Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée dans un Subway. Le pain était un peu dur mais sinon tout était bien... Ormis le fait qu'ils n'avaient plus de bacon pour faire le texan... Dommage
Une commande, 5 articles, 1 seul correspondant à la commande (le moins cher)
Bonjour Teddy FERRAT , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Bien reçu, propre et étonnamment pas chère on pense que le gars c est trompé,mais temps mieux ça fait des économies.
J'ai été servie aujourd'hui vers les coups de 17h par une jeune fille...très charmante, bien attentive à l'hygiène du lieu, super accueil, excellent service, même avec les autres clients et livreurs, il fait la garder longtemps et la traiter très très bien 🙏🏻🙏🏻😌
Un bon Subway bien copieux avec des serveurs souriants, pour un peu plus qu'honnête je recommande !
3 commande delivrroo chez eux. Aucune n'est arrivé complète, est 2 fois le peux qui est arrivé était incorrect
Bonjour thomas piccotto , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je mets une étoile parce que c’est le minimum pour pouvoir donner son avis. Nous sommes arrivés à 20h15 soit plus d’1h avant la fermeture et nous avons eu l’impression de déranger comme si il était 21h25. Des préparateurs de commande aigris, quand on travaille en restauration au service de client on fait au moins semblant ou on change de travail, pas de changement de gant entre 2 préparations. Pour l’un des sandwich on demande de la mayonnaise, le préparateur nous dit qu’il n’y en a plus alors que son collègue ramène un tube de mayonnaise du frigo. La moindre des choses c’est de connaître ses stocks ou d’éviter de mentir aux clients. A fuir !
Bonjour Jordan Ft , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le préparateur est désagréable, des produits afficher mais ne sont pas dispo, présentoirs de cookies vide, obliger de demander si il y en a encore mais apparement ça dérange le serveur d’aller en chercher! L’hygiène laisse à désiré. Je ne recommande pas du tout! C’est un peu la base de la restauration d’être souriant si cela vous embête changez de métier.
Je ne recommande vraiment pas ce subway. Pub pour des nouveautés partout dans l’enseigne, mais produit non disponible. C’est dommage de faire attendre les clients sans les avertir de cette rupture ( cela peut arriver)mais au vu de la réponse du collaborateur « on va pas faire du travail pour rien si on en à plus tard »on ne peut pas dire que la satisfaction client soit une de vos priorités. Service désastreux
/!\ A FUIR /!\ (sans aucun doute) Sandwichs immondes, standards de la chaîne subway non respectés, hygiène douteuse. Un sandwich mal emballé, pas de tomates disponible, pas de plateaux pour manger sur place, un sandwich pas coupé en deux … l’ouverture du sandwich raté dans la longueur (ouverture des deux côtés). Passons par les sanitaires sans eaux chaude et dans un état déplorable (et le mot est faible) Quant au service … pas de mot… pour décrire l’impolitesse, la démotivation, la morosité et le manque de respect vis à vis de la clientèle.
Bonjour brenier kevin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le sandwich horrible : poulet congelé, pas de tomate, ni d’oignon. Le service horrible aussi : pas bonjour, pas un sourire et ni un au revoir ! Je recommande pas du tout !
Bonjour Julie Lacroix , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Client régulier, tout est parfait(Cuisine, Serveur ect.) sauf une seul chose. Il n'y a pas de climatisation ! Ils fait 2x plus chaud dedans que dehors en plien soleil, une chaleur étouffante. Il faut être motivé pour juste passer sa commande.
Bonjour Baron Veksor , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Un sandwich frais avec des produits frais et bon! Le service a été très bon par les 2 jeunes hommes bossant le mardi 4 juillet au soir!
Je sais pas où vous trouvez vos préparateurs, mais généralement lors de l'entretien, on essaye de savoir s'ils savent lire ! Ou qui ont passé la classe de CE2. Parce que lire une commande delivroo c'est pas bien compliqué, mais là il n'y a rien qui va, pas les bons pains, pas les bonnes sauces, pas les bons légumes. Comment c'est possible ?! Et le ponpon on ne met pas les boisson dans le menu ! Vous avez de la chance de fermer tôt, la prochaine fois, je viendrai avec votre commande de mer*e et je vous la jetterai en pleine gueule et vous apprendrai à lire ! Cordialement.
Bonjour Otoko Shinsetsuna , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Je déconseille fortement ce restaurant, j’ai été servi par un jeune avec des lunettes ce soir et vraiment il a l’air d’être dégoûté d’être au travail! Il avait des commandes Uber, l’hygiène est vraiment à revoir il touche le porc puis le poulet puis le thon vraiment n’importe quoi… il encaisse avec les gants sales fin vraiment n’importe quoi !!! J’ai été malade toute la soirée merci monsieur aigri !!!! En plus sur les quantités il est très radin !!! Surtout ne commande par sur Uber car votre commande va être faite n’importe comment … j’ai été très très déçu …
Bonjour Margaux , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Super subway, staff très accueillant et sympathique, meilleur teriyaki que j'ai mangé depuis longtemps.
Impossible de les avoir au téléphone. A croire qu'il laisse sonner pour avoir moins de travail
Bonjour adrien duclos , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pour un 12/14h vite fait je trouve que la cuisine a changé
Bon mais restaurateurs très froid sans considération
Très bon et serviable malgré un peu d’attente 😊😊
Service correct Les sanitaires sont mal entretenu et manque de savon. Guacamole avec un visuel douteux après vérification il était de la veille. Pas de gobelets réutilisables ni de plateau très dérangeant pour déjeuner en terrasse
Vendeuse désagréable + elle n'accepte pas qu'on utilise nos points de fidélité , même macdonald on peut .
Déçu , vendeuse aigrie , impossibilité de profiter de ses points de fidélité alors qu’on nous promet sur l’appli que ça marche 😾👎
Service gênant lorsque nous sommes rentrés le subway le monsieur était sur son téléphone et est rentré en cuisine A son retour il avait toujours ses écouteurs au oreilles et me demande ce que je veux. A croire que je le dérange plus qu’autre choses Une fois le sandwich servie il a rangé quelques paquet de chips paquet de chips avant de retrouver son téléphone
Ce subway est vraiment catastrophique à fuir ! S’il vous plaît changez le personnel, ce n’est plus possible, la façon dont ils nous parlent et la façon dont ils travaillent est juste inadmissible et même parfois scandaleux. Enfin bref essayez de vous améliorez vous êtes vraiment entrain de perdre tout vos clients et mêmes habitués.
Bonjour sana_. jeon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Merci Ayman et Taha pour la bonne humeur et le service de qualité ! Ça fait plaisir de voir cette ambiance dans les Subway 💪
Merci BEAUCOUP a Ayman et Taha qui nous ont régalés ! :) Service impec
J’ai demandé un BMT (jambon pepperoni salami) et j’ai eu un poulet (à je ne sais quoi) que je ne mange surtout pas !!!! J’ai demandé des piments : il n’y en a pas. Fromage : mozza et emmental + supplément raclette (2€) et à la place je n’ai eu AUCUN FROMAGE ! Ils ont au moins mis la bonne sauce et le bon pain 🤡 Ce n’est pas la première fois. La qualité des derniers services sont digne du niveau actuel de l’ASSE.
Le service procuré par les deux jeunes hommes présent ce soir était d'une qualité inégalée pour un Subway. De l'accueil aux remerciements, en passant par le service, tout était d'une gentillesse et d'une bonté touchante et profonde. Je reviendrai sans hésiter !
Incroyable service de qualité proposé par Hafid et Taha !
Très bon mais ferme plus tôt que l’horaire sur Google
Tjr aussi savoureux ,du pain complet des légumes . Personnels sérieux sympa en plus d'être à l'écoute. Les prix sont très raisonnable, Malgré l'augmentation. J'y retournerais avec plaisir.
Commande Uber totalement déçu on nous appelle car il on plus de pain on leur dit que c'est a eux d'annuler car sinon on sera pas remboursé et surprise un livreur en route et double surprise par flemme d'appeler uber pour annuler il nous on envoyé la commande avec 2 boisson et 2 cookie super !!! Pour un commande a 40 balle sa fait cher les boisson et les cookie franchement fuyez !!!!
Très bon acceuil et disponibilité du personnel pour des conseils, l'endroit serait encore mieux si il était rafraîchit mais sandwich très bon
Serveur pas simpatique du tout , qui parle mal et limite il décide à votre place , pas un sourire et il n'as clairement pas envie de travailler, pas de panier à disposition si l'on veut mangeai sur place , et passe le plus claire de sont temps sur sont téléphones. À éviter
Personnel désagréable devrait changer de travail plutôt que de passer son temps à discuter des gens refuse les toilettes au personnes âgées sous prétexte qu'elles ont pas consommé à 10h du matin mais où va-t-on à éviter c'est pas des humains ça !!!
Habitué depuis 2 ans, j'ai vu ce subway lentement sombrer. On est passé d'un excellent subway, avec des bons produits, du choix dans les accompagnements, du personnel sympa et compétent et tout ce qu'il faut à une parodie de fast food. Ca a commencé avec la suppression d'accompagnements, la détérioration des ingrédients et des changements ininterrompus de personnel, pour donner quelque chose à la limite du mangeable maintenant. Aujourd'hui, dernière visite en date et dernière visite tout court pour ma part, très peu de garniture à la confection, du pain rassit, sec déjà dès la découpe (avant le passage au grill), et pour couronner le tout on a réussi à inverser à la caisse pour ne pas me donner le bon sandwich, alors que, l'ayant vu, j'avais glissé un "vous êtes sur que c'est le mien ?" auquel un petit "oui" m'a été répondu. Évidemment surprise au moment de manger de trouver un sandwich complétement différent (dont le prix ne correspond pas en plus...), difficile à tenir dans la main tellement le pain s'effrite. Bref, j'aurais préféré que l'augmentation de 0.50€ dû à "l'inflation" aurait au moins servi à garder la prestation à son niveau historique, mais il faut bien constater que ça n'a pas été le cas. La fin d'une belle histoire. Courage aux suivants et aux employés.
Le pain était chaud mais l'intérieur était froid. Je n'ai pas aimé c'était vraiment pour dépanner mais je ne pense pas que j'y retournerais un jour. Ceci dit il y a des offres pour les étudiants et tous les soirs à partir de 19h30, le 30cm est à 5€
Vendeur qui ignore les clients, la boutique n'est pas propre, des aliments traînent un peu partout dans les bacs de nourriture et en dehors.... Bref, nous ne sommes pas restés.
Grand scandale ce subway à fuir, une honte pour cette enseigne!! Plus jamais, je retournerai dans ce subway. La propreté et l’entretien n’est visiblement pas la priorité quand on regarde l’état de la vitre des produits, la machines à boisson (toiles d’araignée et des tâches collées), la clim qui fait un bruit monstre et un moucheron qui en sort !!!!!! Le remplissage des sandwichs qui est fait n’importe comment. La salariée niveau amabilité et connaissance de son métier est à revoir, une formation ne serait pas de trop.
Restaurant pas propre, ingrédient pas frais. Il manque certains ingrédients à chaque fois qu’on y va et pas d’assaisonnement .. le personnel n’est pas très agréable.
Un grand monsieur m'a servi mon sandwich très bon parfait en sauce et en assortiment. Ce jeune homme était très poli et souriant !
J’aime beaucoup ce resto mais SVP NETTOYEZ-LE. Il n’est pas propre DU TOUT!
Aujourd'hui, j'ai passé commande via Uber eat dans ce Subway : aucune des instructions particulières n'ont été respectées, il manquait un légume et les sandwichs étaient imbibés de leur propre sauce... Je ferais bien attention à ne plus commander dans ce restaurant, surtout sachant que d'autres Subway sont bien plus performants. Je ne recommande pas cet établissement...
Je suis tout simplement déçu par cet établissement. Nous avons passer commande et au final on a dû attendre 30 minutes de plus que le temps d’attente prévu. Au bout d’une heure d’attente nous avons enfin reçu notre commande mais SURPRISE, ce n’était pas notre commande, d’ailleurs même cette commande n’était pas réglo, car les sandwiches étaient quasiment vide. En général chez Subway ils blindent les sandwiches et là on devait se battre avec quatre bouts de poulet et cinq rondelles de concombre. Tout ça dans un sandwich congelé et trempé !!!! Aucun fromage en vue dans les sandwichs alors qu’il est censé y en avoir Et encore autre chose, le pain était super sec ! Il s’effritait tout seul, comme du pain rassis. Et quand on essaie d’appeler leur numéro vérifie, personne ne répond !!!! Enfin bref, essayez de revoir vos processus et votre personnel car là il y a un gros souci! Heureusement que nous allons nous faire rembourser ! Aucun point positif !
Habitué à Subway mais c'est le lieu où tout est plus bon , copieux et aimable. Alix a été très professionnel, beaucoup devraient prendre de la graine.
Service correcte Pas de prise électrique
Les vendeurs du 16 mai 2022 autrement dit aujourd’hui étaient incroyablement inanimés l’impression d’être servi par des momies ça reflète absolument pas l’esprit du Sub des paroles lentes et des gestes lents des mots écorchés et des regards fuyants
Restaurant fermé 20 minutes avant l’heure prévue, déplacement pour rien c’est insupportable. Changez vos horaires si vous fermez tous les jours plus tôt
Fermé à chaque fois à 21h40 alors que les horaires indiqués sont 22h, extrêmement désagréable de faire le déplacement pour rien
A fuiiiiiir !!!! Magasin INSALUBRE, Manager INCOMPÉTENT et service MÉDIOCRE ! C’est ce magasin qui aurait dû fermer au lieu de celui de la gare.
Bonjour Nawel, Nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer en votre présence. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis au restaurant concerné. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Bon! Beaucoup de sauce et coûteux ! Par contre si vous prennez du poulet assurez vous d'être sur place car parfois il a un goût bizarre
Ça faisait 2 ans que j'avais pas mangé Subway, toujours aussi bon et les employés sont super sympa ça fait plaisir 👌
Priorité aux commandes sur internet plutôt qu'aux clients qui viennent y manger : nous sommes partis frustrés sans manger. Êtes-vous sûr que cela est logique ? Nous pas du tout en tout cas...
Réellement déçu.. J'ai pris des "crousti chicken", c'était tellement décevant car il y avait 3 fois plus de panure que de poulet. De plus je demande deux sauces, celle-ci non même pas été séparés donc elles se sont mélangés dans le même pot.. quelle incompétence, je doute que le serveur et envie qu'un jour on lui servent ça et surtout de cette manière. Je commande ensuite un Sub 30 "steak and cheese" avec salade, olives noires et cornichon. Dans ce sandwich, deux cornichon se battait en duel au milieu de 2 grosses poignées d'olives noires. Le steak et en réalité une espèce de bouillie de lamelles de steak haché parfaitement froide et sans goût. Et le meilleur dans tout ça, le fromage a été t'oublier. Seule la boisson était correct et le cookie en dessert était agréable après l'horreur de ce repas. Il est sûr et certain que je ne remettrai plus les pieds là-bas.
Peut-être pas la nourriture la plus saine, mais tout de même c'est la seule chose qui me permet de manger des légumes 🥗 Dans ce Subway comme celui de la "Caserne de Bonne" ils sont efficaces des jeunes qui s'y connaissent dans la gamme. Sympa même un peu conviviale. Sinon toujours aussi bon niveaux goût 🥖, tu construit toujours ton Sub, J'apprécie, je Valide ✅️
J'ai commendè un menu sud30 Et un sub30 pain italien avec 2 pepsi il on mis que 1 pepsi et il on mis il on mis un autre pain et pas celui que j'ai demandé et de plus quand on les contact le restaurants il répond pas c'est pas la première fois qu il font ça Ne commendè pas dans ce restaurant
Pain sec, gout plus que douteux, c'est la première fois que je ne termine pas mon sandwich de peur d'être malade.... Aucun problème avec les autres sub mais celui là, plus jamais !
Ça c'était avant ..."Top, j'aime bcp les Subway, on peut y mettre des tonnes de crudités. C'est vraiment bien." Modification (2022) Depuis quelques mois, le personnel est devenu désagréable et limite incompétent. On a l'impression de déranger.Dommage je n'y vais presque plus du coup.
Décevant. On commande 3 menu avec boisson et chips et bien sure on ne reçoit que les sandwich. J'ai beau essayer de vous joindre aucune réponse. Vraiment décevant je recommande pas pour de la livraison. Le service client est déplorable...
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway !
Nous avons commander 2 menus et nous avons eu que les sandwich sans les cookies ni boisson ni chips !ont a payer 30 balles pour sa ont appelle et il réponde pas ! Je vais vous en faire de la pub croyer moi !
Ne pas se fier aux horaires ... Smh était censé fermer a 22h00 mais arrivé devant (21h25) le rideau était baissé. Nous décidons de regarder qui ferme plus tard. A notre bonne surprise, ici ça ferme a 23h. Arrivé a 21h40, le four est éteint et ne servent que du froid car plus rien suite a une grosse soirée ... Ils ne respectent pas leurs clients en indiquant de faux horaires ... On éteint APS un four 1h30 avant ! Ils doivent sûrement avoir trop d'argent pour refuser des clients mais dans ce cas, changez vos horaires de fermetures !
Les employés ont été hyper accueillants et respectueux ça fait du bien ! Le restaurant est bien tenu, les toilettes propres, la qualité de nourriture était bien, comme un fast food quoi ahah ( juste tomates un peu flétries avec la chaleur peut être ? ) Je mets 4 étoiles quand même car en temps de covid-19 je mets un point sur la propreté, j'ai vu des tables avec des miettes alors je sais qu'il faut servir le client mais si il n'y a que un employé je pense que nous, clients on saura patienter le temps de nettoyer quelques tables quand-même ça ne va pas nous faire du mal, soyons compréhensifs ce n'est pas facile tout les jours la restauration rapide !
Bon fast food, accueil agréable et prix abordables, rien à redire. 4 etoiles parce que ça reste un fast food, ce n'est pas du top qualité, mais pour le prix il y a de quoi être satisfait.
Vendeur extrêmement sympathique, service rapide.
Des produits frais et les employés sont très courtois
Équipe sympa et efficace. Bonne solution de restauration rapide.
Nous commandions souvent par le biais des services de livraisons. Habituellement il y avait juste le manque d’ingrédients à presque chaque commandes, ce qui peut arriver. Mais ce soir surprise, un poil dans un sub30. À dieu subway, surtout que Grenoble offre un large choix d’autres fast-food.
Correcte et assez bon, par contre il faudrait être un peu plus généreux dans les portions. A 6.40 euros, mettre un atome de thon c'est pas normal.
Un Subway normale, les musiques sont correctes mais les vendeurs ne sont pas toujours des plus agréables, il m'est déjà arrivé que l'un d'entre eux se trompent dans la commende ... Bien-sûr je l'ai manger pour éviter du gaspillage inutile mais les goût n'allait pas ensemble.
Yavais vla le cat au resto il a graillave mes cookies ce fils de catowman
C'est de subway, quoi. Ouvert pour très longtemps et climatisé, donc c'est bien
Ce resto de fast-food est une bonne option au moment de manger. On y trouve des sandwichs, des salades, des wraps et des boissons. Ce que je préfère est le sandwich avec de la carotte, de la tomate, de l'oignon, du maïs, des olives, de la salade, etc. Ce sont des sandwichs qui m'ont aidé à maintenir le rythme de consommation des légumes frais.
Les Steak végé sont très bons, pas très cher et assez copieux, les gens sont sympas, assez rapide même en heure de pointe. Pas super diet mais bon ... On ne peut pas tout avoir ;-)
Très mauvais rapport qualité/prix. Personnel désagréable voire à la limite de l'incorrection. Dommage, car j'aime beaucoup l'enseigne subway a la base. A oublier très vite et sans regret . Il est regrettable, de ne pas trouver un service et une table de qualité .
Les sandwichs sont bons et copieux, les vendeurs connaissent les produits et sont donc de bons conseils par contre c'est très étonnant de ne trouver aucune prise électrique mise à disposition des clients dans tout le restaurant.
Bof sandwich pas fou fou et très chère pour un sandwich quoi 9 €30 un menu allez plutôt au macdo
Nouveau sandwich coreen pas mal et personnel sympa et efficacce
J'aime bien y manger de tps en tps et les serveurs sont polis et agréables.
La possibilité de choisir la garniture de son sandwich. Accueil jeune et sympa
Nul Nul NUUUL, 2 fois je commande chez eux un sandwich que j'adore le Signatures steakhouse melt et ils me file le Signatures melt que je déteste!! donc ZERO Plus jamais j'irai chez eux mais aux autres oui, les autres eux au moins fond leur Boulot et connaisse leur produit!
Subway très grand, donc beaucoup de places pour manger. Le service est très rapide. Je recommande
Bon Subway. Les employés sont accueillants et sympathiques. La création de votre sandwich personnalisé est rapide. Les produits sont bons et frais. Menu étudiant disponible (proposant une réduction sur le menu Sub 15 ou 30). Prix abordable. Paiement sans contact accepté. Je vous recommande donc ce petit Subway pour manger le midi, par exemple, tranquillement et dans le calme.
Bon service en fonction de qui travaille ce jour-là. Mais sinon bon sandwichs
Commande ubereat, minable, 0/20 ! 1 commande trois erreurs dans celle-ci c’est un scandale ! Est-ce si compliqué de respecter une commande bordel ? Mauvaise viande dans le pain, pas les bonnes chips et une boisson manquante, la dernière fois que je vous passe de l’argent bande d’incapable !!
Le staff a toujours été très aimable et rapide. Il y plein de tables à l'étage pour manger sur place en tout confort.
Nous étions de passage sur Grenoble nous sommes très heureux d’avoir pu manger à ce subway l’accueil était chaleureux parfait (ancien bûcheron). On recommande
Bien au dessus des autres chaine de fast-food, ce restaurant propose de composer les sandwichs soit même et sont plutôt bon et nourrissant. Cela reste du fast-food et c'est un peu cher pour ce que c'est.
Le seul et vrai, éviter celui d'echirolles et à la caserne de Bonne, bof. Celui là est très bien, en pleine ville mais bon.
J'y ai mangé chaque semaine pendant 4 ans : Jamais malade et personnel super sympa.
Première fois de je vais dans un Subway et je ne suis pas déçu, j'y retournerais souvent.
lieu alimentaire avec une odeur de detergent ou de cuisine desagreable, tres forte. le cadre de chaine internationale de franchise facon macdo discount ne donne pas vraiment envie de rester y manger son sandwich. le personnel de caisse est automatise et fort desagreable, ancre dans sa formation proceduriere brute, c a d un acceuil aussi aimable et chaleureux que la borne de paiement auto au parking. le sandwich ? insipide voire a recracher par instinct de conservation . les viandes sont cuites a l avance et sechent toute la journee dans des bac gastro refrigeres. si vous voulez vous retaurer a un heure tardive ou presse sur le pouce preferez une autre adresse. a eviter absolument.
1. Une seule personne à tout faire. Résultat des courses - 10 minutes pour faire 5 sandwichs (je rigole pas) 2. Au lieu de sortir une nouvelle boîte de poulet teriyaki, elle a préféré de dire qu'il n'y a plus et que je devrais choisir un autre truc. 3. 15 secondes au lieu de 20 (dans les autres subways) pour remplir ton verre. Tu ne pourras pas le remplir, bien évidemment. 4. De l'eau froide qui sort au lieu de glaçons. A éviter ce subway. Upd: Ils ont remis 20 secondes. Je rajoute une étoile ^^
Je ne sais que dire tant les mots pour décrire une telle performance me manquent. Je ne sais par quoi commencer, la qualité incroyable du Sandwich en lui même, ou bien la joie et la chaleur que l'équipe a pu mettre dans mon cœur en me servant.
Personnel accueillait, bons sandwichs, fastfood tranquille
Très bien et c'est propre. Musique agréable. Attention aux grandes personnes : plafond bas à l'étage.
Très bon Subway, rapide et efficace. Pratique quand on a pas beaucoup de temps pour manger.
Personnel sympathique et efficace. Des sandwichs de qualité à composer soi-même.
très bonne cuisine j'y vais régulierement et c'est exellent
supers sandwiches, steaks végétariens, service rapide, propre, ça me convient bien, je recommande ce lieu
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:30 |
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Mardi | 11:30–21:30 |
Mercredi | 11:30–21:30 |
Jeudi | 11:30–21:30 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Grenoble ?
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