restaurants

Subway Frauenfeld

Maurerstrasse 2, 8500 Frauenfeld

3.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway Frauenfeld à Frauenfeld

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Frauenfeld qui se trouve à Frauenfeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway Frauenfeld à Frauenfeld
Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a
Le 01/09/2023 à 10:45
5 / 5

Très sympathiques et chers employés + nourriture délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🤩 🙏

Avis de Ferdinand.a avec une note de 5 sur 5Ferdinand.a
Le 21/08/2023 à 06:21
5 / 5

Excellent métro, Kevin est très gentil et arrangeant. Tous les souhaits sont exaucés. Il fabrique les meilleurs sous-marins de Suisse. Ce serait mieux s'il était toujours là. Il a tout sous contrôle, garde toujours les choses en ordre, même lorsqu'il y a beaucoup de clients, il a un système très rapide pour que personne n'ait à attendre longtemps. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles mais Kevin mérite plus. Toujours mon plaisir. Aussi en ce qui concerne la propreté, quand il est là c'est super propre. A mon avis le métro le plus propre que je connaisse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏☺️

Avis de Leonie.i avec une note de 4 sur 5Leonie.i
Le 20/08/2023 à 19:55
4 / 5

Kevin était très patient et sympathique même si nous avons passé notre commande juste avant l'heure de fermeture un dimanche soir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de stefan.e avec une note de 5 sur 5stefan.e
Le 20/08/2023 à 19:01
5 / 5

Kevin est l'un des rares employés qui fait un excellent travail, il me donne de bonnes recommandations et la façon dont il traite les clients est excellente, continuez comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏☺️

Avis de Michael.u avec une note de 5 sur 5Michael.u
Le 20/08/2023 à 18:18
5 / 5

Kevin est toujours très optimiste, amical et sociable. Des employés comme celui-ci devraient être encouragés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏☺️

Avis de nina.e avec une note de 5 sur 5nina.e
Le 20/08/2023 à 16:19
5 / 5

J'aimerais connaître l'emploi du temps de Kevin pour qu'on puisse toujours y aller quand il est dans le coin ! Excellentes conversations et service super amical de sa part. Toujours mon plaisir ! Salutations Nina et Kevin ;) PS : seule la climatisation manque encore :-D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina et bonjour Kevin Merci pour le gentil message. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à rendre la liste publique. 😅 Ça fait 3 ans qu'on s'occupe de la climatisation, mais je pense qu'on aura gain de cause l'été prochain, et au plus tard l'été prochain, la température dans le métro sera aussi confortable. LG. gestion du métro

Avis de Nino.i avec une note de 5 sur 5Nino.i
Le 19/08/2023 à 14:40
5 / 5

Service et manipulation très sympathiques Commis : Kévin

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Nils. avec une note de 5 sur 5Nils.�
Le 19/08/2023 à 14:39
5 / 5

Personnel amical Toujours sympa

Réponse du propriétaire :

Merci 🤩

Avis de Maciel.o avec une note de 5 sur 5Maciel.o
Le 19/08/2023 à 12:07
5 / 5

Service très sympathique et serviable. Nourriture fraîche et délicieuse. Volontiers encore :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a
Le 19/08/2023 à 11:43
5 / 5

Le meilleur métro de la région ! Personnel absolument sympathique, qui pense par lui-même et donne de bons conseils 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Jana.a avec une note de 2 sur 5Jana.a
Le 17/08/2023 à 18:39
2 / 5

Ana était si impolie et ennuyée qu'après avoir demandé plus de salade et qu'elle en ait ajouté à contrecœur 2 autres, elle a rapidement voulu régler la facture. Elle ne m'a même pas demandé si j'en voulais plus, même si j'aurais aimé avoir plus de cookies. Plus jamais Subway au Allmend Center.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Haynitzsch Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre visite. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions que nos clients signalent des problèmes spécifiques, car cela nous aide à améliorer continuellement nos services. Le comportement que vous décrivez et la qualité de la préparation des sandwichs ne sont pas à la hauteur de la norme à laquelle nous aspirons. Nous prenons vos critiques très au sérieux et veillerons à ce que l'incident soit discuté avec le membre de l'équipe concerné afin d'éviter que ce type ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous tenons à vous informer que nous sommes très intéressés par une réparation. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner la possibilité de rectifier l'erreur. Veuillez parler à un responsable lors de votre prochaine visite afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer que nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe Subway

Avis de bono.o avec une note de 1 sur 5bono.o
Le 22/07/2023 à 20:18
1 / 5

Un serveur serbe était extrêmement impoli car nous avons commandé 15 minutes avant l'heure de fermeture. Et elle a refusé à mon pote d'aller à la selle. 🤬🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bono Bono Merci pour l'information. Nous sommes vraiment désolés, nous sommes même gênés. Nous veillerons à ce qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais.😱 Cordialement L'équipe Subway Frauenfeld

Avis de Jonas. avec une note de 5 sur 5Jonas.�
Le 01/07/2023 à 18:23
5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture était très bonne

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Alvaro.s avec une note de 2 sur 5Alvaro.s
Le 23/06/2023 à 20:23
2 / 5

Je suis venu à Frauenfeld pour le bien de mon fils, malheureusement le service était très hostile, même si nous étions les seuls invités et que les conteneurs de sélection étaient en partie vides, vous perdez donc l'envie d'être à nouveau un invité. Il semble y avoir un problème de gestion ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Alvaro Astuto Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre visite le 23 juin 2023. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions que nos clients signalent des problèmes spécifiques, car cela nous aide à améliorer continuellement nos services. Le comportement que vous décrivez et la qualité de la préparation des sandwichs ne sont pas à la hauteur de la norme à laquelle nous aspirons. Nous prenons vos critiques très au sérieux et veillerons à ce que l'incident soit discuté avec le membre de l'équipe concerné afin d'éviter que ce type ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous tenons à vous informer que nous sommes très intéressés par une réparation. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner la possibilité de rectifier l'erreur. Veuillez parler à un responsable lors de votre prochaine visite afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer que nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe Subway

Avis de Chiara.a avec une note de 1 sur 5Chiara.a
Le 11/05/2023 à 18:23
1 / 5

Le métro est ouvert jusqu'à 22h et à 19h30, il n'y avait qu'un seul pain au choix et un seul cookie.

Avis de Panier.a avec une note de 1 sur 5Panier.a
Le 30/04/2023 à 13:55
1 / 5

Malheureusement, la personne était extrêmement lente et antipathique. Les souhaits n'ont pas été reçus! Tout était vide (poulet, bacon, concombres, carottes ! J'aurais aimé avoir des carottes, il n'y en avait pas. La quantité de remplissage n'était pas non plus la bonne, comme avec d'autres métros ! Le prix était beaucoup trop cher pour ça C'est dommage, je n'y retournerai plus car j'ai l'habitude d'être différent des autres métros !

Avis de Sarina. avec une note de 3 sur 5Sarina.
Le 30/03/2023 à 22:00
3 / 5

Les légumes avaient l’air d’être restés au chaud pendant plusieurs heures. De nombreuses économies ont été réalisées sur la garniture du pain.

Avis de Slime.r avec une note de 5 sur 5Slime.r
Le 23/03/2023 à 15:35
5 / 5

Bon pain et personnel frais, top👍🏿

Avis de Dylima. avec une note de 2 sur 5Dylima.
Le 06/02/2023 à 18:49
2 / 5

2 étoiles pour les tables sales même après l'heure du déjeuner quand plus aucune commande n'arrivait et j'avais du mal à m'asseoir à une table sale car elles étaient toutes déjà saccagées. Je pense aussi que c'est interdit pour le genre de mauvaises conditions d'emploi... alors on se demande si un emplacement ne génère pas des ventes durables pour payer le loyer...

Avis de Rechnungen.o avec une note de 1 sur 5Rechnungen.o
Le 26/01/2023 à 20:45
1 / 5

Ne vous en tenez pas à la liste officielle des ingrédients et n'exigez pas de suppléments injustifiés... Les wraps sont préparés dans le monde entier avec 2 cuillères de viande, ils figurent donc même dans le menu de sélection, également à Frauenfeld. Cependant, le serveur ne remplit qu'un seul morceau de viande et demande CHF 2,50 pour la deuxième cuillerée (soit alors CHF 15,x au lieu de 12,x). Les conseils et demandes amicaux n'ont pas aidé, le patron est resté au fond de la cuisine et a donné quelques instructions. Le personnel semblait avoir peur de l'homme dans la cuisine et avait également d'importants problèmes de langue. La succursale est toujours vide, je l’ai remarqué assez souvent. A partir de maintenant, je sais pourquoi. Les clients ne peuvent tout simplement pas être pris pour des imbéciles... Addendum après réaction du propriétaire : Il y a toujours quelque chose à raconter après. J'ai pointé du doigt l'emballage de l'annonce (il est indiqué les prix réguliers) et il était indiqué seulement 1 cuillère, pas de discussion. Ensuite, j'ai fait encore 2 tentatives pour clarifier, personne n'était intéressé (c'est ce qu'a dit le patron). Nettoyez votre restaurant, respectez les règles de franchise de Subway et traitez mieux vos employés et vos clients ; alors peut-être que les clients viendront aussi.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Noname Merci d'avoir pris le temps pour le message. L'employé voulait vous dire que 1 wrap avec 1 cuillerée de viande coûte CHF 9.90 et avec 2 cuillerées de viande CHF 12.90, mais malheureusement vous n'avez pas voulu écouter et êtes parti. Il y avait aussi une femme dans la cuisine en ce moment et l'employée a été choquée par sa réaction, elle n'a peur de personne. Cordialement équipe de métro

Avis de Marcel.t avec une note de 2 sur 5Marcel.t
Le 02/01/2023 à 13:11
2 / 5

J'aime manger des sandwichs au métro quand je peux en avoir. Y était-il 4 fois maintenant, principalement peu après ou à midi et 3 fois les produits souhaités avaient disparu. La dernière fois que j'ai pris l'autre métro à Frauenfeld.

Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u
Le 21/12/2022 à 18:26
1 / 5

Catastrophe, pas assez de personnel, il faut tellement de temps pour avoir son tour et pour la nourriture cela prend tellement de temps. Il n'y avait presque plus d'ingrédients et elle n'avait pas non plus le temps d'en préparer de nouveaux. Nous étions très mécontents ! ils ne nous reverront plus jamais. Le meilleur métro de Wil est fortement recommandé, avec beaucoup de choix et suffisamment de personnel. Je fermerais le métro à Frauenfeld !

Avis de Tina.. avec une note de 1 sur 5Tina..
Le 16/12/2022 à 06:25
1 / 5

Le personnel est absolument débordé, certains d'entre eux ne savent pas quel type de sandwich est proposé et ce qu'il y a dessus. Ils étaient très antipathiques et surtout effrontés. Quand j'ai demandé le reçu, elle a dû le sortir à nouveau de la poubelle et a continué à le servir avec les mêmes gants. Les plaintes adressées à Subway direct sont ignorées.

Avis de Damian. avec une note de 5 sur 5Damian.�
Le 13/11/2022 à 00:47
5 / 5

La nourriture était bonne et la vendeuse Ana était très sympathique et m'a aidé à monter mon sous-marin avec des recommandations et des conseils.

Avis de Rene. avec une note de 2 sur 5Rene.�
Le 16/10/2022 à 06:54
2 / 5

Une longue attente. Le service était débordé. Petits pains détrempés. Les pommes de terre sont molles et molles. J'ai oublié le bacon et le prix était faux à la fin. N'est plus là.

Avis de Thömi.c avec une note de 2 sur 5Thömi.c
Le 03/10/2022 à 08:33
2 / 5

Malheureusement, la nourriture et le service laissaient beaucoup à désirer. Le no-go absolu pour moi était l'ordre / l'hygiène au restaurant. Des chiffons utilisés sur les chaises, un balai ou une pelle dans chaque coin. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Thömi.c fait le 03/10/2022 à 08:33 sur le restaurants Subway Frauenfeld à Frauenfeld
Avis de Sven.e avec une note de 3 sur 5Sven.e
Le 22/09/2022 à 10:08
3 / 5

Arrêtez un métro Ils ne peuvent rien faire contre le mauvais service des individus.

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 08/09/2022 à 22:49
1 / 5

Personnel antipathique. Avait des bons avec nous, mais a été facturé au prix fort. Lorsque nous avons interrogé le superviseur à ce sujet, il a répondu que les bons ne pouvaient pas être retournés et qu'on ne nous avait rien offert en retour tant que nous ne l'avions pas soulevé nous-mêmes. La qualité de la nourriture n'était malheureusement pas satisfaisante non plus.

Avis de Ulrich.p avec une note de 4 sur 5Ulrich.p
Le 06/09/2022 à 06:26
4 / 5

Le greffier était seul. 4 clients attendent. Elle a fait de son mieux et j'ai eu pitié d'elle. Aussi pas de climatisation et au moins 20 mouches. 5 étoiles pour le personnel, 2 pour la direction.

Avis de Sabine.a avec une note de 1 sur 5Sabine.a
Le 29/08/2022 à 16:04
1 / 5

La serveuse (Ana) n'était pas sûre pour moi. J'ai commandé un sous-marin avec du poulet. . paprika et cornichons en accompagnement. Elle a compté les concombres. Pas plus de 4 par supplément. Quelque chose comme ça ne peut pas être, désolé.

Avis de Dr... avec une note de 4 sur 5Dr...
Le 12/08/2022 à 16:44
4 / 5

Délicieux, personnel sympathique. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur.

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o
Le 08/08/2022 à 16:58
5 / 5

Merci Ana pour ta recommandation de sandwich cet après-midi, ainsi que les conseils très amicaux, je serai de retour demain !

Avis de Manuela.o avec une note de 2 sur 5Manuela.o
Le 04/08/2022 à 05:07
2 / 5

2 heures avant la fermeture, il ne reste presque plus d'ingrédients. Le service était débordé.

Le 26/07/2022 à 15:48
3 / 5

Étonnamment bon sandwich savoureux mais 10 chf la demi baguette ! Personnel sympathique parlant anglais, pro y retourner

Avis de Comunidade.o avec une note de 1 sur 5Comunidade.o
Le 18/06/2022 à 17:48
1 / 5

Il y avait des mouches partout. J'ai compté trois grosses mouches vertes rien que dans le présentoir de préparation de viande, et il y en avait aussi beaucoup sur les biscuits. Lorsque j'ai fait remarquer cela au membre du personnel, elle a simplement haussé les épaules, tout comme les étudiants, et a dit que c'était comme ça et qu'elle ne savait pas pourquoi il y avait toujours autant de mouches.

Avis de Fatime.i avec une note de 5 sur 5Fatime.i
Le 17/06/2022 à 15:44
5 / 5

Propre, rapide et le personnel très sympathique

Avis de Maxim.s avec une note de 4 sur 5Maxim.s
Le 07/06/2022 à 18:35
4 / 5

C'est en fait un métro normal. A beaucoup d'espace pour manger à l'intérieur et un personnel sympathique et compétent. Très chaleureux avec de grandes fenêtres et beaucoup de luminosité. Malheureusement, c'est un peu difficile d'y accéder en voiture, mais c'est encore mieux avec les transports en commun car c'est juste à côté de la gare.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Natalie.o avec une note de 1 sur 5Natalie.o
Le 26/05/2022 à 14:44
1 / 5

J'étais là après le déjeuner aujourd'hui et je voulais un sous-marin végétarien. Les galettes de légumes ne sont maintenant que la moitié de la taille de la moitié du pain, mais pour le même prix. Nous aimons utiliser le métro assez souvent, mais nous avons laissé le pain et sommes allés chez le voisin Mehmet pour un falafel. Je pense que c'est une blague pour le même prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Golub Je suis vraiment désolé, l'employée est nouvelle et elle pensait que seulement 2 pièces viendraient sur le pied. Excuse-moi. Cordialement E. Celiq

Avis de Casedy. avec une note de 1 sur 5Casedy.
Le 17/05/2022 à 10:32
1 / 5

Les boissons ont toutes le goût de l'eau, le service client est vraiment mauvais, ils coupent les coins ronds lors de la préparation du sandwich (le moins de viande possible. Après en avoir demandé plus, ils facturent plus d'argent pour remplir le sandwich de manière appropriée) Le sol pue et les tables à chaque coin de rue sont sales.

Avis de Familie.e avec une note de 1 sur 5Familie.e
Le 08/04/2022 à 18:04
1 / 5

Était-il là quand cela s'est produit avec le menu et travaillais moi-même chez Subway. Ce n'était pas une erreur du registre ni un accident. Quelqu'un y travaille qui ne sait pas ce qu'il y fait. Les prix sont par ailleurs déjà trop élevés et il y avait certainement trop de frais. Une entreprise décente rembourserait et s'excuserait.

Avis de Shannon.r avec une note de 1 sur 5Shannon.r
Le 08/04/2022 à 16:11
1 / 5

J'ai dû payer pour tout individuellement, même si je l'ai dit dans le menu. Coûte tellement plus cher. La dame était trop peu talentueuse pour taper tout le menu. Même après l'avoir répété. La récession est révisée lorsque le problème est résolu. Addendum : J'ai expressément demandé un menu. Rien de plus et si l'employé ne comprend pas cela, ce n'est pas un problème pour la caisse. Indiquer!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Shannon Merci pour l'information. En règle générale, la caisse enregistreuse le fait automatiquement lorsque vous prenez un sandwich, une boisson et, par exemple, un cookie avec le menu. L'employé ne peut pas influencer cela. Cordialement gestion du métro

Avis de banger. avec une note de 2 sur 5banger.
Le 05/04/2022 à 18:05
2 / 5

Je pense que si tu es en formation, tu devrais avoir au moins un superviseur... Les pommes de terre soi-disant croustillantes étaient également si moelleuses qu'elles étaient là depuis plusieurs heures, voire plusieurs jours. Le rapport qualité-prix ne correspond pas, j'ai payé 26.- pour un sous-menu de 30 cm. beaucoup trop cher et rien de FRAIS. Sinon tout le monde était sympa et la personne apprenante l'a essayé, ce qui à mon avis était tout à fait compréhensible, mais il faut qu'un superviseur soit là et fasse attention

Avis de Lealinoo. avec une note de 1 sur 5Lealinoo.
Le 26/03/2022 à 20:09
1 / 5

C'est dommage, nous aimons beaucoup sortir manger dans le métro, mais nous avons dû constater à chaque fois que le service ici à Frauenfeld est très antipathique. Une telle apathie est vraiment dommage et le rythme de travail est très discutable. Le comptoir est souvent vide ou ne propose qu'une sélection de pains, etc. de plus, les sandwichs sont garnis très parcimonieusement. Les horaires d'ouverture sont affichés jusqu'à 23h, mais à 21h les lumières s'éteignent sans un seul commentaire... L'invité est donc désormais assis dans le noir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans un autre métro 😐

Avis de Julian.l avec une note de 1 sur 5Julian.l
Le 26/03/2022 à 20:05
1 / 5

Jeune femme extrêmement désagréable. Service très mauvais et beaucoup trop lent, comme à chaque fois. Aujourd'hui, même le comptoir était vide et tout le pain était épuisé, rien n'a été cuit par la suite. Nous n'avons plus reçu de cookies car ils ont tous été éliminés avant la fermeture du magasin.

Avis de Claudia.h avec une note de 5 sur 5Claudia.h
Le 05/03/2022 à 09:31
5 / 5

Personnel très arrangeant. A mangé délicieux. Le magasin est très propre et bien entretenu. J'aimerais revenir.

Avis de Geena.e avec une note de 5 sur 5Geena.e
Le 25/02/2022 à 12:46
5 / 5

Service très fin mais très lent

Avis de Konrad.a avec une note de 1 sur 5Konrad.a
Le 11/02/2022 à 23:21
1 / 5

Je suis entré dans le restaurant, j'étais le seul client et je n'ai vu aucun service pendant 5 minutes - dommage, j'ai pris mon sandwich ailleurs.

Avis de Mara.o avec une note de 1 sur 5Mara.o
Le 20/12/2021 à 15:41
1 / 5

Je ne vois pas souvent quelque chose comme ça dans les services et dans le métro. Lentement flou et ivre de mon opinion. Le sandwich était également sans aucun goût.

Avis de giuli&.i avec une note de 2 sur 5giuli&.i
Le 12/12/2021 à 15:12
2 / 5

Malheureusement pas du tout satisfaite, j'aime aller dans le métro, pour la première fois en ff. La dame n'a pas compris ce que je voulais, le sandwich au rosbif, d'abord sans viande grillée au fromage, puis la viande... elle n'a pas compris 't veux m'expliquer ça tellement va. Ensuite, elle a grillé mon rouleau pendant si longtemps que je pouvais le jeter parce que c'était dur comme de la pierre. . . mais le sandwich aux côtes levées était bon, donc 2 étoiles. . . .

Avis de Noé.a avec une note de 5 sur 5Noé.a
Le 08/12/2021 à 08:55
5 / 5

Super magasin, bon service et les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Je recommanderais à tout le monde!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Avis de Jan. avec une note de 1 sur 5Jan.
Le 02/12/2021 à 13:11
1 / 5

Juice Shop ne m'accordera pas de réduction étudiante

Avis de S..D avec une note de 1 sur 5S..D
Le 27/09/2021 à 18:53
1 / 5

J'étais de nouveau dans Subway aujourd'hui (27/09/21) vers 20h40. A mon arrivée il n'y avait qu'une seule employée présente mais malheureusement elle ne nous a pas servi car elle devait encore faire le ménage. Nous avons donc attendu devant la caisse et l'employé a simplement continué le nettoyage et nous a ignorés. Très mauvais service. Nous ne reviendrons certainement pas dans cette succursale.

Avis de excellence.i avec une note de 1 sur 5excellence.i
Le 27/07/2021 à 19:52
1 / 5

Après une longue journée, je suis arrivé au Subway Frauenfeld un peu affamé - il était 21h40 quand je suis arrivé - et je voulais prendre un sandwich à emporter. Puis la dame au comptoir me dit que c'est déjà fermé. Et en réalité, si l’on y regarde de plus près : là où se trouve normalement la nourriture, tout est déjà réglé. Les horaires d'ouverture annoncés sont plus une suggestion qu'un engagement... dommage pour moi.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Je suis vraiment désolé, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour l'info. Cordialement Direction Métro Frauenfeld

Avis de Pascal.g avec une note de 4 sur 5Pascal.g
Le 22/07/2021 à 20:15
4 / 5

Je n'y suis allé qu'une seule fois auparavant. La nourriture était fraîche et savoureuse mais malheureusement très chère. Ambiance cool.

Avis de TheBloodracer. avec une note de 5 sur 5TheBloodracer.
Le 22/06/2021 à 19:15
5 / 5

Je suis allé au métro Frauenfeld pour la première fois. Tout était super. La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et le restaurant est super propre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de M... avec une note de 4 sur 5M...
Le 20/06/2021 à 18:18
4 / 5

Bons sandwichs, également à emporter. Le personnel est sympathique mais prend beaucoup de temps pour préparer la nourriture. Les prix sont chers, la qualité est excellente !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 14/06/2021 à 19:56
5 / 5

Le métro le meilleur et le plus propre dans lequel je sois allé 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ 🙏

Avis de Markus.n avec une note de 4 sur 5Markus.n
Le 13/06/2021 à 08:32
4 / 5

Bons sandwichs, les ingrédients sont frais, le service est sympathique. Dommage qu'il n'y ait plus de cookies à 20h00.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour tout, nous allons en cuisiner davantage.🙏

Avis de Ghio.i avec une note de 4 sur 5Ghio.i
Le 08/06/2021 à 10:09
4 / 5

Je suis allé dans différents métros. Celui d'ici à Frauenfeld a l'air assez récent. Tout est très moderne et propre aussi. J'aime particulièrement le fait qu'on puisse également voir les légumes fraîchement stockés en arrière-plan. Cela rend tout plus propre et plus frais. Je suppose que vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience avec l'opération. La moitié du fromage était saupoudrée sur le côté du sandwich et tous les autres ingrédients étaient placés de manière quelque peu aléatoire dans le sandwich. Vous l’avez remarqué en mangeant. La moitié est sortie en grande quantité et a dû être laborieusement remise à la main. Sinon, comme toujours chez Subway, très savoureux.

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Andreas.e avec une note de 5 sur 5Andreas.e
Le 30/05/2021 à 08:24
5 / 5

Service très sympathique et nourriture très bonne et fraîche. Avec plaisir encore. :)

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏 beaucoup

Avis de M..c avec une note de 5 sur 5M..c
Le 24/05/2021 à 13:20
5 / 5

Une belle chose. Seule l'allée est un peu déroutante. La nourriture est bonne. Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez.

Réponse du propriétaire :

Merci 🤩🙏🙏

Avis de Monica. avec une note de 5 sur 5Monica.�
Le 07/05/2021 à 17:09
5 / 5

D'excellents sandwichs (sous-marins) et les cookies sont de classe mondiale !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Robert.u avec une note de 5 sur 5Robert.u
Le 30/12/2020 à 19:21
5 / 5

Très agréable, propre et convivial

Avis de Manuela.e avec une note de 5 sur 5Manuela.e
Le 22/12/2020 à 17:13
5 / 5

Nous sommes habitués au métro au Canada et nous l'aimons ici à Frauenfeld ! Les sandwichs sont frais, savoureux et il y a une grande variété. Le pain au fromage et à l'origan est fantastique! Le personnel était très sympathique, a fait des pieds et des mains. Nous reviendrons bientôt

Avis de Vito.i avec une note de 5 sur 5Vito.i
Le 22/12/2020 à 16:29
5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service rapide. Bel endroit avec un grand choix de sandwichs

Avis de Christian. avec une note de 4 sur 5Christian.
Le 05/12/2020 à 22:12
4 / 5

Calme et les sous-marins étaient super.

Avis de Petrus.h avec une note de 5 sur 5Petrus.h
Le 22/11/2020 à 17:22
5 / 5

Je viens d'avoir un très bon service. Sandwichs très bons.

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e
Le 19/11/2020 à 13:13
5 / 5

Bon emplacement. Personnel sympa. Vraiment savoureux et toujours frais.

Avis de Janic.r avec une note de 2 sur 5Janic.r
Le 18/10/2020 à 17:05
2 / 5

Les sandwichs sont donc bons, le personnel démotivé et lent. La cloche d'entrée sonne tout le temps, très très très gênante pourrait être réparée... Depuis environ 5 mois ennuyeux...

Avis de DomSerious. avec une note de 2 sur 5DomSerious.
Le 17/10/2020 à 20:44
2 / 5

Je voulais le menu du jour (décrit comme dinde sur la notice) J'ai alors été informé que cela avait changé. Si tel est le cas, veuillez également modifier l'avis ! Les temps d'attente sont entre-temps corrects. La gentillesse du personnel laisse beaucoup à désirer. Une carte de réduction, bien que délivrée par le restaurant, n'a pas été acceptée. À l'avenir, allez au coin de la rue au magasin de kebab ! C'est moins cher et au moins aussi bon.

Réponse du propriétaire :

https://www.subway.com/de-ch/menunutrition/menu/sub-of-the-day

Avis de Marcel.a avec une note de 3 sur 5Marcel.a
Le 11/10/2020 à 12:21
3 / 5

Personnel totalement démotivé. Vous avez presque la conscience coupable d'être un invité. La nourriture a toujours bon goût.

Avis de Timon.i avec une note de 5 sur 5Timon.i
Le 12/09/2020 à 14:45
5 / 5

Personnel compétent et très sympathique - la nourriture est fantastique aussi!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de Gregory.l avec une note de 4 sur 5Gregory.l
Le 30/08/2020 à 12:01
4 / 5

Le métro est le métro... mais le service ici est toujours très agréable.

Avis de Luisa.c avec une note de 2 sur 5Luisa.c
Le 16/08/2020 à 10:37
2 / 5

La nourriture est bonne pour l'instant, on ne peut pas non plus se plaindre de l'ambiance, mais le service est très antipathique et peu motivé (surtout une jeune femme qui travaille souvent le dimanche). J'ai dû signaler une erreur qu'elle a commise plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle la corrige. Vous pouvez également constater que le service ne fait aucun effort pour préparer les sandwichs.

Avis de René.i avec une note de 3 sur 5René.i
Le 03/08/2020 à 20:33
3 / 5

La nourriture et l'ambiance sont bonnes. Malheureusement, le service était plutôt antipathique (le midi). Mais le Pepsi Max du robinet est trop dilué depuis des semaines, n'est-ce pas vraiment perceptible ? Ou le personnel ne devrait-il pas s'en apercevoir ?

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre note. Tout le meilleur.🙏

Avis de Janine.p avec une note de 5 sur 5Janine.p
Le 21/07/2020 à 17:04
5 / 5

Nous avons été autorisés à déguster un délicieux wrap cet après-midi, le service était super, super rapide et très sympathique ! 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Janine 🙏

Avis de User. avec une note de 5 sur 5User.
Le 11/07/2020 à 10:00
5 / 5

Très savoureux, bonne ambiance et personnel très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de Reto.a avec une note de 4 sur 5Reto.a
Le 06/07/2020 à 18:26
4 / 5

Toujours bon pour un sandwich spécial

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de Deviant.h avec une note de 1 sur 5Deviant.h
Le 20/06/2020 à 19:47
1 / 5

Personnel très démotivé ! Malheureusement, nous avons pris un sandwich 2 qui ne contenait pas tous les ingrédients annoncés. Pour moi, c'est la pire succursale de métro que j'ai jamais vue.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos retours 🙏

Avis de Zarai.a avec une note de 3 sur 5Zarai.a
Le 13/06/2020 à 16:24
3 / 5

Plus de pain italien bien qu'il soit encore ouvert pendant 5 heures.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les infos 🙏

Avis de Ks_Boss. avec une note de 5 sur 5Ks_Boss.
Le 03/06/2020 à 20:17
5 / 5

Nous sommes arrivés 2 minutes avant l'heure de fermeture et la sympathique dame nous a quand même préparé quelque chose à manger! Merci beaucoup pour l'excellent service !!! 👌👌👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de Arita.e avec une note de 5 sur 5Arita.e
Le 24/05/2020 à 20:44
5 / 5

Les plats sont joliment préparés et très bons. Les serveuses sont toujours très travailleuses et toujours sympathiques ! L'endroit est vraiment meublé de manière esthétique. Je viendrai ici plus régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Sloxx. avec une note de 1 sur 5Sloxx.
Le 24/05/2020 à 16:46
1 / 5

N'avait pas de rouleaux, il était environ 20h00.

Avis de Sandro.l avec une note de 2 sur 5Sandro.l
Le 17/05/2020 à 18:17
2 / 5

Voir Pascal Blickenstorfer et Angela Künzler La nourriture était par ailleurs bonne, mais l'incident nous a ennuyés. Aussi le long temps d'attente auquel vous n'êtes pas habitué dans un métro.

Avis de Angela. avec une note de 1 sur 5Angela.�
Le 17/05/2020 à 18:17
1 / 5

(A Frauenfeld) Une jeune femme qui avait très peu de motivation pour travailler m'a servi. J'ai dû tout répéter deux fois jusqu'à ce qu'elle me comprenne. Dommage que la moitié du comptoir soit vide et n'ait pas été remplie. Quand vous avez demandé s'il était toujours là, il a dit non parce que vous ne vouliez pas le remplir.

Avis de Pascal.l avec une note de 1 sur 5Pascal.l
Le 17/05/2020 à 18:06
1 / 5

Service très antipathique et démotivé par une jeune femme. Lorsque mon frère a commandé qu'il n'y avait plus de salade, ce n'est que lorsque j'ai commandé mon wrap et que je lui ai demandé à nouveau à propos de la salade qu'elle a dit qu'elle devait d'abord refaire la salade. C'est dommage que vous deviez me demander avant que les ingrédients ne soient remplis.

Avis de Olliver.j avec une note de 5 sur 5Olliver.j
Le 16/05/2020 à 15:40
5 / 5

Le personnel a travaillé de manière directe, propre et amicale.Les décorations sur les tables et dans tout le restaurant sont appropriées et belles. La salle de bain est toujours propre et dans l'ensemble l'endroit fait bonne impression.Je ne peux que recommander ce restaurant !La plupart du temps je n'avais plus envie de partager le dessert avec mon mari. Les gens comme nous en ont tiré des leçons pour l'avenir et commanderont chacun un dessert la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de Asap.e avec une note de 1 sur 5Asap.e
Le 15/05/2020 à 11:35
1 / 5

Le personnel ne sait même pas l'allemand. J'ai dû parler anglais avec la vendeuse. Et elle était très énervée.

Avis de Selina.i avec une note de 1 sur 5Selina.i
Le 14/05/2020 à 21:50
1 / 5

Mon cousin et moi avons été servis de manière démotivée et peu amicale par une jeune femme. Il n'y avait plus de cookies non plus, nous avons dû attendre une heure alors qu'elle nous avait dit 10 minutes...🍪 En attendant les cookies, nous nous sommes assis à une table et nous nous sommes amusés à raconter des histoires sur les événements. Le jeune employé nous a dit de nous taire, même s'il n'y avait pratiquement personne qui pouvait être dérangé. (Nous avons juste ri) Je ne pense pas que ce soit juste de dire aux clients qu'ils ne peuvent pas rire !!

Avis de The.e avec une note de 1 sur 5The.e
Le 19/02/2020 à 11:34
1 / 5

Impossible d'utiliser un bon. Parlez un allemand approximatif. Personnel très désagréable le midi.

Avis de sandra.e avec une note de 4 sur 5sandra.e
Le 17/02/2020 à 16:39
4 / 5

Bonne nourriture ... beaucoup plus de clients devraient venir ...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Beat.r avec une note de 1 sur 5Beat.r
Le 31/01/2020 à 14:16
1 / 5

Doit donner une étoile, mais je ne sais pas pour quoi. Le personnel est assis à table pour une réunion, je suis debout dans le magasin, malheureusement personne n'est intéressé, pas de service, juste un bonjour quand je quitte le magasin affamé. Une fois et plus jamais (à Frauenfeld), j'étais probablement trop vieux pour le métro...

Avis de Nico.i avec une note de 3 sur 5Nico.i
Le 28/01/2020 à 21:21
3 / 5

Les sandwichs sont super délicieux, mais ils sont beaucoup trop chers. Pour CHF 20,40, il n'y avait qu'un sandwich de 15 cm de long. Beaucoup trop cher.

Réponse du propriétaire :

Cher Nico Binder Un sandwich de 30cm avec menu (boisson et biscuit) coûte CHF 20.40 il doit y avoir une erreur. Le sandwich de 15 cm coûte entre CHF 6.50 et CHF 9.90. Salutations à l'équipe Subway Frauenfeld

Avis de Synetic. avec une note de 1 sur 5Synetic.
Le 27/01/2020 à 19:39
1 / 5

Nous avons attendu presque 1 heure pour les cookies et ils nous ont dit 10 minutes. . . nous avons dû faire cuire les cookies à la maison car ils n'étaient pas encore cuits correctement. . .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cela ne peut pas être vrai. Merci pour l'info. Je vais m'en occuper, quelque chose comme ça n'est pas possible. Il leur faut environ une heure si vous devez les préparer/cuire à nouveau, mais dire 10 minutes, c'est mal. Je suis vraiment désolé, j'aimerais faire amende honorable d'une manière ou d'une autre. Cordialement, E.C. Directeur général

Avis de julie.p avec une note de 5 sur 5julie.p
Le 21/01/2020 à 00:14
5 / 5

Excellents sandwichs ! Nous y sommes allés plusieurs fois. Personnel amical. Nous reviendrons👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Stefan.i avec une note de 5 sur 5Stefan.i
Le 17/12/2019 à 19:32
5 / 5

C'était la deuxième fois au métro Frauenfeld et la deuxième fois j'ai été servi par la gentille jeune femme tatouée, super sympa super sympa et toujours le sourire aux lèvres. Continuez comme ça, revenez s'il vous plaît 🤗

Avis de Nikita.o avec une note de 5 sur 5Nikita.o
Le 16/12/2019 à 14:08
5 / 5

+ Personnel sympa +Bons sandwichs +Grand - Il n'y en a pas

Avis de Lyth. avec une note de 2 sur 5Lyth.
Le 13/12/2019 à 19:29
2 / 5

Ne m'a pas convaincu - Les sandwichs sont ok - Rythme de travail plutôt lent pour Subway, j'ai l'habitude d'être plus rapide. (peut-être nouveau) - 2x menu coûtent Fr. 32.- - Les cookies avaient un goût trop artificiel pour moi

Photo n°1 de l'avis de Lyth. fait le 13/12/2019 à 19:29 sur le restaurants Subway Frauenfeld à Frauenfeld
Avis de Sandro. avec une note de 4 sur 5Sandro.
Le 06/12/2019 à 13:03
4 / 5

C'était la toute première fois dans un repas dans le métro car je travaille à côté. Le personnel était très amical. La propreté était super. La nourriture était excellente pour mon premier sous-marin, ça aurait pu être un peu mieux. La quantité de poulet pourrait être un peu plus élevée. Impression générale géniale, j'adorerais revenir

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Frauenfeld

Vous pourriez aussi aimer

Kostbar Delivery

N.C/5

Restaurant

C'était la toute première fois dans un repas dans le métro car je travaille à côté. Le personnel était très amical. La propreté était super. La nourriture était excellente pour mon premier sous-marin, ça aurait pu être un peu mieux. La quantité de poulet pourrait être un peu plus élevée. Impression générale géniale, j'adorerais revenir ...

Par Sandro.

WOK IN

4.8/5

Restaurant

Bon service et plats délicieux :) ...

Par Sven.g

sonne-beck Duzis

N.C/5

Restaurant

...

Par

Migros Take Away

3.4/5

Restaurant

Lekere Dönerbox...

Par howard.e

Restaurant Unterhof

N.C/5

Restaurant

...

Par

Casa Mattoni Pizzeria & Restaurant

4.8/5

Restaurant

Haut! ...

Par Vlonjat.e