Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants SUBWAY HH-Neugraben qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (98)
Nous avons acheté 2 sous-marins ce soir-là, le magasin était extrêmement fréquenté mais les employés étaient très gentils et attentionnés. Le service était excellent, je ne peux que le recommander !
Très propre et très savoureux !
Sans la musique incroyablement forte, vous auriez pu y manger. A emporter uniquement. Les sandwichs étaient bons comme d'habitude.
Magasin calme et propre, excellent service, les prix chez Subway sont bien sûr assez élevés mais vous le savez quand vous allez chez Subway.
Tout était super, se garer juste devant la porte...
Bon représentant de ce restaurant franchisé. Je n'ai rien à redire.
Bon état également cinq minutes avant la fermeture :)
Nourriture - super Service - top, sympa Ambiance - cultivée
Ea vend ce que Subway vend... Le magasin est propre et spacieux, dans une ancienne station-service. Le stationnement est très facile. Seul bémol : les horaires d'ouverture. Ils pourraient être agrandis.
C'est super que ce soit à proximité
La moitié du magasin était fermée et il n'y avait pas beaucoup de places assises
Nous avons commandé 6 sous-marins pour un petit événement. L'heure de prise en charge a été fixée à 12h00. Tout était prêt à 12h précises et l'employé super sympa a même apporté les disques à la voiture avec un chariot 3 minutes après 12 heures, nous étions déjà de retour dans la voiture. Les sous-marins étaient super frais et tout le monde les a adorés Le personnel très sympathique Performances optimales - avec plaisir à nouveau
était autrefois une station-service, donc les toilettes sont à l'extérieur
Tout délicieux et très propre. J'ai visité cette succursale pour la première fois aujourd'hui. Le personnel est également gentil et sympathique. Revenir. :-)
Service amical, sandwich savoureux. Le fait qu'il n'y ait plus de poivrons quatre heures avant l'atterrissage est quelque chose que je trouve mal organisé pour une sandwicherie. Néanmoins, nous sommes toujours heureux d'être ici et aimerions revenir.
Était délicieux. Nous avions des jeunes très bruyants assis à côté de nous qui avaient tout livré avec leurs scooters, ce qui était un peu embêtant.
Convivial et propre, il a aussi bon goût. Que veux-tu de plus?
Le personnel m'a à peine compris, mais cela n'avait pas d'importance car vous pouviez pointer du doigt ce que vous vouliez. Vous deviez attendre un certain temps, vous vous teniez juste à la caisse et ne faisiez rien et dans la cuisine quelqu'un jouait avec votre téléphone portable et vous deviez tout faire vous-même
Une bonne alternative à tous les magasins de kebab. Rapide et savoureux, Subway, c'est tout !
Ce métro est juste en haut de la rue à ne pas manquer. 👍🏻 Il y a suffisamment d'espace pour se garer, les terrains sont propres et bien entretenus. L'intérieur est propre et soigné, il y a même une station de charge de téléphone portable (connexion). Le personnel sympathique et serviable, beaucoup de patience si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez 👍🏻👍🏻 Dans l'ensemble, les prix sont acceptables, la nourriture est fraîche et c'est bon 👍🏻👍🏻 Equipe vraiment sympathique 👍🏻👍🏻 Seulement à recommander 👍🏻 👍🏻
Personnel super sympa et le final est vraiment acidulé. De plus, la nourriture a vraiment bon goût.
J'adorerais revenir pour une courte pause ... le personnel est très sympathique
Bon et service rapide. Propre et moderne. C'est choquant de voir à quel point Subway est devenu cher.
Nous avons enlevé la nourriture car nous n'aimions pas l'ambiance.
J'espère que vous l'avez au moins apprécié à la maison.
Ma tribu Subway. Les habitants sont gentils et le Sind a toujours bon goût. Pas de temps d'attente. Haut
Nous trouvons nos clients réguliers super sympathiques 🫶🏼
Si vous ne l'aimez pas, c'est de votre faute.😃
Rien à ajouter à ça, Heiko 😁
J'adore aller dans ce métro, personnel très sympathique, sous-marins délicieux, parking facile. Les prix ont considérablement augmenté, mais c'est malheureusement le cas partout.
J'y suis allé deux fois... c'est rapide, les sandwichs sont toujours délicieux. Le personnel est très sympathique
Ambiance propre et nourriture fraîche.
Pour moi le meilleur Subway jusqu'à présent, toujours sympathique et bons subs.(bien garni et pas lésiné sur deux morceaux de viande comme ailleurs)
Magasin très propre et beau avec un personnel sympathique. Leur emplacement offre également des sièges avec prises de courant et chargeurs de téléphone (câble requis). La préparation du repas a été rapide, les ingrédients frais étaient répartis de manière très uniforme et la quantité de sauce était parfaite.
Personnel très gentil et courtois dans une atmosphère agréable. Les aliments et les ingrédients ont toujours l’air et le goût frais. Recommandation client régulière!
Dans l'ensemble très savoureux, mais ma petite amie et moi avons commandé en ligne et l'avons ramassé. Beaucoup de choses ont été confuses et oubliées. Dommage
Bonjour Mehtap, tout d'abord nous te souhaitons une bonne année avec beaucoup de bonheur et de santé. Merci de votre visite. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Nous sommes désolés que vous ayez fait des erreurs. Nous attendons votre visite avec impatience et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement
Très propre, très sympathique, très compétent ! Je reviendrais encore et encore :)
Personnel super sympa, bonne nourriture.
Bonne journée à tous Je trouve vraiment irrespectueux la façon dont un collègue traite le client ou la nourriture du client. . . . Sans trop écrire d'avant en arrière….: Est-il normal de graisser le sous-marin au thon avec un couteau à graisse de la boîte à poulet ? Est-il normal qu'un collègue ne change de gants que lorsque vous le lui dites ? (Habituellement, les gants doivent être changés après chaque sous-marin) Est-ce normal que vous disiez à vos collègues que le couteau était dans la boîte à poulets et qu'il ne réponde pas et montre qu'il est agacé ? Il y avait donc quelques autres choses qui me dérangeaient, mais avec tout le respect que je vous dois, ÇA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT J'aime bien fermer les yeux mais aujourd'hui c'était un peu trop pour moi. PS : nous ne voulons pas dire cela dans le mauvais sens, mais nous pensons seulement que vous pourriez perdre des clients de cette façon. Néanmoins, cordialement
Rebonjour Ramadan, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes, mais nous utilisons toutes les critiques pour nous améliorer. Nous n'avons pas de compteur de graisse de poulet car le poulet ne se graisse pas. Le thon, quant à lui, a un couteau à barbouiller. Les gants sont changés régulièrement et également à la demande du client. En cas de problèmes futurs ou similaires, vous êtes invités à nous contacter directement. Notre équipe est reconnue pour son comportement courtois et amical. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Avec pudeur et respect Cordialement
Était le meilleur métro jusqu'à présent et tout a toujours été frais
Vraiment delicieux. Les 2 dames de l'équipe du matin étaient super gentilles.
Le meilleur métro du coin ! Personnel propre, rapide et sympathique. Nous recommandons.
J'ai décidé de manger Subway aujourd'hui après une longue période, parce que j'ai toujours pensé aux sous-marins bien approvisionnés. Mon mari et moi voulions tous les deux la même chose sur un puis les jalapenos manquaient, bien négligés mais coke dilué avec de l'eau? qui aime ça ? Moi non plus et mon mari non plus, parce qu'alors vous n'avez pas besoin de boire du coca. Si vous pensez que vous pouvez toujours obtenir des sous-marins entièrement chargés contenant beaucoup d'ingrédients, vous vous êtes trompé. Si raide que j'ai honnêtement dit de ne plus jamais en avoir là-bas.
Bonjour Bettina, merci pour votre visite et vos commentaires. Nous voulons constamment nous améliorer et sommes reconnaissants pour toute critique acceptable et durable. Il n'est jamais dans l'intention de nos employés d'omettre consciemment un ingrédient. Au final, c'est bien plus la communication qui malheureusement ne s'est pas aussi bien passée qu'elle aurait dû dans ce cas. Nous travaillons selon des recettes et des spécifications et savons quelle quantité de ce qui se passe sur les sous-marins. Cependant, si un client souhaite un peu plus d'un ingrédient, nous ne disons pas non, nous l'aimons. Il suffit de le communiquer clairement, c'est tout. Il se peut que notre sirop de cola soit déjà vide. Vous êtes invités à venir chez nous et nous le remplirons à nouveau, pas de problème. Alternativement, nous avons aussi du coca en bouteille dans le réfrigérateur. Nos portes vous sont encore grandes ouvertes et vous êtes les bienvenus. Cordialement
Magasin propre et rangé. Mais la sélection de légumes et de sauces plus petites que les autres
Bonjour Mirco, merci pour votre commentaire. En fait, nous avons toujours la portée maximale prête. Dans de rares cas, il peut arriver qu'un ingrédient soit actuellement épuisé ou non disponible. Fondamentalement, nous sommes toujours bien positionnés avec nos produits et ingrédients. Salutations et à bientôt
Est-ce que tout est fraîchement préparé et a bon goût ? Le personnel semble un peu débordé et il n'y a pas de bon tableau de prix visible
Bonjour Hans Juergen, merci pour vos commentaires. Cela nous aide à nous améliorer constamment. Les moniteurs avec les prix ont déjà été révisés et vous pouvez désormais bien lire les produits et les prix. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez nous contacter. Nous vous aiderons davantage. Salutations et à bientôt
Bon service et bon produit pour être un repas à emporter, endroit propre avec une terrasse
Le magasin fait une impression très propre et bonne. Le personnel est sympathique et courtois. Cependant, les toilettes n'étaient pas en si bon état
Bonjour Benjamin, Merci pour votre avis. Nous l'utilisons pour nous améliorer. Désolé que les toilettes n'étaient pas très bien à ce moment-là. Nous nettoyons les toilettes tous les jours et espérons que ce sera génial la prochaine fois. Salutations et à bientôt
J'y suis allée spontanément pour dîner le soir. Personnel sympathique et rapide. Nous l'avons aimé et aimé. 👍 J'ai seulement trouvé dommage qu'il n'y ait plus de fromage à la crème.
Probablement le meilleur métro que je connaisse. Extérieur moderne, intérieur soigné. De plus, un personnel amical et un grand parking. Donc 5 étoiles ! Volontiers encore.
Je suis retourné à Subway pour la première fois aujourd'hui après 2 ans et je ne peux que féliciter les employés. Les subs sont occupés très correctement, c'est propre et une équipe sympathique. Le propriétaire peut s'estimer très chanceux avec ses collègues, ce qui ne peut malheureusement pas être tenu pour acquis. J'ai moi-même travaillé comme gérant de magasin chez Subway pendant 4 ans. Seul grand éloge! :)
Malheureusement, rien n'a changé dans les relations en banlieue, le collègue consomme toujours de la drogue dans les toilettes et ensuite prépare le sandwich et les commentaires qu'il achète sont incroyables avec un sous, un drop-inn, pas un métro
Ne lisez jamais de telles bêtises 😂 Néanmoins, bienvenue chez nous pour des sous-marins délicieux et raisonnables. #sans drogue😉
Le service est bon, rapide et les sous-marins ont toujours bon goût.
Ça a l'air bien rangé, le personnel est sympa. Recommandation de baisser un peu le climatiseur car l'air ne se propage pas correctement et certains coins sont inconfortablement froids (lorsqu'il est allumé trop haut)
Personnel très sympa Propre et vraiment savoureux.
Personnel très gentil, rapide et serviable <<< depuis que j'y étais pour la première fois.
Le service est super apathique et ne fait rien si une erreur se produit. Commandez-moi un poulet teriyaki, dites-moi ce que je veux et réalisez que l'employée (Nicole) a oublié un accompagnement. Je les signale alors, aucune réaction (probablement pas entendue), parler à un autre employé qu'il manque un supplément, est délibérément ignoré. Parlez ensuite à quelqu'un avec un T-shirt noir (probablement un chef de quart ou quelque chose de similaire), qui réagit alors et parle à l'employé (Nicole) mais il n'y a pas de réaction. Si alors l'effort est fait pour compenser le supplément? Non! Je dois me contenter de ça. Je pensais que ça ne pouvait pas être pire... arriver à la maison, énervé et envie de manger mon métro et qu'est-ce qui est coincé entre mes dents ? Une longue chevelure blonde/brune... n'a jamais été aussi déçue par un service qu'aujourd'hui
Bonjour Jhano, tout d'abord merci de nous rendre visite. Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience pas si géniale avec nous. En standard, nous sommes habitués à toujours offrir un bon service et à faire attention à la communication. Même si cela n'a pas fonctionné de cette façon cette fois-ci, nous essayons toujours de répondre à vos souhaits lors de la réservation. Notre porte vous est toujours ouverte et nous attendons avec impatience une visite de retour et relèverons le défi de perfectionner votre sous-marin la prochaine fois. Nous sommes encore désolés. Nous vous souhaitons quand même un bon week-end.
Très savoureux 😀 service très sympathique. Était là pour la première fois. Tout m'a été très bien expliqué. J'y retournerai.
Service sympa qui pense aussi à la préparation. Le sous a bon goût et est bien garni (j'ai aussi eu d'autres expériences)
La nourriture était un peu détrempée. Bon goût. C'était très bien fréquenté. La pré-commande était inutile avec la file d'attente.
Personnel particulièrement sympathique, la salade avait l'air fraîche. Le sous était délicieux
Subs parfaitement combinés et exactement comme vous le souhaitez. Faire le ménage. Amical. Bonnes installations de stationnement. C'est bien d'avoir enfin un métro dans le quartier.
Equipe au top sur place malgré ma commande étrange sympathique et encore une fois très momifiée à recommander
Super service ! Ils le font tous très consciencieusement et si vous dites 5 billets de tomates, ils en mettent exactement 5 dessus et non 6 ou quelque chose comme ça
Très savoureux, personnel très gentil, aussi avec des enfants, merci Roxy, ma "princesse" était vraiment ravie de toi 😉
Frais, convivial, rapide et savoureux. Ils ont été patients avec ma fille, qui ne connaissait pas encore Subway et ne savait pas trop ce qu'elle voulait.
Dégusté très bon et très propre mais produit rempli d'une pince à épiler (3 morceaux de poivre et 3 jalapeños pas plus, pas moins) et après avoir demandé plus de remplissage pas de joie. Prix très étrange, nulle part un prix de menu mais une offre de menu offerte. Ailleurs un menu tourne autour de 10 €, ici c'était 12 € sans aucune explication claire. Grand menu avec seulement un coca 0,3 ml ?? D'une manière ou d'une autre, j'ai eu le sentiment que ce n'était pas le métro que je reconnais. . .
Très bonne succursale SubWay. Les sous-marins sont savoureux et le magasin est propre. Les Sandwich Artist's sont sympathiques et compétents.
Bon service, très gentil et attentionné.Vous n'avez pas toujours ça là
Personnel très sympathique, pain et légumes frais, très savoureux et le café très bon aussi. On ne peut que recommander.
Le personnel est très sympathique les sous-marins ont bon goût et frais. Facilement accessible en voiture.
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Les produits ont changé depuis ma dernière visite chez Subway, mais les classiques bien connus sont toujours dans la gamme. Un peu plus de fromage et je serais entièrement satisfait :)
Les ingrédients étaient super frais, le goût du pain était génial (Vollkorn) et ils ont un bel espace pour se garer et manger dehors.
Un Coca light de 0,5 l y coûte 2,90 euros. Les toilettes étaient gratuites. Je ne peux pas en dire plus à ce sujet.
Cela s'est déjà plutôt bien passé, ce qui a été remarqué, c'est que le personnel est super sympa. Lorsque nous étions là-bas, un testeur était négatif avec un thermomètre dans le comptoir des produits frais sans gants et le thermomètre n'était pas mélangé à chaque fois.
C'est génial que le magasin soit ouvert à cet endroit. Il y a toujours un personnel amical et des sous-marins frais à déguster ici. Toujours mon plaisir !
Vraiment super établissement Subway, je n'ai jamais vraiment mangé au Subway mais c'est sur le point de changer. J'ai visité la succursale à 22h/23h et j'ai commandé un sandwich fajita au poulet avec sauce au curry, une boisson et des frites Dortito, cela m'a coûté 10,70, ce qui me semble correct compte tenu de l'ambiance et de la taille du sandwich. S'asseoir à l'extérieur près de l'ancien atelier fait une impression particulièrement agréable. Je reviendrai chaque fois qu'il sera ouvert aussi longtemps.
Service très agréable et compétent. Les sandwichs sont très savoureux et j'ai pu choisir toutes les garnitures que j'aime vraiment. Je ne pense pas que le prix soit trop élevé. De plus, vous pourriez vous asseoir dehors et manger en toute tranquillité.
Jusqu'à présent j'y suis allé 3 fois à des moments différents de la journée, l'impression/avis est toujours le même : personnel toujours sympa, sous-marins délicieux, super emplacement. Certainement à recommander.
Personnel très sympathique, sélection de menus bonne mais compliquée, ... pas vraiment bon marché, mais très savoureux
Personnel agréable et compétent, très savoureux. Pour moi, en tant que travailleur posté, pouvoir manger quelque chose de différent le soir après le travail parce que c'est ouvert tard. J'ai hâte de pouvoir y manger.
Est extensible, la surface est très économique même si vous voulez avoir un supplément (bien sûr également payé en supplément) la surface est mieux couverte avec d'autres métros sans suppléments. A travailler d'urgence C'est pourquoi seulement deux sur cinq
Patron très sympa ! Nous serons de retour. Il a échangé un bon de Ley's Chips pour nous, même s'il ne participait pas à la campagne. Merci beaucoup.
la nourriture est très bonne. Malheureusement, l'emballage n'est pas si joli. Au bout de seulement 5 minutes, le papier est tellement trempé que tout s'effondre.
Mon mari nous avait apporté la nourriture et, selon ses dires, le service était probablement déjà fixé pour la fin de la journée. De plus, nous avons été un peu déçus par le manque d'occupation et par le fait qu'il était même partiellement sec. Nous mangeons chez Subway depuis des années et en fait, notre Sub est toujours très généreusement garni. Ce n'était pas le cas ici. Voyons comment cela se passera la prochaine fois.
Je ne suis pas vraiment excité. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi les ingrédients n'étaient pas écrits en allemand, ils ont répondu : C'est un restaurant américain. Pour moi, qui étais dans cette boutique pour la première fois, les noms sont vraiment difficiles à comprendre. Étrange, mais les opérateurs sont dépendants de l'argent qui vient d'Allemagne... Ma nourriture (semblable à une baguette) n'avait presque que le goût de la sauce qui y était mise en trop grande quantité. Lors du paiement, directement à la caisse, j'ai été écarté sans un mot par un employé manifestement associé en tenue privée qui voulait entrer dans la zone de vente, sans excuses ou similaires et cela, alors que la distance est la plus grande exigence pendant Corona. Conclusion: Je n'entrerai probablement plus dans ce magasin.
J'y étais pour la première fois hier et je suis vraiment satisfait.🙂 Le parking est un peu déroutant car il n'est pas correctement indiqué. Le bâtiment est une ancienne station-service et, en gros, tout le monde se tenait là où il y avait de la place.🤔🤷♀️ La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix. J'ai eu de meilleurs sandwichs mais pas pour le prix. Malheureusement, plusieurs des ingrédients répertoriés sur le site Web ne sont pas disponibles localement. Addenda Merci à Subway pour la réponse 😁 C'était la première fois que je venais dans une agence Subway. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est l'absence d'étiquetage des ingrédients. Je serai à peu près capable de distinguer le maïs, les concombres et les tomates, mais avec de la viande et du fromage, j'ai dû demander ce qui est quoi. L'employé m'a tout expliqué de manière gentille et amicale, mais je pense que les gens derrière moi dans la file d'attente n'étaient pas si enthousiastes. Un petit panneau pour le fromage ou la viande aurait été utile.
Bonjour, les panneaux sont toujours de l'ancien propriétaire, mais vous pouvez vous garer gratuitement sur place. Tant que les entrées et les sorties restent libres, vous n'avez que l'embarras du choix. Merci pour votre satisfaction globale et la prochaine fois vous mangerez un sandwich encore plus délicieux. ☺️ Malheureusement, certains ingrédients ne sont plus disponibles depuis longtemps en raison de la pandémie mondiale de corona. Mais avec ce qui est suffisamment disponible, nous continuerons à vous préparer de bons et délicieux sous-marins. Restez en bonne santé et à la prochaine fois. Passe un bon week-end!
Personnel très sympathique, tout propre. Mon sous était parfait et délicieux 😋
Bonjour Heidi, Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Restez en bonne santé, bon week-end et meilleures salutations.
J'attendais vraiment ce magasin avec impatience. Les employés étaient super sympas. Malheureusement, le sous-marin n'était pas croustillant, il était pâteux et très tiède. Mon mari a dit que c'était comme son déjeuner seulement après deux jours. Et 18€ pour deux subs sans tout, c'est outrageusement cher.
Bonjour Ozlem, Tout d'abord, merci pour les compliments au personnel. Nous sommes vraiment désolés que vos sous-marins n'aient pas répondu à vos attentes. Habituellement, ils ne sont pas "spongieux". La prochaine fois que vous serez avec nous, nous serons heureux de faire griller vos sous-marins quelques secondes de plus et de ne pas mettre trop de sauce dessus - alors il devrait s'adapter et avoir bon goût aussi. Merci pour votre visite! Vous êtes toujours la bienvenue. Bon week-end & Cordialement!
Seulement à recommander. Tous les souhaits sont pris en compte et remplis de beaucoup d'amour. Le personnel est très dévoué et le magasin est toujours propre. Je reviendrai certainement.
Super personnel ! Super magasin, bon goût. Meilleure humeur imaginable. Les gars s'il vous plaît restez comme ça !!! Je ne peux que recommander ce magasin !!!!
J'y suis allé spontanément le week-end dernier. Personnel très, très sympathique et travailleur. Une super ambiance sur place ! Tout a l'air très propre ! Et mon sous-marin était super ! Merci beaucoup pour cela! Je reviendrai à coup sûr :) PS Merci pour le cookie supplémentaire ... si délicieux !!!
Bonjour Anke, merci pour vos aimables commentaires! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire plaisir et terminer votre visite par un sourire et un délicieux sous-marin. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement
Extensible mais convient La distance corona n'est pas mentionnée. Il y avait environ 8 personnes dans le magasin en même temps, oh mon Dieu La nourriture est solide mais bien sûr plus copieuse Néanmoins, une boutique à l'avenir magnifique
Bonjour, merci pour les commentaires. Nous sommes encore nouveaux et tous les employés apprennent chaque jour davantage pour devenir encore meilleurs. Les bases sont en place et le cœur est dans le sang et va bientôt dans le métier. Nous avons défini les entrées et les sorties sur les portes. Nous demandons un peu de coopération avec nous ici aussi. Nous signalons et demandons poliment aux clients de faire attention à ce qui est écrit sur les portes. Malgré tout, vous êtes toujours les bienvenus.
Le métro est correct. Les employés sont cool et m'ont accueilli avec un sourire amical. La jeune femme m'a donné les meilleurs conseils et je lui en suis très reconnaissante. Cependant, le monsieur au t-shirt noir ne m'a pas demandé la taille du pain , ce que je n'ai pas fait C'est pourquoi je n'obtiens que 3 étoiles.
Bonjour, je suis ravi que vous ayez reçu de bons conseils. En même temps, je m'excuse de ne pas avoir répondu à la question de la taille du pain. Habituellement, cela est toujours demandé. C'est peut-être un petit malentendu à l'heure de pointe. Néanmoins, n'hésitez pas à revenir et à me dire qui vous êtes - j'ai un super maquillage. Cordialement
Je suis excité par cette nouvelle ouverture! Visuellement, le magasin a l'air plutôt cool avec les néons. Il y a aussi de nombreuses places de parking. Les longs horaires d'ouverture et la proximité du S-Bahn Neuwiedenthal sont également pratiques. La nourriture a répondu à mes attentes. Le personnel était agréablement détendu et sympathique lors de ma première visite, même s'il y avait beaucoup de monde. Si vous savez à quoi vous attendre chez Subway, vous ne serez pas déçu ici.
Un enrichissement pour la région sud de l'Elbe. Beaucoup de places de parking devant la porte, boutique relativement grande avec suffisamment de places assises. Le personnel est encore en train d'apprendre, mais c'est pardonner pour une nouvelle ouverture.
J'y suis allé une fois et j'ai été immédiatement impressionné! Personnel excité, rapide et gentil. Le sous-marin était très bien occupé ! Enfin ma chaîne préférée à quelques mètres à peine 👌 Cordialement Manuel
L'assiette est superbe et c'est aussi délicieux ! L'année prochaine, Superbowl avec plus de monde et plus de Subway !
Avec plaisir, nous sommes prêts à évoquer des records pour que vous terminiez votre soirée Superbowl.
Ouais... Que dire... Les baguettes sont servies dans un tout petit espace, on se tient à proximité des gens devant et derrière, puis le nombre maximum de personnes dans le magasin n'est PAS respecté. Au lieu de cela, vous obtenez la réponse brutale « Ouais, ils peuvent garder leurs distances »... Sérieusement ? Les baguettes sont détrempées et sont négligemment écrasées comme sur une chaîne de montage. Merci, mais une fois et plus jamais !
Bonjour Roxane, merci pour votre commentaire. Nous sommes un nouveau magasin avec de nouvelles personnes et du personnel améliorant leurs compétences jour après jour. Il est donc normal que plus de 3-4 soient de service et vous servent afin de pouvoir offrir un service rapide. Nous avons marqué les entrées et les sorties sur les portes et indiqué le nombre de personnes dans le magasin. Comme nous avons de quoi faire dans la zone de service pour vous offrir un excellent service, il n'arrive parfois pas toutes les 5 minutes que certaines personnes doivent à nouveau sortir. On demande donc un peu de coopération, car avec 6 personnes dans le magasin, la distanciation est absolument garantie. Peut-être que vous aviez beaucoup de sauce dans le sous-marin et c'est pourquoi c'était « pâteux », parce que la viande, le fromage et les légumes ne font pas un sous-marin pâteux. La prochaine fois que tu viens, je ferai ton soumis avec amour. Merci de votre visite et je vous souhaite un bon week-end. Cordialement
Réouverture du métro Personnel très sympathique, encore un peu occupé, mais c'est normal quand il vient d'ouvrir et qu'il y a de l'affluence tout de suite. La nourriture était délicieuse rien à redire comme n'importe quel métro. Le magasin fait bonne impression de l'extérieur, beaucoup de places de parking et à l'intérieur aussi quelques places assises pour environ 10-20 personnes, bien sûr, interdites à cause de Corona !. Les mesures d'hygiène sont respectées Masques et nombre max de personnes.
Merci pour les commentaires. Notre personnel continue d'améliorer ses compétences. Nous vous demandons donc votre compréhension et votre patience. Tout doit d'abord s'assembler. Malgré tout, nous faisons de notre mieux pour vous et nous vous attendons avec impatience. Vous pouvez vous garer gratuitement avec nous et nous avons plus de 30 places pour vous. Cordialement
Je dois dire, terrible... Déjà dans le contexte actuel, il n'y a pas de distance demandé entre chaques clients, le gel désinfectant pour les mains à l'entrée était vide... Concernant le personnel, il étaient beaucoup trop nombreux, pour un stand de préparation de commande tel que Subway normalement il n'est pas nécessaire d'avoir plus de trois personnes, et là il y en avait six, alors niveau distance sur quatres mètre, on est loin de respecter les distances réglementaire, ensuite il y a quelqu'un du personnel qui se baladait sans masque au milieu de tout le monde... Honnêtement je n'y retournerais pas, de plus ils ont réussi a donner ma commande à d'autres clients, j'ai dû repasser ma commande une deuxième fois, et aucune compensation ne m'a été proposé...
Ramassé deux sous-marins plus tôt. Les sous-marins sont super comme toujours. Ont été servis directement par le patron. Incroyablement gentil et aimable. Volontiers à nouveau
Bonjour Maurice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez apprécié la nourriture. Vous serez heureux de recevoir à nouveau un service aussi agréable. A bientôt👍🏽
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer