Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Esslingen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Personnel très sympathique, service rapide et suffisamment de places.
Nourriture délicieuse, comme toujours, mais la serveuse était agacée et pas très sympathique même si nous étions les seuls dans le magasin.
Livraison sous terre comme toujours ! "90 minutes" s'affiche immédiatement après la commande et, selon Lieferando, ne peut plus être annulé car il est déjà en route. En route ici signifie : dans le véhicule, là où il a quand même fallu 80 minutes entières ! Ainsi, la Nachobox est complètement froide. Pas d'excuses ou de mots similaires. Pouvez-vous vraiment seulement le déconseiller.
Bonjour Lucas, les dimanches et jours fériés, les délais de livraison peuvent être plus longs en raison de la forte demande. Comme nous n'avons qu'un nombre limité de véhicules de livraison. Désormais, vous pouvez également commander chez UberEats tous les jours de 11h à 20h30, la livraison sera alors effectuée par UberEats, qui dispose de plus de véhicules que nous.
bien manger
La nourriture est toujours de la même qualité. Le personnel sympathique et organisé. Les sandwichs sont préparés rapidement, les précommandes se déroulent "à côté".
Si vous commandez déjà sans gluten, les employés doivent au moins être formés pour changer leurs gants. Sinon, cela n'a aucun sens pour moi et mes intestins de commander sans gluten. Mauvais service...
Bonjour Mr Pötschick, La prochaine fois, dites simplement directement sur le site que vous le souhaitez. Habituellement, le personnel change de gants pour les commandes sans gluten. Mais là où les gens travaillent, des erreurs se produisent. La bonne chose à propos de Subway est que votre commande est passée devant vous afin que vous puissiez toujours parler au personnel local. Pour votre information, nous vous renvoyons aux informations sur les allergènes Cependant, lorsqu'il est préparé au restaurant, le pain sans gluten peut entrer en contact avec des ingrédients contenant du gluten.
la nourriture est bonne, le travail est beau et propre mais il manque les employés d'il y a 4/5 ans. Ils étaient vraiment cool.
1. Il a fallu 1,5 heure pour arriver ici même s'ils ont dit que la nourriture serait là dans 30 à 40 minutes. 2. la nourriture était froide le sous-marin n'avait rien de spécial 3. les grosses bouchées de pommes de terre étaient une blague, une petite boîte et les pommes de terre étaient dures et froides comme la veille! C'était la première et la dernière fois que nous recevions quelque chose de Subway Quant à la déclaration du propriétaire Que cela puisse prendre plus de temps les dimanches et jours fériés, c'est bien, mais pas plus de deux fois plus longtemps qu'on vous le dit. Nos sous-marins n'étaient pas grillés du tout et pas du tout comparés à une pizza ?! et les pommes de terre désolé mais elles n'étaient certainement pas fraîchement préparées.
Bonjour Jessi, les dimanches et jours fériés, les délais de livraison peuvent être plus longs en raison de la forte demande. Nos sandwichs ne sont grillés qu'à environ 74 degrés, puis les légumes réfrigérés et la sauce réfrigérée sont mis sur le sandwich à environ 2 degrés. Il n'est donc pas possible de livrer des sandwichs chauds. A ne pas comparer avec une pizza cuite à 250 degrés ou plus. Les pommes de terre ne sont faites qu'à la commande. Désolé si nous n'avons pas rencontré votre goût. PS : Nos sandwichs sont tous grillés si sélectionnés, sinon ils arrivent non grillés. Donc comment vous le choisissez vous-même Et oui, vous ne pouvez pas le comparer à une pizza, c'est ce que j'ai essayé de vous expliquer. Et passez, dans le magasin, vous pouvez voir comment les pommes de terre sont faites. Ils ne passent au four que lorsque vous les commandez, il n'est donc techniquement pas possible qu'ils soient de la veille. Mais c'est toujours bien de se plaindre.
Pour moi, le métro le plus savoureux et le plus rapide 🥖 c'est toujours très bon et les légumes sont super frais.
Des gens sympas, de délicieux sandwichs et biscuits 😍 Propre, sièges et toilettes disponibles 👍 Fortement recommandé 😇
👍
Bon et moderne sous, la femme aux cheveux noirs au comptoir était un ange absolu, tellement gentille !
Magasin plus frais, personnel sympathique et sous-marins délicieux.
Bon endroit de métro qui fait la bonne nourriture. J'ai souvent constaté que le processus de commande n'est pas routinier, ce qui prend malheureusement toujours un certain temps. Vous pourriez commencer ici.
Le personnel était un peu grincheux. Il n'y en avait que deux. Vous ne pouvez pas non plus vous occuper du distributeur de boissons. Je vois. C'est quand même dommage si la moitié des boissons proposées ne fonctionnent pas ou que seule l'eau arrive.
Personnel très antipathique ! Parlé très brouillé, je ne recommanderais jamais d'y aller! ! !
La nourriture est excellente, le personnel est sympathique. Toilettes 1 m² petites, j'ai dû appeler le personnel par téléphone car la porte ne pouvait plus être ouverte de l'intérieur. Selon l'employé, cela devrait être réglé maintenant.
Le service et la nourriture étaient excellents, malheureusement il y avait trop de mouches des fruits dans le restaurant pour que vous ne puissiez pas manger en paix.
Service super rapide même s'il y avait du monde ! 👍😊
Le métro Esslingen n'est pas nouveau, il est et a été à cet endroit. Il a été reconstruit, l'intérieur a été repensé et vous pouvez à nouveau manger des sous-marins frais et savoureux. Mais attention, vous pouvez facilement passer devant lui.
employés totalement antipathiques et non motivés. le cookie a aussi un goût totalement vieux et j'avais une balle en plastique dans le sous-marin. QU'EST-CE QUE C'EST ??? 😩🤢
Bonjour, veuillez nous contacter. Un tel bal ne se produit pas dans notre entreprise. Nous devons donc trouver d'où vient la balle. Inscrivez-vous à [email protected]
Très propre, très rapide et bon personnel. Les biscuits 10/10 Le sous : 6/10 Employés : 7,5/10 Vitesse : 9/10 Propreté : 8/10 Rapport qualité prix : 6/10 Les heures d'ouverture sont une blague, désolé...
Bonjour, Nous avons testé plusieurs horaires d'ouverture, malheureusement la Martinstrasse est fermée après 21h. Karstadt ferme à 19 heures en semaine, tout comme le Müller. Nous n'avons pas non plus de pubs ou de bars dans les environs immédiats. Il n'est donc pas économique pour nous de proposer des horaires d'ouverture plus longs.
Des heures d'ouverture comme dans un village... juste lamentables... Dans une ville de 100 000 habitants un fast-food devrait être ouvert du lundi au jeudi jusqu'à minuit et le samedi et le dimanche au moins jusqu'à 2h du matin. Mais 21h ? Très faible! La nourriture est correcte.
Bonjour, Nous avons testé plusieurs horaires d'ouverture, malheureusement la Martinstrasse est fermée après 21h. Karstadt ferme à 19 heures en semaine, tout comme le Müller. Nous n'avons pas non plus de pubs ou de bars dans les environs immédiats. Il n'est donc pas économique pour nous de proposer des horaires d'ouverture plus longs.
Tout simplement délicieux. C'est génial que vous puissiez choisir vos propres garnitures. Et ça a toujours bon goût.
Délicieux. Amical. Faire le ménage.
J'y suis allé à 19h35 le dimanche. Et c'était fermé. Sans aucun commentaire ni indice. Selon le site Web, il devrait être ouvert jusqu'à 21 heures. Très décevant
Bonjour Mme Schweizer, malheureusement nous avons également été touchés par une vague de maladie et n'avons pas pu ouvrir aujourd'hui. Un avis est accroché dans notre vitrine au-dessus des horaires d'ouverture depuis vendredi.
La nourriture était bonne comme toujours, mais pas de plateaux et les tables étaient tellement sales et tachées, vraiment dégoûtantes.
Je me suis trompé de sous et après l'avoir échangé j'ai "découvert" un cheveu dans le pain en mangeant, super dégoûtant et le pain était tellement déchiré que tout est tombé
Métro de restauration rapide comme les autres, de bonne qualité. Sans sucre ni sans gluten, végétarien possible.
La norme de notation des restaurants est appliquée. Points sur une échelle de 0 à 10. Points : 5,5 Description : Restaurant fast food américain (sandwich) Localisation : centre-ville d'Esslingen Nourriture : 5, prix : 6 (environ 3 - 8 euros) Places assises : 3, Personnel : 5, Vitesse : 8 Recommandation? Convient pour un repas rapide À propos de l'examinateur : Homme, né en 1998, allemand. Avis depuis 2019.
Personnel très agréable et bon goût comme d'habitude. Merci
Bon métro, excellent service! 👌
C'est toujours bon et tout est frais.
Commande annulée au bout de 30 minutes. Alors ne me proposez pas la livraison si c'est trop loin pour vous !
Bonjour M. Müller, votre adresse n'est pas dans notre zone de livraison. Depuis Esslingen, nous ne livrons qu'à Esslingen, Ostfildern et Denkendorf. Vous avez commandé à Stuttgart Hedelfingen. Nous avons déjà informé Lieferando, qui vérifiera à nouveau les paramètres.
🥴
Il est souvent mal grillé (ou pas du tout). Malgré des souhaits exprimés. Le fromage en tranches reste froid et le pain est comme du pain non grillé.
J'y vais de temps en temps avec mes 2 enfants après l'école, vous y arrivez tout de suite, les employés sont très rapides et gentils, j'espère que vous pourrez vous asseoir à nouveau bientôt.
Nous sommes entrés dans le magasin à 13 heures et avons commandé 23 sous-marins. Le personnel a en fait dit que vous devriez l'enregistrer via l'application, mais ils feraient une exception car ce n'était pas occupé pour le moment. L'efficacité, la rapidité, la précision et la convivialité avec lesquelles les trois ont préparé ces 23 sandwichs étaient inégalées. J'y suis un client régulier depuis 2 ans maintenant, mais ce métro en particulier me surprend toujours à nouveau.
Toujours bon ! J'ai commandé plusieurs fois des sandwichs pour ma pause déjeuner au bureau à domicile – cela a toujours très bien fonctionné. Le délai de livraison a toujours été respecté ! Merci - continuez comme ça !
Cela n'a rien à voir avec un bon vieux sous
Nous avons eu un sous-marin complètement sans amour, tout était mélangé d'une manière ou d'une autre, beaucoup trop de sauce et des légumes qui n'avaient aucun goût. Tout était glacé même si j'avais commandé du poulet teriyaki et grillé. Quand j'ai appelé pour me plaindre, on m'a dit que j'étais seul avec mon goût, tout le monde l'a goûté de la même manière ! Puis l’employé a tout simplement raccroché ! Maladroit. Quiconque est incapable de critique devrait faire plus d’efforts !
Bonjour Monsieur Mayer Comme vous nous l'avez dit au téléphone, chez Lieferando et ici, vous n'étiez pas satisfait de notre qualité. Nous le regrettons beaucoup. Nos ingrédients sont préparés plusieurs fois par jour et notre pain est cuit. SUBWAY® travaille constamment pour améliorer encore la qualité et le goût de nos produits. Comme vous l'avez écrit à Lieferando, les légumes ont meilleur goût sur place, les légumes sont les mêmes à la livraison que sur place. Nous n'avons qu'un seul compteur. Nos sandwichs sont immédiatement grillés et le poulet teriyaki est notre best-seller. La raison pour laquelle nous ne pouvons pas livrer de sandwichs chauds est que les sandwichs sont uniquement grillés (environ 80 degrés), puis les légumes réfrigérés et la sauce réfrigérée (environ 2 degrés) sont mis sur le sandwich. En conséquence, le sandwich refroidit rapidement malgré la boîte de livraison. Je serais heureux de vous inviter à un poulet teriyaki dans notre magasin. Cordialement, Cesare Livatino
Les employés sont hostiles et facturent beaucoup trop cher pour pouvoir gagner plus...
Un menu poulet teriyaki de 30 cm coûte 10,04 €, consigne incluse pour la bouteille. Si vous souhaitez une offre étudiante, vous devez également vous identifier en tant qu'étudiant.
Danger d'arrachement : les employés sont mortellement hostiles et aiment arracher les gens. En tant qu'étudiant, j'ai commandé un menu et j'ai dû le payer 10 euros, et les vendeurs se sont moqués de moi. Ensuite, j'ai demandé pourquoi cela coûtait si cher, puis elle a dit que c'était toujours comme ça et que je devrais dire menu étudiant....Scandaleux
Un menu poulet teriyaki de 30 cm coûte 10,04 €, consigne incluse pour la bouteille. Si vous souhaitez une offre étudiante, vous devez également vous identifier en tant qu'étudiant.
Les chiens ne font que détourner les gens, attention, ils ont dû payer presque 3 euros de plus une fois. . . .
Un menu poulet teriyaki de 30 cm coûte 10,04 €, consigne incluse pour la bouteille. Si vous souhaitez une offre étudiante, vous devez également vous identifier en tant qu'étudiant.
Vous êtes le meilleur! Ma copine et moi avons commandé 2 sous-marins aujourd'hui pour une soirée décontractée et lorsque nous avons ouvert le sac, il y en avait 3. Vous avez vraiment fait notre soirée. Merci beaucoup ^^
Marchandises propres, amicales et bonnes. J'aimerais revenir.
Les sous-marins sont vraiment géniaux, seuls les artistes sandwich (le personnel) sont toujours sous une pression énorme, ce qui fait que tout est fait rapidement et que le client ne se sent pas compétent.
C'était mieux au début. Sandwich devient plus mince et plus petit. Personnel très incompétent et antipathique.
A 21h15, 15 minutes avant l'heure de fermeture, il n'y avait plus de rouleaux. Assez maigre pour une sandwicherie dont le produit est des petits pains.
Comme toujours, très sympathique et frais. Cependant, je dois déduire un point car la dame derrière le comptoir a tellement poussé (même si nous étions les seuls invités) que le sandwich a fini par paraître assez malmené. Comme le dit le proverbe : l’œil mange aussi.
J'ai commandé un sous-marin végétarien chez Lieferando, il était accompagné de poitrine de poulet et de la mauvaise sauce.
Super savoureux, rapidement préparé et personnel super sympa
Bonne nourriture personnel sympa. . . les clients ont la priorité bien qu'ils réussissent également à servir les commandes en ligne
le pire service de tous les temps. Je suis venu ici il y a 6 mois et le service était très médiocre et les mouches domestiques et les moustiques volaient partout dans la nourriture. Aujourd'hui, l'autre métro était fermé, j'ai donc dû venir ici et l'histoire est la même. J'ai commandé quelque chose de différent et j'en ai reçu d'autres.
Subway, mon salut quand je n'ai pas envie de m'occuper de moi au bureau à l'heure du déjeuner.
Normalement, je n'écris pas de critiques. Je vais souvent dans différents métros et ici à Esslingen, tout me convient toujours, comparé à d'autres succursales dans d'autres villes. Bonne équipe, travailleuse et rapide !
Les sous-sandwichs étaient totalement en veilleuse. Pendant que vous mangez à table, la même table est essuyée même si vous mangez. 👎
La table vacille légèrement, il y a quelques miettes sur la table, on mange bien
Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester l'agence et on nous a dit de quitter le restaurant à 22h38 avec la mention "désolé, je ferme maintenant". Même si nous voulions seulement commander quelque chose à emporter. Il est compréhensible que dans un restaurant normal, vous ne soyez pas toujours servi 22 minutes avant l'heure de fermeture, mais dans un fast-food comme celui-ci, vous devriez pouvoir vous fier aux horaires d'ouverture.
Vous ne méritez même pas une étoile. L'homme à lunettes me lance un drôle de regard parce que je voulais un peu plus de concombre. Coquine plus jamais
La nourriture est comme n'importe quel autre métro. En ce qui concerne le service, cependant, cela dépend assez de qui travaille ce jour-là. Il y avait parfois de la chance dans le passé, mais de temps en temps, les employés avaient une "ambiance zéro" et le service était en conséquence. Ce que je ne comprends pas du tout : Qui a eu l'idée idiote de mettre les chips devant le comptoir ? (voir photo) Si vous êtes un peu en surpoids ou, comme dans mon cas, enceinte, vous pouvez ça ne s'en sort pas vraiment. C'est un peu discriminatoire...
Bonne nourriture et excellent service très utile. Merci.
Très bon restaurant avec un service agréable et amusant et beaucoup de choix de plats.
Eh bien, le personnel s'est vite impatienté et s'est trompé de cookie. Cependant, c'était délicieux.
Cher client du métro, Sur la base de votre note / commentaire, votre visite à Subway n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous sommes vraiment désolés ! Nous aimerions informer le restaurant sur place et vous demandons donc de nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) de votre visite et ce que vous avez remarqué négativement à [email protected]. Nous partageons ensuite cela directement avec le restaurant et le partenaire franchisé ! Merci, Votre équipe de métro dans le Bade-Wurtemberg
Délicieux comme toujours ! Malheureusement un peu bondé d'étudiants bruyants.
Très savoureux et aussi propre.
Métro classique. Délicieux et frais. Employés sympathiques et rapides. WC au sous-sol. Parking (payant) juste en face.
L'employé un peu ennuyé et dépassé. L'employé a oublié de mettre la moitié de la salade dessus. Très économique avec les légumes et la sauce n'était qu'à moitié au lieu d'être entière. C'est dommage que ce soit dégradant.
Bonjour cher client du métro, D'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le restaurant ? Merci, votre équipe de métro
Délicieux. Donnerait 5 étoiles si vous vous en occupiez mieux si vous avez des clients qui commandent végétarien mais que le couteau et les gants étaient dans la viande.
Succursale propre avec un bon accès à la zone commerciale Si vous avez de la chance il y a une place de parking devant la porte
C'est l'un des deux restaurants du métro de la vieille ville d'Esslingen. Le restaurant est propre. Les employés sont gentils et sympathiques.
Toujours frais et savoureux bon prix
Super chouette nouvelle ambiance très joliment rénovée et encore plus confortable.
Juste de la bonne nourriture (pure indulgence)
Bon comme toujours
Je pense que les deux métros d'Esslingen sont super, c'est rapide, propre et généralement très convivial :)
C'était délicieux, exactement ce à quoi je m'attendais.
Bon Subway, presque tous les ingrédients sont en stock, mais il manque des extras comme le parmesan.
La nourriture était délicieuse et les ingrédients frais. 2 personnes plein avec 10,70€ mais n'avaient que de l'eau comme boisson. Le personnel semblait s'ennuyer
De préférence zéro étoile la femme à la caisse m'insulte comme stupide juste parce que j'ai donné 1 euro de trop Je n'y retournerai plus jamais dis à mes amis qu'ils ne devraient pas y aller j'espère que la femme se fera virer
Bonjour Lili, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée exactement comme vous l'espériez. Parce que vous avez écrit la même critique dans deux magasins différents. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected]. Pour que nous puissions l'attribuer correctement. Merci Métro Esslingen
Arrêt de métro. Dans le cas des chaînes, la seule chose qui compte est de savoir si le personnel est serviable ou non, tout le reste est toujours pareil.
C'est rapide, délicieux et sain :)
Qualité comme toujours bonne. Seul le service pourrait être un peu plus convivial et plus rapide. Ou il devrait. Ennuyés et complètement sans motivation, les sous-marins se sont préparés. Vous ne recevez pas non plus de reçu. Seulement après demande explicite.
Bonjour Philipp, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée exactement comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Oui, pas beaucoup de places assises. Assez petit
Appelé pour une question à laquelle on répondrait en 2 secondes mais cela semble être trop pour le personnel totalement hostile (homme plus jeune). Quand j'y mangeais, mon sous-marin était totalement mal rempli et bien trop peu pour le prix, également différent des autres métros. Meilleur pas d'étoiles pour le sous-marin et le personnel!
Bonjour Melly, nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un autre message à [email protected] et nous dire exactement quand vous avez appelé et quand vous y étiez ? Merci, votre équipe de métro
Tout est parfait. La propreté, l'accessibilité et l'ambiance s'accordent parfaitement. Le personnel parle couramment allemand, aucun problème de communication.
Propres et fraîches, les toilettes pourraient être mieux contrôlées.
Service très rapide, personnel sympathique, tout est vraiment bon.
Merci pour les commentaires positifs !
Essayez de vendre un article individuellement, même s'il existe des menus moins chers. Les toilettes sont une impertinence.
Bonjour Katharina, malheureusement vous ne semblez pas avoir été très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected], nous en discuterons en interne et reviendrons vers vous ? Merci, votre équipe Subway Esslingen
Service supérieur. Super sympa. Je dirais employé du mois. Agit rapidement et précisément. Connaît même les coupons. ;) En matière de nourriture, ni MC ni BK ne peuvent suivre. Toujours propre, toujours rapide. J'aime beaucoup l'établissement.
Je suis toujours très satisfait car les ingrédients sont frais et le personnel est sympathique. Cependant, une déduction d'étoile car la fraîcheur des ingrédients me manque le dimanche. En cas de doute, marchez quelques mètres plus loin jusqu'à l'autre métro d'Esslingen.
Bonjour Roland, merci pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise et que vous profitiez de votre sous-marin avec nous à Esslingen. Nous regrettons que vous ayez retiré une étoile. Mais nous ne voulons pas non plus laisser cela dans la salle. Pourriez-vous nous envoyer à nouveau vos commentaires à [email protected] ? Nous pouvons donc en discuter immédiatement avec l'opérateur et il pourra alors vous recontacter. J'espère donc que nous obtiendrons le nombre total de points lors de notre prochaine visite ;) Cordialement, votre équipe Subway
Personnel propre et agréable 👍👍👍😃
J'aime vraiment ça là-bas. Le service est rapide et en tout cas je ne peux pas confirmer que mon pain est déchiré... L'hygiène est très importante ici, le personnel est très sympathique, je trouve les prix raisonnables. Mais le meilleur, c'est qu'il y a aussi un menu régulier à volonté.
Jusqu'à présent toujours été satisfait. Ingrédients frais, préparation rapide. Tout va bien!
À mon avis, Subway Esslingen est l'une des succursales Subway de la plus haute qualité de la région !***** Le jeune personnel est toujours sympathique, offre un service et demande spécifiquement ce que je veux. Et quand le magasin est plein, ou quand c'est à nouveau All-U-Can-Eat, les choses deviennent un peu plus stressantes, bien sûr, qui ne le sait pas, MAIS alors les clients doivent simplement rester calmes, écouter et rester amicaux. à mon avis! ☺ En ce qui concerne la propreté, il y a toujours du ménage, tôt et tard, du moins c'est ce que j'ai pu constater. Si les clients quittent ensuite eux-mêmes le magasin comme s’ils étaient dans une porcherie, on ne peut pas nécessairement en blâmer l’AM. Sans parler des enfants... :/ ^^ Ma conclusion : des sous-marins délicieux et sains, un magasin génial et propre, des employés presque toujours gentils et amusants *****, les prix sont bons et certainement recommandables !! *****Des étoiles de ma part, continuez comme ça ! :) GLG T.Wolf
Le service et le personnel travaillent proprement. En raison du jeune public, il est malheureusement souvent très sale.
Bonjour Mo Ko, nous sommes bien sûr ravis que vous ayez été satisfait des employés sur place. Même si d'autres clients laissent des dégâts derrière eux, nous, et surtout les artistes sandwichs présents sur place, ferons de notre mieux pour les nettoyer immédiatement. Nous sommes bien entendu désolés si cela ne se passe pas comme souhaité. Nous y travaillerons à nouveau en interne. Merci à votre équipe Subway
Très bien, mais je n'ai pas besoin d'y retourner une deuxième fois. De toute façon, je ne suis pas sûr de ce qu'il y a de si génial avec Subway...
Horaires d'ouverture jusqu'à 23h. Je me tiens devant votre magasin et il est écrit jusqu'à 22 heures. Merci pour rien.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–21:00 |
Dimanche | 12:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer