Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Flensburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Ein ganz anders Niveau als andere Subway Restaurants!"
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Cela peut aller dans le magasin. Chez Lieferando, cependant, ma commande était marquée comme livrée, le sac était déchiré et il manquait des choses. Pouvez-vous maintenant tirer votre propre conclusion sur ce qui s’est passé ?
C'est bien de commander localement, mais ne commandez jamais via Lieferando. Le sous-marin était froid et les quartiers de pommes de terre étaient collants et froids 😬
Subway ne m'a jamais déçu localement. Commandé aujourd'hui pour la première fois depuis plus de 10 ans et livré. Les pains sont mélangés et il manque 2 cookies commandés, mais sur la facture tout est écrit correctement comme commandé. Ce n'est pas si tragique, je la connais habituellement avec un travail parfait, aujourd'hui c'était un peu décevant mais ça va, tu as mon cœur
Malheureusement, j'ai oublié d'emballer les cookies à chaque fois.
Attente extrêmement longue même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Pas même deux sous-marins n'ont été mis au four en même temps. Salles à manger très sales.
En fait, le magasin ne mérite même pas 1 étoile. Je suis allé au magasin, il y avait 2 clients devant moi et 3 clients sont venus après moi.. Ce qui m'a tout de suite frappé, c'est qu'une employée qui servait les clients était TRÈS lente et l'autre avait trié le pain et était calme et ne se laissait pas déranger, même si sa collègue était débordée. Je n'ai jamais rien vu de tel qu'il faut près d'une demi-heure pour 3 sous-marins. Les autres clients et moi nous sommes regardés et avons été stupéfaits. Quand ce fut mon tour, je n'avais en fait qu'à payer, mais la cliente devant moi avait des problèmes avec son code de balayage et je lâchai. J'ai demandé à l'employé de terminer mon processus, puis de continuer et il est impossible que je reste ici pendant près d'une demi-heure, même s'ils n'ont préparé que 3 sous-marins et quelques cales. Ensuite, l'employé a dit qu'avec un magasin "plein", il fallait attendre .. plein? Vraiment? 6 clients au total. De plus, le magasin avait l'air miteux. Hygiénique a 6. Lors du remplissage, l'un des employés a couru à l'arrière pour obtenir une nouvelle sauce et a continué à remplir avec les mêmes gants. Les quartiers de pommes de terre ou tout ce qui est censé être n'avaient pas bon goût du tout. Tout bancal. Désolé mais j'irai ailleurs la prochaine fois. Jamais de ma vie je n'ai vu un service de métro aussi médiocre. 20.07.23 vers 15h-15h30
Nous étions au total 3 clients dans le magasin et avons dû attendre 15 à 20 minutes avant même de pouvoir commander, rien n'indiquait que cela pouvait prendre plus de temps et que nous étions complètement ignorés. Puis j'ai demandé si c'était notre tour tout de suite, et la seule réponse agacée est venue : « Tout d'abord, nous voulons terminer la livraison. Aucune excuse pour la longue attente. Notre sous-marin a ensuite été préparé très négligemment et ennuyé et s'est effondré. Après le repas, nous nous sommes dit au revoir amicalement (il n'y avait personne dans le magasin à ce moment-là) et il n'y a eu aucune réaction. Vraiment dommage.
Commandé avec des amis via Lieferando. Les sous-marins sont arrivés froids, mauvaise affectation sur les sous-marins et cookies trop peu nombreux et erronés. Plus jamais!
erreur de commande. Il manquait du fromage sur un sous-marin - il était également écrasé, des sous-marins froids, commandé 2 x 6 biscuits, seuls 11 sont venus, puis les mauvais. Les bouchées de poulet Nacho commandées 6x (pour 6 € !!!!!) étaient COMPLÈTEMENT froides, quand j'ai appelé / plaint "ça ne reste pas chaud longtemps après la livraison". Étrange que d'autres entreprises puissent tout garder au chaud à la livraison. Plus jamais!!
Lors de la commande, la borne s'éteint tout simplement car la boutique était fermée. Plus jamais
Personnel très agréable, la nourriture est préparée rapidement et correctement. Arrivé à la maison, la nourriture était encore chaude (!), Recommandable.
Plus jamais attendu plus d'une heure, puis 3 sous-marins sur 6 se sont trompés et lorsqu'on leur a demandé, cela a été rendu totalement arrogant si vous voulez vraiment l'échanger car le sous-marin est faux. Totalement nul ce magasin et le personnel. Service client nul. Et cela avec une valeur de commande de près de 80 € !!! :-( Si je pouvais, je leur aurais donné 0 étoiles.
Les délais de livraison sont donc de plus en plus longs. Aujourd'hui, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour deux sous-marins. C'est décevant !
J'y étais à midi, le personnel est sympathique et rapide. Le magasin est très propre. Les chauffeurs accueillent également les clients assis à leur retour. Tu te sens bien... La nourriture était super savoureuse, fraîche.
Subway est tout simplement un moyen très rapide de satisfaire sa faim pour un peu d'argent, 9,50 pour 30 cm de pur plaisir. Hautement recommandé.
J'étais de retour chez Subway après un long moment. Le personnel est sympathique et prêt à plaisanter. C'était propre et très agréablement meublé.
La nourriture était bonne. Tout y est propre.
J'ai commandé deux subs et ils sont arrivés au bout d'1h45... J'ai aussi commandé un cola 0,5 litre à 4€ qui ne serait pas livré. Puis le chauffeur a voulu revenir... mais personne n'est venu 🤣 J'ai appelé le lendemain (car chargement) et personne ne sait quoi..🔥
Personnel très sympathique. Tous les ingrédients étaient frais aussi. La baguette était délicieuse. Tout comme il se doit.
J'ai commandé un sous-marin végétalien - malheureusement, il contenait de la viande animale. Non, absolument pas !
Très choquant. Après la commande (lieferando), un temps d'attente de 90 minutes a été accordé. Quand rien ne s'est passé après 120 minutes, nous avons appelé et avons été rapidement renvoyés avec un "la nourriture est en route". Comme il n'y avait plus rien au bout de 3 heures, nous avons rappelé et on nous a d'abord dit que notre commande n'existait pas et que nous serions rappelés immédiatement. C'est ce qui s'est passé peu de temps après et on nous a dit que la nourriture était en train d'être préparée et qu'elle serait là dans environ 30 minutes. Lorsqu'ils ont demandé amicalement une compensation, ils ont simplement raccroché. Lors de l'appel, la nourriture était marquée comme livrée. 4h25 plus tard, la nourriture est arrivée. Seul le livreur était sympathique.
Personnel très hostile (par téléphone). Après plus de 3h30 d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée, malgré les appels et demandes répétés. En plus, ils ont raccroché au milieu de l'appel.
Beau métro propre comme vous le savez, le seul inconvénient est l'absence de parking
Personnel très gentil. Tout propre. Manger? Eh bien, c'est le métro. Si vous savez comment le faire, vous ne pouvez pas vous tromper.
La nourriture n'avait plus l'air fraîche, surtout la viande. C'est probablement la raison pour laquelle j'ai les pires crampes d'estomac de ma vie depuis 8 heures maintenant, car je n'ai rien mangé d'autre après. Merci pour rien!
Un membre du personnel malade au nez qui coule nous a servi et s'est essuyé le nez avec son avant-bras. En plus, on a pu voir qu'elle avait une autre collègue qui nous prenait des sous-marins bien trop chers
commandé 5 fois. Les cookies manquaient 3 fois. Je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile.....
Mon resto préféré absolu ! Même si les prix ont augmenté entre-temps, comme presque partout ailleurs, j'aime toujours prendre le sous-marin du jour et peut-être quelques-uns des cookies incroyablement délicieux ! Assurez-vous de l'essayer! Vous ne trouverez nulle part ailleurs de la restauration rapide plus saine et il y en a pour tous les goûts - également en version végétarienne et végétalienne !
Vraiment de la bonne nourriture, un service excellent et sympathique. L'ambiance elle-même n'invite pas nécessairement à s'attarder, car elle est très petite et inconfortable. Donc plus adapté pour emporter.
Vraiment mauvais, rien n'était préparé, l'employé ne connaissait même pas ses plats, c'est-à-dire que j'ai dû expliquer ce qu'il y avait sur mon sous-marin et enfin et surtout, le bar à boissons n'était pas préparé et du coup tous mes vêtements étaient tachés de coke de haut en bas, j'ai appris de ça et vérifié si tous les verrous sont activés
... service amical et savoureux ..
La commande est arrivée au bout d'une heure et demie, mais c'était la mauvaise et je ne pouvais pas la manger car elle contenait du lactose. La livreuse a dû revenir en arrière et conduire à nouveau la nourriture. Ensuite, j'ai dû retourner le mauvais article et avoir notre nourriture. Les coins étaient humides et froids, les bouchées de poulet étaient froides et le pied était recouvert de mauvaises choses et détrempé. De plus, les portions étaient bien trop petites, très décevantes, surtout pour le prix plutôt élevé. Les commandes ne seront plus passées ici. Donnerait 0 étoiles si possible.
Super et savoureux et toujours satisfait de la livraison. Les sous-marins ont toujours bon goût, car un plat froid, ce sont des légumes froids, et puis c'est vraiment satisfaisant.
Commandé via Lieferando à 18h10 et annoncé pour 18h41. Il est déjà 19h40 et il n'y a aucun signe du métro. Et 2€ de frais de livraison ! Excellent!
Commandé via Lieferando. La description indiquait un délai de livraison maximum de 55 minutes. Après la commande, c'était 90 minutes. Le sous-marin était froid, complètement trop salé et donc non comestible.
Commandé et livré. La nourriture était livrée dans un sac trop agrafé. J'ai ouvert le sac dans l'appartement et j'ai trouvé que la nourriture était glacée. J'ai appelé et dit qu'il faisait froid. Réponse très grossière : selon la loi allemande, nous avons supposé que c'était le cas, nous aurions dû le vérifier immédiatement (le sac était fermé par une agrafe), elle n'a rien pu faire et a ensuite raccroché.
Un bon magasin en soi, mais les employés qui s'y trouvaient étaient très antipathiques et démotivés. La nourriture était super bonne, comme prévu, mais nous avons remarqué que les gens qui y travaillaient disaient des bêtises aux clients. Je ne veux rien dire de mal du magasin, pour moi ce sont juste les employés qui étaient là le soir du 12 juin. Cordialement.
Jusqu'à présent, j'ai rarement eu des plaintes concernant Subway. Et ce n'est pas différent avec ce métro. Personnel savoureux et poli, tout est en parfait état.
Plus jamais!!! Livraison 2 heures comment !?!? Commandé neuf heures moins le quart, toujours rien à 11h30 et Lieferando dit 25 minutes, avant cela il y avait une livraison garantie à 22h15... plus de mots...
Livraison très très rapide. La nourriture et le personnel 1A. Il n'y a pas grand chose à dire à part toujours heureux 😁😎
Malheureusement, il manque souvent des ingrédients frais et les cookies sont souvent épuisés
Employés sympas et sous-marins savoureux. Les options de sièges sont gérables. Malheureusement, l'offre Happy Hour n'est plus disponible depuis un certain temps et le prix normal des abonnements a également augmenté.
J'ai commandé 2 sous-marins pour la livraison, la livraison était à temps. Un sous-marin n'était pas garni correctement, le fromage, le maïs et le concombre manquaient complètement - mais il y avait des jalape os et des tomates - super ! Sans parler du fait que le pain était totalement détrempé.
Toujours délicieux et nous étions toujours rassasiés. Bonne alternative aux hamburgers.
Personnel sympathique et bonne nourriture comme toujours.
Personnel très antipathique ! Ils travaillent également malades et ont des maladies de peau contagieuses.. non recommandé
La nourriture est bonne. La jolie blonde avec le septum derrière le comptoir est plutôt mignonne, ça donne envie de revenir
La nourriture est toujours en retard. La dernière fois que nous avons commandé, il a dit 40 minutes. Cela s'est transformé en 2 heures et lorsque nous avons appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. Aujourd'hui encore. Cela a pris 45 minutes de plus qu'annoncé. Cela ne peut pas faire. Vous ne pouvez pas compter sur ce service de livraison. Nous ne commanderons certainement plus chez Subway.
La nourriture est la même que dans les autres stations de métro. La seule chose qui me dérange ici, c'est que les employés sont très stressés et peu amicaux. Vous pouvez parfois être stressé, pas de problème, mais vous ne devriez surtout pas vous en prendre au client. Sont juste en vacances à Flensburg. Heureusement.
Personnel sympa, magasin propre. Tout fonctionne et c'est bon aussi. Même si je me le fais livrer à partir de là. C'est bien que vous puissiez préparer votre salade selon vos propres goûts.
Le service laisse beaucoup à désirer, mais les sandwichs sont très savoureux.🌞
Bonne nourriture. Le personnel est efficace, mais pas les personnes les plus sympathiques que j'ai rencontrées. L'endroit est propre et frais.
Le service de livraison a pris 2 heures et vous payez 2 € pour ce haut, vous êtes super
Donc plus de sauce sur mon sous-marin et tu pourrais nager dedans. Faut-il vraiment faire attention à la façon dont ils font le sous-marin. Malheureusement, la dame a été trop rapide avec les applaudissements. Était vraiment dégoûtant. Gaspillage d'argent. Demandez simplement la quantité de sauce que vous voulez ! C'était vraiment dégoûtant.
J'étais vraiment heureux qu'il ait été livré et que les sous-marins eux-mêmes étaient délicieux, mais malheureusement, ils sont arrivés froids et le délai de livraison de 89 minutes n'est pas terrible non plus.
Comme toujours livraison super savoureuse et rapide. Malheureusement, 2 cookies ont été oubliés, mais après un appel, ils ont été livrés immédiatement. Et ils ont même donné 2 supplémentaires en guise d'excuses. Subway est tout simplement le meilleur magasin.
Les employés étaient très sympathiques mais malheureusement le four était éteint 15 minutes avant l'heure de fermeture
J'y suis allé récemment et j'ai vraiment adoré. L'offre végétalienne a été élargie et le service était très bon. La dame était vraiment très sympathique et travaillait de manière hygiénique. Simplement génial!
Toujours un excellent service courtois et une excellente sélection de sous-marins. .
Selon la personne qui assemble votre sous-marin, la quantité d'ingrédients qui se retrouvent sur le sous-marin varie considérablement. Vous pouvez commander le même sous-marin pendant 5 jours et il a un goût différent à chaque fois.
En fait, je ne veux même pas donner une étoile à une entreprise qui ne dénonce pas expressément l'élevage cruel d'animaux et qui agit en conséquence...
J'aime toujours aller dans le métro. Malheureusement, cette succursale est souvent trop bondée à l'heure du déjeuner et il n'y a pas assez de personnel, donc il n'y a pas assez de temps pendant la pause déjeuner.
Malheureusement, ne participez pas aux promotions de l'application. Mais personnel très sympa
C'est formidable que Subway propose désormais également des options végétariennes. Malheureusement, ils ne respectent pas du tout les normes de bien-être animal spécifiées. Donc malheureusement seulement 1 étoile.
Super - est juste sur le chemin du retour du travail. Toujours frais, personnel sympathique, délicieux. Cependant, il ne faut pas venir en voiture car il n'y a pas de places de parking. Pas de problème avec vélo ou scooter
Aussi bien qu'au ZOB. Le personnel est sympathique et le magasin est propre. Peu importe que des bus ou des voitures se trouvent devant la porte, mais d'une manière ou d'une autre, je préfère le magasin du ZOB.
J'y suis allé aujourd'hui (30 décembre à 20h20), j'ai vu une option végétarienne épicée sur le mur, et j'ai demandé à mon copain, qui est allemand, de demander au gars si ça pouvait être pas épicé, et le gars s'est simplement moqué de mon visage. Je lui ai demandé pourquoi il riait, parce que je n'avais rien dit de drôle, et il m'a répondu que c'était normal que les gens demandent quelque chose en plus sur les sandwichs et ne se retrouvent pas sans quelque chose. Il était cynique et grossier, et même si j'avais dit que je ne voulais pas de l'option épicée, c'était exactement ce qu'il avait mis sur mon sandwich. Il n'utilisait pas de pièce d'identité, mais la fille qui s'en chargeait l'utilisait. Quoi qu’il en soit, les préposés doivent être conscients qu’ils ont besoin de clients pour continuer à travailler et qu’ils ont besoin de leçons de politesse. Mon copain et moi n'y reviendrons jamais.
Bonjour Carla, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous raconter ce qui s'est passé. Nous transmettrons votre email au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Un grand merci, votre équipe Subway
D'abord mon sous-marin préféré a été retiré de la gamme, c'est pourquoi je l'ai évité ici pour le moment. -l'happy hour ancien et populaire n'existe plus non plus. C'est dommage, c'était vraiment super ici à l'époque, mais depuis les nouveaux propriétaires, il semble que cela n'ait fait qu'empirer. On ne peut qu'espérer que le propriétaire se rende compte le plus tôt possible du genre de conneries qu'il fabrique, ou qu'une personne compétente soit simplement placée au poste de direction. Malheureusement, le personnel ne semble pas beaucoup plus heureux depuis le changement de propriétaire, bien au contraire.
Bonjour Apfelmus, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Lorsque j'ai voulu obtenir une offre de sous pour un collègue et moi-même (sous-marin long, boisson et biscuit), une économie d'argent pure d'environ 1 euro. S'il était indiqué que je ne pouvais utiliser le code qu'une seule fois même si aucun code n'était donné sur Internet, alors il était indiqué par personne. Oui, une fois pour moi, une fois pour mon collègue, qui en mange deux ? Mais après de longues discussions, je n'ai pas répondu à l'argument : je ne l'achèterai qu'une fois, je l'apporterai à la voiture et je reviendrai et ils ne voulaient pas me le donner. Lorsque j'ai demandé si Subway considérait cela comme une fidélisation de la clientèle, on m'a répondu oui. Les employés et moi-même étions sympathiques, mais je ne comprends pas cela en termes de fidélité des clients et comme j'aime commander quelque chose de rapide plutôt que de restauration rapide, j'aurais aimé venir plus souvent et j'aime généralement Subway, mais dans mon Flensburg n'a pas besoin d'être justifié par une étoile.
Bonjour se ku, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Depuis que le nouveau propriétaire est là, la qualité et le personnel ont beaucoup baissé. Maintenant, plus de happy hour. Nous n'irons plus que rarement dans le métro. Dommage.
Bonjour Svenja, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Employés débordés !!! Les sandwichs sont maigrement garnis, même les invités qui nous ont suivis s'en sont plaints. Les sandwichs eux-mêmes étaient délicieux, mais peut-être que Subway devrait investir un peu plus dans son personnel et ça marchera. C'est dommage car nous aimons Subway mais avons souvent été déçus.
Bonjour Bra Him, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Le meilleur métro de Flensbourg ! Les employés sont toujours extrêmement sympathiques et seulement ici il y en a 2 entiers pour 10€ le soir. 👌👌👌
Tout frais, super sympa et enfin aussi délicieux ! Volontiers à nouveau
Comme d'habitude bien. L'happy hour en vaut la peine. Malheureusement plus de sauce aux oignons doux 😟
Sous-marin très bien garni, a l'air très savoureux et a un goût délicieux. Le personnel était vraiment gentil et a immédiatement réagi au thé glacé vide. Un niveau complètement différent des autres restaurants du métro !
Bel endroit, mais pas Happy Hour comme dans les autres magasins Subway. Parfois, certains de vos abonnements sont épuisés plus tôt.
A toujours été servi très amicalement. C'est délicieux en tout cas...
Les employés sont gentils, la nourriture est bonne et le magasin a toujours l'air très propre
Malheureusement, le magasin a une marche juste derrière l'entrée. Vous chercherez en vain une aération. Les plats d'accompagnement se trouvent dans un réfrigérateur sombre au fond. Le chemin est compliqué par des puces coûteuses.