Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
J’ai commandé un sandwich pain BLANC j’ai eu un sandwich avec du pain cramé et dur comme de la pierre. RIP mes petits chicots. J’ai aussi demandé de l’oignon rouge et j’ai même eu le droit à l’épluchure. Quelle générosité ! La garniture était quand même bonne.
Ce samedi 9 septembre, nous nous sommes présentés à 21h40 à deux, soit 20 minutes avant la fermeture. Le serveur a refusé de nous servir en nous indiquant que l'établissement était fermé. Honteux, je pense que 20 minutes sont largement suffisantes pour préparer deux sandwichs.
On me refuse les tickets resto... cest nouveau ca ? Et seulement un employé le fait c'est pour ca que je ne comprend pas. En plus de mal parlé a son collègue, le rouquin assez costaud se permet d'être condescendant quand je lui demande pourquoi. Aucun problèmes quans cest les filles qui me servent 👍
Une catastrophe ! Plus jamais je reviens ici. Je venais tout le temps il y’a deux ans. Et au moins Alicia et Marianne faisaient attention à leurs clients. 30 minutes alors qu’il n’y avais aucun client. Rien dans le sandwich pas de sauce Coupure de courant rosti brûlé aucun geste commercial!!! Pas aimable du tout! 25 euros pour manger froid et pratiquement rien à manger ou brulé ! Une honte
Bon mais toujours trop d'attente.
A fuir !! Pain rassis et dur. Je ne veux même pas savoir depuis combien de temps il était là à attendre d’être mangé ….. c’est une honte de servir un pain aussi rassis comme cela a une cliente.
Franchement ,une catastrophe on voyais vraiment qu'on dérangeais l'équipere ,alors qu'il n'y avais personne dans le restaurant ,donc elle était loin d'être débordée. Nous n'y retournerons pas de plus la qualité n'était pas au rendez vous, pas comme certains subway.
Passer aujourd’hui à 18h, restaurant assez sympa et calme mais surtout personnel assez sympa, j’ai même pu avoir un petit cadeau, merci encore haha, de plus le sandwich était généreux, ça change de ce que l’on a l’habitude de voir…Rapide et propre merci encore 👍🏼
Venu ce soir 16.06.23 , les employés étaient adorables un gros plus pour la demoiselle blonde , un sourire et une gentillesse comme on aimerait en trouver partout ! Nous n’avons malheureusement pas son prénom mais j espère que vous saurez la féliciter pour sa bonne humeur et son professionnalisme ! En espérant la revoir à notre prochain passage chez vous
Je me rend souvent dans ce subway, quand la responsable est là le service est très rapide, tout est en place, ils ne manquent de rien. Mais lorsqu’elle est absente service très long, oublie souvent les couverts, quelques boîtes sont vides alors qu’il est midi enfin restaurant un peu négligé … malgré tout, personnel sympathique
Effectivement à fuir clairement ! Pas de toaster non plus aujourd'hui donc je demande qu'est ce qu'ils proposent en dédommagement car le service entier n'est pas assuré. J'aurais aimé avoir les 3 menus en menus étudiants c'est la moindre des choses. Et en vrai c'est rien vu les prix de bases 🤣 Il me répondent tout les 2 niania qu'ils sont pas responsables et ceci plusieurs fois niania on est pas responsables on est pas responsables nianianiania Mdr je dirais que si vous êtes responsables du lieu ! Responsables de la nourriture, responsables de la caisse , Responsables de la tête que vous faîtes et de vôtres atitudes, Responsables de la salle car les poubelles qui déborde à en tomber par terre... ( j' aurais du prendre des photos) alors qu'il y a que 3 personnes 1 en salle et 2 en extérieur donc on peut vraiment pas dire qu'il y est foule !! VOUS ETES LES REPONSABLES DU LIEU ! Donc il va falloir faire un bon gros nettoyage. On va parler de l' extérieur qui parait plus qu' abandonner niveau entretien et propreté. Alors de base vous êtes déjà isolé et vraiment mal placé dans votre zone il faudrait peut être faire un petit ( ou gros ) effort ! Pour au moins les prochains clients .. si il y a ... car moins en moins de monde vont venir sûr et certaine. Mains à couper. En tout cas nous , et tout ceux qui nous connaissent 😉 Déjà il y de ça 3 semaines quand nous sommes venus je n'ai pas pris l'avocat en supplément à cause de ça couleur bizarre plus que douteuse et que c'était un fin bac . L' employé un peu mou un peu stone à nôtre goût. Pas entreprenant du tout. On remarque tout de suite qu'ils sont vraiment là par ce qu'ils on pas le choix mais si vous avez le choix !! On a toujours le choix !Changez de domaine!! Faites des formations ! Soyez plus correct et responsable ! Soyez plus joviale souriant dynamique !! Dingue cette sensation d'abandon ici avec un total manque de professionnalisme ! Donc entre les commentaires précédent et celui la ben si vous avez le choix serieusement fuyez !!! Allez au Subway à la gare!! ou changer de choix de lieu 👍🏻👍🏻👍🏻 Ou alors fermer les yeux et/ où être amis avec eux pour s'y aventurer...... Du coup je suis allée à la boulangerie et pr 5 euros par personnes , sandwich poulet, thons ... punaise ils étaient bons, frais 😉 et boulangerie accueillante ✌🏻 Le truc positif à tout ça c'est que jai économisé au moins 5balles par personnes minimum ! Éviter une intoxication vu l'état du restaurant et surtout je sais que je ne retournerais JAMAIS à Subway en particulier celui de Chenôve Autant faire marcher des patrons qui se lève tôt, qui prennent plaisir pour nous nourrir au lieu d'aller se faire servir par 2 incompétents dans la vente
Fuyez ce subway !! Je m’y suis rendu hier soir avec une amie à 21h30, la vendeuse nous informe direct qu’il n’y a pas de toasteur, nous trouvons ça bizarre mais soit. Mon ami décide de prendre un wrap ceasar, là encore plus de gualette nature ! Nous lui disons ensuite que nous mangerons sur place, cette dernière nous demande alors de ne pas manger dans le côté droit (a mon avis elle avait pas envie de nettoyer une 2eme fois) Au moment de passé à la caisse je lui demande si il est possible de nous faire un geste commercial du fait qu’on mange froid, elle nous répond qu’elle ne peux rien faire avec un air hautain. Hyper déçu heureusement que nous n’avions pas le temps d’aller ailleurs ! (Je met en photo mon sandwich, vous remarquerez que le fromage n’est pas fondu preuve que nous avons bien mangé froid)
Bonjour Benjamin Meunier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je viens de passer ds ce restaurant je ss déçu car j ai attendu min pour être servi le pain de la veille il se frite et les légumes st pas frais une grosse mouches .Ds la vitrine .... jour férié 18 /05/2023 15h10
Restaurant ancien, assez sale, tables étroites, personnel moyennement aimable, assez cher mais bon.
Lieu non accueillant, nous avons préférez manger dans la voiture que dans le restaurant. Quand la serveuse nous a vu, elle ne nous a pas dit bonjour, nous a laissé poireauté au moins 5 min avant de nous servir.
Toujours aussi bien accueilli, les sandwichs sont beaucoup plus garnis que ceux du centre ville, et service rapide
Très bon sandwich que nous pouvons personnaliser. Endroit spacieux à l'intérieur. A l'extérieur petite terrasse. Toilette propre. Bon rapport qualité prix À refaire
J'ai jamais vu ca, un service aussi lent et on a l'impression de les déranger à croire que moins il y a de clients mieux ils se portent... Pas la peine de citer tous ce qu'il ne va pas, regarder les autres commentaires pour ca. Franchement virer tout le staff, la petite jeune en premier. Votre réputation est morte là...
Bonjour Edouard Lebret , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Habituée au subway de Besançon, j'y vais spécialement pour leurs délicieux 🍪 cookies. Je me rend samedi soir vers 21h, j'en commande un à emporter, vraiment pas bon, dur et s'effrite Je me dis bon, sa arrive. J'y retourne car j'en avais vraiment envie, alors j'en reprend un 2ème et la encore pire immangeable. Je demande pas un remboursement mais je demande à ce que l'on me le change, je lui montre qu'il est pas frais et qu'il a été recuit pour être aussi dur!! Même sa collègue lui dis, tu as du servir ceux de la veille. Je me fais insulter et limite me faire taper dessus sur le parking dans ma voiture !!! INACCEPTABLE !!!! impoli, irrespectueux et ne sachant même pas parler correctement le français !! Honteux d'embaucher ss aucunes compétences! Une plainte à été déposée.
Bonjour linda hakkar , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Entre l'ambiance discothèque avec la musique trop forte et l'employée en sourdine. Nous ne savons pas quoi en penser ! La jeune fille n'a absolument pas le sens du commerce, pas aimable, peu souriante, nous ne l'entendons pas ! Et ensuite nous regardes de façon méprisante parce qu'on lui demande de répéter ! Le problème de ce restaurant n'est pas la nourriture mais les employés !!! Où sont les managers et les formateurs ? Que fait-on à ces employé(E)s pour qu'ils soient aussi apathiques ????? Très décevant.
Bonjour Amandine Lopes , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour, Étant une grande habituée de Subway, je me suis rendue à jour dans cet établissement pour mon repas du midi. C'est avec regret que j'ai pu observé pour la première fois dans cette franchise que les règles d'hygiène n'étaient pas toutes respectées (l'équipier ne portait pas sa charlotte). De plus, les équipiers n'étaient pas aimable et ne parlaient pas fort, nous avions l'impression de les déranger.
Bonjour Bérénice Fernandes , Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire. Sachez que nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Nous allons informer le propriétaire du restaurant afin de nous assurer qu'un rappel des règles est fait au sein des équipes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
On patiente de longues minutes et personne ne vient pourtant ils savent qu’il y’a des clients étant donné que j’ai appelé et qu’en plus je les entends parler juste à côté donc clairement on se fou de la tête des clients dans ce subway ! Sûrement des employés qui ne veulent pas bosser au détriment de la boîte
Bonjour Carole Thiery , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Pas très cher, salades et sandwichs généreux
attente importante, sandwiches presque froid, sodas sans goût et accueil limite désagréable...
Ce soir là je me présente au comptoir j’ai vu l’équipière derrière la petite vitre qui me regardait et littéralement se prenait ma tête. Ils m’ont laissé poireauter au final je n’ai pas commandé, 5 min à attendre. Faites gaffe ils font en fonction de la tête des gens.
Attendu 10 min ( alors qu'il y a personnes et pas un bruit ) Ensuite 2 personnes arrivent en se réhabillant et entrain de ce recoiffer .... L excuse bidon désolé ont a pas entendu sonner la sonette ... Palme d or ont fait 45 km pour manger sur place ... il ne fond pas manger sur place car il ont déjà fait le ménage à 19h45 ... Je pense qu'il faudrait revoir les attitudes de ces deux employés Venu le 30 décembre 2022
Bon accueil bon contact propre très bien
Large choix. Frais. Et parking vraiment pratique
Personne au comptoir alors qu'il y avait deja un autre client, une fois arrivée, l'employée a été désagréable et pas professionnelle, elle n'a pas respecter les demandes du client, quand a moi je me suis fait servir par un jeune qui débutait, laissé à l'abandon par l'autre mégère et obligé de mettre 3 fois moins la quantité d'aliments dans mon sandwich surement pour freiner la perte de chiffre d'affaire de cet établissement vide à chaque fois que je passe devant.
Je mets 2 Etoiles car malheureusement il ya un problème d'organisation . L'employée, qui faisait au mieux, était toute seule à travailler , pour un vendredi soir 20h, forcement donc qu'on a attendu presque 35 minutes pour avoir nos sandwichs..
Lieux propre, serveur sympa sandwichs bon
Après avoir passer commande sur Ubereat aujourd’hui, 15,99€ le sandwich, commander à 12h ! Reçus à 13h ! Le livreur me dit comme quoi les employés du subway on fini le préparer ma commande bien avant 13h mais que il attende 30 minutes avant de le servir au chauffeur Résultat sandwich degueulasse et froid ! A fuir
Établissement propre et serveuse aimable mais comme certains Subway, pour faire des économies sur chaque sandwich, un peu radin sur le volume de légumes. Dommage
Toujours un plaisir de venir mais les employés sont tout sauf avenants c’est vraiment dommage !
Excellent repas pris à emporter. Aucun manquant, tout est bien emballé. La serveuse à été très gentille et très professionnelle. Je recommande fortement
Choix dans les produits qui sont frais et bon dans l'ensemble. Mais un tout petit peu chère quand même. La note peut vite grimper sur un prend un sub 30 .
Bon et pas cher on aime bien
Quand on me demande de refaire la queue pour un sandwich alors qu'on est en train de me servir que je n'avais même pas payé et qu'il n'avait même pas fini de préparer les premiers sandwichs je me suis demandé si c'était une caméra cachée... eh bas non. Le service est à revoir. Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins...
Je suis venu mangé le 26 mai vers 14h30 , le personnel pas accueillant , musique comme si on était en boîte de nuit....c'est le pôle nord dans le restaurant et pour finir la boisson fontaine à éviter à tout prix ...oasis périmée.
Personnel Rapide souriant et bon sandwich ! Je recommande !
Bonjour, je suis venu manger hier avec mon conjoint et mon bébé dans votre restaurant et j’ai oublier le chauffe biberon de mon bébé . Comme on habite à Lyon et que c’est loin pour venir le récupérer dans les prochains jours , pourriez-vous le garder pour qu’on puisse venir le récupérer au mois de juin car on a un rendez prévu vers le 20 juin à Talant . Désoler de mettre ce message ici mais j’ai pas pu vous joindre sur votre numéro . Au passage , on a bien manger chez vous . Ce qui vaut les 5 étoiles !
Personnel agréable mais seul petit hic : j'ai reçu une boisson périmée de la vieille... faire attention aux DLC
Sourire, rapidité et le goût subway, bref un bon moment avec ma fille
Je viens de recevoir un sandwich vide par uber, après une annulation de commande, et une demande de modification et un retard phénoménal ! Après réception, j appelle immédiatement le magasin Subway Chenôve : le vendeur m'informe au téléphone avoir vu qu'il y a avait un problème mais qu'il "n'avait pas le temps de m appeller". Il a donc préfèré m envoyer un sandwich avec juste du poulet dedans....sans sauce sans légume... Bravo pour ce professionnalisme !
Très bien très bon personnelles agréable juste la gardinute ai un peux juste pour le prix
Le sandwich chaud est bien froid Et c'est magnifiquement dégueulasse. 1er essai et dernier
Bons sandwichs, prix corrects, mais parfois un peu d'attente !
Franchement....c est pas bon....meme pour du rapide....
En sortant de l'autoroute des vacances ce dimanche peu avant 22h, nous avons décidé de manger Subway et nous avons été accueilli et servi par une petite dame blonde qui a été super agréable avec nous! Donc merci pour votre sourire et votre gentillesse! Le couple avec la petite Chihuahua.
Julie est la personne qui nous a servie, personne très gentille, très serviable et agréable ! (En plus un dimanche ! ) et en plus sandwich beaucoup trop bon foncez
- : parking pas chouette - le rapport qualité prix - sandwichs froid 2 minute après avoir payé +: pas d attente - personnel pro - ça change comme concept
Service sympathique et agréable, qualité Subway habituelle, endroit plutôt calme pour une zone industrielle, sans être inaccessible
Assez partagé sur ma dernière visite chez Subway. J'ai l'impression que les quantités mises dans les sandwichs sont moins importantes qu'avant. Et nous avons voulut déjeuner sur place, et j'ai été perturbé par les nombreuses toiles d'araignées sur les sièges. Je suis d'accord qu'avec le covid les personnes mangent moins sur place, mais un coup de nettoyage est primordiale. Cela m'embête car j'avais l'habitude de prendre mes Subway à chenove régulièrement
Lieu très calme car il est un peu dans un coin le Subway. La terrasse est très agréable et les serveuses sont très souriantes avec de bon conseils. Je recommande
De passage ce vendredi après-midi, nous nous sommes régalé. La terrasse est un vrai plus. Et la serveuse à été super agréable, souriante (même derrière le masque) et de bon conseil ! C'était parfait !
Ayant l'habitude de venir nous sommes mécontents car la jeune fille avec les cheveux rouge ne sait pas comment doser les ingrédients dans les sandwichs. Ce qui est fort désagréable car obligé de quémander un rajout de fromage et en plus cela est compté en supplément alors qu'elle n'avait même pas mis une poignée de râpé... vraiment déçus alors que nous sommes de bons clients....
Merci pour l'accueil malgré l'heure tardive ! Merci à Tiffany pour son professionnalisme.
très déçu par le manque de compétences par la personne qui nous a servit. très lente... obligé de se répéter à de nombreuses reprises, manque de compétences et de sourire et le "bonjour" en arrivant n'y étais pas non plus. A peine sortit, tout était déjà froid. de plus que la commande n'était pas énorme et au moins 25 minutes pour 4 choses à préparer, surtout que nous étions les seuls... très dommage.
dans la famille fast food, je vous présente l'original: c'est toujours sympa de composer son sandwich et on peut avoir bonne conscience en rajoutant nos amis les légumes...
Accueil sympathique. Peut être façade du bâtiment à rafraîchir et terrasse pas très avenante. Mais sinon intérieur propre et rien à dire sur le service.
Bon accueil, très peu d’attentes. Le lieu est propre. L’emplacement serait peut être à revoir, pas facile d’accès et difficilement accessible par les transports en commun.
Personnel désagréable au subway Dijon gare, à la limite on a l'impression de les déranger ! De plus, ils sont avares sur les crudités ( exemple 3 rondelles d'olives sur un sandwich 30cm....) vivement que la direction réagisse car je ne suis pas le seul à penser cela...
Bonjour Kaci Kaci, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Quand on achète chez Subway, voilà ce qu'on paye ! Maintenant vous savez, vous pouvez faire les bons choix
15h30 ce samedi 12.12.2020, porte automatique fermé, porte manuel fermé...!!! De la lumière à l'intérieur, mais personne pour ouvrir, super 👌 👌 👌 !!!
Personnel sympa À l écoute et conseil sa clientèle passagère qui devrait sûrement revenir
Très déçu, on n'a déjà du attendre au moins 5 minute avant de pouvoir commander, le personnelle est non souriant, impolie, je n'y retournerais plus.
Les recettes bonnes comme dans tous les subway, en revanche une serveuse pas très agréable...
Accueil mitigé en soirée , pas de bière pour manger sur place (MacDo le fait), quand on a choisi le pain et les garnitures (viande par exemple), on vous fait chauffer le sandwich, puis on doit encore passer devant les légumes et condiments, choisir sa boisson, son dessert éventuel, payer...Résultat : vous mangez froid quand vous rejoignez votre table. Mauvaise organisation, revoir le concept.
Un Subway à chercher au milieu d'une zone d'activité. Beaucoup de places disponibles, service normal. Les portions sont bonnes et servies chaudes. Les cookies pas assez cuits.
Il faudrait rafraîchir l'endroit, histoire qu'il soit plus agréable de manger un de ces délicieux sandwich.
Une vendeuse très accueillante et un service sans rien à redire. Toujours la qualité subway pour les sandwich donc très bien
J'aime bien leurs sandwich mais j'ai patienté longtemps avant d'être servie car beaucoup de monde.
Etablissement pas très bien placé, mais sympa, service correct.
Toujours la même qualité. Accueil et choix avec des produits sains.
Très bon et le principe de pouvoir faire son sandwich est sympa
Pour y être allé un nombre incalculable de fois j ai été ennuyé une seule fois a cause d une foule assez conséquente(pourtant pas exceptionnelle) et d une nouvelle un peu perdue(l'erreur est humaine et elle n y travaille plus) Tir assez vite rattrapé et pour a peine 10€ on a un menu complet avec un sandwich 30cm ou on met vraiment ce qu on veut (un simple steack salade tomate avec sauce sera au même prix qu'un sandwich blindé de légumes)
Bon et produits frais mais le prix est trop chère 10€ le sandwich, boisson et un petit cookie.
Il faut mettre à jour les horaires, si vous ne laissez plus entrer les clients à partir de 22h un vendredi soir. Il était 22h06 pour être précis, et je pense que deux sandwichs en 24 minutes c'était faisable.
Merci de m’avoir donné une mauvaise information sur la date de fin de prise des cartes avec vignettes jusqu’au 11/03/2019 mais il semblerait que ce ne soit pas inclus!!! Merci encore de ne pas avoir fait un geste commercial.... dommage vous perdez deux clients....
Manque d'informations à l'entrée. Il y a une porte automatique mais elle n'est pas signalée et lorsque l'on arrive en fauteuil roulant il faut tenir la porte avec un groom très difficile à tirer. Sandwich relativement bon mais pourrait être plus généreux.
Qualité égale à l'image de la chaîne, personnel pas toujours agréable (pas désagréable mais sans le tact de vente)
Les sandwichs ne sont pas du tout garnis ils sont vide quand on prend du poulet on a 2 morceaux de poulets qui se battent en duel. Inadmissible
De plus en plus cher pour ce que c'est. Dommage j'aimais bien mais je me permets de venir moins souvent qu'avant
Propre pas très grand, personnel parfois speed oui pas facile de si retrouver toujours rien compris à la facturation. Produits frais, pour la salle ambiance tristounet peut être qu'un fond sonore serait le bien venu.
Travaillant en horaires décalés et dans des entreprises différentes, nous aimons nous y retrouver, au calme ! Un large choix d'ingrédients, donne l'impression de préparer un sandwich comme à la maison sauf que quelqu'un l'a fait pour nous. Dommage que les boissons ne soient pas à volonté.
Cela faisait bien quatre ans que je n’avais pas commander dans un subway . J’ai commandé à ce jour deux SUB30 par Uber . Je ne suis d’habitude pas difficile mais les deux sandwichs étaient sans goûts et vraiment pas terrible … extrêmement déçus . Je n’y retournerais pas .
Les personnels sont sympa mais celui qui semble être le patron est très radin sur les éléments entrant dans la garniture du Sandwich. On est mieux servi à Subway Gare DIJON ou à Subway centre DIJON. Ambiance inexistante, voire froide, genre uniquement lieu de passage pour VRP. Le seul gros avantage de ce Subway par rapport aux 2 autres de DIJON est la grande facilité pour se stationner (parking dans ZAC). C’est le Subway que j’apprécie le moins parmi les différents commerces que j’ai faits en France.
Au paravant très satisfait de subway chenove mais la je suis extrêmement déçu. Service expéditif, pain(douteux au niveau de la fraîcheur)sandwich peu garni en viandes,en légumes et en sauces, la serveuse plus préoccupé d'aller fumé sa cigarette que de s'occuper des clients, Bref déçu je pense pas y retourner de si tôt
La vendeuse qui se plaint que ça va etre long jusqu'à 23h à sa collègue devant nous, qui ensuite remet en cause la fraicheur des boulettes, et qui pour finir dit quelle s'en fou qu'elle est barrée dans un mois. Pas top pour mettre à l'aise les clients. Je sais qu'il ne s'agit que d'une sandwicherie mais de tels commentaires se font habituellement en off.
Déçu par l'accueil. Fuyez les tables vers les fenêtres c'est infesté de toiles d'araignées du sol au plafond!!! Juste inadmissible!! Et ca ne date pas d'aujourd'hui car il y a 3 mois c'était pareil. Très très moyen pour un restaurant!
Équipe sympa. Accueil bon enfant. Je vous conseille d'y aller et si vous êtes satisfaits d'y retourner... Pourquoi pas ? Il vaut mieux se faire une idée par soi-même
Généralement nous mangeons bien, mais ce soir nous aurions bien aimé manger .... Personne pour nous servir, nous sommes resté plus de 3min sans personne. Nous aurions dû nous servir nous même.
Toujours au TOP de la jeunesse et générosité. Je ne viens pas souvent lors j'apprécie d'autant plus quand je viens. Merci à toute l'équipe. Bernard NICOCIA
Service rapid, je recommande.
c'est un Subway et ça c'est bien, la salle est top et dans "l'assiette" on a du Subway comme dans tous les Subway de France...en revanche si vous attendez un sourire ou si vous ne savez pas avant de rentrer ce que vous voulez commandé passez votre chemin.
Déçu par ce subway pain qui a l air d être de la veille pas très généreux sur le poulet. J ai été habitué à mieux dans les autres subway
Pain plutôt mou et sans saveur, mais malgré tout de pouvoir composer ses sandwichs c'est plutôt sympa. Assez cher.
tres bon.....mais il faut arriver avant midi....pour se faire servir rapidement....
Très agréable en terme de services et de convivialité, bon rapport qualité / prix, délicieux aussi, je recommande, des fois il y à de l'attente du à son succès.
Arrivés à 20h30, plus de pain... Pour un Subway, cela semble déjà léger... Mais ça l'est surtout encore plus lorsque le vendeur se permet en plus de ça de nous prendre de haut et de nous tutoyer, allant jusqu'à avoir l'indélicatesse de sortir par provocation et de taxer mon véhicule de "poubelle" - il s'agit d'une Mini... Je préfère passer les détails... Nous attendons juste le début de la semaine pour contacter le responsable. A éviter...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chenôve ?
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