restaurants

Subway

Zac de La Gare D'Ermont Eaubonne, 95120 Ermont

2.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Ermont

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Ermont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Ermont
Avis de yanis.d avec une note de 5 sur 5yanis.d
Le 24/09/2023 à 09:40
5 / 5

Pour ma première fois à Subway je ne savais pas quoi choisir. Les deux jeunes hommes au comptoir on su parfaitement me conseiller ils ont su me confectionner un sandwich délicieux. Ils ont été particulièrement aimables et sympathiques, super équipe, très bon sandwich, je recommande !

Avis de jeremy.o avec une note de 1 sur 5jeremy.o
Le 10/09/2023 à 15:41
1 / 5

La personne qui a servit désagréable comme pas possible. Sa donne meme ps envie de revenir. 10/09 a 17h30

Avis de ABDELLATIF.Z avec une note de 1 sur 5ABDELLATIF.Z
Le 07/09/2023 à 11:32
1 / 5

Très mauvais, service pas à la hauteur de la chaîne Subway. À fuir... Je vous conseille d'aller à un autre Subway.

Avis de Oceane.t avec une note de 1 sur 5Oceane.t
Le 25/08/2023 à 07:27
1 / 5

Je suis venue il y'a quelques jours avec mon conjoint pour commander. Pas un seul bonjour, nous attendions devant le comptoir et la fille n'en avait strictement rien à faire. Elle nous a regardé puis a continué son nettoyage. Nous sommes finalement partis sans avoir pu commander. Comment est-ce possible d'avoir un tel accueil ? Ils seraient bons de revoir vos équipes !!

Avis de SCAR. avec une note de 1 sur 5SCAR.
Le 12/08/2023 à 18:16
1 / 5

Pas garnir des crevard en plus très lent

Avis de BukiTTA.5 avec une note de 2 sur 5BukiTTA.5
Le 06/08/2023 à 13:38
2 / 5

C'était bon, mais sur l'affiche à l'entrée il y avait marqué que le menu que je voulais été à 8,70€ (quelques choses comme ça) finalement, j'ai payé 11€ et pour ce qui est de l'accueille, c'est vrai que ce n'est pas top. Et à entendre un bout de conversation des employés, je comprends qu'ils ne sont pas du tout épanouis et c'est peu la cause de leur froideur je pense… Mais voilà l’accueil n’y est tellement pas que ça ne donne pas envie de revenir et c’est dommage car j’ai bien mangée

Avis de Khalid.a avec une note de 5 sur 5Khalid.a
Le 20/07/2023 à 11:52
5 / 5

Calme et propre, le personnel et super sympa, je recommande

Avis de Mina.i avec une note de 5 sur 5Mina.i
Le 17/07/2023 à 22:04
5 / 5

Personnel compétent, service plutôt rapide. Un bon Subway

Avis de Yasine.f avec une note de 1 sur 5Yasine.f
Le 26/06/2023 à 23:21
1 / 5

Bonjour, J'y suis allée il y a 1 mois et sachez qu'il n'accepte pas les codes barres permettant aux utilisateurs de l'application de pouvoir avoir un cookie gratuit dans tous le pays en parrainant.

Avis de Wilker. avec une note de 3 sur 5Wilker.
Le 31/05/2023 à 19:17
3 / 5

J’ai déjà mangé dans ce Subway, la qualité est plutôt bonne. Attention cependant, ils annoncent fermeture 21 heures mais 20h50 c’est pas la peine de vous y rendre.

Avis de luc.l avec une note de 5 sur 5luc.l
Le 07/05/2023 à 19:46
5 / 5

Super toujours fidèle

Avis de Benoit. avec une note de 1 sur 5Benoit.
Le 05/05/2023 à 12:51
1 / 5

Les quatres dernières commandes passées avec Uber Eats auprès de ce Subway sont arrivées incomplètes. La première fois, il manquait les deux desserts. La deuxième fois, il manquait la boisson. La troisième, chips et boisson. Aujourd'hui, il n'y avait que le sandwich, et tous les autres éléments du menu manquaient. Uber Eats en vient à ne plus me croire, alors heureusement j'ai pris l'initiative d'ouvrir le sac devant le livreur pour qu'il puisse attester des éléments manquants. Je suis donc toujours remboursé, mais je ne reçois jamais ma commande. Comment est-il possible d'oublier autant de choses à chaque fois ?

Avis de Shy.y avec une note de 1 sur 5Shy.y
Le 27/04/2023 à 22:33
1 / 5

Accueil vraiment sans plus. Service décevant. Une lenteur extrême, un sandwich très peu garni. Les tables pas propres, finalement j'ai préféré prendre à emporter ... je ne pense pas revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shy ly , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Shaheen. avec une note de 1 sur 5Shaheen.
Le 24/03/2023 à 21:02
1 / 5

Pain rassis et sandwich très "light" Ave 2 morceaux de salades et d'oignons, je suis très déçue de ma commande alors que sur place tout se passe très bien. Donc pour acheter sur place oui, en livraison plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shaheen R , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mohamed.E avec une note de 5 sur 5Mohamed.E
Le 18/03/2023 à 16:14
5 / 5

Top top top mamour nous a accueillit parfaitement il a prit le temps de nous expliquer je recommande

Avis de Fred.r avec une note de 1 sur 5Fred.r
Le 13/03/2023 à 19:04
1 / 5

12 cookies achetés, le serveur ne veut pas servir un verre d'eau. On en est là en 2023. 1 étoile c'est généreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred Fred , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Oscar. avec une note de 2 sur 5Oscar.
Le 13/03/2023 à 16:52
2 / 5

La meuf elle est lente, seul a servir les clients, pas de politesse.Mais ça reste bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oscar Leprince , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Marceau.e avec une note de 1 sur 5Marceau.e
Le 08/03/2023 à 19:56
1 / 5

Un peu plus d'enthousiasme de la part du serveur serait la bienvenue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marceau Leprince , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.
Le 24/02/2023 à 21:00
1 / 5

J’ai accepté qu’on me chauffe mon sandwich mais celui-ci a été oublié dans le four pendant que d’autres clients se faisaient servir. Le pain était tout dur, je n’ai pas apprécié mon sandwich. Dommage que je l’ai remarqué en arrivant chez moi. Décevant pour le prix, un repas gâché. Au moment de couper, le serveur aurait pu constater le pain dur et m’en refaire un autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Utchal.a avec une note de 1 sur 5Utchal.a
Le 03/02/2023 à 14:47
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro

Avis de Julien.p avec une note de 5 sur 5Julien.p
Le 16/01/2023 à 08:34
5 / 5

J'ai récemment visité ce Subway et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Le personnel était très sympathique et efficace, les sandwichs étaient frais et préparés rapidement. L'endroit était propre et bien entretenu. Je recommande vivement ce restaurant pour un déjeuner rapide et délicieux

Avis de Kenza.e avec une note de 1 sur 5Kenza.e
Le 28/12/2022 à 17:54
1 / 5

Mauvaise accueil, pas de bonjour et non souriante Je ne recommande pas

Avis de Md. avec une note de 1 sur 5Md.
Le 20/12/2022 à 12:03
1 / 5

Complètement décevant …! Une lenteur inexplicable et ça depuis un moment, des serveurs lassés qui ne sourient pas même un peu … Je suis passée pour prendre à emporter, au moment de régler, le serveur se trouvant en caisse ne répond pas à votre « bonjour », et quand on vous prépare votre sac on vous met des serviettes en papier qui ont traîné sur le devant du comptoir ! Vraiment très dommage pour l’image de ce Subway, et pitié faites quelque chose pour la propreté, nombre de fois où les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients… En tout cas, vous aurez perdu une cliente aujourd’hui.

Avis de Tony.a avec une note de 1 sur 5Tony.a
Le 16/12/2022 à 11:38
1 / 5

Décevant j'arrive encore chez moi avec un sandwich qui est n'est pas à moi, c'est honteux, aucune rigueur, je déconseille fortement ce subway

Avis de Thouraya.a avec une note de 1 sur 5Thouraya.a
Le 13/12/2022 à 21:54
1 / 5

Commandé 2x sur uber eat pour donner une chance et me dire que la 1ere fois c'était une erreur... mais en fait c'est récurrent. Se trompent de pain, de condiment, de crudité, légumes et en plus oublient le dessert dommage mais plus jamais !

Avis de Vatan.e avec une note de 1 sur 5Vatan.e
Le 03/12/2022 à 14:28
1 / 5

Trop lent equipe désagréable pas aimable et crevard sur les ingrédients avec un patron pas souriant du tt plus jamais ermont

Avis de Chantal.L avec une note de 1 sur 5Chantal.L
Le 11/11/2022 à 19:09
1 / 5

On ce fait insulter par le personnel de con et cas désespéré C’est honteux

Avis de Jeff.o avec une note de 1 sur 5Jeff.o
Le 31/10/2022 à 14:36
1 / 5

Le personnel du subway ce permet d’insulter le client de con et de cas désespéré

Avis de Jim. avec une note de 1 sur 5Jim.
Le 25/10/2022 à 20:35
1 / 5

Jai entendu dire par le personnel subway que (Le client est con)(le client est un cas désespéré) Je l’ai entendu de mes propre oreilles C’est comme sa que le personnel subway parle de leur client

Avis de Charlotte.e avec une note de 2 sur 5Charlotte.e
Le 19/10/2022 à 11:09
2 / 5

Un peu long à mon gout 35 minutes pour prendre ma commande

Avis de Christla.e avec une note de 1 sur 5Christla.e
Le 02/10/2022 à 10:52
1 / 5

J’ai été cette semaine alors il y a un des collègues qui sert une proportion inappropriée grave déçu

Avis de Thomas.y avec une note de 2 sur 5Thomas.y
Le 28/09/2022 à 19:12
2 / 5

C'est un des rares Subway du coin, donc quand faut y aller, faut y aller. Mais. Le personnel n'est pas le plus compétent, réussir à se tromper sur les commandes quand il y a deux clients (parce qu'il n'y a jamais plus de deux clients), c'est fort...

Avis de layla.e avec une note de 1 sur 5layla.e
Le 15/08/2022 à 14:03
1 / 5

Je dirais juste niveau proprete faite un effort svp :/!! Jai manger 2x et c"est pas top de choisir ses ingredient et que ce soit un peu crade. Merci sinon rien d autre a dire.

Avis de jessica.h avec une note de 1 sur 5jessica.h
Le 11/08/2022 à 15:25
1 / 5

Rien à redire sur le menu cependant je souhaiterais adresser ce message au responsable , j’ai acheter un menu Subway melt 30 ce jour 11 août 2022 , prix afficher 10,70€ facturer 11€ , cette augmentation de prix n’est afficher nul part ceci est tout simplement pas normal et surtout pas légal , les prix affiché sont ceux appliquer . Comme le jeune homme présent m’a dit le responsable est en vacances donc il serait bon à sont retour de vacances de remédier à cela .

Avis de Melissa.e avec une note de 1 sur 5Melissa.e
Le 30/07/2022 à 10:01
1 / 5

Je ne retournerait plus à celui de ermont eaubonne. Desagreable et avare sur les ingrédients. A éviter !!!!!

Avis de Mhd.l avec une note de 3 sur 5Mhd.l
Le 20/07/2022 à 09:49
3 / 5

Pain un peut dur sur les bords mais le goût reste le même 👌 Un peut plus de chaleur dans l'accueil serait parfait..

Photo n°1 de l'avis de Mhd.l fait le 20/07/2022 à 09:49 sur le restaurants Subway à Ermont
Avis de Oussamma.e avec une note de 1 sur 5Oussamma.e
Le 19/07/2022 à 14:03
1 / 5

Serveurs parle entre eux et laise les clients attendre , service null , serveurs ne connais pas les prix des Extras

Avis de carole.U avec une note de 5 sur 5carole.U
Le 18/07/2022 à 10:22
5 / 5

Personne charmante au service Je n'ai pas l'habitude de manger ce genre de nourriture, c'était bon

Avis de Flo.e avec une note de 5 sur 5Flo.e
Le 08/07/2022 à 19:03
5 / 5

Les sandwichs sont aussi sympas que le personnel, au top 👍

Avis de Laetitia.o avec une note de 1 sur 5Laetitia.o
Le 03/07/2022 à 13:19
1 / 5

J'ai commandé hier sur Deliveroo 2 menus, aucun des ingrédients des sandwich n'étaient respectés!! Même les desserts n'étaient pas ceux commandés. Juste les boissons étaient correctes. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

"Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, L'équipe Subway"

Avis de Dali.h avec une note de 5 sur 5Dali.h
Le 23/06/2022 à 19:28
5 / 5

Acceptés même pour un simple café. Après le concept des sandwich personalisable, on adore tous :)

Avis de pauline.i avec une note de 5 sur 5pauline.i
Le 05/06/2022 à 09:06
5 / 5

Très bon, la dame n'a pas hésité à m'aider.

Avis de Madeline.e avec une note de 1 sur 5Madeline.e
Le 21/05/2022 à 19:22
1 / 5

J'aurais preferé un zero etoile' cest tout ce que ce subway merite avec ces employes qui n'ont aucuns respect et qqui annule des commandes sans rien dire au client et quand tu as la chance davoir ta commande tu attent un siecle pour avoir juste du pain et de la viande, rien d'autres!

Avis de Many.a avec une note de 2 sur 5Many.a
Le 12/05/2022 à 09:55
2 / 5

Je rejoins plusieurs avis qui visent la politesse… même constat impossible d’avoir un bonjour peut être est il en supplément ? Et quand je demande si il est optionnel d’avoir un retour à mon bonjour à part souffler aucune réponse et surtout pas un bonjour … je travaille à à peine 120 mètre de ce subway et c’est vraiment mais vraiment quand on a pas le choix par rapport à notre emploi du temps qu’on le subit ! Comportement clairement à revoir mais bon ça c’est déjà dit ! Essayez peut être de prendre en considération les remarques de ceux qui vous permettent de maintenir la tête sur l’eau pour le moment subway !

Avis de Frater.e avec une note de 4 sur 5Frater.e
Le 05/05/2022 à 14:17
4 / 5

Un Subway comme un autre. C'est propre et accessible ; des ingrédients assez bas de gamme mais ça devient bon quand ça passe dans le four magique du Subway...

Avis de Ngoma.a avec une note de 1 sur 5Ngoma.a
Le 22/04/2022 à 18:14
1 / 5

Le 22/04 à 19h44 les employés très impolie et manque du professionnalisme ils se permettent de se moque des clients qui n'arrivent pas à prenonnce correctement le nom du sandwich Très nul et décevant

Avis de Cé.i avec une note de 2 sur 5Cé.i
Le 15/04/2022 à 11:21
2 / 5

Des mouches qui traînent dans les salades, une serveuse enrhumé sans masque. Je croise les doigts pour ne pas être à nouveau malade !

Avis de Mathias.i avec une note de 5 sur 5Mathias.i
Le 15/03/2022 à 19:00
5 / 5

j’ai été servis pars Noam , Mathilde et Christine merci à eux ! Souriant et agréable, service excellent rarement vue une équipe aussi efficace ! Merci à eux !

Avis de Manon.o avec une note de 2 sur 5Manon.o
Le 23/02/2022 à 13:39
2 / 5

Commandée sur Deliveroo. J'ai payé un menu à 13€ pour ne recevoir ni la boisson ni le dessert, sur une commande pour 1 seule personne donc assez simple. l'erreur est humaine mais je ne commanderai plus. Ce subway était très bien à son ouverture, mais ça s'est dégradé malheureusement (sur place ou en livraison, c'est le même souci à chaque fois). Pour oublier la moitié d'une commande et ne se poser aucune question quand on donne un sac quasi vide au livreur, il y a vraiment un problème.

Avis de Fabien.A avec une note de 1 sur 5Fabien.A
Le 07/12/2021 à 12:46
1 / 5

Attente de plus de 30 mn. Une seule personne pour faire la préparation et la caisse c'est pas acceptable pour une enseigne de ce type.

Avis de lophil.i avec une note de 1 sur 5lophil.i
Le 07/12/2021 à 12:16
1 / 5

Lamentable... Une seule personne pour servir. Préparer. Encaisser... Une heure d'attente pour être servi ce midi... Plus jamais on ne reviendra

Avis de Chahinez.l avec une note de 1 sur 5Chahinez.l
Le 03/12/2021 à 20:03
1 / 5

Je n’ai même pas commandé que je suis déjà sortie à cause de la serveuse qui était là-bas hier, une personne mal élevée et hautaine.

Avis de Julie.n avec une note de 1 sur 5Julie.n
Le 25/11/2021 à 11:43
1 / 5

Je viens de prendre a mangé ils étaient très désagréable en plus il m'ont pas rajouter de sauce 😭😭 dommages

Avis de Annick.a avec une note de 5 sur 5Annick.a
Le 24/10/2021 à 14:13
5 / 5

J'ai découvert le Subway d'Ermont Eaubonne et ai apprécié la qualité de l'accueil ainsi que celle des différents légumes (grand choix proposé) composant ma salade accompagnée de deux galettes bien chaudes de quinoa et de légumes. Je vais y retourner avec plaisir

Avis de Ashley.a avec une note de 2 sur 5Ashley.a
Le 06/09/2021 à 14:57
2 / 5

Commande passée sur deliveroo. Commande acceptée par le restaurant puis je reçois un appel me disant d'annuler car ils n'avaient plus de crousty (en cas d'annulation après une commande acceptée, il n'y a aucun remboursement), je rappel ensuite le restaurant pour dire que je ne peut pas annuler et de me faire le sandwich sans les crousty. Une fois arrivé, je le déballe, le pain n'était pas celui que je voulais (pain complet à la place du pain parmesan origan) et en plus avait été trop chauffé donc était dur et avait un goût de brûlé, je n'ai pu en manger qu'une partie avant que le goût m'écœure et que je jete le reste. Le seul point positif par rapport à son homologue d'Herblay, c'est que le sandwich était un peu plus garnis en légumes et légèrement plus en viande. Encore une déception venant de la chaîne subway, je m'abstiendrai de commander chez eux maintenant.

Photo n°1 de l'avis de Ashley.a fait le 06/09/2021 à 14:57 sur le restaurants Subway à Ermont
Avis de Sy.a avec une note de 1 sur 5Sy.a
Le 31/08/2021 à 11:49
1 / 5

Manager franchisseur analysés vos comptes exploitations.....personne dans ce subway alors OK Covid et pass sanitaire oblige... Passons ce détail. En plus d'avoir personnes ruptures stocks du plusieurs produits (va falloir revoir votre gestion) idem pour les boissons et en plus faut avoir l'appoint sinon ça va être compliquer... Mais on va où... En quittant le point de vente poubelle qui dégueule malgré tout mais bon quand tu as personne dans sur ton point de vente.....tu as le temps de les vider. je n'en veux pas au employés. Par contre le ou les responsables changés de métier...

Avis de Mélody.i avec une note de 1 sur 5Mélody.i
Le 19/08/2021 à 11:10
1 / 5

Bonjour, Commande passé sur ubereat, j'ai pris 2 menus un poulet tikka et un au thon, j'ai payé 2 suppléments viandes thon pour le sandwich tikka et poulet tikka pour le sandwich thon, ça n'a pas été respecté donc de l'argent en l'air ensuite je n'ai pas eu le poulet tikka j'ai eu un poulet tout blanc je ne connais pas le nom. Vraiment déçu, il n'est pas bon. C'était mon plaisir après avoir accouché au final ça me donne plus envie de manger Subway. Faites attention à vos commandes, nous payons assez cher je trouve donc évitez les erreurs ! Merci.

Avis de Cynthia.m avec une note de 1 sur 5Cynthia.m
Le 09/08/2021 à 11:05
1 / 5

Je mange Subway 5 voir 6 fois par mois, quel déception depuis les 4 dernières commandes, sandwich sans sauce même pas une goutte ! pain tellement cuit qu'il s'effrite sans même qu'on est croquer dedans et toujours commande incomplète quand la commande est en livraison. autant vous dire que ça fais beaucoup! Numéro de téléphone qui ne décroche jamais. hier soir lors de ma commande j'étais a 2 doigts de me déplacer leur balancer le sandwich à un moment donné il faut pas exagérer une commande qui a mis 1h12 a arrivée sachant que je suis a eaubonne et subway est a Ermont ...... et en plus il manqué le cookie ds la commande! fini de commander au subway de ermont j'ai retenter hier soir et c'était bien la dernière fois !

Avis de Amélie.i avec une note de 5 sur 5Amélie.i
Le 28/07/2021 à 15:54
5 / 5

Je suis toujours satisfaite de mes commandes, mais un peu moins parfois de l'accueil. Mais cette fois-ci " Ophélie" à fait preuve d'une grande patience et de gentillesse. Merci à elle!

Avis de Sophie..t avec une note de 1 sur 5Sophie..t
Le 02/07/2021 à 19:49
1 / 5

Très déçu de l’accueil, de plus pour une première fois pour mon compagnon, on ne lui a même pas laissé le choix de la garniture de son sandwich, erreur sur la boisson. Aucun dialogue entre les personnels. Décevant.

Avis de gween.r avec une note de 1 sur 5gween.r
Le 18/06/2021 à 19:37
1 / 5

Très déçu serveuse qui ne comprend pas la commande, sans masque , sans saveur et très mal organisé au niveau des ingrédients (mélangés dans les bacs)

Avis de zak.v avec une note de 1 sur 5zak.v
Le 30/05/2021 à 17:43
1 / 5

Très très déçu ! J’ai dû attendre 10 min avant que l’on s’occupe de moi car on preparer les commandes uber ensuite on me donne un cookie couper en 2 j’ai du demander pour qu’on m’en mettre un correct et après à la caisse elle me demande si sa me dérange pas quel me rende pas la monnaie de 10 centime psk elle en a plus et même pas de ticket j’ai du le réclamer. Pire subway

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zak events, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.

Avis de Mariane. avec une note de 5 sur 5Mariane.
Le 25/04/2021 à 14:34
5 / 5

J'ai commandé à livrer sur uber eats et la commande est arrivée rapidement et parfaite ! J'ai laissé un petit mot d'encouragement lors de ma commande et j'ai reçu un petit mot en réponse. Un personnel très sympathique et à qui je souhaite beaucoup de courage ! J'espère pouvoir retourner manger sur place bientôt (après la pandémie...)

Avis de Svetlana.h avec une note de 5 sur 5Svetlana.h
Le 04/04/2021 à 11:09
5 / 5

Service toujours très sympa, les filles ont le sourire. Et les produits sont bons.

Avis de Ruffié.a avec une note de 1 sur 5Ruffié.a
Le 01/04/2021 à 13:25
1 / 5

Très déçue pour la deuxième fois!!!.. La propreté est à revoir.. Très sale, pleins de miettes et de nourriture partout.. Et le sandwich que l'on m'a fait était très très light et sans saveur !! Je ne remettrai plus un pied dans ce restaurant!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ruffié, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. cordialement, Service clients Subway"

Avis de Roxane. avec une note de 1 sur 5Roxane.
Le 10/03/2021 à 15:07
1 / 5

J appel pour commander des cookies et la jeune femme qui m a au téléphone se moque, je parle et je l entends rigoler. Manque total de professionnalisme et je suis obligé de répéter 4 fois ma commande. Très désagréable

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Roxanne, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Mohamd.i avec une note de 1 sur 5Mohamd.i
Le 02/02/2021 à 19:25
1 / 5

Accueil déplorable. L employée Inès ne respecte pas la jeune clientèle. Se permet de faire des commentaires désagréables.

Avis de Charlotte.a avec une note de 2 sur 5Charlotte.a
Le 27/01/2021 à 20:05
2 / 5

Commande via Uber eats, incompréhension à nouveau avec le livreur. Tout est arrivé froid alors que la commande nous est parvenue en moins de 30 min et que nous sommes à ermont. Erreur sur un des cookies commandés... Nous avons reçu les 2 mêmes, peut être que c'était trop difficile de tendre la main pour attraper celui d'à côté ? Le pain n'était pas en très bon état. Le Subway d'herblay est vraiment à un niveau incomparable !

Avis de Ethan.l avec une note de 1 sur 5Ethan.l
Le 18/12/2020 à 12:37
1 / 5

Le personnel notamment la grosse qui demande le pain ma très mal parlé c’était audieux a 2 doits de se barré restaurant à fuir

Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a
Le 24/11/2020 à 15:37
1 / 5

Sale! Plan de travail pas nettoyé depuis longtemps. Des restes de nourriture entre les bacs. Mal accueilli. Service terminé. Faudra voir avec ma collègue. Nul. Je suis reparti

Avis de Sirine. avec une note de 1 sur 5Sirine.
Le 31/10/2020 à 15:25
1 / 5

J'ai commandé via Uber Eat et c'est juste impossible de les avoir au téléphone. J'avais fait une erreur et malgré mes 18 appels je n'ai pas eu de réponse. Pourtant, Subway est complément vide à 16h... Mettez votre page Uber eat à jour et répondez au téléphone.

Avis de Alexandra.c avec une note de 3 sur 5Alexandra.c
Le 26/10/2020 à 16:24
3 / 5

J'y vais de temps en temps, le personnel est correct, mais les sandwich sont de moins en moins garnis et c'est dommage

Avis de richard.o avec une note de 1 sur 5richard.o
Le 24/09/2020 à 16:46
1 / 5

Bon obligé d'y retourner pour ma fille. Toujours pas aimable la vendeuse !!!! C'est très déplaisant d'aller chez vous ! Pas du tout aimable !!!! je n'y retourne plus je ne vais pas dépenser des sous pour me faire disputer

Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r
Le 07/09/2020 à 19:57
1 / 5

Inadmissible !!! Acheté via uber eat manque la moitié des ingrédients j'ai mangé quasiment que du pain. Même pas remboursé une partie via uber eat Profite de la vente à emporter pour faire plus de marge sur les ingrédients

Avis de Noëmie.i avec une note de 1 sur 5Noëmie.i
Le 31/08/2020 à 09:25
1 / 5

Du piment à été mis dans le sandwich de ma fille de 3 ans. DU PIMENT ! C'est inadmissible en plus d'être irrespectueux. Manque toujours de tout et n'ont encore une fois pas de monnaie. La politesse reste dans les vestiaires visiblement. Pas de bonjour et préfère être sur son téléphone avec ses airpods. On a l'impression de déranger. Bref rien ne c'est amélioré en 1 ans, c'est même pire.... Dommage j'aime bien cette chaîne de restauration mais ne mettrais plus les pied dans celui-ci

Avis de Tm.L avec une note de 1 sur 5Tm.L
Le 25/08/2020 à 18:00
1 / 5

1 étoile car 0 ce n'est pas possible Venu pour acheter des cookies, l'employé et sa responsable m'ont REFUSÉ LA VENTE. Je souhaitais acheter les 8 cookies restant au goût Macadamia (à noter qu'il reste des cookies de tous les autres goûts), ce qu'a refusé l'employé en justifiant le refus par le fait qu'il faut en laisser pour les autres clients (à noter que j'étais le seul client à 19h15), il demande confirmation à sa responsable présente à proximité immédiate. Elle confirme le REFUS DE VENTE, et précise que si je prends les 8 au goût Macadamia, il faudrait attendre 21h pour la prochaine fournée. La réalité ne serait elle pas que les employés se réservent les cookies ?? Dans aucun commerce je n'ai entendu un tel argument. Si une enseigne aussi importante n'arrive pas à cuire quelques cookies (préparation surgelée en portion individuelle à disposer sur un plateau et insérer au four...), que penser de la gestion des autres aliments ?? Ce REFUS DE VENTE est déplorable...

Avis de Laeti. avec une note de 2 sur 5Laeti.
Le 07/08/2020 à 09:54
2 / 5

Plusieurs fois qu'on y va et il n'y a quasiment jamais tous les ingrédients de disponibles. La dernière fois il n'y avait plus de maïs, plus de cookies, et que 2 choix de pains possibles, bref ça va pour dépanner mais c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un Subway...

Avis de Fatima.e avec une note de 1 sur 5Fatima.e
Le 09/07/2020 à 18:27
1 / 5

Je suis tombée sur la jeune demoiselle métisse... un poil désagréable et n’a pas la bonne manière de s’adresser aux clients, les bases du métier sont à revoir . Également, il manque toujours des ingrédients à mon passage.

Avis de nabil.a avec une note de 1 sur 5nabil.a
Le 19/06/2020 à 21:57
1 / 5

La serveuse aurore un prénom dans ce genre mal poli qui ne veut pas m'être les aliment souhaité elles ces trompé 3fois de suite et en plus de mauvaise fois et qui parle mal au clien c abusé... Inadmissible... Pas pro Moi j'aurai été patron je l'aurais viré... service déplerable temps d'attente interminable j'ai attendu 15min avant qu'il prene ma commande.. Bravo et merci moi qui qui fan il mon fait passé l'envie de revenir

Avis de Mr.e avec une note de 1 sur 5Mr.e
Le 13/06/2020 à 13:52
1 / 5

L'accueil est déplorable (aucune marque de politesse). Je me suis senti agressé car l'une des employés crie sur les clients pour leurs demander ce qu'ils veulent. Il on oublié les couverts et pour le prix je suis resté sur ma faim.

Avis de Jonathan.e avec une note de 1 sur 5Jonathan.e
Le 06/03/2020 à 14:52
1 / 5

Propre, cela s'arrête là. Peut être faut-il revoir ou tout simplement voir le sens du service clients au niveau des formations internes. Peut être que c'était le mauvais jour, la mauvaise heure, la mauvaise journée ou tout simplement le mauvais moment... En tout cas, première et dernière fois !

Avis de Alyson.o avec une note de 1 sur 5Alyson.o
Le 23/02/2020 à 20:12
1 / 5

Aliments correct en revanche j'ai passé une commande uber eat ce jour et j'avais demandé dans mes 2 sandwich du poulet on m'a servit un sandwich avec que du poisson et l'autre du poisson mélange avec du poulet. Un peu abusé quand même quand on a des critères d'alimentation à suivre ! Je recommanderai plus la bas.

Avis de Steve.L avec une note de 4 sur 5Steve.L
Le 14/02/2020 à 08:16
4 / 5

Globalement ok, c'est un subway classique mais certains serveur sont têtes en l'air et parfois il faut savoir déroger a la règle des quantités imposées pour etre un peu plus commercial avec les clients...

Avis de B. avec une note de 3 sur 5B.
Le 23/12/2019 à 11:42
3 / 5

Personnel peu accueillant, tables non nettoyées, sanitaires en mauvais état, produits plutôt bons, pas de gobelet pour ma boisson et pas de cuillère pour mon yaourt, obligé de demander.

Avis de MiKA.O avec une note de 1 sur 5MiKA.O
Le 09/10/2019 à 18:34
1 / 5

Nous avons mangé en famille à plusieurs reprises dans cet établissement, je suis passé labas parce que j'avais une envie pressante... on me dit qu'il faut consommer... on ne reviendra plus...

Avis de Jihn.o avec une note de 5 sur 5Jihn.o
Le 04/10/2019 à 12:46
5 / 5

Large choix de Sandwich ainsi que de quoi le personnalisé. Ambiance calme en général. Par contre je ne serai pas contre plus de dessert diététique au lieu des cookies enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Avis de Vicente.e avec une note de 1 sur 5Vicente.e
Le 01/10/2019 à 09:52
1 / 5

Ce sont des arnaqueurs a chaque fois que je demande le menu étudiant ils me facturent le prix de base.. Encore ça peut arriver une fois mais c'est déjà la 5ème fois qu'ils me font ce coup là.. Et quand on demande un avoir c'est impossible Franchement vous n'avez pas honte

Avis de Hayat.L avec une note de 1 sur 5Hayat.L
Le 03/09/2019 à 19:38
1 / 5

Nourriture très bonne rien à redire mais les employés c'est une autre histoire. Entre l'employé qui limite chuchote et qu'on doit faire répéter 3 fois et l'employée impolie et désagréable... C'est très dommage.

Avis de August.l avec une note de 1 sur 5August.l
Le 07/08/2019 à 13:52
1 / 5

C est plus ce que ç étais subway... 5 euros pour un sandwich vide quasiment... De plus l employee était extremement désagréable et me prenais limite de haut. Ç est scandaleux. Je ne recommande vraiment ce subway à personne. De plus cette personne n avait pas ses gants pour toucher les aliments. Si la direction de ce magasin voit mon commentaire. Je souhaiterai qu elle me recontacte au plus vite.

Avis de Loréna.u avec une note de 3 sur 5Loréna.u
Le 17/07/2019 à 18:09
3 / 5

Au niveau qualités des produit très bien . Mais niveau personnel bof bof ! Un jeune homme avec un de ces gant craqué qui prend les aliments sans changer de gants plus la rapidité qui n’es pas terrible surtout quand nous avons seulement une heure pour manger et que nous perdons 30 min à ce faire service part ce même jeune homme .

Avis de Lucie.6 avec une note de 1 sur 5Lucie.6
Le 04/10/2018 à 18:52
1 / 5

Franchement de pire en pire! le service du midi est bien, mais celui du soir laisse vraiment à désirer... Les petits jeunes sont tellement pressé pour sortir en avance qu’ils vont ranger leur terrasse sans même finir de s’occuper de leur client , il y a beaucoup moins d’ingredients (Même plus de dessert du tout). Il n’ont même pas non proposé de boisson à mon conjoint.... 2 sandwich avec pratiquement rien dedans et une bouteille d’eau pour 18€ ...Je suis vraiment déçu parce que j’adore Subway

Avis de Maysha.a avec une note de 3 sur 5Maysha.a
Le 18/09/2018 à 06:39
3 / 5

Endroit convivial mais petit et manque de choix c'était sûrement à cause de l'affluence. Mais je le recommande quand même.

Avis de Ophé. avec une note de 5 sur 5Ophé.
Le 08/09/2018 à 14:16
5 / 5

Restaurant assez grand et plutôt propre. le gérant est très gentil et agréable même lorsqu'il y a du monde. Je reviendrais sans hésiter.

Avis de Fabien.a avec une note de 4 sur 5Fabien.a
Le 04/09/2018 à 13:21
4 / 5

On sait ce que l'on vient chercher mais le restaurant est propre et l'équipe accueillante. Terrasse sympa aux beaux jours

Avis de DJETABA.m avec une note de 1 sur 5DJETABA.m
Le 22/06/2018 à 13:13
1 / 5

J’y suis allée aujourd’hui et il n’y avait plus de Pepsi à la fontaine! Et au lieu de me proposer une autre solution, elle ose me dire! « Bah prenez une autre boisson »! Si j’en voulais une autre! Je n’allais pas faire la remarque sur le Pepsi! Heureusement que sa collègue m’a donné une bouteille de Pepsi parce que l’autre… je ne pense pas qu’elle sache ce qu’est la « satisfaction client »

Avis de Christophe.O avec une note de 1 sur 5Christophe.O
Le 24/04/2018 à 17:00
1 / 5

Je n'ai aimé ni le sandwich (ingrédients beaucoup trop poivrés et pain très quelconque), ni le service (serveur très lent et très maladroit). Je n'y retournerai pas.

Avis de Luce. avec une note de 1 sur 5Luce.
Le 18/03/2018 à 17:35
1 / 5

Très déçu, aucuns goût, beaucoup trop de garniture, le sandwich ne se tient pas et déborde de partout. C'est troisième fois que j'y vais et la dernière

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a
Le 24/10/2017 à 11:13
1 / 5

Tres deçu Autant au niveau des produit que du personnel Pain dure comparé au autre subways, quantite minim pour un prix plus elever et choix de produit tres leger Premiere et derniere fois que j'y mange.

Avis de Estelle.l avec une note de 4 sur 5Estelle.l
Le 02/05/2017 à 17:28
4 / 5

Sandwiches bien préparés, jamais déçue ! Service organisé et souriant. Malheureusement un peu d'attente le midi et parfois un peu juste pour manger sur place l'hiver. Mais dès les premières chaleurs printanières, la terrasse est mise à disposition pour un déjeuner au soleil. Gare à 50 mètres pour les clients de passage.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:30
Mardi 08:00–20:30
Mercredi 08:00–20:30
Jeudi 08:00–20:30
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 09:00–20:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Ermont ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Ermont

Vous pourriez aussi aimer

Grain de Cheffe

N.C/5

Restaurant

Sandwiches bien préparés, jamais déçue ! Service organisé et souriant. Malheureusement un peu d'attente le midi et parfois un peu juste pour manger sur place l'hiver. Mais dès les premières chaleurs printanières, la terrasse est mise à disposition pour un déjeuner au soleil. Gare à 50 mètres pour les clients de passage....

Par Estelle.l

Crêpes Troopers - Food Truck

4.2/5

Restaurant

Très bonne galette et crêpes et le personnel super sympa...

Par celia.a

Au Coin ! Bistrot-Bar Chic Ermont

3.7/5

Restaurant

Moment sympa, terrasse agréable, bien mise à l'écart pour un bord de route👍🏻...

Par Aurelie.

Restaurant scolaire Eugène Delacroix

4.3/5

Restaurant

Parfait très bien...

Par Franck.o

Brasserie De Dóme

4.7/5

Restaurant

Bonne brasserie...

Par Jean-yves.a

Tacos Francais

3.3/5

Restaurant

Haut!!! ...

Par S.