restaurants

Subway

25 Rue Berthe de Boissieux, 38000 Grenoble

2.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Grenoble
Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e
Le 13/09/2023 à 14:39
1 / 5

Payé un café 1,70€ de l'eau et un établissement très sale toilette inacceptable ménage HONTEUX... Dommage qu'on puisse pas publié les photos

Avis de Malagnoux.e avec une note de 1 sur 5Malagnoux.e
Le 31/08/2023 à 18:47
1 / 5

20 min de marche pour que le subway ferme devant moi à 20h46 sur google c'est annoncé 22h00

Avis de Rez.o avec une note de 1 sur 5Rez.o
Le 31/08/2023 à 13:06
1 / 5

Pas pu donner d’avis puisqu’on nous a refusé la commande sous prétexte d’un problème de connexion réseau alors que nous avions les points requis pour un sandwich offert . Ça veut dire que nous ne pouvons jamais profiter de notre promotion ?! C’est mesquin de la part du franchisé à qui le sandwich 15cm doit revenir à 1.50€ et qui peut régler ce problème par la suite et satisfaire le client, et je je suis pas non plus à 6€ près mais c’est une question de principe . En tout cas ça me donnera l’occasion de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant. J’irai à celui situé place Notre Dame où le personnel est bien plus compréhensif et professionnel.

Avis de Sanaa.. avec une note de 1 sur 5Sanaa..
Le 23/08/2023 à 16:13
1 / 5

A fuir ! Si vous souhaitez être livré avec les mauvais produits, les articles manquants et du pain sec c’est le restaurant idéal ! Restaurant fermé 1h avant l’heure indiquée… Commentaire suite à plusieurs déceptions et problèmes avec ce restaurant donc pas sérieux, ni professionnel et irrespectueux de ses clients. Ne recommande pas et allez ailleurs c’est mieux !

Avis de Solenn.. avec une note de 1 sur 5Solenn..
Le 19/08/2023 à 09:58
1 / 5

Commande deliveeroo totalement fausse : 43€ pour deux cookies et une boisson. Je me suis déplacée afin d'avoir des explications, le restaurant était fermé 1h avant l'horaire indiqué. En gros, les restes nous ont été livré, peu importe ce qui était commandé. Irrespect total

Avis de Oblivion.r avec une note de 5 sur 5Oblivion.r
Le 17/08/2023 à 06:28
5 / 5

Subway très convainquant, situé sur une voie piétonne ce qui est agréable et proche de tout, personnel agréable et nourriture de qualité pour un fast food

Avis de MamadouSamba.i avec une note de 5 sur 5MamadouSamba.i
Le 16/08/2023 à 21:41
5 / 5

Je recommande fortement

Avis de Kaegan. avec une note de 1 sur 5Kaegan.
Le 14/08/2023 à 17:12
1 / 5

Après être entré dans le restaurant, nous n'avons pas été accueilli d'un bonjour, la personne au comptoir était froide et paraissait méchante. Après plusieurs secondes sans bonjour et après avoir demandé une info à laquelle on nous a répondu très froidement, nous avons décidé de partir sans rien prendre. Je déconseille fortement cet établissement et son personnel. Vraiment à fuir.

Avis de Émilie.e avec une note de 1 sur 5Émilie.e
Le 09/08/2023 à 18:37
1 / 5

Extrêmement déçue ! Nous avons commandé plusieurs fois et les commandes restent incorrect ou sandwich constitué de mauvais aliments ! Lors de ma commande Uber passé ce soir je m’aperçois que mon sandwich n’est pas présent ! Et lorsque j’essaie de vous appeler je tombe directement sur la messagerie. Peut être pour éviter les réclamations ou problèmes ?? Je pense que cela est dû à une mauvaises gestion et un manquement de respects en vers ses clients. je vous invite également à suivre les consignes concernant la préparation des sub et ce que l’on souhaite y mettre à l’intérieur car je ne sais même pas comment font les personnes ayant des intolérances ou des allergies !

Avis de Jerome.i avec une note de 5 sur 5Jerome.i
Le 09/08/2023 à 17:38
5 / 5

Ben nous a servi les plus beaux sandwichs Subway. Au top. Merci !

Avis de alexandre.s avec une note de 1 sur 5alexandre.s
Le 09/08/2023 à 09:11
1 / 5

Hier à 13h j ai était me restauré dans le Subway quartier de bonne , le matériel four et vue sur la cuisine très sale l employés à garder les gants sans les changer , à table j ai aussi vu poussière au pied des tables,sans parler des moineaux qui viennent presque sur votre table, Je vs déconseille car aujourd'hui j ai gastro, Je vais d habitude au Subway de echirolles et la ce resto ét bien tenu....

Avis de Rainier. avec une note de 1 sur 5Rainier.
Le 03/08/2023 à 11:09
1 / 5

Jamais vu un Subway aussi radin (même en légumes 🤣) Et à ce prix ça frole l'arnaque !

Avis de Océane.e avec une note de 1 sur 5Océane.e
Le 30/07/2023 à 12:48
1 / 5

Personnelle très désagréable Au vue du prix on s'attend tout de même à avoir de la viande de partout mais non Je ne recommande pas dutout.

Avis de jessica.u avec une note de 1 sur 5jessica.u
Le 19/07/2023 à 11:59
1 / 5

Services désagréable et extrêmement radin sur les quantités (les tomates ne sont que dans la moitié du sandwich, une rondelle d'oignons et deux de cornichons) Les sandwiches pourraient être bons si les suppléments payés étaient effectivement dans le sandwich. Scandaleux

Avis de ana. avec une note de 1 sur 5ana.
Le 16/07/2023 à 14:17
1 / 5

Commande passée via deliveroo car c'est un des partenaires, je n'ai jamais eu aucun ticket de caisse, donc impossible de récuperer mes points...je comptais dessus pour récupérer les points que l'application m'a supprimés, mais là...bah je viens de me faire n*quer de 35 balles Update Le problème ne vient pas du livreur mais bien de vous. C'est VOUS qui n'avez pas mis le ticket de caisse. Le livreur n'y est pour rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ana , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Collin. avec une note de 3 sur 5Collin.�
Le 12/07/2023 à 08:21
3 / 5

Je n'aime pas trop le concept

Avis de david.e avec une note de 2 sur 5david.e
Le 09/07/2023 à 17:07
2 / 5

Les sandwichs sont bons mais c est tout ce qui va dans le restaurant La serveuse en caisse se cure les dents pendant qu on lui parle et refuse d encaisser en même temps que des boissons un sandwich en demandant à faire la queue au début du comptoir alors du il n y a personne d autre dans le restaurant Incroyable Les toilettes sont sales Les toiles d araignée légion dans la salle et une palette traîne au sol. Faudrait voir à les faire nettoyer quand ils n ont personne à servir un dimanche après midi plutôt que de les voir discuter entre eux ( quand ils ne parlent pas très mal à un coursier Uber eats )

Réponse du propriétaire :

Bonjour david petit , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lily.o avec une note de 1 sur 5Lily.o
Le 09/06/2023 à 19:33
1 / 5

La honte!!!! J’arrive à 21:20 et c’est complètement fermé ? Alors que c’est écrit 22h? Ayez la décence au moins de vous mettre à jour sur internet… incroyable quoi.

Avis de lucian.e avec une note de 5 sur 5lucian.e
Le 05/06/2023 à 09:38
5 / 5

Un bel endroit pour un petit déjeuner, ou un léger repas, surtout quand le temps permet de se mettre en terrasse. Avec un serveur très sympa qui est là depuis un moment et qui donne envie de revenir. Attention par contre aux horaires, ferme plus tôt que l'heure indiquée, le soir.

Photo n°1 de l'avis de lucian.e fait le 05/06/2023 à 09:38 sur le restaurants Subway à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de lucian.e fait le 05/06/2023 à 09:38 sur le restaurants Subway à Grenoble
Avis de Lucas.u avec une note de 1 sur 5Lucas.u
Le 02/06/2023 à 15:24
1 / 5

Endroit sale et aucun accueil

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 01/06/2023 à 23:22
1 / 5

Aucun accueil, pas de bonjour, rien.. nous sommes parti sans avoir commandé

Avis de Isaline.a avec une note de 5 sur 5Isaline.a
Le 10/05/2023 à 12:19
5 / 5

C une dinguerie ici Nn g rien dis y donnent plus les cookies gartuits bande de bladards

Avis de Pierre.h avec une note de 2 sur 5Pierre.h
Le 09/05/2023 à 17:44
2 / 5

La qualité de la nourriture n'est pas incroyable, il y a l'avantage d'avoir du choix ceci dit. Mais je ne sors pas du restaurant en me disant "j'ai super bien mangé". Le personnel est sympa, un peu franchouillard. Les prix sont ok, 9€ le menu petit sandwich + boisson + chips ou cookie. Le cadre manque un peu de rafraîchissement. Bref disons que c'est pas sensationnel mais ça dépanne bien quand il faut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Chevallier , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de NTS.8 avec une note de 1 sur 5NTS.8
Le 03/05/2023 à 12:09
1 / 5

Voleur ils ne répondent pas au téléphone en plus à éviter

Avis de Gusto.a avec une note de 4 sur 5Gusto.a
Le 29/04/2023 à 18:29
4 / 5

Je trouve que les gens sont aigris. Ce subway ne mérite pas ces avis. Le personnel est accueillant, les sandwichs corrects. C'est un subway classique quoi.

Avis de Steven.h avec une note de 2 sur 5Steven.h
Le 09/04/2023 à 17:14
2 / 5

Pour les sandwichs trop de sauces et très peux de légumes le service très rapide en arrivant le début de soirée vendredi après avoir était servie plue personne derrière le comptoir je fais une formation et c'est complètement interdit de laisser personne à côté de sa caisse

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Steven “Steve” Thomas , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Marwass. avec une note de 1 sur 5Marwass.
Le 09/04/2023 à 15:06
1 / 5

Le Subway où je suis allé, M'a laissé un goût amer, insipide et gâché, Leurs sandwichs étaient secs, sans saveur, Leurs ingrédients de qualité inférieure, Les points de fidélité ne sont qu'un leurre, Ils ne valent rien, c'est une erreur, J'ai accumulé des points pour rien du tout, Leur système de récompenses est un cauchemar fou, Le service était lent, l'attente interminable, Leur pain était dur, leur fromage sans goût, Cela m'a fait regretter d'avoir dépensé un sou, Je ne recommanderais jamais cette chaîne, Leur nourriture n'est pas digne d'une reine Je suis déçu de cette expérience Subway, vous êtes une véritable décadence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marwass , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de elena.e avec une note de 5 sur 5elena.e
Le 07/04/2023 à 14:38
5 / 5

grave bien best resto

Avis de Arthur.H avec une note de 5 sur 5Arthur.H
Le 04/04/2023 à 14:07
5 / 5

Très bon cookies

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i
Le 04/04/2023 à 06:22
1 / 5

Catastrophique. Une cuillère de viande que le serveur éfrite à la main pour étaler sur tout le sandwich, quantité de sauce astronomique.. rarement vu ça. Rater un Subway me semblait impossible, ils l'ont fait

Avis de Melanita. avec une note de 1 sur 5Melanita.
Le 31/03/2023 à 19:05
1 / 5

Indique sur internet ET SUR LA DEVANTURE une fermeture à 22h, ferme en réalité à 21h. Apparement depuis longtemps mais on nous dit que le responsable refuse de mettre à jour les horaires. Pas très pro tout ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanita , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anupavaan. avec une note de 5 sur 5Anupavaan.
Le 29/03/2023 à 09:52
5 / 5

C est très bon

Avis de Thalia. avec une note de 1 sur 5Thalia.
Le 24/03/2023 à 13:02
1 / 5

manque la moitié des garnitures, les prix ne sont pas indiqués, 8€ pour un sandwich vide

Avis de Kin.q avec une note de 1 sur 5Kin.q
Le 24/03/2023 à 12:56
1 / 5

Service honteux, aucuns réassort de produits en plein service de midi, prix mal indiqués et sandwiches très mal garnis. Extrêmement décevant a éviter.

Avis de Niels. avec une note de 5 sur 5Niels.
Le 20/03/2023 à 22:35
5 / 5

Je suis allé plusieurs fois me régaler dans votre enceinte de restauration. Malheureusement pour moi le service était super étonnant. En effet j'ai demandé au premier serveur si ils avaient poulet teriyaki et au lieu de me répondre oui ou non il a servi quelque chose de complètement différent dans mon sandwich. J'ai demandé pourquoi il faisait ça mais je n'ai rien compris car le serveur avait décidé de parler la langue la plus inaudible possible. J'ai laissé tombé et je suis passé à la deuxième serveuse, je lui ai demandé des ingrédients et le 3eme serveur à bondi pour me demandet comment payer, j'ai été déconcentré par ce 3eme serveur qui me pressait que je n'ai pas vu que la deuxième serveuse avait pas du tout mis la bonne chose dans mon sandwich, je m'en suis rendu compte après avoir payé. Finalement je n'ai pas du tout mangé un sandwich que j'aimais. Mais le Pepsi était super bon donc je mets 5 étoiles. Pas pour le service cependant... ...quoi que si une fois un des serveurs à fait une blague limite limite, ça vaut bien 5 étoiles ;)

Avis de ethan. avec une note de 5 sur 5ethan.
Le 15/03/2023 à 08:43
5 / 5

Très mon snac les toilette propre

Avis de audrey.o avec une note de 1 sur 5audrey.o
Le 11/03/2023 à 14:31
1 / 5

On m'a toujours dit :"à voir l'état de propreté des toilettes d'un restaurant, ça en dit long sur l'hygiène de ce dit restaurant ". A 17h, plus de collations sucrés et finalement, peut être tant mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour audrey vourey , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Drolf.z avec une note de 1 sur 5Drolf.z
Le 04/03/2023 à 10:54
1 / 5

J'ai été malade comme un chien après avoir manger un sandwich (qui baignait dans la sauce probablement pour cacher le manque de fraîcheur de la viande).un passage quelques mois avant et j'ai pu constater que le personnel ne se lave pas les mains et ne change pas de gants. De plus le lieux est plus que sale.. signalement à l'hygiène, désolé mais ce fast-food représente un danger pour la santé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Drolf Ozio , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mélodie.P avec une note de 1 sur 5Mélodie.P
Le 27/02/2023 à 19:51
1 / 5

Commande avec un extra guacamole à 2,60€ … je n’ai jamais vu le guacamole. Il manque la moitié des légumes demandés ainsi que des sauces. Le fromage demandé n’est pas le bon… bref rien qui va heureusement qu’il y a du pain et de la viande. Ce n’est pas la première fois que je commande (via uber eats) et ça s’est toujours bien passé mais là, je ne recommande pas. Payer en plus pour ne même pas avoir le strict minimum…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie SPZ , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Manolo.u avec une note de 1 sur 5Manolo.u
Le 18/02/2023 à 13:11
1 / 5

Très déçu de ce Subway, venant du sud de la France et ayant un Subway dans ma ville, J’ai pu constater que celui-ci est fade. Le personnel n’a pas très envie de nous servir et aucune motivation. Il manque également beaucoup d’aliments proposé d’habitude dans les Subway. Enfin, les quantités sont timides et le plan de travail n’est pas propres. Puis nous nous sommes pas vraiment régalés. Nous ne reviendrons donc pas dans ce fast-food.

Avis de Lemedz. avec une note de 1 sur 5Lemedz.
Le 16/02/2023 à 15:10
1 / 5

Une horreur pas capable de faire des commandes complète pas de boisson alors qu'on a payez un menu tu appel le restau personne ne décroche plus de 20 tentatives c'est INADMISSIBLE moi même cuisinier je n'es jamais vue sa plis jamais je ne commande chez eux je déconseille fortement fuyez cette établissement vous n'en aurez certainement pas pour votre argent...

Avis de omaima.e avec une note de 1 sur 5omaima.e
Le 10/02/2023 à 13:47
1 / 5

Je suis très déçu de la commande j'ai pas reçu tt la commande et quand je suis parti le voir ils on mis tt sur un le dos du Uber

Avis de Wanheda. avec une note de 1 sur 5Wanheda.
Le 01/01/2023 à 20:20
1 / 5

Commande aujourd’hui deux sandwichs et deux cookies. Les pains n’étaient pas les bons, les sauces non plus. Les cookies n’étaient pas ceux que nous avions commandés et étaient dur comme si il étaient de la veille (ils l’étaient sûrement) a éviter à tout prix !

Avis de meline.a avec une note de 1 sur 5meline.a
Le 03/12/2022 à 20:26
1 / 5

Mal accueilli, embiance très très froide. Ne donne pas envie et pas de politesse. A éviter.

Avis de Soufien.h avec une note de 2 sur 5Soufien.h
Le 26/11/2022 à 15:30
2 / 5

Gérant sympa au top. Mais l'endroit est un carnage. Pas propre et ambiance lugubre.

Avis de Yanis. avec une note de 1 sur 5Yanis.
Le 11/11/2022 à 14:47
1 / 5

Le sol est degueulasse, les jonctions entre les murs et le sol encore pire, les chaises et les tables en terasse sont jonchées de fientes de pigeon et ne sont jamais nettoyées, les poubelles ont jamais pris un coup de karcher, allez plutot acheter un sandwich triangle au monoprix d'à côté...

Avis de Laure.r avec une note de 1 sur 5Laure.r
Le 28/10/2022 à 19:08
1 / 5

9 mois que la machine pour la carte de fidélité est cassée. Je demande le duplicata avec les codes pour les points de fidélité on me dit oui et on me met un duplicata dans mon sac sans le code. C’est arrivé deux fois. Manipulation dans lavage de mains ou nouveaux gants. Sandwichs froids. Je suis arrivée ce soir à 21h, on me dit que c’est fermé. Un vendredi soir par ailleurs. Fuyez, j’ai déjà fait une réclamation à Subway il y a quelques mois et aucune inspection n’a été faite dans ce restaurant.

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e
Le 24/08/2022 à 15:40
4 / 5

Sympa on construit soi memesan sandwich cool cadre zgreable l'été

Avis de zen.8 avec une note de 1 sur 5zen.8
Le 21/08/2022 à 15:34
1 / 5

Jamais vu un endroit aussi sale.Parfait pour choper une intoxication alimentaire.Les toilettes sont un cauchemar

Avis de Stella.l avec une note de 1 sur 5Stella.l
Le 19/08/2022 à 18:23
1 / 5

Surtout n'y aller pas c'est super sale j'ai falli le faire remarquer mais je n est pas osé je me suis dit que j allais avoir une gastro la vitrine sale le serveur avec ses gants fait votre sandwich et touche tout avec ! On voit des trace de saleté sur le comptoir et le sol c'est le service d'hygiène qu il faut envoyer sur ce site

Avis de Justine.u avec une note de 2 sur 5Justine.u
Le 09/08/2022 à 19:47
2 / 5

Je n'ai jamais eu de problème avec ce Subway. Par contre ce soir j'arrive à 21h40 (le site indique une fermeture a 22h) et toute la boutique est fermée. Je n'aurais donc pas de repas ce soir, les autres enseignes fermant à 22h. Il serait utile de mettre les bons horaires

Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.
Le 07/08/2022 à 11:40
1 / 5

Ouvert soit disant le dimanche, on arrive sur place restaurant fermé! Revoyez vos horaires.

Avis de benjkev. avec une note de 2 sur 5benjkev.
Le 04/08/2022 à 16:39
2 / 5

le premier serveur irréprochable un jeune en formation tres agreable et a l écoute et tres pro. comparer a la deuxieme personne qui était plus pressé de prendre sa pause a 14h qui a baclé le service, (sandwich debordant de garniture). et les toilettes dans un etat immonde alors que pas de client en salle et le responsable du resto en pause... bref pas une bonne experience mais tout le monde a le droit a une seconde chance.

Avis de Pascal.o avec une note de 2 sur 5Pascal.o
Le 29/06/2022 à 17:28
2 / 5

Accueil quelconque Table de garnissage d'aspect sale Vitre de cette table sale Poubelle pleine Et pourtant personne dans le restaurant Subway font des bons sandwich mais celui de la caserne de Bonne est laissé a l'abandon, dommage

Avis de Yanis.c avec une note de 2 sur 5Yanis.c
Le 15/06/2022 à 07:10
2 / 5

Le personnel est globalement sympa, les produits sont plutôt bons (c'est Subway quoi), mais l'hygiène est déplorable. Un employé s'est essuyé la sueur de son front avant de faire mon sandwich. J'aurais du m'en aller... Je crois que la moindre des choses serait d'investir dans un système de climatisation, et de former les employé.es à quelques règles d'hygiène élémentaires. Je n'y retournerai pas. C'est dommage, le cadre est sympa.

Avis de Cassandra.a avec une note de 1 sur 5Cassandra.a
Le 11/06/2022 à 19:01
1 / 5

Passer aujourd'hui même le 11 Juin à 20h53 , pour commander , et on nous a refuser car il était entrain de fermer... alors que je voit la que sa a était confirmé par leur entreprise que sa ferme à 22h... 👍 après on se demande pourquoi les subway ferme... ben ces pas étonnant si le personnel ferme 1h avent... Cordialement !

Avis de Mustang.u avec une note de 1 sur 5Mustang.u
Le 11/06/2022 à 04:51
1 / 5

Je ne partage jamais d'avis, mais quand on essaie de me voler mon téléphone, ça passe pas. Je viens de vivre une expérience extrêmement désagréable avec ce Subway. Je venais de me rendre compte que je ne retrouvais plus mon téléphone. Paniquée, je cherche partout, et une amie va demander au personnel de ce restaurant s'il n'ont pas récupéré un téléphone. Les deux personnes présentes répondent non (employé et patron). Au bord du désespoir je me fais ramener chez moi pour tenter de géolocaliser mon téléphone, pendant que mon amie reste aux alentours. Résultat : mon tel semble être toujours dans la zone où nous étions. Mon amie cherche, rentre dans le Subway, redemande, non toujours rien. Elle dit alors haut et fort à nos collègues : "Écoutez bien je vais le faire sonner il est forcément ici". Et là voilà le patron qui sort du silence, avec un air faussement innocent : "Ah mais vous cherchez un téléphone, tenez j'ai ça!" Donc non seulement il gardait mon téléphone et essayait de l'ouvrir (la géolocalisation me permettait de voir que sa dernière activité remontait à 2min, puis à l'instant etc), mais il ne l'a rendu que parce qu'il a compris qu'ils allaient se rendre compte que c'est lui qui l'avait. Et on passera sur le fait qu'il n'a demandé aucune vérification avant de donner le téléphone. C'est absolument inadmissible. Une chose est sûre je ne mangerai plus jamais là bas, et croyez bien que je vais pas me priver d'en parler.

Avis de Fatimax.e avec une note de 1 sur 5Fatimax.e
Le 10/06/2022 à 16:55
1 / 5

Bonjour de passage a Grenoble j'ai trouvé ce restaurant dégueulasse très sale les serveurs ne s'occupent pas ils fument en terrasse la vitrine très sale je déconseille fortement à fuire

Avis de Emilie.s avec une note de 1 sur 5Emilie.s
Le 01/06/2022 à 12:59
1 / 5

Ce restaurant est crado ! Je suis venue pour la 1ere fois (et la dernière) ce jour à 12h15. (Heure de rush normalement sauf que le resto était vide). Personnel pas prêt , la vitrine alimentaire dégueulasse, il manquait des choses . Bon ils portaient des gants alors j'ai pris un sandwich malgré tout (mais au premier morceau, j'ai compris que le pain n'était pas frais) . Dans la vitrine la salade était marron 🤢, Habituellement je mets de la salade dans mon sub' mais là j'ai choisi autre chose. 😬 On ne dira rien sur la place pleine de pigeons et d'oiseaux qui montent sur les tables car d'appriori , le restaurant n'y est pour rien mais les fientes c'est bof. Pour finir ,les toilettes sont immondes. Mirroir et cuvette dégueulasse. Lavabo crasseux qui sort de la saleté à l'ouverture. Empilement de rouleaux de papier absorbant à même le sol, ressemble à un vieux dépotoir. La poubelle des toilettes est couverte de poussière, d'ailleurs , je l'ai décalé, vous imaginez même pas dessous. Idem pour les coins et angles des murs , le sol est un amas de saletés 🤮 Pour le délabrement on dira rien car usure du temps mais aucune excuse à la crasse 🤢🤮🤮🤮

Avis de sloma.o avec une note de 2 sur 5sloma.o
Le 14/05/2022 à 11:35
2 / 5

Commande sur ubereat, il manquait une boisson et un dessert. De plus j'ai eu droit à des oignons rouges dans mon sub qui n'étaient pas demandé et pas de bacon qui est pourtant en supplément. Très déçu.

Avis de Natty.y avec une note de 1 sur 5Natty.y
Le 13/05/2022 à 12:43
1 / 5

Je suis venue il y a 1 mois et je ne reviendrai plus jamais, la personne a préparé mon sandwich juste après d'avoir manipulé de pièces avec les mêmes gants, c'est dégoûtant. Je ne vais rien dire par rapport à la personne à fin de ne pas la faire "pénaliser" peut-être, je lui ai demandé de changer les gants mais de toute façon une partie de mon sandwich avait déjà été manipulé. Manque d'hygiène incroyable. Et concernant les quantités de viande... Rien à voir

Avis de Mathias.a avec une note de 1 sur 5Mathias.a
Le 02/04/2022 à 07:57
1 / 5

Je suis venu très souvent mais là il faut arrêter !!!! La carte très pauvre comparer à de nombreux subway. C’est vraiment trop sale . Vous savez ce que c’est le nettoyage ????? Les tables toujours sale , les toiles d’araignée de partout , le carrelage qui colle. J’ai aperçu la cuisine mais là j’ai jamais vu ça !!!!! On es où là mr le directeur ????? Bien sûr Evitez les toilettes de toute urgence …… à fuir ….. je parle même pas de la personne antipathique et mal polie qui vendez des glaces cet été . Je me présente avec ma femme et mes 2 filles je prend des glaces et là surpris on me demande de payer en espèces car l’antipathique ne prend pas la carte bleue !!!!! Tout le monde comprend pourquoi ….bref dommage pour la marque subway qui est habituellement bonne. Visité en mars

Avis de Florent.h avec une note de 3 sur 5Florent.h
Le 29/03/2022 à 20:01
3 / 5

Ouverture jusqu'à 22h selon le site mais a 21h30 portes closes .... et je vois dans les commentaires que je ne suis pas le seul a me faire avoir.

Avis de Nath.. avec une note de 2 sur 5Nath..
Le 26/03/2022 à 14:17
2 / 5

Bonjour le manque d'hygiène Le four est vivant 😂 Dommage l'équipe est sympa. Évitez les toilettes aussi

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a
Le 17/03/2022 à 11:27
5 / 5

Ma fille et moi avons manger sur place, l'accueil du gérant ou directeur a été top,vraiment très sympathique. Merci à vous pour ce repas

Avis de Sarah.H avec une note de 1 sur 5Sarah.H
Le 11/02/2022 à 20:21
1 / 5

Les horaires sont mises à jour récemment, avec pour heure de fermeture 22h. Je me rends donc sur les lieux à 21h et les employés sont déjà en train de fermer boutique. Plusieurs fois que je me retrouve devant des portes fermées sur des horaires normalement d'ouverture. Si vous ne souhaitez pas bosser aux horaires d'ouverture, merci de renseigner honnêtement les clients, mon père ne travaille pas chez Total.

Avis de Rem. avec une note de 1 sur 5Rem.
Le 14/12/2021 à 22:46
1 / 5

Pour avoir fait déjà plusieurs Subway différents je ne peux pas recommander celui ci. Manque de nombreux produits comparé aux autres et des radins comme j'ai rarement vu. La viande et le fromage au gramme prêt, je suis allé dans un autre Subway la semaine d'après j'avais 2x plus en quantité... Et l'hygiène laisse a désirer, bref a éviter

Avis de Raph.u avec une note de 5 sur 5Raph.u
Le 16/10/2021 à 16:14
5 / 5

Personnel très sympathique. Situation top surtout si on peut profiter de la terrasse

Avis de Lucie.u avec une note de 5 sur 5Lucie.u
Le 02/08/2021 à 13:47
5 / 5

Un super accueil encore une fois, et de bons sandwichs. J'aime beaucoup subway, et je recommande celui-ci en tout cas :)

Avis de Sarah.o avec une note de 3 sur 5Sarah.o
Le 14/07/2021 à 17:56
3 / 5

Les serveurs étaient très gentils mais l'endroit était un peu sale, il manquait beaucoup d'aliments et les tables n'étaient pas nettoyés. Nous ne sommes finalement pas resté manger sur place

Avis de Fleur.i avec une note de 5 sur 5Fleur.i
Le 01/07/2021 à 18:59
5 / 5

Supers employés, merci à Ibrahim et Keydou (désolée pour l'orthographe) pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Un Subway reste un subway mais c'est tellement mieux avec des sourires !

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o
Le 30/06/2021 à 08:56
5 / 5

Excellent établissement, il fait honneur à la franchise Subway. Personnellement très agréable et devoué. Terrasse idéale pour se poser et passer un bon moment.

Avis de Céline.A avec une note de 5 sur 5Céline.A
Le 01/06/2021 à 13:08
5 / 5

Personnel très serviable, aimable, attentif, très gentil, pouvons parler avc eux sans difficulté, à l'écoute et surtout très drôle, j'ai passé un très agréable moment. Ça m'a fait oublier mon stress, du fait d'avoir rit avc eux et je le conseil vivement que ce soit pour les petits aux plus grand. Super de pouvoir se détendre lors des journées morose. Merci à vous tous vous qui avez prie le temps de nous servir et d'avoir pris soin de nous.

Avis de Pascale.e avec une note de 1 sur 5Pascale.e
Le 12/05/2021 à 12:30
1 / 5

8.50€ le repas pour avoir un paquet chips Dont la date de consommation était passée depuis 1 mois Demandant une contrepartie on nous a répondu que c'était normal Et quils avaient le droit de le vendre Une honte

Avis de JY.. avec une note de 2 sur 5JY..
Le 03/05/2021 à 12:35
2 / 5

Impossible à chaque fois de bénéficier des promotions rattachées à son compte SUBWAY (qui s'applique dans le restaurant) ou bien utiliser sa carte de fidélité SUBWAY et donc de bénéficier des offres (le système ne fonctionne pas depuis des mois) Même le programme de fidélité du centre commercial de BONNE (où se trouve le restaurant) n'est pas connu alors que bien noté en façade Pas normal

Avis de selma.l avec une note de 1 sur 5selma.l
Le 27/04/2021 à 14:26
1 / 5

Après avoir passé commande via la plateforme deliveroo je reçois ma commande avec mon nom écrit sur le sac et un gros Smiley énervé juste parce que je me suis permise de leur demander par commentaire de ne pas oublier un ingrédient le mêmes qui avait été oublié lors ma la dernière commande. p.s l'ingrédient demandé en question lors de ce ma commande à été encore une fois oublié ou plutôt fait exprès. Je trouvé ça inadmissible de moquer comme ça des clients. Restaurant à fuir !

Photo n°1 de l'avis de selma.l fait le 27/04/2021 à 14:26 sur le restaurants Subway à Grenoble
Réponse du propriétaire :

Bonjour Selma Himer, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®

Avis de Michaël.a avec une note de 1 sur 5Michaël.a
Le 25/03/2021 à 18:25
1 / 5

Commande effectuée via Deliveroo ce soir. A la place de recevoir de l'orangina, j'ai eu du Schweppes. Mais la bouteille était surtout PÉRIMÉE !! Une honte notamment sur ce genre de produit qui présente pourtant des DLC longues... ça en dit long sur la gestion du stock!!

Avis de Killian.c avec une note de 1 sur 5Killian.c
Le 06/03/2021 à 10:47
1 / 5

Pas de café entre 11h et 14h! Machine allumé, personne au magasin. Allergies aux service client et l'argent évidement. Jamais encore.

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.
Le 16/12/2020 à 19:15
1 / 5

On me fais payer un menu étudiant 9,50€ en me disant que le prix sans réduction est de 10,10€ alors que le prix réel est de 7,50€. Un gros manque de respect et de professionnalisme de la part du responsable qui ment droit dans les yeux aux clients pour gagner 2€. Je déconseille fortement ce restaurant a vous et tout mon entourage et je n’y retournerais pas, bonne soirée.

Avis de Christophe. avec une note de 3 sur 5Christophe.
Le 19/09/2020 à 16:29
3 / 5

Sympa le principe du sandwich fait sous nos yeux avec des produits frais ; mais quasi 10€ pour 1 sandwich +1 boisson... un peu cher non ? J’ajouterai qu’à mon goût, mais c’est très personnel, le pain (j’avais choisi complet) n’est pas du bon pain : il est tout mou ; ça sent le surgelé, mais je trompe peut-être. Sinon le cadre est vraiment sympa, avec la terrasse près du plan d’eau ; merci la ville de Grenoble pour l’entretien du plan d’eau et merci les canards 🦆 NB : le bidon de gel hydroalcoolique était vide, bien qu’il était demandé de se désinfecter les mains à l’entrée.

Avis de Elodie.a avec une note de 3 sur 5Elodie.a
Le 16/08/2020 à 13:22
3 / 5

En pleine crise sanitaire OU NON il serait judicieux et indispensable de mettre un distributeur de savon dans les toilettes. Niveau repas RAS mais les préparateurs pourraient s'intéresser un peu plus aux humains en face d'eux plutôt qu'aux commandes internet (deliveroo &co).

Avis de I. avec une note de 1 sur 5I.
Le 01/07/2020 à 22:31
1 / 5

Un gérant qui navigue et prend de haut les clients. À l'interieur une chaleur étouffante il ne veut pas mettre la clim. De plus Je lui demande Monsieur avez vous un siège enfant? Sa réponse j 'aime pas les chaises en bois enfants sa coûte cher !! (On a affaire à un radin!! ) Il me vend un menu enfant à 4€90 sub 15 boisson et jouet et il me dit je n'ai pas de jouet et pas problème de livraison (frigo vide) il a refusé de donner en échange une boisson à la fontaine !! résultat il me demande de payer quand même 4€90 le sub15 et un jeux à gratter pour découvrir un code sur Internet 👍👍

Avis de serge.i avec une note de 4 sur 5serge.i
Le 23/06/2020 à 11:15
4 / 5

Pas mal ce Subway, bons steaks végétariens les prix assez corrects, je recommande .

Avis de Emre.o avec une note de 2 sur 5Emre.o
Le 13/02/2020 à 21:50
2 / 5

Dans la plupart des cas, personne n'est présent pour accueillir les clients à l'arrivée, il faut attendre quelques minutes avant que l'employé sorte de la salle derrière. Très fréquemment, les individus curieux se trouvent à l'intérieur, qui "surveillent" des clients, ce qui rend inconfortable. Ils ont l'air de connaître les employés en plus, on dirait que l'on arrive dans un bizarre foyer.

Avis de Alga.' avec une note de 1 sur 5Alga.'
Le 12/02/2020 à 14:29
1 / 5

Inadmissible ! 4em fois que la commande deliveroo n'est soit pas complète, soit incorrecte... Je déconseille vivement car aucun support, injoignable par téléphone. Si vous aimez néanmoins le Subway je ne peux que vous conseiller celui situé au 1 Rue Président Carnot, je n'ai jamais eu de soucis en 1 ans de commande (2 fois par semaine en moyenne). Je ne sais pas ce qu'ils foutent de leur coté mais celui de la caserne de bonne est abominable. Mise à jour du 18/02 Il manque encore pour 3€ de produits dans ma commande ! Vous êtes vraiment grave !!!!!

Avis de Titouan. avec une note de 4 sur 5Titouan.
Le 22/10/2019 à 19:45
4 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens me régaler au subway de La Caserne De Bonne, mais bien la vingtième ou trentième fois. Je n'avais pas encore rédiger d'avis, pour attendre le moment, où j'ai eu une serveuse désagréable ! Je ne sais même pas si elle m'a dit bonjour... en tout cas elle poussé bien à la consommation...ton très sec , ni merci ni au revoir, bref elle avait bien la "gueule de conne". Si non auparavant, c'était des black qui nous servait, ils était super sympa, polis, et souriant ! Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne reviendrais plus ;) Les cafés sont délicieux ! Mais le robinet des toilettes, et très fort, et ce n'est pas la première fois que ça m'éclabousse sur mon t-shirt... 😂

Avis de Thomas.o avec une note de 3 sur 5Thomas.o
Le 11/09/2019 à 12:20
3 / 5

Restaurant très bien placé mais on regrette vraiment la désinvolture dans la préparation des sandwichs et de leur cuisson. Essayez de respecter les consignes de cuisson des steaks végétariens et des sandwichs... Trop souvent cramé ou peu cuit

Avis de Jean-Christophe.u avec une note de 1 sur 5Jean-Christophe.u
Le 16/08/2019 à 13:34
1 / 5

Les sandwichs ne sont vraiment pas bon. J'ai fait l'essai trois fois. Le pain des sandwich n'est pas croustillant, il est moi et collant. Je ne conseille pas.

Avis de ratm.e avec une note de 4 sur 5ratm.e
Le 06/07/2019 à 06:50
4 / 5

Assez vite servi , bonne qualité, bonne localisation car loin des fait fois des grandes enseignes et près d un parc agréable de la caserne de Bonne.

Avis de lola.e avec une note de 4 sur 5lola.e
Le 07/06/2019 à 12:18
4 / 5

Plutôt bon pour un fast food, les salades sont bonnes , tout est copieux, le service et rapide. Rien à dire sur la qualité et le service mais cela reste un fast food, ce n'est ni un restaurant ni une boulangerie mais j'ai trouvé de quoi faire un repas équilibré et copieux pour 10€90.

Avis de Alexis.a avec une note de 2 sur 5Alexis.a
Le 10/03/2019 à 13:53
2 / 5

Je ne comprends pas bien le choix de l'équipe du Subway. C'est un endroit sympathique ( le quartier de la caserne de bonne ) mais par contre le restaurant est tenu par une équipe qui n'attends qu'une chose : que la journée se termine.. Exception du petit jeune qui est toujours très sympathique et efficace. Pour ce qui est de la nourriture rien a dire, c'est un Subway quoi :)

Avis de Sanandreas. avec une note de 1 sur 5Sanandreas.
Le 26/09/2018 à 16:16
1 / 5

Je ne vais pas juger le concept Subway que j'apprécie mais CE subway en particulier. Le service manque clairement de professionnalisme. Dés l'entrée dans le restaurant, l'accueil est glacial, avec comme accueil uniquement des regards et pas une parole, ensuite on à plus l'impression de déranger qu'autre chose malgré qu'ils soient 3 derrière le comptoir. La suite s'effectue à une lenteur incroyable, comble pour un "fast" food le tout en comptant méticuleusement chaque ingrédients au gramme prés le tout en étant bien plus radin que dans les autres subway que j'ai pu essayer, le rapport qualité/prix n'est donc plus du tout au rendez vous, sans parler du goût qui n'est pas non plus présent puisque vous manger quasiment du pain nature.

Avis de Frederic.o avec une note de 5 sur 5Frederic.o
Le 03/12/2017 à 14:26
5 / 5

Bel établissement, dans un centre commercial moderne. Patron sympathique et avenant très ouvert à la discussion.

Photo n°1 de l'avis de Frederic.o fait le 03/12/2017 à 14:26 sur le restaurants Subway à Grenoble
Avis de Natasha. avec une note de 5 sur 5Natasha.
Le 06/11/2017 à 14:31
5 / 5

La meilleure qualité de restauration rapide, le concept est très efficace. Les sandwiches et salades sont bons, variés. On peut y manger sainement. Le restaurant est très agréable et le personnel très sympathique.

Avis de Tiffanie.i avec une note de 4 sur 5Tiffanie.i
Le 18/07/2017 à 20:10
4 / 5

Venu un vendredi soir lors d'une sortie de groupe. L'espace convient très bien pour le groupe que l'on était. Les sandwich sont bons. Menus abordables. Cependant je retire une étoile car nous étions face à un jeune homme très gentils qui se débrouillait comme il pouvait à nous faire 10 menu pendant que son collègue se taper la discute dehors malgré les appels de celui-ci.

Avis de Amandine.p avec une note de 1 sur 5Amandine.p
Le 03/06/2017 à 17:59
1 / 5

Je suis déçu. Déjà pas de charlotte sur la tête en mesure d hygiène ou cheveux attache. Et pas la tenue réglementaire de subway. Pas derrière le comptoir à leur place qu' ils doivent être. Peu aimable. N a pas apprécie les remarques. Déchiré Le pain au lieu de le couper. Je ss fort étonné de ce que j ai vu je ne recommande pas ce subway. Et pourtant j aime manger dans cette enseigne.

Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o
Le 14/05/2017 à 16:51
1 / 5

Le personnel n'est pas aimable, pas de bonjour et en revoir que ce soit le manager ou les vendeurs. Le magasin ferme 20 minutes avant les horaires indiqués et le pire c'est la saleté ( Toilette, table, chaise, sol) et je vous parlent pas de la cuisine.

Avis de Ckto. avec une note de 1 sur 5Ckto.
Le 01/05/2017 à 12:15
1 / 5

Après un café et un passage aux toilettes on s'est dit qu'on ne reviendrait plus dans cet établissement tellement c'est sale (heureusement qu'on boit dans des gobelets en carton). Et l'accueil est du même niveau. À fuir.

Avis de Antoine.L avec une note de 1 sur 5Antoine.L
Le 23/04/2017 à 15:55
1 / 5

HORRIBLE ! J'y suis allé à 15h00 ce dimache 23 avril 2017 et je n'y remettrai plus jamais les pieds. La serveuse qui ne vous dit pas bonjour tout en vous demandant sèchement "pain ?", "taille?"... bref pas aimable du tout. C'était presque s'il ne fallait pas s'excuser d'être là. De plus la salle est DÉGUEULASSE ! Fuyez !

Avis de Arnaud.o avec une note de 2 sur 5Arnaud.o
Le 23/11/2016 à 12:24
2 / 5

C'était bien avant, mais la l'hygiène devient déplorable... Les plateaux sont lavés avec de l'eau sale. Les fontaines pleines de moisissure. Le manager passe sont temps dans la salle à jouer avec son téléphone... Pas sérieux...

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–22:00
Mardi 09:30–22:00
Mercredi 09:30–22:00
Jeudi 09:30–22:00
Vendredi 09:30–22:00
Samedi 09:30–22:00
Dimanche 09:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Grenoble

Vous pourriez aussi aimer

Cantine 5 étoiles

35.4/5

Restaurant

On est passés juste avant les frites, pourtant un vendredi, réputé pour ses frites. Une honte ! Ils ont refusé de nous en donner ! DONNEZ DES FRIT...

Par Candide.e

ETOILE BERRIAT - Chez Mena

4.9/5

Restaurant

Excellent, excellent service, nourriture délicieuse, j'avais l'impression d'être dans mon pays au Portugal 🙏🏻🙏🏻 ...

Par Ana.i

Little Italy

4.6/5

Restaurant

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️«:::5:::» «:::S:::» «:::T:::» «:::A:::» «:::R:::» ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 🍕🍕🍕🍕🍕 ...

Par Amazing.i

Chobaho

4.9/5

Restaurant

très bon les bao burgers !...

Par adrien.g

Restaurant Lanka - Indien Sri-lankais

4.8/5

Restaurant

Endroit discret dans le centre-ville avec une très bonne cuisine. Service amical et serviable. Je recommande une visite! La sauce piquante du chef e...

Par Adam.o

Restaurant Quai29

3.8/5

Restaurant

Calme et sympa...

Par Johan.E