Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Düren. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Sehr freundliches Personal und das Restaurant war sauber."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (396)
Bons sandwichs. Certains salariés soit ne portent pas de gants, soit portent les mêmes gants tout le temps (y compris au départ et au retour).
Le pire métro que je connaisse. Infiniment sale. Les toilettes sont pires qu'à la gare. Je ne reviendrai plus jamais. Si la branche est si sale, je ne veux pas savoir comment la nourriture est manipulée. Il y a quelques années, c'était encore bien...
J'aime manger chez Subway depuis longtemps, mais le personnel rend la visite très désagréable. Le personnel est négligé et on a l'impression qu'ils prennent soin d'eux-mêmes. Cela se voit dans le fait que les étapes les plus simples ne sont apparemment pas réalisables par le personnel. C'est dégoûtant que l'un d'eux porte des vêtements de ville et se contente de jurer. Je ne pense pas que l'autre soit vraiment réveillé ou soit complètement perdu. Si je n'avais pas commandé/payé en ligne au préalable, j'aurais repris le volant.
Cet endroit est actuellement un désastre. Je suis désolé pour le serveur, j'espère qu'elle est nouvelle, au début elle ne connaissait pas les noms des sandwichs, le fameux BLM était un BLM nutritif. Ensuite, pour préparer les sandwichs, elle a dû consulter le manuel de l'entreprise indiquant ce qui était contenu dans les sandwichs. Avec la salade pour les sandwichs, car je voulais une salade spécifique, j'ai essayé de demander mais on m'a répondu que ce sont des sandwichs et c'est ce que vous obtenez. J'ai eu la malchance d'avoir besoin des toilettes pendant mon séjour, à partir de là, ça descend. Vous êtes accueilli avec du papier toilette mouillé sur le sol, le lavabo est sale et le distributeur de savon est taché de terre (j'espère). Il y a une grande bouteille de liquide de nettoyage, mais celle-ci est abgelaufen. Bien entendu, il n'y a pas non plus de papier toilette ni d'essuie-mains. Ma femme a rapporté que les toilettes des femmes étaient encore pires que celles des hommes. De toute évidence, tout le sol avait l'air sale et avait besoin d'un bon gommage. Le serveur a essayé avec la nourriture mais a l'air totalement dépassé. S'il vous plaît, aidez cette branche.
Hier, j'ai de nouveau visité le métro de Düren après une longue période. Que dois-je dire à ce sujet ? J'espère que le service de santé viendra là-bas pour une courte visite. Commençons par les tables... pleines de détritus, pleines de miettes et sales. - Au comptoir… les tranches avaient l'air d'enfer… J'étais sur le point de repartir sans ma commande. Aussi dans les "conteneurs de stockage" plutôt de boue ! Laissons les 🪰 de côté maintenant, malheureusement vous en avez plus souvent par ce temps chaud. L'employé était gentil mais dépassé. Aujourd'hui, mon tractus gastro-intestinal me dit merci. Donc - dans l'ensemble - plus jamais ! Oh, et c'est dommage qu'il n'y ait que du Pepsi et du Mirinda en bouteilles - où, remarquez, une consigne est facturée mais les bouteilles ne sont pas reprises.
Le magasin est extrêmement sale. La nourriture était correcte Toilettes sales, tables sales, fenêtres sales, le sol était à peu près. L'ensemble n'est pas adapté au métro
Très sale. Pas raisonnablement chaud comme avant. Personnel pas très avenant. Plus de distributeurs automatiques et l'affichage est sec et sale. dommage dommage dommage
Final Düren 52351 Visitez le magasin tous les mois comme d'habitude des tables pleines d'ordures, Seulement 1 force de service à nouveau Pas de petite monnaie à la caisse, comme toujours, pas de poivre, de sel et pas de Cokkis, peu importe le genre.... Désolé, mais ça me semble être la méthode à chaque visite, peu importe quand il est midi, après-midi ou le soir..... Rien contre l'hygiène des gants mais si le bracelet du festival pend dans chaque viande ou pain ce n'est pas l'hygiène. Faut-il s'inquiéter... Comme je l'ai dit, je viens souvent et toujours la même photo.... Amis et connaissances évitent le magasin car il n'y a jamais rien dedans.... S'il vous plaît, n'utilisez pas l'excuse de faire beaucoup de métro dans le centre commercial Hürth Park, tout est toujours là, peu importe quand vous êtes juste à l'écart. MERCI
La dame allait bien, l'homme était complet. L'image dit tout aussi. Malheureusement, tout le monde ne peut pas faire ça :-) Visite du 2.7.23 - vers 14h !
Super service !
Personnel sympa et sous-marins savoureux.
Une étoile c'est trop Tout sale
Malheureusement, je ne suis qu'un accompagnateur sur Subway à Düren, car il n'y a pas de baguettes sans gluten. Les employés sont toujours très gentils.
Personnel très sympathique et le restaurant était propre. Les sous-marins étaient frais et bien approvisionnés.
Hygiène très mauvaise, service déraisonnable.
La nourriture était très savoureuse et le service était très compétent et sympathique.
Cela prend beaucoup trop de temps. Le four est cassé j'ai dû attendre 20 minutes. Les employés se sont toujours efforcés pour que ma petite amie doive laver la table elle-même. . . .
En fait, un ami et moi voulions manger quelque chose là-bas, au final il n'y avait que deux Schwip Schwap à emporter, mais des bouteilles étaient également proposées. La cuisine de préparation est maintenue assez ouverte pour que vous puissiez la regarder et ce que vous y avez vu n'a fait qu'évoquer le dégoût... Tout était sale et maculé de partout. que la seule étoile. Triste parce que les sous-marins étaient toujours délicieux. .
La boutique fait une impression relativement négligée à l'intérieur. La nourriture était correcte. L'employé était sympathique, bien que stressé car il était seul et le four devait être cassé depuis un certain temps.
très décevant et insalubre. J'adorais manger au Subway, mais depuis que j'ai visité cet endroit, j'ai perdu mon appétit pour Subway. Merci beaucoup pour ça :)
Malheureusement chaotique. J'ai commandé quelque chose à l'avance pour le ramassage. Tout s'est bien passé via le site Web, mais quand je suis arrivé, j'ai découvert que la précommande n'était pas du tout possible. Je ne comprends pas vraiment ce qui n'allait pas. Mais j'ai encore quelque chose à manger.
Malheureusement le sous est noyé dans la sauce. Deux personnes étaient devant donc il y avait 20 minutes d'attente. Mon mari a dit que vous pouvez apaiser les chaussures de la serveuse pendant que vous marchez. Je ne peux qu'attribuer sa récession 5 étoiles au charme du service. Malheureusement, je ne peux pas être charmé par ça, je suis plus objectif.
Donc .... J'avais un peu peur de venir ici après toutes les récessions. Mais depuis que ma femme participe à la brocante et que le petit homme gèle à cause du temps, nous sommes morts. La première impression est que l'ambiance est un peu nostalgique, mais en aucun cas défraîchie ou sale. Le comptoir, la sélection, la fraîcheur sont impeccables. Tout est frais et ne montre aucun bord ou "séchage". Des légumes croquants, du fromage frais, pas de décoloration ni de rebords sur la viande, même pas n'importe où dans les bocaux où vous le verriez certainement. J'ai commandé mon SUB et l'employée (Noa) a été rapide, très polie et savait ce qu'elle faisait. Quand j'ai demandé si je pouvais rester assise avec mon fils jusqu'à ce qu'il soit à nouveau au chaud, on m'a répondu très gentiment, "mais pourquoi pas". Le grand est revenu à table peu de temps après et après un temps très court avec son menu. A ce jour, la jeune femme est seule. Maintenant, le jeune homme (Patrick) a été ajouté et les deux forment une excellente équipe. Les temps d'attente sont minimes ici. J'étais là avec mon nain vers 10h pour manger, vers 12h30 pour boire et se réchauffer et maintenant, vers 16h, remanger quelque chose, se réchauffer et boire. Le magasin est très achalandé et il n'y a pas d'embouteillage important. La troisième fois, je suis aussi allé aux toilettes. Propre et nettoyé. J'aimerai certainement revenir.
La nourriture était comme n'importe quel autre métro, juste trop de sauce pour quelques collègues. Le magasin étant très petit, les places assises sont très limitées. La prise pour le four est attachée très étrangement et ne passerait pas un test VDE.
Malheureusement, 3 visites sur 4 ont été vraiment ennuyeuses. Toutes les 4 étaient des précommandes en ligne, les 3 premières n'ont malheureusement été appelées que lorsque j'étais en agence. Selon l'employé, le 4ème et dernier n'a pas été livré du tout, car vous n'acceptez que les commandes via Lieferando. Sans que l'appli ne le signale. Je sais que les magasins sont des franchises distinctes et que tout le monde peut choisir de participer ou non aux promotions - mais veuillez également désactiver le magasin en ligne, 4/4 est un taux terrible. A propos des employés : A l'heure du déjeuner il y a probablement passation de poste, lors de mes visites de 12h30 à 14h00 il y avait (seulement) un employé dans le magasin - les gens faisaient la queue, un 2ème employé n'est probablement prévu qu'à partir de 14h00 après-midi Respect à l'employé d'aujourd'hui pour être resté si calme pendant l'assaut, là aussi, j'exigerais BEAUCOUP plus d'organisation de la part de la direction de la succursale.
Étaient là dimanche soir. Je voulais commander un sous chacun à emporter. Cela a déjà commencé avec la préparation, plus de cheddar, plus de vinaigrette César.. Ensuite, nous avons pensé qu'au moins collecter des points pour la carte Starbucks n'était également rien, probablement ne fonctionnait pas pour eux, nous a-t-on dit. Ensuite, l'argent ne fonctionnerait pas non plus parce qu'ils n'avaient plus de monnaie. L'employé était très apathique et n'avait aucune motivation pour travailler. Je ne peux pas du tout recommander ce magasin. Après quelques heures, les problèmes d'estomac ont commencé. Ce magasin ne mérite pas son nom
la nourriture est correcte Le service donne le meilleur. Mais: j'ai rarement vu un magasin aussi miteux. Le fait que vous ne collez pas à la porte de l'entrée est tout... la fenêtre est très, très sale. Le bar laisse beaucoup à désirer. Les meubles ont depuis longtemps dépassé leur meilleur niveau. Il est urgent de faire quelque chose ici.
Les serveuses sont absolument débordées. Il n'y a pas de savon pour les mains ni de papier dans les toilettes. Les boissons et les biscuits sont rares
À peu près le pire métro de tous les temps. Appeler le service boiteux et terne serait un euphémisme. Le magasin fait également une impression assez sale.
Le magasin devrait être fermé !! Les fenêtres à l'entrée étaient totalement sales. Les tables n'étaient pas toutes lavées et même le comptoir n'avait pas l'air appétissant ! J'étais ici il y a des années, j'étais vraiment choqué?! C'était bon, c'est pourquoi je lui ai donné une étoile. Il n'y avait personne et personne n'a jamais ramassé un chiffon. Je n'osais même pas aller aux toilettes.
Je vais au Subway depuis des années et je suis vraiment déçu. Tous les jeunes adultes sont laissés seuls pendant leur quart de travail et ils s'en fichent. Un certain nombre d'ingrédients pour les sous-marins ont disparu et d'autres articles tels que des serviettes et du savon manquent. Les toilettes sont pleines. L'endroit est complètement sale. Les tables ne sont pas essuyées, etc. Au lieu de se soucier de couper les tomates ou de remplir les contenants d'ingrédients, ils se détendent pendant que l'endroit se remplit.
Les toilettes étaient dans un état dégoûtant. Un employé a dû tout faire seul et le magasin a regardé en conséquence. Le sandwich était assez pâteux et il n'y avait pas beaucoup de types non plus.
En fait, j’aimais y aller. Mais aujourd’hui, ceux qui sont derrière le comptoir n’en ont aucune idée et sont extrêmement lents. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans le menu pour enfants et j'ai refusé de laisser ma fille boire ce que j'avais payé. Ainsi, lors de sa première visite à Subway, ma fille avait un sous-marin froid, pas de jouets (je me fiche des trucs en plastique, mais je l'ai payé) et pas de boisson. Sans compter que nous avons fait la queue pendant 15 minutes avec 2 personnes devant nous. Oh, j'oubliais, non seulement le sous-marin du jour mais aussi tous les prix ont disparu du tableau d'affichage/menu. Par exemple du rap et de Kids-Pac. Ne soyez donc pas surpris par la grosse surprise à la caisse. Dans l'ensemble, j'ai été très déçu et nous n'y retournerons pas.
Endroit très sale, les tables étaient pleines de restes. Ceux qui étaient gratuits étaient sales, donc on ne pouvait pas s'asseoir. Lors de son service, le salarié a alors dû déplacer sa voiture. Malheureusement, de nombreux aliments n’avaient plus l’air frais. Les seules boissons disponibles étaient de l'eau et du Fanta. La facturation était alors également calculée.
Affichage un peu sale. La table n'était pas propre mais je n'ai pas eu de diarrhée par la suite 🙏
La plupart des ingrédients n'étaient pas là et ce n'était pas propre non plus. C'est dommage, c'était bien mieux avant. Le personnel était sympathique.
Malheureusement, une étoile, c'est encore trop. J'y étais aujourd'hui avec ma famille. La nourriture était tout sauf savoureuse. J'ai payé près de 40 euros pour les poubelles. Le poulet était tellement dégoûtant et il faisait froid. J'avais des nausées, des vomissements et de la diarrhée. Plus jamais et je ne recommanderais à personne d'y manger. Juste dégoûtant
J'ai commandé via Lieferando. Les ingrédients manquaient et étaient pour la plupart erronés. La nourriture était froide, très sèche et totalement en train de s'effondrer! Ne commandez plus jamais là-bas!
La bouffe est bonne, métro mais le service est une catastrophe absolue... il y avait 3 employés derrière le comptoir qui étaient débordés, sans Petra ça ne marche tout simplement pas, dommage ☹️
Excellents travailleurs 👍 service très sympathique et rapide. Je ne peux que recommander 👍 Mon sous-marin préféré : origan au fromage avec thon et oignon doux
Je suis retourné au métro après des années et c'était décevant. Le personnel était totalement débordé et aussi très antipathique. Le sous-marin n'avait pas été roulé correctement, de sorte que la moitié de celui-ci a été giflé sur le plateau quand il a été mangé. Les bouchées de pommes de terre étaient tièdes et bâclé. Dommage
Les sous-marins sont un peu moins bons que la moyenne du métro et malheureusement, lors de mes dernières visites, j'ai eu le sentiment que les trois employés n'étaient pas correctement formés. Il serait certainement utile d'avoir au moins une personne de contact expérimentée dans le magasin. Je ne comprends pas non plus pourquoi les boissons ne sont plus autorisées à être remplies gratuitement. Il semble que cette branche enregistre au mauvais endroit.
J'ai commandé là-bas. La nourriture est venue plus vite que prévu mais était froide et foirée. Tout est tombé complètement partout et vous ne pouviez pas le manger correctement. Le lendemain soir, ma femme a eu des douleurs au ventre qui ont duré 2 jours avec des nausées. plus jamais plus
Arrêtez-vous dans la ville
La première impression en entrant est plutôt maussade. Dark shop, matériel plus ancien qui remplit pourtant sa fonction. Le comptoir avec la sélection de différentes garnitures était trié et presque propre. Visuellement, le récipient Terriaki enduit était une nuisance, ce qui persuaderait probablement de nombreuses personnes de ne pas le manger. La commande a été prise amicalement et faite selon nos souhaits. Vite payé puis mangé devant la boutique. Ce n'était pas vraiment chaud, pas comme je le sais d'autres métros. Mais malgré les défauts visuels du comptoir, c'était comestible. Pas de délicatesse mais tout à fait correct.
Des prix bien trop excessifs
employés très gentils sauf que l'est asiatique est très antipathique! La prochaine fois que j'entre dans le palier, je ne veux pas être servi par lui, alors je préfère sauver le sous-marin !
J'aime les sous-marins mais je n'y retournerais pas. C'est sale (poubelle qui déborde, tables pleines de miettes, le sol est collant, la caisse et le comptoir ne sont pas propres) et malheureusement pas invitant du tout. Service sympa, mais chaotique - il fallait aller plusieurs fois dans la pièce voisine, par ex. B. pour obtenir des sauces ou des comprimés.
Toujours délicieux... 😋 De jolies vendeuses étaient au rendez-vous aujourd'hui
3 adolescents et personne ne sait rien.
Savoureux et frais
Ce métro offre parfois les meilleurs SUBS occupés.
Employé peu aimable. Était totalement ennuyé et démotivé.
Vous devez l'aimer. j'ai trouvé le rapport qualité prix très modéré
Pas beaucoup de temps d'attente, plats délicieux à manger sur place ou à emporter. Collègues agréables. Je trouve juste dommage que le "sous-marin du jour" semble avoir disparu du menu.
Goût habituel Il y a du choix pour tout le monde, il faut juste être un peu plus rapide avec le service, c'est-à-dire préparer les plats sinon employés super sympas.
Employés super sympas
Le personnel laissait beaucoup à désirer, pas le plus rapide attendu près de 25 minutes pour 3 waps !
Je viens de commander chez Subway et je l'ai fait livrer. La nourriture est arrivée plus vite que prévu, mais elle était glacée, presque congelée. J'attendais quelque chose de chaud avec impatience.
Étaient dans le métro à Tivoli à Aix-la-Chapelle la semaine dernière. Des mondes meilleurs qu'à Düren
Mon Dieu, où les employés ramassent-ils toujours ces somnifères ? J'étais sur le point de dire que je peux faire mon propre sous-marin aussi 😂
Bons conseils et convivialité. Super employés :)
J'y étais il y a 1 à 2 semaines et j'ai été servi très gentiment et bien par Luisa. J'ai été bien conseillé et c'était aussi très bon. L'attente est vite passée.
Il y a une déduction étoile pour le fait que le distributeur de monnaie a rendu 2,50 € de monnaie en pièces de 5 centimes.
J'ai été ici ce soir. Il y avait 2 personnes devant nous, mais le service a pris une éternité car les deux employés étaient nouveaux. Mais on a l'impression qu'il y en a de nouveaux chaque jour qui ne sont pas correctement incorporés et qui répondent ensuite effrontément parce que vous voulez payer avec un coupon Sodexo valide. Une déclaration comme "oui, nous ne savons pas comment cela fonctionne" et ensuite se vanter n'est pas du tout possible. Vous devriez vraiment penser à qui vous embauchez et à la façon dont la communication avec les invités fonctionne ici. Très décevant!
La commande était une blague. Je n'ai reçu que la moitié de ce que j'ai commandé et sans les extras payés. Je vais récupérer l'argent. J'en ai fini avec toi et j'envisage de porter plainte pour escroquerie.
Catastrophe absolue. Je ne dis vraiment rien rapidement. Mais la dame n'était pas lente mais au ralenti. Mettez ma commande dans le four et à gauche. J'ai dû attendre 20 minutes pour une collation. Les collègues sont super sympas, mais quand on me sert, ce serait bien si le personnel ne disparaissait pas en plein milieu. J'adore Subway mais c'était une déception complète.
La livraison a été annulée. tu dois savoir
Il y avait deux nouveaux stagiaires (toutes deux des femmes) et ils étaient tous les deux très sympathiques et nous avons reçu notre nourriture rapidement et fraîchement.
Eh bien. . . la nourriture est correcte, le personnel est lent et seulement médiocre (cela dépend de la forme du jour) Non recommandable
Prend beaucoup de temps, antipathique, la nourriture pue Jan Vosssssss. Non recommandable Schwaaanz
C'était très bon 😋
Sous délicieux, bon service, tout était super
Très très savoureux
Personnel sympathique très bien servi La dégustation est super aussi
Délicieux sous-marins, préparés rapidement et super savoureux. Toujours heureux... Les cookies, c'est aussi un rêve...
Très bon service et ce que j'ai particulièrement apprécié, elle connaissait très bien le sans gluten, malheureusement on ne peut pas en dire autant de tous les métros. :)
Le sous-marin est délicieux, mais l'un des employés a été très impoli lorsque j'ai demandé une boîte de nachos à la caisse. L'employé a tapé sur la table et y a ajouté du fromage et du pepperoni.
1 étoile en moins à cause des prix. Mais j'ai été servi de façon exemplaire rapide et aimable. Merci
Inamical et ne me demande pas ce que je veux, plein de serviteurs
Tout d'abord, je veux dire que j'aime Subway. J'aime la rapidité et la fraîcheur qui définissent Subway. Mais ce n'est pas le cas dans cette sale boutique. La vitesse est un mot étranger ici. Parfois, il faut attendre 20 minutes pour y arriver. Personnel incompétent et sandwichs mal empilés. N'y allez que si vous avez beaucoup de temps !! Magasin de saleté !!!
En Allemagne on dit : "Wallah le sous-marin n'avait pas bon goût"
Saleté et mauvaise vendeuse qui est très lente. Et elle ne sait pas cuisiner.
Délicieux 😋
C'était délicieux.
Tout va toujours bien. Personnel sympathique et les meilleurs sous-marins?
Le pain était dur comme de la pierre pendant 3 jours Je vais réessayer de manger sur place cette fois et de vérifier si le pain est frais sinon je vais paniquer
Personnel très agréable, j'aime toujours y aller.
tout va bien
Nourriture excellente et bonne. Malheureusement, un seul employé était très hostile dans son ton lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose directement.
Toujours bon goût. Le service ce midi était super rapide et super sympa !
Le métro est vraiment génial. Je n'ai jamais vu un personnel aussi sympathique dans un métro. Je ne peux que recommander à tout le monde.
Le goût est super délicieux, mais les prix sont totalement couverts ! Depuis que je reçois ailleurs 2 menus complets pour.
Sale, apathique, désordonné, débordé.....je pense que cela s'applique à peu près à la visite.Le pain est soufflé au four et le tout est préparé comme dans un smoothimaker......pas encore.si les enfants ne le font pas Nous aurions quitté le magasin immédiatement si nous avions été si enthousiastes
Écurie
Proposez via Lieferando des ingrédients qui ne sont pas disponibles en attendant la livraison, n'offrez aucune compensation et supposez ensuite que vous prendrez autre chose simplement parce que vous avez faim, service client ultime, d'autant plus que la nourriture est déjà prise avec négligence, même si vous l'intentionnez emplacement . Il vaut mieux éviter la succursale de Düren
Il dépasse toujours mes attentes. J'ai eu la nourriture que je voulais rapidement. Était assez savoureux. Toujours mon plaisir. Le meilleur magasin ici à Düren !!!
N'était pas bon !
avait commandé en ligne via lieferando, puis a reçu un bon appel téléphonique indiquant qu'une alternative à la viande végétalienne n'était plus disponible; ce n'était pas un problème. on nous a également proposé une alternative et nous nous sommes excusés. Malheureusement, aucune des deux alternatives de viande n'est arrivée à la fin et nous n'avions pas de garnitures supplémentaires, donc le sandwich était à peu près vide. Nous avons également commandé deux boissons qui ne sont pas arrivées. pour tout ce qui manquait et aussi l'alternative à la viande, dont nous avons été informés qu'elle manquait, le prix d'origine était toujours facturé. les sandwichs étaient froids.
Un métro typique. Mais le personnel est très serviable. Ma copine et moi voulions commander là-bas et emporter. Ma copine a fait une hypoglycémie pendant le processus de commande et la jeune femme derrière le comptoir a immédiatement réagi. Elle lui a donné un cookie (bien sûr, nous l'avons payé plus tard). Mais j'ai trouvé l'aide rapide et simple de la dame très exemplaire. Elle a également offert un coca, mais mon amie l'a refusé. Sinon, il y a toujours du personnel très sympathique. Bien sûr, la nourriture est également délicieuse 😋, mais c'est pour cela que la chaîne est connue 😉.
Malheureusement, la nourriture était livrée froide ! Le délai de livraison était correct
Lors de notre dernière commande, la nourriture est arrivée au bout d'un peu moins de 20 à 30 minutes et était encore chaude. Livreuse très sympathique Nous avons été très satisfaits
Le sous-marin avait le goût du sous-marin Le biscuit avait le goût du biscuit C'est comme ça que ça doit être.
Je suis vraiment désolé d'avoir à écrire ceci ici. Mais nous avons attendu plus de 2 heures pour notre nourriture. Nous n'avons pu joindre quelqu'un qu'après plusieurs appels. Là on nous a dit que le chauffeur était déjà parti depuis 1h. Le métro a fermé à 22 heures et nous sommes toujours assis ici à attendre notre nourriture... Effronté ! Dommage. C'était la dernière fois.
Personnel sympa, qualité habituelle comme dans tous les métros.
C'est toujours bon. Malheureusement un peu trop cher sans bons à mon avis.
Je ne pense pas avoir jamais vu un personnel aussi lent, mauvais et incompétent. Nous avons même commandé la nourriture en ligne et avons encore dû attendre plus d'une heure! ! en attente et n'ont commandé que 2 sous-marins. C'est vraiment impossible !
Les enfants adorent ça, une déduction vedette car à l'époque de Corona, les ventes sont très lentes. Une seule personne pour la logistique, la préparation et le règlement. Dernière visite j'avais 5 personnes 9 sandwichs devant moi et ça a pris 27 minutes !!! jusqu'à ce que ce soit mon tour. Mis à jour en août 2023 Le magasin ne cesse de se détériorer. Distributeur automatique de recharges supprimé. Boissons chaudes non disponibles. Certains ingrédients périmés.
Commandé 2 xChicken Teriyaki, tous deux avec à peine de la laitue, des poivrons, des oignons et il n'y avait qu'un peu de viande dans le sandwich. 4 clients attendent 50 minutes devant moi, je ne sais pas si c'est devenu normal maintenant, ça ne me semble pas toujours le cas, ça n'a pas le goût comme ça le fait toujours. Semez la femme derrière le comptoir, excusez-moi, je ne travaille pas ici depuis longtemps. Le 2ème employé est apparemment venu de la pause pendant que j'attendais, a vu le chaos à l'extérieur et a disparu dans l'oubli. Désolé, mais quand il y a affluence au magasin, peut-être devriez-vous y mettre 2 personnes, surtout s'il y en a une qui est encore nouvelle et n'ose pas trop. Les clients m'ont déjà laissé derrière moi car cela prend trop de temps.
Pas beaucoup de monde, donc service et goûts rapides. . .
Très antipathique et le pain a été brûlé à ne pas recommander
Sale et complètement dépassé
3 employés derrière le comptoir, avec moi il y a 6 clients dans le magasin je n'ai jamais vu un service aussi lent que dans ce magasin. J'ai une pause déjeuner de 45 minutes, je suis dans le magasin depuis 28 minutes et je n'ai pas encore passé de commande. 2 clients devant moi Conclusion Je ne passerai plus jamais ma pause ici.
La clé des toilettes est sur le comptoir et est touchée avec les mêmes gants qui font le sandwich, j'ai vu cela arriver 3 fois maintenant. Non merci, alors j'y retournerai.
Délicieux
Comme toujours sympathique, la nourriture était bonne. Le seul inconvénient : selon qui est sur le quart de travail, cela prend beaucoup de temps car tous les employés ne sont pas aussi rapides. Mais c'est quelque chose que vous connaissez dans tous les magasins ;) Le jeune homme avec l'undercut est évidemment là depuis assez longtemps, est très sympathique et n'a pas perdu son sens de l'humour malgré les restrictions corona.
Personnel super savoureux et sympathique
Toujours frais, toujours délicieux !
J'adore .🤗
Station de métro
Toujours bon quand on veut quelque chose de rapide.
Bien
J'ai été très déçu de la préparation du sub. Le pain était insuffisamment cuit et à moitié cru. La viande n'était pas chaude non plus. Les cookies étaient vieux et collants. Dans l'ensemble, pas une bonne émanation de la chaîne.
Détails de la mouche, nourriture so-so 2s-
Bon savoureux.
Suis satisfait. Goût délicieux et personnel sympathique 👍🏽
J'aime particulièrement les sous-marins de cette branche, même si les temps d'attente sont un peu plus longs à l'heure du déjeuner, ce qui est certainement dû aux étudiants du quartier. Le personnel est toujours sympathique et la préparation est très simple et rapide. Je reviendrai avec plaisir :)
Lorsque vous vous débrouillez dans la commande pour la première fois, c'est compliqué - après c'est plutôt facile. Délicieux définitivement.
Ça fera.
Bonjour Defne, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Savoureux et frais, c'est ainsi qu'un sandwich devrait être. Le pain Cheese Origan tout simplement délicieux et les cookies super délicieux.
Le service ce jour-là était sympa et j'ai particulièrement aimé la femelle et le sous-marin. Tout est frais là-bas
Toujours mon plaisir
Et encore : super délicieux :))) J'y mange le même sandwich depuis 15 ans, et c'est toujours aussi bon 😍 Personnel très gentil et rapide !!!!
Était content
Triste de ne plus avoir de garniture à midi
Bonjour Angelina, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Les sandwichs fraîchement préparés ont un goût gratuit, délicieux, le poulet teriyaki ou la nouvelle gamme de nachos au fromage cuits au four sont particulièrement cool comme collations
Bonjour Mehedi, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux lorsque nos clients sont satisfaits et que vous l'aimez. Merci, votre équipe du métro
Bonne nourriture et bonne ambiance, mais le personnel est assez démotivé et peu communicatif, surtout le soir.
Délicieux comme toujours ! personnel propre et sympathique ... volontiers à tout moment! Mais vous pouvez mettre quelques lingettes humides ou quelque chose sur la table... rires... tout est super
Délicieux. Bon choix. Tout frais. Haut
Le métro lui-même est plutôt bon. Il existe de nombreuses façons de combiner votre sandwich et il existe également des options végétariennes. Les nouveaux employés ne sont pas les plus rapides au début et sont facilement dépassés. Tout ce que vous pouvez boire sur le menu
Bonne nourriture et pas cher
Personne n'en a besoin
Bonjour Jörg-Peter, sur la base de votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Personnel sympathique :) Savoureux, rapide et une excellente alternative aux hamburgers! J'adore visiter cet endroit. Le personnel répond aux demandes de mes clients et ne semble pas ennuyé. Du personnel supplémentaire doit être prévu à certains moments de la journée pour s'assurer que tout se passe bien.
Il est bien connu que les employés d'une entreprise contribuent au succès ou à l'échec. Malheureusement, le personnel de Subway à Düren n'est apparemment pas intéressé par le succès de l'entreprise. Aujourd'hui, je n'ai de nouveau été ni accueilli ni demandé gentiment ce que je voulais. La dame derrière le comptoir "a produit" sans joie mon sous-marin. Dommage. Le sous-marin était toujours très savoureux.
Bonjour borgnine1966, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien sûr, l'incident que vous décrivez n'a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au membre du personnel. Bien sûr, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci, votre équipe de métro
Globalement, ça va, mais à certains moments de la journée, il y a un manque de personnel.
Délicieux
Plus recommandé. Ça ne fait qu'empirer. Constamment de nouveaux employés qui n'ont aucune idée. C'est une file d'attente énorme et l'employé est seul. Au moment où vous pouvez payer, la nourriture est froide et vous ne pouvez plus en profiter. Et les souhaits supplémentaires sont réagis avec des yeux qui roulent. Je comprends que le personnel essaie juste de faire son travail mais pas si... triste.
Bonjour Mme Green, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien entendu, l'incident concernant nos employés ne répond pas à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe du métro
Je ne veux pas dire ça, ou plutôt, c'est de ta faute si tu y vas
Bonjour Berti, d'après votre note, il semble que vous n'étiez malheureusement pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Étaient aujourd'hui, lundi 09.09. Mangez ici vers 16 heures. Les deux dames derrière le comptoir étaient plus qu'antipathiques, tout était simplement giflé sur nos sous, tout s'est effondré (voir photo). La poivrière est tombée par terre et ensuite c'était juste "Ok, alors pas de poivre, juste du sel dessus !". Il n'y a plus non plus de paniers pour manger. L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Les tables étaient toutes sales et les boissons n'étaient pas lavées depuis longtemps. Le sol n’a probablement pas non plus reçu d’essuie-glace depuis des semaines. Et pour information, il n’y avait que deux autres clients dans le magasin avec nous à ce moment-là ! Faut-il former le personnel !
Bonjour S E, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Tout d'abord, nous voulons nous excuser pour la réponse tardive. Bien sûr, l'incident que vous décrivez n'a pas répondu à nos attentes et nous en sommes désolés. La propreté et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous transmettrons ces commentaires au directeur du restaurant avec une demande de parler au personnel. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Merci à l'équipe du métro
Sale aucune table n'est propre et d'une manière ou d'une autre mon dernier commentaire a été supprimé.
Bonjour Nyxz, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Mon sandwich n'est pas bon, mais je le teste à nouveau dans une autre ville
Bonjour Detlev, merci pour votre retour. Nous transmettrons votre email au franchisé. J'espère que ton deuxième sandwich était bien meilleur ? Un grand merci, votre équipe Subway
Personnel sympa. Nettoyer dans la zone alimentaire. Goûts!
Personnel très sympathique et délicieux comme toujours :)
Très savoureux, malheureusement le magasin n'est pas très propre et bien entretenu.
Bonjour Kirstin, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux quand nos clients l'aiment. Nous informerons le gérant du restaurant de la propreté du magasin. Merci, votre équipe du métro
Service très savoureux et toujours agréable
Arrêtez le métro
Manger frais s'arrêter
super sous
Personnel très antipathique. Toilettes sans papier au WC et au lavabo. Impression générale de l'ensemble de l'endroit terne.
Bonjour Pascal, d'après votre avis, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Je recommanderai au gérant du restaurant et à son équipe d'organiser une autre formation sur la manière de bien traiter les clients et de vérifier les toilettes plus souvent. Merci à votre équipe Subway
Nourriture vraiment délicieuse 😍😍😍
Sale, désorganisé et en sous-effectif. C'est juste comme ça que ça a le goût...
Bonjour Nils, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Je transmettrai vos commentaires concernant la propreté et le personnel au directeur du restaurant. Nous sommes désolés. Merci, votre équipe de métro
Parmi les chaînes de restauration rapide, la chaîne où l'on peut encore se procurer la nourriture la plus saine. C'est un peu cher, mais au moins c'est bon.
Chaotique
Bonjour Dieter, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
J'adore Subway... mieux que McDonald's ou Burger King. Toujours des gens sympas ici à Düren, rapides, propres, frais et toujours de bonne humeur. Ça vaut toujours le coup avec la Subkarte.
Ce n'est pas vraiment le mien.
Bonjour Olga, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Bon c'était bien
Bonjour Manuel, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Les sandwichs ont un goût un peu détrempé, sinon ça va.
Bonjour Éric, merci pour votre retour. Je le transmettrai au gérant du restaurant. Merci, votre équipe du métro
sympa mais dénonce (privation de liberté)
Toujours délicieux !
Bon
Le métro c'est super !
Bien
Était-il 15 minutes avant l'heure de fermeture. Personnel très antipathique. Elle voulait m'envoyer. Elle serait tellement occupée. Plus jamais de métro.
Bonjour Galina, malheureusement tu ne sembles pas avoir été satisfaite de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Délicieux et plus sain que de nombreuses autres alternatives
Très bon service. la nourriture a bon goût. Une atmosphère détendue. Et pour les élèves, ainsi que les étudiants bénéficiant d'une remise sur carte d'identité existante.
Beaucoup de salade fraîche brouille l'impression de "fast food malsain" pour moi et avec les nouveaux ingrédients comme les bébés épinards, le parmesan et le maïs et les délicieuses sauces, j'aime vraiment ça ici !
Buvez sans fin, que demander de plus :*)
Comme d'habitude :)
Super équipe toujours sympathique et c'est comme ça que ça devrait être.
Personnel très agréable service rapide nourriture délicieuse
Trop cher
Bonjour Nekila, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Délicieux
Absolument délicieux. Service très sympathique, arrangeant de très bons conseils. 10 pouces vers le haut.
J'ai mangé un sandwich avec du poisson, des olives, des tomates et de la sauce César. C'était délicieux. Les prix ne sont pas bon marché si vous pensez rapport goût/prix, ça vaut le coup. Essayez, je dirais.
Bonne alternative aux autres fast food
Vraiment bon et savoureux.
Salut les gens, les personnes allergiques peuvent manger ici, puisque vous pouvez choisir n'importe quelle partie librement. Vraiment super
Ce fut un plaisir
J'adore le métro :-) mais je dois dire que les employés sont bien plus sympas qu'au mc... King... And co.
Au cours des derniers mois, nous avons toujours été satisfaits du métro de Düren. Ce n'est que récemment que le métro est devenu de plus en plus sale. Les baguttes ont un goût différent car elles ne sont pas vraiment brunes et on se trompe de sauce sur la baguette. Lors de la dernière visite, il ne restait que trois cookies individuels, vous n'avez donc pas pu obtenir votre cookie préféré. Ce serait bien si cette franchise Subway gagnait à nouveau en qualité et gagnait ainsi plus de satisfaction de la part des clients réguliers comme avant. Salutations Philippe et Kristina
Personnel sympa, service rapide donc tout était super.
Grands métros toujours délicieux
Service très lent. Pas de deuxième personne au comptoir
Je ne veux pas évaluer la nourriture de Subway ici car tout le monde connaît la qualité constante. Je n'ai jamais mangé dans un métro que je n'ai pas aimé. Pour cette raison, je voudrais noter l'employé dans cette critique, très sympathique et courtois, l'employé était même réceptif à une petite blague. Pour cette raison, merci à la dame qui aime son travail et rend ainsi le quotidien un peu plus doux.
Très bonne nourriture
En fait, j'ai couru chercher le train. Puis j'ai remarqué que ce n'est pas un métro mais un restaurant. De délicieux sandwichs à remplir soi-même. Peut-être un peu cher mais sinon délicieux et (mal)sain ;,)
Était bon et le service avec les piercings et les cheveux noirs était très gentil
Super savoureux et très frais
délicieux
La nourriture était très savoureuse, mais la serveuse était probablement nouvelle et s'est probablement gênée...
Trop lent
Bonjour BxtMe, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le meilleur métro du coin. Les employés sont pour la plupart sympathiques.
Vraiment savoureux mais moitié prix
Tout est super et propre
C'était délicieux, MAIS à 21 heures, soit une heure avant la fermeture, on nous a demandé de manger nos sous-marins dehors sur le banc du parc et nous n'avions plus le droit de manger au restaurant. Assez hostile
Bonjour Thor, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Service très sympathique. Sous-marins savoureux.
Plus de cookies ce soir
Bonjour Mme Rempel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de me parler de votre récente expérience Subway®. Un service parfait pour nos clients est très important pour nous. Bien entendu, les désagréments que vous décrivez dans votre plainte ne correspondent pas à notre philosophie. J'apprécie vraiment vos commentaires. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire. Je suis désolé que cette visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe sur place sur l'amélioration de notre service à la clientèle. Merci de votre fidélité à Subway®. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Votre équipe de métro
Service amical, mangez la qualité Subway habituelle. Malheureusement, comme c'est souvent le cas, il n'y a pas de cola dans la machine.
Comme toujours très savoureux. Je ne peux que recommander le personnel très sympathique.
Nourriture rapide et savoureuse à des prix modérés par rapport à divers autres fournisseurs de restauration rapide à Düren.
On peut dire que les conditions ne sont pas bonnes
Service très sympathique \/ mélange très savoureux
Délicieux, aussi pour les végétaliens
Nos enfants aiment la nourriture
Malgré un manque évident de personnel (et une fille était apparemment encore semi-qualifiée) de bonne humeur et un directeur de succursale/chef de quart relativement détendu; Vous êtes invités à attendre quelques minutes de plus ! Et la nourriture est également très bonne, vous pouvez la composer comme vous le souhaitez. Je trouve également positives les campagnes d'épargne qui, à ma connaissance, se déroulent tous les jours. Nous recommandons!
Haut Métro. Personnel sympathique et bien informé. Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent du temps de préparation. Vous pouvez vous rendre au mc le plus proche et y obtenir votre restauration rapide plus saine.
Nourriture super délicieuse et personnel sympathique.
J'y suis allé encore longtemps aujourd'hui là. La nourriture est bonne, après tout c'est standardisé. Malheureusement, le service était complètement différent de ce à quoi je m'attendais. Les trois dames derrière le comptoir étaient incroyablement lentes. Une dame s'est accrochée à la caisse enregistreuse pendant que les clients attendaient pour commander. Est-ce une exigence ou de la paresse, je ne peux pas dire. Les deux dames de la préparation étaient si lentes que nous étions sur le point de partir. Ils n'étaient pas particulièrement sympathiques. Et le pire : le tout, bien que seulement 6 personnes se tenaient devant nous, nous avons dû attendre 10 bonnes minutes avant d'être autorisés à commander. C'est désagréable pour la restauration rapide, surtout quand on voit comment chaque concombre est posé individuellement sur les sandwichs au ralenti..... Nous n'allons donc plus chercher dans cette branche avec cette combinaison de personnel....
Moins de 1 étoile serait approprié
Rapide, bon, savoureux !
Ranzladen
Tous les employés étaient courtois et sympathiques. Sauf un avec l'étiquette de nom Jill. Elle s'adressa plusieurs fois aux clients sur un ton qui n'avait rien à voir avec la décence. La nourriture était très bonne mais vous n'aimez pas y aller à cause de la serveuse.
Super la branche FRAIS devant vos yeux votre sandwich est fait... toujours au goût du jour avec de nouvelles saveurs... des prix intéressants aussi
La qualité varie extrêmement! L'hygiène se détériore petit à petit ! Je suis moi-même fan du métro, mais le magasin de Düren est devenu borderline. Dommage. D'autres métros, en revanche, ont fière allure.
Très sympathique et bon
Subway Tout simplement délicieux, j'obtiens ce que je veux ici !
délicieux!
Tout est très frais et délicieux
Très petite boutique. Parfois une longue attente. nourriture correcte
Je voulais deux grammes de salade de plus car elle n'était pas correctement garnie jusqu'à la fin. L'employé était absolument déraisonnable. Malheureusement, le service client a échoué. Malgré la salle à manger vide, la poubelle débordait et la clé des toilettes se trouvait au milieu du comptoir de service.
Bonjour Thomas, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Je recommanderai au gérant du restaurant et à son personnel de suivre une autre formation sur la façon de préparer le produit et de traiter correctement les clients, car la façon dont vous décrivez la situation ne correspond évidemment pas à nos attentes. Merci pour vos commentaires et votre honnêteté. Merci, votre équipe de métro
Ambiance lugubre faite avec apathie!
Emplacement central, métro standard, et c'est tout.
Bon service. Un sous-marin savoureux est toujours bon entre les deux. 😄
Même une étoile c'est trop ! Si la succursale de Düren devait faire faillite, personne ne devrait s'en étonner. En tant qu'employés de bureau, nous y achetons occasionnellement notre déjeuner. Aujourd'hui était définitivement la toute dernière fois. Aucun de nous ne remettra jamais les pieds dans cette branche. Impudence sans fond à la puissance 10. Avec 5 sous-marins, il est écrit "Pré-commande par téléphone". Mon collègue a même été "renvoyé" à nouveau, ce qui a eu l'impression d'être mis à la porte. L'inamabilité et le sens des affaires ZÉRO s'harmonisent fabuleusement dans cette branche. Comme je ne voulais pas supporter ça, j'y suis allé après l'information téléphonique que notre commande de 5 sous-marins ne pouvait pas être exécutée et hop : 3 employés de guichet sont debout autour et pas un seul client n'attend. On m'a de nouveau avisé que je devais annoncer 5 sous-marins par téléphone et que cette fois-ci je fermerais les yeux. Par principe, j'ai insisté pour remplir la commande et faire savoir au personnel qu'il n'y aura plus de tels problèmes à l'avenir car nous n'y mangerons plus jamais. Devise de la branche : ATTENTION ! Le client menace d'acheter chez nous !
Personnellement, je pense que c'est l'option de restauration rapide la meilleure et la plus saine de Düren. Ce n'est que récemment que la propreté du bar a fluctué et le fait que cinq sous-marins ou plus se font souvent crier dessus que c'est trop cher coûte des étoiles.
Métro là-bas, vous pouvez vraiment bien manger, je me mangerais
Le premier dimanche soir, j'étais au Subway. J'ai la galette de légumes. La galette était congelée, immangeable. Je l'ai ramené à la maison pour que je puisse le jeter à la poubelle. Une semaine plus tard, je suis retourné lui donner une seconde chance. Malheureusement flop. Il n'y avait pas de galette de légumes et on ne m'a pas non plus proposé d'alternative.
L'employé à la peau foncée était très sympathique et vraiment cool ! :)
Tout était super aujourd'hui. Service amical nourriture super délicieuse
métro soldat
Le meilleur métro que j'ai vu jusqu'à présent. La nourriture est toujours très bien préparée et les employés sont toujours sympathiques et de bonne humeur.
La nourriture n'était pas bonne, il y avait toujours beaucoup trop de sauce dessus. De plus, le personnel était très antipathique si vous y mangiez par exemple pour la première fois et que vous ne saviez pas quoi manger, vous n'étiez pas assez bien conseillé
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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