Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Esslingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Il n'y a pas de meilleur métro et de meilleur personnel dans le quartier !
Je jure que c'est le meilleur métro
Le personnel est super rapide et très sympathique !
La nourriture a le même goût et est très bonne partout. Réfléchissez à deux fois à la personne que vous embauchez, j'ai rarement été confronté à une telle impolitesse. Les employés sont là pour gagner de l'argent grâce au service, pas pour se plaindre des clients et lever les yeux au ciel lorsque vous souhaitez personnaliser vous-même votre commande !
Bonjour Magda R. Merci d'avoir pris le temps de me raconter votre expérience lors de votre dernière visite au restaurant. Je suis désolé que la visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Bien entendu, le comportement de mes collaborateurs que vous décrivez ne répond pas à nos attentes. Nous sommes désolés si nous vous avons déçu. Chez Subway®, notre objectif est de répondre ou de dépasser vos attentes. Nous souhaitons non seulement vous offrir des produits frais et délicieux, mais bien sûr aussi un service client parfait. Je serais heureux de discuter du cas en interne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à [email protected] le jour et l'heure à laquelle vous étiez dans le magasin. Merci d'avoir choisi Subway®.
La nourriture n'a pas l'air savoureuse, mais je l'ai essayée et ça m'a donné mal au ventre, je ne la recommande pas !
La nourriture était bonne, comme dans tous les métros, mais les employés auraient besoin d'un peu de gentillesse. Parfois, les employés n'écoutent même pas l'ordre. Pas encore.
La nourriture est assez bonne mais les employés sont déshonorants et ont simplement brûlé un sous-marin en disant qu'il n'était pas brûlé.
3 lanières de poivrons et quelques lanières de carottes. Donc vraiment très très maigre
Tout simplement génial, j'y étais vendredi et le service était très bon et rapide.
La nourriture est vraiment bonne et les gens qui la préparent la font avec tellement d'amour que je suis toujours heureuse de venir.
Bons sous-marins et personnel très agréable.
C'est notre plaisir. Merci pour l'avis.
Personnel super sympa, surtout les jeunes. Toujours serviable et sympathique. Tout est toujours propre et la nourriture est toujours préparée parfaitement et rapidement. De tous les métros que je connais, c'est là que je me sens le plus à l'aise. Il a tout simplement les meilleurs employés. Je suis content à chaque fois que j'y vais.
Nous sommes très heureux d'entendre cela. Merci beaucoup pour la très belle critique.
bonne nourriture, bon personnel
Était-il vers 19 heures aujourd'hui. Les sous-marins étaient bons et savoureux, l'employé était très gentil et serviable, très aimable! Les lieux étaient également propres et bien rangés Je suis toujours heureux de venir ici. HAUT
Merci, nous sommes très heureux !
J'étais tellement surpris. Le service était très bon et très rapide. Le jeune employé avec des bretelles était très serviable et très gentil. Elle m'a beaucoup aidé car j'ai un peu de mal à entendre et à parler et elle a quand même été très patiente. Ce n'est pas si commun. Je continuerai à déposer Subway à Neckar Center.
Nous sommes très heureux d'entendre cela. Merci beaucoup pour la très belle critique-
MEILLEURE NOURRITURE, PERSONNEL AIMABLE, TOUT SUPER AMICAL ET COMPRÉHENSION. JE VOUS RECOMMANDE TOUS A 100% ! SI VOUS AVEZ FAIM ALORS SATISFAIRE VOTRE FAIM ICI♥️ 5⭐️MÉRITÉ !! Période.
Merci, nous sommes très heureux !
employé très gentil. allez-y souvent et parlez-lui souvent. la nourriture est délicieuse
Merci, nous sommes très heureux !
La nourriture est Subway habituelle. Dans les fast-foods, la qualité des plats sera probablement assez similaire dans les succursales. Cependant, l'employé était très démotivé et pas vraiment sympathique.
Inamical avec le client Le "patron" 😂
Si vous voulez le menu étudiant, vous avez besoin d'une carte d'étudiant. Aucun d'entre eux ne l'avait avec 3 personnes, nous ne pouvons donc pas accorder la réduction de 35 %. Tu es parti sans payer les sandwichs. Et oui je suis le propriétaire du magasin du métro. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils trouvent drôle à ce sujet.
Un beau métro moderne, tout est propre et bien rangé. S'intègre bien au milieu du centre commercial. Cependant, pour une raison quelconque, il y a 15 tables et pas une seule chaise bébé. Le centre est plein de jeunes familles et tout le monde passe. Malheureusement, je le fais toujours aussi quand j'ai ma fille avec moi. C'est dommage car tout le reste va bien.
Y avons mangé avant-hier. Ma copine et moi avons commandé la même chose. La nuit après des vomissements et diarrhées extrêmes ! Je n'y mangerai plus jamais ! Je vais le transmettre en conséquence
Meilleur métro du quartier et dames très gentilles au service👍
Service client très agréable, sympathique et compétent.
Très bon service, très savoureux, toujours heureux☺️
Personnel sympa 😊
Très propre et sympathique
Personnel très gentil et serviable, le service est excellent. Je suis toujours heureux d'y manger.
Le service client ZERO et SHE Boss sont au top... WOW quel comportement envers les clients - c'est interdit... Eh bien, éloignez-vous de ce métro si vous ne voulez pas payer le plein prix pour un demi-sub.. Subway devrait avoir un oeil sur cette franchise... elle donne une mauvaise réputation au métro et j'en ai fini avec le métro depuis très très longtemps !!!!!
Je dois féliciter votre MA Sibel ici. Elle était super sympa, serviable et patiente avec ma sous-sélection. Toujours avec le sourire au travail. C'est vraiment rare. J'ai même pu inspirer un collègue le lendemain. Et son employée était encore une fois super sympa. Continuez ainsi 👍👍
En comparaison avec d'autres branches, c'est clairement la meilleure pour moi. Des employés très sympas Et un comptoir propre. Tout était frais et comme on peut s'y attendre. De temps en temps, je péchais ici à l'heure du déjeuner.
Mon métro préféré ❤️
C'est un plaisir
Personnel extrêmement antipathique. Vous êtes traité comme de la saleté. Ce qui est pire : j'ai dû vomir 4 fois hier après une poitrine de poulet, y compris de la diarrhée, j'ai donc attrapé une intoxication alimentaire grasse. La notification à la protection des consommateurs est envoyée. Plus jamais... Super, merci pour le conseil, oui, cela m'a pris exactement 11 heures et tout le sous est sorti. Je pense que vous ne devriez pas rechercher des indices RKI sur Google, mais mettre votre boutique en forme...
Bonjour Jan, Nous espérons que vous vous sentez à nouveau mieux. Nos produits sont constamment réfrigérés, même dans nos comptoirs. Nous avons également des normes d'hygiène très élevées. N'oubliez pas que la période d'incubation est de 6 à 72 heures selon le RKI, généralement de 12 à 36 heures en cas d'intoxication alimentaire. Cordialement Votre équipe Subway-------------------------------------------------------------- ------------- ----------------------------------------- ------------- ----------------------------------------- ----------- Cher Jan, Je gère mon magasin depuis 2010 sans incident. Vous pouvez discuter de convivialité, nous travaillons uniquement avec des personnes qui pourraient passer une mauvaise journée. Mais je ne pense pas que ce soit gentil de nous accuser d’intoxication alimentaire. Vous avez probablement aussi pris le petit-déjeuner, le dîner, le café, etc. ce jour-là. Vous êtes invités à me contacter [email protected].
Tout est propre et hygiénique. Le service était très sympathique et vous a donné le temps dont vous aviez besoin lors de la commande et du remplissage. Un super magasin pour emporter!
Délicieux sous-marins et personnel très sympathique
Personnel très gentil. La nourriture est toujours fraîche. Meilleur métro.
J'y passe ma pause tous les jours. Je prendrai un sandwich au poulet teriyaki du menu. Les deux filles sont très sympathiques et aimables.
Très bien 👌
Nous allons régulièrement dans ce métro. Toujours bon goût, le personnel est toujours super sympa, rapide et fait du bon travail! Je suis toujours content quand j'y repasse ma pause déjeuner.
Était encore aujourd'hui au Subway dans le Neckar Center à Esslingen et c'était - comme toujours - super délicieux! Les deux gentilles dames m'ont servi de manière amicale et ont préparé mon sandwich avec amour. Je peux sans réserve recommander le magasin. En fait, le métro du Neckar Center est encore moins cher que, par exemple, un métro de Stuttgart. Tout était super frais et je ne comprends pas vraiment la note moyenne. J'y avais mangé ou emporté au moins 20 fois et tout était toujours parfait =)
Nous venons souvent ici avant d'aller faire du shopping pour satisfaire notre faim avant d'aller faire du shopping. Employés très gentils. Toujours de bonne qualité. Principalement des files d'attente mais un traitement relativement rapide. Installations confortables. Délicieux. Pas aussi bon marché qu'à l'époque. Et n'oubliez pas que le pain de métro en Irlande est considéré comme sucré.
J'ai reçu de la nourriture de Subway aujourd'hui. Tout est toujours frais ici. Le service était super sympa, rapide et m'a conseillé sur de nouvelles sauces. Excellent service. J'aimerais revenir
Mon sous-marin était délicieux jusqu'à présent, mais les artistes du sandwich auraient pu être un peu plus amicaux et plus serviables. . .
À partir de plus de 10 tables, il était vraiment difficile d'en trouver une propre, bien sûr, il est plus important de vérifier le téléphone que de s'assurer de la propreté. Les sous-marins étaient très peu occupés, je le sais différemment des autres branches. Dernière visite ici pour moi.
En fait, je viens presque chaque semaine et je suis généralement satisfait. Aujourd'hui, j'étais extrêmement en colère. A 19h20 on nous a dit que nous ne pouvions emporter que notre nourriture car le restaurant était sur le point de fermer. Bien sûr, on ne nous l'a pas dit tant que nous n'avons pas payé. Lorsqu'on leur a demandé, il a été admis que le restaurant était ouvert jusqu'à 20h00, mais ils veulent maintenant faire le ménage. L'employé nous a alors proposé 10 minutes pour manger sur place "si ça nous énerve tellement maintenant" J'ai poliment décliné l'offre, je ne veux pas avaler ma nourriture. Au moins, elle a atteint son objectif, la nourriture a été emportée. De plus, elle a atteint l'objectif d'aliéner un très bon client régulier.
Nous sommes désolés si nous vous avons déçu. Bien entendu, notre chambre d'hôtes est également ouverte jusqu'à 20h. Veuillez me contacter [email protected] afin que je puisse vous envoyer un bon une compensation peut être envoyée.
Je suis heureux de venir chez vous ! Rapide amical savoureux 🙂
Tout est super. Sous comme dans tous les métros et service très sympathique
Le pire métro du monde. Employés Inamical, l'employé a eu sa fille ?! inclus. assainissement et autres. L'employée semblait extrêmement stressée, comme si elle avait 30 clients en ligne. Nous étions seuls, un sous-marin. Le guaccamole était devenu GRIS et le reste de la nourriture ressemblait également à la veille.
Cher Jacky, vous devez confondre le magasin, personne dans notre équipe du Centre Neckar n'a d'enfant. Notre nourriture est toujours fraîche et vous pouvez voir la nourriture sur notre comptoir avant de commander. Cordialement César Livatino
La viande dans ce métro devient de moins en moins. Je peux manger du pain rassis maintenant. Tous les employés impolis et ennuyés. Espérons que le métro fermera bientôt. PS la cuillère à portion ne sert à rien si elle est entassée devant moi par le client et lissée par moi pour que rien ne vienne sur le pain.
Merci pour votre avis. Les retours ont été transmis à l'équipe. Et le personnel formé pour être sympathique. La quantité de viande est portionnée devant vous à l'aide d'une cuillère à portionner. Cordialement César Livatino
Service totalement antipathique Manger toujours différemment
Le sous-marin était comme dans tous les métros, mais la dame n'était pas très sympathique. Donne l'impression qu'elle ne veut pas
Personnel très gentil. Surtout Linda, la meilleure dame de Subway au stand. Tout est juste ici.. continuez les filles.. 👍🏼
Service très désagréable et stressé sans raison. Si cela prend un peu plus de temps parce qu'un enfant n'arrive pas à décider quel type de garniture vous allez mettre dessus, vous aurez un regard fâché. Les tables ne sont nettoyées que sporadiquement. J'avais demandé une tasse parce que mon fils ne pouvait pas boire l'eau plate glacée de la bouteille, je n'ai eu que la réponse "nous ne pouvons pas la donner pour quelque chose comme ça". . . Le sympathique glacier italien d'en face m'a aidé et moi Un gobelet en papier a été donné gratuitement... Ont été carrément réprimandés parce que ma femme s'est assise à la seule table libre pour 4, même si j'avais déjà le certificat de vaccination en main pour montrer...
Le pire que j'aie jamais connu. Employé peu aimable, nerveux, stressé malgré le fait que j'étais le seul client là-bas. Des garnitures ont juste été jetées dessus, aucun respect pour la nourriture. Je voulais demander leurs noms et déposer une plainte auprès de Subway.
Y était-il aujourd'hui vraiment délicieux et les tables étaient vraiment sympathiques et très propres.
En fait, toujours génial. Malheureusement actuellement uniquement à emporter
Expédié 10 minutes avant l'heure de fermeture. Même si tous les ingrédients étaient encore prêts. Personnel très peu motivé pour vendre.
Service client épouvantable, c'est la première fois que je vais dans le métro et ils s'attendent juste à ce que vous connaissiez le menu, ils ne m'ont pas acheté de sandwich et le préposé m'a dit que je devais retourner dans la file, je payais déjà pour l'autre 4 menus. Des personnes non préparées à traiter avec les clients. Je ne retournerai jamais au métro.
Aujourd'hui 30 mai. J'y suis allé à 18h30. Les serveuses étaient toutes deux très hostiles, floues et tout simplement déplacées. Tout d’abord, le revêtement est complètement mal posé. Ensuite, le sous-marin a simplement été poussé dans le grille-pain sans rien demander. Quand j'ai demandé s'il pouvait y avoir quelques oignons et quelques olives de plus, on m'a répondu qu'il y en avait beaucoup et qu'on ne pouvait mettre que 6 morceaux dessus. Bien sûr. Je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour si peu de sous. La licence de ce magasin devrait être révoquée car il ne prête pas attention à l'hygiène appropriée à l'époque actuelle. Protège-dents, etc.
Service rapide c'est tout, Subways une serviette pour une commande La politique d'austérité m'empêche d'y aller encore et encore. Dommage en fait.
Très bon et frais
Si je pouvais, je donnerais même 0 étoiles Inamical, surtout une jeune femme qui a refusé de donner un menu étudiant alors qu'elle n'avait pas payé. Grossièrement et lancinante, elle a dit que ce n'était pas possible et qu'elle m'aurait demandé, ce qui n'était clairement pas le cas. C'est aussi une menteuse !
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Tout va bien jusqu'à présent. Malheureusement, les dames derrière le comptoir ne sont pas les plus sympathiques. Nous étions là quand il se passait très peu de choses, en fait rien ne se passait. Une dame était très occupée avec son téléphone portable, l'autre travaillait un peu en arrière-plan. Lorsque la femme au téléphone portable a finalement fini d'utiliser son téléphone portable, elle est venue au comptoir, un peu grincheuse, et a commencé à nous servir. Mais vous aviez toujours l'impression de la déranger. Cela ne devrait pas être le cas. Sur les quelques tables disponibles, environ la moitié n'étaient pas propres et certaines avaient même des plateaux dessus. Eh bien, ce n'est pas une bonne façon pour les clients de le laisser, mais les dames devraient s'en débarrasser quand il n'y a pas de monde. Parce que le client reviendra difficilement pour le ranger 🙈 Dans l'ensemble, je connais mieux les succursales Subway. Mais à la fin, tout tient ou tombe avec le personnel dans un magasin comme celui-ci. Il y a souvent des employés plus motivés ici les autres jours.
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Bien mais pourrait être plus propre
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Très peu de garniture et le service vraiment super antipathique...ils n'avaient vraiment pas envie de travailler...et les tables bien...heureusement pas toutes comme ça
Bonjour cher client du métro, Dommage que votre dernière visite au métro n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés. Nous voudrions informer le restaurant sur place et voudrions donc vous demander d'envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe Subway dans le Bade-Wurtemberg
Tout va bien! Cependant, vous ne devriez pas économiser sur le vinaigre et l'huile et sur les sauces. De plus, vous devriez mieux calculer vos besoins afin que certains types de pains et les différents biscuits ne soient pas épuisés aussi rapidement.
Prix chers mais bonne cuisine
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Métro typique. Tout bon
Donc, les sandwichs aiment les sandwichs, rien de spécial.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Pas le mien. Très cher avec peu de choix.
Bonjour Emilio, D'après votre évaluation, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe du métro
Pas bon
Bonjour Eno sch|, malheureusement, vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Sont très hostiles et n'ont rien acheté pour éviter qui que ce soit
Bonjour Volkan, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Nourriture comme d'habitude chez Subway, mais les tables (toutes) étaient sales.
Le magasin va bien. Mais malheureusement rien de plus. Il existe de bien meilleures succursales. Même si c'était calme et qu'il y avait deux personnes derrière le comptoir, aucune table n'a été débarrassée ou essuyée. Presque toutes les tables étaient sales. Le service était très hostile et ennuyé. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans aucune succursale Subway. Dommage. Les sous-marins étaient également très peu occupés par rapport aux autres succursales. Conclusion : c'est bien d'avoir rapidement quelque chose dans l'estomac, mais sinon il serait peut-être préférable de changer de métro dans le coin. Il faudrait travailler sur quelque chose ici. L'ensemble du magasin est sans obstacle. Places de parking suffisantes disponibles.
Nourriture savoureuse et personnel sympathique
Les tables étaient sales, la nourriture n'était pas vraiment chaude. . .
Bonjour Matthias, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Ce petit métro du centre du Neckar fait de bons sous-marins comme d'habitude.
Une bonne branche.
Qui aime ça
Personnel très gentil. La nourriture est bonne, comme toujours prévu au Subway. Ici, on mange vite et bien.
Tout bon et bien rangé. Idéal également pour les personnes en fauteuil roulant.
Petit restaurant de métro avec quelques sièges mais tout est propre et soigné.
Le service le plus grossier de tous les temps! Son original : que voulez-vous ? Un teryaki et un porc effiloché. Quel genre de pain ? Fromage origan et blé entier s'il vous plaît. - Ouais, comme les deux entiers ou quoi ? ! Était très désireux de dire : "Tu sais quoi, prends ce que tu veux - de préférence un cours de service et de bonnes manières Aaaaage ! Subay = mega mais cette branche là = no go De plus, mon teryaki avait un goût de fourrure de chien mouillée
Branche habituelle. Qualité et prix comme toujours
Juste hostile
Bonjour Jimmy, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Délicieux, rapide, bonnes affaires. Excellente carte à points
Tout simplement délicieux et toujours frais
Donc les serveuses sont toutes sympathiques. Tout a l'air bien rangé. Et les sandwichs sont bien aussi.
Une bonne alternative aux Mac Donalds. Avec de bons ingrédients frais. Le service parfois un peu grincheux. Mais j'avais déjà vu le personnel de la succursale qui vous a rayonné. Malgré tout, je reçois de temps en temps quelque chose de frais et de savoureux.
Salut Michael, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Ce n'est absolument pas mon truc.
Bonjour Marco, peut-être qu'il n'y avait tout simplement pas le bon sous-marin pour vous. Essayez simplement autre chose. Il y a tellement de façons de composer vous-même votre sous-marin préféré. Nous espérons que vous serez plus heureux lors de votre prochaine visite.
Le sous-marin est comme prévu mais le personnel est tellement désagréable ici. . . J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de service amical. Merci, s'il vous plaît et autres sont complètement inconnus ici! Et un sourire coûte plus cher...?
Bonjour Nicole, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Cher et bon goût
Bonjour Robin, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous raconter ce qui s'est passé. Nous transmettrons votre email au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Un grand merci, votre équipe Subway
Vous choisissez ce que vous voulez dedans.
Bon et savoureux.
Rapide, bon, répond aux attentes
Le personnel le plus grossier que j'ai jamais rencontré.
Métro solide. OK pour une petite faim.
Bien rangé et propre. Bonne qualité de la nourriture.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 09:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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