Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Trop bien
Staff sympathique :)
Bonjour, la cuisine est bonne subway si vous aimez. Par contre être dans un secteur où y'a du mondes qui doivent manger en moins de 1h. L'attente est déjà de 1h , merci les uber eat.. à la pelle qui passent devant tous le mondes. Puis l'espace est vraiment petit.
Équipe agréable, souriante, et dynamique !
Très bonne expérience avec Ibrahim
Très accueillant et chaleureux !
Toujours un super service, des sandwichs chaud ou froid, adapté à vos envies et pour un prix défiant toutes concurrence, jamais déçu de Subway 👍
Service rapide et efficace !
Personnel au top, souriant et agréable. Sandwich très bien préparé et généreusement ! Je vous recommande les yeux fermés.
Le personnel de Subway est super accueillant, allez-y les yeux fermés !
Très bien
Le personnel était efficace et très gentil. Rien à redire.
Service au top et rapide Personnel gentil et agréable
Super rapide et délicieux spécial merci à Ibrahima et Abm
Trop cool
Super accueil avec un service irréprochable je recommande.
Simple efficace rapide et très bon monsieur de la caisse très souriant et agréable je recommande
Accueil et service au top. Une équipe réellement notamment ABM.
Juste top
Resto propre avec un personnel très cool je recommande
Super restaurant, service ultra rapide, bonne nourriture, très propre,ils sont aussi sympa les employés .
Excellent service avec un personnel très aimable !
Le personnel est super accueillant
Super accueil, super service
Très bon service, sandwich de qualité.
Nadia et ABM sont très chaleureux, souriants je recommande
Nadia et abm etaient cool, le service est top
Nickel service merci le manager 👍👍
Service au top ! Merci ABM
Service au top 👌 Personnel sympa 👌
Très bon service,je recommande
Trop bon de ouf😋😋😋
Service très rapide et personnel sympathique.
Un personnel très sympa
J'ai trop kiffé ce resto, un personnel très sympathique et serviable vraiment je n'ai pas regretté. Je repasserai inch'Allah avec mes potes pour leur faire découvrir. Bon courage. Sd.
Très bon service
Incroyable, j'ai pas reconnu mon Subway. Vendredi, 00:50... J'ai jamais été aussi bien accueilli et servi ici. Nouveau manager a priori... Excellent choix, le type est au top!
Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Depuis le changement de staff, l'équipe est plus qu'aimable, souriante et serviable. Subway à Courbevoie ne déçoit jamais ! Le choix de pains et garnitures est toujours appréciable, et les employés sont attentifs et serviables. Le goût et la qualité sont constants, ce qui en fait mon choix préféré pour un repas sur le pouce. Un incontournable de la ville !
Excellente expérience chez Subway à Courbevoie ! Le service était rapide et le personnel sympathique. Les sandwiches étaient frais et délicieusement préparés selon mes préférences. Un endroit idéal pour un repas rapide et savoureux. Je recommande vivement !
DEFI ACCEPTE SUBWAY !!!!! TRES BONNE ADRESSE POUR LA PAUSE DEJEUNER ET COUPER LA JOURNÉE DE BOULOT. UN LIEU BIEN CHOISI POUR DISCUTER AVEC LES COPINES 😁
Service rapide personnel aimable je recommande ☺️
Au topp je recommande , servi avec le sourire 😃
Service rapide personnel accueillant
Meilleur serveurs !
Très bon service, rapide et efficace
Service agréable et rapide!
Service très agréable, servis rapidement même quand il y’a Beaucoup de monde.
Super bon rien a dire j’y vais tout le tenps
Je recommande ! Un service impeccable et rapide. Toujours un plaisir de venir commander ici.
Rapide , propre et accueillant
SUPER rapide et souriant
Super ambiance, les sandwiches sont très bons. Très bon accueil!
Très bon service !
accueil sympathique et service rapide. très efficace !
Très bon accueil de la part des commerçants
J'ai commandé un sandwich au thon avec un pain au fromage et quelques légumes, c'était un délice. Le cookie cheese cake framboise est pas mal. Ce plat m'a rassasié, les quantités sont généreuses. Seul bémol, il n'y a pas énormément de choix et la terrasse est petite et la porte d'entrée est cassée. Mis à part ce petit détail j'ai bien mangé.
Hygiène catastrophique !!!! La DDPP ferait bien de venir faire un tour ici ….
Bonjour Jonathan Pariente , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Refuse de me donner mon cookies alors que j’ai le nombre de point de fidélité, rat aperçu faites attentions
Bonjour Rok , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très bon service rapide efficace et sympathique.
Je visite souvent subway ce moi maison est proche du subway . Il y a une dame vraiment adorable qui ne parle pas bien français mais elle essaie toujours de parler même si elle fait des erreurs en parlant français mais elle le fait. très gentille toujours chaleureuse et parfois elle donne aussi des biscuits gratuits à ma fille
Heure de fermeture ? 00h Cela fait plusieurs fois que je me rends avant la fermeture et résultat ? C’est fermé. Vraiment incroyable ces gens.
Bonjour Walid Mourad , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Les travailleurs sont très aigris et ne nous laissent pas utiliser nos points de l'application.
Bonjour Zeyt_54 , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Trop d’attente presque 1h pour avoir son sandwichs car là jeune fille prépare d’abord les commande reçu pour livraison. Même pas un regard ni un sourire ! On doit attend qu’on veuille bien s’occuper de nous et quand arrive enfin notre tour a on à faire à une fille qui ne parle pas français !
Une honte ! Je viens de passer commande via Uber Eat d’un sandwich que j’ai reçu avec un poil sur la salade et un pain complètement rassît ! Plus jamais je ne commanderais Subway par une plateforme et je ne mettrais pas un pied dans le Subway de Courbevoie ! 🤢🤮
Rien a dire ! J’ai passé 2 commandes via UberEat et aucun problèmes au contraire. Les sandwichs était très bon et bien garnie sans parler des cookies un régal. Continuez comme ça ! 👍🏻
L’équipe semble avoir changé, il y a moins d’attente et les légumes ont meilleur mine. Par contre c’est dommage de refuser les chèques vacances alors que subway est censé les accepter
Ils ne savent pas gérer l’affluence, il manque clairement de personnel. De plus la communication entre les employés est vraiment compliquée il n’y a pas de pédagogie c’est le foutoir ! 40min d’attente pour un sandwich ça craint
Rien ne va dans ce restaurant personnel, pas aimable, désagréable, et l’état des sols Je vous en parle pas.
À chaque fois j'y suis, je vois la responsable parle très très mal avec les employés, je comprends pourquoi que ils ne sourissent pas de tout, et ils trompent des demandes car c'est clair que l'ambiance est très toxique. Je ne retournerai pas, je ne recommande pas.
Si je pouvais, je mettrais 0. J'ai passé commande via ubereats un seul mot un désastre total, erreur complète dans la commande sur les cookies qui était pas ceux qu’on avait commandé et pour finir ils semblait périmé! Ensuite j’avais demandé une poche de chips bien sur elle n’y était pas à la réception de ma commande! Les pains subway était sec et mou aucun croustillant le sandwich tiede et sans goût! Ne faite pas comme moi, passez votre chemin et ne commandez surtout pas dans ce subway, des incompétents et je pèse mes mots ce subway devrai fermer sans plus attendre! A fuir !
Si je pouvais, je mettrais 0. J'ai passé commande avec mon ami, résultat ? 3 cookies avec une date de péremption dépassé. Erreur sur le sandwich et sur le goût des autres cookies (périmé ? On ne sait pas car sur les autres sachets, nous n'avions pas la date). À fuir !
c’est la déprime totale dans ce subway. aucun sourire par le personnel ! quelque fois, ils ne parlent meme pas Français. ils ont juste apprit par coeur le nom des ingrédients et sandwichs.. apres, ca se complique pour se faire comprendre. j’ai meme vu la responsable se prendre la tete avec une employée (que je ne vois plus) ils ont du mal à gérer l’affluence à partir de 12:30 du coup, le restaurant est plein a l’intérieur et la queue a l’extérieur. la salade proposée est deja fatiguée a midi, pas tres sympathique a voir. mais ca ne les derange pas, faut vendre… pas de gâchis. je connais ce subway depuis son ouverture, la personne qui gérait ce restaurant et son équipe avant était top mais la… c’est plus ca. apres, les sandwichs sont faits comme subway leur demande, et toujours le meme goût.
Je suis allée dans ce Subway le 30/08/2022, service et accueil horrible. Une longue queue à midi mais les personnes prennent leur temps, certaines ne connaissent pas leur poste font des aller retour, ne connaissant les produits, se trompent et aucune excuse. Je n'ai jamais vu un tel état dans un Subway.
Sandwich bons, rien de spécial Par contre fait payer des boissons sans prévenir dans le plus grand des calme, en bouteille et plein pot "car la machine marche pas" ce qui fait payer des boissons hors formules sans même que nous soyons au courant, bien-sûr les cookies également hors formule car celle ci n'était pas complète ça s'appelle de l'arnaque. A notre remarque nous avons simplement eu un haussement d'épaules. Nous avons payé 1 menu sub15 poulet terriyaki + 1 menu sub30 + 1 cookie supplémentaire plus de 20€ dont 5,80€ de boissons sensées être comprises dans un menu. Plus jamais ce Subway en particulier.
J'ai commandé hier soir par uber eat et toute ma commande était à peu près correct mis à part les glaces qui ont été changer contre des petites au lieu de gros pots ! J'ai dû appeler au moins 5fois avant que l'on me réponde et que l'on me dise qu'il faut que je me deplace au restaurant par "manque de livreur" Finalement j'y vais, on m'offre les petits pots reçu par inadvertance et je rentre chez moi et n'ayant pas ouvert le pot de glace de suite je me rendue compte que il se trouvait à l'intérieur (en l'ouvrant ce soir), une VIS ROUILLÉE !!!! JE N'AI PAS RÉCLAMÉ CE GENRE DE CADEAU ! Alors je reviendrai donc vers vous demain au restaurant !!! Avec mon plus grand regret et ma haine immense je ne vous conseil donc à personne malgré la gentillesse de votre petite équipe
10h30, l'employé refuse de nous servir, dixit " je ne suis pas prêt " mais est cependant entrain de servir un café à une cliente et deux autres clients sont attablés. Le restaurant est censé ouvrir à 10h et nous venions pour un café, nous n'avons pas trop compris. Service client zéro.
Trop lent! Il ne faut pas être pressé quand vous allez manger dans ce subway...
C'est un Subway. Assez frustrant de voir que les commandes en livraisons sont systématiquement prioritaires sur les clients en boutique, surtout quand il y en a beaucoup d'un coup et qu'on attend 10 min pour être servi alors qu'on est le prochain client "physique".
Je suis passée le jeudi soir Un problème de langue et d’hygiène avec une employée , après l’intervention du responsable maghrébin qui était sympa et nous a bien accueilli .
C est vraiment parceque je peux pas mettre 0 étoile ! Je suis venue le bonjour il a fallu le répéter car sa les as limites écorché ensuite on a attendu on nous as même pas dis on arrive on s occupe de vous ou je ne sais pas une formule de politesses ! Déplorable
Je suis venue il y a environ une semaine accueilli par l’équipe du soir. Je crois que c’est le marocain je suis pas sûr, désolée j’ai oublié le prénom. Je voulais félicité leur travail aux deux jeunes à travers cet avis. Superbe accueille, ils ont été très chaleureux, sandwich superbe, aucune attente. Je recommande fortement
Commande uber eats effectuée a 19h, et a 20h10 la commande est annulée. Je peux comprendre qu’il manque parfois des ingrédients mais 1h10 pour s’en rendre compte c’est alarmant. De plus pas moins de 3 livreurs sont passés chez vous avant que vous annuliez la commande.
Ce subway à la particularité d’être ouvert jusqu'à 00h, ce qui est vraiment un avantage. Je suis venue à 22h, soit 2h avant la fermeture : manque 2 sortes de pain, les légumes du fond complètement broyés, manque des sauces et comme par hasard celles que je veux, et de même pour les cookies... Donc si je récapitule je viens au subway pour commander tout sauf ce que je veux ? Et quand je dis au serveur que ça commence à faire beaucoup, il me répond que c'est normal style "fin de service" : mais non il vous reste de 2h de service => dans ce cas il faut fermer à 21h comme les autres subway de la région. Surtout qu'en plus entre nous, tout est dans les stocks, les serveurs avaient juste la flemme de réassortir les produits.
Service lent mais ça va quand il n'y a personne, mais je suis étonnée des autres commentaires qui se plaignent du peu de garniture car je trouve qu'ils sont plus généreux qu'au Subway de Colombes.
la qualité du sandwich depent trop du préparateur ! surtout en terme de quantitée... des fois on a l'impression qu'on se fout de nous ! Personnel qui ne comprend pas toujours le français...
Nul nul nul...merite même pas une étoile. Sandwich mal réalisé sandwich de radin sandwich à la sauce...ça fait 3 fois qu'on vient 3 fois on est servi par une personne qui vient d'arriver et qui ne sait pas quoi faire...ça ne comprends pas le français....le resto est toujours vide...toujours sale...ils attendent que vous arriviez pour chercher papier, gants, pain, thon etc....tellement radins qu'il faut réclamer à chaque ingrédient comme si c'était gratuit....on nous engueule parce qu'on a pas précisé un supplément avocat à 1,40euros, inexistant par la quantité("fallait le dire avant"...mais c'est lui qui travaille là-bas, pas nous)...a chaque remarque on se fait réprimander par un Joël ou Noël ou autre...il fait faire n'importe quoi à un nouvel employé et il vient ouvrir sa bouche bien comme il faut...un nul qui est là à chaque fois que les choses sont mal faites....plus jamais...subway = -2 clients réguliers.
C'est vraiment nul la vendeuse a à peine mis 2 morceaux de bacon et plein de fromage et salade même mon fils l'a trouvé dégueulasse. J'aurai préféré mangé chez le turc c'est plus délicieux et mieux servi. Je ne reviendrai plus et je le décommande.
Si vous n'avez qu'une heure pour manger n'y aller surtout pas 20 minutes dans une file qui ne bouge pas j'ai du me rabattre comme deux personnes devant moi sur le Macdonald d'en face à contre cœur mais pas le choix si je veux reprendre à l'heure
Expérience horrible au subway de COURBEVOIE. A FUIR plus de 45min d'attente alors que 5 salariés travaillent en meme temps, INADMISSIBLE! je met une étoile car je ne peux pas en mettre 0 vous avez perdu des clients fidèles!!!!!!!
Bonjour Doae, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Bonjour, Dites moi, vous savez lire ? Exuses moi pour cette question ! Mais j’ai fait 2 commandes (uber Eats) La première était totalement incohérente avec ma commande initiale, et ce n’était que des légumes ! Je peux l’accepter et encore ! Mais la seconde c’était n’importe quoi ! Je ne savais pas que le cochon avait des ailes ! Du poulet c’est du poulet Par contre là c’est grave voir honteux ! Une relecture s’impose ! Prenez le temps de lire ! C’est fini pour moi !
5 cheveux dans mon sandwich... si la femme ne l'a pas fait exprès c'est qu'elle n'avait pas de Charlotte... écoeuré quand on sait que les resto galère et que ça coûte cher de se faire livrer... bref si vous retrouver des cheveux longs dans votre sandwich ne vous étonnez pas! Plus jamais ce subway.
Ancien proprio très sympa, accueillant et offrait parfois un petit truc en plus. Par contre a l'époque une brune qui y bossait qui décrochait pas un sourire et parfois pas un bonjour c'est a se demander ce qu'elle foutait là. Sinon les nouveaux proprios ont l'air sympa aussi mais le magasin demeure assez petit.
Très bon subway, rien à dire. Le personnel est toujours sympathique. L'endroit n'est pas grand pour y manger sur place mais on arrive toujours à trouver une petite place quand même. Les consignes de propreté ont l'air d'être respectées par le personnel.
J'aime bien manger la bas ?
On se marche vite dessus étant donné que le lieu est étroit, les serveurs ont pas l'air super rapides mais c'était quand même agréable. Bon après rien qui ne casse 3 pattes à un canard mais c'est sympa.
La jeune femme prend le temps d'écrire des messages entre 2 clients ( alors qu'il y a du monde) et un gros problème d'hygiène.. a la dernière bouchée de mon sandwich un cheveux bien épais et très long entre la salade et les olives... Ayant travailler dans la restauration je sais que malheureusement cela peut arrivé.. mais cela reste inadmissible surtout que les employés son devant les ingrédients tout le temps une charlotte devrait être obligatoire..
Très mauvais service. Les serveurs mettent un long moment avant de venir nous servir alors qu'il n'y a aucun client. Vocabulaire pas du tt approprié : les deux serveurs nous menace de "nous exploser la tête contre la cuvette" pour rien et on nous interdit de manger sur place. La serveuse nous suit dans la rue pour nous hurler dessus sans raison. Service déplorable et sandwiches immangeables
On arrive au Subway, les serveurs ne sont pas aimables, nous demandent de nous dépêcher alors qu'on est tout seul dans le Subway, puis on veut s'asseoir, ils nous gueulent dessus pour nous demander de ne pas nous asseoir... au final on commence à sortir et le serveur fait signe à un pote de rerentrer ce qu'il ne fait pas (quel intérêt en même temps) Bref des serveurs vraiment agréable, si vous voulez vous énerver c'est le meilleur endroit que je connaisse
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Courbevoie ?
Vous pourriez aussi aimer