Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Subway comme vous le connaissez Subway, des employés frais, savoureux et travailleurs. Malheureusement, en raison de l'emplacement, il y a aussi beaucoup de monde, beaucoup de jeunes qui veulent probablement se fortifier rapidement avant un combat, ce qui malheureusement ralentit un peu l'endroit, mais sinon c'est bien :-)
très bien
Étions ici avec notre groupe. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, mais ce qui ressortait ici, c'était la dame très cool derrière le comptoir. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leur travail.
Tout était super, le personnel était super, la nourriture était excellente
La nourriture est délicieuse et les employés sont super sympas
La nourriture est bonne, mais le personnel est apathique, hostile et démotivé.
Beau magasin, bel emplacement, bon service. Ça ne pourrait pas être mieux (:
Premier magasin de métro où le bacon était froid sur le pain grillé. Même après avoir demandé si vous le pouviez, vous avez répondu que vous ne le faisiez pas. Pas particulièrement sympathique.
Comme dans la plupart des restaurants du métro, la nourriture est bonne, mais rien de spécial, ce qui ne devrait pas surprendre. Cependant, le service ici est inférieur à la moyenne. En raison du nombre relativement élevé de clients, le personnel travaille souvent davantage en mode chaîne de montage et la qualité de l'Essena en souffre parfois si l'on ne prête pas suffisamment d'attention aux souhaits du client. Cependant, l'ambiance est géniale dans un coin plus calme du Jungfernstieg avec vue sur l'Alster.
De délicieux sandwichs, un service sympa avec d'excellentes recommandations si vous êtes un peu dépassé par le choix. ;) Les tables auraient pu être plus propres.
Super savoureux. Mes demandes de nourriture sont toujours remplies.
Nous y sommes allés avec un bon de Schlemmerblock. Il a dit qu'il y avait deux sous-marins pour le prix d'un. La facture était alors - avec un bon d'achat - pour deux menus à un peu moins de 20 euros. Je ne me suis pas soucié des quelques euros, mais j'ai eu l'impression de me faire arnaquer étant donné que sans le bon j'aurais fini avec presque le même montant. Le sub ne convainc pas non plus en termes de goût et l'ambiance est comme dans un pigeonnier.
Le sous-marin était ok, le personnel était très gentil
La nourriture était très savoureuse, mais ils ont réparé quelque chose juste au-dessus du comptoir
Étaient là à une heure très tardive, mais tout était encore propre et bien rangé. De plus, le sous-marin et les cookies étaient super bons! Personnel très gentil et sympathique...même à 23h40 👍
La nourriture a bon goût, mais les portions ou les garnitures deviennent de plus en plus économiques. Le biscuit était super petit. . . la serveuse n'était pas accommodante. Utilisé pour être mieux.
Le sous-marin avait bon goût. Comme toujours. Le personnel était stressé et un peu antipathique. Mais c'est aussi compréhensible car il y avait beaucoup de monde :)
S'il y a du poulet teriyaki comme sous-marin du jour, je lui donnerai 5 étoiles :)
Très bonne nourriture, le service fait un très bon travail et soigné et l'ambiance s'adapte à l'environnement et au métro, entre autres, c'est un endroit sandwitsh où l'on peut se sentir bien
Service très savoureux et très agréable!
C'était la première fois au métro et je dois dire que la nourriture était vraiment savoureuse. Je vais certainement y aller plus souvent maintenant. Le personnel est vraiment sympa aussi.
Un gars (probablement la direction) était hostile et a simplement répondu au client après moi en premier. Il préférait également discuter avec des amis plutôt que de travailler. J'ai eu beaucoup de peine pour la jeune femme car elle devait tout faire par elle-même. La laitue et les cornichons avaient également l'air tout sauf frais. Je n'ai jamais été dans un aussi mauvais métro.
Le patron présumé est super grossier
La nourriture n'était pas super maintenant. Tout comme on peut s'y attendre d'un fast-food, mais c'était l'un des seuls endroits qui était encore ouvert au moment où je voulais manger et le personnel très sympathique m'a fait un assez bon repas.
Le sous-marin était bon mais le service était très antipathique. . . . .
le métro de poulet teriyaki avec du pain de grains entiers est délicieux💪
L'homme aux cheveux noirs à la caisse enregistreuse était très grossier et autoritaire. Le sous-marin était relativement bon
Le métro le plus agréable et le plus soigné dans lequel je sois allé jusqu'à présent. Mangez comme toujours.
C'est la première fois que j'allais chez Subway, je ne connais pas les autres magasins Subway, l'attitude du personnel de ce magasin est très mauvaise, j'ai dit que je ne savais pas comment commander pour la première fois, le personnel n'a pas Je ne donne aucune introduction, ils vous ont juste regardé, une phrase Sans plus tarder, je ne peux que deviner comment commander.
emplacement parfait Malheureusement pas de recharge mais toujours délicieux Il y a des prises sur les sièges avant
Meilleur magasin de métro! Le propriétaire nous a fait deux autres sous-marins, même si nous sommes arrivés peu de temps après l'heure de fermeture. Super sympa, super savoureux, recommandation à 100%!
C'est vraiment culotté de ne pas accepter le code du livret de bons, alors vous ne devriez pas vous mêler de l'affaire
Passer de Coca-Cola à Pepsi est un gros déclassement 👎
Métro devant l'Alster dans la qualité habituelle. Malheureusement, presque toutes les tables étaient sales à l'arrivée.
Le pire métro que j'ai jamais mangé... Inamical et aucune motivation. Une fois et plus jamais...
La main a le goût du thon. L'employé est antipathique. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience
Bon service, salade savoureuse et fraîche
Le personnel est vraiment sympa et la nourriture est tout aussi bonne. On aperçoit l'Alster depuis les sièges, une belle vue ! 👌🏻 Recommandation claire, ça vaut le coup !
Toujours un délicieux repas
L'accueil était un peu antipathique, le service un peu démotivé et le sous était tellement bien. Le stockage de tonnes de boissons dans le restaurant était également quelque peu inhabituel. La vue depuis le restaurant est superbe.
Pour le Superbowl, ce sub de 90 cm. Comme chaque année, un moment fort et incroyablement savoureux. Un immense merci à toute l'équipe, notamment au patron. Ils ont fait une soirée parfaite.
Sandwicherie petite mais très confortable. J'ai adoré le thon et le sandwich au poulet. Mes collègues et moi allons régulièrement récupérer les précommandes pendant notre pause déjeuner. Les employés sont tous très sympathiques et le patron est toujours prêt à plaisanter. Puis-je vraiment recommander car très savoureux 😋 🥪🥙 Holger et ses collègues vous disent MERCI et continuez comme ça !
Nous étions à Hambourg avec quelques amis fin octobre, j'ai eu faim le soir et je suis ensuite allé dans le métro. LITTÉRALEMENT LES EMPLOYÉS LES PLUS GENTILS, MIGNONS ET LES PLUS DRÔLES. Cela fait des mois et je pense encore à eux aujourd'hui... je t'aime <3
Je suis allé dans de nombreux métros à Hambourg, mais celui-ci était le pire pour moi. Les employés sont parfois très lents et la viande n'est pas aussi bonne que d'habitude. Les seuls employés compétents sont généralement uniquement à la caisse et récupèrent l'argent. Les meilleurs métros à Hambourg sont : Gänsemarkt, Hoheluft, Hauptbahnhof et Wandsbek
Cher Subway, je suis venu ici plusieurs fois. Mais personnel très antipathique. La commande n'a pas été correcte plusieurs fois maintenant et le paiement est souvent erroné
J'y ai mangé avec mes amis récemment et je dois dire que je ne mange pas très souvent au Subway, donc je n'avais pas de plan lors de la commande, alors j'ai juste choisi le thon et j'ai dit que je serais surpris par le reste de les ingrédients. ... et je vous jure qu'elle m'a fait le sandwich le plus lourd de tous les temps :D
Joli petit métro.😅 Des employés sympathiques étaient là, la nourriture était délicieuse et il y en avait assez. Malheureusement, les prix chez Subway ont également augmenté, mais vous n'y pouvez rien 😬 Mais c'était encore bon, c'est le principal
L'employée semble très démotivée et vous regarde comme si elle n'avait plus envie de son travail. Lorsqu'elle a accepté ma commande, elle m'a jeté un regard agacé et n'a même pas formé les bonnes phrases.
J'ai commandé par Uber Eats et j'ai demandé une commande avec des cornichons sans concombre car je suis intolérant. Devinez avec quoi était plein le sous-marin. J'ai dû le jeter, ils ont oublié la boisson du menu et le cookie s'est défait et s'est effondré. Certainement fou à ce sujet et le pire, c'est que même en se plaignant auprès d'Uber Eats, ils ne se sont pas excusés ou n'ont pas remboursé…
Bonne nourriture, personnel rapide, le patron est de bonne humeur, s'occupe de sa boutique et des invités. Un peu inattendu pour une chaîne comme Subway, mais une bonne surprise. Beaucoup de touristes, mais bon, la boutique n'y peut rien.
Personnel sympathique, pas de temps d'attente à 17h. La nourriture était parfaitement préparée et un bel endroit pour s'asseoir dehors si le soleil brille. L'un des meilleurs métros là-bas.
Le personnel totalement débordé et antipathique n'en a aucune idée, pas tout le pain et la viande là-bas. Totalement désordonné et sale, le pain s'effondre à moitié. Et ça pour le prix... juste scandaleux, j'aurais aimé mettre 0 étoiles
Comme toujours, super savoureux. Le personnel était très gentil et sympathique.
Personnel qui préfère parler à des collègues plutôt qu'à des clients. Était la première fois dans le métro, malheureusement aucune aide n'a été fournie, plutôt le contraire
Eh bien, il y avait un peu de file d'attente, mais c'est un vrai métro. Il y a de l'habituel, bien fréquenté et assez rapide. Il y a quelques tables à l'extérieur pour manger. Pas de surprise, tout est OK.
C'est juste un métro comme beaucoup d'autres. Dans les critiques négatives, vous pouvez souvent lire que les employés sont antipathiques. Je ne peux pas partager cette expérience, malheureusement le personnel parle très doucement et seulement un allemand approximatif, c'est pourquoi cela peut donner l'impression d'être désagréable. Je le décrirais plutôt comme taciturne. Pourtant, ce n'est pas joli. Le sous-marin était de la qualité habituelle, mais le magasin est très petit et ne vous invite en aucun cas à vous attarder. Cependant, c'est suffisant pour un déjeuner rapide pendant la pause si vous emportez simplement le sous-marin avec vous.
Le personnel est complètement débordé et ne sait apparemment pas quoi faire. Le mauvais sous-marin a été attribué deux fois, sans parler du fromage. Les déchets ont été soulevés par-dessus le comptoir et déposés afin qu'ils puissent être mieux versés dans une poubelle pour les invités et finalement la facture a été foutue en ajoutant des sous-marins supplémentaires à la facture des autres invités. Désolé mais plus jamais !
Retour au métro après un long moment. Personnel malheureusement totalement antipathique, 20 minutes d'attente. Une dame derrière la caisse enregistreuse. Elle ne comprend pas l'iceberg et l'oignon, répété 3 fois, s'il vous plaît. Après c'est encore pire. Enfin, un deuxième employé est sorti du sous-sol avec son masque effiloché sous le nez. Au milieu de ma commande, un invité se lève, probablement un ami du personnel, et commande au hasard dans le menu. Quand il a remarqué que cela m'irritait, c'est le moins qu'on puisse dire, il a dit que vous pouvez le faire. Oui wow, j'étais devant toi de toute façon. Folie totale mais vous obtenez le personnel pour lequel vous êtes prêt à payer. Il existe de nombreuses options pour une cuisine délicieuse dans la ville. 10 petits pains bon marché avec quelques plats d'accompagnement ne sont pas un succès. 0 étoiles.
Malheureusement, le personnel est antipathique, parle aux collègues et ne réagit pas. Certaines tables et sièges sont sales. Y a-t-il une salade ? Je voulais choisir une boisson et rien n'est venu sauf oui, alors c'est vide.
J'étais un grand fan de Subway. Mais lors de ma visite il y a quelques jours, ma photo a beaucoup changé. Au départ, le service a pris beaucoup de temps. J'ai commandé un poulet teriyaki d'un pied et j'ai vu qu'il était également disponible végétalien. Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais l'avoir à moitié prix, ils ont dit oui. Au final, j'ai dû payer deux pintes - un total de 11 euros ! Pour la restauration rapide ! Avec l'expérience je n'y reviendrai pas pour l'instant.
La succursale est très bien située juste à côté de l'Europa-Passage et en face de l'Alster... vous pouvez donc regarder directement l'Alster tout en mangeant. Le magasin est assez petit et n'a pas de toilettes, ce qui est très étrange. Le service était jusqu'à présent sympathique mais a ensuite oublié de nous apporter les nachos comme promis.
Personnel malheureusement très désagréable. Je n'ai que 3 cornichons, des oignons et très peu de fromage sur mon sous-marin. J'ai demandé plus de fromage et j'ai dû payer plus pour le peu qui est montré sur la photo. Incroyable. Les tables étaient très sales.
Les employés étaient assez impolis et parlaient très doucement. La poubelle a débordé et il n'y a pas de toilettes ou nous n'avons pas été autorisés à l'utiliser.
La nourriture était bonne mais le personnel était très en sous-effectif. Les employés se sont donné beaucoup de mal mais l'employeur devait en avoir d'autres embauchés après tout ils ont attendu jusqu'à la porte!!!
Meilleure expérience de service de tous les temps !!! J'avais toujours l'ancienne sous-carte qui n'a pas pu être enregistrée pendant 8 ans et les points n'ont donc pas pu être échangés. Aucun employé n'a pu m'aider jusqu'à présent, pas même le support téléphonique. J'avais décrit le problème sur place et le directeur de l'agence (je crois) m'a proposé de m'aider. À peine 5 minutes plus tard, il avait transféré tous les anciens points sur ma nouvelle SubwayApp et m'avait expliqué tout ce qui était nouveau. Parce que les points étaient enfin utilisables, mon sous était gratuit. Mec super chaud et compétent !!!
" délicieux " J'ai aimé la façon dont le personnel préparait notre sandwich métro, elle le rendait très hygiénique et très prudent. Elle a tout aligné parfaitement et l'a roulé avec précision, quand je commence à manger, rien n'a renversé ou coulé de l'emballage. Bel endroit
Nous avons demandé Uber et tout était incroyable. Le sandwich est très bon et savoureux. De plus, ils n'avaient pas de biscuit macadâmia que j'avais demandé et ils m'en ont donné 2 de plus et se sont excusés pour un morceau de papier, et tout cela à un peu moins de 20 minutes de la fermeture. Tout le monde ne le fait pas. Mentionnez également le livreur Uber Ferhat qui était très gentil, poli et très attentionné. Un 10 tout
Très bon magasin de métro. Je suis allé dans ce métro aujourd'hui avec un ami. Nous avons été tous les deux très impressionnés par le design moderne du magasin et l'excellente nourriture. Il convient également de dire que les employés de ce métro sont très sympathiques et serviables. J'ai surtout remarqué une employée qui s'appelait Maria ou Marie, qui faisait son travail avec le meilleur savoir-faire et avec beaucoup d'affection. Je me sentais très à l'aise d'être servi par elle. Très bon travail à mon avis. Ce fut une belle expérience, que j'aimerais renouveler dans un proche avenir.
Les pires employés que j'ai jamais vus Impossible de garnir le pain ou d'obtenir le bon fromage. Ensuite, la mauvaise sauce a été utilisée (pas d'oignon doux mais de piment doux), ce qui, à mon avis, n'est pas possible et, enfin et surtout, mon sous-marin n'a pas été coupé non plus. Absolument insatisfait et je ne peux pas recommander d'y manger.
Seulement mauvais. J'ai souvent commandé là-bas, mais fondamentalement, avec presque chaque commande, quelque chose a été mal fait / oublié / échangé. À quel point peut-il être difficile de remplir un sandwich ? Maintenant que les ingrédients n'ont plus eu le goût du frais plusieurs fois, c'est tout pour moi : je ne laisserai pas un sou ici.
Mal réglé avec réception de la commande, paiement, encaissement. Quiconque ne connaît pas le concept est comblé. On ne sait pas quoi et comment commander. Les produits ne sont pas étiquetés et il n'y a pas de vue d'ensemble des offres. Il y a beaucoup d'agitation et vous vous êtes senti poussé par la file d'attente. J'ai choisi un vegi teriyaki auquel je me suis frotté toute la journée, j'éviterai la prochaine fois. Du goût et de la fraîcheur c'était correct.
Un poil dans le sous et pas de changement régulier de gants. Les gants n'ont été changés qu'après 4-5 sous-marins lorsqu'on leur a demandé de le faire. Selon les jours, le service est parfois très sympa et parfois plutôt agacé (tout le monde passe une mauvaise journée, donc j'oublie ce point). Cependant, ce que je ne peux pas négliger, c'est un cheveu dans le sous.....
Absolument mauvais. Les employés sont tellement antipathiques, emballent si peu d'ingrédients sur un sous-marin et si vous leur demandez poliment s'ils peuvent en emballer un peu plus (emballez 3 tomates sur un sous-marin de 30 cm et emballez peu sur le dessus car la sauce est vide), ils réagissent très effrontément et faites des commentaires comment (des souhaits supplémentaires ??) cela ne fonctionne pas du tout. J'adore Subway mais plus jamais là dans la branche !
Malheureusement, je ne peux donner que deux étoiles à ce métro. Le personnel préparant le sandwich était très lent et parfois aléatoire. Lorsque j'ai payé, je voulais utiliser un bon depuis l'application, que j'ai montré au caissier sur mon téléphone portable. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser de bons d'achat depuis l'application dans cette succursale. Puis, quand j'ai demandé à scanner l'application pour connaître les points, il m'a simplement dit qu'il était trop tard maintenant !! Bonjour, est-ce que je viens de vous montrer l'application ? Il aurait pu penser que je voudrais peut-être scanner les points... Il m'a juste remis le reçu et m'a dit que je devais les réserver moi-même... Pour ne rien arranger, le métro était malheureusement brûlé et collant... Quel dommage. Je préfère retourner au Subway dans la Wandelhalle de la gare principale !!
Malheureusement, le pire métro de Hambourg et des environs que j'ai connu. Beaucoup trop de personnel derrière le comptoir, les filles (qui n'ont pas non plus inventé le travail) se gênent, les gens se râlent parfois, etc. Pourquoi faut-il 6 ou 7 employés pour 4 clients qui ont actuellement le droit de être en magasin ? Le jambon bouilli était séché et la laitue iceberg était partiellement brune. Après tout, a été correctement encaissé et l'espace extérieur était propre.
Le personnel derrière le comptoir semblait un peu désorganisé. Comme seuls quatre clients sont autorisés, vous ne saviez pas où vous situer. La nourriture était bonne.
3 collègues voulaient de la nourriture comme d'habitude. Employé à son tour. Je voulais aller aux toilettes et un des (bossiers) m'a exposé devant tous les clients, il m'a crié dessus ! "Dehors" ici c'est ma boutique nous n'avons pas de toilettes !! Je suis désolé, quoi? J'ai toujours été votre client et je me suis toujours lavé les mains avant de manger, je sors et je ne ballade plus jamais ! Pure grossièreté !
Personnel désagréable, pas de bonjour ou quoi que ce soit au client, le personnel discutant entre eux ou avec des copains qui passent. Les téléphones portables sont utilisés puis le sandwich est fait sans se laver les mains ni les gants, totalement insalubres. Genre d'odeur bizarre aussi. Mieux vaut trouver quelqu'un d'autre
Malheureusement, l'hygiène n'est pas très importante pour vous, surtout à l'époque de Corona : Clients sans masque, tables à garder libres toujours occupées, tables et sièges devenus libres ne sont pas nettoyés en profondeur. Les portions étaient extrêmement économiques et le métro atypique. En dehors de tout cela, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle impudence chez les employés.
Personnel très agréable et bonne nourriture Une fois par semaine un MUST! Prenez toujours le temps pour chaque client peu importe son achalandage et surtout travaillez de manière très hygiénique. Toujours frais et propre. C'est juste bon goût.👍🏻
Lors de la commande, tout a été mal fait et mélangé. J'ai dû constamment m'améliorer et au final je n'ai même pas eu le bon cookie. Veuillez former vos employés correctement. La pire expérience que j'ai eue à Subway jusqu'à présent
Un très bon restaurant avec de la bonne nourriture. L'ambiance est très agréable et le personnel sympathique. Cependant, cela a parfois des problèmes avec la langue et ils sont difficiles à comprendre ou ont des problèmes pour prendre la commande. Dans l'ensemble, cette branche est satisfaisante.
Bonjour Pia, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
A été servi une poitrine de poulet pourrie. Avis donné au personnel. Il continuera à être servi. A éviter pour des raisons de santé ! Dégoûtant
Cher Martin W., Merci pour votre retour concernant votre visite dans notre restaurant. Nous serons heureux de transmettre ce feedback à nos collaborateurs. Dans le même temps, je tiens à vous informer que nous sommes une entreprise de restauration systémique et travaillons selon les normes. Cela signifie que ce dont vous nous accusez ne pourra JAMAIS arriver ! Mais vous pouvez voir par vous-même. N'hésitez pas à venir nous voir pour une journée d'essai pour vous en assurer. Cordialement Zargarpur à mâchoires
Une très bonne branche ! Mes sous-marins sont toujours remplis à ras bord et ont un goût délicieux à chaque fois ! Quittez toujours le magasin saturé et entièrement satisfait. Si cela dépendait des notes scolaires ici, cette branche serait un A direct avec un astérisque.
Les gens, les employés ici sont vraiment sympas, on peut vraiment s'amuser avec eux, je ne peux que vous recommander de venir ici. La nourriture est si bonne qu'elle est chaude et fraîche. :)
Personnel peu sympathique et lent qui garnit les sous-marins de manière beaucoup trop inégale, de sorte que, par exemple, deux tranches de fromage dépassent à moitié sur les côtés avant le grill et disparaissent ensuite après le grill. Des propos stupides de la part du patron, que vous avez du mal à comprendre linguistiquement et qui oublie ce que vous lui avez dit au bout de dix secondes. Le personnel toussait constamment depuis deux jours, ce qui donnait une impression très insalubre. Les légumes étaient tout sauf frais, la salade était déjà brune. Pire que n'importe quel autre métro que je connais.
Bonjour Ludwig, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Tout va bien. La nourriture était préparée rapidement et avait un goût frais et croustillant. La machine à coke vide a été immédiatement remplie à la demande. Bien qu'occupées, les tables ont été nettoyées rapidement. Tout semblait bien organisé, l'équipe travaille bien ensemble. Les prix étaient plus élevés que d'habitude, ce qui est probablement dû à l'emplacement.
Le personnel était sympathique, mais 2 étoiles. Le restaurant ne dispose pas de toilettes pour les invités, bien qu'il y ait plus de 50 places !! C'est vulgaire! La pièce n'est pas bien chauffée, certains plats du comptoir n'avaient pas l'air si frais. je ne reviendrais pas
Bonjour Darina, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
De quoi sourire pour vous : première visite dans un métro. Le serveur a patiemment répondu à toutes les questions et nous avons pu assembler nos sandwichs de manière à ce qu'ils soient délicieux. Nouvelle expérience et je peux dire que nous allons répéter. Bravo supplémentaire pour le personnel.
Je visite ce restaurant du métro presque tous les jours pendant ma pause déjeuner. Le personnel est très sympathique et compétent. Les locaux sont un peu exigus, mais cela est aussi dû à la grande popularité et à la proximité du Passage Europa. Il peut y avoir beaucoup de monde ici, surtout à l'heure du déjeuner. Cependant, il y a aussi un joli espace extérieur avec vue sur l'Alster. De tous les restaurants du métro où je suis allé, celui-ci est mon préféré.
Personnel super sympa, la nourriture est fraîche et délicieuse et il y a toujours quelque chose de nouveau à proposer. Vous comptez une fois lorsque vous êtes trempé et pouvez ensuite le remplir plusieurs fois.
Je dois admettre que je suis un nouveau venu dans Subway et que je n'en ai pas vu l'intérieur depuis au moins 10 ans. Ce métro est très moderne et le personnel est très sympathique. Lors de ma commande, ils ont pris le temps de créer avec moi ce délicieux sandwich même si j'étais là à l'heure du déjeuner. Je ne peux vraiment que recommander ce métro !
J'ai été une fois de plus déçu par ce métro et je me suis demandé pourquoi j'ai mangé ici! Tout est propre, on ne peut pas le dire autrement, mais le service n'est pas bon du tout ! Je suis entré rapidement, j'ai pris mon pain et ma charcuterie et nous sommes partis! L'employé qui a pris ma commande l'a remis à un collègue qui voulait mettre du fromage frais dessus à la place des tranches de fromage ! Puis elle m'a demandé quoi mettre dessus et j'ai tout dit sauf tomates et olives parce que c'est plus facile comme ça ! Malheureusement pas pour elle ! Il n'y avait pas de concombre, pas de maïs, pas de carottes, pas question de sel et de poivre ! Malgré la faible occupation, cela a pris beaucoup de temps et au final, elle a fait beaucoup trop de sauce dessus! N'était pas bon !
Bonjour MvdH, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Propre excellent service Est-ce agréable de s'asseoir au soleil?
En raison du flux de personnes, ce magasin est malheureusement toujours un peu miteux. La qualité de la nourriture était aussi bonne que les autres. La coordination au comptoir avec le personnel semblait avoir besoin d'être optimisée. Demandes fréquentes et finalement faites différemment. Sinon personnel très sympathique.
Excellentes connexions, excellente ponctualité et propreté, utilisateurs avertis et toujours présentant un minimum de service d'ordre, il relie pratiquement toute la ville jusqu'à 30 km du centre. Le prix du billet est excellent, seulement 1,70 € pour la première sonnerie !!!
Je mange très souvent au Subway. C'est une de mes branches préférées. Non seulement les employés réalisent tous les souhaits, mais ils répondent également aux souhaits supplémentaires afin que vous vous sentiez comme chez vous. Bien que l'endroit soit très souvent complet, vous êtes servi directement et le sous est prêt en quelques minutes.
Métro standard avec bizarreries Le service ici est moins orienté vers le service individuel et plus vers le rapide, rapide, rapide. Je connais de meilleurs restaurants de la chaîne. Les paiements par carte à partir de 5 € ne sont pas possibles pour moi personnellement et seront également la raison pour laquelle je ne dînerai plus ici. Tu devrais évoluer avec ton temps.
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Vous pouvez facilement vous passer de cette succursale avec ses employés peu aimables. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais et non professionnel. Peut-être que les employés devraient être mieux formés à l'avenir ou que leurs qualifications devraient être prises en compte lors de leur embauche. Ce dernier manquait malheureusement ici aujourd'hui...
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Nous avons commandé un Gaint Sub de 1,8 m pour notre fête. C'était tout simplement génial. Le directeur général a discuté de la surface avec moi en détail et a très bien répondu à mes souhaits. La livraison s'est déroulée à temps et sans problème. Mes invités étaient tous super excités. Le Gaint Sub est tout simplement un incontournable pour chaque fête !!!!! Nous allons certainement commander à nouveau !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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