Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Also ein Restaurant ohne WC. Schlecht."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (307)
impossible de payer par carte, ce métro a perdu 5 min et un bon sandwich
Nous regrettons que notre appareil EC n'ait pas fonctionné et avons immédiatement commandé un remplacement.
Service rapide, personnel très agréable et sympathique. Pour moi, c'est le meilleur métro de Hambourg.
Super, nous vous remercions et attendons avec impatience la prochaine fois!
Bonne nourriture, service rapide et compétent, bonne ambiance
Le métro est génial, des employés sympas et super savoureux, je peux vraiment le recommander
Merci et bon début de mois de mai. Nous espérons vous revoir bientôt...
Rarement vu un service aussi sympathique !
MEILLEUR métro dans tout Hambourg !!! Faites-vous plaisir ! Les sous-marins sont super délicieux, les légumes sont toujours frais !!! Les employés sont et restent très sympathiques, même si vous avez des demandes supplémentaires. Vous vous sentez très bien soigné là-bas et pas seulement comme un numéro, comme dans de nombreuses autres succursales de Subway * toux toux -Jungfernstieg: D * Particulièrement remarquable est "la légende" :D Meilleur homme 💁♂️
Merci beaucoup, nous aimons rester personnels et savoureux pour la prochaine fois!
Le meilleur métro que je connaisse ! Très bon service, sandwichs aux légumes frais et biscuits chauds ! Offrez-vous un sous-marin !
L'un des meilleurs métros que je connaisse.
Merci Alexander, nous nous réjouissons de vos éloges et de votre prochaine visite!
Le métro le plus probable de la ville. 5 étoiles si vous participez à plus d'actions !
Sous-marin vraiment très savoureux préparé par le membre du personnel Minh. De plus, vous pourriez très bien discuter avec lui. Absolument recommandable et j'adorerais avoir un autre sous-marin de Minh👍
Merci, nous attendons avec impatience la prochaine fois!
Bien, mais n'acceptez pas les bons de toilette. Donc un restaurant sans toilettes. Pauvrement.
Les restaurants dans les centres commerciaux et les gares n'ont généralement pas leurs propres toilettes car il y a des toilettes publiques. Nous n'avons aucune influence sur leurs prix. Notre restaurant fait 50 mètres carrés et ne peut pas répondre aux exigences en matière de toilettes. Nous vous demandons votre compréhension.
Pain d'avoine au miel et sauce chipotle 😋
La nourriture y est toujours délicieuse, mais malheureusement l'un des employés n'est pas très sympathique 😕
Nous regrettons que notre service n'ait pas été bon et nous nous en excusons. Nous suivons cela pour nous améliorer.
Ce métro est un rêve. Service amical et rapide d'un employé très compétent. Le sandwich était généreusement garni d'amour et même grillé séparément du sous-marin à ma demande. De retour à la maison, j'ai mangé les 30cm avec délectation et je n'arrêtais pas d'être émerveillé. Le sous-marin était DREAM ! Je n'ai jamais mangé un tel sandwich de ma vie et même mon grand-père a dit qu'il pouvait mourir heureux maintenant. Je reviendrais 5/5 étoiles
Quelle chance d'avoir de tels invités ! Non seulement satisfait mais aussi le temps d'un excellent retour qui nous motive. Merci Mika!
La meilleure succursale de métro que je connaisse. Du service à la transformation du sandwich, tout est au top. Employés très drôles et gentils. je m'y sens chez moi
SUPER, merci beaucoup, nous sommes heureux de vous offrir nos plus délicieux !
Incroyable mais vrai, vous commandez 9 cookies, ceux que vous avez commandés n'arrivent pas, trop peu et après un appel téléphonique on vous dit immédiatement que les cookies ne sont plus disponibles. Au lieu d'appeler à l'avance. De plus, les cookies restants ne vous sont pas apportés, il vous reste de l'argent et le monsieur au téléphone pense qu'il est quelque chose de mieux et dit qu'il n'a pas le temps pour quelque chose comme ça et qu'il n'avait pas non plus le temps avant. Service incroyablement mauvais et mon argent pour les cookies est parti
Nous sommes désolés que seuls 6 cookies au lieu de 9 aient été livrés. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous excuser de manière adéquate car votre commande a été passée via Lieferando et seul Lieferando peut émettre ou délivrer ultérieurement une note de crédit pour votre paiement. Si vous vous y plaignez, vous serez crédité. Nous vous demandons votre compréhension et vos excuses.
J'étais dans ce métro aujourd'hui le 22/10/22 et j'ai acheté le poulet Fachita. Cependant, je l'ai fait... disons que nous n'avons pas eu cette viande de poulet fraîche... Je vous épargnerai ce qui s'est passé dans les toilettes après. C'était déjà la deuxième mauvaise expérience avec le Hänchen.. Je donne toujours une chance à n'importe quel restaurant/imbe après une mauvaise expérience. J'aimerais voir des changements positifs... J'espère pour l'hygiène et la fraîcheur..
Des employés très gentils et sympathiques ont le sentiment que le sous-marin ici a encore meilleur goût😁😁😁
J'aime toujours revenir ici. Des employés formidables et une excellente cuisine. Merci!
J'ai vraiment aimé l'ambiance ici, le personnel est très sympathique ici, je reviendrai certainement ici.
Bon et rapide service, ainsi qu'un grand magasin propre et bien rangé. De plus, l'ambiance est confortable et cosy. Vraiment à recommander.
Merci Antonio qui nous motive beaucoup. Nous sommes heureux de rester savoureux pour vous!
Personnel très agréable, surtout la jolie. Le sous-marin était très savoureux. L'ambiance du magasin était également très agréable. Recommandé!
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du magasin. La belle dame au comptoir a préparé la nourriture incroyablement rapidement et délicieusement. LG, JP
Monsieur à la caisse xd
Bon personnel et la nourriture est vraiment bonne
Des employés très sympathiques, un service de qualité ainsi qu'un achèvement propre et rapide du sous-marin. Bonne nourriture et gardé le magasin très propre.
Merci beaucoup pour une note supérieure Devo!
Super magasin, personnel au top et commande rapide.
Bon service, personnel formidable et nourriture délicieuse!
Un collègue est vraiment arrangeant !! Bonne équipe, magasin stable.
Merci Bennet, cela nous motive à être résolument courtois!
la baguette au thon était délicieuse
Personnel rapide et agréable.
Personnel super sympa et détendu. Tout va toujours très vite, même si la file passe devant le magasin. Les ingrédients sont toujours super frais et les sous-marins sont délicieux. Même si le chemin est un peu plus loin pour moi, j'aime toujours venir ici.
Super, nous attendons avec impatience la prochaine fois! Merci Steffen.
Le mercredi, il y a le sous-marin végétalien à prix réduit. Magasin propre, bon service et plats délicieux.
Nous sommes heureux. Merci pour les mots qui nous motivent. Surtout dans les moments difficiles, nous nous efforçons de fournir une bonne offre et un bon service.
Très bon personnel sympa
Un must pour tous les connaisseurs de Subways. Equipe sympathique et service très cool.
Merci nous restons frais pour vous!
Service très sympathique et rapide, la nourriture était délicieuse, je peux le recommander! Le meilleur mett👍
Très sympa ton mett Lasse. Notre teriyaki est également délicieux. dans l'attente de vous...
quoi dire Sandwiches (sous-marins) toujours savoureux et frais. Personnel amical. Merci beaucoup.
Personnel amical. La nourriture était vraiment bonne. Belle encore.
Un grand merci et de délicieuses salutations, nous avons hâte de vous revoir
Personnel très savoureux et gentil !! Toujours mon plaisir.
Et des invités super sympas. Un grand merci et chaleureuses salutations
Parfait pour rassasier rapidement la faim
Toujours frais, savoureux et le personnel aussi très sympathique et drôle ! Et si vous avez une demande supplémentaire, ce n'est pas un problème non plus
Merci beaucoup! Nous aimons rester frais et savoureux!
Sous-marin super savoureux !! La boutique chic y retournera certainement, a été servie très poliment, ça vaut vraiment le coup!
Super merci ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
Employés sympas, nourriture délicieuse et biscuits toujours chauds. . 1a
Un délicieux merci avec les chaleureuses salutations dominicales de votre équipe de métro.
Nourriture délicieuse mais je trouve les choix trop compliqués. Au moment où vous assemblez quelque chose, le train est déjà parti.
Nous nous efforçons de préparer des plats délicieux en 3 minutes. Exactement ce que veulent les clients ! Au début, notre variété prend un peu plus de temps, mais la plupart des clients adorent ça.
Tout est super
Toujours un habitué. Convaincu du système. Ici à Altona, toujours une conversation avec les employés derrière le comptoir. Toujours amical et le service client est très important ici! Cela me surprend encore parfois après toutes ces années. ;)
Nous l'attendons toujours avec impatience. Merci! Et surtout quand la normalité revient dans le système après deux ans !
Très beau
Merci!
Personnel très sympathique, très serviable et patient.
Personnel amical avec un service délicieux
Merci et joyeux x mas Ankit
Super super personnel, tout est frais et vraiment toujours délicieux. J'attends toujours avec impatience mon sous-marin et le gentil patron. Tu te débrouilles bien.
C'est un cadeau d'avant Noël, merci beaucoup, nous resterons frais et délicieux
Aucune comparaison avec Subway Sandwich. Toujours délicieux.
Bien
Mardi 16 novembre 2021 21h00 - le métro est fermé, tout est déjà impeccablement nettoyé, les employés sont à la caisse et les horaires d'ouverture jusqu'à 22h00 sont annoncés partout -> vraiment, vraiment mauvais service !
Bon accueil, mais il ne semblait pas y avoir de bonne relation de travail entre le personnel. Le sous-sandwich était déjà froid après l'avoir assemblé, ou la viande. La salade était juste horrible... d'énormes tranches de tomates, la laitue iceberg était tellement mal coupée qu'il fallait tout couper en bouchées avec les couverts en plastique... l'appétit s'est vite envolé ! C'était mieux avant...
Nous avons déjeuné Sabwey ici avant-hier. Le gars a crié après un petit chinois pauvre, il a pleuré et a dit je veux juste gagner de l'argent ici pour ma famille et le patron avec son slip beignet l'a embarrassé devant tous les clients. C'est pourquoi seulement deux étoiles, parce que le Sab a été bon
D'accord
Nourriture impeccable personnel sympathique que demander de plus
Vous pouvez faire mais n'êtes pas toujours amical
Le métro est le meilleur
J'y étais encore après une longue période et j'ai apprécié et c'était bon aussi
Super, nous sommes heureux des bonnes notes motivantes et espérons plus de normalité après une longue période de sécheresse
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique et très savoureux.
Toujours frais et savoureux
Bonne qualité habituelle du métro et toujours un jeune homme très gentil derrière le comptoir.
Merci beaucoup, après 6 mois sans opération de restaurant, les éloges sont particulièrement bons ! Nous restons à l'écoute !
J'étais là pour la deuxième fois consécutive dans le quart de nuit et j'ai été servi par un employé super facile à vivre et gentil qui sait comment garder les clients heureux. Il a monté les sous-marins super rapidement et tout était tip top ! Probablement le meilleur métro de Hambourg 😊🤘
J'y suis allé plusieurs fois au cours des 3 derniers mois et je dois dire que j'ai toujours été impressionné par la qualité des plats rapidement préparés, le service très très sympathique et la propreté des lieux. Par exemple, je ne mange un sous-marin que lorsque je voyage. Dans diverses villes. Cette succursale est pour moi - surtout en comparaison - une banque sûre ! Je souhaite à tous sur place une bonne persévérance dans les moments difficiles !
Vraiment super. Il faut vraiment tenir le coup et espérer la normalité avec tout le monde depuis longtemps. De tels éloges sont particulièrement bons. Merci nous restons délicieux!
Nous avons été très satisfaits de nos sandwichs. La commande a été rapide et le service était excellent. C'est ainsi qu'un fast-food devrait être ! 👍
Je viens d'emménager à Altona et je suis toujours heureux de passer prendre un sous-marin. Comparé à mon ancienne succursale Hoheluft, le service ici est 20 fois plus rapide, meilleur et plus convivial. Les gars en ce moment vous accueillent toujours avec le sourire. C'est amusant de commander.
Je suis à Altona pour quelques jours pour affaires. Ramassé une délicieuse collation tous les soirs et se sentait de bonne humeur. J'ai même eu de bons conseils pour aller me promener aujourd'hui. Des gars très sympathiques et affables derrière le comptoir. Continue comme ça!!!
Des sandwichs super délicieux comme toujours, mais je dois féliciter particulièrement l'équipe ici, vous vous sentez super à l'aise, toujours heureux et merci.
Merci beaucoup! Nous avons hâte de vous revoir, surtout en ces temps !
1Un goulasch !
vraiment bon magasin. les gens derrière le bureau sont vraiment sympathiques et bien motivés. En fait le meilleur métro, j'aime vraiment y aller. C'est toujours délicieux et vous ne serez pas déçu.
Les employés sont impatients et n'hésitent pas à répondre aux demandes spéciales. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs restaurants de métro que je connaisse.
Meilleur métro de Hambourg, super sympa et très savoureux
L'un des employés est extrêmement grossier et se moque des clients.
Bonjour, c'était quand, était-il seul ?
Une lueur d'espoir pour moi après une dure journée de travail est une visite dans ce métro. De délicieux sandwichs et une équipe très sympathique. Continue comme ça.
Super, c'est bien, surtout en temps de crise. Merci beaucoup
Rapide, convivial, délicieux. Concept bien implémenté 👍
J'étais de retour dans votre magasin la semaine dernière après un long moment, ma commande a été réalisée par un employé de longue date, je le connais depuis 3 ans ; ) Le bonhomme est toujours disponible pour une collation, notre commande était complète et aussi très savoureuse, nous serons heureux de revenir quand nous serons au coin de la rue !
Toujours rapide et savoureux ! Les garçons et les filles derrière le comptoir sont expérimentés, toujours amicaux et ont généralement un commentaire amical sur leurs lèvres. J'ai été bien traité et j'ai toujours reçu de délicieux sandwichs!
Toujours délicieux, peu de temps d'attente. Les employés sont tous sympathiques et le magasin est propre
Malheureusement, les heures d'ouverture ne sont pas tout à fait correctes. J'étais là l'autre jour à 20h40 et je voulais acheter un autre sous-marin. La boutique était toujours ouverte mais ils ne voulaient plus me servir. Peut-être devriez-vous modifier les heures d'ouverture de Google, vos clients s'épargneront alors le déplacement jusqu'à vous.
Très bon service
Je l'ai acheté, mangé, je l'aime encore et encore 😀 Immer wieder gern 👌👍
Fast Food rapide et personnel sympa
Branche normale. Parfois tout n'y est pas, mais les employés sont pour la plupart sympathiques.
Comment est-il possible qu'une entreprise moderne comme Subway utilise des produits issus de conditions d'élevage aussi mauvaises ? Incompréhensible ! ! !
Plus jamais de métro 😠
Commandé 7 assiettes de fête pour le samedi midi le vendredi soir. Était prêt à temps. Le ramassage a fonctionné. Les assiettes étaient délicieuses et tout à fait suffisantes pour 33 personnes. Nous allons certainement commander à nouveau.
Super, nous sommes ravis que cela vous ait plu.
Le personnel est gentil. La nourriture est bien préparée. Je n'aime tout simplement pas ça. J'essaye le métro de temps en temps. C'est juste une question de goût je pense, donc je peux quand même donner 4 étoiles.
Super personnel ! Très savoureux et les dernières sous-options végétaliennes
Merci Laurine. super retour Nous aimons rester savoureux pour vous!
J'y étais aujourd'hui vers 14h30 pour manger quelque chose, et comme toujours très savoureux ! Je veux juste mentionner à nouveau que le jeune homme était vraiment super aujourd'hui ! Très rapide et resté calme même si c'était plein.
Nous vous remercions et faisons de notre mieux pour être calme et savoureux rapidement.
Je donnerais zéro si je pouvais jeter ma tasse même s'il est dit de l'acheter une fois, de toujours la remplir, je ne pense pas que mon cochon sifflera à nouveau dans ce magasin 🤮🤮
Ingrédients frais, les employés ne semblent pas très motivés, nourriture correcte. Malheureusement pas de serviettes fournies. Il y a certainement encore place à l'amélioration.
Vraiment délicieux sous-marin mangé. Le nouvel employé n'a pas du tout économisé sur le sous-marin et a emballé beaucoup de tout dedans.
Tout à fait correct mais beaucoup de mouches des fruits sur les légumes
Hier, c'était ma première et dernière visite dans cette succursale. Les mouches rampaient sur tous les sous-marins lorsqu'ils étaient chargés. J'ai dit à l'employé de faire attention. Il chassa les mouches d'un geste de la main et l'instant d'après il y avait de nouveau des mouches sur la viande. Elle ne semblait pas vraiment s'en soucier. Les tables étaient malheureusement aussi totalement sales. Et pour couronner le tout, quelqu'un à la table voisine avait découvert un cheveu dans son Sub. Je n'ai jamais été aussi dégoûté dans un restaurant qu'hier.
Il y a des endroits plus agréables et peut-être y a-t-il des employés qui ne se moquent pas de vous si vous avez des questions
Personnel désagréable, longue attente et incompétent.
J'ai pensé que je prendrais un sous-marin rapide sur le chemin du train. Entrez, une personne attend le sous dans le four, 1 autre personne devant moi. Après 2 minutes, on m'a d'abord demandé ce que je voudrais parce que 2 des 3 employés étaient assis et discutaient. Cependant, le seul employé "actif" était si lent que je suis parti après avoir attendu plus de 5 minutes car la préparation de mon sous-marin n'avait même pas commencé. La personne qui attendait le sous-marin dans le four à l'arrivée n'avait même pas payé au moment de mon départ. Mieux vaut aller chez McDonald's, au moins ils y travaillent.
Nous regrettons votre temps d'attente. Nous enquêtons sur chaque plainte. En améliorant notre service, vous pouvez commander en ligne chez nous. Dans le secteur de l'heure du déjeuner, nous avions soudainement 40 % de travail en plus à faire. Soyez assuré que nous n'avons pas plusieurs employés qui bavardent et s'assoient. Nous avons dû répartir les tâches pendant une courte période afin de continuer à planifier le multi-rush. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons un retour plus rapide et délicieux à Subway.
La nourriture au Subway est un peu trop chère, mais elle a bon goût. Alors vous l'acceptez. Cependant, depuis quelque temps, il y a un chef de quart (? Du moins, il se comporte ainsi envers les autres employés) qui n'est pas particulièrement de bonne humeur. Le biscuit est plus susceptible d'être jeté sous le problème, les autres employés sont adressés / harcelés d'une manière amusante qu'il est inconfortable d'attendre votre sandwich. C'est donc moins amusant d'y trouver quelque chose à manger. Dommage.
Le métro lui-même est un restaurant de restauration rapide très savoureux, mais parfois je perds presque l'appétit lorsque je suis servi par le monsieur plus âgé. Non seulement il est grossier avec ses employés devant les clients, mais aussi directement avec le client.
Petit mais sympa. Bon service.
Très bien, nous l'attendons avec impatience, merci !
délicieux Comme toujours sympathique et gentil J'adore y manger et les prix augmentent
Super mec ce Nico, un employé à la hauteur du terme sandwich artist !
Le service est pathétique
Bonjour Rida, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Personnel très antipathique, conseils mauvais et réprobateurs dans l'ignorance.
Bonjour Jonas, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Les heures d'ouverture ne sont pas correctes, le personnel super antipathique et incompétent.
Bonjour I.KC, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Personnel sympa. Vous pouvez rapidement obtenir un sous-marin savoureux ici! 👍🏻
J'adore le sandwich je ne peux pas m'empêcher de manger entier 🤣🤣
Bon métro sauf que les sous-marins sont parfois brulés ! Sinon tout va bien
Nourriture délicieuse mais juste de la restauration rapide
Bonjour Moumai 783, Merci pour votre retour. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons améliorer afin que la prochaine fois vous puissiez nous donner toutes les 5 étoiles possibles. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] Merci et à la prochaine, votre équipe Subway
J'y suis allé assez souvent maintenant, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience, les commandes spéciales sont prises en charge et le personnel est très sympathique. Le bacon est aussi tout simplement génial ^^
Wraps savoureux et pas chers. Fraîchement roulé et donc pas transmis comme dans les boulangeries, par exemple. Certains employés sont un peu occupés, mais le sympathique chef d'équipe se rattrape facilement. Convivial, super !
Satisfait, fera l'affaire pour une bouchée rapide
Non
Bonjour Greg, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Des sandwichs super délicieux et il y en a pour tous les goûts. En termes de prix, l'alternative la moins chère à McDonald's and Co.
Anormalement gratifiant
Haut
De passage et pressé. Font partie d'un service super sympa et rapide! Heureusement encore, ça devrait marcher comme ça partout !
C'est formidable que vous ayez pris le temps de nous donner rapidement des commentaires motivants. Nous avons hâte de vous revoir!
Toujours bon, bon service, bien entretenu
Toujours savoureux et convivial jusqu'à présent 👍
Excellente branche ! C'est devenu ratz fatz. Jusqu'à présent, le moyen le plus rapide d'obtenir un délicieux sous-marin. Je suis très heureux et content. Coin salon confortable. Merci
Nous sommes allés dans votre restaurant hier avec un petit groupe de 5 personnes et nous avons été ravis. Nous étions tous d'accord pour dire que nous n'avions jamais eu un sous-marin préparé aussi rapidement de notre vie. Le collègue qui était de service hier soir (27 octobre) a préparé 5 sous-marins en très peu de temps à une époque où certaines personnes n'avaient même pas préparé de sous-marins. Il a également participé à chaque instant de plaisir que nous avions et il était également extrêmement drôle, de sorte que l'un ou l'autre devait même crier de rire. Aucun d'entre nous n'a jamais vécu une expérience de métro aussi brillante. Volontiers à nouveau
Était-il dimanche dernier, personnel très antipathique. Il n'y avait que 2 sortes de pain, et cela à 13h. Le fromage était tout. Après avoir demandé, on ne m'a répondu que morveux. Je vais éviter cette branche à partir de maintenant.
Bonjour Daniel, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Est un bon métro Mais malheureusement souvent plein
Délicieux
Lent, antipathique, puis trop facturé. Les boissons n'étaient pas remplies. Le nouveau sous-marin "omelette" est fade, mais ce n'est pas la faute du personnel. Les tables n'ont pas été nettoyées même si ce n'était pas occupé. Dommage.
Bonjour K L, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
La nourriture est bonne, seulement il y a un saindoux qui est vraiment antipathique et pas serviable du tout !
Bonjour Knacknuss53, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Employé blond grossier
Bonjour Ferdinand, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Mauvais horaires d'ouverture sur Google, ouvert uniquement à 9h et pas à 8h30.... en vain....
Bonjour Martine. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons ajusté les heures d'ouverture en ligne. Veuillez excuser les informations incorrectes ! Espérons que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Personnel sympa, c'est tout. Pain au sésame avec 3 graines de sésame dessus.
Bonjour Airida, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le métro est un grand changement par rapport aux hamburgers et aux autres options de restauration rapide.
Des collaborateurs particulièrement motivés de nouveau sur place aujourd'hui. "Voulez-vous le couvercle sur la salade?" L'employée m'a demandé avant de vouloir le mettre dans le sac (à emporter). Comment dois-je répondre à ça ? "Non? Il suffit de tout jeter en vrac". L'autre employé sur place a encore marqué avec un maximum d'enthousiasme. 2 tranches d'olive, 1 morceau de poivron, 3 lanières de carotte, probablement assez pour des sous-marins de 30 cm. Les montants pour 15cm seront-ils divisés par deux ? Il est préférable de vendre tout de suite du pain vide.
Bonjour Seb, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Personnel sympathique, nourriture bonne et fraîche comme d'habitude.
j'aime le métro
Très savoureux J'adore Subway depuis le premier jour
Goût vraiment délicieux 😋😋😋
Sous tous semer ce qui se passe là-bas. Pisser, n'avoir que des commentaires stupides à faire et une attitude absolue de 0 dollar. Peut-être juste changer de boulot si ça ne te plaît pas. La nourriture était jetée ensemble plutôt que préparée selon les directives de Subway. La propreté c'est aussi autre chose.
Bonjour Friedolin, malheureusement tu ne sembles pas avoir été satisfait de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Comment pouvez-vous entrer dans la cuisine avec un chien quand tous les invités sont assis dehors
Bonjour Parkash, merci pour votre message. Nous en discuterons certainement en interne avec l'opérateur. Si vous souhaitez que nous établissions un contact personnel entre vous, veuillez nous renvoyer votre message à [email protected]. Merci à l'équipe du métro
Grand choix, bons prix, délicieux sandwich
Une station de métro.
Endroit décent
Toujours constamment bon
Je pense toujours que la nourriture est délicieuse! Le comportement de l'employé, qui avait manifestement un rhume tenace, renifla bruyamment plusieurs fois, essuya la "morve" sur son bras puis commença à poser les sandwichs, n'était pas si savoureux. Les sujets de bonnes manières et d'hygiène devraient être écrits plus gros! Est la responsabilité du gérant du magasin!
Était dans le magasin parce que mes points Suchard ont expiré le lendemain et j'ai acheté un sous-marin du jour. J'ai demandé si la carte pouvait également être scannée et la réponse a été oui. J'ai scanné la carte et expliqué brièvement pourquoi je vais acheter un sous-marin avec un pied cassé Le serveur m'a demandé de revenir et de scanner à nouveau ma carte. Il a annulé l'achat, maintenant mes points ont disparu. Je ne préfère pas le métro de toute façon à cause du personnel. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec le personnel. L'hygiène et autres ne sont pas vraiment prises au sérieux là-bas. Le fromage et les légumes sont simplement jetés au hasard, du poignet, dans les bacs du magasin afin que les ingrédients se mélangent. Je ne recommanderais pas le magasin à toute personne souffrant d'allergies. Si, comme moi, vous n'avez généralement pas de problèmes d'allergies, vous pouvez y manger, mais je préfère le McDo d'à côté ou l'une des boulangeries d'à côté. n'était en fait là que parce que je ne voulais pas exercer une pression excessive sur mon pied.
Était là le 1er février 2019 vers 16h15. L'employé devait d'abord mettre fin à son appel privé sur son téléphone portable. En général, il n'était pas très amical. Par exemple, il nous a demandé très grossièrement de venir au comptoir réfrigéré, alors que la boutique était complètement vide. Le comptoir réfrigéré n'était généralement pas très propre et la vitre était sale. Je ne peux pas dire grand-chose sur le temps de préparation, puisque c'était ma première fois dans un métro, mais à mon avis ça a commencé assez vite. Enfin, l'employé nous a fait remarquer d'un ton plus inamical que nous pouvions s'il vous plaît enlever les paniers en plastique. Dans un restaurant, j'attends effectivement que cela fasse partie du personnel de service, ou qu'il y ait au moins un retour de plateaux, ou quelque chose de similaire. Les servis manquaient également. Ce qui était positif, c'est que la baguette était vraiment bonne et que l'employé a dit "au revoir" en quittant le magasin.
Super endroit, personnel sympathique, parle couramment l'anglais aussi, je le suggère 10/10
Je ne le crois pas il y a 2 ans encore mon restaurant préféré aujourd'hui un si mauvais service plus jamais si je pouvais je cracherais tout et donnerais des étoiles négatives
Je n'ai eu que de bonnes expériences ici, le personnel est facile à vivre et toujours sympathique. Le magasin est propre et rangé. Donc en résumé, il n'y a rien à redire. Pour une succursale à la gare, ils font un excellent travail. Continuez comme ça et je serai ravi de revenir
En termes de prix et de gamme, comme partout ailleurs avec Subway. Gros moins : paiement par carte uniquement à partir de 5€ ! Malheureusement, ce n'est pas indiqué à l'entrée !
Tables sales, personnel grossier, mon sandwich n'a pas été préparé conformément à ce que j'ai demandé. C'est la première fois que j'ai une mauvaise expérience dans le métro.
Je suis un grand fan de Subway, toujours frais à des prix moins chers que McDoof, etc. Le personnel d'Altona est également super, drôle sans être ennuyeux. J'espère toujours du temps de transfert ici pour que je puisse obtenir quelque chose!
Vraiment culotté ! Vous commandez via pizza.de et obtenez le retour "Paiement accepté - votre nourriture arrivera dans environ 35 minutes" et si vous êtes surpris après 50 minutes et sur "Suivi en direct", vous obtenez le retour que Subway Altona est malheureusement trop occupé et le la commande a été annulée. Merci Subway / pizza.de! L'argent a disparu, ne pas y manger et même ne pas se voir offrir de compensation. Le transfert de retour prendra probablement une autre semaine. Plus jamais!
Tout simplement délicieux, pour les personnes qui n'y sont pas allées c'est compliqué. Vous mourez de faim lors de la commande, mais je reçois quelque chose de délicieux pour cela.
Mon sous-marin était détrempé et le pain avait des larmes partout 🙄 Merci de m'avoir laissé manger avec une fourchette... Je préfère aller chez Mcdonalds
J'y étais le 25 juillet 2018 à 11h. A l'époque j'étais le seul client et le personnel était très gentil. J'y retournerais. Une note supérieure de ma part!
Très savoureux et chaud !! Manger. Le personnel est très expérimenté et donc rapide. Aussi très sympathique!
Métro
Le meilleur métro de Hambourg ! Seulement à recommander
Personnel sympa et sous-marins délicieusement préparés.
Très savoureux et rapide!
C'est le pire service que j'aie jamais eu dans le métro. La fille et le garçon du soir sont vraiment impolis et ils vous ignorent simplement dans le choix du client et mettent tout ce qu'ils veulent ajouter (souce et tout). Habituellement, je n'écris pas de critique, mais cette fois, je voulais juste parce que leur comportement. Exterince client Parhetic dans le métro Altona près d'Edeka.
Je passe tous les jours pendant la pause déjeuner. Le service est correct (pourrait fonctionner un peu avec un peu de verve). Les sous-marins ont l'air bien. Parfois, ça n'a pas l'air si beau, c'est pourquoi la déduction d'une étoile.
Magasin très sale
Qualité de métro standard et personnel agréable.
bon métro
Le petit-déjeuner comprend de délicieux sous-marins, des salades et des biscuits. C'est fraîchement préparé comme demandé, les sous-marins sont remplis, ils ont très bon goût Personnel très sympathique, service rapide.
Personnel exigu, sale et bruyant - pas encore
je n'étais pas encore là
Bon service et bonne ambiance
Le personnel et la nourriture ont toujours été super, mais mieux vaut emporter, car la succursale est une catastrophe même après la "rénovation" ! Mais le personnel en tire le meilleur parti! La réputation d'une "branche gangster" appartient au passé, sauf pour la musique !
Service très antipathique. Machine à boissons vide, Sprite n'est que de l'eau. Les sous-marins sont très mal assemblés. Magasin pas très propre.
Très bon restaurant de métro, très bon emplacement et excellent service ! Continue comme ça!
Subway Altona, triste mais vrai. Ferme avant les heures indiquées et une ambiance propre semble demander trop. Plus d'une étoile c'est déjà trop, je ne pense pas avoir à en dire plus ici. Les gens préfèrent aller chez McDonald's, c'est 2 mètres de plus, mais ces 2 mètres sont mieux investis, croyez-y.
Personnel agréable, seul le magasin vieillit un peu.
Bon service mais semblait un peu stressé! La nourriture était correcte. L'installation n'est pas vraiment nouvelle. J'ai donc ramené ma nourriture chez moi. Le refroidissement des plats d'accompagnement pourrait être mieux entretenu !
Personnel sympathique et service rapide, rien d'extraordinaire. Le magasin était assez vide donc très calme et agréable pour manger un morceau. C'est aussi une petite boutique, mais cela ne vous dérange pas. Je n'ai rien remarqué de négatif.
Sandwich feuilleté ! Bêtement chaud et étouffant dans le trou. L'oxygène est un luxe dans le bunker. Les employés ne sont pas formés et sont excessivement submergés de concombres, de tomates et d'oignons. Le sandwich s'est brisé en quelques secondes et a tenté de s'échapper. Il a éclaté et a voulu être enterré. La sauce était une violation des droits de l'homme. Je ne mangerais plus jamais ce truc - le carton a plus de piquant ! Merci.
Mignon petit métro. Le sous-marin était délicieux et juteux malgré les heures du soir. Le vendeur était super drôle. C'était propre. donc 5 étoiles
Personnel sympathique, mais le thon de mon sous-marin était déjà très sec. Petit magasin. N'acceptez probablement que les paiements en espèces.
Positif: - pour la plupart, le personnel est sympathique - la nourriture a bon goût - Wi-Fi gratuit pendant une heure Négatif: Certains jours, il se peut que le magasin soit un peu sale et que vous ne vous sentiez plus à l'aise.
fatigué
L'allégation « manger frais » est une grosse farce ! Aujourd'hui, j'ai commandé un demi-sous-marin pour le déjeuner et les ingrédients étaient tout sauf frais. À ma demande, au moins de la salade fraîche a été apportée de la cuisine car les 3 récipients du présentoir contenant de la salade brune séchée avaient l'air tout sauf appétissants. Les tomates étaient aussi tellement sèches et n'avaient aucun goût que j'ai dû les sortir de mon sandwich. Dans l'ensemble, le goût était si horrible et PAS frais que je n'irai certainement plus jamais dans le métro.
Ici, vous ne pouvez payer par carte qu'à partir de 5 €. Ce n'est tout simplement pas acceptable pour 2020. Après que Subway ait demandé plus de détails, j'ai naturellement fait une déclaration détaillée. Mise à jour : Malheureusement, il n'y a pas de concession. Il n'a été fait référence qu'à un signe pour les paiements. Le vrai problème a été ignoré. Par conséquent, ce magasin est évité à tout prix jusqu'à ce que les paiements par carte de n'importe quel montant soient acceptés.
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
le personnel est sympathique. Cependant, seuls les espèces sont acceptées. La nourriture est correcte, les installations catastrophiques, il y a de meilleures succursales.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:30 |
Mercredi | 10:30–22:30 |
Jeudi | 10:30–22:30 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer