Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (345)
Malgré les commentaires, aucun efforts de fait. Le service est peu géré et la personne qui nous sert, n'a pas l'air bien à sa place. On ne nous explique pas la différence entrz menu ou produit acheté au detail, ce qui fait que l'on se fait carotter. Niveau hygiène, nous n'y sommes pas. Des gants pour préparer les sandwich, les mêmes pour toucher les surfaces , encaisser les clients et passer au suivant, toujours avec les mêmes gants. Aucun lavage de mains. A la fois difficile vu la taille du lavabo qui est encombré. Une enseigne qui devrait former et être ferme avec son personnel qui on le ressent bien, fait comme il peut. Un passage de la répression de fraudes ou l'ars serait bienvenu pour améliorer cette enseigne. Vu les réponses, je doute qu'aucun effort n'est et ne sera fait un jour.
Bon mais serveuse pas très agréable
Serveuse aimable comme un cimetière. Les commandes Uber prenne visiblement le dessus sur l'accueil et les bonnes manières, un bonjour est il a payer en supplément du menu ? État de propreté a revoir, aliment mélangés dans les bacs.. Je ne conseille pas. Hygiène et service à revoir de toute urgence.
Il y a un manque d’hygiène a déploré les aliments sont secs de couleur qui ne donne pas envie. Le service est a déploré la préparatrice des sandwiches me dit qu’il n’y a plus certains aliments alors qu’il y avais juste à aller les cherché derrière. Je ne reviendrai plus Sub a énormément changer ce n’est plus ce que c’était.
Dimanche 18 juin 20h30 Serveuse pas du tout aimable, pas de bonjour, fait patienter 10 min sans rien me dire (j’étais seule dans le magasin, et elle préparait des commande Uber eat, même pas lever la tête pour me regarder, même pas un sourire) Ensuite prise de commande on a l’impression de l’embêter, étant dans le commerce je peux tout à fait comprendre qu’il y a des jours plus difficiles que d’autres mais la pas du tout commerçante, elle était clairement blasée. C’est dommage, j’irais à la gare désormais car eux 5/5.
Serveurs qui ne se soucient pas des allergènes J'ai pris 2 sandwich identiques la seule différence était qu'il y avait de la mayo dans un et du ketchup dans l'autre Je leur ai précisé de mettre que du ketchup car mon conjoint est allergique à la mayo... Résultats : mayo dans les 2 et pas du tout de ketchup Conclusion les serveurs en on rien à faire des allergènes Heureusement pour eux on s'en ai rendu compte avant... mais INADMISSIBLE !!! Commande passée Vendredi 16 Juin à 21h45
Bonjour Pauline Eyraud , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueuil chaleureux dans l'ensemble Les sandwichs et les formules sont trop bons franchement Vraiment jai manger un pain entier jai tout manger tellement que cetais trop bon 🥰🥰🥰🥰😍
J’adore Subway mais personnel peu agréable voir très blasé..
Même chose que les derniers avis : Serveuse pas aimable du tout (elle ne dit pas bonjour, vous regarde d'un air blasé, parle d'un ton assez agressif etc).. Malgré les avis postés sur son comportement, le restaurant ne fait rien et son comportement est toujours le même (à croire que ça ne leur fait rien de perdre des clients). Si son travail ne lui plaît pas, elle a qu'à changer directement !!
Le 12/05 vers 19h Nous venons souvent et ne sommes jamais déçus, mis à part hier : servis par une personne extrêmement mal polie et clairement soûlée d’être là. Pas une seule formule de politesse, pas un mot autre que « sauce ? » « viande ? » et « oui ? » avec le regard dédaigneux qui va avec. Et cette serveuse n’était pas même capable de retenir ce qu’on lui demandait. Son collègue en revanche était poli et agréable, il lui a rendu service et elle ne lui pas dit un seul mot, pas un même un simple « merci »… Même si le sandwich en lui même était bon, nous ne reviendrons pas.
Bonjour Maëlle Saget , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Lieu insalubre… une porte difficile à ouvrir et qui grince en frottant le béton qui sert de sol, oreilles sensibles s’abstenir. Personnel peu agréable, produits à la limite du frais, les steaks je ne parle même pas de leur état, le frigo des boissons on se demande s’il fonctionne, la vitrine des produits plus que vielle on ne voyait rien à travers. En dessert vous avez le choix entre un mini paquet de chips et des cookies aussi fin qu’une feuille A4. N’y aller pas si vous êtes pressés, vous risquez d’y rester longtemps le temps qu’on vous calcule pour commander (même si vous êtes le seul client du restaurant).
Vraiment insalubre, je me demande vraiment comment ça passe aux normes.... De la moisissure sur le steak .. bref, un désastre
Employé du 10 mai à 15 h 50 très mal formé : rigole fort, n'a aucune motivation, elle nous notifie que plus de panière alors que toute sont à l'étage, ne nettoie pas sa salle, ne l'entretien pas, poubelle jaune monté au lieux du local poubelle. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de souris et ou rats pour le moment tellement le strict minimum d'hygiène n'est pas respecter
Bonjour remonnay noé , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Sans aucun doute l'accueil le plus désagréable qui nous ait été donné de constater... Nous venions pour la première fois (et aussi la dernière !), et nous avons demandé si nous pouvions manger sur place. L'employé a secoué la tête en regardant le sol et a terminé de nous servir avec un ton plus que froid et en se moquant littéralement de nous, nous n'avions jamais vu ça.... repas pris le 06/05/2023 à 12h30 environ. Nous ne reviendrons pas...
J’ai rarement vu des gens aussi peu aimable de ma vie, ça se voit que vous les ennuyez profondément à leur demander de faire leur boulot, peu importe le serveur ou la serveuse on est sur du 0/10 niveau contact client, faut penser à changer de métier parce que c’est catastrophique
J’ai commandé un sub 30 au thon sur Uber j’ai reçu un bout de pain avec de la salade même pas une miette de thon ! Impossible de les contacter au téléphone et je ne peux pas me déplacer car je suis malade. Le pain est dur comme une brique, honnêtement pour un menu à 18€ sur Uber c’est simplement de l’arnaque. Je ne recommande pas.
Bonjour Magnier Clara , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Est ce que c’est compliqué d’être aimable ? Bonjour au revoir merci c’est la base.
Bonjour Carole G , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J'irai plus
A essayé au moins une fois dans sa vie !!! 😃Restauration rapide avec de nombreux choix !!! ALORS ALLEZ-VOUS ESSAYÉ VOUS MÊME ?😄☺️
Pas ouf et le vendeur désagréable..
Bonjour Øctürn Mvr , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Portions généreuses, service rapide et personnel agréable (mention spéciale au manager souriant et au calme a toute épreuve face aux clients devant particulièrement désagréables), je recommande !
très bien accueilli par Antoine et équipe chaleureuse
l’accueil fut extrêmement froid, aucun effort pour mettre la clientèle à l’aise, nous avions l’impression de déranger… de plus le lieu n’était pas propre. je ne recommande pas
Accueil froid, et la personne nous dit qu’elle ne prend pas de commandes sur place un soir à 20h ? Je suis très déçue de ce restaurant … préférez celui de la gare !
Lieu très sale
Je suis venu à 13h j’ai attendu plus de 30 min avant que l’on prenne ma commande car ils s’occupent des UBEReat avant nous. Personnels plutôt froid et peu agréable Service assez expéditif. Dommage pour ma première expérience subway ..
Répugnant du sol aux plafonds!...que ce soit la salle où l'on mange, que l'accueil ou l'on nous sert et je ne vous parle même pas des toilettes... Énorme doutes concernant l'hygiène des produits servis... Étonné que les services adaptés n'est-ce pas encore fermé ce lieux!!
Honteux. Le steak semblable a de la pâtée pour chien compressé. Multiples erreurs de commandes Foutage de gueule N y allez pas.
Nous nous y sommes rendu aujourd'hui. Nous avons demandé un micro-onde pour réchauffer le plat de notre fille ainsi qu'une cuillère, les deux jeunes employés sur place nous ont rit au nez! Nous ont coupé la parole et j'en passe! J'ai donc pris la décision d'aller voir ailleurs, vraiment déçu, car il n'y a pas de Subway proche dans le ville où nous sommes et cela fait des années que nous voulions en manger un. Je n'ai jamais vu un restaurant fast food ou autre se moquer des gens ouvertement de la sorte! Je n'y retournerai pas, et je n'en ferais pas une bonne publicité. Qu'elle honte, pour l'enseigne ainsi que pour les jeunes qui eux, cherche vraiment a s'épanouir dans leur avenir professionnel !
Pain plus thon plus salade façon minimale 8 euros pour moi c'est des voleurs ,1 expérience pas deux.
C'est la première fois que je commande ici, Accueil froid, pas de suggestion à nous proposer, car c'était la première fois que l'ont mange Subway. Sandwich pas top et pas trop rempli. DOMMAGE
Toujours un plaisir de manger là bas. Un incontournable
J’avais demander un sub 30 tikka, pas un sub 30 goût pain brûlé🥱
Le prix d'un Mado 😂 mais pas meilleur personnellement je trouve
Que dire ? Franchement restaurant à fuir, je n'est jamais mais jamais vu un restaurant avec une salle aussi pourri-dégueulasse que la vôtre ! Vous devriez avoir honte d'accueillir les clients avec un restaurant comme le vôtre ! Sans parler de la nourriture.. quand on voit la salle dans l'état qu'elle est j'imagine pas la nourriture... ! Priez de ne jamais avoir un contrôle d'hygiène parce que c'est la fermeture assurée pour vous !!!
Les cookies macadamia choco blanc, sont trop no,. Sinon vous pouvez faire vos sandwich comme vous voulez le personnelle reste totalement souriant et pro
Très bon service. Le sandwich était savoureux. Très utile car je ne parle pas couramment le français
Établissement sale et un personnel très très désagréable pas un sourire vraiment a fuir
A fuir pas accueillant personnelle pas à l'écoute du client se trompe dans la commande pas propre presque aucun gout gustatif certain aliment comme le guacamole n'était plus frai
Personne dans la boutique
Bonne nourriture. Néanmoins le restaurant semble sale, le parquet collait. Sachet de chips et bouteille individuel: la planète on y pense ?
Commande passée en ligne sur un site de livraison, plus de 2 heures d'attentes, il est 2h10 du matin et la commande est "toujours en préparation", remboursement impossible puisque l'établissement est "entrain de préparer la commande", j'ai perdu 25 euros
Fuyez ce restaurant salle pas propre du tout toilettes encore moins délabrées du sol au plafond… les avis parlent d’eux même de toute façon
Jamais vu des locaux aussi degeullasse. Des mouches volent partout dans le restaurant. Les tables sont dégoûtante le sol colle. C'est urgent là faut faire quelque chose.
Toujours au top
Personnel attentionné bon service Prix raisonnable
Ne venons d'y aller ce jour 21juin, nous sommes allés aux WC et là mon dieu je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Les cookies vendus aux clients sont entreposés au sol dans les WC ou nous allons j'hallucine. Franchement vous devriez avoir honte !
Ouvert tard. Options végétariennes pas en stock. L'escalier a besoin d'être rénové. Le pire métro que je connaisse. Je n'y retournerais pas.
Subway ; une valeur sur! Plus de 5 ans que j’y mange et je prend toujours la même chose pourquoi changer quand on a trouvé le top?? Petit mot pour la serveuse Jody toujours souriante et franchement drôle! Un vrai + pour l’entreprise
Très bon
Entrée trop petite, l'entrée / sortie au même endroit, on est trop serré. La salle a l'étage est également petite... les tables et sol parraient pas lavés donc a évitez sur place sinon le sandwich est correct.
Je modifie ma note de 5/5 laissée il y a 10 mois. Avant je prenais plaisir à me rendre sur place presque tous les jours pour mon repas du midi. Mais depuis beaucoup de choses ont changé : personnel désagréable qui se moque ouvertement de vous, qui ne respecte pas votre commande ou vos indications. C’est quoi ces incapables qui travaillent en écrivant des textos entre deux sandwiches… Du jamais vu ! On m’avait promis du changement il y a 1/2 mois mais rien ne change : par exemple, j’arrive vers 11h pour manger et le gars me sort que je ne peux pas commander sans donner d’explication et me dit de repasser plus tard. Je reviens à 12h on me dit qu’on peut toujours pas me servir alors qu’un des employés qui n’est pas en service a un sandwich subway dans la main. Je reviens 2 jours après et même scénario mais un peu plus d’honnêteté : on pourra pas me faire de sandwich avant 14h, j’apprendrai plus tard qu’il y avait un problème de frigo. Zéro pointé niveau communication. Mais enfin c’est quoi cet amateurisme ? Les employés n’ont rien compris au programme de fidélité, j’ai beau scanner ma carte je n’ai jamais de point dans ce subway et dans les rares fois où j’ai une promotion c’est la croix et la bannière pour la faire appliquer. Récemment les tomates sont toutes devenus vertes, une nouvelle variété sans doute. Et parlons de l’aspect physique du magasin, un vrai taudis du Paris d’après guerre avec des trous au sol et au plafond. Je ne viendrai plus et préfère maintenant faire 500 mètres de plus pour aller à celui de la gare.
Subway à fuir ! Pas propre, carrelage cassé, vitrine toute rayée, étiquette indiquant le pain toute déchirée. Pour la nourriture, le pain était sec limite rassis. Pour ce prix là, ce n'est vraiment pas top.
Locaux pas digne de l'enseigne. Carrelage cassé. Pas propre. Vitre raillé qui empêche la visibilité des aliments.
a fuir ! Subway assez classique , assez bon mais le service est tout simplement inadmissible , le jeune qui s'occupe de prendre les commande et de le préparer est impoli , donne l'impression qu'on l'embete a prendre une commande. Il n'explique rien de ce qu'il propose , ou vaguement quand on demande.
"Bonjour Franck, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Franchement si nous avions vu l hygiène avant de rentrer nous aurions passé la porte. Les deux employés assis sur les escaliers intérieurs alors qu un bon coup de ménage s impose, la desserte devant la caisse poussiéreuse, les bacs de nourriture avec du fromage dans les rainures beurre. GROS MANQUE D HYGIÈNE
chaque fois je me dis aller ça va être bon cette fois ! C'est une cata ! Sans parler du prix de voleur a plus de 10 balles avec un pain sec archi cuit viande fade. Heureusement qu'il y avait les oignons pour relever un peu . L'établissement est insalubre le personnel par accueillant du tout. A fuir !
Ils devraient rénover leur magasin
5 étoiles pour votre employé au comptoir qui est juste adorable et souriant !
Outre le fait qu'une rénovation serait bienvenue, le délai est trop long. 15 min entre mon arrivée et la sortie. Pour un fast food, c'est pas terrible !
Équipe pas très accueillante. Prix assez élevé pour la qualité. Mangez ailleurs si vous êtes sur place.
Comment arrivez-vous à cramer le pain avec un four qui vous indique quand l'enlever !
Super accueil et très bons sandwichs mais les toilettes étaient fermées
Bof ! Sandwich raclette peu coûteux et froid. La fumée des serveurs remonte jusque dans la salle de repas.
Restaurant pas au top, la vitrine est vraiment très abîmé ainsi que l'ensemble de restaurant , lieu assez petit avec beaucoup de bruits .
Une honte , personnel impoli , désagréable, n’explique rien de ce qu’il a à proposer au client , le sandwich reste néanmoins bon mais je n’irai plus jamais dans cet établissement et je vous le déconseille
A fuir !! Restaurant dégoûtant du sol au plafond, accueil à ch*er, l’étage où l’on mange n’est pas du tout nettoyer, il y a des restes de plats d’anciens clients, des miettes, de la sauce et de la boisson au sol, et je ne vous parle pas du parquet qui colle sous les chaussures… ignoble !
Très déçu, on a patienter une dizaine de minutes pour au final partir car ils sont incapable d'échanger avec les clients sur le temps d'attente et préparer des commandes en même temps ! Inadmissible ! C'est gentil de préparer des commandes uber mais c'est mieux de prévenir les clients sur le temps d'attente !
Employés a l'antithèse d'agréables, la porte bloquée parce que l'un d'eux (le manager) discutait avec son ami. Après 5 minutes devant la vitrine a recevoir des regards sans pour autant m'ouvrir, je rentre enfin. Le manager porte son masque sous son menton, n'a pas de gant et ne fait pas l'effort de faire semblant. La moitié des ingrédients sont en rupture a des heures de la fermeture
L'accueil n'est jamais au rendez vous, pas de bonjour. Refusent des clients parce qu'ils nettoient la vitrine
Vraiment pas ouf, cher, pas aimable et on a encore faim après. Clairement je comprends pas le succès...
Très bon
Accueil ? Tellement de joie lors de notre prise commande où il y a eu des oublies malheureusement
Restaurant propre et nourriture top, mais personnel désagréable, brusque, qu'on ennuyait clairement. Attitude à revoir.
Rapide et efficace.
Très décu Commande Via Über eats J'ai noté en commentaire de remplacer le jambon et je me retrouve avec du jambon dans mon sandwich
Super sandwich on y choisi le contenu du pain en passant par les ingrédients. Pour la salle, si vous mangez sur place étroit et il y fait TRES CHAUD.
Repas habituel chez Subway mais serveuse désagréable au possible, notamment une, déjà citée au préalable dans les avis qui parle très mal aux clients.
Personnel très désagréable, a la limite d'hurler sur les clients.
Subway classique. Le personnel est très aimable.
1er fois chez subway, accueil minable de l’employée Aude, pourtant aucun client à part nous 4, sandwich rien d’exceptionnel, et cher, il faut s’attendre à des suppléments, et si « Aaude « n’aime pas son travail qu’elle change Elle nous a même zappé pour le au revoir, Collegue plus sympa.
Rapide et très aimable!
Rapidité du service et on nous a offert des cookies cassés mais très bon
Personnel très sympathique et serviable, également en anglais. Propre et bien entretenu, bien qu'un peu petit.
Au top
Parfait
J'ai été plus que surpris pour une première dégustation, je l'ai commandé à ce jour, et c'est à me demander qu'ont-ils d'exceptionnel. Le sandwich m'est arrivé limite déchiqueté, gorgé d'eau de je ne sais où il provient, il y avait des traces suspecte sur l'emballage de couleur marron. De plus, j'en parle même pas des cookies, ils ont même pas finit d'être cuit, je peux les remodeler et refaire un cookie vu que c'est encore de la pâte. Très franchement, je suis déçu de cette firme.
"Bonjour , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot Cordialement, Service clients Subway"
Serveuse très agréable ,souriante et rigolote..ça fait plaisir..elle mérite une augmentation.. sandwichs bons..
Ça reste correct. Pour dépanner, toujours pas mal.
Depuis mise en place "covid" service plus lent qu'habituellement mais tjr bon rapport qualité prix
Très commercial et aimable
Machallah
Ils sont bons et efficaces
Même si la qualité des sandwichs est toujours au rendez-vous, la qualité du service laisse à désirer. 30mn d'attente et une amabilité loin d'être irréprochable...
Rapide et efficace, un des rare magasin du centre à être ouvert lors du couvre feu ! UN PLAISIR !!
Sympa même si un peu cher, repas servi à l'extérieur à cause du covid
En achetant chez Subway voilà ce qu'on paye. La cruauté. Quand on est informé, on peut faire les bons choix ...
À éviter J'ai commandé steak & cheese, il n'y a pas du fromage dans le sandwich et les cookies sont trop petit c'est nul.
Arrivé à 18h25, restaurant désert pendant 10 minutes, personne ne répond et on se fait envoyer sur répondeur quand on appelle. Excusez-moi d'avoir eu le projet de manger, hein.
Resto rapide et pas cher
Sandwich immangeable et ne correspondant pas du tout à ma commande.
Reçu mon sandwich froid car leur grill est en panne. Ne préviennent pas et continuent à être sur uber eats. Quand on les appelle, n'ont pas le temps de répondre à mes sollicitations... Hallucinant
Très bien
Pas acceuillant, pas polie, ingrédients manquant, très long et quantité si faible d'autres ingrédients qu'on ne sent rien, affiche pas les prix et pas attentif. Très décevant pour un subway.
J'ai commandé subway hier soir Avec ubereats, le commande était mauvaise. Les viandes des deux sub30 commandés étaient inversées, des ingrédients manquants ou en plus dans les deux sub. De plus la commande était très froide alors que j'habite dans La même rue que le subway (je n'ai pas pu commander à importer). Le cookie était minuscule par rapport à d'habitude. Très déçue.
Arrêté pour le déjeuner, service rapide et juste votre métro classique. Nourriture de bonne qualité.
Pratique pour manger rapidement et qu on puisse faire notre recette nous même, sinon pour fondre le fromage j aurai préféré autrement que dans le pain, car ensuite trop dur
L'accueil n'est pas terrible, le local est mal entretenu, j'ose espérer que l'hygiène est correcte mais j'ai du mal à y croire ! Si vous le pouvez allez à celui à côté de la gare il est carrément mieux !
Les sandwichs étaient corrects, le personnel aussi. Par contre l'état général de la salle, et l'hygiène des toilettes laissent à désirer
Seulement qu'ils ont exploité le seul vendeur
Une expérience plus que désagréable aujourd’hui au Subway de la Rue de la Liberté. On dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais la visite que j’ai rendu à cette plateforme de restauration rapide ce midi est loin de me laisser un souvenir autre que celui qui est arrivé dans mes toilettes une heure et demie après mon repas. Je me sens même étrangement affaibli. Trêve de plaisanteries. En passant outre les aspects déjà désuets d’une restauration chère, pas si rapide et de mauvaise qualité, je m’attarderai spécialement sur le non professionnalisme des vendeurs présents ce jour. Après m’avoir demandé sans aucune marque de politesse ce que je voulais, le premier vendeur s’est montré particulièrement sourd à toutes mes réponses. Ainsi, je me suis retrouvé finalement avec un sandwich loin d’être personnalisé. Finalement il me demande de me dépêcher aux légumes et de tout lui dire d’un coup. Je me presse donc. Enfin arrivé en caisse, je me retrouve face à une jeune femme, la seule souriante. Manifestement la manager de ce lieu. Elle m’explique gentiment que le sans contact ne marche pas, information bien sûre écrite nul part. Je me retrouve donc à faire un aller retour chez moi. C’est ainsi que j’ai perdu une heure de mon temps, ma pause midi, 12 euros sans boisson dans mon menu et une nausée qui me hante toujours.
Accueil agréable.
Très bonne accueil jus un peu dessus du sebway raclette un peu plus de fromage au été très bien merci
Délicieux sandwichs à composer. Nourriture saine et cookies délicieux. Je recommande
De très beaux sandwichs à des prix raisonnables que vous personnaliser vous même !!!
Service rapide, bon, mais dommage que certains produits ne soient pas proposé dans cet établissement ( maïs par exemple)
Tables pas propres, toiles d'araignées de partout, j'ai encore faim en ressortant. Le personnelle est très très lent et en plus cela coûte extrêmement cher je déconseille fortement.
2 Sandwichs pas chauffeé ni de fromage bâclé envoyer dégueulasse j'aurais dû commander à la Gard..!!! Je note 0 !!!!
C'est le pire de tous ceux que j'ai pu faire : locaux vieillots, tables sales, musique de fond de mes parents (france info)... seule la vue depuis la salle est sympa! Je ne recommande pas de manger sur place!
Les prix affichés ne pas clair.
Un endroit trop petit, sinon un fast-food ordinaire, ni mieux ni pire que les autres
Bien accueillant
Personnel pas sympa du tout. Si le responsable de cette firme tombe sur ce commentaire, j'allais le conseiller de surveiller de près parce que là ces personnels font fuir les clients et je ne suis pas la seule à avoir cet avis. Vraiment déplorable... Un manque de respect immense..
J'aime beaucoup la sauce à l'ail, et il y a une alternative végétarienne et même vegan
Temps d'attente trop long, mon 15 était loin d'être la moitié d'un 30. les prix sont fous pour sortir le ventre à moitié vide. Ma plus mauvaise expérience chez Subway et peut-être la dernière.
Première .... et dernière commande via Just Eat. Si coté garniture, tout a été conforme à ce que je souhaitais, le pain blanc n'est vraiment pas top : s'effrite et pas de consistance. Cookie au chocolat blanc tout à fait quelconque. Ils se sont fait 3,70 euros dans la poche car je n'ai pas eu mes röstis. Le sac était bien scellé donc "erreur" du restaurant. Ils sont malins car pas de ticket de caisse fourni, donc impossible de réclamer le produit manquant...
Courageuse employée
De pire en pire, cette chaîne c'est très vite dégradée c'est bien la dernière fois que je mettrais les pieds, pain et viande froide, fromage pas fondu...
Alors, comment dire... Le ménage n'est pas fait, à 19h toutes les tables sont sales, les sols aussi, il y a des miettes partout. De plus, il manque régulièrement des ingrédients comme le maïs et certaines sauces.
Super sub way juste il est trop petit il n'y a pas beaucoup de place malheureusement c'est dommage .. mais sinon rien a dire le personnel souriant et très gentils , les sandwichs sont délicieux je le conseille vivement
Salle de bain lente et sale, sandwich froid.
Place avec une forme semi-circulaire originale, calme et belle
S'il vous plaît, n'y allez pas !!! , vous vous ferez arnaquer par un personnel très désagréable et peu professionnel. Nous avons dû payer près de 12 euros pour une simple tranche de pain avec deux tranches de bacon et sans aucun supplément pour mes deux enfants. Lorsque nous en avons discuté, le membre du personnel admet que c'était trop cher, mais qu'il n'était qu'un simple employé et qu'il ne pouvait rien y faire. Je suis vraiment désolé pour ce type, qu'il doive travailler là-bas, et qu'il ne puisse pas proposer une solution plus créative et à un prix plus abordable. Vous pouvez voir qu'il n'appréciait pas son travail, pas un sourire, pas un mot amical aux clients, seulement un visage triste et malheureux. Ce n'est pas seulement une question d'argent, mais l'expérience désagréable complète que nous avons eue ici. Alors soyez prévenus et je vous conseille vivement de dépenser votre argent ailleurs ! Lisez les autres critiques et vous verrez que ce n'est pas l'endroit où aller pour une fin heureuse.
La propreté laisse grandement à désirer, un grand nettoyage est à prévoir.
Salle et accueil à revoir
Personnel pas sympas, pas souriant, l'autre avec ça mise en place de bouteilles dans le frigo qui bourre le client qui est en train de payer en CB parce qu'il avait pas de place pour ranger ces bouteilles. Désolé je reviendrai plus j'ai du te gêner mec quel idiot de venir commander chez vous quand vous faites de la mise en place :/ plus de steackhouse, galette de je sais plus quoi vegan d'après eux or que dedans il y a des œufs, rentrez chez vous et arrêter de bosser si c'est pour être aussi désagréable merci j'irais à la gare maintenant
Fade, ingrédients sans qualité, mauvaise sauce, mauvaise salade, sale, pas nettoyé. Passée votre chemin !
Nul pas aimable cookie trop cuit immangeable préférable de marcher jusqu’à la gare
Service pas rapide le pain n'était pas chaud et fade, on avait l'air de déranger quand on es arrivé et le serveur désagréable !!!! Plus jalis.
Sale et pain réchauffer car s'est èmmietè pas de sauce salade et clim qui fuite sur les siège . À fuir
Salle du haut non climatisé en été
La mal bouffe comme mc do et les autres...
Commande ubereat à l'instant. Ingrédients oubliés, sauce absente. Vous ne respectez pas votre client. L'équipe de la gare vous surpasse, largement. Plus jamais.
Moi, les Sub déjà j'aime ça, en plus le patron est sympa et serviable
A éviter personnel peu agreable. Ou pas agreable du tout.
sah le subway c'est excellent mais préférez celui de la gare vraiment
Personnel patient et très aimable
De bons sandwich et des serveurs agréable !
Autant j’aime la franchise Subway, autant je ne cesse d’être déçue par ce lieu... entre le lieu souvent mal nettoyé et le personnel qui n’est ni aimable ni efficace... mieux vaut aller jusqu’a celui de la gare.
De bon sandwiches mais une place très limitée sur place
Resto sale, vendeurs peu acceuillants et qui ne nous donne pas ce que l'on veut. Pas de programme de fidelite alors que c'est propose sur une affiche! Une deception...
Très bonne idée concernant le sandwich fait avec nos goûts... tarif un peu cher mais qualité est présenté... personnel tjs sympa même su beaucoup de turnover! Très bien placé et salle pour manger un peu petite même si le dernièr aménagement permet de gagner de la place!!! Bon concept en tt cas!!!
Très bon, moins cher que le Macdo et plus à manger pour le même prix
Le concept est super sympa jamais déçu de mon sandwich! Malheureusement aujourd'hui l'équipe manquait fort de politesse!! Aucun clients à l'entrée, 3 personnes aux sandwichs génial!! Mais non...tous le dos tourné, les trois parlaient ensemble sans se préoccuper de nous, il a fallu qu'on dise 4 fois bonjour et toujours rien en retour j'avais envie de partir! Bonjour c'est la base!! Pas de proposition sur les points fidélité il a fallu que je les demande moi-même, ma sœur n'était même pas au courant qu'il existait une carte alors qu'elle y va toutes les semaines😂 Une équipe pas très motivé ou ramollie (il y en a tant qui cherchent du travail!) Une fois placé a l'étage on cherche les toilettes, pas de pancarte et au dessu la porte est ouverte... on se retrouve dans les cuisines avec les clients lol On a pris notre repas dans une ambiance particulière il n'y avait même pas de musique les gens n'osais pas parler. J'attends une meilleure prestation de la part d'un commerce surtout une franchise qui oblige à un certain respect du concept!
Très petite boutique, on ne peut pas manger sur place. Mais très rapide et pratique pour vite acheter à manger quand on a pas le temps et qu'on ne veut pas manger n'importe quoi. Le service est beaucoup plus rapide que dans une boutique subway classique
Deux serveuses polies mais pas agréable:le minimum syndical! De plus,la salle a l'étage était vraiment sale...sans tout ça je mettais 5 étoiles.
Restauration rapide sur place
J'en ai l'eau a la bouche
Très bon. Bon rapport qualité prix. Pas possible pour personne à mobilité réduite de manger sur place
Lieu non adapté aux PMR, tables uniquement au 1er étage et aucun ascenseur pour se rendre à l'étage.
Très petit
Ce lieu est sale, les serveurs sont malpolis. A éviter
Très discret
Le personnel est au top ! Sympa service rapide !
Très petit et de plus les tables étaient sale
Bon Subway, la vue sur le centre ville lorsque l'on mange à l'étage est plaisante !
Personnel très très disponible :)
J'en reviens tout juste avec mon amie : en arrivant, le serveur était dehors en train de fumer, s'est empressé de rentrer, nous a servi sans se laver les mains, a appris à couper du pain je ne sais où, est content de travailler comme jamais et je ne parle pas de l'amabilité. Allez à celui de la gare, c'est la seconde fois que j'y vais en deux ans, et les deux fois, je me promets de ne plus retourner spécialement dans celui-ci. Fuyez !
Sandwich convenable mais deco et rafraichissement a revoir... Tt juste propre... Dijon Centreville etil y fait plutot froid. Pas tres satisfait du coup
Service à la clientèle qui laisse à désirer, temps d'attente extraordinairement long (j'ai pu fumer 7 clopes pour vous dire à quel point c'était long). Ils se sont trompés dans leurs commandes, et la borne à CB ne fonctionnait pas. Cependant, le sandwich était comestible.
Lieu très petit mais mec très sympa à l’écoute des clients pour les désidératas. Sandwiches Subway classiques. Accueil un poil au-dessus de l’autre Subway près de la Gare, et nettement meilleur que celui de la zone de Chenôve.
Un peu petit mais bon
Lieu calme pour se détendre après une ballade en ville ou après l'école, en profitant de délicieux sandwich dans un cadre sympathique. À savoir qu'il y'a une réduction pour les étudiants. Personnel aimable.
Pas de place nourriture fades
Bonjour Geoffrey, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Bien
Endroit correct propose de très bons sandwichs
Très bon sandwich
Subway correct, assez petit mais avec une bonne vue sur la place
Très bon serveur.a l écoute du client nous dit les légume sauce viande qu il on
Employé poli, service de qualité
Vraiment bon, pas cher mais vraiment trop petit c'est bien dommage
Lieu exigu, personnel très pro mais pas très avenant.
Pratique pour emporter en ville mais la salle pour manger est trop petite et mal organisée
Extrêmement déçue : Beaucoup trop petit, mais le pire, c'est l'équipe qui parle aux clients comme à des idiots ! En effet, les serveurs ne sont absolument pas agréables du tout, ça ne me donne pas envie de retourner là-bas. Je vous recommande plutôt celui près de la gare !
Bonjour Led Mehadji, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Les gens sont vraiment pas cool et c'est trop petit
Bonjour edy hein, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à cœur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Accueil pas fonctionnel et cher
Trop exigu pas de boisson fontaine...
Rapide et sympa. Attention aux recettes spéciales temporaires
Dernière place quand vous n'avez pas de bonne nourriture autour !!
Restaurant étroit, bien pour prendre à emporter
Services correct et agréable
J'adore venir manger ici, certe quelque fois c'est sale surement a cause des "rush" le midi mais j'y retournerais tout le temps tant que j'ai asser d'argent pour acheter ces menue complet et pas chere 😊 :)
Un peu petit mais très bien situé.
Service cool et rapide, belle vue depuis la salle a manger, bref nickel bien que cela doit être un peu petit quand il y'a du monde
Service correct mais un peu minimaliste lorsque l'on demande des explications, sandwichs OK mais sans beaucoup de goût, locaux assez étroits : un Subway qui me paraît un peu moyen.
Chaîne de restauration rapide typique. Dans un emplacement idéal, calme, pas de foule.
Cher, comme tous les Subway. On nous donne des coupons de réduction pour qu'au final on ne puisse même pas appliquer la réduction ; aucun intérêt ! L'équipe actuelle est plus sympathique que l'ancienne.
Bonjour Pryss Grace, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de votre déception concernant les coupons de réduction. Tous nos restaurants sont des franchises indépendantes, qui sont libres de fixer leurs prix, ce qui peut entrainer une différence de tarification d'un restaurant Subway à l'autre. De même, lors de campagnes régionales ou nationales mettant en avant un prix ou une offre, il peut arriver que certains restaurants Subway ne participent pas, conformément à leur droit de franchisé. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite ou notre site internet. A très bientôt dans les restaurants Subway ! :)
Je connais bien le sub, trop étroit je parle même pas de la propreté parcequil y en na pas les tables n'étais même pas nettoyer, on mange avec des toile d araignées. Les toilettes j'en parle pas impossibles de ce laver les mains levier étai bouchée. Les sandwich froid. Pas de glaçon, presque plus de boisson. Je ne le recommande pas du tout pour le prix ya quand un minimum pour la clientèle!
Moi j aime bien sa change
Bon mais petit
C'est bon, pas trop chère, mais c'est vraiment petit.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dijon ?
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