Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Haarlem. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Je reçois toujours des légumes supplémentaires gratuitement… je pense…
Bel endroit pour manger et a l'air confortable. Malheureusement, c'est très inabordable (pour moi) car un tout petit sandwich coûte plus de 6 €. Autrefois ce sandwich coûtait environ 4€, je comprends qu'il y ait de l'inflation, mais c'est trop exagéré pour un tout petit sandwich de 10 cm. J'ai été choqué par ce prix à la caisse...
J'ai commandé en ligne par livraison à domicile un BMT italien avec du fromage jeune et de la moutarde au miel sans laitue avec un lait au chocolat. Ce que j'ai reçu est un BMT italien avec de la moutarde au miel dont le jeune fromage a été laissé de côté. Un récipient séparé avec de la laitue que je n'ai pas commande. elle est présente, j'ai donné une explication dans la description dans la langue néerlandaise correcte où devrait être exactement le livreur et le livreur ne parlait même pas néerlandais et n'a pas pu trouver où il se trouvait
Personnel arriéré
Évitez ces escrocs !! Dommage car j'aime normalement Subway...
Servi grossièrement plusieurs fois reçu de la mauvaise nourriture. J'ai eu des «grosses frites» que j'ai vues, j'ai eu les restes où il n'y avait que 5 frites. Quand j'ai dit quelque chose à ce sujet, il a dit "je ne comprends pas".
Bons sandwichs et bien garnis
Malheureusement, j'ai dû attendre un peu plus longtemps pour ma commande. L'affaire n'était pas injoignable par téléphone à ce moment-là. MAIS cela a été résolu très bien avec des excuses et une boisson supplémentaire !
Très mauvaise chose !! Plusieurs fois j'ai dû attendre plus de 2 heures pour la commande, plusieurs fois j'ai déjà oublié le cookie de ma copine, alors elle ne l'a plus commandé. Les sandwichs sont toujours savoureux mais le service est absolument mauvais.
Perfect.just comme le métro au Royaume-Uni.
Bien agencé
Tente dramatique. Plus de 2 heures d'attente pour votre commande. Ne décrochez pas. Vraiment très en dessous de la moyenne, pensez de loin à la pire sandwicherie de Haarlem! ! Ne commandez pas !!!!
J'attends des sandwichs depuis plus de 2 heures, numéro de téléphone indisponible. Plus jamais pour moi
Délicieux sandwichs géants super farcis délicieux.
Personnel grincheux peu aimable.
Drame. Cela a pris une heure et demie puis nous avons été appelés, cela a pris encore plus de temps. Attendu 2 heures pour un sandwich, dont 1 était également faux. Pffff plus jamais sans valeur
Dommage pour les mots à 18h00 déjà plusieurs sandwichs et ingrédients vendus. Un client avant moi est déjà sorti de frustration. L'homme derrière le comptoir ne parlait pas un mot de néerlandais, le pok a encore une fois fait tous les sandwichs faux.
Attendu 2,5 heures et toujours pas de sandwichs livrés. Non disponible par téléphone. Plutot mauvais!
Service agréable et rapide, plats bons et frais. Rien à redire, je commanderai à nouveau la prochaine fois :)
Le métro est toujours juste un goodnplave Le prix est élevé mais c'est partout Et le cenery doenst maître Donc juste un solide 5 étoiles pour moi
J'attendais ma commande depuis plus de 2 heures, alors qu'il me disait qu'elle me serait livrée dans les 30-55. c'est 2 sandwichs… Ils ne répondent pas non plus au téléphone. très mauvais!! plus jamais
J'ai attendu 2 heures et 15 minutes pour essayer de les appeler, je ne peux même pas les joindre
Subway participe malheureusement à l'inflation et jette sans vergogne 3 euros + par sub sur le prix normal.
Commandé en ligne deux fois. J'ai dû attendre plus de 2 heures pour 2 sandwichs. Plus jamais!
Toujours savoureux, un sandwich du Sub
Commande passée il y a 2h et toujours pas là, ne décrochez pas non plus le téléphone...
Bonne nourriture si vous avez faim.
Les commandes sont généralement retardées ou n’arrivent pas du tout et leur numéro de téléphone n’est pas joignable, vous perdez donc votre argent si la commande n’arrive pas. Vraiment pas professionnel !
ridicule, j'ai dû attendre 1h30 pour 2 sandwichs et ils étaient encore froids. Je ne ferai plus jamais ça
J'ai commandé en ligne et j'ai eu un sandwich complètement différent. J'ai également dû attendre plus de 90 minutes. ils ne répondent pas non plus au téléphone, mauvais service
Je pense qu'un sous est meilleur que l'autre. Ce n'est pas si économique avec la garniture, agréable et riche
Je suis allé à cet endroit avec ma mère, l'endroit était minuscule et le personnel ne portait pas de gants après cela, nous avons eu du Boba et nous n'avons pas beaucoup pensé à l'endroit (ce n'était pas le Boba parce que nous y sommes allés plusieurs fois avant ) le lendemain de notre départ, nous avions beaucoup de douleurs à l'estomac et avions besoin de nos affaires 4 fois ce jour-là, n'y allez pas
Des sandwichs toujours savoureux
Attendre 2 heures pour 1 sandwich !
Le petit pain était délicieux contrairement au lait chocolaté qui avait un goût rance. Je pensais un peu que c'était obsolète
Super sandwich et le travailleur était très gentil
Un restaurant snack-bar fin et bon avec des sandwichs fins.
Assez bon mais j'aimerais que ce soit un peu plus grand mais de toute façon la nourriture était bonne les travailleurs étaient rapides donc 5 étoiles
Toujours de la nourriture délicieuse là-bas, préparez votre propre sandwich ou salade, beaucoup de choix.
J'attends et j'attends ma commande… ça fait 1h15 et je n'ai pas ma commande. Vous voulez appeler et il n'y a pas de téléphone disponible ou ne fonctionne pas momentanément… aucun moyen de se connecter avec Subway
Rien de spécial, mais bonne option pour un repas rapide.
Personnel préparé et toujours disponible pour le client, vraiment recommandé.
Cela prend beaucoup de temps et je ne peux pas les appeler, quel mauvais endroit
Parfois, il est difficile de manger et de boire quelque chose.
Des gens très travailleurs ici, je peux dire qu'ils sont toujours occupés et stressés. J'apprécie qu'ils existent à Haarlem car je ne me soucie pas de l'approche néerlandaise des sandwichs froids avec une personnalisation limitée.
Délai de livraison d'environ deux heures, j'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais ils ont immédiatement raccroché le téléphone.
Personnel très occupé avec tout sauf le client.
Délicieux sandwich, notamment le poulet teriyaki. Le pepperoni épicé est également très savoureux, le personnel est sympa et vous êtes aidé rapidement. Cependant, l'intérieur est vétuste, il est temps de se renouveler.
Nous avons attendu 3 heures, puis notre commande a été annulée et nous avons pu aller la chercher nous-mêmes.
Délicieux sandwichs ! Équipe super enthousiaste et sympathique. Certainement recommandé.
J'ai attendu 2 heures pour ma livraison et ils ne répondent pas au téléphone en essayant de les contacter !!
Il a fallu 2 heures pour recevoir ma commande, j'ai commandé 3 sandwichs et pas 1 n'a été préparé comme nous l'avons commandé.
Ne commandez pas si vous avez faim, même si ce n'est pas le cas. La commande est arrivée au bout de 2 heures.
Délai de livraison honteux malgré un délai de livraison rapide prévu. Pas possible de joindre par téléphone.
Ne réponds pas au téléphone. La nourriture n'est pas bonne non plus, mais c'est la seule chose ouverte actuellement. En plus, c'est super cher. Mauvaise entreprise/succursale.
Les sandwichs sont préparés avec une lenteur embarrassante. J'ai dû attendre 20 minutes pour UN sandwich !! Ridicule. Vous pouvez voir que les gens qui travaillent ici n’ont qu’une seule cellule cérébrale. Service à tomber par terre.
Comment peuvent-ils encore exister avec ce genre de personnel grossier ?? Ce métro est extrêmement sale, pas hygiénique du tout ! ;(
Cuisine généralement rapide et bonne. Toujours une bonne idée, surtout si c'est à distance de marche du rendez-vous.
J'ai dû attendre 1h75 pour recevoir des sandwichs froids détrempés
Personnel sans valeur. Il y avait une petite bouteille d'eau et un sous-marin. Après avoir tout fini, j'ai jeté les ordures dans la poubelle désignée. J'ai posé la bouteille vide sur le comptoir. Je pensais qu'il y avait une caution. C'est pour ça que je l'ai mis là. Puis cet idiot m'a expliqué pourquoi je ne l'avais pas simplement jeté à la poubelle. Quelle conne. Très antipathique, mauvais pour le métro.
C'est le métro le plus nul. J'ai essayé de commander plusieurs fois. La première fois, le délai de livraison a toujours été retardé jusqu'à 6 heures, après quoi il a été annulé. Donnez-leur une autre chance. Délai de livraison 45-75 minutes. Ridiculement long et alors que le délai de livraison était presque expiré, il a de nouveau été reporté une dizaine de fois.
Bien. Cela pourrait être mieux. Les petits pains sont un peu bizarres - pas mous mais pas durs non plus. Assez cher cependant.
Affaires ordinaires, le propriétaire n'est pas poli du tout si vous lui demandez pourquoi la nourriture est plus chère que dans un autre Subway, les sandwichs sont plus chers, l'option double viande a été supprimée normalement 2 € sur un sous-marin de 30 cm maintenant 3,90 € pour 'viande supplémentaire' et si vous demandez pourquoi, ils ne vous donnent pas d'explication pour tout le monde, un bon conseil pour rester à l'écart de cet endroit
Excellente aide dimanche dernier par les garçons et la fille de ce métro. Entré à la dernière minute et a quand même réussi à marquer un sandwich. J'irai ici plus souvent pour prendre un bon sandwich.
La nourriture était une heure plus tard que l'heure convenue… alors j'ai dû vous appeler où elle était et la dame s'est avérée ne pas pouvoir parler néerlandais. Ne voulant pas écouter que je ne pensais pas que c'était bien que la nourriture ne soit pas encore là et ils n'ont pas pris l'initiative d'appeler que cela pourrait venir plus tard. La dame s'est immédiatement énervée bien sûr et m'a raccroché au visage... irrespectueux !!!
Le sandwich était savoureux mais très dommage pour le service inexistant. L'employé ne parlait pas néerlandais et était ennuyé que je n'aie pas trouvé la traduction anglaise du concombre. Aussi je l'ai remercié quand j'ai quitté les lieux et il n'a pas répondu car il était trop occupé sur son téléphone...
Attitude professionnelle et amicale et service rapide malgré le volume élevé de commandes. La nourriture était délicieuse et faite selon toutes les normes, sauf que je n'ai pas reçu de serviette avec ma commande.
Les sandwichs sont savoureux et le personnel sympathique. Cette succursale aurait besoin d'un relooking pour le coin salon... ;-)
Toujours traité avec gentillesse, ne comprend pas beaucoup de critiques. Des sandwichs savoureux, oui la livraison prend parfois un peu plus de temps mais il faut juste en tenir compte lors de la livraison. Je suis certainement satisfait!
Personnel désagréable, l'endroit n'est pas nettoyé à fond et il n'y a pratiquement pas de tables. Mais bon, c'est Subway. Qu'est-ce que vous attendiez? Ils feront votre sandwich, si c'est ce que vous cherchez. Si vous voulez quelque chose de haute qualité, sautez celui-ci.
Cet après-midi, j'ai commandé 2 sandwichs ici. Tout d'abord, ils ont dit que cela prendrait 59 minutes, je pensais que c'était long pour 2 sandwichs d'un fast-food et c'est lundi après-midi après le déjeuner. Ensuite, cela n'a pas pris les 59 minutes promises, mais presque 45 minutes de plus. Les sandwichs ont fini par être de qualité moyenne et pas vraiment chauds. Si vous pensiez que la restauration rapide ne pouvait pas être bien pire, vous vous trompiez. Surtout le mot rapide n'est pas vraiment applicable ici. Dans l'ensemble, ne commandez pas cela si vous avez faim car 2 heures plus tard, vous êtes toujours...
La nourriture a été livrée froide, la sauce a été oubliée, le délai de livraison de 50 minutes est devenu 2 heures plus tard. Je n'ai rien pu faire pour le client en raison de "l'occupation".
Fait une impression plutôt négligente, et il n'y a pas de toilettes. Malheureusement, les sauces définissant la chaîne étaient également absentes de la gamme. Néanmoins, le sous-marin n'était pas mauvais, il y en a juste de bien meilleurs.
Je viens de venir ici pour Too Good To Go. Quelle chose sans valeur. Personnel hostile et antisocial. Heure de prise en charge entre 18h35 et 19h05. Nous avons dû attendre à partir de 18h35. À 19h05, nous avons appris que nous devions encore attendre car ils étaient occupés avec les commandes. Après avoir insisté, c'était finalement prêt à 19h15. Qu'obtient-on pour 4,99 € qui devraient valoir 14,99 € ? Un sandwich. J'ai dû attendre 45 minutes pour 1 sandwich. Vraiment scandaleux ! Si vous ne pouvez pas le faire, ne le faites pas. Je ne reviendrai certainement jamais ici !
Subway m'a été livré chez moi aujourd'hui et c'était vraiment délicieux, du pain frais, des ingrédients frais et du bon goût. Vraiment le métro de Haarlem est génial
Les sandwichs étaient froids et les sandwichs commandés n'étaient pas inclus. Si vous appelez pour une solution, ils raccrochent. Très mauvaise chose
Merci beaucoup Je te vois bientôt:)
La commande était froide. Ensuite, il y avait aussi un cheveu dedans. Ils ne font pas d'indemnisation, après cela l'employé voulait juste raccrocher. Bizarre. Edit : l'employé au téléphone a déclaré que l'indemnisation n'était pas possible. Nous avons maintenant reçu un e-mail de la livraison à domicile indiquant que nous recevrons l'argent
J'ai passé une commande une fois mais elle est arrivée très tard à cause d'un scooter cassé. Nous avons reçu des excuses sincères (2 fois), nous avons été autorisés à passer une commande la prochaine fois, puis cela a été gratuit pour nous en compensation. Très bien résolu par le personnel amical. Bon service!
Super service, lors de la commande d'un sous-marin sans gluten, tout a été nettoyé, nettoyé et sans miettes, des gants propres, séparément dans le four. La plupart des restaurants pourraient en tirer des leçons ! C'est dommage que les gens derrière nous se plaignent alors que tout prend si longtemps (parce qu'il a fait de son mieux pour nous) vous aurez au moins une critique positive de notre part !
Mauvais personnel. Antisocial et irréfléchi Il y a un maximum de 5 personnes dans le magasin. Je suis entré avec quelqu'un d'autre car il y avait 3 personnes qui attendaient à l'intérieur et on m'a demandé de partir. Après avoir souligné que nous allions ensemble, je devais encore attendre dehors. 3 secondes plus tard, quelqu'un d'autre est entré et n'a pas été renvoyé. Après que mon compagnon ait pu commander, j'ai quand même été appelé à l'intérieur (alors qu'il y avait 6 personnes à l'intérieur). A souligné qu'à la première entrée, j'étais la 5ème personne et maintenant trop de monde était à l'intérieur. Le personnel a-t-il jugé nécessaire d'aborder à nouveau cette question et d'entamer une discussion.
Souvent, ils n'ont pas ce que vous avez commandé, livrent les mauvais produits ou oublient votre commande, vous laissant sans rien attendre même si vous avez payé ! 👎 Ce n'est pas la peine de le répéter !
Personnel pas très serviable. Il y avait quelqu'un là pour la première fois, ne vous contentez pas de le pointer vers vos autocollants terriblement écrits sur la fenêtre quand il vous pose une question...
Personnel très sympathique qui vous a aidé rapidement et professionnellement. On pouvait dire qu'il avait une routine et savait ce qu'il faisait. L'endroit avait l'air soigné et propre. J'étais là juste avant l'heure de fermeture, mais ils n'ont pas fait d'histoires sur le fait que je voulais toujours m'asseoir pour manger mon sandwich, et on m'a même offert un cookie. Si je suis à nouveau près de cette succursale, je reprendrai certainement un sandwich.
C'est un Subway, un fast-food dans un sandwich. Le service était rapide et l'endroit était propre.
Ce métro vend ses pains à 17 heures du soir, donc tout ce que vous pourriez trouver ne serait que des wraps. Les prix sont comme d'habitude, tout comme le goût. Mais ça fait du bien de trouver de quoi manger dans un tel endroit.
La nourriture est toujours savoureuse, seulement moins de choix de différents types de pain comme je suis habitué aux États-Unis et le personnel ici est désintéressé.
Venez presque chaque semaine et avez toujours eu une excellente aide et des sandwichs frais.
Visité plusieurs fois pour récupérer rapidement un sandwich, toujours un bon service et de haute qualité avec des produits frais ! recommandé!
Propriétaire et personnel sympathiques. Les sandwichs grillés et les biscuits sont également délicieux. Hautement recommandé!
Très bon service et personnel très sympathique, en particulier la fille blonde, elle a été très utile pour m'aider avec ma commande car j'ai des allergies.
Mangez-y régulièrement. Le service est bon, je n'ai jamais eu de plaintes. Les propriétaires sont gentils et serviables. Le personnel est sympathique. Je ne comprends pas cette absurdité.
Par un agréable vendredi après-midi, nous avons déjeuné au Subway à Haarlem. Quand je suis déjà entré, j'ai déjà eu un regard étrange de la jeune femme blonde. J'ai vite eu le sentiment qu'elle ne voulait pas m'aider. Client très hostile. Quoi qu'il en soit, après avoir commandé un sandwich, il s'est avéré très mal rempli. J'ai demandé avec insistance un certain légume, à savoir le maïs, ne réalisant pas qu'elle était si frugale avec le maïs. Elle s'est également avérée effectuer un travail très peu hygiénique, car elle travaille en permanence avec le même gant. Dans d'autres Subway, c'est une habitude de porter des gants différents à chaque fois. De plus, le sandwich Teriyaki que j'ai pris coûte environ 7,00. J'ai payé avec un billet de 10 et je n'ai pas reçu de monnaie. J'ai dû le demander explicitement. Dans l'ensemble, je peux en conclure qu'elle est très mal entraînée. J'espère que la jeune femme blonde apprendra de ses erreurs. Cordialement, Un client mécontent.
Été plusieurs fois. Il semblait que le personnel était toujours des travailleurs temporaires. Une apparence non professionnelle, semblable à celle d’une école.
Commandé des sandwichs, mais ils avaient livré un sandwich de moins. Après avoir appelé, on nous a dit que la raison était que le pain était fini, de sorte que tout n'était pas livré. De plus, un autre sandwich n'était pas non plus ce qui a été livré. Enfin, c'était aussi immangeable.
L'endroit était fermé depuis un certain temps mais a rouvert récemment avec un autre propriétaire, je crois. Le personnel est sympathique. Sandwichs et ingrédients toujours frais. Mon préféré est le poulet taco. C'est bien qu'ils soient aussi sur Deliveroo.
Bonne aide, rapide et amicale. Bon rapport qualité prix. Malheureusement, tous les types de pain ne sont pas toujours disponibles.
Les sandwichs étaient plutôt savoureux. Mais les employés étaient tellement grincheux. Cela pourrait être mieux.
L'endroit est plus grand qu'il n'y paraît de l'extérieur. Cela ne vous dérange pas de sortir à l'arrière où quelques tables sont disponibles (ce n'est pas si évident). Les sandwichs sont frais et avec salade(s)... et dans l'ensemble ce que l'on attend d'un métro. Aucune mauvaise expérience, sauf pour les heures d'ouverture.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | 10:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer