Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Payé un café 1,70€ de l'eau et un établissement très sale toilette inacceptable ménage HONTEUX... Dommage qu'on puisse pas publié les photos
20 min de marche pour que le subway ferme devant moi à 20h46 sur google c'est annoncé 22h00
Pas pu donner d’avis puisqu’on nous a refusé la commande sous prétexte d’un problème de connexion réseau alors que nous avions les points requis pour un sandwich offert . Ça veut dire que nous ne pouvons jamais profiter de notre promotion ?! C’est mesquin de la part du franchisé à qui le sandwich 15cm doit revenir à 1.50€ et qui peut régler ce problème par la suite et satisfaire le client, et je je suis pas non plus à 6€ près mais c’est une question de principe . En tout cas ça me donnera l’occasion de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant. J’irai à celui situé place Notre Dame où le personnel est bien plus compréhensif et professionnel.
A fuir ! Si vous souhaitez être livré avec les mauvais produits, les articles manquants et du pain sec c’est le restaurant idéal ! Restaurant fermé 1h avant l’heure indiquée… Commentaire suite à plusieurs déceptions et problèmes avec ce restaurant donc pas sérieux, ni professionnel et irrespectueux de ses clients. Ne recommande pas et allez ailleurs c’est mieux !
Commande deliveeroo totalement fausse : 43€ pour deux cookies et une boisson. Je me suis déplacée afin d'avoir des explications, le restaurant était fermé 1h avant l'horaire indiqué. En gros, les restes nous ont été livré, peu importe ce qui était commandé. Irrespect total
Subway très convainquant, situé sur une voie piétonne ce qui est agréable et proche de tout, personnel agréable et nourriture de qualité pour un fast food
Je recommande fortement
Après être entré dans le restaurant, nous n'avons pas été accueilli d'un bonjour, la personne au comptoir était froide et paraissait méchante. Après plusieurs secondes sans bonjour et après avoir demandé une info à laquelle on nous a répondu très froidement, nous avons décidé de partir sans rien prendre. Je déconseille fortement cet établissement et son personnel. Vraiment à fuir.
Extrêmement déçue ! Nous avons commandé plusieurs fois et les commandes restent incorrect ou sandwich constitué de mauvais aliments ! Lors de ma commande Uber passé ce soir je m’aperçois que mon sandwich n’est pas présent ! Et lorsque j’essaie de vous appeler je tombe directement sur la messagerie. Peut être pour éviter les réclamations ou problèmes ?? Je pense que cela est dû à une mauvaises gestion et un manquement de respects en vers ses clients. je vous invite également à suivre les consignes concernant la préparation des sub et ce que l’on souhaite y mettre à l’intérieur car je ne sais même pas comment font les personnes ayant des intolérances ou des allergies !
Ben nous a servi les plus beaux sandwichs Subway. Au top. Merci !
Hier à 13h j ai était me restauré dans le Subway quartier de bonne , le matériel four et vue sur la cuisine très sale l employés à garder les gants sans les changer , à table j ai aussi vu poussière au pied des tables,sans parler des moineaux qui viennent presque sur votre table, Je vs déconseille car aujourd'hui j ai gastro, Je vais d habitude au Subway de echirolles et la ce resto ét bien tenu....
Jamais vu un Subway aussi radin (même en légumes 🤣) Et à ce prix ça frole l'arnaque !
Personnelle très désagréable Au vue du prix on s'attend tout de même à avoir de la viande de partout mais non Je ne recommande pas dutout.
Services désagréable et extrêmement radin sur les quantités (les tomates ne sont que dans la moitié du sandwich, une rondelle d'oignons et deux de cornichons) Les sandwiches pourraient être bons si les suppléments payés étaient effectivement dans le sandwich. Scandaleux
Commande passée via deliveroo car c'est un des partenaires, je n'ai jamais eu aucun ticket de caisse, donc impossible de récuperer mes points...je comptais dessus pour récupérer les points que l'application m'a supprimés, mais là...bah je viens de me faire n*quer de 35 balles Update Le problème ne vient pas du livreur mais bien de vous. C'est VOUS qui n'avez pas mis le ticket de caisse. Le livreur n'y est pour rien.
Bonjour ana , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Je n'aime pas trop le concept
Les sandwichs sont bons mais c est tout ce qui va dans le restaurant La serveuse en caisse se cure les dents pendant qu on lui parle et refuse d encaisser en même temps que des boissons un sandwich en demandant à faire la queue au début du comptoir alors du il n y a personne d autre dans le restaurant Incroyable Les toilettes sont sales Les toiles d araignée légion dans la salle et une palette traîne au sol. Faudrait voir à les faire nettoyer quand ils n ont personne à servir un dimanche après midi plutôt que de les voir discuter entre eux ( quand ils ne parlent pas très mal à un coursier Uber eats )
Bonjour david petit , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
La honte!!!! J’arrive à 21:20 et c’est complètement fermé ? Alors que c’est écrit 22h? Ayez la décence au moins de vous mettre à jour sur internet… incroyable quoi.
Un bel endroit pour un petit déjeuner, ou un léger repas, surtout quand le temps permet de se mettre en terrasse. Avec un serveur très sympa qui est là depuis un moment et qui donne envie de revenir. Attention par contre aux horaires, ferme plus tôt que l'heure indiquée, le soir.
Endroit sale et aucun accueil
Aucun accueil, pas de bonjour, rien.. nous sommes parti sans avoir commandé
C une dinguerie ici Nn g rien dis y donnent plus les cookies gartuits bande de bladards
La qualité de la nourriture n'est pas incroyable, il y a l'avantage d'avoir du choix ceci dit. Mais je ne sors pas du restaurant en me disant "j'ai super bien mangé". Le personnel est sympa, un peu franchouillard. Les prix sont ok, 9€ le menu petit sandwich + boisson + chips ou cookie. Le cadre manque un peu de rafraîchissement. Bref disons que c'est pas sensationnel mais ça dépanne bien quand il faut.
Bonjour Pierre Chevallier , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Voleur ils ne répondent pas au téléphone en plus à éviter
Je trouve que les gens sont aigris. Ce subway ne mérite pas ces avis. Le personnel est accueillant, les sandwichs corrects. C'est un subway classique quoi.
Pour les sandwichs trop de sauces et très peux de légumes le service très rapide en arrivant le début de soirée vendredi après avoir était servie plue personne derrière le comptoir je fais une formation et c'est complètement interdit de laisser personne à côté de sa caisse
Cher/Chère Steven “Steve” Thomas , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le Subway où je suis allé, M'a laissé un goût amer, insipide et gâché, Leurs sandwichs étaient secs, sans saveur, Leurs ingrédients de qualité inférieure, Les points de fidélité ne sont qu'un leurre, Ils ne valent rien, c'est une erreur, J'ai accumulé des points pour rien du tout, Leur système de récompenses est un cauchemar fou, Le service était lent, l'attente interminable, Leur pain était dur, leur fromage sans goût, Cela m'a fait regretter d'avoir dépensé un sou, Je ne recommanderais jamais cette chaîne, Leur nourriture n'est pas digne d'une reine Je suis déçu de cette expérience Subway, vous êtes une véritable décadence
Bonjour Marwass , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
grave bien best resto
Très bon cookies
Catastrophique. Une cuillère de viande que le serveur éfrite à la main pour étaler sur tout le sandwich, quantité de sauce astronomique.. rarement vu ça. Rater un Subway me semblait impossible, ils l'ont fait
Indique sur internet ET SUR LA DEVANTURE une fermeture à 22h, ferme en réalité à 21h. Apparement depuis longtemps mais on nous dit que le responsable refuse de mettre à jour les horaires. Pas très pro tout ça !
Bonjour Melanita , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
C est très bon
manque la moitié des garnitures, les prix ne sont pas indiqués, 8€ pour un sandwich vide
Service honteux, aucuns réassort de produits en plein service de midi, prix mal indiqués et sandwiches très mal garnis. Extrêmement décevant a éviter.
Je suis allé plusieurs fois me régaler dans votre enceinte de restauration. Malheureusement pour moi le service était super étonnant. En effet j'ai demandé au premier serveur si ils avaient poulet teriyaki et au lieu de me répondre oui ou non il a servi quelque chose de complètement différent dans mon sandwich. J'ai demandé pourquoi il faisait ça mais je n'ai rien compris car le serveur avait décidé de parler la langue la plus inaudible possible. J'ai laissé tombé et je suis passé à la deuxième serveuse, je lui ai demandé des ingrédients et le 3eme serveur à bondi pour me demandet comment payer, j'ai été déconcentré par ce 3eme serveur qui me pressait que je n'ai pas vu que la deuxième serveuse avait pas du tout mis la bonne chose dans mon sandwich, je m'en suis rendu compte après avoir payé. Finalement je n'ai pas du tout mangé un sandwich que j'aimais. Mais le Pepsi était super bon donc je mets 5 étoiles. Pas pour le service cependant... ...quoi que si une fois un des serveurs à fait une blague limite limite, ça vaut bien 5 étoiles ;)
Très mon snac les toilette propre
On m'a toujours dit :"à voir l'état de propreté des toilettes d'un restaurant, ça en dit long sur l'hygiène de ce dit restaurant ". A 17h, plus de collations sucrés et finalement, peut être tant mieux...
Bonjour audrey vourey , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J'ai été malade comme un chien après avoir manger un sandwich (qui baignait dans la sauce probablement pour cacher le manque de fraîcheur de la viande).un passage quelques mois avant et j'ai pu constater que le personnel ne se lave pas les mains et ne change pas de gants. De plus le lieux est plus que sale.. signalement à l'hygiène, désolé mais ce fast-food représente un danger pour la santé.
Bonjour Drolf Ozio , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Commande avec un extra guacamole à 2,60€ … je n’ai jamais vu le guacamole. Il manque la moitié des légumes demandés ainsi que des sauces. Le fromage demandé n’est pas le bon… bref rien qui va heureusement qu’il y a du pain et de la viande. Ce n’est pas la première fois que je commande (via uber eats) et ça s’est toujours bien passé mais là, je ne recommande pas. Payer en plus pour ne même pas avoir le strict minimum…
Bonjour Mélodie SPZ , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Très déçu de ce Subway, venant du sud de la France et ayant un Subway dans ma ville, J’ai pu constater que celui-ci est fade. Le personnel n’a pas très envie de nous servir et aucune motivation. Il manque également beaucoup d’aliments proposé d’habitude dans les Subway. Enfin, les quantités sont timides et le plan de travail n’est pas propres. Puis nous nous sommes pas vraiment régalés. Nous ne reviendrons donc pas dans ce fast-food.
Une horreur pas capable de faire des commandes complète pas de boisson alors qu'on a payez un menu tu appel le restau personne ne décroche plus de 20 tentatives c'est INADMISSIBLE moi même cuisinier je n'es jamais vue sa plis jamais je ne commande chez eux je déconseille fortement fuyez cette établissement vous n'en aurez certainement pas pour votre argent...
Je suis très déçu de la commande j'ai pas reçu tt la commande et quand je suis parti le voir ils on mis tt sur un le dos du Uber
Commande aujourd’hui deux sandwichs et deux cookies. Les pains n’étaient pas les bons, les sauces non plus. Les cookies n’étaient pas ceux que nous avions commandés et étaient dur comme si il étaient de la veille (ils l’étaient sûrement) a éviter à tout prix !
Mal accueilli, embiance très très froide. Ne donne pas envie et pas de politesse. A éviter.
Gérant sympa au top. Mais l'endroit est un carnage. Pas propre et ambiance lugubre.
Le sol est degueulasse, les jonctions entre les murs et le sol encore pire, les chaises et les tables en terasse sont jonchées de fientes de pigeon et ne sont jamais nettoyées, les poubelles ont jamais pris un coup de karcher, allez plutot acheter un sandwich triangle au monoprix d'à côté...
9 mois que la machine pour la carte de fidélité est cassée. Je demande le duplicata avec les codes pour les points de fidélité on me dit oui et on me met un duplicata dans mon sac sans le code. C’est arrivé deux fois. Manipulation dans lavage de mains ou nouveaux gants. Sandwichs froids. Je suis arrivée ce soir à 21h, on me dit que c’est fermé. Un vendredi soir par ailleurs. Fuyez, j’ai déjà fait une réclamation à Subway il y a quelques mois et aucune inspection n’a été faite dans ce restaurant.
Sympa on construit soi memesan sandwich cool cadre zgreable l'été
Jamais vu un endroit aussi sale.Parfait pour choper une intoxication alimentaire.Les toilettes sont un cauchemar
Surtout n'y aller pas c'est super sale j'ai falli le faire remarquer mais je n est pas osé je me suis dit que j allais avoir une gastro la vitrine sale le serveur avec ses gants fait votre sandwich et touche tout avec ! On voit des trace de saleté sur le comptoir et le sol c'est le service d'hygiène qu il faut envoyer sur ce site
Je n'ai jamais eu de problème avec ce Subway. Par contre ce soir j'arrive à 21h40 (le site indique une fermeture a 22h) et toute la boutique est fermée. Je n'aurais donc pas de repas ce soir, les autres enseignes fermant à 22h. Il serait utile de mettre les bons horaires
Ouvert soit disant le dimanche, on arrive sur place restaurant fermé! Revoyez vos horaires.
le premier serveur irréprochable un jeune en formation tres agreable et a l écoute et tres pro. comparer a la deuxieme personne qui était plus pressé de prendre sa pause a 14h qui a baclé le service, (sandwich debordant de garniture). et les toilettes dans un etat immonde alors que pas de client en salle et le responsable du resto en pause... bref pas une bonne experience mais tout le monde a le droit a une seconde chance.
Accueil quelconque Table de garnissage d'aspect sale Vitre de cette table sale Poubelle pleine Et pourtant personne dans le restaurant Subway font des bons sandwich mais celui de la caserne de Bonne est laissé a l'abandon, dommage
Le personnel est globalement sympa, les produits sont plutôt bons (c'est Subway quoi), mais l'hygiène est déplorable. Un employé s'est essuyé la sueur de son front avant de faire mon sandwich. J'aurais du m'en aller... Je crois que la moindre des choses serait d'investir dans un système de climatisation, et de former les employé.es à quelques règles d'hygiène élémentaires. Je n'y retournerai pas. C'est dommage, le cadre est sympa.
Passer aujourd'hui même le 11 Juin à 20h53 , pour commander , et on nous a refuser car il était entrain de fermer... alors que je voit la que sa a était confirmé par leur entreprise que sa ferme à 22h... 👍 après on se demande pourquoi les subway ferme... ben ces pas étonnant si le personnel ferme 1h avent... Cordialement !
Je ne partage jamais d'avis, mais quand on essaie de me voler mon téléphone, ça passe pas. Je viens de vivre une expérience extrêmement désagréable avec ce Subway. Je venais de me rendre compte que je ne retrouvais plus mon téléphone. Paniquée, je cherche partout, et une amie va demander au personnel de ce restaurant s'il n'ont pas récupéré un téléphone. Les deux personnes présentes répondent non (employé et patron). Au bord du désespoir je me fais ramener chez moi pour tenter de géolocaliser mon téléphone, pendant que mon amie reste aux alentours. Résultat : mon tel semble être toujours dans la zone où nous étions. Mon amie cherche, rentre dans le Subway, redemande, non toujours rien. Elle dit alors haut et fort à nos collègues : "Écoutez bien je vais le faire sonner il est forcément ici". Et là voilà le patron qui sort du silence, avec un air faussement innocent : "Ah mais vous cherchez un téléphone, tenez j'ai ça!" Donc non seulement il gardait mon téléphone et essayait de l'ouvrir (la géolocalisation me permettait de voir que sa dernière activité remontait à 2min, puis à l'instant etc), mais il ne l'a rendu que parce qu'il a compris qu'ils allaient se rendre compte que c'est lui qui l'avait. Et on passera sur le fait qu'il n'a demandé aucune vérification avant de donner le téléphone. C'est absolument inadmissible. Une chose est sûre je ne mangerai plus jamais là bas, et croyez bien que je vais pas me priver d'en parler.
Bonjour de passage a Grenoble j'ai trouvé ce restaurant dégueulasse très sale les serveurs ne s'occupent pas ils fument en terrasse la vitrine très sale je déconseille fortement à fuire
Ce restaurant est crado ! Je suis venue pour la 1ere fois (et la dernière) ce jour à 12h15. (Heure de rush normalement sauf que le resto était vide). Personnel pas prêt , la vitrine alimentaire dégueulasse, il manquait des choses . Bon ils portaient des gants alors j'ai pris un sandwich malgré tout (mais au premier morceau, j'ai compris que le pain n'était pas frais) . Dans la vitrine la salade était marron 🤢, Habituellement je mets de la salade dans mon sub' mais là j'ai choisi autre chose. 😬 On ne dira rien sur la place pleine de pigeons et d'oiseaux qui montent sur les tables car d'appriori , le restaurant n'y est pour rien mais les fientes c'est bof. Pour finir ,les toilettes sont immondes. Mirroir et cuvette dégueulasse. Lavabo crasseux qui sort de la saleté à l'ouverture. Empilement de rouleaux de papier absorbant à même le sol, ressemble à un vieux dépotoir. La poubelle des toilettes est couverte de poussière, d'ailleurs , je l'ai décalé, vous imaginez même pas dessous. Idem pour les coins et angles des murs , le sol est un amas de saletés 🤮 Pour le délabrement on dira rien car usure du temps mais aucune excuse à la crasse 🤢🤮🤮🤮
Commande sur ubereat, il manquait une boisson et un dessert. De plus j'ai eu droit à des oignons rouges dans mon sub qui n'étaient pas demandé et pas de bacon qui est pourtant en supplément. Très déçu.
Je suis venue il y a 1 mois et je ne reviendrai plus jamais, la personne a préparé mon sandwich juste après d'avoir manipulé de pièces avec les mêmes gants, c'est dégoûtant. Je ne vais rien dire par rapport à la personne à fin de ne pas la faire "pénaliser" peut-être, je lui ai demandé de changer les gants mais de toute façon une partie de mon sandwich avait déjà été manipulé. Manque d'hygiène incroyable. Et concernant les quantités de viande... Rien à voir
Je suis venu très souvent mais là il faut arrêter !!!! La carte très pauvre comparer à de nombreux subway. C’est vraiment trop sale . Vous savez ce que c’est le nettoyage ????? Les tables toujours sale , les toiles d’araignée de partout , le carrelage qui colle. J’ai aperçu la cuisine mais là j’ai jamais vu ça !!!!! On es où là mr le directeur ????? Bien sûr Evitez les toilettes de toute urgence …… à fuir ….. je parle même pas de la personne antipathique et mal polie qui vendez des glaces cet été . Je me présente avec ma femme et mes 2 filles je prend des glaces et là surpris on me demande de payer en espèces car l’antipathique ne prend pas la carte bleue !!!!! Tout le monde comprend pourquoi ….bref dommage pour la marque subway qui est habituellement bonne. Visité en mars
Ouverture jusqu'à 22h selon le site mais a 21h30 portes closes .... et je vois dans les commentaires que je ne suis pas le seul a me faire avoir.
Bonjour le manque d'hygiène Le four est vivant 😂 Dommage l'équipe est sympa. Évitez les toilettes aussi
Ma fille et moi avons manger sur place, l'accueil du gérant ou directeur a été top,vraiment très sympathique. Merci à vous pour ce repas
Les horaires sont mises à jour récemment, avec pour heure de fermeture 22h. Je me rends donc sur les lieux à 21h et les employés sont déjà en train de fermer boutique. Plusieurs fois que je me retrouve devant des portes fermées sur des horaires normalement d'ouverture. Si vous ne souhaitez pas bosser aux horaires d'ouverture, merci de renseigner honnêtement les clients, mon père ne travaille pas chez Total.
Pour avoir fait déjà plusieurs Subway différents je ne peux pas recommander celui ci. Manque de nombreux produits comparé aux autres et des radins comme j'ai rarement vu. La viande et le fromage au gramme prêt, je suis allé dans un autre Subway la semaine d'après j'avais 2x plus en quantité... Et l'hygiène laisse a désirer, bref a éviter
Personnel très sympathique. Situation top surtout si on peut profiter de la terrasse
Un super accueil encore une fois, et de bons sandwichs. J'aime beaucoup subway, et je recommande celui-ci en tout cas :)
Les serveurs étaient très gentils mais l'endroit était un peu sale, il manquait beaucoup d'aliments et les tables n'étaient pas nettoyés. Nous ne sommes finalement pas resté manger sur place
Supers employés, merci à Ibrahim et Keydou (désolée pour l'orthographe) pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Un Subway reste un subway mais c'est tellement mieux avec des sourires !
Excellent établissement, il fait honneur à la franchise Subway. Personnellement très agréable et devoué. Terrasse idéale pour se poser et passer un bon moment.
Personnel très serviable, aimable, attentif, très gentil, pouvons parler avc eux sans difficulté, à l'écoute et surtout très drôle, j'ai passé un très agréable moment. Ça m'a fait oublier mon stress, du fait d'avoir rit avc eux et je le conseil vivement que ce soit pour les petits aux plus grand. Super de pouvoir se détendre lors des journées morose. Merci à vous tous vous qui avez prie le temps de nous servir et d'avoir pris soin de nous.
8.50€ le repas pour avoir un paquet chips Dont la date de consommation était passée depuis 1 mois Demandant une contrepartie on nous a répondu que c'était normal Et quils avaient le droit de le vendre Une honte
Impossible à chaque fois de bénéficier des promotions rattachées à son compte SUBWAY (qui s'applique dans le restaurant) ou bien utiliser sa carte de fidélité SUBWAY et donc de bénéficier des offres (le système ne fonctionne pas depuis des mois) Même le programme de fidélité du centre commercial de BONNE (où se trouve le restaurant) n'est pas connu alors que bien noté en façade Pas normal
Après avoir passé commande via la plateforme deliveroo je reçois ma commande avec mon nom écrit sur le sac et un gros Smiley énervé juste parce que je me suis permise de leur demander par commentaire de ne pas oublier un ingrédient le mêmes qui avait été oublié lors ma la dernière commande. p.s l'ingrédient demandé en question lors de ce ma commande à été encore une fois oublié ou plutôt fait exprès. Je trouvé ça inadmissible de moquer comme ça des clients. Restaurant à fuir !
Bonjour Selma Himer, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Commande effectuée via Deliveroo ce soir. A la place de recevoir de l'orangina, j'ai eu du Schweppes. Mais la bouteille était surtout PÉRIMÉE !! Une honte notamment sur ce genre de produit qui présente pourtant des DLC longues... ça en dit long sur la gestion du stock!!
Pas de café entre 11h et 14h! Machine allumé, personne au magasin. Allergies aux service client et l'argent évidement. Jamais encore.
On me fais payer un menu étudiant 9,50€ en me disant que le prix sans réduction est de 10,10€ alors que le prix réel est de 7,50€. Un gros manque de respect et de professionnalisme de la part du responsable qui ment droit dans les yeux aux clients pour gagner 2€. Je déconseille fortement ce restaurant a vous et tout mon entourage et je n’y retournerais pas, bonne soirée.
Sympa le principe du sandwich fait sous nos yeux avec des produits frais ; mais quasi 10€ pour 1 sandwich +1 boisson... un peu cher non ? J’ajouterai qu’à mon goût, mais c’est très personnel, le pain (j’avais choisi complet) n’est pas du bon pain : il est tout mou ; ça sent le surgelé, mais je trompe peut-être. Sinon le cadre est vraiment sympa, avec la terrasse près du plan d’eau ; merci la ville de Grenoble pour l’entretien du plan d’eau et merci les canards 🦆 NB : le bidon de gel hydroalcoolique était vide, bien qu’il était demandé de se désinfecter les mains à l’entrée.
En pleine crise sanitaire OU NON il serait judicieux et indispensable de mettre un distributeur de savon dans les toilettes. Niveau repas RAS mais les préparateurs pourraient s'intéresser un peu plus aux humains en face d'eux plutôt qu'aux commandes internet (deliveroo &co).
Un gérant qui navigue et prend de haut les clients. À l'interieur une chaleur étouffante il ne veut pas mettre la clim. De plus Je lui demande Monsieur avez vous un siège enfant? Sa réponse j 'aime pas les chaises en bois enfants sa coûte cher !! (On a affaire à un radin!! ) Il me vend un menu enfant à 4€90 sub 15 boisson et jouet et il me dit je n'ai pas de jouet et pas problème de livraison (frigo vide) il a refusé de donner en échange une boisson à la fontaine !! résultat il me demande de payer quand même 4€90 le sub15 et un jeux à gratter pour découvrir un code sur Internet 👍👍
Pas mal ce Subway, bons steaks végétariens les prix assez corrects, je recommande .
Dans la plupart des cas, personne n'est présent pour accueillir les clients à l'arrivée, il faut attendre quelques minutes avant que l'employé sorte de la salle derrière. Très fréquemment, les individus curieux se trouvent à l'intérieur, qui "surveillent" des clients, ce qui rend inconfortable. Ils ont l'air de connaître les employés en plus, on dirait que l'on arrive dans un bizarre foyer.
Inadmissible ! 4em fois que la commande deliveroo n'est soit pas complète, soit incorrecte... Je déconseille vivement car aucun support, injoignable par téléphone. Si vous aimez néanmoins le Subway je ne peux que vous conseiller celui situé au 1 Rue Président Carnot, je n'ai jamais eu de soucis en 1 ans de commande (2 fois par semaine en moyenne). Je ne sais pas ce qu'ils foutent de leur coté mais celui de la caserne de bonne est abominable. Mise à jour du 18/02 Il manque encore pour 3€ de produits dans ma commande ! Vous êtes vraiment grave !!!!!
Ce n'est pas la première fois que je viens me régaler au subway de La Caserne De Bonne, mais bien la vingtième ou trentième fois. Je n'avais pas encore rédiger d'avis, pour attendre le moment, où j'ai eu une serveuse désagréable ! Je ne sais même pas si elle m'a dit bonjour... en tout cas elle poussé bien à la consommation...ton très sec , ni merci ni au revoir, bref elle avait bien la "gueule de conne". Si non auparavant, c'était des black qui nous servait, ils était super sympa, polis, et souriant ! Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne reviendrais plus ;) Les cafés sont délicieux ! Mais le robinet des toilettes, et très fort, et ce n'est pas la première fois que ça m'éclabousse sur mon t-shirt... 😂
Restaurant très bien placé mais on regrette vraiment la désinvolture dans la préparation des sandwichs et de leur cuisson. Essayez de respecter les consignes de cuisson des steaks végétariens et des sandwichs... Trop souvent cramé ou peu cuit
Les sandwichs ne sont vraiment pas bon. J'ai fait l'essai trois fois. Le pain des sandwich n'est pas croustillant, il est moi et collant. Je ne conseille pas.
Assez vite servi , bonne qualité, bonne localisation car loin des fait fois des grandes enseignes et près d un parc agréable de la caserne de Bonne.
Plutôt bon pour un fast food, les salades sont bonnes , tout est copieux, le service et rapide. Rien à dire sur la qualité et le service mais cela reste un fast food, ce n'est ni un restaurant ni une boulangerie mais j'ai trouvé de quoi faire un repas équilibré et copieux pour 10€90.
Je ne comprends pas bien le choix de l'équipe du Subway. C'est un endroit sympathique ( le quartier de la caserne de bonne ) mais par contre le restaurant est tenu par une équipe qui n'attends qu'une chose : que la journée se termine.. Exception du petit jeune qui est toujours très sympathique et efficace. Pour ce qui est de la nourriture rien a dire, c'est un Subway quoi :)
Je ne vais pas juger le concept Subway que j'apprécie mais CE subway en particulier. Le service manque clairement de professionnalisme. Dés l'entrée dans le restaurant, l'accueil est glacial, avec comme accueil uniquement des regards et pas une parole, ensuite on à plus l'impression de déranger qu'autre chose malgré qu'ils soient 3 derrière le comptoir. La suite s'effectue à une lenteur incroyable, comble pour un "fast" food le tout en comptant méticuleusement chaque ingrédients au gramme prés le tout en étant bien plus radin que dans les autres subway que j'ai pu essayer, le rapport qualité/prix n'est donc plus du tout au rendez vous, sans parler du goût qui n'est pas non plus présent puisque vous manger quasiment du pain nature.
Bel établissement, dans un centre commercial moderne. Patron sympathique et avenant très ouvert à la discussion.
La meilleure qualité de restauration rapide, le concept est très efficace. Les sandwiches et salades sont bons, variés. On peut y manger sainement. Le restaurant est très agréable et le personnel très sympathique.
Venu un vendredi soir lors d'une sortie de groupe. L'espace convient très bien pour le groupe que l'on était. Les sandwich sont bons. Menus abordables. Cependant je retire une étoile car nous étions face à un jeune homme très gentils qui se débrouillait comme il pouvait à nous faire 10 menu pendant que son collègue se taper la discute dehors malgré les appels de celui-ci.
Je suis déçu. Déjà pas de charlotte sur la tête en mesure d hygiène ou cheveux attache. Et pas la tenue réglementaire de subway. Pas derrière le comptoir à leur place qu' ils doivent être. Peu aimable. N a pas apprécie les remarques. Déchiré Le pain au lieu de le couper. Je ss fort étonné de ce que j ai vu je ne recommande pas ce subway. Et pourtant j aime manger dans cette enseigne.
Le personnel n'est pas aimable, pas de bonjour et en revoir que ce soit le manager ou les vendeurs. Le magasin ferme 20 minutes avant les horaires indiqués et le pire c'est la saleté ( Toilette, table, chaise, sol) et je vous parlent pas de la cuisine.
Après un café et un passage aux toilettes on s'est dit qu'on ne reviendrait plus dans cet établissement tellement c'est sale (heureusement qu'on boit dans des gobelets en carton). Et l'accueil est du même niveau. À fuir.
HORRIBLE ! J'y suis allé à 15h00 ce dimache 23 avril 2017 et je n'y remettrai plus jamais les pieds. La serveuse qui ne vous dit pas bonjour tout en vous demandant sèchement "pain ?", "taille?"... bref pas aimable du tout. C'était presque s'il ne fallait pas s'excuser d'être là. De plus la salle est DÉGUEULASSE ! Fuyez !
C'était bien avant, mais la l'hygiène devient déplorable... Les plateaux sont lavés avec de l'eau sale. Les fontaines pleines de moisissure. Le manager passe sont temps dans la salle à jouer avec son téléphone... Pas sérieux...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:00 |
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Mardi | 09:30–22:00 |
Mercredi | 09:30–22:00 |
Jeudi | 09:30–22:00 |
Vendredi | 09:30–22:00 |
Samedi | 09:30–22:00 |
Dimanche | 09:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Grenoble ?
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