Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Frauenfeld qui se trouve à Frauenfeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie.
Les avis (99)
Très sympathiques et chers employés + nourriture délicieuse.
Merci beaucoup 🤩 🙏
Excellent métro, Kevin est très gentil et arrangeant. Tous les souhaits sont exaucés. Il fabrique les meilleurs sous-marins de Suisse. Ce serait mieux s'il était toujours là. Il a tout sous contrôle, garde toujours les choses en ordre, même lorsqu'il y a beaucoup de clients, il a un système très rapide pour que personne n'ait à attendre longtemps. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles mais Kevin mérite plus. Toujours mon plaisir. Aussi en ce qui concerne la propreté, quand il est là c'est super propre. A mon avis le métro le plus propre que je connaisse.
Merci beaucoup 🙏☺️
Kevin était très patient et sympathique même si nous avons passé notre commande juste avant l'heure de fermeture un dimanche soir.
Merci beaucoup 🙏
Kevin est l'un des rares employés qui fait un excellent travail, il me donne de bonnes recommandations et la façon dont il traite les clients est excellente, continuez comme ça 👍
Merci beaucoup 🙏☺️
Kevin est toujours très optimiste, amical et sociable. Des employés comme celui-ci devraient être encouragés !
Merci beaucoup 🙏☺️
J'aimerais connaître l'emploi du temps de Kevin pour qu'on puisse toujours y aller quand il est dans le coin ! Excellentes conversations et service super amical de sa part. Toujours mon plaisir ! Salutations Nina et Kevin ;) PS : seule la climatisation manque encore :-D
Bonjour Nina et bonjour Kevin Merci pour le gentil message. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à rendre la liste publique. 😅 Ça fait 3 ans qu'on s'occupe de la climatisation, mais je pense qu'on aura gain de cause l'été prochain, et au plus tard l'été prochain, la température dans le métro sera aussi confortable. LG. gestion du métro
Service et manipulation très sympathiques Commis : Kévin
Merci beaucoup
Personnel amical Toujours sympa
Merci 🤩
Service très sympathique et serviable. Nourriture fraîche et délicieuse. Volontiers encore :)
Merci beaucoup
Le meilleur métro de la région ! Personnel absolument sympathique, qui pense par lui-même et donne de bons conseils 👍🏼
Merci beaucoup
Ana était si impolie et ennuyée qu'après avoir demandé plus de salade et qu'elle en ait ajouté à contrecœur 2 autres, elle a rapidement voulu régler la facture. Elle ne m'a même pas demandé si j'en voulais plus, même si j'aurais aimé avoir plus de cookies. Plus jamais Subway au Allmend Center.
Chère Mme Haynitzsch Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre visite. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions que nos clients signalent des problèmes spécifiques, car cela nous aide à améliorer continuellement nos services. Le comportement que vous décrivez et la qualité de la préparation des sandwichs ne sont pas à la hauteur de la norme à laquelle nous aspirons. Nous prenons vos critiques très au sérieux et veillerons à ce que l'incident soit discuté avec le membre de l'équipe concerné afin d'éviter que ce type ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous tenons à vous informer que nous sommes très intéressés par une réparation. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner la possibilité de rectifier l'erreur. Veuillez parler à un responsable lors de votre prochaine visite afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer que nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe Subway
Un serveur serbe était extrêmement impoli car nous avons commandé 15 minutes avant l'heure de fermeture. Et elle a refusé à mon pote d'aller à la selle. 🤬🙄
Bonjour Bono Bono Merci pour l'information. Nous sommes vraiment désolés, nous sommes même gênés. Nous veillerons à ce qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais.😱 Cordialement L'équipe Subway Frauenfeld
Personnel très sympathique et la nourriture était très bonne
Merci
Je suis venu à Frauenfeld pour le bien de mon fils, malheureusement le service était très hostile, même si nous étions les seuls invités et que les conteneurs de sélection étaient en partie vides, vous perdez donc l'envie d'être à nouveau un invité. Il semble y avoir un problème de gestion ici.
Cher Monsieur Alvaro Astuto Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre visite le 23 juin 2023. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions que nos clients signalent des problèmes spécifiques, car cela nous aide à améliorer continuellement nos services. Le comportement que vous décrivez et la qualité de la préparation des sandwichs ne sont pas à la hauteur de la norme à laquelle nous aspirons. Nous prenons vos critiques très au sérieux et veillerons à ce que l'incident soit discuté avec le membre de l'équipe concerné afin d'éviter que ce type ne se reproduise à l'avenir. De plus, nous tenons à vous informer que nous sommes très intéressés par une réparation. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner la possibilité de rectifier l'erreur. Veuillez parler à un responsable lors de votre prochaine visite afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance de vous montrer que nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe Subway
Le métro est ouvert jusqu'à 22h et à 19h30, il n'y avait qu'un seul pain au choix et un seul cookie.
Malheureusement, la personne était extrêmement lente et antipathique. Les souhaits n'ont pas été reçus! Tout était vide (poulet, bacon, concombres, carottes ! J'aurais aimé avoir des carottes, il n'y en avait pas. La quantité de remplissage n'était pas non plus la bonne, comme avec d'autres métros ! Le prix était beaucoup trop cher pour ça C'est dommage, je n'y retournerai plus car j'ai l'habitude d'être différent des autres métros !
Les légumes avaient l’air d’être restés au chaud pendant plusieurs heures. De nombreuses économies ont été réalisées sur la garniture du pain.
Bon pain et personnel frais, top👍🏿
2 étoiles pour les tables sales même après l'heure du déjeuner quand plus aucune commande n'arrivait et j'avais du mal à m'asseoir à une table sale car elles étaient toutes déjà saccagées. Je pense aussi que c'est interdit pour le genre de mauvaises conditions d'emploi... alors on se demande si un emplacement ne génère pas des ventes durables pour payer le loyer...
Ne vous en tenez pas à la liste officielle des ingrédients et n'exigez pas de suppléments injustifiés... Les wraps sont préparés dans le monde entier avec 2 cuillères de viande, ils figurent donc même dans le menu de sélection, également à Frauenfeld. Cependant, le serveur ne remplit qu'un seul morceau de viande et demande CHF 2,50 pour la deuxième cuillerée (soit alors CHF 15,x au lieu de 12,x). Les conseils et demandes amicaux n'ont pas aidé, le patron est resté au fond de la cuisine et a donné quelques instructions. Le personnel semblait avoir peur de l'homme dans la cuisine et avait également d'importants problèmes de langue. La succursale est toujours vide, je l’ai remarqué assez souvent. A partir de maintenant, je sais pourquoi. Les clients ne peuvent tout simplement pas être pris pour des imbéciles... Addendum après réaction du propriétaire : Il y a toujours quelque chose à raconter après. J'ai pointé du doigt l'emballage de l'annonce (il est indiqué les prix réguliers) et il était indiqué seulement 1 cuillère, pas de discussion. Ensuite, j'ai fait encore 2 tentatives pour clarifier, personne n'était intéressé (c'est ce qu'a dit le patron). Nettoyez votre restaurant, respectez les règles de franchise de Subway et traitez mieux vos employés et vos clients ; alors peut-être que les clients viendront aussi.
Cher Monsieur Noname Merci d'avoir pris le temps pour le message. L'employé voulait vous dire que 1 wrap avec 1 cuillerée de viande coûte CHF 9.90 et avec 2 cuillerées de viande CHF 12.90, mais malheureusement vous n'avez pas voulu écouter et êtes parti. Il y avait aussi une femme dans la cuisine en ce moment et l'employée a été choquée par sa réaction, elle n'a peur de personne. Cordialement équipe de métro
J'aime manger des sandwichs au métro quand je peux en avoir. Y était-il 4 fois maintenant, principalement peu après ou à midi et 3 fois les produits souhaités avaient disparu. La dernière fois que j'ai pris l'autre métro à Frauenfeld.
Catastrophe, pas assez de personnel, il faut tellement de temps pour avoir son tour et pour la nourriture cela prend tellement de temps. Il n'y avait presque plus d'ingrédients et elle n'avait pas non plus le temps d'en préparer de nouveaux. Nous étions très mécontents ! ils ne nous reverront plus jamais. Le meilleur métro de Wil est fortement recommandé, avec beaucoup de choix et suffisamment de personnel. Je fermerais le métro à Frauenfeld !
Le personnel est absolument débordé, certains d'entre eux ne savent pas quel type de sandwich est proposé et ce qu'il y a dessus. Ils étaient très antipathiques et surtout effrontés. Quand j'ai demandé le reçu, elle a dû le sortir à nouveau de la poubelle et a continué à le servir avec les mêmes gants. Les plaintes adressées à Subway direct sont ignorées.
La nourriture était bonne et la vendeuse Ana était très sympathique et m'a aidé à monter mon sous-marin avec des recommandations et des conseils.
Une longue attente. Le service était débordé. Petits pains détrempés. Les pommes de terre sont molles et molles. J'ai oublié le bacon et le prix était faux à la fin. N'est plus là.
Malheureusement, la nourriture et le service laissaient beaucoup à désirer. Le no-go absolu pour moi était l'ordre / l'hygiène au restaurant. Des chiffons utilisés sur les chaises, un balai ou une pelle dans chaque coin. Dommage.
Arrêtez un métro Ils ne peuvent rien faire contre le mauvais service des individus.
Personnel antipathique. Avait des bons avec nous, mais a été facturé au prix fort. Lorsque nous avons interrogé le superviseur à ce sujet, il a répondu que les bons ne pouvaient pas être retournés et qu'on ne nous avait rien offert en retour tant que nous ne l'avions pas soulevé nous-mêmes. La qualité de la nourriture n'était malheureusement pas satisfaisante non plus.
Le greffier était seul. 4 clients attendent. Elle a fait de son mieux et j'ai eu pitié d'elle. Aussi pas de climatisation et au moins 20 mouches. 5 étoiles pour le personnel, 2 pour la direction.
La serveuse (Ana) n'était pas sûre pour moi. J'ai commandé un sous-marin avec du poulet. . paprika et cornichons en accompagnement. Elle a compté les concombres. Pas plus de 4 par supplément. Quelque chose comme ça ne peut pas être, désolé.
Délicieux, personnel sympathique. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Merci Ana pour ta recommandation de sandwich cet après-midi, ainsi que les conseils très amicaux, je serai de retour demain !
2 heures avant la fermeture, il ne reste presque plus d'ingrédients. Le service était débordé.
Étonnamment bon sandwich savoureux mais 10 chf la demi baguette ! Personnel sympathique parlant anglais, pro y retourner
Il y avait des mouches partout. J'ai compté trois grosses mouches vertes rien que dans le présentoir de préparation de viande, et il y en avait aussi beaucoup sur les biscuits. Lorsque j'ai fait remarquer cela au membre du personnel, elle a simplement haussé les épaules, tout comme les étudiants, et a dit que c'était comme ça et qu'elle ne savait pas pourquoi il y avait toujours autant de mouches.
Propre, rapide et le personnel très sympathique
C'est en fait un métro normal. A beaucoup d'espace pour manger à l'intérieur et un personnel sympathique et compétent. Très chaleureux avec de grandes fenêtres et beaucoup de luminosité. Malheureusement, c'est un peu difficile d'y accéder en voiture, mais c'est encore mieux avec les transports en commun car c'est juste à côté de la gare.
Merci beaucoup
J'étais là après le déjeuner aujourd'hui et je voulais un sous-marin végétarien. Les galettes de légumes ne sont maintenant que la moitié de la taille de la moitié du pain, mais pour le même prix. Nous aimons utiliser le métro assez souvent, mais nous avons laissé le pain et sommes allés chez le voisin Mehmet pour un falafel. Je pense que c'est une blague pour le même prix.
Bonjour Mme Golub Je suis vraiment désolé, l'employée est nouvelle et elle pensait que seulement 2 pièces viendraient sur le pied. Excuse-moi. Cordialement E. Celiq
Les boissons ont toutes le goût de l'eau, le service client est vraiment mauvais, ils coupent les coins ronds lors de la préparation du sandwich (le moins de viande possible. Après en avoir demandé plus, ils facturent plus d'argent pour remplir le sandwich de manière appropriée) Le sol pue et les tables à chaque coin de rue sont sales.
Était-il là quand cela s'est produit avec le menu et travaillais moi-même chez Subway. Ce n'était pas une erreur du registre ni un accident. Quelqu'un y travaille qui ne sait pas ce qu'il y fait. Les prix sont par ailleurs déjà trop élevés et il y avait certainement trop de frais. Une entreprise décente rembourserait et s'excuserait.
J'ai dû payer pour tout individuellement, même si je l'ai dit dans le menu. Coûte tellement plus cher. La dame était trop peu talentueuse pour taper tout le menu. Même après l'avoir répété. La récession est révisée lorsque le problème est résolu. Addendum : J'ai expressément demandé un menu. Rien de plus et si l'employé ne comprend pas cela, ce n'est pas un problème pour la caisse. Indiquer!
Bonsoir Shannon Merci pour l'information. En règle générale, la caisse enregistreuse le fait automatiquement lorsque vous prenez un sandwich, une boisson et, par exemple, un cookie avec le menu. L'employé ne peut pas influencer cela. Cordialement gestion du métro
Je pense que si tu es en formation, tu devrais avoir au moins un superviseur... Les pommes de terre soi-disant croustillantes étaient également si moelleuses qu'elles étaient là depuis plusieurs heures, voire plusieurs jours. Le rapport qualité-prix ne correspond pas, j'ai payé 26.- pour un sous-menu de 30 cm. beaucoup trop cher et rien de FRAIS. Sinon tout le monde était sympa et la personne apprenante l'a essayé, ce qui à mon avis était tout à fait compréhensible, mais il faut qu'un superviseur soit là et fasse attention
C'est dommage, nous aimons beaucoup sortir manger dans le métro, mais nous avons dû constater à chaque fois que le service ici à Frauenfeld est très antipathique. Une telle apathie est vraiment dommage et le rythme de travail est très discutable. Le comptoir est souvent vide ou ne propose qu'une sélection de pains, etc. de plus, les sandwichs sont garnis très parcimonieusement. Les horaires d'ouverture sont affichés jusqu'à 23h, mais à 21h les lumières s'éteignent sans un seul commentaire... L'invité est donc désormais assis dans le noir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans un autre métro 😐
Jeune femme extrêmement désagréable. Service très mauvais et beaucoup trop lent, comme à chaque fois. Aujourd'hui, même le comptoir était vide et tout le pain était épuisé, rien n'a été cuit par la suite. Nous n'avons plus reçu de cookies car ils ont tous été éliminés avant la fermeture du magasin.
Personnel très arrangeant. A mangé délicieux. Le magasin est très propre et bien entretenu. J'aimerais revenir.
Service très fin mais très lent
Je suis entré dans le restaurant, j'étais le seul client et je n'ai vu aucun service pendant 5 minutes - dommage, j'ai pris mon sandwich ailleurs.
Je ne vois pas souvent quelque chose comme ça dans les services et dans le métro. Lentement flou et ivre de mon opinion. Le sandwich était également sans aucun goût.
Malheureusement pas du tout satisfaite, j'aime aller dans le métro, pour la première fois en ff. La dame n'a pas compris ce que je voulais, le sandwich au rosbif, d'abord sans viande grillée au fromage, puis la viande... elle n'a pas compris 't veux m'expliquer ça tellement va. Ensuite, elle a grillé mon rouleau pendant si longtemps que je pouvais le jeter parce que c'était dur comme de la pierre. . . mais le sandwich aux côtes levées était bon, donc 2 étoiles. . . .
Super magasin, bon service et les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Je recommanderais à tout le monde!
Merci beaucoup ☺️
Juice Shop ne m'accordera pas de réduction étudiante
J'étais de nouveau dans Subway aujourd'hui (27/09/21) vers 20h40. A mon arrivée il n'y avait qu'une seule employée présente mais malheureusement elle ne nous a pas servi car elle devait encore faire le ménage. Nous avons donc attendu devant la caisse et l'employé a simplement continué le nettoyage et nous a ignorés. Très mauvais service. Nous ne reviendrons certainement pas dans cette succursale.
Après une longue journée, je suis arrivé au Subway Frauenfeld un peu affamé - il était 21h40 quand je suis arrivé - et je voulais prendre un sandwich à emporter. Puis la dame au comptoir me dit que c'est déjà fermé. Et en réalité, si l’on y regarde de plus près : là où se trouve normalement la nourriture, tout est déjà réglé. Les horaires d'ouverture annoncés sont plus une suggestion qu'un engagement... dommage pour moi.
Cher Monsieur Je suis vraiment désolé, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour l'info. Cordialement Direction Métro Frauenfeld
Je n'y suis allé qu'une seule fois auparavant. La nourriture était fraîche et savoureuse mais malheureusement très chère. Ambiance cool.
Je suis allé au métro Frauenfeld pour la première fois. Tout était super. La nourriture est excellente, le personnel est très sympathique et le restaurant est super propre.
Merci beaucoup 🙏
Bons sandwichs, également à emporter. Le personnel est sympathique mais prend beaucoup de temps pour préparer la nourriture. Les prix sont chers, la qualité est excellente !
Merci beaucoup
Le métro le meilleur et le plus propre dans lequel je sois allé 👌
Merci beaucoup ☺️ 🙏
Bons sandwichs, les ingrédients sont frais, le service est sympathique. Dommage qu'il n'y ait plus de cookies à 20h00.
Merci beaucoup pour tout, nous allons en cuisiner davantage.🙏
Je suis allé dans différents métros. Celui d'ici à Frauenfeld a l'air assez récent. Tout est très moderne et propre aussi. J'aime particulièrement le fait qu'on puisse également voir les légumes fraîchement stockés en arrière-plan. Cela rend tout plus propre et plus frais. Je suppose que vous n'avez pas encore beaucoup d'expérience avec l'opération. La moitié du fromage était saupoudrée sur le côté du sandwich et tous les autres ingrédients étaient placés de manière quelque peu aléatoire dans le sandwich. Vous l’avez remarqué en mangeant. La moitié est sortie en grande quantité et a dû être laborieusement remise à la main. Sinon, comme toujours chez Subway, très savoureux.
Merci 🙏
Service très sympathique et nourriture très bonne et fraîche. Avec plaisir encore. :)
Merci 🙏 beaucoup
Une belle chose. Seule l'allée est un peu déroutante. La nourriture est bonne. Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez.
Merci 🤩🙏🙏
D'excellents sandwichs (sous-marins) et les cookies sont de classe mondiale !
Merci 🙏
Très agréable, propre et convivial
Nous sommes habitués au métro au Canada et nous l'aimons ici à Frauenfeld ! Les sandwichs sont frais, savoureux et il y a une grande variété. Le pain au fromage et à l'origan est fantastique! Le personnel était très sympathique, a fait des pieds et des mains. Nous reviendrons bientôt
Nourriture super délicieuse. Service rapide. Bel endroit avec un grand choix de sandwichs
Calme et les sous-marins étaient super.
Je viens d'avoir un très bon service. Sandwichs très bons.
Merci 🙏
Bon emplacement. Personnel sympa. Vraiment savoureux et toujours frais.
Les sandwichs sont donc bons, le personnel démotivé et lent. La cloche d'entrée sonne tout le temps, très très très gênante pourrait être réparée... Depuis environ 5 mois ennuyeux...
Je voulais le menu du jour (décrit comme dinde sur la notice) J'ai alors été informé que cela avait changé. Si tel est le cas, veuillez également modifier l'avis ! Les temps d'attente sont entre-temps corrects. La gentillesse du personnel laisse beaucoup à désirer. Une carte de réduction, bien que délivrée par le restaurant, n'a pas été acceptée. À l'avenir, allez au coin de la rue au magasin de kebab ! C'est moins cher et au moins aussi bon.
https://www.subway.com/de-ch/menunutrition/menu/sub-of-the-day
Personnel totalement démotivé. Vous avez presque la conscience coupable d'être un invité. La nourriture a toujours bon goût.
Personnel compétent et très sympathique - la nourriture est fantastique aussi!
Merci beaucoup 🙏
Le métro est le métro... mais le service ici est toujours très agréable.
La nourriture est bonne pour l'instant, on ne peut pas non plus se plaindre de l'ambiance, mais le service est très antipathique et peu motivé (surtout une jeune femme qui travaille souvent le dimanche). J'ai dû signaler une erreur qu'elle a commise plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle la corrige. Vous pouvez également constater que le service ne fait aucun effort pour préparer les sandwichs.
La nourriture et l'ambiance sont bonnes. Malheureusement, le service était plutôt antipathique (le midi). Mais le Pepsi Max du robinet est trop dilué depuis des semaines, n'est-ce pas vraiment perceptible ? Ou le personnel ne devrait-il pas s'en apercevoir ?
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre note. Tout le meilleur.🙏
Nous avons été autorisés à déguster un délicieux wrap cet après-midi, le service était super, super rapide et très sympathique ! 👍🏼
Merci beaucoup Janine 🙏
Très savoureux, bonne ambiance et personnel très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Merci beaucoup 🙏
Toujours bon pour un sandwich spécial
Merci beaucoup 🙏
Personnel très démotivé ! Malheureusement, nous avons pris un sandwich 2 qui ne contenait pas tous les ingrédients annoncés. Pour moi, c'est la pire succursale de métro que j'ai jamais vue.
Merci pour vos retours 🙏
Plus de pain italien bien qu'il soit encore ouvert pendant 5 heures.
Merci beaucoup pour les infos 🙏
Nous sommes arrivés 2 minutes avant l'heure de fermeture et la sympathique dame nous a quand même préparé quelque chose à manger! Merci beaucoup pour l'excellent service !!! 👌👌👌👌👌
Merci beaucoup 🙏
Les plats sont joliment préparés et très bons. Les serveuses sont toujours très travailleuses et toujours sympathiques ! L'endroit est vraiment meublé de manière esthétique. Je viendrai ici plus régulièrement.
Merci 🙏
N'avait pas de rouleaux, il était environ 20h00.
Voir Pascal Blickenstorfer et Angela Künzler La nourriture était par ailleurs bonne, mais l'incident nous a ennuyés. Aussi le long temps d'attente auquel vous n'êtes pas habitué dans un métro.
(A Frauenfeld) Une jeune femme qui avait très peu de motivation pour travailler m'a servi. J'ai dû tout répéter deux fois jusqu'à ce qu'elle me comprenne. Dommage que la moitié du comptoir soit vide et n'ait pas été remplie. Quand vous avez demandé s'il était toujours là, il a dit non parce que vous ne vouliez pas le remplir.
Service très antipathique et démotivé par une jeune femme. Lorsque mon frère a commandé qu'il n'y avait plus de salade, ce n'est que lorsque j'ai commandé mon wrap et que je lui ai demandé à nouveau à propos de la salade qu'elle a dit qu'elle devait d'abord refaire la salade. C'est dommage que vous deviez me demander avant que les ingrédients ne soient remplis.
Le personnel a travaillé de manière directe, propre et amicale.Les décorations sur les tables et dans tout le restaurant sont appropriées et belles. La salle de bain est toujours propre et dans l'ensemble l'endroit fait bonne impression.Je ne peux que recommander ce restaurant !La plupart du temps je n'avais plus envie de partager le dessert avec mon mari. Les gens comme nous en ont tiré des leçons pour l'avenir et commanderont chacun un dessert la prochaine fois.
Merci beaucoup 🙏
Le personnel ne sait même pas l'allemand. J'ai dû parler anglais avec la vendeuse. Et elle était très énervée.
Mon cousin et moi avons été servis de manière démotivée et peu amicale par une jeune femme. Il n'y avait plus de cookies non plus, nous avons dû attendre une heure alors qu'elle nous avait dit 10 minutes...🍪 En attendant les cookies, nous nous sommes assis à une table et nous nous sommes amusés à raconter des histoires sur les événements. Le jeune employé nous a dit de nous taire, même s'il n'y avait pratiquement personne qui pouvait être dérangé. (Nous avons juste ri) Je ne pense pas que ce soit juste de dire aux clients qu'ils ne peuvent pas rire !!
Impossible d'utiliser un bon. Parlez un allemand approximatif. Personnel très désagréable le midi.
Bonne nourriture ... beaucoup plus de clients devraient venir ...
Merci beaucoup
Doit donner une étoile, mais je ne sais pas pour quoi. Le personnel est assis à table pour une réunion, je suis debout dans le magasin, malheureusement personne n'est intéressé, pas de service, juste un bonjour quand je quitte le magasin affamé. Une fois et plus jamais (à Frauenfeld), j'étais probablement trop vieux pour le métro...
Les sandwichs sont super délicieux, mais ils sont beaucoup trop chers. Pour CHF 20,40, il n'y avait qu'un sandwich de 15 cm de long. Beaucoup trop cher.
Cher Nico Binder Un sandwich de 30cm avec menu (boisson et biscuit) coûte CHF 20.40 il doit y avoir une erreur. Le sandwich de 15 cm coûte entre CHF 6.50 et CHF 9.90. Salutations à l'équipe Subway Frauenfeld
Nous avons attendu presque 1 heure pour les cookies et ils nous ont dit 10 minutes. . . nous avons dû faire cuire les cookies à la maison car ils n'étaient pas encore cuits correctement. . .
Bonjour, cela ne peut pas être vrai. Merci pour l'info. Je vais m'en occuper, quelque chose comme ça n'est pas possible. Il leur faut environ une heure si vous devez les préparer/cuire à nouveau, mais dire 10 minutes, c'est mal. Je suis vraiment désolé, j'aimerais faire amende honorable d'une manière ou d'une autre. Cordialement, E.C. Directeur général
Excellents sandwichs ! Nous y sommes allés plusieurs fois. Personnel amical. Nous reviendrons👍🏻
Merci beaucoup
C'était la deuxième fois au métro Frauenfeld et la deuxième fois j'ai été servi par la gentille jeune femme tatouée, super sympa super sympa et toujours le sourire aux lèvres. Continuez comme ça, revenez s'il vous plaît 🤗
+ Personnel sympa +Bons sandwichs +Grand - Il n'y en a pas
Ne m'a pas convaincu - Les sandwichs sont ok - Rythme de travail plutôt lent pour Subway, j'ai l'habitude d'être plus rapide. (peut-être nouveau) - 2x menu coûtent Fr. 32.- - Les cookies avaient un goût trop artificiel pour moi
C'était la toute première fois dans un repas dans le métro car je travaille à côté. Le personnel était très amical. La propreté était super. La nourriture était excellente pour mon premier sous-marin, ça aurait pu être un peu mieux. La quantité de poulet pourrait être un peu plus élevée. Impression générale géniale, j'adorerais revenir
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer