Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Darmstadt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Subs sehr lecker, das Restaurant ist jedoch ein wenig eng."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Ouah!!!!! Je suis juste fasciné. Je pense que c'était LA meilleure expérience de métro que j'ai jamais vécue. Le service était parfait et très instructif sur ce qui va bien ensemble et ce qui devrait idéalement être combiné. Comme je ne suis pas allé dans le métro depuis longtemps à cause de mauvaises expériences, cela m'a été d'une grande aide. Je dois en particulier remercier la fille avec les lunettes et le tatouage de papillon sur la main. Elle a également souri jusqu'aux oreilles tout au long de mon séjour, ce qui a créé une atmosphère accueillante. Dans l’ensemble, je recommanderais à tous ceux qui ne sont pas allés à Subway depuis longtemps de venir ici et de voir par vous-même. JE REVIENS👍
J'adorerais donner des étoiles pleines mais je ne sais pas s'ils avaient moins de stock de pain prêt à faire à l'heure du déjeuner. S'ils doivent préparer de nouveaux pains, cela prend deux heures. C'est tellement bluffant. Mais la nourriture qu'ils ont préparée est vraiment incroyable et les gens sont des conversations si amicales et souriantes.
Petite sélection d'ingrédients
Le poulet végétalien teriyaki était sorti, la sélection de légumes était limitée et n'avait pas l'air fraîche, et les tables étaient sales. La seule étoile est pour le personnel amical.
Quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de moustiques sur la nourriture car le rabat n'était pas fermé, le sol était vraiment sale et les tables n'étaient pas vraiment propres non plus. Sans parler des toilettes
Service vraiment très désagréable nous aurions préféré repartir malheureusement nous avons réagi trop tard. Les deux filles qui ont servi mon ami étaient très grossières et n'arrêtaient pas de rigoler et de jurer les mains sur la bouche tout en le servant. Je suis vraiment choqué de voir comment vous pouvez l'être avec ses clients.
Si les employés se moquent de vous sans raison même après que vous ayez demandé si vous avez quelque chose sur le visage, vous n'avez pas l'impression d'être pris très au sérieux en tant que client. Les deux dames devraient peut-être être envoyées en stage pour apprendre à bien s'occuper des clients.
J'aime y manger de temps en temps.
Service amical et bonne nourriture et beaucoup!
Ambiance déplorable, service inattentif
la nourriture des employés super super et sympathiques est également excellente 👍🏻 je le recommande
C'était juste sale, le personnel hostile et peu de choix pour le métro
Sale, hostile, dégoûtant
Meilleur service
Le pire métro de tous les temps Allez à celui de la gare, les employés savent ce qu'ils font et tout y est toujours Ce métro est si mauvais, les employés sont incompétents et l'endroit a l'air sale
La nourriture est comme tous les autres métros. Je suis venu ici plusieurs fois, mais aujourd'hui, cela ne m'a ennuyé que par le mauvais service. La dame qui portait un chapeau n'a pas aidé à passer ma commande, mais s'est contentée d'attendre pour rien. Après tout, j'ai été facturé pour le même sous-marin que j'ai commandé il y a 3 semaines 20% plus cher. Je n'ai reçu aucun reçu pour savoir ce que j'ai payé car l'imprimante de factures était en panne. Je ne recommanderais pas cet endroit jusqu'à ce qu'ils améliorent leur service!
La nourriture avait le goût de n'importe quel métro, mais le service était un désastre. Il valait mieux parler à des collègues que de nous servir. Je n'ai jamais eu un processus de commande aussi long. Quand nous étions là-bas, il n'y avait pas de places assises à l'intérieur. Le temps était très agréable, nous avons donc pu nous asseoir et manger devant le magasin.
Je me demande pourquoi la boutique est ouverte jusqu'à 20h alors qu'on a toujours l'impression qu'il n'y a plus de pain presque 1h30 avant la fermeture de la boutique ? Quel dommage!
Cette branche est une catastrophe. L'intérieur est sale et miteux. Un seul employé y travaille le samedi et la file d'attente des clients va jusqu'à l'extérieur.Quand ce fut mon tour après 30 minutes et que j'ai voulu commander une salade, la femme derrière le comptoir m'a dit qu'elle n'avait plus de contenants de salade . Je suis donc resté 30 minutes dans un restaurant sale, complètement inutile, car vous ne pouvez pas vous résoudre à commander des saladiers à temps et ou à les avoir en stock. Si le directeur général là-bas n'a pas envie de diriger son entreprise, il devrait plutôt la laisser tranquille. Absolument pas recommandé.
Malheureusement rien aujourd'hui, les employés se sont efforcés, mais un menu a été calculé, mais il n'y avait pas de frites et pas de "boisson de recharge", les toilettes ne pouvaient pas être utilisées et les tables à l'extérieur étaient juste dégoûtantes. La caisse enregistreuse est cassée. D'une manière ou d'une autre, cela n'inspire pas confiance.
Bonjour Ani, tout d'abord merci pour vos commentaires, dont nous avons simplement besoin pour nous améliorer encore. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous écrire à [email protected] comment s'est déroulé exactement votre visite (date, heure, cours) afin que nous puissions vraiment aller à la racine du problème. Un grand merci d'avance pour vos efforts, votre équipe SUBWAY.
En plein zone piétonne. Donc uniquement accessible à pied. Les désagréments suivants sur place : pas de places assises à l'intérieur, toilettes fermées, distributeur de boissons non alcoolisées en panne, donc pas de recharge. Il n'y avait pas de pommes de terre au menu et pas de frites non plus, donc seulement des biscuits et 0,5 l de coca. Pour 3,60 euros plutôt modeste. Une personne devait gérer la boutique seule, mais elle s'en sortait bien et était gentille. C'était bon, mais ne vous asseyez qu'à l'extérieur et sans parasols à 30 degrés à des tables ivres. Globalement super décevant. Surtout si vous prenez la norme dans d'autres branches pour comparaison. Si cela ne s'améliore pas rapidement, la boutique sera bientôt fermée.
Tout va bien comme d'habitude
Bonjour Andreas, tout d'abord merci pour vos super 4 ÉTOILES. Bien sûr, nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous rendre complètement heureux et obtenir les 5 ÉTOILES. Nous vous prions de nous écrire brièvement à [email protected]. Merci d'avance pour vos efforts. :-)
employés très sérieux et traitement vraiment sympathique des clients je ne peux que recommander la préparation était également très professionnelle et très savoureuse surtout l'employé Mohammed était très gentil
Merci pour votre avis. Nous le transmettrons à nos employés. Jusqu'à la prochaine fois. :-)
J'ai mangé au Subway pour la première fois et c'était très bon. J'ai trouvé le service le meilleur car l'employé était très sympathique et correct. Nous nous sommes bien entendus tout de suite. Il s'appelle Muhammad et il a vraiment besoin d'une augmentation de salaire.
yippie :-):-):-) et MERCI Mehmet, à la prochaine fois. 😍
Nous n'étions autorisés à manger qu'à l'extérieur, bien que vous puissiez manger à l'intérieur partout. Il n'y avait même pas de parapluies à l'extérieur et ma fille de 12 ans n'était même pas autorisée à utiliser les toilettes là-bas. La raison en était que c'était Corona après tout. Alors, quels paresseux ont probablement peur de devoir nettoyer les toilettes. C'était notre dernier essai dans le métro du centre-ville de Darmstadt.
Sub du jour toujours pept
Nous le pensons aussi Lorn!!! Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite. 😊
Une demi-heure avant la fermeture, il n'y a plus de pain et personne ne se sent responsable d'en préparer de nouveaux. Il faut également se demander si des horaires d'ouverture plus longs seraient appropriés pour un métro en centre-ville. 20h, c'est assez tôt pour un restaurant
Salut Jessica, c'est vrai pour le pain. Nous avons déjà contacté l'équipe et en avons discuté. Nous comprenons également tout à fait votre critique concernant les heures d'ouverture. Nous aimerions également nous y conformer, mais pour le moment, ce n'est pas encore facile à mettre en œuvre en termes de personnel et pas non plus en termes de ventes. Ce ne serait tout simplement pas rentable pour le moment. Mais nous sommes heureux de vous servir avant huit heures et éventuellement après huit heures. Votre équipe SUBWAY
Ouvert uniquement jusqu'à 20h en semaine ? Très faible pour un métro en pleine ville
Bonjour Markus, nous comprenons parfaitement votre critique. Nous aimerions également nous y conformer, mais pour le moment, ce n'est pas encore facile à mettre en œuvre en termes de personnel et pas non plus en termes de ventes. Ce ne serait tout simplement pas rentable pour le moment. Mais nous sommes heureux de vous servir avant huit heures et éventuellement après huit heures. Votre équipe SUBWAY
J'aime l'endroit et le service de restauration. pour le moment, ce n'est que des plats à emporter en raison des restrictions COVID-19. Peut être recommandé.
Bonjour Fredericka, c'est bien que tu aimes venir chez nous et profiter de ton sandwich. Nous nous efforçons de rendre à nouveau la situation dans la maison disponible pour nos clients. Nous devons vous demander un peu de patience ici
Une musique indienne forte venait de la cuisine et le personnel ne semblait pas avoir envie de travailler, et les clients le ressentaient aussi.
Bonjour Dominic, nous sommes désolés que vous ne semblez pas avoir eu une bonne expérience concernant notre service. nous vous demandons de nous décrire brièvement à [email protected] comment s'est déroulée la situation afin de l'examiner avec nos employés et de l'améliorer. J'ignorerai l'allusion selon laquelle il s'agit de musique indienne car je pense que nous pouvons convenir que cela n'a pas d'importance.
De loin le métro le plus négligé que je connaisse.
Bonjour Uli, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous aimerions en savoir plus, nous vous demandons donc de nous contacter à [email protected] et éventuellement de nous envoyer votre numéro de téléphone portable. Nous attendons votre e-mail avec impatience.
J'ai trouvé le magasin et surtout le comptoir un peu sale et pas bien nettoyé et tout l'intérieur n'est pas accueillant, donc j'ai toujours trouvé celui de Wiesbaden plus agréable.
Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas manger dans le magasin après une longue fermeture du magasin. Apparemment, quelque chose ne va pas à la succursale.
Le métro est généralement toujours un bon choix... mais ce n'est certainement pas le cas ici. L'emplacement est sale, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel n'est pas vraiment sympathique et l'étalage, par ailleurs abondamment approvisionné, présente des lacunes frappantes. Dommage que Subways... vous puissiez donc ruiner vous-même votre bonne réputation.
Je viens de vivre la pire expérience de métro que j'aie jamais eue ici. Avec une température extérieure de 30°, la climatisation était apparemment défectueuse à l'intérieur, il faisait donc 40° dans le magasin et facilement 70-80% d'humidité. De plus, seul le paiement en espèces était possible et lorsque j'ai payé 21 € en espèces, le reste de l'argent m'a été restitué de telle sorte que la plus grosse pièce était de 20 ct. Une blague absolue cette boutique!
J'ai commandé un sous-marin sans gluten. L'employé n'était pas particulièrement motivé ni vraiment poli, mais le pire était qu'il utilisait les mêmes gants pour manipuler les pains sans gluten et sans gluten. Évidemment aucune expertise par rapport à la maladie coeliaque, alors il ne faut vraiment pas proposer quelque chose comme ça car c'est vraiment nocif pour la santé des personnes atteintes.
Mega mauvais service, personnel antipathique qui s'occupe négligemment de la nourriture.
Le pain est toujours vide Toujours un super magasin - des employés beaucoup plus cool qu'à la gare principale
Lorsque vous obtenez votre nourriture, elle a bon goût, tout comme un sous-marin typique du métro. Le problème réside davantage dans les employés et l'administration de la succursale. J'ai eu plusieurs expériences négatives. Entre autres : Un temps d'attente d'honnêtement 20 minutes un jour où il ne se passait rien ; On m'a dit à 18h un jour (4h avant la fermeture) qu'il n'y avait plus de salade ; On m'a dit à 20h un jour (2h avant la fermeture) qu'il n'y avait plus de pain. Ce sont des conditions tout simplement inacceptables et je suis négativement surpris à chaque fois que je les visite.
La nourriture était bonne - mais légèrement sale
Bonjour Peter, merci d'avoir visité Subway. Dommage que vous n'ayez pas l'air de beaucoup l'apprécier. Il va sans dire que la propreté et l'hygiène doivent être assurées. Si nécessaire, le personnel sera recyclé ici. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que nos clients soient satisfaits et veuillent revenir.
Magasin propre, service rapide. Merci à Julia pour le service exemplaire!
Des prix propres et raisonnables et l'employée du métro Julia a fait un effort particulier dans le service. Continue comme ça!
Un très bon employé m'a aidé, ma copine et moi, avec beaucoup de patience à préparer la plus délicieuse des baguettes. Merci pour ça.
Il manquait la moitié des ingrédients et c'était très sale, il y avait des ordures partout et les employés étaient totalement débordés
Bonjour Justyna, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Bien sûr, tous les repas doivent être préparés correctement et une attention particulière doit être portée à l'hygiène et à la propreté. Nous formerons les employés ici si nécessaire. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Chaque invité doit se sentir complètement à l'aise avec nous et être heureux de revenir.
N'ayez pas de pain sans gluten, bien qu'il ait été largement annoncé. Donnerait des étoiles sifir si possible. Sinon délicieux
Bonjour Espadon, Merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Bien sûr, tous les plats proposés, y compris le pain sans gluten, doivent être en stock. Nous le signalerons aux salariés. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, chaque invité doit être entièrement satisfait et heureux de revenir.
En mordant dedans, j'ai cru qu'il y avait des grains de sable ou des petits noyaux d'olive dedans
Vous obtenez de très bons sandwichs là-bas, mais cela dépend toujours du type d '"artiste du sandwich" (c'est ainsi qu'ils appellent les employés là-bas) qui fabrique les sandwichs. Je fais donc simplement référence à ma visite d'aujourd'hui. Le personnel était vraiment gentil et pas "ennuyé" que j'aie commandé d'autres sandwichs. Les questions ou recommandations ont également reçu une réponse très agréable et non hostile, comme le disent d'autres critiques. En fait, je pense que cela dépend vraiment de la forme de la journée - je veux dire que tout le monde passe une mauvaise journée aussi :-)
Toujours heureux ici. Les employés sont toujours sympathiques et les métros sont délicieux 😍
Personnel absolument désagréable et incompétent. Le concept "le client est roi" devrait être plus clair pour les employés
Bonjour David, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Nous demanderons au personnel de préparer correctement la nourriture demandée à la plus grande satisfaction du client. Nous veillerons également à ce que les règles d'hygiène soient strictement respectées. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience réussie à tous points de vue.
Personnel antipathique. Je ne reviendrai plus dans ce magasin à l'avenir.
Bonjour NeVer, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Nous demanderons au personnel de toujours servir les clients de manière courtoise et amicale. Nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience réussie à tous points de vue.
Toujours la pire succursale que j'aie jamais vue.. une critique a été rédigée il y a 3 semaines dans laquelle la lenteur du travail des employés est dépeinte négativement, aucune amélioration à ce jour. Mais le pire, c'est qu'ils ne fournissent tout simplement pas assez de pain là-bas, je continue à quitter la succursale avec beaucoup d'autres parce que, comme juste avant la fermeture un jeudi, ils n'ont plus de pain. (plusieurs variétés) Pas d'amélioration en vue, essayez toujours de vous éviter, apparemment vous ne voulez pas faire de ventes.
Bonjour x raaayd, Merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Nous demanderons au personnel de préparer correctement la nourriture demandée à l'entière satisfaction du client et d'avoir les ingrédients nécessaires en stock. Vous êtes invités à nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience entièrement réussie.
Malheureusement pas la meilleure branche que je connaisse
Bonjour Michelle, Merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Veuillez donc nous faire savoir par e-mail à [email protected] ce que vous n'avez pas aimé exactement ou comment vous pensez que nous pouvons nous améliorer. Après tout, nous voulons que votre prochaine fois avec nous soit une expérience réussie à tous points de vue.
C'est assez bruyant. Le ventilateur m'a dérangé. Il n'y avait qu'une seule personne là-bas. quoi OK est et il a déprimé la voix un peu. Je suis désolé mais je ne peux pas donner 5 étoiles si je ne l'ai pas senti
Bonjour Vitali, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que vous n'ayez pas l'air de vous plaire avec nous. Pouvez-vous nous faire savoir par e-mail à [email protected] ce que vous n'avez pas aimé exactement ou comment vous pensez que nous pouvons améliorer notre service ? Après tout, nous voulons que votre prochaine visite soit une expérience à tous égards.
De loin la pire station de métro que je connaisse. Le personnel prend beaucoup de temps à servir et à s'occuper. De plus, il était déjà complet plusieurs fois dans l'après-midi, de sorte qu'il n'y avait plus de pain.
Bonjour Johannes, merci d'avoir visité Subway. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour avec nous. Nous veillerons à ce que le personnel soit formé en conséquence pour traiter les commandes plus rapidement. Nous veillerons également à ce que les produits de notre gamme ne soient pas épuisés prématurément. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise avec nous et soient traités et servis en conséquence. Nous voulons donc rendre votre visite plus agréable la prochaine fois.
Métro normal Personnel tout à fait correct Toilettes pas propres
Bonjour Niklas, merci d'avoir visité Subway. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas semblé l'aimer. Nous veillerons à ce que les défauts dénoncés soient corrigés, car la propreté est notre priorité absolue. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Il est très important pour nous que le client ou l'invité soit roi et que vous puissiez vous sentir comme un tel Subway la prochaine fois.
Traitement efficace comme souhaité, je n'ai rien eu à dire deux fois
Comme n'importe quel autre métro, malheureusement parfois un peu sale
La catastrophe totale du service. Personnel complètement apathique, en partie sans vêtements de travail et avec de longs cheveux lâches (gastronomie ?). Sélection manquante. Pas de serviettes. Coca Zéro vide. Et puis montez la musique au maximum. Ça ne peut vraiment pas empirer.
Bonjour Bodo, je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience sur la base de votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses personnelles et vous demandons de nous écrire brièvement à [email protected]. Ajoutez simplement votre plainte et nous vous répondrons. Merci d'avance, votre équipe SUBWAY :-)
C'est rapide et c'est délicieux. :)
Sous-marins frais et bons, personnel sympathique et prix raisonnables.
Personnel savoureux mais en partie incompétent
Bonjour Laurin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. Ce serait formidable si vous pouviez nous écrire à [email protected] ce qui vous a dérangé exactement. MERCI d'avance, votre équipe Subway
Pas le métro le plus propre, mais la nourriture est délicieuse et assez grande pour manger en paix.
Personnel très agréable, toilettes propres et bonne nourriture. Nous recommandons. Les prix sont typiques du métro standard.
Tout a un goût de chimie et beaucoup trop cher le plus grand trek‼️ Mieux vaut la buagett ‼️ils font tout frais ça a un goût exagérément délicieux et les prix sont parfaits les seuls qui ont compris le rapport qualité-prix et ne veulent pas sortir tout votre argent de votre poche pour de petites choses plus fraîches et très , très bon goût Marchandises juste recommandées ‼️
Hey ONE MAN GANG, nous sommes désolés que vous n'aimiez pas notre offre et que le prix soit trop élevé pour vous. Bien que nous recevions nos ingrédients frais et que nous préparions et cuisions frais tous les jours. Nous pensons que le prix est raisonnable car il s'agit d'un produit de très haute qualité.
Service inattentif. J'ai commandé du poulet au piment Signature Wrap mais j'ai eu du poulet Cesar. la viande était froide et le wrap était encore cru et donc trop dur. Et les ingrédients n'ont plus l'air aussi frais. De plus, à chaque fois que vous y allez, quelque chose n'est plus disponible. Alors peut-être devriez-vous travailler sur l'organisation et mieux commander. Dans les autres métros, tout est encore disponible jusqu'à la fermeture. Et la musique est trop forte donc il faut presque crier pour passer commande. C'est le pire métro que je connaisse en Hesse 30 juillet vers 19h30
Salut JM, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous devons encore une fois à notre personnel et nous attendons avec impatience votre visite pour vous montrer que nous pouvons faire mieux.
Malheureusement, vous ne pouvez pas vous laver les mains ici car le robinet ne reste ouvert que 1 milliseconde.
Très sympa mais la gamme est très basique
Salut Teo, nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous serions heureux si vous pouviez nous écrire à [email protected] quels articles vous aimeriez voir dans notre gamme ? Nous apprécions toujours les commentaires et les suggestions. :-)
la dame asiatique avec les lunettes n'est pas très gentille. en fait un peu aragont et ne semble pas du tout aimer traiter avec les gens ! mon pain était très rassis aussi. il n'y avait pas non plus de papier toilette dans la chambre des hommes. les deux autres travailleurs sont très gentils et amicaux. Je n'y retournerai pas si l'autre dame est là. pas à entrer dans une dispute avant de manger.
Bonjour Justin, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous dire ce qui s'est passé. Nous transmettrons votre e-mail au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Merci beaucoup, votre équipe Subway
La nourriture était très bonne, dans l'ensemble il y avait suffisamment de places assises (à l'intérieur et à l'extérieur), l'espace était un peu exigu
La nourriture était préparée rapidement et était très bonne. Personnel sympathique.
Personnel très savoureux et adorable dans un excellent emplacement.
Vous pouvez prendre le sandwich comme vous le souhaitez et cela ne coûte pas cher non plus
Était-il un dimanche calme et ils préchauffaient même la viande ici. Le pain est super frais et les garnitures ici sont propres. Mon sous-marin ressemblait à celui de l'annonce. Il devrait en être ainsi. Voudrais donner plus d'étoiles 👍🏻
J'ai pris un sandwich au fromage Philli et le pain était croustillant et froid et la viande était froide aussi. Je n'ai pas goûté du tout le fromage. Et nous avons payé une somme folle pour 2 gros sandwichs et un coca. C'était plus de 17,00 euros. C'était donc la première et la dernière fois.
Eh bien, je suis en fait une personne très patiente et très tolérante, mais cet endroit est un désastre total. Mon collègue et moi avons récupéré de la nourriture à cet endroit 5 fois au cours du mois dernier. 3 fois, c'était immangeable, même si nous disions à chaque commande que nous ne voulions pas d'ingrédients épicés (oignons, olives et pas de piments). À 1 heure, l'employé a de nouveau fouillé les piments. Et l'un des repas était correct. Certains employés ne parlent même pas correctement l'allemand. Ce n'est tout simplement pas recommandé.
Bonjour Benoît, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
La boutique est censée être ouverte, si vous voulez commander on vous dit qu'il faut attendre 10 minutes car l'employé est seul. Après avoir attendu 17 minutes, je suis parti. Ma pause déjeuner est presque terminée et je n'ai rien mangé. Merci pour ça.
Bonjour Freddie nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Très bonne ambiance. Principalement climatisé
Au moment de notre visite, tout était propre et bien rangé. Le sandwich a été fait comme commandé.
J'ai dû dire les 3 fois, le menu enfant a été oublié, un changement de gant a dû être signalé avant qu'un légume ne soit préparé. La chaise haute est sale et même si elle pourrait être plus propre. La nourriture était bonne, mais les 2 étoiles
Bonjour Dennis, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Branche standard, manger sans se plaindre. Parfois une longue attente car le personnel n'est pas bien coordonné.
Nous étions le 6 avril 2018 avec mon fils et dix de ses amis après avoir visité le "laser tag" au métro dans Elisabethenstrasse. La première chose que j'ai remarquée positivement, c'est que les espaces intérieurs et extérieurs étaient très propres et bien entretenus. Un grand éloge va également aux employés qui étaient de service de 16h45 à 17h00 environ : les garçons ont été servis de manière très efficace et amicale, malgré la grande variété des demandes. Mon mari qui a payé les commandes a même reçu une boisson et un cookie gratuits - ce qui était une bonne idée :) Les garçons ont pu s'asseoir dehors au soleil et avec plusieurs recharges, profitez de l'après-midi ! Ce fut une visite très réussie !
Bon service et bonne ambiance :)
Branche très agréable, service sympa, toilettes hygiéniques, plats préparés vite et bien.
Métro typique. Sub du jour 2,90 euros, les subs normaux sont également devenus plus chers depuis le début de l'année. Parfois plus, parfois moins. Il est souvent arrivé qu'il manquait des ingrédients ou des types de pain. Personnel et hygiène en ordre.
Malheureusement, nous avons souvent eu de mauvaises expériences. Le pain est déchiré, mauvaise sauce, mauvaise garniture, les employés ne savent parfois même pas quelle sauce ils ont, très sale et souvent très pleine.
Nouvelle équipe et délicieux comme toujours !
Ce n'est pas si difficile de faire un sandwich. Tout d'abord, le pain (avait commandé un demi-sous-marin) n'était pas coupé au milieu mais après environ un tiers. Un autre client était certainement content d'un sandwich particulièrement gros, mais le mien était beaucoup trop petit pour cela. En ce qui concerne la sauce, l'employé s'est demandé 2 FOIS !!! rupture de stock Cela ne doit pas arriver. Le travail n'est pas si complexe. Je suis déçu et n'y mangerai plus.
Bonjour Sven, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le métro est l'une de mes bouchées rapides préférées. Celui-ci ne m'a pas déçu.
Plus cher que tous les autres métros jusqu'à présent et notre service était très lent.
J'ai eu la mauvaise sauce et le service est juste inattentif j'ai dû dire au moins 4 fois comment je voulais mon sous
Métro normal. La file d'attente est généralement plus courte qu'à la gare principale. Mais c'est aussi un peu éloigné. Mais qualitativement normal.
Généralement pas très encombré. Temps d'attente courts. Sinon, comme n'importe quel métro.
Beau métro avec un personnel agréable. Nourriture Subway très bonne comme d'habitude. Beaucoup moins de monde que la gare principale
Sous-marins très savoureux, cependant le restaurant est un peu à l'étroit.
Beaucoup de choses ne sont plus disponibles, surtout le soir. Le service est souvent inattentif.
Malheureusement, la plupart des pains étaient déjà vides, et cela à midi ! Je ne pense pas que ce soit bien. A part ça tout était bien.
Ce n'est pas possible! La serveuse éternue dans les gants devant moi, qu'elle utilise ensuite pour me préparer le sous-marin. Le sub devait faire 15 cm de long, mais le mien ne faisait que 10 cm de long ! Avant cela, c'était toujours bien là-bas, mais maintenant je n'y retournerai certainement pas!
Il a les mêmes produits que les autres métros, mais les serveuses n'expliquent rien sur les produits. Et ne donnez pas non plus de réponse à la question de savoir où les ingrédients sont répertoriés. Alors mon compagnon était absolument comblé sans moi. Le vinaigre au lieu de la sauce à la moutarde au miel était préparé sur le pain. Lorsque nous avons posé des questions sur la couleur, la serveuse a dit que cela aurait le même goût et que le pain s'est avéré plus pâteux que la baguette. Je n'ai jamais mangé dans un aussi mauvais métro. Je ne persuaderai plus mon compagnon d'aller dans le métro avec moi. Plus jamais de métro dans le centre-ville de Darmstadt !
Qualité habituelle du métro en termes de nourriture. Personnel normal Bonne ambiance pour un établissement de restauration rapide. Rien d'extraordinaire, mais rien de négatif non plus 3 étoiles = OK
Les biscuits macadamia sont géniaux !!! Mais le sous-marin est également excellent, léger, sain et rassasiant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:00 |
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Mardi | 11:00–20:00 |
Mercredi | 11:00–20:00 |
Jeudi | 11:00–20:00 |
Vendredi | 11:00–20:00 |
Samedi | 11:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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