Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Euskirchen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Ganz normales Restaurant der Subway ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Le service était très sympathique même après la fermeture du magasin ! Ça vaut de l'or en tant que voyageur. Merci encore!
De loin le "restaurant" le plus sale que nous ayons jamais connu. Cet endroit n'a définitivement pas été nettoyé depuis un moment... tables sales, paniers sales dans lesquels les sandwichs étaient servis, surfaces et présentoirs complètement sales... En plus de la propreté, le rythme de travail des employés est imbattable... même s'il n'y avait que 2 clients devant nous, nous avons attendu une éternité car ils travaillaient au ralenti. Conclusion : Si vous voulez avoir peur d'« attraper quelque chose » à chaque bouchée, c'est le bon endroit pour vous.
J'y ai maintenant commandé deux fois : la première fois, la nourriture est arrivée trop tard et tout ce qui avait été commandé n'était pas là ou il a simplement été remplacé. La deuxième fois, ils se sont excusés, mais de nouveaux biscuits ont dû être préparés en premier. Cette fois aussi, certaines choses avaient simplement été remplacées et les biscuits fraîchement cuits étaient durs comme de la pierre et glacés. Je me demande comment se fait-il que mon sous-marin soit chaud mais que les cookies ne le soient pas. Et bien sûr, il y a eu une autre livraison tardive aujourd’hui. Pour aggraver les choses, le fournisseur m'a rendu 10 centimes d'argent. Je lui ai dit au préalable que malheureusement je ne pouvais pas donner de pourboire car ce n'était pas mon argent. En conséquence, je ne recommande pas ce magasin. Je suis vraiment désolé pour le patron car il avait l'air vraiment gentil et ignorant.
Après les thermes d'Euskirchen, nous y avons pris un sous-marin. Excellentes garnitures, plus que fraîches malgré l'heure tardive et totalement délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Service au top et employés vraiment sympas. Nous reviendrons certainement. Un merci spécial à toi Anita, tu nous as vraiment aidé ! LG
le chargement des déchets fonctionne lentement et faites attention à un non non bonjour non s'il vous plaît. Vous pouvez acheter des cookies pour une courte période, vous devez d'abord attendre 20 minutes jusqu'à ce qu'ils puissent vous vendre des cookies pendant 30 secondes.
L'employé pourrait au moins sourire et mentionner l'heure de la journée. L'atmosphère est désordonnée. La nourriture est savoureuse.
Boutique de merde absolue. Très hostile, sale, la nourriture n'a pas bon goût du tout... On pourrait écrire tellement de choses, mais ça n'en vaut pas la peine.
De délicieux sandwichs frais, un personnel sympathique a répondu à chaque demande sans aucun problème
Personnel agréable, la nourriture était délicieuse
Malheureusement très sale en magasin, service débordé, traitement des commandes négligent
Personnel super sympa, nourriture comme d'habitude de Subway
Des sandwichs toujours savoureux. Personnel amical
Malheureusement, aujourd'hui je suis obligé d'avouer ma première très mauvaise note ! Nous avons passé notre commande qui est arrivée avec 120 minutes de retard ! Néanmoins, nous ne voulions pas gâcher notre humeur. Mais quand nous avons vu notre nourriture, nous avons été très déçus ! Toute la commande était froide, détrempée et globalement imparfaite, sans parler des cheveux dans notre nourriture. Le service et la communication laissent beaucoup à désirer. Veuillez ne pas commander ici !
Je suis vraiment très déçu, j'ai commandé plusieurs sous-marins, des biscuits, des boissons et des quartiers de pommes de terre. La commande est non seulement arrivée 45 minutes plus tard, mais aussi complètement incorrecte. La nourriture était froide, les quartiers étaient bon marché et il y avait des cheveux sur les biscuits. Je n'ai aucune idée de comment cela a pu se produire car cela ne m'est jamais arrivé dans aucun autre métro. Non recommandé. Puis, quand j'ai appelé à propos des erreurs, j'ai été pris pour un imbécile et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre que 12 cookies gratuits. Cependant, j'ai refusé puis j'ai été menacé d'un rapport à cause de la mauvaise note. PEU PROFESSIONNEL!!!
Tout d'abord, notre commande est arrivée 45 minutes plus tard que promis ! Deuxièmement, tout est arrivé mou, détrempé et non conforme à la commande. Les cheveux étaient cuits dans les biscuits. Après un appel téléphonique avec le travailleur du métro, on m'a seulement offert plus de cookies que je ne voulais absolument pas. Les cheveux ont dit qu'il s'en irait de toute façon lors de la cuisson et que rien de tout cela n'était ce que je dis. J'ai juste été balayé au téléphone et pas pris au sérieux. Quand j'ai dit quelque chose à propos d'une mauvaise note, j'ai été menacé d'une publicité. Je n'ai jamais rien vu d'aussi peu professionnel et scandaleux ! Je préférerais mettre zéro étoile. PLUS JAMAIS !!!!
Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles, tout le pain et les biscuits volent, le personnel est complètement débordé car ils sont en infériorité numérique, les ingrédients frais du comptoir ont l'air tout sauf frais et ils ne font pas attention à bien répartir les choses Encore moins à trier le mauvais, soit la mauvaise sauce dessus ou tout nage dans la sauce et coule Goûtez aussi juste sous terre Absolument pas recommandé !
Ici, le teriyaki végétalien est évidemment trop cher aussi. Paprika. Parce que malheureusement, en tant que végétalien, j'ai été autorisé à mordre dans un sous-marin à la viande. C'est drôle comme le patron est audacieux envers ses employés. Je serais parti depuis longtemps, tenez bon chers employés.
Très sympathique et un sourire sur votre visage !! Revenir!
Ne recommande pas d'y manger il est proposé comme café avec du lait périmé le ketchup est également périmé les employés boivent de l'alcool pendant le travail les tables ne sont pas nettoyées après que les clients y aient mangé. Le patron et le patron sont également de niveau inférieur j'ai remarqué comment les employés se disputaient avec lui parce qu'ils ne leur payaient pas leur salaire et ensuite insultaient les employés jusqu'à la moelle le magasin devrait être fermé pour toujours plus normalement il n'y avait aucune trace de propreté
Malheureusement, je n'y ai pas eu une bonne expérience, beaucoup d'ingrédients n'avaient plus l'air frais et le pain n'était pas croustillant malgré le four. La boutique n'avait pas l'air très propre non plus, les tables étaient sales.
La boutique et le comptoir avec les ingrédients sont négligés. Pain mou et mal cuit. Ce qui n'est pas possible, c'est que le smartphone soit utilisé par l'opérateur lors de la préparation du SUB. Bah ! Ma dernière visite assurément.
Ici, il faut vivre avec le fait que certains ingrédients sont trop chers pour le propriétaire. Par conséquent, il n'y a pas toujours tous les plats d'accompagnement! Le patron lui-même m'a dit que les poivrons sont actuellement trop chers. Je devrais quand même payer le prix fort ! Sinon le personnel est courtois.
Un restaurant tout à fait normal dans le Subway Kepler, cependant, la propreté des plans de travail et des tables d'hôtes n'est pas particulièrement bonne, mais la nourriture est impeccable et la préparation est toujours fraîche
Avec des déclarations comme par ex. Nous n'avons pas de piments car ils sont si chers en ce moment, il faut les calculer tous les jours ici ! Plus jamais! Les ingrédients sont trop chers pour eux, mais le client doit payer le prix fort !
super magasin, Il y a même des lapins en liberté pour la musique de plage et le style disco😉😅
Conditions très sales et très hostiles !! nourriture sans paroles Dégoûtant!
0 étoiles serait en fait la note pour cela, j'appelle ça des affaires. Inamical sans fin, sale comme d'habitude. Je pense que ce serait un cas pour le service de santé d'Euskirchen. Je n'ai aucune idée de comment le patron laisse travailler un tel personnel je serais différent !!!
Affaire vraiment sale. Il y a de la terre partout sur le sol. En approchant le personnel à ce sujet, ils sont devenus très, très abusifs envers moi. La nourriture est aussi un désastre. Pour moi plus jamais. Ne vaut même pas une étoile
Employé très peu aimable. C'est incroyable comment quelqu'un peut parler à d'autres personnes comme ça. Ils ont dit à mon fils d'avoir un DIC. suce... suce... pour qu'il aille mieux
Super service très sympathique et super prix. Chaque sous 30cm 7€ dans le menu 10€. Service 10/10, vous pouvez faire une pause ici. Je recommande vraiment
J'ai commandé 12 cookies et j'en ai eu 12 mais les mauvais types que vous n'aimez pas du tout. Je n'y mangerai plus. Je pense qu'il est scandaleux que vous ne puissiez même pas demander si un autre type est également possible si vous n'avez pas le type que vous voulez.
Précommandé 7 sous-marins en ligne. Pas prêt au moment du ramassage, puis préparé rapidement. 4 subs complètement faux. Trois employés, un qui essaie très fort, un qui rigole, un qui échange. Peu professionnel
Jusqu'à présent, j'en suis satisfait, mais les preuves sont différentes. L’un est normalement couvert et l’autre est réservé aux yeux.
Les employés se parlent de manière très antisociale ! La branche n’est pas propre et il y a des détritus partout. Les employés semblent très débordés ! Apparemment, la nouvelle employée a été traitée comme de la saleté par son collègue. La réponse au téléphone est que l’employé dit simplement oui ! Et puis raccroche. MA sonne à nouveau en disant qu'elle n'a pas envie d'y aller, mais l'autre personne devrait le faire sur un ton qui est le dernier et devant 8 clients !
Rarement aura-t-on vu un personnel aussi antisocial, les employés ne connaissent pas les produits, c'est désordonné, le ton avec les clients est terrible... Plus jamais ça.
La dernière fois, la commande est arrivée très tard et il y avait quelques autres petites choses. Néanmoins, le sous-marin était très savoureux. En passant un coup de fil, dit la gentille dame. Nous devrions faire un commentaire la prochaine fois et ils s'excuseraient ensuite avec un cadeau. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau. Et avait fait le commentaire. La livraison a été rapide. Et on nous a donné 3 biscuits très savoureux. Et les sous-marins sont également très savoureux cette fois-ci. Très convivial, courtois et serviable.
La deuxième fois j'ai été très déçu, la dernière fois aussi, le pain avait un goût vieux et les garnitures étaient négligentes, le comptoir n'était pas très propre non plus, déconseillé
5 personnes qui travaillent d'une manière ou d'une autre dans le magasin, dont aucune ne porte des vêtements appropriés - il n'y a aucune identité d'entreprise ici. Pendant que deux personnes jouent sur leur téléphone portable, deux autres personnes autour de la table planifient leur voyage jusqu'à la poste. Le cinquième membre du groupe sert les clients, donc le fromage en tranches se transforme rapidement en cheddar et « tout salade » devient véritablement « tout salade ». Vous pouvez le manger avec une grande bouche, mais la moitié en tombe quand même. Pas mal, les paniers sont quand même pleins de sauce du (pré-précédent) prédécesseur. Notre ami sort des toilettes en s'étouffant - il y a de la saleté dans les chambres et ça pue. Un employé « n’en a pas envie ». Nous entendons cela fort alors qu'elle enregistre un mémo vocal. Comme le disait si bien le Müllermilch Challenge : « Ne fais pas ça, ne fais pas ça. »
En fait, j'aime beaucoup Subway, mais ce que vous vivez dans ce magasin est malheureusement triste. Des employés très incompétents qui "giflent" le sandwich ensemble. Le patron n’a vraiment pas réussi à former ses employés. Après tout, il s'agit d'un établissement de restauration systémique censé respecter les normes, mais malheureusement, les choses sont extrêmement fluctuantes dans ce magasin. C'est dommage, je n'y vais plus.
Un pauvre gars qui doit gérer tout seul. Ses supérieurs se plaignent alors au téléphone qu'il devrait travailler plus vite au lieu d'aider. Le poisson pue vraiment par la tête ici. Mauvaise gestion
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis vraiment déçu, d'autant plus que j'aime beaucoup manger chez Subway. L'employée travaillait en pantalon de survêtement et a touché ma baguette avec son pull. Les ingrédients sont négligemment déposés sur la baguette et ne sont pas bien répartis. Tout était en désordre, les récipients avec les ingrédients étaient complètement foirés et mélangés. Ce qui était vraiment flagrant, c'est qu'il y avait de la moisissure sous ma baguette complète complètement dure. L'une des employées n'était pas particulièrement sympathique non plus : elle était plutôt occupée et pas à sa tâche. Le temps d'attente, c'est autre chose... Il faut qu’il se passe quelque chose de toute urgence ici.
Incroyable, je n'irai plus jamais dans ce sale magasin. Les employés se soucient de leurs manigances entre eux et non de leur travail. Le travail lui-même n'est absolument pas coordonné, tout le monde gêne tout le monde et vous obtenez des réponses insolentes aux commentaires. Il faut également du temps à TOUT LE MONDE pour prendre un sous-marin. De plus, la quantité de revêtement est considérablement économisée et est tellement mélangée que l'hygiène peut certainement être remise en question.
Après de fréquentes visites au cours des derniers mois, je dois dire... Malheureusement, c'est vraiment le dernier magasin. Il a l'air négligé et c'est surtout sale. Aussi bien devant que derrière le comptoir. Cela continue avec les salariés. Pas tous, mais beaucoup d'entre eux sont hostiles et n'ont absolument aucune envie de servir qui que ce soit et lèvent parfois les yeux au ciel lors de la commande. L’interaction entre les employés peut également être améliorée. De plus, il est arrivé à plusieurs reprises qu'un certain type de pain ne soit pas disponible. Eh bien, je ne mangerai rien et j'irai ailleurs. Qui planifie ça s'il vous plaît ? J'en ai (MALHEUREUSEMENT) marre de cette succursale Subway. On pourrait vraiment tirer une leçon de l'agence de Mechernich, qui est malheureusement meilleure à tous égards (propreté, convivialité et gamme de produits). C'est vraiment dommage que ce soit ainsi. J'aimerais donner une bonne critique, mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver une raison à cela.
Malheureusement, le magasin n'est pas très bien entretenu et propre. Sinon ok.
J'y étais et j'y ai mangé vraiment antipathique !!! Les choses n'avaient pas bon goût parce que ça sentait la fumée de cigarette. Parce qu'ils fument à moitié dans le magasin et à moitié devant la porte, c'est vraiment de la merde là-bas !!! Légères vitres cassées ainsi que tables sales !!!
0 étoile serait plus approprié ici. C'est le pire métro que j'ai jamais pris. Les employés n'ont jamais entendu parler de convivialité. La musique est entendue dans les écouteurs pendant qu'ils vous parlent. Les emballages ne se sont jamais aussi mal enroulés, quand on le déballe tout s'effondre immédiatement. Les employés du métro d'Euskirchen ne connaissent pas non plus les baguettes. C'est super insalubre et sale. Dans d'autres succursales Subway, j'aurais commandé 10 Subs à cette époque. Ce n'est qu'avec un peu de chance que le caoutchouc finira dans le sous-marin et non à côté.
Super mauvais service, deux sous-marins en lambeaux ont été livrés qui étaient totalement désordonnés et en plus sans fromage et sans flocons de piment. Il n'y avait plus de boissons et les 12 biscuits étaient tous collés et émiettés. J'ai ensuite appelé là-bas, la fille au téléphone était irrespectueuse et impolie. Elle a affirmé que je ne verrais tout simplement pas le fromage, ils ont continué à se justifier pour les boissons, qui sont toutes vendues à cause du Nouvel An, mais ont à peine abordé les autres lacunes. On m'a alors dit que la commande serait relivrée, sans dire au revoir ils m'ont raccroché au nez. Une heure s'est écoulée et je n'ai toujours pas mangé. Vous devriez fermer cette succursale immédiatement ou remplacer le personnel !
Nous avons mangé ici pour la dernière fois aujourd'hui! Charge extrêmement sale !! L'employé ne joue qu'avec le téléphone portable ! Ne vous lavez pas les mains après !! Pas recommandable !!
De préférence 0 étoiles !! Commandé via l'application et après un certain temps (quand la nourriture aurait dû être là), un appel est venu indiquant que les boissons commandées n'étaient pas là, si d'autres y vont. . . nous attendons depuis -. - La raison en est qu'il n'y a qu'un seul fournisseur existerait. Sry mais ensuite il faut ajuster plus pour pouvoir l'absorber ! Nous ne commanderons plus jamais à partir de là.
atelier de tour. Après 2 heures toujours pas de livraison. Le directeur dit au téléphone, ce n'est pas mon problème, c'est le mien. Plus jamais!!! Groupe totalement incompétent !!!
Bref, c'est sale, il faut payer 1€ de plus pour une boisson avec le menu, car le distributeur de boissons n'est pas censé servir, on ne s'en aperçoit qu'au moment de payer, et ce n'est pas forcément bon quand la serveuse porte son chandail tout le temps suspendu dans la nourriture.
3 des 4 sous-marins commandés étaient faux et tous étaient presque froids. Lorsque j'ai appelé, la personne au téléphone a été immédiatement bourrue et a affirmé que la mauvaise preuve n'était pas de sa faute, mais la mienne était écrite sur le bon de commande en caractères gras en allemand, pas de poitrine de poulet. Mais elle voulait le clarifier avec le patron. Après avoir attendu 15 minutes et rappelé, il y avait beaucoup à faire au début puis, selon l'employé, le gérant du magasin n'a pas pu être joint car il était peut-être sous la douche. Même 1 heure après la livraison, personne ne nous a contactés (peut-être que le patron a nagé trop loin dans la douche et s'est noyé ! HaHa). L'essentiel est que si vous voulez profiter de la nourriture que vous avez commandée chaude, vous ne devriez certainement pas la commander ici et mieux enduire de pain !!!!! PS a été contraint par Google de donner une étoile que cette succursale Subway ne méritait pas Mise à jour : Après 4 heures, toujours pas de rappel, pas de pardon ou quoi que ce soit du genre !!!! Personnel super mauvais Super mauvaise gestion A Euskirchen, Subway ne représente que les clients escrocs et seulement cela est capitalisé ici !!!!
45 min d'attente😒 1 employé sur 4 travaille (plus ou moins), les insultes et les cris entre employés sont probablement monnaie courante. C'était la dernière fois ! Malheureusement, je dois donner une étoile, ils n'en méritaient pas 😕
À plusieurs reprises, le four ne fonctionnait pas et il fallait attendre longtemps. Le poste de boissons se vide à plusieurs reprises. Pas de sirop. C'est dommage, le personnel est très sympathique et serviable.
Eh bien ..Métro avec impact Euskirchen. J'aime ça... tout était frais à Euskirchen aussi... je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup de choix au comptoir, mais suffisamment d'options individuelles pour le sous-marin... seulement : le distributeur de boissons était très fin.
Il y a encore un potentiel d'amélioration en termes d'hygiène, d'organisation et d'ambiance. Vous n'avez pas nécessairement besoin de vous reposer pour manger. Sinon savoureux et le personnel est gentil.
3 employés 1 n'arrive pas à séparer ses dents et on dirait qu'elle ne porte qu'une chemise, l'autre porte un pantalon de jogging. Le troisième vient de se promener. Il n'y avait personne avant nous. J'ai quand même attendu près de 5 minutes. Certains ingrédients n'étaient pas disponibles ou n'avaient pas l'air très appétissants. Présentoir à pain vide. Les cookies affichent des biscuits sales et seulement cassés. Nous étions ici aujourd'hui pour la première et certainement la dernière fois depuis longtemps.
Best Subway, je ne sais pas s'il y en avait un nouveau au travail, mais j'ai définitivement commandé en ligne. J'ai 2 poulets teriyaki de 30 cm, un bmt de 15 cm et 2 biscuits. Ce que j'ai reçu : 2x poulet teriyaki de 30 cm, 30 cm de bmt et 3 cookies. Baba merci à celui qui l'a fait :) Le baiser s'éteint
Les 3/3 des sous-marins commandés via Lieferando avaient des garnitures incorrectes - qui étaient également très fades et de goût moyen. Le point culminant était les filles qui livraient les sous-marins. Apparemment, ils n'ont eu aucun changement. Nous avons donc dû donner un pourboire de 8 €, ce qui est présomptueux pour cette impudence perfide - mais bien sûr, c'est comme ça que ça marche. Bouh ! Une étoile pour les cookies de la machine à pâtisserie.
J'ai commandé 4 abonnements sur la page d'accueil aujourd'hui. La livraison est arrivée à temps. Les quartiers de pommes de terre étaient froids. Les sous-marins étaient tous froids, détrempés et mal préparés. Pain très sec. Sont totalement déçus. Plus jamais!
Commande passée via Lieferando. BMT italien et poulet Teriyaki. Le BMT contenait du poulet, mais pas de charcuterie, le mauvais pain était utilisé et la mauvaise sauce. Le teriyaki contenait de la charcuterie, mais pas de poulet, le mauvais pain et la mauvaise sauce. J'ai appelé là-bas pour en obtenir de nouveaux et la réponse a été que tout était correct et nous avons également un bon de livraison comme preuve de ce qui était censé contenir à l'intérieur. Nous n'en avons pas reçu de nouveaux et c'était la dernière fois que nous y commandions en ligne.
Le métro fonctionne toujours, mais les employés étaient un peu stressés et il grouillait de guêpes, surtout autour des boissons. On ne peut pas manger sur place en toute tranquillité. Dommage.
Nous avons commandé le déjeuner aujourd'hui via Lieferando pour 11h45. La nourriture est arrivée à 12h30. Tant pis. Tous les sous-marins sont mal garnis, du pain aux sauces, tout ne va pas ! Au lieu de 30 cm, nous avons obtenu 15 cm. Je ne veux pas mentionner que les boissons étaient chaudes et les pommes de terre froides. Eh bien, nous avons été rebutés avec 3 cookies. C'est triste pour une si grande entreprise.
Je suis extrêmement déçu, tout le monde parle toujours de bons sous-marins et d'employés adorables, mais je n'ai rien remarqué. Nous avons commandé via le service de livraison avec un délai de livraison présumé de 60 à 85 minutes, qui s'est transformé en 180 minutes, très effronté pour quelque chose qui n'a pas bon goût. Ensuite, la livreuse n'a même pas eu de monnaie avec elle et donc, me semble-t-il, a également demandé un pourboire, tellement trop amical. Pour couronner le tout, la commande n'était même pas complète et certaines des excellentes PotatoBites n'étaient pas terminées. Non recommandé, devrait donner 0 étoiles. C'est aussi bien que vous puissiez à peine joindre quelqu'un là-bas.
Je dois dire que c'est le meilleur magasin de métro que je connaisse. Des employés super sympas qui sont vraiment très courtois travaillent ici, continuez comme ça ! Tout est toujours proposé et même si les biscuits ne sont plus disponibles, ils sont toujours cuits. Les ingrédients du sous-marin ne sont pas enregistrés et les demandes individuelles sont toujours traitées. Ce magasin est un 5/5 pour moi.
Pas recommandable ! Les sous-marins sont horriblement préparés et la propreté est une autre chose aussi! On vous dit qu'il n'y a pas d'ingrédients et à la caisse on vous dit qu'il y en a assez. Je trouve aussi inapproprié que tu mettes ton bureau en désordre dans la boutique, donne une mauvaise impression. Avant de conduire jusqu'à Euskirchen, j'ajoute quelques kilomètres et je conduis jusqu'à Mechernich, c'est bon là-bas et tout le reste est bon aussi !
Si c'était possible, pas d'étoile du tout Les employés se font engueuler Les mesures d'hygiène sont un mot étranger Une femme avec un enfant était assise derrière le comptoir et servait les clients. Pas de casquettes ni de filets à cheveux Les apprentis ou les stagiaires sont engueulés par le patron lorsqu'ils conviennent de pauses avec les employés et les prennent ensuite Je ne commanderai plus jamais de nourriture ou de boisson là-bas La nourriture trouvée était pour le bureau de réglementation
J'y ai commandé pour la troisième fois aujourd'hui via Lieferando. Les trois fois, j'ai attendu 2 heures pour ma commande et je n'ai pas non plus reçu ce que j'avais commandé. Aujourd'hui, il manquait un verre et les cookies n'étaient pas ceux que j'avais commandés... Je n'ai rien commandé d'autre, donc tout ce qui aurait pu être mal fait a été mal fait. Malheureusement, le chauffeur était également très hostile. Nous y avons mangé plusieurs fois et je pense que le service est excellent et je n'ai jamais eu rien à redire. Sauf que le patron est très antipathique. Conclusion : Il vaut mieux commander sur place, y manger c'est bien.
Très bonne nourriture, bonne et juteuse avec les salades etc. Malheureusement, les délais d'attente pour la livraison sont longs. Mais toujours heureux quand on a faim de pain épais :)
Étaient là le vendredi. Le présentoir était très sale, le présentoir à biscuits semblait n'avoir pas été nettoyé depuis plusieurs jours. Le service était sympathique. Ne reviens plus fa.
Les sous-marins et les cookies ont vraiment très bon goût. Cependant, je recommanderais de toujours manger frais immédiatement et de ne pas commander. Si cela prend un peu plus de temps, le goût ne sera plus aussi détrempé.
Le patron et un employé font une pause et laissent un employé seul. Nous sommes restés dans le magasin pendant 15 à 20 minutes. L'employé était vraiment lent et n'en avait pas envie. En gros, des employés sympas mais c'est impoli. Le même couteau est toujours utilisé, qu'il soit végétalien, végétarien ou avec de la viande. Les mesures d'hygiène ne sont pas bonnes.
Alors, qu'est-ce que vous appelez un sous-marin léchage? Inamical aussi ! 1 fois commandé puis immédiatement annulé car un ami est venu avec de la nourriture ils ont dit que vous récupérerez l'argent... Rien reçu jusqu'à aujourd'hui ! Alors aujourd'hui ce genre de sous-marins ? Ensuite, vous êtes mis à haute voix et il y a une discussion pour savoir qui a occupé le sous-marin. Plus jamais cette boutique !!! Absolument pas recommandé!
Si ces sous-marins n'étaient pas si délicieux, je ne les aurais plus. Vous précommandez en ligne et souhaitez ensuite le récupérer à une certaine heure et rien n'est prêt. On dit alors simplement que les commandes n’ont pas abouti. À chaque fois?? Quelque chose comme ça ne peut pas être une coïncidence. Il y a ici un besoin urgent de travailler sur l’organisation.
Les heures d'ouverture ne sont pas respectées. J'y suis allé à 21h15 et tout était déjà nettoyé. La porte indique également 22h00. Les commandes via Smoothr ne sont presque jamais vues et bien sûr, lorsque vous y arrivez, vous devez attendre. Paprika souvent disponible en une seule couleur.
Vraiment mauvais, plus jamais ! Commandé via lieferando et attendu 2 heures pour la nourriture. Premièrement froid, deuxièmement mauvaise chose livrée.... J'ai déjà vu et vécu de mauvaises choses dans la gastronomie, mais c'était encore une fois vraiment une expérience très spéciale !
La livraison a pris un peu plus de temps, mais ce n'était pas mal. La nourriture était juste super délicieuse et le personnel est super sympa ! Toujours mon plaisir ! 😋
La prochaine fois que vous chercherez des personnes qui doivent travailler dans la cuisine, vous devrez écrire en plus dans l'annonce : "Nous n'acceptons pas les femmes musulmanes portant le foulard". Pour que vous vous épargniez tous les efforts que personne ne vous demande plus. Je n'ai jamais vu un tel culot. L'État exige toujours que les femmes voilées s'intègrent, comment alors ? quand le patron écrit très gentiment dans Whatsapp que vous venez à l'entretien et que vous ne vous présentez pas au rendez-vous car il était quelque part sans vous le faire savoir et a ensuite été assez surpris lorsque le candidat était en fait une femme avec un foulard. Et puis il a dit très effrontément qu'il n'acceptait pas les femmes voilées. Le patron accepte UNIQUEMENT les clients musulmans qui achètent chez lui, cela lui rapporte de l'argent. Ayez juste honte. Le métro n'a JAMAIS été comme ça. Même une étoile serait beaucoup trop
Ce que nous avons vécu ici dépasse l’entendement. Nous avons commandé hier via Lieferando - 2 heures et demie plus tard et 4 appels téléphoniques plus tard, nous n'avions toujours pas de nourriture. Il n'y a eu aucun remboursement non plus. Les chauffeurs venaient probablement de terminer leur travail - avec notre nourriture et le chef d'équipe n'était plus là pour effectuer un remboursement. Nous devrions nous recontacter aujourd'hui et nous obtiendrions alors le double - même si nous n'avons aucune idée de ce que nous voulons avec 4 sous-marins. Ils ont ensuite dit que nous pouvions inviter des amis... Nous avons donc rappelé aujourd'hui et informé l'employé de la situation d'hier - Essen devrait être en route. Non sans que nous ayons dû rappeler au bout d'une heure, et au bout d'une heure et demie c'était là. Mais pas avec la compensation promise, mais avec trois autres cookies ridicules – ceux aux raisins secs dont apparemment personne ne veut de toute façon. Nous non plus, nous n'avons en fait commandé que des biscuits à la macadamia et au cheesecake. Donc, pour le fait que nous n'avons mangé que 24 heures plus tard, 2,50 biscuits que nous n'avons pas mangés et que nous ne voulions pas. C'est de la connerie à son meilleur. C'était la première et la dernière fois que nous commandions ici. Vous ne pouvez pas le battre quand il s'agit d'insolence.
Nous y étions tous les deux un dimanche soir. Nous sommes à la deuxième place, mais il reste encore presque !!40 minutes !! attendu. Etat catastrophique sur place, très sale et très sale. Des 3 premières personnes derrière le comptoir, il y en avait plus tard 6. Ils ne se sont pas lavés les mains en entrant, n'ont pas utilisé de désinfectant ou quoi que ce soit d'autre ! Ça ne marche pas du tout ! Les sandwichs étaient partiellement remplis sur les bons de commande fraîchement imprimés. Un employé était extrêmement drôle : le client a commandé hier et reçoit un sandwich aujourd'hui HAHAHA ! Totalement pas drôle étant donné qu'il n'a pas fini un seul sandwich pendant notre séjour de 40 minutes. Et il se félicite également d'être totalement anticollégial et de n'avoir absolument aucune idée de ce qu'il fait. Bien sûr, il y a plus à faire le dimanche soir, mais le magasin est un désastre désorganisé. Le propriétaire voudra peut-être penser à confier la visite à quelqu'un d'autre. Il ne semble définitivement pas avoir le contrôle ou s'en fiche. Il n'a probablement même pas honte. De nombreux avis négatifs concernent la livraison et les sous-marins mal attribués, etc. Mais s'il vous plaît, le pire, c'est vraiment l'endroit insalubre et sale ! Je n'ai jamais rien vu de pareil ! De préférence 0 étoiles ! UN CAS POUR LE BUREAU DE SANTÉ !!!!
La boutique n'a pas l'air très jolie, aucune comparaison avec Wesseling (la boutique et le personnel sont super)... Personnel sans service, décolletés profonds et pleurnicheries (je déteste ces gants, je n'aime pas couper la viande, etc.) seulement le chauffeur qui livre le porte. J'y étais pour la première et la dernière fois.
Service extrêmement lent même s'il n'y avait pratiquement pas de clients dans le magasin, les 2 filles derrière le comptoir se contentaient de jouer avec du rhum et ne faisaient rien. Les mouches tournaient autour de la salade/viande et, comme elles étaient débordées, même s'il ne se passait presque rien, la porte était simplement verrouillée au préalable. Le métro est vraiment génial. Cependant, j'avais l'impression d'être dans un cirque.
J'y étais hier (21 août 2021) et j'ai mangé, je n'ai jamais vu un métro aussi sale où les sauces sont totalement sales et les plats sont servis froids, le personnel n'est pas sympathique et le service ne dit pas "bonjour" mais seulement "Viande?" et semblait totalement absent, quelque chose comme ça ne marche pas. Malheureusement, je n'y mangerai plus, mais je ferai volontiers le voyage à Erftstadt ou à Brühl pour manger dans un Subway propre et sympa !
Une étoile pour les filles derrière le comptoir très polies mais la façon dont le gérant traite les clients payants Sous tout semer plutôt rien pour Noël que pour financer son salaire J'espère qu'il est plus poli avec le personnel. Dans le cas d'une affaire non résolue, menacer directement avec un avocat à cause de 20 € Très grincer des dents
J'ai encore quelque chose de Subway Euskirchen aujourd'hui. J'ai été déçu plusieurs fois, mais j'ai quand même eu une autre chance. Donc, j'ai commandé le Chicken Cesar Wrap et nous sommes partis. Il a applaudi la pâte à envelopper et a demandé quel type de viande, de salade et de sauce devrait entrer. Ce n'est pas comme s'il y avait une recette pour ça. Eh bien, le stagiaire (lorsqu'un stagiaire sert un entraîneur DOIT être là, car en tant que client, j'ai le droit d'obtenir ma nourriture comme je le veux !) explique ce qui devrait être dans l'emballage et toujours l'obtenir différemment. Juste avec tout ce qui s'y trouvait. Seule la sauce était bonne. Je n'ai rien à dire sur le look, sauf qu'un wrap est roulé/emballé et pas simplement claqué ensemble (voir photos). Oh, le distributeur a fonctionné une fois, mais c'est la seule chose qui fonctionne encore dans ce magasin aujourd'hui. Si c'était possible, 0 étoile serait tout à fait justifiée. Mangez ailleurs !
Si vous pouviez mettre 0 étoiles, ce magasin le mériterait. J'ai reçu plusieurs fois de mauvaises commandes, puis j'ai été insulté au téléphone lorsque vous vous êtes plaint. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout, mais bon, si vous n'avez pas besoin de clients ou si vous avez déjà assez d'argent. Continue juste à le faire. Déconseillé, allez plutôt chez le discounter du rayon réfrigéré et achetez-en un sur place. Au moins, vous obtenez ce que vous achetez sans être offensé.
Catastrophe absolument le pire métro que je connaisse jusqu'à présent. La viande vole partout sur les légumes. Les légumes étaient partiellement brunis. Et certains d'entre eux ne sont qu'à moitié couverts, presque pas de légumes dessus, rien. Quelque chose doit être changé rapidement. Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoiles. A ne pas recommander dans l'état.
J'avais commandé 6 sandwichs dont 5 étaient tous faux, après une heure d'attente ils sont tous arrivés FROID et quand on a appelé pour dire que la commande était fausse, ils ont commencé à se disputer avec moi et m'ont dit que j'y allais si je ne le fais pas. Je n'aime pas quelque chose, même si j'ai payé 40 € et que quelqu'un devrait venir M'apporter de nouveaux sandwichs, aussi quand j'ai commencé à parler, la femme a simplement raccroché et n'a pas répondu. Je ne commanderai plus jamais rien.
Reçu à emporter hier. À la maison, j'ai remarqué que j'avais la nourriture de ma copine. Bien sûr, je les ai appelés et j'ai porté plainte. Devrait revenir le lendemain. Quand j'étais là-bas, on m'a dit que c'était de ma faute et que je devais faire attention à la nourriture que j'obtenais Aussi aujourd'hui, je devrais juste échanger et manger avec ma petite amie, les sous-marins maintenant âgés d'un jour. De plus, le mauvais sous-marin était recouvert de porc. Le patron a seulement dit que j'étais allemand, je peux manger du porc. Mais je ne veux pas pour des raisons personnelles. Après d'autres plaintes, j'ai été remboursé d'un demi-sous plus trois cookies. Pas ce que je voulais. Je n'ai jamais rencontré une entreprise aussi hostile et aussi loin de la satisfaction du client.
Gestion des ressources humaines? Apparemment un mot absolument étranger dans ce métro. J'y étais hier en début de soirée (17/04/2021) pour commander quelque chose. Devant moi et d'autres invités qui attendaient, le patron a si mal exposé un jeune employé (un chauffeur-livreur, comme je l'ai entendu) que je n'ai pas trouvé de mots. Le jeune employé a dû oublier de livrer une commande le vendredi soir. Devant tous les invités présents, le patron a alors exigé que le jeune homme perde 25 € de chiffre d'affaires et a menacé de se faire virer. Heureusement, l'employé n'a pas supporté cela, puis un "petit" argument s'est développé - attention devant tout le personnel et les invités. Si ma femme n'avait pas vraiment voulu Subway, je serais parti sans rien commander. Quelque chose comme ça donne vraiment faim. On ne peut pas se contenter d'un employé et lui en parler, mais alors à huis clos. Il s'agissait d'une exposition absolue de l'employé et n'a absolument rien à voir avec les qualités de leadership. Si je pouvais, je donnerais 0 étoiles. Dans l'espoir que le franchisé lise ceci : les ventes ne sont pas égales aux bénéfices ! Votre action contre l'employé frise donc aussi la fraude !
De loin le pire service que j'ai connu dans un métro. Nous sommes restés devant la file pendant 30 minutes et les deux employés ont estimé qu'il était plus nécessaire de plaisanter entre eux que d'aider leur nouveau collègue ou de nous servir. Cela ressemblait plus à une école maternelle qu'à un travail. Après l'heure convenue, nous avons quitté le magasin sans avoir commandé. Nous ne sommes pas habitués à quelque chose comme ça de la part de Subway.
Sujet sale et collant, les sous-titres ne sont pas correctement et correctement attribués et également aplatis. Le patron derrière le comptoir sans protection de la bouche et du nez. Les discussions avec le chef de quart sont plus importantes que le service aux clients, qui peuvent attendre. Aucune comparaison avec le métro de Rheinbach. Bientôt puis plutôt quelques km plus loin.
Je donne cette étoile aux employés de ce restaurant. Le soir, le directeur de l'agence était assis à une table près de l'entrée et manipulait constamment un appareil électronique. En même temps, il a parlé individuellement de quelque chose avec les jeunes employés. Après qu'un jeune employé n'ait pas fait immédiatement ce qui lui avait été demandé, il a menacé de le licencier bruyamment dans la salle des ventes (devant mon associé et moi !!). Une dame plus âgée (sans doute sa moitié) semblait très amusée et taquinait le jeune homme avec une ou deux blagues en coin. UNE CONCLUSION ET NE PAS DÉCRIRE UN TEL COMPORTEMENT AVEC LE MOT GESTION PERSONNELLE ! Les sous-marins étaient comme toujours... juste des sous-marins. Le seul argument de vente unique est cette gestion souterraine du personnel. Nous ne reviendrons pas et espérons que les employés trouveront un lieu de travail où ils seront traités avec plus de dignité.
Trop peu d'employés. Ce temps d'attente borderline, la propreté a négligé le tout très minimaliste. La livraison ne fonctionne pas non plus. Le patron ne raconte que des contes de fées et des contrevérités. Au final, la livraison est arrivée avec 2h30 de retard et le fournisseur nous a au moins remboursé. J'espère que ce n'est pas de ma poche.
Ce soir il y avait 2 employés vraiment de mauvaise humeur derrière le comptoir, chaque souhait était un de trop.... heureusement, un 3ème employé de bonne humeur s'est chargé de l'encaissement.... était là souvent, mais aujourd'hui c'était vraiment mauvais. Service dû à la gentille dame qui a ensuite récolté 2 étoiles sinon ce serait 1 étoile
Etablissement soigné, propre. Je voulais manger un burger et surfer sur Internet, mais malheureusement ils n'en ont pas, donc nous ne sommes pas restés longtemps.
Nous essayons de le commander à nouveau dans ce magasin tous les quelques mois. Malheureusement, vous serez déçu à chaque fois... Tout d'abord, la commande est arrivée 30 minutes plus tard que prévu. De plus, le deuxième cookie commandé manquait. Du fromage supplémentaire a été payé pour un sous-marin. Cependant, il n'y avait pas de fromage sur le sous-marin. De plus, d'autres ingrédients étaient encore défectueux ou non disponibles. Les sous-marins étaient également détrempés. Les boissons étaient totalement chaudes. Les sous-marins sont froids. Il y a toujours quelque chose qui manque ou qui n'est pas bien fait ou il y a des retards. Je n'ai plus envie de passer un coup de fil si le personnel ne sait même pas lire un texte sur un bout de papier...... Je peux recommander le magasin de Mechernich aux clients pour cela. C'est beaucoup mieux là-bas...
Tout était super mais ATTENTION au parking avec les barrières à gauche du métro. 1 heure y coûte 10,00 €. J'ai maintenant payé 7,50 € pour 38 minutes. C'était une leçon pour moi et je vois ça comme une arnaque !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
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Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 08:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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