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Subway

12 Rue Gonod, 63000 Clermont-Ferrand

2.7/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Clermont-Ferrand

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Clermont-Ferrand
Avis de Roland.a avec une note de 1 sur 5Roland.a
Le 15/09/2023 à 20:24
1 / 5

La pire serveuse du monde ! Après un problème sur le site uber eat , impossible de choisir les sauces . J'appelle donc le subway directement pour qu'il me l'a rajoute dans ma commande , normal jusqu'ici à 19euros le sandwich ça paraît être le beaba ! Mais Mme me repond que non ellene veut pas me la rajouter et me répond ben faites vous livrer, mangez votre sandwich sans sauce et après faites une réclamation ! Lol lol lol Sens du commercial 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland Gauthier , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maëva. avec une note de 1 sur 5Maëva.
Le 11/09/2023 à 18:45
1 / 5

Nous sommes passés ce jour, le personnel est imbuvable ! autant la personne en cuisine était pro, autant la personne en caisse était désagréable à souhait! Pour commencer, n’a pas fait passer notre carte de fidélité. Pas très grave puisqu’en bas de votre ticket de caisse, il y a un code pour ajouter le ticket à son compte fidélité. Enfin faudrait-il déjà avoir son ticket de caisse! nous l’avons demandé et nous avons eu le droit à un « non » catégorique. (lundi sublime, on passe à côté de quelques points avec une commande à 30e qd même) Réduction étudiante passée uniquement sur un menu sur les deux. Enfin, pour le sac à emporter, tout était mélangé. Les boissons FROIDES collées aux sandwichs CHAUDS! les desserts n’en même parlons pas! il était tout chaud et ultra fondu, a fini à la poubelle, une honte! la moindre des choses quand on travaille en restauration, c’est de séparer les articles chauds des articles froids!! Il y a d’autres Subway sur Clermont ou le personnel est bien plus agréable. Passez votre chemin pour celui la.

Photo n°1 de l'avis de Maëva. fait le 11/09/2023 à 18:45 sur le restaurants Subway à Clermont-Ferrand
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de yve.a avec une note de 5 sur 5yve.a
Le 09/09/2023 à 22:18
5 / 5

Première fois pour moi au subway, très bien accueilli par un gars en casquette. Il m’as très bien conseillé merci beaucoup c’était très bon !!!

Avis de Bastien.e avec une note de 5 sur 5Bastien.e
Le 25/08/2023 à 11:40
5 / 5

Un super service, bien conseillé pour les crudités, bravo à Sofiane !

Avis de Kev.i avec une note de 1 sur 5Kev.i
Le 23/07/2023 à 20:29
1 / 5

Tables sales, personnel radin sur les quantités de légumes. "Menu étudiant" mensonger. "C'est combien le supplément mozzarella ? - *bruit de pet avec la bouche* aucune idée" En bref, un personnel incompétent et grossier, un espace mal géré, a une heure où il n'y avait personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kev Sim , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fadi.h avec une note de 4 sur 5Fadi.h
Le 09/07/2023 à 08:35
4 / 5

Restaurant sympa, le monsieur était trop gentil il m’a bien servi, j’enlève un étoile a cause de la chaleur a l’intérieur il faut bien mettre un clim il fait trop chaud de dans Merci

Avis de manon.a avec une note de 2 sur 5manon.a
Le 13/06/2023 à 14:46
2 / 5

Pendant que la préparatrice est assise à une table sur son téléphone, la moitié des tables en terrasse son dégueulasse alors qu'il y à personnes on se demande si elle à vraiment envie de travailler en plus de son amabilité et de son sourire qui n'existe pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour manon marchand , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laura.O avec une note de 5 sur 5Laura.O
Le 09/06/2023 à 13:30
5 / 5

Super service avec un serveur très sympathique et de bons produits.

Avis de amal.e avec une note de 4 sur 5amal.e
Le 25/05/2023 à 18:57
4 / 5

De bons produits. Préparation plutôt rapide et personnel agréable.

Avis de Fanny.e avec une note de 3 sur 5Fanny.e
Le 18/05/2023 à 15:56
3 / 5

En soi les produits sont standards, Subway classique qui vaut bien n'importe quel autre et les employés font de leur mieux dans un endroit où ils ont à peine la place de bouger. Gros bémol cependant : le lieu lui-même envoie tous les messages possibles pour vous faire comprendre qu'il ne vaut mieux pas manger sur place : absence de plateau pour transporter sa commande, pratique (non) quand on est une famille de 5 personnes, mezzanine minuscule, places très serrées, chaises hautes non adaptées à des jeunes enfants (mais comme l'endroit est vite saturé, on n'a pas forcément le choix) et sensation rapidement étouffante avec la chaleur qui monte. Bref, pour une commande à emporter, pourquoi pas, mais pour se poser, à éviter absolument désormais.

Avis de Poriya.t avec une note de 1 sur 5Poriya.t
Le 27/04/2023 à 10:48
1 / 5

Pas de plateau pas de paille! Il y a juste un garçon qui travaille vraiment, Sinon les filles font que parler ensemble et rester ensemble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poriya Atapoor , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laure.e avec une note de 5 sur 5Laure.e
Le 25/04/2023 à 10:54
5 / 5

Super 0ersonnel et super s1ndwiches

Avis de Anouu. avec une note de 1 sur 5Anouu.
Le 24/04/2023 à 19:42
1 / 5

Très déçue.. La serveuse m’a laissée prendre du boeuf sans m’informer qu’il s’agissait d’un supplément non compris dans le menu étudiant. J’ai donc payé mon menu 7,70 € au lieu de 6,90 €, quand le moindre centime compte laissez-moi vous dire que c’est inadmissible ! De plus, La fontaine de boisson affiche de l’Orangina classique tandis que je me suis retrouvée avec de l’Orangina au citron. Manque de professionnalisme par l’absence des bonnes informations.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anouu , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. En ce qui concerne votre commentaire sachez que tous les prix sont affichés en restaurant de façon bien lisible . Vous auriez pu donc lire qu' il est appliqué une remise étudiante de - 1 euro sur le prix du menu qu' il soit en 15 ou en 30 . Cependant tous les menus ne sont pas au même prix et varient en fonction de la viande que vous choisissez . Il suffit de lire le prix du menu sur les menus boards et d y appliquer une remise de -1 euro !! Le prix du menu le moins cher remise étudiante déduite étant à 6 , 50 euros ( sub végétarien ) . Les informations tarifaires ne manquent donc pas et si vous le demandez les équipiers Subway seront ravis de vous renseigner . Quand à l Orangina à la fontaine il est conforme au dosage de la marque et n est en aucun cas modifié comme vous le soutenez . Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fred.r avec une note de 1 sur 5Fred.r
Le 13/04/2023 à 11:37
1 / 5

Personnel très sympa mais responsable audieuse. Prends les clients de haut et n'hésite pas à refuser une prestation sous prétexte que dans ce subway ils ne le font pas alors que dans le reste de la France oui. A éviter de toute urgence, ou alors faut virer la responsable par quelqu'un qui a le sens des affaires et de la clientèle.

Avis de Nicole.A avec une note de 1 sur 5Nicole.A
Le 11/03/2023 à 09:51
1 / 5

La personne qui prenait les commandes parlait pas vraiment français : problème même pour un café !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole LAPAUX , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nos équipiers sont dans la majeur partie des étudiants étrangers qui font se travail pour financer leurs études, et nous ne pouvons que les encourager . Ces jeunes étudiants parlent souvent 3 langues . Pour autant nous sommes très regardant sur leur capacité à parler français .Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Invitam. avec une note de 5 sur 5Invitam.
Le 10/03/2023 à 17:09
5 / 5

Subway Clermont-Ferrand toujours au top. Très agréable avant ou après le cinéma tout proche. Excellents produits, équipe adorable. J'adore.

Avis de jordan.i avec une note de 5 sur 5jordan.i
Le 28/02/2023 à 12:20
5 / 5

Rien a dire top, big up à Manon et Cynthia

Avis de Shane. avec une note de 1 sur 5Shane.
Le 15/02/2023 à 13:53
1 / 5

J'ai demandé un SUB30 raclette à emporté (sans jambon) je me suis retrouvé avec du pain , de la salade et un tranche de raclette (qui était en supplément 2€30) donc ça revient à 12,2€ pour du pain et de la salade En appelant plus tard le restaurant, je tombe sur une personne incapable de m'aider , aucun geste commercial , juste un "c'était à vous de vérifier votre sandwich , c'est le principe de subway" Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shane , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Le fromage raclette est compris dans le prixdu sub 30 raclette . Si vous avez demandé de ne pas mettre de jambon dans le sub cela ne modifie malheureusement pas le prix et si vous avez payé 2,30 de supplément raclette , c est que vous l avez demandé un supplément . Je suis donc désolé de votre expérience et je vais informer mes équipes d être plus précises sur les renseignements qu ils doivent apporter aux clients afin qu il n y ai pas de surprise désagréables concernant le tarif . Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e
Le 25/01/2023 à 18:16
5 / 5

Commande par Uber eat d'un sub 30 disponible rapidement + service plus qu'agréable par deux jeunes femmes ! Je recommande fortement :)

Avis de Oliv. avec une note de 5 sur 5Oliv.�
Le 20/12/2022 à 09:16
5 / 5

Très bon accueil et très bonnes explications pour ma fille qui venait pour une première.

Avis de Sam.c avec une note de 5 sur 5Sam.c
Le 09/12/2022 à 02:53
5 / 5

Un Subway comme on devrait en trouver partout ! Personnel accueillant, nourriture de qualité correcte, établissement propre.

Avis de Gwen.a avec une note de 1 sur 5Gwen.a
Le 11/11/2022 à 16:05
1 / 5

Inadmissible j'ai commandé sur uber eat un steackhouse, un poulet terriaki (sauce ceasar) et une bouteille d'ice tea mais nous avons reçu un sandwich au jambon crudités a la place du steackhouse, un poulet terriaki mais avec une autre sauce et nous n'avons jamais reçu la bouteille d'ice tea ! Et uber eat n'a remboursé que la bouteille a 3€90 pas le reste je suis déçu de cette enseigne qui bacle leurs travails !

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o
Le 06/11/2022 à 18:58
1 / 5

L'inflation a bon dos mais en quelques années les menus ont pris 2/3€... les serveurs font des erreurs (pas demandé mon type de commande et m'a mis par défaut à emporter alors que je mangeais sur place), refus de mélanger 2 recettes dans un Sub' 30 alors que c'était possible avant et que je paie le plus cher (normal) Supplément de 1,50€ en menu pour des beignets (lol)... bref des années que j'avais pas fait un Sub et ca me vacciner pour un moment. Aller manger ailleurs 🙌🏻👌🏻😁

Avis de Florianne.o avec une note de 5 sur 5Florianne.o
Le 30/10/2022 à 15:34
5 / 5

Très sympathique , peut d'attente alors qu'il y avait du monde

Avis de I. avec une note de 1 sur 5I.
Le 13/10/2022 à 20:51
1 / 5

Inadmissible !! J’ai passé une commande par uber eat J’ai commandé une salade au poulet et je reçois une salade sans poulet, sans fromage et sans couverts ! Et ils me remboursent 2€67 Une honte !!!!! Donc je dois manger des crudités en sauce avec les doigts et sans viande et tout ça à un tarif excessif !! Bravo !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 13/10/2022 à 20:51 sur le restaurants Subway à Clermont-Ferrand
Avis de chris.o avec une note de 4 sur 5chris.o
Le 21/09/2022 à 14:25
4 / 5

subway classique, personnel plutôt sympathique. Préparation rapide. Seul bémol : les tables hautes à l'étage sont vraiment serrées, en raison de la taille de la mezzanine.

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i
Le 10/08/2022 à 11:09
5 / 5

Toujours de très bons produits et c'est encore mieux quand le service est de qualité, avec le sens du conseil, le sourire, l'amabilité, ce que nous avons vécu ce dimanche là. Nous reviendrons parce que ces qualités sont d'autant plus appréciables qu'elles tendent à se raréfier dans la restauration.

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 09/08/2022 à 05:45
5 / 5

Accueil très bien et souriante et bon conseil je recommande

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o
Le 05/08/2022 à 19:00
5 / 5

Personnel très accueillant et chaleureux, les sandwichs sont très bons ainsi que les desserts

Avis de Chirienne.a avec une note de 1 sur 5Chirienne.a
Le 27/07/2022 à 13:04
1 / 5

Alors, j’ai était accueilli par une serveuse vraiment pas top l’accueil de plus pas souriante a très désagréable. Parle très sèchement. Pour le service il n’y a plus de plateau il nous donne nos sandwichs boissons dans les bras comme ça je trouve sa moyen moi qui et adepte de subway dans toute les ville c’est celui que n’aime le moins. Le personnelles et pas top à mon avis. Cordialement .

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a
Le 23/07/2022 à 13:47
5 / 5

Expérience tres sympathique . Un jeune homme m'a fait découvrir une recette de sandwich du futur. Très souriant et agréable.

Avis de Sabera.i avec une note de 5 sur 5Sabera.i
Le 21/07/2022 à 20:07
5 / 5

J'ai été hyper bien reçue et servie par un jeune homme ainsi qu'une jeune femme. Je suis déjà venue ici avant et je n'avais rien à y redire, mais là franchement, merci infiniment ! Vous avez su répondre parfaitement à ma grosse commande de cookies, vous étiez à l'écoute, et vous m'avez même offert des cookies ainsi que des gobelets supplémentaires (oui, j'étais un peu dans la galère)! Un grand bravo pour le service !

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 30/06/2022 à 18:19
1 / 5

Bonjour, je suis déçu car 3 menus commander dont un menu enfant 29euro alors que l'on a pris de sub30 est un menu enfant 3.90 soit disant. Je précise que l'on a pris à emporter. Tout sa pour dire c'est du vol. Merci

Avis de kamterpillar.c avec une note de 5 sur 5kamterpillar.c
Le 16/06/2022 à 19:43
5 / 5

Accueil exceptionnel, un serveur au top ! Je recommande 😍

Avis de Romane.e avec une note de 5 sur 5Romane.e
Le 09/06/2022 à 19:36
5 / 5

Contrairement au commentaire précédent, j'ai été très bien accueillie par Youssef. Un serveur de qualité, très professionnel et à l’écoute! Je recommande 😉

Avis de Cam. avec une note de 1 sur 5Cam.
Le 27/05/2022 à 10:15
1 / 5

Les serveuses ne sont pas du tout agréables. Dans le sandwich, il y a très peu de garniture et de sauce. Je ne recommande pas ce subway.

Avis de hinaru.a avec une note de 1 sur 5hinaru.a
Le 28/02/2022 à 13:57
1 / 5

Nous sommes venus dans ce Subway pour des menus SUB30. Lorsque j'ai demandé à faire chauffer mon pain avec le fromage et de n'ajouter qu'ensuite les rillettes de thon de façon à ce que celles-ci restent froides, le préparateur m'a indiqué que cela n'était pas possible car cela ne correspondait pas au "protocole". J'ai tenté de comprendre ce que cela pouvait bien changer d'ajouter les rillettes de thon avant ou après le passage du pain au four, et je n'ai pas eu de réponse mis à part que le protocole ne leur permettait pas de servir le pain chaud et la viande ou le poisson froid. "C'est ou tout chaud ou tout froid" m'a-t-on répondu... et les 4 employés derrière le comptoir n'ont jamais voulu en démordre. UNE HONTE! Nous sommes donc repartis illico presto sans passer notre commande et sans la moindre hésitation. Nous avons donc cherché un autre lieu pour déjeuner, au grand regret de ne pas avoir eu plus de bon sens de la part des employés et des directives qu'ils ont eu de cette franchise Subway. Nous avons trouvé cela scandaleux dans la mesure où les gestes de préparation restent les mêmes dans tous les cas, seul l'ordre des gestes est quelque peu modifié... Cela ne prenait donc pas plus de temps pour préparer ce que je demandais. Nous étions en plus seuls en vitrine, il n'y avait aucune file d'attente, pas du tout de rush... De plus, parmi tous les Subways que j'ai fréquenté, c'est bien le seul Subway m'ayant refusé la préparation de mon SUB30 tel que je le souhaitais. Quand on sait que Subway est reconnu pour réaliser le sandwich à notre goût de A à Z, c'est vraiment un scandale de ne pas accéder à une requête aussi simple et sans conséquences. NOUS NE REMETTRONS PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS CETTE FRANCHISE SUBWAY DU CENTRE VILLE DE CLERMONT-FERRAND !!!

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o
Le 18/02/2022 à 12:47
1 / 5

Service désagréable et aucun geste commercial lorsqu’un verre est renversé sur le repas. Surtout que personne ne vient nettoyer. Je ne viendrais plus.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mélanie, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Vulpes.a avec une note de 4 sur 5Vulpes.a
Le 25/01/2022 à 19:10
4 / 5

Très bonne équipe, hyper sympathique, dans un bon quartier avec un très bon choix de viande et d'assortiment

Avis de Gwendoline.o avec une note de 2 sur 5Gwendoline.o
Le 09/01/2022 à 19:18
2 / 5

J'aime bien manger Subway parfois, mais déçu la dernière fois que j'ai mangé mon sandwich était limite chaud et le fromage pas fondu... Déçu et je pense que dans celui-ci j'attendrais un bon moent avant y retourner ou pas... !

Avis de Maurin.i avec une note de 4 sur 5Maurin.i
Le 08/01/2022 à 12:18
4 / 5

Lieu de rendez-vous usuel quand on sort sur Jaude avec des potes ; si on y revient, c'est qu'il y a une raison. Pour manger rapidement, pas trop cher, et meilleur que dans d'autres fast-foods, Subway est un très bon compromis. La qualité est loin d'être renversante (d'où l'étoile enlevée), mais l'idée de concevoir nos sandwichs nous-mêmes est toujours sympa. Enfin, le lieu est très bien situé ; et les tables sur place toujours propres.

Avis de chOùp'S.h avec une note de 1 sur 5chOùp'S.h
Le 27/12/2021 à 16:19
1 / 5

Je passe ma vie à subway dans toute la France et de passage dans celui la je tombe sur une débutante qui boss là depuis 4 mois qui veux absolument de force faire chauffer le thon alors que je lui dis non incroyable de ne pas respecter le choix des clients surtout quand on est de passage dans la ville du coup obliger d’allez dans un autre subway ou j’ai étais servi comme je le suis habituellement dans tous les autres subway vraiment désagréable je vous conseille pas celui la

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 11/11/2021 à 21:13
5 / 5

Excellent accueil, personnel jeune et à l'écoute. Nourriture très bonne et bon marché. Je conseille vivement ce restaurant.

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o
Le 19/10/2021 à 17:10
5 / 5

Je tiens à féliciter et remercie l’équipe du subway à jaude pour leur sympathie rapidité et explication précise sur leur menu.Même avec un masque le sourire et la bonne humeur domine et se ressent .Vous êtes top continuez ainsi 👌

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 16/10/2021 à 14:04
1 / 5

Accueil plus que moyenne et mauvaise foie de la serveuse qui refuse de servir un plat affichée à l’écran et d’une facilité primaire à réaliser (sachant que tout les ingredient était présent)

Avis de Jolan.h avec une note de 2 sur 5Jolan.h
Le 22/07/2021 à 11:33
2 / 5

Sandwisherie fast food classique. Pas plus à dire. C’est une enseigne qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 09/07/2021 à 20:46
1 / 5

Avec mon compagnon nous avons voulu prendre à emporter, nous sommes arrivés à 22:35 un vendredi soir. Le restaurant était fermé alors que sur internet et sur la devanture il est écrit 23:00. Très déçus sachant que c’est la deuxième fois que cela nous arrive. Nous venons normalement tous les lundis mais sincèrement, notre envie de revenir est compromise par ce soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 23/06/2021 à 10:04
1 / 5

Très mal servis. J'ai refusé un supplément il m'a quand même étais mis et étais prélevé sur mon compte bancaire. NE PAS Y ALLER !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Manon, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Wendy.h avec une note de 1 sur 5Wendy.h
Le 01/06/2021 à 18:24
1 / 5

J’y suis allée avec ma famille le dimanche 30 mai à 10h40, et la fille qui était entrain de faire ses préparations derrière en cuisine, nous dit qu’elle ne fait aucun sandwichs avant 11h, de plus elle portais son masque sous son menton alors qu’elle préparait la nourriture...! Nous devions reprendre la route du coup nous sommes partis. Dommage 8 commandes de perdu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour wendy Chenot, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !

Avis de er.e avec une note de 3 sur 5er.e
Le 03/05/2021 à 18:36
3 / 5

Assez déçu, je sais pas si c est comme ça dans tous les subway mais j ai juste demandé un peu d oignons en plus quand on m a demandé si je ne voulais rien d autre. La direction n a pas le moyens de laisser ses employés mettre une pincée d oignons en plus ? Et si on peut pas le payer en supplément ça devrai etre gratuit. En plus de ça le poste de travail n etait pas tres propre. Difficilement excusable vu qu on etait seuls dans le mag. Malgré tout les sandwich etaient bons, Ce qui explique ma note. Mais ce genre de pratiques commerciales ça craint alors il fallait que je vous le fasse savoir

Avis de Aurelie.h avec une note de 1 sur 5Aurelie.h
Le 25/04/2021 à 19:11
1 / 5

Je suis extrêmement déçu. Deux fois que je commande via l'application Uber est, deux fois qu'il me manque des ingrédients dans mon sandwich, c'est inacceptable. C'est terminé je ne recommanderais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Therond, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®

Avis de B.q avec une note de 5 sur 5B.q
Le 19/03/2021 à 12:17
5 / 5

Venu ce 12h les 4 filles sont trop gentille super accueil et conseil selon les choix de sandwich, au top restez comme ça c’est rare de voir une équipe au top Le sandwich était bon +++

Avis de Florian.O avec une note de 4 sur 5Florian.O
Le 08/02/2021 à 12:26
4 / 5

Petit, mais comme tous les autres Subway, est très brin du fait que l'on peut choisir ce que l'on souhaite mettre dans son sandwich ou sa salade, parmi les ingrédients proposés.

Avis de Alexandra.e avec une note de 1 sur 5Alexandra.e
Le 28/01/2021 à 16:19
1 / 5

Service médiocre, employés et employeur antipathiques, apparemment le patron n'aime pas les pièces jaunes alors qu'il n'y en avait que 6. Déception totale surtout lorsqu'on se rend compte que c'est le patron qui nous sert ! Aucune patience, service rempli de stress : si on ne sait pas gérer 2 clients en magasin et une commande Uber Eat on ralentit la cadence et on prend soin de ses clients. Une cliente de perdue pour ma part, je ne commanderai plus là-bas.

Avis de raphael.e avec une note de 1 sur 5raphael.e
Le 26/01/2021 à 20:11
1 / 5

Sur un menu ils ont réussi à oublié ma boisson et le dessert, impossible de les avoir au téléphone, je vais sur place et aucune compréhension vis à vis du client, les employés se repose sur délivero pour réparer leurs erreurs sauf que moi j'ai faim je m'en fous de me faire rembourser je veux juste avoir ma boisson et mon dessert, bref.. j'ai du repasser commande sur délivero pour un dessert et une boisson

Réponse du propriétaire :

"Bonjour RAphael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"

Avis de Erwan.u avec une note de 2 sur 5Erwan.u
Le 18/01/2021 à 19:07
2 / 5

J'ai tendance à mettre des commentaires positifs pour récompenser mais pas de négatifs, en général je n'y retourne pas. Mais là trois erreurs sur une commande de deux menu c'est un peu trop.. Trois pauvre rostis dans la boîte.. Confusion de viandes sur les deux sandwichs. Ils étaient complètement écrasés et ce n'étais pas le livreur, et la boisson n'était pas la bonne!

Avis de TWOUIKY.V avec une note de 1 sur 5TWOUIKY.V
Le 03/01/2021 à 15:03
1 / 5

Un subway complètement à fuir ! première commande le livreur arrive plus de 50 min apres l'heure prevu donc autant dire que le pain etait plus qu'immangeable et aujourd'hui en se disant que l'erreur est humaine on laisse une deuxieme chance on re commande chez eux, le livreur arrive bien a l'heure prévu (merci deliveroo) par contre sur seulement deux sandwich il n'y en a qu'un et depuis 20min on appelle le subway, ça sonne dans le vide personne ne répond (je me demande comment ils peuvent prendre leur commande par telephone du coup...) bref a fuir...

Avis de Émilie.u avec une note de 1 sur 5Émilie.u
Le 03/01/2021 à 13:08
1 / 5

Envie d'un endroit qui donne envie de partir en courant alors ne cherchez pas plus loin, c est le bon endroit ! Un cup pour servir le poulet ? Mais non la main est nettement plus précise ! La propreté entre les bacs sans avoir des miettes partout ? Mais non, à quoi bon puisque tout finira mélanger dans le sandwich ! Demander le gout du cookie ? Encore une fois non pas la peine après tout une fois dans l'estomac on ne remarque plus les saveurs ! Ahhhh quel délicieux moment déplaisant en ce dimanche pluvieux

Avis de Valere.e avec une note de 5 sur 5Valere.e
Le 31/12/2020 à 11:37
5 / 5

Moi j’ai bien reçu la commande que j’ai commandé je ne comprends pas les gens qui dise il sont tromper ça peux arriver l’erreur et humaine 😉 bref très bon produit et bonne dégustation comme toujours merci Subway vous êtes là team 🙃

Avis de Lucie.t avec une note de 1 sur 5Lucie.t
Le 02/12/2020 à 20:19
1 / 5

J’ai commander ce soir par Deliveroo, c’est la première fois qu’on se trompe à ce point sur une commande, pas la bonne boisson, j’ai demander une citronnade j’me suis retrouver avec un Pepsi max, rösti encore congelés au milieu, et pour finir c’était pas la bonne sauce dans le sandwich, au lieu d’une vinaigrette j’me suis retrouver avec une sauce piquante, plus jamais je commanderai chez vous.

Avis de Sylvain.o avec une note de 1 sur 5Sylvain.o
Le 02/12/2020 à 19:26
1 / 5

Commande avec Uber Eats, boisson et chips manquantes. Réponse du resto : voyez avec Uber Eats. Alors que c'est bien le resto qui a préparé la commande. Aucune proposition de compensation ou de geste commercial, ou encore mieux avoir ce pour quoi j'ai payé. Donc en attente d'une réponse de Uber Eats, mais rien de la part de Subway. Personnel désagréable au téléphone. Décevant.

Avis de Mino.i avec une note de 3 sur 5Mino.i
Le 17/11/2020 à 15:36
3 / 5

Personnel impoli et désagréable ce jour là. Les sandwichs sont tout de même bons et bien servis. Prix abordables.

Avis de Caty.o avec une note de 3 sur 5Caty.o
Le 28/10/2020 à 18:34
3 / 5

Pas grand monde en cette période de vacances scolaires...les étudiants ont déserté la ville...!!!

Avis de eline.e avec une note de 1 sur 5eline.e
Le 26/10/2020 à 11:24
1 / 5

Personnel pas très agréable, refusant de donner un wrap déjà emballé sans rajouter d'emballage supplémentaire ce qui n'est pas correct au 21eme siècle à l'heure du réchauffement climatique. Plus un choix de viande limité pour une des personnes m'accompagnant,. Ils ne prennent d'ailleurs pas les chèques vacances ce qui est dommage mais pas grave. En résumé : je ne reviendrai pas et j'espère de tout coeur que la politique de ce restaurant changera

Avis de Mélanie.t avec une note de 3 sur 5Mélanie.t
Le 20/09/2020 à 12:07
3 / 5

Beaucoup d'attentes, les 2 hommes laissaient tranquillement tout géré la jeune fille seule... Mitigé sur l'ambiance même si c'était bon.

Avis de Axel.a avec une note de 4 sur 5Axel.a
Le 29/08/2020 à 15:15
4 / 5

Très bon Subway, staff sympathique, mais il est assez petit et on s'y sent vite à l'étroit !

Avis de Randonneur.r avec une note de 1 sur 5Randonneur.r
Le 20/05/2020 à 07:27
1 / 5

Commande uber eats passée deux fois chez eux et deux fois il nous manquait la moitié des produits, c'est la dernière fois que l'on commande ici. A république ils ont plus de choix et ils savent lire un bordereau de commande eux. Adieu

Avis de elina.o avec une note de 5 sur 5elina.o
Le 08/02/2020 à 15:19
5 / 5

Superbe expérience cliente. L’employé qui s’appelle Mohammed est très professionnel, souriant et bon vendeur. Il m’a donné envie de revenir. Le sandwich était très bon

Avis de Gabriela. avec une note de 1 sur 5Gabriela.
Le 03/12/2019 à 12:18
1 / 5

J'ai commandé un sub 15 et j'ai eu un sub 10 !!! Très peu de garniture, la viande était presque inexistante ! Il faudrait proposer des pailles en carton ou biodégradable. Lieu très étriqué, les vendeurs nous pressent sans cesse. Le personnel se croyait plus dans une aire de jeu que dans une restauration rapide. Ne vaut pas son prix, je n'y retournerai pas.

Avis de Petit.o avec une note de 4 sur 5Petit.o
Le 29/10/2019 à 08:20
4 / 5

Le lieu n'est pas toujours propre au moment des rushs mais c'est partout ainsi dans la restauration rapide. Les sandwichs sont très bons et j'y ai toujours trouvé un personnel agréable même pendant le coup de feu !

Avis de Marin.e avec une note de 1 sur 5Marin.e
Le 02/10/2019 à 18:41
1 / 5

Le personnel n'est pas du tout aimable. J'ai osé demandé un article qui était stipulé sur un bon de réduction, la serveuse m'a répondu très sèchement. Elle s'est surtout permis de se moquer ouvertement de moi avec sa collègue, de façon très peu discrète puisque même les 3 personnes avec qui j'étais l'ont entendu. Qualités relationelles et commerciales à revoir.

Avis de Yvann.U avec une note de 1 sur 5Yvann.U
Le 22/09/2019 à 15:13
1 / 5

Franchement super ! Mon beau père a mangé chez vous et a fini avec une bactérie qui a failli le tuer si pas prit en charge à temps! C est inadmissible vous devriez vraiment revoir vos protocole d hygiène et de préservation des aliments ! On allait souvent chez vous mais c était la dernière fois! Je déconseille fortement dorénavant !

Avis de Lorraine.e avec une note de 2 sur 5Lorraine.e
Le 07/09/2019 à 13:12
2 / 5

Très déçue. Jusque là j'appréciais énormément manger une fois de temps à autre chez subway. Nos deux sandwich étaient secs, que du pain et très peu de garniture, sur dosés en sauce, bref une expérience très désagréable.

Avis de Lucie.. avec une note de 4 sur 5Lucie..
Le 17/08/2019 à 19:39
4 / 5

C'était la première fois que je mangeais dans un subway. Et franchement, j'ai bien apprécié le concept. Pouvoir décider de chaque ingrédients est vraiment un plus. De plus le pain est très bon et les ingrédients sont très frais. Les boissons de 50cl sont un plus comparé à toutes les autres sandwicheries où elles sont très souvent de 33cl. Le personnel nous a bien expliqué le concept et le service fut très rapide. Le seul point négatif serai le prix 9,20€ pour un sandwich de 30cm, une boisson et un cookie ou un mini paquet de chips. Je recommande tout de même.

Avis de José. avec une note de 4 sur 5José.�
Le 28/07/2019 à 00:23
4 / 5

Ce restaurant de fast-food est une autre option à l'heure de manger. On peut y trouver différents types de sandwichs ( poulet, thon, dinde, etc.) accompagnés d'une grande variété de sauces et de légumes : des salades, des tomates, de l'oignon, des olives noires, du maïs, des champignons, etc.

Avis de Chatain.l avec une note de 1 sur 5Chatain.l
Le 21/07/2019 à 14:37
1 / 5

Bonjour , je ne laisse jamais de commentaires mais là c'est pas sérieux je commandé souvent via Uber je ne le referais plus ... on m'a livré du pain (en plus le mauvais )avec énormément de sauce et trois morceaux de poulet à croire que vous avez essayé de faire le pire sandwich au monde ... si ça avait était la première fois j'aurais rien dit mais jeter de la nourriture plusieurs fois d'affilée c'est scandaleux !

Avis de Annie.a avec une note de 4 sur 5Annie.a
Le 16/07/2019 à 11:17
4 / 5

Subway Clermont Ferrand près des centres Jaude Sympa, service rapide et souriant et pourtant je suis le type même de la grand-mère qui vient pour la 1ere fois. Bon appétit. Nane

Avis de Rotul.i avec une note de 3 sur 5Rotul.i
Le 03/07/2019 à 22:59
3 / 5

Composer son sandwich a moindre coût, c'est un super concept. Manger sur le pouce devient un plaisir. Toutefois, la salle a l'étage est très étriquée, il n'y a souvent plus de place. De plus l'escalier est plutôt anxiogène, et des frigos a l'étage diffusé une douce chaleur étouffante en été. Aussi, il s'agit d'une chaîne qui subit les choix d'une direction impersonnelle.

Avis de Justine.a avec une note de 3 sur 5Justine.a
Le 28/03/2019 à 11:12
3 / 5

Lieu peu accessible pour les personnes à mobilité réduite. Il y a une marche et une porte lourde, la file d'attente en zigzag est super étroite et il y a très peu de place au rez de chaussé sur une table. Les sandwiches sont bon mais souvent peu garni comparé à d'autre subway

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.
Le 09/02/2019 à 13:15
1 / 5

La machine a boisson est a la caisse, donc on bloque tout le monde pour se servir. On est très a l’étroit dans la salle 31/01/2021: Nous avons trouvé deux cheveux dans notre sub... (Commandé sur Uber Eat), malgré le couvre feu il serait sympa de respecter les règles de bases hygiène (surtout en cette période....)

Avis de Angel.n avec une note de 1 sur 5Angel.n
Le 15/01/2019 à 17:30
1 / 5

C'est pas parce que l'on est végétarien/s/ne/nes/ ou végétalien/s/ne/nes que nous ne sommes pas autorisés dans votre établissement. Alors gardez vos commentaires "Pas de viandes !? D'accord..." "je comprends pas le principe moi..." . On paye avec ou sans viandes alors je vois pas en quoi ça dérange. C'est pas parce qu'il y a une vitre entre nous que nous n'entendons pas vos commentaires.

Avis de Un. avec une note de 2 sur 5Un.�
Le 30/12/2018 à 01:26
2 / 5

Un service fait à la va vite et ce malgré l'absence d'autre client. Si vous voulez un sandwich personnalisé, passer votre chemin, votre bonheur n'est point là

Avis de Pierre-Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Pierre-Alexandre.i
Le 15/12/2018 à 18:28
1 / 5

Repas commandé sur Internet via UberEats. Résultat : commande incomplète puisqu'il nous a été impossible de trouver les cookies commandés et PAYÉS. De plus le principe des sandwichs "a la carte" est intéressant mais encore faudrait-il que les sandwichs livrés correspondent à ceux commandés (pas d'oignons et de la salade alors que je n'en avais pas demandé). En revanche temps de préparation très rapide mais je préférerais attendre 5 minutes de plus et avoir une commande conforme et complète. Je suis très déçu de la boutique proche de Jaude alors que j'ai toujours été satisfait de celle de l'avenue des Paulines. Je déconseille...

Avis de Micka.i avec une note de 3 sur 5Micka.i
Le 05/12/2018 à 21:48
3 / 5

Sandwich bon malgré le peu d'ingrédient que la serveuse met dans le sandwich par rapport à d'autre subway, espace de commande très petit et on entend mal la serveuse quand le restaurant est plein.

Avis de Alban. avec une note de 4 sur 5Alban.
Le 20/11/2018 à 21:00
4 / 5

Très bon sandwichs, une étoile en moins car il manque un peu de place mais bon ce n'est pas vraiment grave ✌️

Avis de Margot.e avec une note de 1 sur 5Margot.e
Le 15/11/2018 à 12:05
1 / 5

Le sandwich en lui même très bon. Mais le personnel de ce jour à 12:00 très très mal gratté. Pas voulu me prendre ma carte étudiante car pas la carte alors que certificat de scolarité. Après ça elle n'a pas voulu me prendre ma CB pour le reste a payé pour 40cts car sois disant que c'est a partir de 1e (en plus menteuse). Les 2 serveuses très désagréable et hautaines. Terminé pour moi. Si elles n'aiment pas le contact qu'elles n'aillent pas dans un métier ou il y a un contact H24 avec le client.

Avis de Armantil.V avec une note de 2 sur 5Armantil.V
Le 11/11/2018 à 12:48
2 / 5

Les sandwichs ne sont pas mauvais mais J'avais pris un oasis à la borne et ça avait le goût d'une sous marque coupée à l'eau et la preparatrice qui tousse sur sa main et qui ne change pas ses gants ne respectent pas l'hygiène

Avis de Thomas.G avec une note de 1 sur 5Thomas.G
Le 07/11/2018 à 21:36
1 / 5

Jamais vu un subway aussi radin... Au lieu de 4 bouts d'oignons jen voulais 8 et la preparatrice a refusé de me les rajouter... Desolé de vous ruiner en etant trop exigeant. Bravo. Dernière fois que jy met les pieds...

Avis de Romane.e avec une note de 1 sur 5Romane.e
Le 11/08/2018 à 19:27
1 / 5

1ere expérience à Subway, et certainement la dernière! La personne était très autaine et fort désagréable!! Nous n'avons rien compris à ce qu'elle ne disait était méprisante haut possible! Nous y sommes allés à 21h (fermeture à 23h) et nous nous sommes vu refuser l'accès aux toilettes car étage fermé. Je regrette mon argent! Et je ne recommanderai ce restaurant. Comment est il possible de travailler dans le commerce et d'être aussi méprisant!!!!!!!!! Choquée...

Avis de Axel.i avec une note de 4 sur 5Axel.i
Le 16/01/2018 à 16:16
4 / 5

Un soir ils étaient en pénurie de pain, ce qui est un peu étonnant. Sinon bon restaurant dans l'ensemble, bien qu'assez petit

Avis de William.A avec une note de 2 sur 5William.A
Le 21/11/2017 à 18:42
2 / 5

Les plus : Très bon accueil, sandwichs frais. Les moins : WC pittoresques, mouches mortes au plafond, plan de travail mal entretenu, cookies quasi-secs. Je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait du restaurant, mais il y a beaucoup de petits détails qui ne peuvent pas être ignorés.

Avis de fantoman01. avec une note de 1 sur 5fantoman01.
Le 12/09/2017 à 09:57
1 / 5

Lorsque je suis arrivé au moment du choix mes ingrédients et cette femme qui faisait le service a "oublié" de mettre des olives dans mon subway alors que je lui avait demandé et cela pour la seconde fois. Mes plus sincères salutations et en attente d'une réaction immédiate du siège de votre entreprise concernant ce scandale. PS: quand je veux du coca cola, ne me donnez pas de l'eau mousseuse. PS.2 : n'appelez pas cela une fontaine à boisson si nous ne pouvons nous servir que sur un temps limité.

Avis de J.B avec une note de 4 sur 5J.B
Le 13/08/2017 à 19:34
4 / 5

Propre, rapide et souriant. Proximité du centre ville. Et pour une fois dans un subway ils ont tous les pains, toutes les garnitures et tous les cookies même un dimanche soir à 21h30. Phénomène suffisamment rare dans un subway pour le souligner.

Avis de Florent.O avec une note de 5 sur 5Florent.O
Le 19/07/2017 à 16:49
5 / 5

Hier impossible d'entendre la serveuse derrière le comptoir ! Je suis sourd? Elle parle doucement? Ou la musique est trop forte ?

Avis de N... avec une note de 4 sur 5N...
Le 07/06/2017 à 17:56
4 / 5

Bon Subway, le personnel eSt hyper sympa !

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 07/06/2017 à 17:56 sur le restaurants Subway à Clermont-Ferrand
Avis de Margaux.s avec une note de 3 sur 5Margaux.s
Le 11/05/2017 à 22:12
3 / 5

Personnel agréable et service rapide. Salle peu pratique.

Photo n°1 de l'avis de Margaux.s fait le 11/05/2017 à 22:12 sur le restaurants Subway à Clermont-Ferrand
Photo n°2 de l'avis de Margaux.s fait le 11/05/2017 à 22:12 sur le restaurants Subway à Clermont-Ferrand
Avis de David.u avec une note de 2 sur 5David.u
Le 05/02/2017 à 15:10
2 / 5

fermeture prevu a 23h. accueil tres moyen a 22h30 service au milieu des sac poubelles en faisant bien sentir qu'il ne fallait pas trainer. le sandwich etait correct mais je n'y retournerai pas

Avis de Angélique. avec une note de 1 sur 5Angélique.
Le 08/12/2016 à 19:55
1 / 5

Très décevant j'ai l'habitude d'aller manger à celui qui se trouve près du stade Marcel Michelin. Celui du centre Jaude est vraiment très sale, l'appareil pour faire fondre le fromage était en panne du coup on a mangé notre sandwich froid donc Degeulasse

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 29/11/2015 à 19:50
1 / 5

L'accueil est pas top pourtant ils sont très bien placé. De plus les réductions qui sont pourtant nationales ne sont pas prisent en compte car le personnel s'en fout des conditions pourtant simple (1 ticket par personne et par jour...). Vivement Burger King !

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–21:30

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Les moyens de contact

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