Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Chemnitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Super cool. Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa.
100 fois mieux qu'en SA.
Malheureusement, l'agence a tout simplement perdu de son charme - propreté des tables en sous-sol, quelle que soit l'heure à laquelle on s'y rend : le personnel est antipathique, démotivé et pas un mot de trop. La recherche de pain sans gluten a été couronnée par 4 employés - d'où que viennent les deux autres - avec la déclaration : il n'y en a pas là-bas ! Ne demandez pas si cela peut être autre chose - servez simplement le prochain client. La communication entre les employés est nulle. On annonce des choses qui n'ont même pas été mises en scène. Personne n’a de vue d’ensemble ni de chapeau. C'est tout simplement horrible. Dès qu’il y a plus de trois clients dans le magasin, le niveau de motivation tombe à zéro. Désolé que vous travailliez là-bas, mais ce n'est tout simplement pas possible. Le sous-marin était tout à fait correct, mais l'œil mange aussi avec la production.
Bon comme toujours
Même si le magasin est plein et que vous êtes stressé au moment de servir, vous devez toujours être attentif et savoir ou vous rappeler quel sous-marin appartient à quelle personne. J'ai commandé deux sous-marins et j'ai eu deux fois les mauvais qui n'étaient même pas comestibles. Payé le prix fort et puis quelque chose comme ça.. Sous tout truie ! Mais si vous n'en avez pas envie, comme beaucoup d'employés là-bas, alors ils s'en fichent probablement 🤷🏻♀️. Beaucoup de gens là-bas ne peuvent pas le prouver non plus, vous devriez faire une formation supplémentaire pour que ça s'apprenne ! Les sous-marins sont si souvent mal remplis que ce n'est plus appétissant, tout comme les deux mauvais sous-marins.
Commandé chez Lieferando. La nourriture n'arrive pas. Au lieu d'annuler le numéro de commande, vous confirmez le tout. Très gêné😡🤬🤬
Nous avions pré-commandé via Lieferando, les sous-marins étaient déjà froids et détrempés même si nous étions là à l'heure. De plus, les cookies complètement faux ont été emballés.
Personnel super sympa. La nourriture est toujours bonne et fraîche
Super métro avec un personnel sympa
Service malheureusement très désagréable. Certaines parties de la commande ont été oubliées même si elles ont été payées. Il n'y a eu aucune réponse aux demandes de renseignements et le montant partiel n'a pas été remboursé.
Personnel désagréable, apathique et démotivé La nourriture était totalement sèche, n'avait pas bon goût non plus Attendu presque une demi-heure pour 2 sous-marins malgré le fait que le magasin soit vide Musique forte dans le camp, donc on pouvait à peine comprendre le service, vice versa 5 employés dans la boutique mais rien n'avance Très déçu, sinon très satisfait
C'est juste un métro tel que vous le connaissez en Allemagne. Le personnel a toujours été correct, mais a récemment été réduit. Ce qui ne marche pas du tout : mentir directement au client lorsqu'on lui pose la question et ne pas prendre les questions au sérieux.
Personnel super sympa. Sous-marin très bon et rapidement préparé. Biscuits agréables et moelleux. Nous aimerions revenir. Juste... MERCI
Malheureusement, vous devez mettre une étoile pour pouvoir commenter votre avis ! Le tout dernier !!!! Jamais été aussi en colère !! Le magasin est complètement rempli ! Un (nouveau là-bas) occupant ! Ok, tout le monde commence ! Mais la demoiselle aussi ! Le tout dernier ! Attendez et ne faites rien ! Alors demandez nous en face de payer ce qui n'a même pas été occupé !!! Après un indice amical qu'elle pourrait aider son collègue, elle a occupé le sous-marin pour moi et mon partenaire et l'a posé sur le comptoir sans un mot ! Pas de reçu, pas de bye ! Tout simplement le dernier !!! Cela peut ruiner toute votre entreprise ! Dieu merci, il y avait plusieurs clients qui partageaient l'avis !
Le très beau garçon, probablement étudiant, était malheureusement très démotivé et antipathique. Le bacon que je voulais sur mon sandwich est devenu apathique, soufflé et suivi d'être énervé (désolé pour la prononciation mais je ne peux pas le décrire mieux) sorti du four après avoir dit que je l'aimerais chaud (je pense que je parle au nom de certains clients qu'ils préfèrent avoir du bacon chaud sur leur sandwich que du bacon froid imbibé de graisse). Malheureusement une très mauvaise expérience, je n'ai pas l'intention de revenir.
Nous avons été servis par un employé très désagréable et apathique. Vous avez eu l'impression d'être dérangé lorsque vous avez commandé. Le repas était correct.
Joue absolue de la boutique, ma nourriture a été annulée quand je l'ai commandée mais l'argent s'est envolé... Personnel jeune qui préfère discuter plutôt que servir un client... Aucune envie de livrer, eh bien c'est juste annulé... le plus magasin horrible... Même le grade 6 est encore trop bon...
Après 5 minutes d'écoute du dialogue des employés, qui bavardaient avec animation dans l'entrepôt, je suis reparti. Personne ne voulait me servir.
Toujours délicieuse, l'offre vegan est toujours disponible. Convient. 😊
Le plus grand magasin de jus de Chemnitz en matière de commande. Après plus de 70 minutes d'attente, la commande a été annulée. Avant cela, le compte à rebours descendait jusqu'à 0 minute. La plus grande impudence, cependant, est que personne ne répond même au téléphone. Si vous souhaitez commander à Chemnitz, cherchez un autre magasin. 6ème année-
Service super sympa. Vraiment toujours
La nourriture était froide, le service ressemblait plus à de la manutention, l'ambiance était à l'aire de service bon marché ! Non recommandable.
Je voulais commander un SUB et j'ai été complètement ignoré de sorte qu'à la fin j'ai quitté le magasin sans SUB. C'est dommage malheureusement pas d'autre recommandation 😕
Cette agence ne fonctionne pas du tout, nous avons commandé là-bas et le chauffeur nommé Kai nous a livré une commande complètement fausse et lui ou l'agence n'a même pas répondu au téléphone, donc une commande de 50 € est tout simplement gaspillée. Et ce n'est pas la première fois, cela arrive assez souvent, c'est ce que j'appelle un magasin de jus... Les patrons de Subway devraient vraiment choisir leurs employés avec soin et ne pas embaucher des lampes à main banales comme les Kai... c'est ce que fait tout cela. Photo de Subway cassé.
L'hygiène n'est pas aussi importante qu'on le prétend - Les tables ne sont pas effacées - Le sol ne semble pas non plus nettoyé régulièrement - La vitre du comptoir n'était pas propre non plus, ça pourrait être mieux - Et il y a encore d'autres points qui pourraient être améliorés
Étions là le 22 février 2023, nous avons dû attendre 5 minutes car l'employé fumait au coin de la rue. Il est ensuite entré et a pris les commandes sans se laver les mains. Probablement la chaîne du froid était rompue (pas de couverture) ainsi que le manque d'hygiène. Sur 3 sandwichs, les 3 personnes ont eu mal au ventre et ont vomi toute la nuit et le lendemain. Nous resterons désormais à l’écart de cette succursale et ne pouvons pas la recommander.
Très savoureux et parfait pour un déjeuner rapide.
très décevant. Le magasin est plein, les employés sortent juste fumer. Les tables et le sol étaient en fait très sales partout. Les sous-marins sont savoureux mais malheureusement la nourriture vous manque étant donné les conditions.
La propreté laisse beaucoup à désirer. J'adore aller au métro mais malheureusement, cet endroit est très délabré et très sale.
Métro typique, cuisine délicieuse dans une atmosphère familiale, les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. 👍Miam
Malheureusement, la serveuse était une jeune femme très, très hostile et incroyablement apathique. Il semblait que nous avions perturbé ce que nous avions commandé. Ensuite, nous avons voulu rester ici pour le dîner, ce qui ne s'est pas bien passé du tout. Incroyablement inconfortable.
Aujourd'hui, les conditions d'hygiène étaient mauvaises. Tout était sur le comptoir, des miettes partout.
La nourriture en elle-même est toujours bonne, mais il manque beaucoup de choses, comme des toilettes, des serviettes, etc.
Malheureusement, l'une des pires branches. Lors de notre dernière visite, nous avons été déçus par le comportement maladroit et hostile du personnel. Trop de sauce, une quantité disproportionnée de laitue, pas de serviettes et la trempette pour les quartiers de pommes de terre n'était pas bien scellée, ce qui rendait complètement gênant la consommation à emporter, ce qui n'était même pas demandé.
Je vous ai rendu visite avec un ami le 2 février 2023 à 20h48. Après le Fitti (Fitx Chemnitz Kassberg), nous voulions passer une soirée relaxante dans la branche de métro en laquelle nous avons confiance (pas l'arrêt central de Chemnitz !!!!). Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus. La vieille vache en bois (le badge manquait !! Cheveux bruns, lunettes, peut-être un piercing au nez) était si hostile et ennuyée que nous n'avons même pas reçu de serviettes avec notre sous-marin et tous les amoureux des sous-marins savent comment la sauce à l'oignon doux colle. Une étoile de notre part, mais Sub est passée.
Sous-marins super délicieux. Tout le personnel est sympathique ! La femme aux cheveux roux était particulièrement sympathique :) Et surtout compétent. J'ai pu me dire la différence entre le cheedar et le mozarella. Avec plaisir encore !
La nourriture est bonne avec une grande variété et le personnel est sympathique. Vous pouvez même ouvrir votre Capri Sun si la paille ne le veut pas.
Service rapide et bon service et un personnel amical. Ce fut un plaisir
Personnel apathique et antipathique. Ils jettent l'argent sur le comptoir et le sac de nourriture même si vous avez payé beaucoup d'argent. De plus, trop de choses ont été collectées.
Le tout dernier de ces magasins, vous commandez en ligne via Lieferando, payez directement en ligne et vous ne recevez même pas tout ce que vous avez commandé. Et puis vous voulez joindre quelqu'un là-bas par téléphone à 21h29 et personne ne répond. C'est scandaleux.
La nourriture en elle-même est fantastique, mangez-y 2 à 3 fois par semaine car elle est délicieuse. Le personnel est très sympathique et prépare le sandwich comme vous le souhaitez. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, par exemple un vieux canapé déjà abîmé ou fissuré. Une musique cool joue en arrière-plan.
J'aime aller dans le métro. J'aime ça, d'autant plus que vous pouvez choisir vous-même votre pain, vos garnitures et vos sauces. La différence réside dans la garniture du pain. Certains sont un peu frugaux, d'autres aiment en mettre un peu plus.
N'a pas fonctionné du tout. Le personnel n'a aucune vigueur, fume et laisse 1 collègue travailler. Devant la boutique, des tables sales basculent de partout. Des cartons partout dans la cuisine.
La nourriture était super savoureuse, mais les employés ne se souciaient pas vraiment de la question, mais l'employé était très gentil et courtois.
Bon métro, mais rien de spécial, correspond juste à la chaîne, idéal pour une visite rapide
Tant que vous n'avez pas à commander, tout va bien.
La saleté déposée sur la porte indique ouvert à 9h00 sur Internet à 10h00 et dans le magasin, ils disent à 11h00. Je n'y vais plus et tellement grossier
Le sous-marin était vraiment savoureux et les ingrédients et les biscuits l'étaient encore plus Le personnel de service est très démotivé après de longues heures de travail et les clients le ressentent avec des mots et des gémissements bruyants. Néanmoins, nous étions très satisfaits, comme nous l'avons déjà dit, et le recommanderions, mais pas plus tard.
Différents pains au choix, différents légumes et garnitures charnues / non charnues, quartiers de pommes de terre, salades, wraps, biscuits, toutes sortes de boissons chaudes et froides
Nous avons été livrés du métro Zwickauer Straße aujourd'hui. catastrophe. Deux packs enfants manquaient de mousse de fruits, une boisson et une surprise. La boisson commandée manquait également au menu du restaurant italien B.M.T. De plus, le sandwich n'était pas comme commandé. . . pain différent, sauce différente et la moitié de la garniture manquait. J'ai essayé d'appeler la succursale plus de 30 fois. Personne ne répond au téléphone. C'est vraiment arnaqué. Maladroit
Service super super sympa, ce que nous avons rarement eu chez Subway !! Grand éloge à la dame le 17 mai 2022 à 19h15 (brun)
C'est une chaîne où vous pouvez acheter les meilleures baguettes que vous pouvez assembler à partir des ingrédients proposés. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le stationnement est gratuit juste devant le bâtiment. Ils acceptent les espèces et les cartes de crédit.
Quand j'ai envie d'un sous-marin, je viens toujours ici. Le service est toujours très agréable, même lorsqu'il y a beaucoup de stress. Les sandwichs sont toujours délicieux (surtout de la part de la jolie rousse) et il y a toujours une bonne ambiance dans la boutique.
Malheureusement, il n'y avait pas tous les ingrédients là où j'étais et certains sièges étaient déchirés. Mais sinon tip top👍🏼
Donc, vous ne devriez pas commander là-bas, si des choses ont été oubliées que vous aviez déjà commandées, appelez-les et ils vous feront remarquer qu'ils ne livreront rien et c'est comme ça maintenant. Ils ont écrit mon nom pour que je puisse le récupérer. (Qu'est-ce que je commande de toute façon. ??) grossier incroyable, une fois et plus jamais. En fait 0 étoiles pour quelque chose comme ça !!
J'ai commandé via Lieferando. Je voulais les nachos au guacamole. J'ai obtenu un bloc de nachos du fromage durci et une cuillerée de guacamole sur le dessus. J'ai appelé et j'ai porté plainte. Réponse du personnel : Nous devons le mettre au micro-ondes, puis le retirer. Nous ne sommes pas autorisés à faire quoi que ce soit différemment. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons rien y faire. Commandé la première et la dernière fois !!!
Sympa, rapide, délicieux... nous aimons aller à celui-ci, aussi parce que nous aimons mieux les horaires d'ouverture. Malheureusement, les plus proches ferment plus tôt.
Nourriture commandée via Lieferando. Après plusieurs prolongations du délai de livraison, toujours pas livré après plus d'1h30. Je ne sais pas ce que vous faites dans votre magasin, mais préparer 2 sous-marins au poulet teriyaki de 12 pouces en moins de 20 minutes ne devrait pas poser de problème ! Je ne commanderai certainement plus chez vous !
Je suis totalement déçu. Plus jamais. Service extrêmement antipathique (petite femme blonde), a littéralement jeté les garnitures sur les sandwichs, et avec une agacement, incroyable. . .
La récession ne vise que les personnes qui veulent commander là-bas. Si quelque chose a été oublié lors de la commande, rien ne sera livré, même après une discussion avec les employés. Ils disent: "C'est comme ça maintenant, mais je l'écrirai et la prochaine fois que tu passeras, tu l'auras" Oui, il a bon goût, mais vous devez en être conscient avant de commander. Celui-là pourrait ne pas avoir de nourriture.
Nourriture délicieuse comme d'habitude. le personnel a fait de gros efforts. Emplacement malheureusement très sale. Nous étions les premiers clients dimanche (11h01). Tables avec des restes, sol même pas balayé (au moins 2 jours), toiles d'araignées sur les tables et les chaises, distributeur de boissons vide, poubelles qui débordent. Ne parlons pas des toilettes. Bien dommage ;-(
La serveuse (petite, blonde, grossière) qui nous a servi aujourd'hui n'est pas digne de ça. Antipathique, pas assez compétent pour travailler, plus soucieux d'être prêt à parler au prochain client (réunion privée) que de se concentrer sur le travail. Les sous-marins pour nous étaient il y a longtemps, pas savoureux car ils étaient les derniers à être préparés. Aucune entreprise ne peut se permettre de garder de tels employés de cette manière. Dommage...
J'ai de nouveau choisi le service de livraison et je suis très satisfait. Salade de jambon croustillante fraîche et bien préparée. Le sandwich BBQ avec du pain frais et tous les ingrédients commandés était délicieux. Délais de livraison respectés. Avec plaisir encore.
Les "Sandwich Artists" semblent préférer préparer leurs propres sandwichs plutôt que ceux des clients. Il y avait 3 sandwichs d'eux, un de moi. Malheureusement, incroyablement hostile, le pain était préparé "sans amour" et il n'y avait pas les bons ingrédients. N'y retournez pas.
Prix corrects. bon goût De nouveaux sous-marins seraient super. Depuis les 4 autres sortes de fromage rien. La honte en était autrefois fan. Prix du menu 1-2€ de moins puis 4 points
Personnel très sympathique et compétent également. Les commandes sont exécutées rapidement. Vous pouvez également acheter des boissons et des biscuits ici. Vous pouvez également vous faire livrer la nourriture à votre domicile. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger dans la maison pour le moment, vous devez soit l'emporter avec vous, soit le manger sur le parking devant la maison. Le parking est également très grand et il n'est généralement pas occupé. Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, cet endroit est parfait.
Toujours délicieux, personnel sympathique, vous obtenez votre tour assez rapidement et tout est préparé exactement comme vous le souhaitez. Recommandé pour les amateurs de sandwichs !
Subway est génial, c'est la version avec des ingrédients frais
Tout simplement génial, la vendeuse est super sympa, la nourriture est toujours délicieuse. Super continue
En raison des longues heures d'ouverture, vous pouvez toujours obtenir de délicieux sandwichs, wraps et/ou biscuits ici même tard dans la nuit. Le magasin n'était jamais particulièrement bondé lors de ma visite, donc la commande était toujours possible très rapidement. La préparation des sous-marins était également toujours rapide et les employés étaient toujours très, très sympathiques. Il y a suffisamment de places de parking devant le magasin.
Le pain n'était pas tranché correctement. Même ma sœur de 4 ans peut le faire mieux. La moitié de la nourriture est tombée du sous-marin. Les cookies sont durs, j'ai failli m'arracher une dent. L'endroit est couvert de toiles d'araignées et les tables à l'extérieur n'ont pas été essuyées non plus
Bonjour Charli, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Nous avons pensé, hé, aujourd'hui, nous allons commander un déjeuner chez Subway. Très grosse erreur, goût complètement souterrain et ce que l'œil a vu 🤮🤮 sans mots. Je ne donnerais même pas autant à mon chien. Ces baguettes étaient tout sauf fraîches, elles étaient bel et bien de la veille.
Bonjour Marcel, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je visite régulièrement le magasin, mais ce que je remarque de plus en plus, c'est qu'il manque constamment des choses. Exemple Nachobox : d'abord il n'y avait pas de chips pendant quelques semaines, puis il n'y avait pas de sauce salsa pendant une semaine, maintenant la sauce est de retour et les chips ont disparu. Infiniment ennuyeux.
Bonjour Denise, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
L'endroit est accueillant et dispose d'un grand parking. Et les ingrédients sont encore frais et c'est bon. MAIS : Déçu à chaque deuxième visite lorsque des économies sont à nouveau réalisées. Le service est alors uniquement concentré sur la baguette et ne vous regarde même pas lorsqu'il vous demande ce que vous souhaitez. En fait, peu importe ce que vous voulez. Vous n'écoutez pas correctement et vous devez vous assurer que la bonne chose vient dessus. Ensuite, une partie de la baguette est grattée du fromage à la crème au fur et à mesure qu'elle est étalée, seules 2 tranches de tomate sont placées et la garniture est conservée dans la mesure du possible. Si vous prenez des tranches de fromage, seules 2 sont placées sur une moitié. Avant, c'était trois. Si vous le signalez ensuite, une sauce épaisse est faite dessus pour "compenser". Qu'est-ce que ça devrait ???
Bonjour Minna, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Deux étoiles parce que c'était bon. Mais le sous-marin était totalement froissé, le pain était totalement écrasé, au déballage, il tombait à moitié. Le service était antipathique et n'a pas dit grand-chose à part un peu "Bonjour" et elle a également mis le mauvais fromage dessus, je n'ai eu "Cheddar" qu'après l'avoir signalé plusieurs fois. . . Si vous ne faites rien sauf les sandwichs, alors ils devraient au moins convenir. . . Entre-temps, l'équipe a changé et Sub était super, le service était sympathique... c'est comme ça que ça devrait être, avec plaisir à nouveau ! :)
Bonjour The Frame, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le personnel et la nourriture sont bons. Mais je ne comprends pas à quoi cela ressemble à 11 heures du matin comme si une bombe avait frappé l'endroit. La table colle et quelque chose de collant sur la table ou ça colle maintenant à mon pantalon 👍. La propreté serait à revoir.
Bonjour Nicole, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
C'était la troisième fois que j'y allais et le service était très mauvais ! J'ai dû répéter plusieurs fois quelle salade je voulais sur mon sous-marin car les employés se parlaient et étaient donc distraits.De plus, les employés étaient impolis et provocants. Je suis très déçu car je ne connais pas quelque chose comme ça de Subway.
Bonjour D Rabbit, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je viens d'arriver, un jeune homme extrêmement agacé qui attendait dans la cuisine avec son pote, m'a fait un sous-marin du jour avec des jalapenos même si je n'en voulais pas. Quand j'ai demandé gentiment s'il pouvait obtenir ces nouveaux mais SANS jalapenos, ce monsieur a doigté tous les jalapenos visiblement reconnaissables du sous-marin. Quand j'ai demandé à nouveau un nouveau sous-marin, on m'a dit grossièrement que le magasin fermerait dans 6 minutes et qu'il ne pourrait plus le faire. Désolé, mais n'est-ce pas le cas dans les fast-foods si vous êtes ouvert jusqu'à 23h, les commandes doivent être acceptées jusqu'à 23h ? Lorsque nous avons alors voulu manger confortablement, ce qui était maintenant retardé de quelques minutes, nous avons finalement été menacés par la police, qui allait nous jeter hors du restaurant... Bien remarqué, malgré le retard, nous étions sortis de la boutique peu de temps après après 11h où nous nous trouvions, on nous a appelé par la suite pour dire que la police avait été informée. Jusqu'à présent, j'ai toujours très bien mangé à cet endroit, mais ce monsieur coupe vraiment l'appétit... J'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
La nourriture est correcte comme n'importe quel métro. Le service très antipathique et grossier. D'après les critiques, c'est arrivé à plusieurs personnes. Peut-être que quelqu'un devrait intervenir... peut-être que ce n'était pas ton jour non plus, chère Lara.
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le magasin de métro est facile d'accès et il y a un grand parking. La nourriture est délicieuse et rapide à préparer. Il y a un petit coin salon. Le personnel est sympathique et compétent.
Je me sens très à l'aise dans ce métro. Le service est très sympathique et serviable. Grâce à la coopération avec le Fittico voisin, il y a même une réduction de 10 %. Je suis toujours heureux de revenir! Recommandation claire :)
La nourriture était délicieuse comme toujours, la vendeuse était super sympa et était prête à s'amuser un peu. Il y a maintenant encore plus de nouveaux ingrédients, ce qui est un peu déroutant au début
Cette branche a 2 faces. Il y a 2 serveuses qui semblent souvent agacées, peu importe le nombre de personnes dans le magasin et cela prend souvent beaucoup de temps. De plus, il arrive souvent que lorsque je souhaite aller chercher à manger pour le personnel le samedi (3 à 4 sous), il n'y a pas de pain vers 12h. Cela m'est arrivé 3 fois au cours des 4 dernières semaines. Ensuite, c'était toujours le stagiaire qui oubliait de cuisiner, je devais attendre 30 minutes. Mais il y a aussi des serveuses qui sont meilleures dans ce domaine. Le sous (si vous en avez un) est délicieux et bien garni, donc il n'y a rien à redire.
Bonjour Tobias, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Je ne peux pas comprendre de nombreuses critiques négatives. Le service a toujours été rapide pour moi et le personnel a toujours été sympathique. Et le plus important : la nourriture était toujours délicieuse !
Le personnel est très amical. La nourriture est préparée très rapidement et a un goût assez délicieux. Les prix sont totalement réels pour les tailles des sandwichs et pas trop chers. Vous pouvez certainement recommander Subways.
Sous-marins et service ok. Le magasin aurait cependant besoin d'un peu de nettoyage. Des toiles d'araignées pendent dans les lampes. C'est un peu dégoûtant.
Tout d'abord le positif : c'était bon. Mais : des employés désordonnés et non coordonnés qui ont provoqué des embouteillages dans le restaurant en raison de leur lenteur. Aucune communication raisonnable n'a été possible car les deux employés ne parlaient pratiquement pas allemand et parlaient beaucoup trop doucement. La propreté était limite. Il était presque impossible de trouver une table propre.
Bonjour Dirk, malheureusement, vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Jeune équipe toujours sympathique. Temps d'attente court même si c'est un peu plus chargé. Il y a une petite objection à la propreté.
C'était OK. Les commandes ont encore besoin de quelques ajustements. L'endroit était extrêmement froid. Climat à 13 degrés de température extérieure 🙈
Nous adorons y aller. Aujourd'hui, nous y étions vers 20h30 et alors qu'il devait être ouvert jusqu'à 23h, l'entrée était bloquée par des tables et des chaises. Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois maintenant.
Bonjour Kerstin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
@Celina-Josephin Müller-Lang : D'autres clients du magasin ont déjà remarqué votre ton très sarcastique et inapproprié ! Les malentendus et les erreurs sont humains, la question est de savoir comment les gérer. Alors à l'avenir, s'il vous plaît, demandez simplement sur un ton normal ;-)
En fait, j'ai toujours été entièrement satisfait, mais ce que j'ai vécu aujourd'hui n'est pas du tout possible. Je sais aussi que tous les équipages ne sont pas si mauvais, mais les 2 qui étaient aux commandes aujourd'hui sont insupportables. Le comptoir était très sale, il y avait des mouches partout sur les ingrédients et il n'y en avait pas quelques-unes, mais beaucoup. Je n'ai jamais vu ça depuis toutes ces années les détritus s'entassent sur la poubelle mise à disposition et beaucoup presque vers le bas. Mais le pire, c'est qu'il y avait 6 personnes dans le magasin qui attendaient d'être conditionnées quand après plus de 5 minutes personne n'est venu et nous avons demandé si les dames allaient interrompre leur conversation, nous avons simplement été ignorés et sommes partis du magasin car elles étaient également traité de la même manière lorsqu’on le lui demande.
Bonjour Sylvio, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
J'ai toujours reçu ici un service très amical, même en cas de diverses demandes spéciales ou de commandes importantes. Il n'y a que quelques endroits où manger là-bas, mais jusqu'à présent, il n'a jamais été surpeuplé.
La seule chose qui sauve Subway, c'est le personnel. Sans le service amical, l'installation minable serait beaucoup plus amère. Il faudrait de lourds investissements en équipement, hygiène et menu pour sauver l'enseigne Subway à Chemnitz.
Hygiène insuffisante. Fourmis dans toute la branche et dans les gobelets. Service blond, malgré la boutique vide, agacé et extrêmement antipathique. J'évite désormais cette branche du métro. C'est dommage en fait
Bonjour Martine, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Fondamentalement, comme n'importe quelle succursale Subway. La nourriture est bonne. Il y a aussi de bonnes places de parking devant la maison. Cependant, le magasin est très petit et ne compte que quelques places. Le service est sympathique. Mais il faut toujours une éternité pour se préparer. Le plus grand point négatif est la propreté des toilettes.
Un service très sympathique et bon. Je ne peux que recommander. Les sous-marins sont toujours délicieux
Franchisé décent. Les offres actuelles sont disponibles ici. Personnel sympathique et compétent. Bon choix.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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