Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Halle (Saale). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Le pire métro de Halle, si vous êtes servi (souvent il n'y a pas de pain ou ils ne font que recevoir des marchandises), alors il est mal occupé
Je n'ai jamais été servi aussi lentement. Je suis habitué à un rythme différent des autres succursales Subway, d'autant plus qu'il y avait deux employés présents et que le magasin était vide. Je ne sais pas si le prix est correct, mais le reçu que j'ai reçu au bout de 2 minutes et une demande supplémentaire est assez déroutant. De plus, il manquait un ingrédient dans mon sous-marin. Au moins, l'employé était sympathique mais visiblement dépassé.
Petit mais sympa
Comme toujours, c'était prêt à partir, convivial et délicieux
J'ai mangé beaucoup de sous-marins et je n'ai jamais été vraiment déçu, à part celui que j'ai mangé ici. Il n'y avait qu'un seul morceau de pain à 16h00 et il avait un goût très vieux, sec et dur. Je n'irai plus jamais dans ce magasin. Une véritable insulte à la Subway Company. J'aimerais être remboursé car cela n'en valait même pas la peine.
Commandé là-bas et c'était tout simplement ridicule ce qu'ils ont mis dessus. Deux concombres et trois petites feuilles de laitue 2x2cm sur un pain de 15cm. Et les nachos étaient détrempés et pas croustillants.
Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. C'est une joue sans fond comment le sous-marin est occupé, trop peu dedans et jeté ensemble sans amour.
Nous y étions vers 16h30 et il n'y avait plus de pain sauf du pain blanc. C'est en préparation, mais ça ne devrait pas l'être.
Cette fois, commandé via le site Web au lieu de Lieferando et tout s'est très bien passé. Les sous-marins étaient encore une fois absolument géniaux, comme toujours même dépassés dans la préparation. Merci à l'équipe sur place.
Extrêmement délicieux. Je suis allé vite et de bonne qualité. Le service était sympa. Aucune erreur après 18 commandes. Ça vaut le coup de visiter.
J'ai commandé en ligne, le commentaire de Lieferando a été répondu et appelé car la sauce que j'aurais aimée n'est plus disponible. Un autre m'a été recommandé et j'en suis vraiment satisfait. La livreuse était également très polie, encore une fois avec plaisir❤️
La salade n'était pas fraîche et la sauce était juste exagérée, tout était complètement fait, donc ce n'était rien
Vous pouvez l'oublier le week-end. A chaque fois que le pain est vide (seulement 1 heure après l'heure d'ouverture) et seulement "les nouveaux seront à nouveau prêts dans 2 heures". Cependant, pendant la semaine, tout allait bien.
Une joue, plus jamais ! Après la campagne d'aujourd'hui, j'en avais juste marre ! Le four était cassé et je n'ai donc pas pu profiter de mon 30cm ! Le technicien est venu de Leipzig et cela ne peut tout simplement pas être pour une belle ville comme Halle (fun). Le vendeur a été extrêmement correct. le baiser sort Maintenant, cette chaîne de commercialisation est évitée pour le moment. VOLÉE
Super bon service, un grand merci pour cela.
Bon service Les cookies étaient super, je ne peux pas me plaindre. Luc aussi rencontré sur place, je ne peux que recommander !
Tout le personnel délicieux et sympathique.
Très savoureux et fait avec amour, malheureusement le temps d'attente en souffre
Personnel super sympa, super garnitures et goûté comme vous l'imaginez. j'aimerais revenir
Ouais. Opérateurs sympas. Et offre de métro standard. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de tableau où tous les sous sont répertoriés. Malheureusement seulement 4 étoiles car mon colocataire avait déjà deux fois les cheveux dans les cookies 🤕😅🐻☝️🤓😏😏😏😏
Ici, vous serez très bien servi et de bons conseils. Merci beaucoup pour les délicieux sous-marins et le délicieux Dalat!
Hostile! Présume ne pas reconnaître un certificat d'exemption de masque à cause de l'asthme et refuse de servir. Le magasin était complètement vide à l'époque ! Sous tout semer!
Malheureusement, les délais d'attente sont catastrophiques. En une demi-heure, les employés ne sont capables de répondre qu'à 3 clients.
C'est bien connu que les employés ne sont pas toujours les plus rapides et on s'y est habitué. Mais ce patron est une catastrophe. Je n'ai jamais connu un comportement aussi hostile envers les clients et leurs propres employés. C'est dommage pour chaque euro que j'ai laissé là-bas...
C'était absolument génial et encore une fois vraiment délicieux !!!
J'y suis allé plusieurs fois avec mes amis, vous êtes accueillis de manière amicale et vous pouvez passer votre commande de manière détendue. Beaucoup d'ingrédients sont inclus et c'est délicieux. Seulement à recommander
L'un des pires magasins que je connaisse. Le chef siffle ses employés devant les clients, les garnitures sont réduites par le chef à sa guise, de sorte qu'il a dû bégayer quand je lui ai demandé combien coûte un demi-sandwich. Les pains sont "épuisés" le vendredi après-midi, mais vous avez juste oublié d'en faire des nouveaux... Catastrophe 🤦♂️
C'est parfaitement bon, je dirais même assez bon, mais malheureusement rien de plus, à mon avis, c'est simplement l'image d'ensemble ou le goût de la nourriture elle-même, il manque quelque chose. Si jamais j'ai vraiment envie de prendre un sandwich, j'y mangerais à nouveau ou j'en commanderais un, mais les intervalles entre ces moments "Maintenant, j'aimerais un sandwich de leur part" sont généralement un peu plus longs. Donc recommandé entre les deux, mais rien de régulier.
J'apprécie aussi régulièrement les délices culinaires qu'un sous-marin d'un pied préparé avec amour peut nous offrir. Pas à cet endroit. Les sous-marins - notamment ceux préparés par le prétendu chef - sont vraiment mal servis. Pour chaque tomate, il y a un concombre, une olive, un jalapeno, etc. Cela signifie qu'il y a environ 5 demi-morceaux de tout dans un sandwich. Plus une mini cuillerée de sauce – une pure avarice. De plus, le pain manque presque toujours. Vous pouvez difficilement obtenir du pain au fromage et à l'origan ici avec des excuses fragiles (« Alors commandez simplement plus de ce clochard ! »). Les prix semblent également plus élevés que dans les autres métros, ce qui est difficile à comprendre compte tenu des « standards » ci-dessus. Et enfin le patron - Il semble être le seul (les salariés pour la plupart très jeunes sont très sympathiques) dans cette casa de pingrerie qui ne comprend pas la notion de "service". C'est bien qu'il existe d'autres excellentes alternatives dans les environs. Si vous ne voulez pas manquer le plaisir des sandwichs Subway frais : la concurrence à Neustadt et à la gare centrale fait bien les choses.
Des gens super sympas, un service rapide et tout est délicieux ! Avec plaisir encore :)
Des vendeurs toujours très compétents et sympathiques. Malheureusement, il n'est pas possible de manger directement devant ou dans le magasin.
Préparation super rapide, le rapport qualité prix est ok. C'est bon et le service était très sympathique. Merci beaucoup
A été servi par une jeune femme aux cheveux noirs avec des lunettes. sur votre personnel impossible !
Super antipathique. Il y a des boissons dans le réfrigérateur des clients qui sont réservées aux salariés mais qui donnent l'impression qu'elles sont à vendre. À mon avis, juste un magasin non organisé.
Depuis 18 heures, on dit que la commande ne se fera que dans une demi-heure après 16 heures. Appelez dans les 2 heures et je ne peux toujours rien commander. Bonne affaire ! Et désormais à 20h40 fin les commandes ne sont plus possibles
J'adore le sous-marin fajita au poulet. Le jeune personnel est très poli et la nourriture super savoureuse. Certainement l'un de mes magasins de métro préférés. Et comme petit conseil pour d'autres, ce n'est pas un café, si vous voulez du café, n'allez pas dans un endroit qui sert des boissons gazeuses et des sandwichs. Absolument aucune raison de déduire quoi que ce soit. Vous avez certainement mérité le lait. Et s'il y a des problèmes avec les sandwichs, etc., parlez-en au personnel, je dois dire de ma propre expérience que les choses ne se passent pas toujours bien, mais parfois vous pouvez le clarifier par la suite. Les gens sont souvent eux-mêmes stressés.
Je ne peux pas. Le patron est un *gros mot* grossier qui croit qu'il faut essayer de se distinguer des clients en parlant fort au téléphone sur haut-parleurs avec des avocats au sujet des condos. Conseil pour la prochaine fois : 800 €, c'est un triste montant dont on peut se vanter. Déshabiller la femme derrière le comptoir avec ses yeux n'aide pas non plus. Un Duzen confidentiel à propos de Miss et du titre Trainee suggère pour le moins une attitude misogyne. Le pauvre employé (qui faisait aussi bien son travail qu'il était autorisé à le faire) était surveillé tout le temps pendant que le téléphone était sur les haut-parleurs situés devant, derrière le comptoir. La garniture représentait peut-être la moitié de ce que vous obteniez sur le marché. Triste. Ça n'a pas bon goût non plus. Et puis il ne suffisait même pas au patron d'étiqueter correctement un des 2 sandwichs. Gaspillage d'argent. Le métro qui n'est plus sur le marché est une meilleure alternative au monde.
Plus jamais !! Le patron est extrêmement antipathique et très antipathique... le sous était garni avec parcimonie et était donc très sec. Pas recommandable....
Alors à notre étrange rencontre avec l'artiste sandwich TIM #11... Commandé le sous-marin du jour le dimanche. . . Puis payé le prix standard complet. . . Demandez à TIM. demande de correction de prix il est encore con et nous croise...jamais y retourner...désolé la convivialité c'est bien mieux !
La gamme est généralement bonne pour une franchise. Seule la garniture sur le pain pourrait être appliquée plus uniformément avant la cuisson (mise à jour : s'est en fait améliorée) Il faut avoir de la chance avec le personnel. Malheureusement, le patron a un caractère difficile et crée ainsi une ambiance tendue et hostile dans le magasin. Parfois, les sandwichistes sont de bonne humeur et la visite redevient amusante. Malheureusement, j'essaie d'éviter de visiter cette boutique à cause de l'ambiance et du recours à d'autres succursales. Cependant, celui-ci a les horaires d'ouverture les moins chers. (Mise à jour : malheureusement toujours inchangée)
Pour des raisons de Corona, notre visite a été très courte, mais les "sous-marins" étaient très savoureux et les employés gardent leur sens de l'humour. 😉
Personnel sympathique, les souhaits sont pris en compte et ça va généralement vite si on ne vient pas forcément aux heures de pointe.
C'était donc très délicieux, mais beaucoup a été économisé en occupant le sous-marin. Le personnel était très sympathique rien à dire. Tout était frais, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent ici. Cependant, seulement 1 étoile de moins car le sous-marin a vraiment été sauvé ici. Salutations de Leipzig
Aucun pain n'était préparé avant l'ouverture du magasin. On ne pouvait donc pas commander de sous-marins une heure après l'ouverture. En outre, de grandes économies ont été réalisées sur les ingrédients. Ici, Subway se soucie moins des clients, de leur satisfaction et de leurs relations clients, et bien plus des bénéfices à court terme. Extrême extrêmement mauvais.
Meilleur métro !!! Petit mais fin, et une super offre pour la taille 😀 Le personnel était toujours aimable avec moi et quand on m'apportait quelque chose, c'était toujours arrivé rapidement ! Parfois le dernier recours quand on est à l'université depuis longtemps 🤩
Il est difficile de croire que 3 heures après les heures d'ouverture, il n'y a aucune marchandise et qu'on ne peut rien commander
Malheureusement, le devant et le dos ne rentrent pas ici ! Les horaires d'ouverture et surtout les délais de livraison sont apparemment ajustés chaque jour en fonction de votre humeur. Le pain et les ingrédients sont souvent déjà finis ou pas encore prêts. Il y a de grosses différences de goût, je pense que les pains ne sont pas toujours frais. Seuls les employés sont pour la plupart sympathiques.
Très bon service. Et ça a toujours bon goût. C'est juste dommage que la zone de livraison ne passe qu'après 06126. Mais pas de problème alors nous viendrons à vous
Il y avait presque une note de 1 étoile après avoir reçu la mauvaise livraison après avoir attendu 90 minutes. Nous avions commandé un sous-marin de 15 cm et un sous-marin de 30 cm et n'avons reçu que 2x 15 cm. Cependant, le traitement de la plainte qui a suivi a été exemplaire : on nous a initialement proposé 2 cookies et un sous-marin de remplacement de 30 cm. Comme nous sommes végétaliens, nous avons poliment refusé les cookies. En conséquence, la totalité de la commande nous a été renvoyée à la place : donc 1 x 30 cm et une fois 15 cm.
Personnellement, j'aime beaucoup les sous-marins, mais attendre presque 2 heures pour une livraison en semaine est absolument impossible, sachant qu'un sandwich coûte 10 euros ! Je voulais tester le service de livraison - malheureusement, il a complètement échoué
Bonne nourriture. Malheureusement, certains produits ne sont souvent plus disponibles avant la fin de la journée
Nous avons attendu une demi-heure après l'ouverture du magasin. La personne à l'intérieur ne nous a pas prêté attention et ne semblait pas avoir quoi que ce soit préparé avant l'heure d'ouverture et courait de long en large dans le magasin. En partant, il commençait tout juste à décongeler les morceaux de pâte à pain. Cela aurait certainement pris au moins une demi-heure supplémentaire. Quel dommage pour une si grande chaîne !
C'était OK
La nourriture est bonne mais je pense que vous n'avez pas envie d'y travailler, réprimander et exposer vos "employés" devant les clients n'est pas possible, ce n'était pas la première fois non plus 👎
Comparé à d'autres métros, des sous-marins peu occupés. Le pain est également disponible tous les jours à partir de 14h00. Avant seulement enveloppe. Le personnel n'est pas trop sympathique non plus. Mais le service de livraison est super !
Magasin de jus absolu! Les horaires d'ouverture se font ici au gré de vos envies, avant 14h le pain n'est généralement pas prêt ou trop chaud. Le "patron" n'en a jamais eu envie ni eu le temps, un jour il a appelé sa compagnie d'assurance pendant 10 minutes et ne m'a même pas remarqué. Les bons ou les promotions ne sont pas offerts si vous échangez des points, vous serez traité directement hostile. Ce métro est l'un des pires au monde. -5 étoiles !
Non recommandé! Commandé en ligne vers 19h30, après une bonne heure, on vous a rappelé et demandé si la commande était correcte, puis vous avez encore attendu jusqu'à ce que la nourriture soit livrée. Apparemment dernière livraison avant la fermeture !
Le magasin a perdu tellement de qualité au fil du temps, tout était comme il se doit, mais maintenant, soit vous n'obtenez rien ici parce que le fournisseur n'était pas encore là, soit les petits pains n'avaient pas fini de cuire (pendant les heures d'ouverture, dans certains cas). 1 heure après ouverture...) La dernière fois, nous avons eu quelque chose, mis à part le fait qu'il n'y avait que deux types de pain parmi lesquels choisir... Le pain avait le goût d'avoir été préparé la veille, l'employé a rempli le sous-marin de manière très, très avare et il a également frappé le tube de sauce sur le comptoir jusqu'à ce qu'il trouve apparemment la quantité appropriée. Je peux recommander tous les magasins de Halle plus que celui-ci, donc Neustadt ou Hauptbahnhof, ou à Oppin mais le magasin n'a vraiment pas fait plus de ventes !
Les heures d'ouverture indiquées (ni en ligne ni en magasin) sont incorrectes ou non respectées. Il est déjà arrivé plus de 3 fois que le magasin soit complètement fermé pendant les heures d'ouverture indiquées ou que les employés m'aient dit que je devais venir plus tard car ils n'étaient pas encore ouverts ! Dommage
Seule la gentille jeune femme qui nous a servi a obtenu une étoile. Le monsieur plus âgé en chemise blanche et lunettes devrait obtenir des étoiles négatives. Encore une fois la personne la plus grossière de tous les temps !!! Traiter avec ses employés/collègues sous toutes les coutures & cela même devant le client. Pas possible du tout.
Désolé, mais je ne suis pas habitué à ça de ta part. Lorsque la boutique ouvre à 12h, tout devrait être prêt. J'étais avec vous vers 13 heures et il ne restait qu'un demi-pain de la veille. Le jeune qui travaillait justement me l'a dit d'avance et merci à lui aussi. Malheureusement, je ne savais pas que le pain était très sec. Je ne pouvais donc plus en manger. C'est dommage!!!
Les ingrédients sont toujours frais, les filles au comptoir sont vraiment sympas, mais l'homme (le patron ?!) est plutôt antipathique et jusqu'à présent, je n'ai reçu que des sandwichs défectueux de sa part.
Un magasin très soigné avec un personnel sympathique ! Le concept d'hygiène a été bien mis en œuvre. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
Le goût est très bon, mais la quantité ne vous rassasie pas
Le Subway d'origine est un monde meilleur... nourriture beaucoup trop sèche, viande pas juteuse... Je suis désolé mais cela n'a rien à voir avec Subway... cependant, cela ne coûte que 3 euros pour le wrap... suis heureux de payer plus pour de la bonne nourriture! Cordialement
J'ai attendu très longtemps (nous le savions) et j'ai eu le sandwich le plus triste de tous les temps. Sandwich végétarien etc. aux olives. La prochaine fois, ayez plus qu'une simple feuille de laitue et ne soyez pas avare des quelques ingrédients que vous attendez avec impatience !
Haut! La livraison rapide (20 minutes) était bonne et tout était correct.
Recommandée, la fraîcheur est le credo du personnel professionnel et très courtois de cette petite mais très belle boutique. Fortement recommandé pour la faim entre les deux.
Malheureusement, les horaires d'ouverture sont un peu gênants. Mais ce qui est cool, c'est le service de livraison.
J'y suis allé pour la troisième fois, cette fois il n'y avait pas de pain. Les deux autres fois, le magasin a été fermé pour une raison quelconque. Il est préférable de téléphoner avant de partir. 🙄
Très bel endroit. Les travailleurs sont sympathiques et la nourriture est excellente!
Bonne équipe. Super Service. Tout est très bien coordonné. Le patron et son équipe sont au top de leur forme ; )
Je ne peux pas confirmer les mauvaises critiques ici. Mon sous-marin était frais, j'ai été bien servi et il y avait suffisamment d'ingrédients dessus. Quand j'avais des questions, on me répondait amicalement. Je suis satisfait et je reviendrai. Pour revenir sur les délais de livraison, si je commande dans une pizzeria le soir, je dois parfois attendre 1h-1h30. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire plus que traiter les commandes et livrer.
Je n'ai jamais eu de problèmes là-bas. Personnel sympathique, sous-marins bien occupés et service de livraison super fonctionnel 👍👍👍
Il n'y a presque jamais de pain et s'il n'y a que deux types, le personnel est antipathique et très incompétent !
Les filles sont gentilles, mais le mec n'y va pas du tout. Accablé et si hostile.
Très petit métro, mais tout allait bien et les employés étaient gentils. Malheureusement, quelque chose de mal a été livré plusieurs fois.
Il y a une étoile pour le goût et le sympathique jeune employé. Le monsieur âgé qui était également présent semblait être submergé par tout. Était très avare avec les ingrédients et 2 escargots sont passés devant le magasin quand il a rempli les sous-marins. Cela valait la peine d'essayer mais je n'y retournerai certainement pas. Pas de livraison depuis un certain temps... encore un gros MOINS !!!
Chaque fois que le pain est parti, personne ne le cuit à temps, si vous voulez commander, il est écrit "actuellement aucune commande n'est possible".. Et cela à 19h30 un vendredi.. Triste, juste triste..
En gros, vous pouvez vous épargner le service de livraison, vous pouvez tout aussi bien faire du jogging dans tout le hall puis prendre le métro. C'est juste triste de devoir attendre plus de 2 heures pour avoir votre nourriture, même si elle a longtemps été commandée en dehors des heures de pointe. Juste faible.
J'ai commandé 3 subs via le service de livraison, deux d'entre eux étaient mal garnis, d'une part il manquait des ingrédients et d'autre part il y avait des ingrédients qui n'avaient pas été commandés.. très dommage pour le prix, car tous les souhaits sont reconnaissables même dans le récapitulatif de la commande. Il est recommandé de venir chercher et de commander en personne, afin que vous puissiez contrôler ce qui finit sur le sandwich et ce qui ne finit pas.
Le pire métro que je connaisse. Ne participe pas aux offres spéciales, bien que celles-ci soient annoncées par e-mail, super économique lors du remplissage des ingrédients et un grand merci au personnel de m'avoir laissé entendre votre conversation téléphonique privée grâce au haut-parleur 🙏🏻 vous pouvez vraiment vous sauver une visite ici. 👎🏻
Le midi 1 seul employé... donc temps d'attente extrêmement long !
Le personnel était gentil, mais je me demande encore ce que le jeune homme en tenue privée insalubre faisait derrière le comptoir. Des visites répétées garantissent une dévaluation complète - vous avez des normes sur la façon dont un sous-marin doit être réservé, c'est pourquoi vous avez le nom sur la porte, les croûtes de pain sèches n'ont jamais vraiment été bonnes pour personne. Comment peux-tu être si avare ? Des économies massives ont été réalisées sur la couverture de tous les sous-marins. Désagréable, ne vous rendra plus visite.
Goûté comme prévu, mais personnel très lent et antipathique. Ils ne participent pas non plus aux promotions et la politique tarifaire n'est pas toujours transparente. J'ai commandé une fois pour la livraison (environ 500m). Cela a pris 1,5 heure et la nourriture n'était que collante.
Malheureusement, l'hygiène est un mot étranger ici. Le serveur n'a pas pu changer de gants. Pas même après avoir encaissé le client précédent. Pas même après avoir tapé sur son téléphone portable privé en portant des gants. Espérons qu'il ne l'ait pas tenu dans sa main lorsqu'il est allé aux toilettes le matin. En revanche, la gêne de seulement 2 types de pain était relativement faible... Plus jamais ! En fait, cela devrait être signalé au service de santé!
Le sous-marin était ok. Le service a besoin d'un peu plus de temps... je pense.
Personnel très lent, la quantité d'ingrédients utilisée est plus qu'économique.
Equipe très compétente, super sympa !! Je ne peux que recommander. Malgré le stress, le personnel est très sympathique et serviable.
Personnel vraiment très lent. Internet indique que le magasin ferme à 22 heures, mais si vous arrivez 40 minutes à l'avance, vous ne pourrez pas entrer. Goût ok.
Le goût et les prix sont corrects, comme n'importe quel autre magasin. Malheureusement, ils ont retiré la nouvelle offre de maïs, de carottes et d'épinards. Le service n'était pas très compétent. Beaucoup foiré.
Le chef est aussi généreux avec les ingrédients que M. Krabs, mais le reste du personnel est agréable.
Le métro le plus économique que je connaisse !!! On ne m'a jamais vendu un sous-marin aussi fin. Et si, en tant que patron, vous n’êtes même pas convaincu de vos produits et parlez de « nouveautés », quelque chose ne va pas. Et en tant que patron, il n’est pas nécessaire de porter les vêtements typiques, une chemise et un jean suffisent. J'éviterai cette branche à l'avenir. Dommage !
Branche de métro typique à proximité du campus universitaire. Personnel sympathique, service de livraison mais peu de places assises dans et devant la succursale.
Bon goût. Personnel sympathique et vaut pleinement les 5 étoiles.
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. En fait, nous voulions un latte macchiato, mais il n'était pas disponible. Première déduction. Puis nous nous sommes résignés au cappuccino. UNE ERREUR! La serveuse a senti une odeur suspecte de lait et, rétrospectivement, nous savons pourquoi. Les photos sont incluses.
Généralement assez bon, mais parfois du pain trop vieux est utilisé. De plus, il n'y a pas assez de laitue sur le sandwich. Des économies sont également réalisées sur la viande (et non sur les saucisses). Le personnel est très sympathique, mais aussi très lent. En fait, c'est plutôt 2,5 étoiles.
Super personnel et surprise !!! Un service de livraison :) Maintenant ça devient dangereux en tant qu'amateur de métro :)
Bon service, personnel sympathique et serviable. Les sous-marins sont de la bonne qualité habituelle. En haut : le service de livraison
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
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Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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