restaurants

Subway

Neckar Center, 73733 Esslingen

3.4/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Esslingen

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Esslingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Cheminée
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Subway à Esslingen
Avis de Sarheed.a avec une note de 5 sur 5Sarheed.a
Le 18/09/2023 à 12:22
5 / 5

Il n'y a pas de meilleur métro et de meilleur personnel dans le quartier !

Avis de SponsoredbynoOnE. avec une note de 5 sur 5SponsoredbynoOnE.
Le 18/09/2023 à 12:03
5 / 5

Je jure que c'est le meilleur métro

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a
Le 15/09/2023 à 12:13
5 / 5

Le personnel est super rapide et très sympathique !

Avis de Magda. avec une note de 1 sur 5Magda.
Le 15/09/2023 à 10:23
1 / 5

La nourriture a le même goût et est très bonne partout. Réfléchissez à deux fois à la personne que vous embauchez, j'ai rarement été confronté à une telle impolitesse. Les employés sont là pour gagner de l'argent grâce au service, pas pour se plaindre des clients et lever les yeux au ciel lorsque vous souhaitez personnaliser vous-même votre commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magda R. Merci d'avoir pris le temps de me raconter votre expérience lors de votre dernière visite au restaurant. Je suis désolé que la visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Bien entendu, le comportement de mes collaborateurs que vous décrivez ne répond pas à nos attentes. Nous sommes désolés si nous vous avons déçu. Chez Subway®, notre objectif est de répondre ou de dépasser vos attentes. Nous souhaitons non seulement vous offrir des produits frais et délicieux, mais bien sûr aussi un service client parfait. Je serais heureux de discuter du cas en interne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à [email protected] le jour et l'heure à laquelle vous étiez dans le magasin. Merci d'avoir choisi Subway®.

Avis de s.h avec une note de 1 sur 5s.h
Le 11/09/2023 à 17:42
1 / 5

La nourriture n'a pas l'air savoureuse, mais je l'ai essayée et ça m'a donné mal au ventre, je ne la recommande pas !

Avis de Carmen. avec une note de 2 sur 5Carmen.
Le 09/09/2023 à 14:37
2 / 5

La nourriture était bonne, comme dans tous les métros, mais les employés auraient besoin d'un peu de gentillesse. Parfois, les employés n'écoutent même pas l'ordre. Pas encore.

Avis de Enver.a avec une note de 1 sur 5Enver.a
Le 30/08/2023 à 15:26
1 / 5

La nourriture est assez bonne mais les employés sont déshonorants et ont simplement brûlé un sous-marin en disant qu'il n'était pas brûlé.

Avis de Maxi.a avec une note de 2 sur 5Maxi.a
Le 26/08/2023 à 10:33
2 / 5

3 lanières de poivrons et quelques lanières de carottes. Donc vraiment très très maigre

Avis de Frida.e avec une note de 5 sur 5Frida.e
Le 05/06/2023 à 19:04
5 / 5

Tout simplement génial, j'y étais vendredi et le service était très bon et rapide.

Avis de Lakchana.o avec une note de 5 sur 5Lakchana.o
Le 31/05/2023 à 21:17
5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et les gens qui la préparent la font avec tellement d'amour que je suis toujours heureuse de venir.

Avis de Eleni.a avec une note de 5 sur 5Eleni.a
Le 27/05/2023 à 19:48
5 / 5

Bons sous-marins et personnel très agréable.

Réponse du propriétaire :

C'est notre plaisir. Merci pour l'avis.

Avis de Evgenia.k avec une note de 5 sur 5Evgenia.k
Le 27/05/2023 à 09:42
5 / 5

Personnel super sympa, surtout les jeunes. Toujours serviable et sympathique. Tout est toujours propre et la nourriture est toujours préparée parfaitement et rapidement. De tous les métros que je connais, c'est là que je me sens le plus à l'aise. Il a tout simplement les meilleurs employés. Je suis content à chaque fois que j'y vais.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux d'entendre cela. Merci beaucoup pour la très belle critique.

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.
Le 26/05/2023 à 13:46
5 / 5

bonne nourriture, bon personnel

Avis de Lenora. avec une note de 5 sur 5Lenora.�
Le 25/05/2023 à 21:24
5 / 5

Était-il vers 19 heures aujourd'hui. Les sous-marins étaient bons et savoureux, l'employé était très gentil et serviable, très aimable! Les lieux étaient également propres et bien rangés Je suis toujours heureux de venir ici. HAUT

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes très heureux !

Avis de Giuseppe.o avec une note de 5 sur 5Giuseppe.o
Le 25/05/2023 à 20:17
5 / 5

J'étais tellement surpris. Le service était très bon et très rapide. Le jeune employé avec des bretelles était très serviable et très gentil. Elle m'a beaucoup aidé car j'ai un peu de mal à entendre et à parler et elle a quand même été très patiente. Ce n'est pas si commun. Je continuerai à déposer Subway à Neckar Center.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux d'entendre cela. Merci beaucoup pour la très belle critique-

Avis de Princess.r avec une note de 5 sur 5Princess.r
Le 25/05/2023 à 20:15
5 / 5

MEILLEURE NOURRITURE, PERSONNEL AIMABLE, TOUT SUPER AMICAL ET COMPRÉHENSION. JE VOUS RECOMMANDE TOUS A 100% ! SI VOUS AVEZ FAIM ALORS SATISFAIRE VOTRE FAIM ICI♥️ 5⭐️MÉRITÉ !! Période.

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes très heureux !

Avis de Ergin.r avec une note de 5 sur 5Ergin.r
Le 23/05/2023 à 21:33
5 / 5

employé très gentil. allez-y souvent et parlez-lui souvent. la nourriture est délicieuse

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes très heureux !

Avis de Patrick.e avec une note de 3 sur 5Patrick.e
Le 17/05/2023 à 15:40
3 / 5

La nourriture est Subway habituelle. Dans les fast-foods, la qualité des plats sera probablement assez similaire dans les succursales. Cependant, l'employé était très démotivé et pas vraiment sympathique.

Avis de Mehmet. avec une note de 1 sur 5Mehmet.�
Le 05/05/2023 à 12:57
1 / 5

Inamical avec le client Le "patron" 😂

Réponse du propriétaire :

Si vous voulez le menu étudiant, vous avez besoin d'une carte d'étudiant. Aucun d'entre eux ne l'avait avec 3 personnes, nous ne pouvons donc pas accorder la réduction de 35 %. Tu es parti sans payer les sandwichs. Et oui je suis le propriétaire du magasin du métro. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils trouvent drôle à ce sujet.

Avis de Bastian.i avec une note de 4 sur 5Bastian.i
Le 08/04/2023 à 08:30
4 / 5

Un beau métro moderne, tout est propre et bien rangé. S'intègre bien au milieu du centre commercial. Cependant, pour une raison quelconque, il y a 15 tables et pas une seule chaise bébé. Le centre est plein de jeunes familles et tout le monde passe. Malheureusement, je le fais toujours aussi quand j'ai ma fille avec moi. C'est dommage car tout le reste va bien.

Avis de Marcel.c avec une note de 1 sur 5Marcel.c
Le 12/03/2023 à 13:39
1 / 5

Y avons mangé avant-hier. Ma copine et moi avons commandé la même chose. La nuit après des vomissements et diarrhées extrêmes ! Je n'y mangerai plus jamais ! Je vais le transmettre en conséquence

Avis de Brandon.o avec une note de 5 sur 5Brandon.o
Le 28/02/2023 à 12:15
5 / 5

Meilleur métro du quartier et dames très gentilles au service👍

Avis de Adam.a avec une note de 5 sur 5Adam.a
Le 24/02/2023 à 12:33
5 / 5

Service client très agréable, sympathique et compétent.

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a
Le 23/02/2023 à 15:21
5 / 5

Très bon service, très savoureux, toujours heureux☺️

Avis de Sophie.L. avec une note de 5 sur 5Sophie.L.�
Le 13/02/2023 à 14:28
5 / 5

Personnel sympa 😊

Avis de Ahmet.e avec une note de 5 sur 5Ahmet.e
Le 08/02/2023 à 15:05
5 / 5

Très propre et sympathique

Avis de Mahir.i avec une note de 5 sur 5Mahir.i
Le 08/02/2023 à 11:58
5 / 5

Personnel très gentil et serviable, le service est excellent. Je suis toujours heureux d'y manger.

Avis de OZ. avec une note de 1 sur 5OZ.
Le 07/02/2023 à 16:16
1 / 5

Le service client ZERO et SHE Boss sont au top... WOW quel comportement envers les clients - c'est interdit... Eh bien, éloignez-vous de ce métro si vous ne voulez pas payer le plein prix pour un demi-sub.. Subway devrait avoir un oeil sur cette franchise... elle donne une mauvaise réputation au métro et j'en ai fini avec le métro depuis très très longtemps !!!!!

Avis de Anna. avec une note de 5 sur 5Anna.
Le 01/02/2023 à 13:36
5 / 5

Je dois féliciter votre MA Sibel ici. Elle était super sympa, serviable et patiente avec ma sous-sélection. Toujours avec le sourire au travail. C'est vraiment rare. J'ai même pu inspirer un collègue le lendemain. Et son employée était encore une fois super sympa. Continuez ainsi 👍👍

Avis de Stefan.z avec une note de 4 sur 5Stefan.z
Le 24/01/2023 à 12:36
4 / 5

En comparaison avec d'autres branches, c'est clairement la meilleure pour moi. Des employés très sympas Et un comptoir propre. Tout était frais et comme on peut s'y attendre. De temps en temps, je péchais ici à l'heure du déjeuner.

Avis de KaioSto. avec une note de 5 sur 5KaioSto.
Le 24/01/2023 à 11:56
5 / 5

Mon métro préféré ❤️

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o
Le 17/01/2023 à 19:56
5 / 5

C'est un plaisir

Avis de Jan. avec une note de 1 sur 5Jan.
Le 14/01/2023 à 12:45
1 / 5

Personnel extrêmement antipathique. Vous êtes traité comme de la saleté. Ce qui est pire : j'ai dû vomir 4 fois hier après une poitrine de poulet, y compris de la diarrhée, j'ai donc attrapé une intoxication alimentaire grasse. La notification à la protection des consommateurs est envoyée. Plus jamais... Super, merci pour le conseil, oui, cela m'a pris exactement 11 heures et tout le sous est sorti. Je pense que vous ne devriez pas rechercher des indices RKI sur Google, mais mettre votre boutique en forme...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jan, Nous espérons que vous vous sentez à nouveau mieux. Nos produits sont constamment réfrigérés, même dans nos comptoirs. Nous avons également des normes d'hygiène très élevées. N'oubliez pas que la période d'incubation est de 6 à 72 heures selon le RKI, généralement de 12 à 36 heures en cas d'intoxication alimentaire. Cordialement Votre équipe Subway-------------------------------------------------------------- ------------- ----------------------------------------- ------------- ----------------------------------------- ----------- Cher Jan, Je gère mon magasin depuis 2010 sans incident. Vous pouvez discuter de convivialité, nous travaillons uniquement avec des personnes qui pourraient passer une mauvaise journée. Mais je ne pense pas que ce soit gentil de nous accuser d’intoxication alimentaire. Vous avez probablement aussi pris le petit-déjeuner, le dîner, le café, etc. ce jour-là. Vous êtes invités à me contacter [email protected].

Avis de Nuni.e avec une note de 5 sur 5Nuni.e
Le 07/01/2023 à 14:17
5 / 5

Tout est propre et hygiénique. Le service était très sympathique et vous a donné le temps dont vous aviez besoin lors de la commande et du remplissage. Un super magasin pour emporter!

Avis de T..i avec une note de 5 sur 5T..i
Le 17/11/2022 à 16:57
5 / 5

Délicieux sous-marins et personnel très sympathique

Avis de Haris.e avec une note de 5 sur 5Haris.e
Le 17/11/2022 à 15:08
5 / 5

Personnel très gentil. La nourriture est toujours fraîche. Meilleur métro.

Avis de Isaura.i avec une note de 5 sur 5Isaura.i
Le 17/11/2022 à 15:03
5 / 5

J'y passe ma pause tous les jours. Je prendrai un sandwich au poulet teriyaki du menu. Les deux filles sont très sympathiques et aimables.

Avis de Daniel.z avec une note de 5 sur 5Daniel.z
Le 10/11/2022 à 18:12
5 / 5

Très bien 👌

Avis de Tom.i avec une note de 5 sur 5Tom.i
Le 09/11/2022 à 21:04
5 / 5

Nous allons régulièrement dans ce métro. Toujours bon goût, le personnel est toujours super sympa, rapide et fait du bon travail! Je suis toujours content quand j'y repasse ma pause déjeuner.

Avis de Wolfgang.i avec une note de 5 sur 5Wolfgang.i
Le 08/11/2022 à 19:44
5 / 5

Était encore aujourd'hui au Subway dans le Neckar Center à Esslingen et c'était - comme toujours - super délicieux! Les deux gentilles dames m'ont servi de manière amicale et ont préparé mon sandwich avec amour. Je peux sans réserve recommander le magasin. En fait, le métro du Neckar Center est encore moins cher que, par exemple, un métro de Stuttgart. Tout était super frais et je ne comprends pas vraiment la note moyenne. J'y avais mangé ou emporté au moins 20 fois et tout était toujours parfait =)

Avis de NO.O avec une note de 4 sur 5NO.O
Le 06/11/2022 à 11:02
4 / 5

Nous venons souvent ici avant d'aller faire du shopping pour satisfaire notre faim avant d'aller faire du shopping. Employés très gentils. Toujours de bonne qualité. Principalement des files d'attente mais un traitement relativement rapide. Installations confortables. Délicieux. Pas aussi bon marché qu'à l'époque. Et n'oubliez pas que le pain de métro en Irlande est considéré comme sucré.

Photo n°1 de l'avis de NO.O fait le 06/11/2022 à 11:02 sur le restaurants Subway à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de NO.O fait le 06/11/2022 à 11:02 sur le restaurants Subway à Esslingen
Photo n°3 de l'avis de NO.O fait le 06/11/2022 à 11:02 sur le restaurants Subway à Esslingen
Avis de Yvonne.p avec une note de 5 sur 5Yvonne.p
Le 14/09/2022 à 19:30
5 / 5

J'ai reçu de la nourriture de Subway aujourd'hui. Tout est toujours frais ici. Le service était super sympa, rapide et m'a conseillé sur de nouvelles sauces. Excellent service. J'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.p fait le 14/09/2022 à 19:30 sur le restaurants Subway à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.p fait le 14/09/2022 à 19:30 sur le restaurants Subway à Esslingen
Avis de Pierluigi.o avec une note de 3 sur 5Pierluigi.o
Le 05/09/2022 à 20:51
3 / 5

Mon sous-marin était délicieux jusqu'à présent, mais les artistes du sandwich auraient pu être un peu plus amicaux et plus serviables. . .

Avis de Tim.h avec une note de 1 sur 5Tim.h
Le 18/06/2022 à 15:36
1 / 5

À partir de plus de 10 tables, il était vraiment difficile d'en trouver une propre, bien sûr, il est plus important de vérifier le téléphone que de s'assurer de la propreté. Les sous-marins étaient très peu occupés, je le sais différemment des autres branches. Dernière visite ici pour moi.

Avis de Silke.a avec une note de 1 sur 5Silke.a
Le 29/04/2022 à 17:43
1 / 5

En fait, je viens presque chaque semaine et je suis généralement satisfait. Aujourd'hui, j'étais extrêmement en colère. A 19h20 on nous a dit que nous ne pouvions emporter que notre nourriture car le restaurant était sur le point de fermer. Bien sûr, on ne nous l'a pas dit tant que nous n'avons pas payé. Lorsqu'on leur a demandé, il a été admis que le restaurant était ouvert jusqu'à 20h00, mais ils veulent maintenant faire le ménage. L'employé nous a alors proposé 10 minutes pour manger sur place "si ça nous énerve tellement maintenant" J'ai poliment décliné l'offre, je ne veux pas avaler ma nourriture. Au moins, elle a atteint son objectif, la nourriture a été emportée. De plus, elle a atteint l'objectif d'aliéner un très bon client régulier.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si nous vous avons déçu. Bien entendu, notre chambre d'hôtes est également ouverte jusqu'à 20h. Veuillez me contacter [email protected] afin que je puisse vous envoyer un bon une compensation peut être envoyée.

Avis de Elena. avec une note de 5 sur 5Elena.
Le 26/03/2022 à 08:57
5 / 5

Je suis heureux de venir chez vous ! Rapide amical savoureux 🙂

Avis de Susu. avec une note de 5 sur 5Susu.
Le 24/03/2022 à 15:04
5 / 5

Tout est super. Sous comme dans tous les métros et service très sympathique

Avis de Jacky.a avec une note de 1 sur 5Jacky.a
Le 24/03/2022 à 13:12
1 / 5

Le pire métro du monde. Employés Inamical, l'employé a eu sa fille ?! inclus. assainissement et autres. L'employée semblait extrêmement stressée, comme si elle avait 30 clients en ligne. Nous étions seuls, un sous-marin. Le guaccamole était devenu GRIS et le reste de la nourriture ressemblait également à la veille.

Réponse du propriétaire :

Cher Jacky, vous devez confondre le magasin, personne dans notre équipe du Centre Neckar n'a d'enfant. Notre nourriture est toujours fraîche et vous pouvez voir la nourriture sur notre comptoir avant de commander. Cordialement César Livatino

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 11/03/2022 à 18:32
1 / 5

La viande dans ce métro devient de moins en moins. Je peux manger du pain rassis maintenant. Tous les employés impolis et ennuyés. Espérons que le métro fermera bientôt. PS la cuillère à portion ne sert à rien si elle est entassée devant moi par le client et lissée par moi pour que rien ne vienne sur le pain.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Les retours ont été transmis à l'équipe. Et le personnel formé pour être sympathique. La quantité de viande est portionnée devant vous à l'aide d'une cuillère à portionner. Cordialement César Livatino

Avis de Patrycja.a avec une note de 1 sur 5Patrycja.a
Le 19/02/2022 à 13:05
1 / 5

Service totalement antipathique Manger toujours différemment

Avis de xoxo. avec une note de 3 sur 5xoxo.
Le 18/01/2022 à 00:26
3 / 5

Le sous-marin était comme dans tous les métros, mais la dame n'était pas très sympathique. Donne l'impression qu'elle ne veut pas

Avis de Esra.s avec une note de 5 sur 5Esra.s
Le 08/01/2022 à 14:13
5 / 5

Personnel très gentil. Surtout Linda, la meilleure dame de Subway au stand. Tout est juste ici.. continuez les filles.. 👍🏼

Avis de Alexander.i avec une note de 2 sur 5Alexander.i
Le 02/11/2021 à 10:21
2 / 5

Service très désagréable et stressé sans raison. Si cela prend un peu plus de temps parce qu'un enfant n'arrive pas à décider quel type de garniture vous allez mettre dessus, vous aurez un regard fâché. Les tables ne sont nettoyées que sporadiquement. J'avais demandé une tasse parce que mon fils ne pouvait pas boire l'eau plate glacée de la bouteille, je n'ai eu que la réponse "nous ne pouvons pas la donner pour quelque chose comme ça". . . Le sympathique glacier italien d'en face m'a aidé et moi Un gobelet en papier a été donné gratuitement... Ont été carrément réprimandés parce que ma femme s'est assise à la seule table libre pour 4, même si j'avais déjà le certificat de vaccination en main pour montrer...

Avis de Rolf.c avec une note de 1 sur 5Rolf.c
Le 07/08/2021 à 10:46
1 / 5

Le pire que j'aie jamais connu. Employé peu aimable, nerveux, stressé malgré le fait que j'étais le seul client là-bas. Des garnitures ont juste été jetées dessus, aucun respect pour la nourriture. Je voulais demander leurs noms et déposer une plainte auprès de Subway.

Avis de Dario. avec une note de 5 sur 5Dario.
Le 22/07/2021 à 22:35
5 / 5

Y était-il aujourd'hui vraiment délicieux et les tables étaient vraiment sympathiques et très propres.

Avis de Stefan.f avec une note de 4 sur 5Stefan.f
Le 17/11/2020 à 16:54
4 / 5

En fait, toujours génial. Malheureusement actuellement uniquement à emporter

Avis de Manphiz. avec une note de 1 sur 5Manphiz.
Le 26/08/2020 à 18:41
1 / 5

Expédié 10 minutes avant l'heure de fermeture. Même si tous les ingrédients étaient encore prêts. Personnel très peu motivé pour vendre.

Avis de Carolin.a avec une note de 1 sur 5Carolin.a
Le 25/07/2020 à 11:01
1 / 5

Service client épouvantable, c'est la première fois que je vais dans le métro et ils s'attendent juste à ce que vous connaissiez le menu, ils ne m'ont pas acheté de sandwich et le préposé m'a dit que je devais retourner dans la file, je payais déjà pour l'autre 4 menus. Des personnes non préparées à traiter avec les clients. Je ne retournerai jamais au métro.

Avis de D_Nice. avec une note de 1 sur 5D_Nice.
Le 30/05/2020 à 16:48
1 / 5

Aujourd'hui 30 mai. J'y suis allé à 18h30. Les serveuses étaient toutes deux très hostiles, floues et tout simplement déplacées. Tout d’abord, le revêtement est complètement mal posé. Ensuite, le sous-marin a simplement été poussé dans le grille-pain sans rien demander. Quand j'ai demandé s'il pouvait y avoir quelques oignons et quelques olives de plus, on m'a répondu qu'il y en avait beaucoup et qu'on ne pouvait mettre que 6 morceaux dessus. Bien sûr. Je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour si peu de sous. La licence de ce magasin devrait être révoquée car il ne prête pas attention à l'hygiène appropriée à l'époque actuelle. Protège-dents, etc.

Avis de Neset.y avec une note de 3 sur 5Neset.y
Le 29/02/2020 à 11:46
3 / 5

Service rapide c'est tout, Subways une serviette pour une commande La politique d'austérité m'empêche d'y aller encore et encore. Dommage en fait.

Avis de Ci.e avec une note de 4 sur 5Ci.e
Le 27/01/2020 à 10:10
4 / 5

Très bon et frais

Avis de meryam. avec une note de 1 sur 5meryam.
Le 29/12/2019 à 14:06
1 / 5

Si je pouvais, je donnerais même 0 étoiles Inamical, surtout une jeune femme qui a refusé de donner un menu étudiant alors qu'elle n'avait pas payé. Grossièrement et lancinante, elle a dit que ce n'était pas possible et qu'elle m'aurait demandé, ce qui n'était clairement pas le cas. C'est aussi une menteuse !

Réponse du propriétaire :

Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg

Avis de Karl.i avec une note de 3 sur 5Karl.i
Le 29/10/2019 à 03:47
3 / 5

Tout va bien jusqu'à présent. Malheureusement, les dames derrière le comptoir ne sont pas les plus sympathiques. Nous étions là quand il se passait très peu de choses, en fait rien ne se passait. Une dame était très occupée avec son téléphone portable, l'autre travaillait un peu en arrière-plan. Lorsque la femme au téléphone portable a finalement fini d'utiliser son téléphone portable, elle est venue au comptoir, un peu grincheuse, et a commencé à nous servir. Mais vous aviez toujours l'impression de la déranger. Cela ne devrait pas être le cas. Sur les quelques tables disponibles, environ la moitié n'étaient pas propres et certaines avaient même des plateaux dessus. Eh bien, ce n'est pas une bonne façon pour les clients de le laisser, mais les dames devraient s'en débarrasser quand il n'y a pas de monde. Parce que le client reviendra difficilement pour le ranger 🙈 Dans l'ensemble, je connais mieux les succursales Subway. Mais à la fin, tout tient ou tombe avec le personnel dans un magasin comme celui-ci. Il y a souvent des employés plus motivés ici les autres jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg

Avis de Ajans68. avec une note de 3 sur 5Ajans68.
Le 27/10/2019 à 20:43
3 / 5

Bien mais pourrait être plus propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg

Avis de U.r avec une note de 1 sur 5U.r
Le 20/10/2019 à 22:01
1 / 5

Très peu de garniture et le service vraiment super antipathique...ils n'avaient vraiment pas envie de travailler...et les tables bien...heureusement pas toutes comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg

Avis de C... avec une note de 4 sur 5C...
Le 31/08/2019 à 19:46
4 / 5

Tout va bien! Cependant, vous ne devriez pas économiser sur le vinaigre et l'huile et sur les sauces. De plus, vous devriez mieux calculer vos besoins afin que certains types de pains et les différents biscuits ne soient pas épuisés aussi rapidement.

Avis de Julian's.u avec une note de 3 sur 5Julian's.u
Le 29/07/2019 à 10:17
3 / 5

Prix ​​chers mais bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e
Le 14/07/2019 à 17:46
5 / 5

Métro typique. Tout bon

Avis de Ivica.e avec une note de 3 sur 5Ivica.e
Le 19/06/2019 à 08:55
3 / 5

Donc, les sandwichs aiment les sandwichs, rien de spécial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Emilio.a avec une note de 2 sur 5Emilio.a
Le 09/06/2019 à 12:50
2 / 5

Pas le mien. Très cher avec peu de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilio, D'après votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe du métro

Avis de Enes.i avec une note de 1 sur 5Enes.i
Le 12/05/2019 à 08:55
1 / 5

Pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eno sch|, malheureusement, vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Volkan.s avec une note de 1 sur 5Volkan.s
Le 11/04/2019 à 16:44
1 / 5

Sont très hostiles et n'ont rien acheté pour éviter qui que ce soit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Volkan, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Lea.i avec une note de 4 sur 5Lea.i
Le 06/04/2019 à 11:21
4 / 5

Nourriture comme d'habitude chez Subway, mais les tables (toutes) étaient sales.

Avis de Mia.c avec une note de 3 sur 5Mia.c
Le 18/03/2019 à 08:59
3 / 5

Le magasin va bien. Mais malheureusement rien de plus. Il existe de bien meilleures succursales. Même si c'était calme et qu'il y avait deux personnes derrière le comptoir, aucune table n'a été débarrassée ou essuyée. Presque toutes les tables étaient sales. Le service était très hostile et ennuyé. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans aucune succursale Subway. Dommage. Les sous-marins étaient également très peu occupés par rapport aux autres succursales. Conclusion : c'est bien d'avoir rapidement quelque chose dans l'estomac, mais sinon il serait peut-être préférable de changer de métro dans le coin. Il faudrait travailler sur quelque chose ici. L'ensemble du magasin est sans obstacle. Places de parking suffisantes disponibles.

Avis de Magnus.g avec une note de 4 sur 5Magnus.g
Le 16/03/2019 à 22:48
4 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympathique

Avis de Matthias.c avec une note de 2 sur 5Matthias.c
Le 16/03/2019 à 18:59
2 / 5

Les tables étaient sales, la nourriture n'était pas vraiment chaude. . .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthias, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Marvin.a avec une note de 4 sur 5Marvin.a
Le 13/02/2019 à 08:56
4 / 5

Ce petit métro du centre du Neckar fait de bons sous-marins comme d'habitude.

Avis de Imanuel.l avec une note de 5 sur 5Imanuel.l
Le 27/01/2019 à 15:07
5 / 5

Une bonne branche.

Avis de Jens.. avec une note de 3 sur 5Jens..
Le 25/01/2019 à 16:41
3 / 5

Qui aime ça

Avis de Now. avec une note de 5 sur 5Now.
Le 06/01/2019 à 12:34
5 / 5

Personnel très gentil. La nourriture est bonne, comme toujours prévu au Subway. Ici, on mange vite et bien.

Avis de Viola.c avec une note de 5 sur 5Viola.c
Le 06/01/2019 à 11:42
5 / 5

Tout bon et bien rangé. Idéal également pour les personnes en fauteuil roulant.

Avis de Tanja. avec une note de 4 sur 5Tanja.
Le 03/01/2019 à 15:57
4 / 5

Petit restaurant de métro avec quelques sièges mais tout est propre et soigné.

Avis de Spellfire.a avec une note de 1 sur 5Spellfire.a
Le 29/12/2018 à 14:05
1 / 5

Le service le plus grossier de tous les temps! Son original : que voulez-vous ? Un teryaki et un porc effiloché. Quel genre de pain ? Fromage origan et blé entier s'il vous plaît. - Ouais, comme les deux entiers ou quoi ? ! Était très désireux de dire : "Tu sais quoi, prends ce que tu veux - de préférence un cours de service et de bonnes manières Aaaaage ! Subay = mega mais cette branche là = no go De plus, mon teryaki avait un goût de fourrure de chien mouillée

Avis de Markus. avec une note de 4 sur 5Markus.�
Le 12/12/2018 à 15:50
4 / 5

Branche habituelle. Qualité et prix comme toujours

Avis de jimmy.e avec une note de 2 sur 5jimmy.e
Le 31/08/2018 à 12:27
2 / 5

Juste hostile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jimmy, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway

Avis de Moin.o avec une note de 5 sur 5Moin.o
Le 02/08/2018 à 21:13
5 / 5

Délicieux, rapide, bonnes affaires. Excellente carte à points

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a
Le 11/07/2018 à 11:56
5 / 5

Tout simplement délicieux et toujours frais

Avis de zeus.e avec une note de 4 sur 5zeus.e
Le 15/06/2018 à 18:48
4 / 5

Donc les serveuses sont toutes sympathiques. Tout a l'air bien rangé. Et les sandwichs sont bien aussi.

Avis de Michael.e avec une note de 3 sur 5Michael.e
Le 10/06/2018 à 15:21
3 / 5

Une bonne alternative aux Mac Donalds. Avec de bons ingrédients frais. Le service parfois un peu grincheux. Mais j'avais déjà vu le personnel de la succursale qui vous a rayonné. Malgré tout, je reçois de temps en temps quelque chose de frais et de savoureux.

Réponse du propriétaire :

Salut Michael, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Odin.i avec une note de 3 sur 5Odin.i
Le 05/06/2018 à 11:10
3 / 5

Ce n'est absolument pas mon truc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas le bon sous-marin pour vous. Essayez simplement autre chose. Il y a tellement de façons de composer vous-même votre sous-marin préféré. Nous espérons que vous serez plus heureux lors de votre prochaine visite.

Avis de Nicole.r avec une note de 1 sur 5Nicole.r
Le 02/06/2018 à 13:56
1 / 5

Le sous-marin est comme prévu mais le personnel est tellement désagréable ici. . . J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de service amical. Merci, s'il vous plaît et autres sont complètement inconnus ici! Et un sourire coûte plus cher...?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Robin.c avec une note de 1 sur 5Robin.c
Le 28/05/2018 à 07:42
1 / 5

Cher et bon goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robin, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous raconter ce qui s'est passé. Nous transmettrons votre email au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Un grand merci, votre équipe Subway

Avis de Bil.a avec une note de 4 sur 5Bil.a
Le 13/05/2018 à 06:31
4 / 5

Vous choisissez ce que vous voulez dedans.

Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.
Le 12/05/2018 à 12:37
4 / 5

Bon et savoureux.

Avis de Andreas. avec une note de 5 sur 5Andreas.�
Le 04/05/2018 à 07:10
5 / 5

Rapide, bon, répond aux attentes

Avis de Sven.e avec une note de 1 sur 5Sven.e
Le 26/03/2018 à 18:13
1 / 5

Le personnel le plus grossier que j'ai jamais rencontré.

Avis de Rasti.o avec une note de 3 sur 5Rasti.o
Le 27/09/2017 à 19:48
3 / 5

Métro solide. OK pour une petite faim.

Avis de L..o avec une note de 5 sur 5L..o
Le 13/09/2017 à 13:33
5 / 5

Bien rangé et propre. Bonne qualité de la nourriture.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 09:00–20:00
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