmettrons à toute l'équipe.
Gestionnaire autoritaire et arrogant qui ne peut même pas dire bonjour. Nourriture généralement délicieuse, les biscuits sont toujours laissés trop longtemps au four. Dans d'autres succursales Subway, vous pouvez toujours faire le plein gratuitement, ici ils sont formellement menacés par plusieurs signes indiquant que le remplissage plus d'une fois est un vol. Je préfère aller à Gelsenkirchen à l'avenir.
Bonjour Mandy, en tant qu'ancienne employée, vous devez savoir que ce n'est pas vrai.
Malheureusement, je dois dire qu'au bout de 3 ans, le personnel est devenu très mauvais, car les bonnes personnes ne restent pas longtemps avec ce patron.. gars drôle et antipathique.. La nourriture est correcte 👌
Vous êtes les bienvenus pour travailler avec nous pendant une journée et constater par vous-même que le patron n'est pas antipathique. Notre MA Marvin est également avec nous depuis plus de 5 ans. Changer de travailleur temporaire est également tout à fait normal (par exemple, diplôme collégial ou universitaire).
Sous-marins savoureux et personnel sympathique. Les demandes spéciales sont satisfaites et les coupons à économiser sont toujours acceptés. Il n'y a pas beaucoup de places de parking juste devant le magasin, mais c'est parce que le restaurant est en plein centre-ville. Le stationnement à proximité est associé à une marche maximale de 5 minutes.
Merci pour l'évaluation. En plus des options de stationnement, vous pouvez prendre un ticket de parking gratuit pendant 15 minutes.
Magasin très agréable et propre, très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Le personnel est super !! Surtout le jeune homme aux cheveux roux était très gentil. Merci pour ça je reviendrai 😍😍😍
Merci, les éloges ont déjà été transmis.
C'est un petit mais joli métro qui semble bien géré. Ils accordent une attention méticuleuse à la propreté, le personnel est sympathique et tous les efforts sont faits pour réserver les sous-marins correctement et uniformément. Bien sûr, la nourriture ici est un peu plus chère que dans d'autres restaurants de restauration rapide, mais contrairement aux autres chaînes de restauration rapide, vous obtenez des ingrédients frais et sains livrés ici. La qualité a son prix et c'est tout à fait approprié ici.
Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux.
Personnel super sympa, nourriture super délicieuse et le restaurant est vraiment agréable et confortable.
Merci beaucoup.
Service sympathique pour une chaîne de restauration rapide et donc hors du commun. Bon pour une pause déjeuner entre amis, avec un large choix.
Merci.
Vraiment savoureux, une déduction d'étoile car je trouve les prix un peu trop élevés. Mais la branche ne peut probablement pas l'aider..
Bonjour Marvin, nous sommes ravis que cela vous ait plu. Concernant les prix, on peut dire que nous sommes en dessous des prix conseillés pour plusieurs prix et que nous cuisons nous-mêmes notre pain et nos biscuits fraîchement plusieurs fois par jour. Nous avons également les mêmes prix toute l'année (bien que les légumes frais soient beaucoup plus chers en hiver). Bien que nous soyons de la gastronomie, même les boissons ne sont pas trop chères chez nous, puisque vous pouvez remplir à nouveau la tasse (si vous ne la partagez pas). Nous proposons également un Sub of the Day (un sous-marin différent chaque jour) pour seulement 2,90 €. Comparez notre qualité et quantité avec les autres concurrents. Nous devons accepter les prix que nous facturons, car nous avons aussi beaucoup de frais tels que le loyer, l'électricité, l'eau et les égouts, le gaz, les assurances, la Gema, la GEZ, les cotisations à l'IHK et à l'association professionnelle, l'élimination des déchets, le téléphone, les salaires , réparations , détergents, emballages, etc. et bien sûr pour les ingrédients. Chez nous, les employés reçoivent également un salaire équitable (pas seulement le salaire minimum). Nous espérons avoir pu vous donner un petit aperçu. Cordialement, votre équipe Subway
Fondamentalement, un restaurant de métro normal à des prix de métro normaux. L'emplacement est agréable, près de la place du marché et comme il ne se passe jamais vraiment rien quand on passe devant, il faut toujours s'asseoir. Il ne se passe quelque chose de plus qu'à la fin de l'année scolaire ou lorsqu'il y a à nouveau une campagne de 1 €. Cependant, je trouve la manipulation de la recharge gratuite particulièrement agaçante. Il y a des "avertissements" et des "menaces" suspendus partout que vous ne pouvez remplir votre tasse qu'une seule fois et que vous ne devez en aucun cas la partager avec d'autres. A 3 on paye presque 20€ avec tous les accompagnements et puis j'aimerais profiter de mon repas aussi, sans qu'on me fasse remarquer de partout que je suis sur un terrain miné dans lequel je ne peux que me comporter mal :/ (Papa, je peux boire ton spritzer aux pommes :) ). Légalement, je ne suis pas sûr, en cas de doute, les menaces sont des mots plutôt vides, mais la nourriture n'est certainement pas amusante - alors nous irons simplement ailleurs.
Était de. D'accord, c'était un amusement stupide. En réalité très bon service, qui explique aussi bien les détails. La nourriture est bien sûr standard, mais d'une manière ou d'une autre, elle a un goût particulièrement bon ici.
Merci beaucoup.
Une petite branche de métro, proche du centre-ville et donc de nombreuses places de parking en zone directe et indirecte. Toutes les places de parking à proximité sont payantes après un court laps de temps. La branche elle-même semble invitante. La nourriture est fraîchement préparée selon les normes Subway et les sous-marins sont chauds. La qualité est bonne et ça vous comble. Le personnel est surtout très sympathique. Les prix correspondent à la norme Subway.
Restaurant agréable et bien tenu. Le personnel est vraiment très gentil et orienté client. Continuez comme ça!
Tout est super, les sous-marins et les salades sont toujours frais et délicieux ! 😋
Merci beaucoup.
Qualité métro standard. Service incroyablement gentil. Fait des efforts, explique tout et prend son temps. Testez-le vous-même, vous verrez ce que je veux dire. Par conséquent, le meilleur métro que je connaisse. Sur la photo ci-jointe le monsieur à gauche.
Plus jamais Subway Castrop !!! Le patron est comme M. Krabs - tout simplement le plus gros grincheux du monde !!! Il est indiqué DRE TIMES au distributeur automatique que vous ne pouvez recharger qu'une seule fois! De plus, vous ne recevez qu'une seule serviette par sous-marin de 15 cm !! Les bons ne sont acceptés que sous forme imprimée et un seul peut être utilisé par personne... Dans tous les autres métros, rien de tout cela n'a d'importance !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer