Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Kaiserslautern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (97)
Commandé chez Lieferando et jamais reçu de livraison
Désolé :-( . Assurez-vous de vous plaindre auprès de Lieferando. Nous n'avons aucun accès ni influence sur celui-ci. VG vom L'équipe du métro
Vous entrez dans le magasin et restez devant le comptoir pendant 15 minutes. Il n’y a absolument pas de « bonjour » ou de « juste un instant s’il vous plaît ». Pendant ce temps 4 tournent !!!! Les employés du magasin rient et sont distraits. Extrêmement hostile. Si quelqu'un précommande quelque chose en ligne, il sera simplement préféré sans rien dire, même si cette commande est encore loin dans le futur. Malheureusement, les quatre employés étaient très hostiles et n'avaient absolument pas envie de travailler. Même lorsqu'il y avait 5 autres clients dans le magasin, il n'y avait aucune réponse. C'était une rencontre du troisième type. Quel dommage !
La serveuse la plus gentille de la planète y travaille
Le service était bon. La nourriture était juste en dessous de la moyenne. Cela n'a rien à voir avec Subway aux États-Unis. Il y avait aussi des mouches partout sur la nourriture car les portes sont ouvertes. Cela n'a pas l'air hygiénique du tout. Et n’achetez pas d’huile et de vinaigre car c’est du vinaigre balsamique et non du vinaigre de vin rouge. La mayonnaise est aussi sucrée, ce qui ne me plaît pas. Le siège social de Subway peut certainement faire mieux en Europe.
N'était pas là, commandé via Lieferando. La commande était à temps, mais incorrecte. Deux sous-marins ont été commandés et leurs souhaits n'ont pas été pris en compte. Mauvais pain, les garnitures n'étaient que partiellement correctes et le pain était sec. De plus, j'ai commandé 12 Cocckies d'un même type et je n'ai reçu que des types différents. Conclusion : Cela n'en valait pas la peine pour autant d'argent !
Je ne suis pas aussi enthousiasmé par la nourriture que mon fils, mais ça va de temps en temps. Il y avait beaucoup de monde quand nous étions là-bas, mais c'était quand même très rapide.
Goût mais peu d'ingrédients bien que vous puissiez choisir
Un magasin propre. Personnel sympa. Les sandwichs étaient délicieux.
Malheureusement, plus de recharges, donc déconseillé aux familles !
Nous avons commandé de la nourriture et l'avons fait livrer, malheureusement les deux sauces n'étaient pas bonnes du tout. Le wrap n'était pas le meilleur non plus. Il manquait du fromage sur un sandwich et un cheveu a été trouvé dans l'emballage. Très décevant. La seule chose qui allait bien était l'homme qui nous a apporté la nourriture, il était très sympathique.
Tout était très propre et le personnel était très sympathique
Le meilleur métro de Kaiserslautern ! Toujours frais et toujours délicieux ! Personnel très agréable, toujours sympathique, même quand il y a toujours du monde.
J'ai exactement ce que j'ai commandé. Des trucs essayés qu'ils n'ont pas aux États-Unis, ou bien le font mais différemment. Je suis également allé avec la garniture de maïs complète pour voir ce que c'est avec les Allemands et le maïs comme garniture. En fait, je l'ai aimé et j'aime plus le steak au fromage Philly allemand au métro que cette version américaine feuilletée humide. N'était pas un grand fan de l'huile et du vinaigre car le vinaigre était balsamique et non blanc. Donc, je ne commanderai plus ça, mais je suis arrivé rapidement comme commande et le pain grillé était très bon.
Merci pour 3 abonnements, 1 emballage et 2 biscuits, y compris de longs cheveux noirs. Avec le premier sous-marin, nous avons pensé que oui, cela pouvait arriver, mais malheureusement, ils les ont tous parcourus. Une dame était dans ses vêtements pour fumer rapidement et a raconté une histoire amicale devant la porte. Un bonjour quand vous entrez est apparemment trop demander. Le gentil jeune homme basculait déjà à vingt heures moins 9, préférant danser que d'aider à la commande. Mis à part le fait que vous préfériez enlever les gants jetables de votre pantalon plutôt que d'en mettre des neufs, attrapez un récipient après l'autre puis, une fois que vous avez terminé, essuyez-les et repartez jusqu'au dîner. Les boissons étaient alors encore agréables et chaudes du réfrigérateur. Dans l'ensemble, un rêve absolu de chaque client. Heureusement, nous avons mangé à la maison, sinon j'aurais tout renvoyé et demandé mon argent. Pour 41 euros je m'en serais volontiers passé.
Bon métro habituel, juste sur Mainzer Strasse. Il y a suffisamment de places de stationnement.
Métro très moderne. Le personnel est très rapide et sympathique. très bonne qualité
J'ai mangé plusieurs fois avec mon fils à Vorort, les ingrédients sont toujours frais, le personnel est patient et sympathique. Jamais eu à attendre longtemps avant que nous soyons toujours complètement satisfaits et rassasiés.
Malheureusement, nous avons reçu plusieurs fois des commandes incorrectes et mes e-mails n'ont pas reçu de réponse à plusieurs reprises. Lors de l'avant-dernière commande, les biscuits commandés manquaient et lors de la dernière, les sous-marins étaient complètement faux. S'ils avaient répondu à mes mails et m'avaient proposé une compensation ou un bon d'achat, nous serions revenus avec plaisir. Mais à cause du mauvais service, je dois malheureusement dire "non merci". Mise à jour : nous avons donné une autre chance à tout cela et c'était encore mieux, plus comme au début.
Bonjour, à qui avez-vous envoyé le mail ? Nous n'avons pas encore reçu d'e-mail de votre part. Veuillez nous contacter à info(at)subway-freshrestaurant.de. Nous vous contacterons. Votre équipe de métro KL
Jolie petite branche de métro. Des tables et des sièges sont toujours disponibles. Quelques places de parking devant la succursale. Choix frais et large et personnel très sympathique. Malheureusement pas d'entrée sans barrière. À partir de 20 heures, il y a des sous-marins moins chers.
Mauvais service!!!! C'est probablement une blague de le vendre comme une salade et de refuser ensuite de rendre l'argent !!! insolence!!! Ils mentent également en réponse à mon avis que j'aurais récupéré l'argent. Téléchargé une photo avec la réponse de Lieferando. Cela montre clairement que le titulaire a refusé le remboursement. Vraiment un propriétaire effronté ainsi que le service. Également injoignable par téléphone car le téléphone est en panne depuis longtemps. Une blague!
Vous avez déjà reçu un remboursement via Lieferando ! Pourquoi essayez-vous d'obtenir un 2ème remboursement ??? Complètement incompréhensible !
Le pire service a été accueilli très grossièrement!
Super propre et personnel très sympathique.
Alors qu'il devait être ouvert jusqu'à 22h00, il n'y avait rien à 21h30.
Je suis content qu'il y ait un métro. C'était bon!
Petit endroit propre avec de bons employés
Employé super sympa, de bons conseils ! Merci Dali!
Quand on mange Subway, on pré-commande. Malheureusement, ils n'ont jamais réussi à finir à temps. De petites erreurs se produisent aussi. Toujours super bon et savoureux.
Très bon magasin. N'a jamais été déçu. Il pourrait y avoir plus de métros à KL.
Très bien mais beaucoup trop cher
Subway typique, savoureux et frais. Employé également très gentil. (Selon l'employé parfois un peu très mal occupé) Mais !! Subway a eu plusieurs emplacements à Kaiserslautern et celui-ci est malheureusement le pire en termes de stationnement. Il aurait mieux valu qu'il soit resté à la gare, dans la zone industrielle ou de l'autre côté de la Mainzer Strasse.
Bonjour, dès que la rénovation sera terminée et que la salle de sport ouvrira, la situation du stationnement sera meilleure. Les travaux de construction seront bientôt terminés. VG de Subway Team KL
franchement le plus jamais là bas.
Le sous-marin n'a pas le goût auquel vous êtes habitué. La dame aux cheveux blonds et aux lunettes pourrait être plus amicale envers les clients et le personnel. Nous ne reviendrons pas.
Personnel très sympa, superbes nouvelles chambres, la nourriture est de la qualité habituelle du métro. Service très rapide. Les légumes sont frais. Places de parking juste devant la porte. Malheureusement, les tables étaient toutes un peu collantes, ce qui n'était vraiment pas sympa, donc une étoile a été retirée.
Nourriture bonne mais un peu trop froide
typiquement allemand. L'employé m'a reproché de ne pas avoir commandé l'avocat en premier. Elle a dit que c'était "très difficile pour elle". très impoli. Je ne reviendrai pas.
Service arrogant, quiconque travaille dans la boutique Sandwitch ne devrait pas mépriser les autres, même s'ils mesurent 2 mètres.
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Le stationnement est également là et gratuit. Vous pouvez y manger ou emporter vos plats.
Personnel très très antipathique ! Tout prend beaucoup de temps (même s'il n'y a pas beaucoup de clients sur place). Vous êtes traité très grossièrement. Si vous appréciez la convivialité, allez manger ailleurs.
Personnel très sympa La nourriture était fraîche et l'endroit était propre
Excellent service, nourriture délicieuse. Parking un peu petit mais correct.
Je n'aime pas le nouveau Dubway, le personnel très antipathique, la nourriture comme toujours
Nourriture excellente, seuls les préparés à l'intérieur ont encore beaucoup à apprendre
Commandé 2 sous-marins en ligne. Mauvaise viande, mauvais légumes et pas de fromage dessus. Merci pour ça !
Bonjour, nous sommes désolés. Pouvez-vous nous envoyer le numéro de commande et tous les détails par e-mail (Info(at)Subway-freshrestaurant.de) ? Nous vous répondrons ensuite. Salutations de l'équipe Subway
Emplacement difficile avec une situation de stationnement plutôt sous-optimale, mais la nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient très frais.
Bonjour, la situation du stationnement va bientôt changer ;-). Une deuxième sortie vers Aldi est prévue. L'équipe LG par Subway
Je suis très heureux qu'il y ait à nouveau un sous-marin près de chez moi. Je mange toujours des galettes de légumes, mais ce n'était pas pané comme j'en ai l'habitude, il suffit de mettre la partie végétale dans le sous-marin, c'était bon, mais j'aime mieux l'ancienne version. Il n'y avait pas non plus d'oignons dans la liste des ingrédients. Peut-être que cela pourrait être changé. Sinon j'étais satisfait
Nous avions pré-commandé nos sous-marins. Celles-ci étaient prêtes à temps et nous avons été appelés au début de la file d'attente. Excellent service, nourriture délicieuse!
Nouveau métro, donné une chance après de mauvaises expériences à la gare et dans le centre commercial. Mauvais service, les employés poussent le travail entre eux. Sandwich "Artiste" débordé, sous-marin très, très peu couvert. Il suffit de mettre deux petites boules de thon sur un sous-marin entier, presque pas de laitue dessus, etc. Cependant, un prix élevé de ~ 8-9 euros. Pas encore.
La question la plus importante de toutes : qui est le franchisé de ce métro ? Edit/Mise à jour : OK, viens de lire que heureusement c'est le FN de la gare (M. Buhrmann) et non Weber ! Cela aurait été une catastrophe totale. Mais pourquoi avez-vous quitté la gare ? !
Le nouveau métro est-il déjà ouvert ?
Donc je dois dire, je suis déçu, j'ai payé un total de 28 euros pour 3 sous du menu du jour car la caissière n'aurait entendu que 3 sous du jour et encaissé 19,97, puis l'autre employé a dit alors pour chacun encore un verre encore pour 3 euros donc un total de 9 euros. Je ne reviendrai plus jamais dans ce métro, même si la nourriture est délicieuse, le service et la convivialité laissent beaucoup à désirer, surtout quand les 3 collègues ont dit d'annuler, mais elle est juste devenue accrocheuse (la caissière) et a dit non, c'est payé pour l'instant Génial vraiment génial
Bonjour, il semble y avoir eu une erreur ici. Nous nous en excusons. Veuillez contacter info(at)subway-freshrestaurant.de et nous trouverons une solution. VG de Subway Team KL
Sous toutes les truies ! J'y ai commandé deux sous-marins et une salade. La livraison a également été assez rapide. Cependant, lorsque nous avons voulu commencer à manger, nous avons réalisé que nous avions apparemment reçu une mauvaise commande. J'ai appelé Subway directement, j'ai décrit ce qui s'était passé et bien sûr demandé ce que nous en étions maintenant avec notre commande actuelle. L'employée au téléphone a dit qu'elle ne pouvait rien faire parce que Lieferando avait pris la mauvaise commande et qu'elle n'avait pas pu contacter le chauffeur (je pense que c'est absurde). Lorsque nous lui avons demandé si elle ne pouvait pas simplement donner notre commande à un autre chauffeur, elle a répondu non. La seule option serait de récupérer la commande ou de l'annuler via Lieferando. Trouvez culotté que ce soit le client qui souffre simplement parce que l'organisation des commandes à livrer ne fonctionne pas.
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre frustration. Malheureusement, votre note n'est pas correctement placée chez nous. Nous collaborons avec la plateforme Lieferando, qui s'occupe de la livraison pour nous. Nous ne pouvons donc pas modifier les commandes ou affecter des chauffeurs. Cela fonctionne exclusivement via la plate-forme. De plus, dans les faits, nous n'avons absolument aucune coordonnée des chauffeurs. Nous avons transmis la plainte directement à Lieferando et vous demandons d'écrire également une plainte afin qu'un crédit puisse être accordé. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience négative. Cependant, l'équipe sur place fait de son mieux pour préparer correctement toutes les commandes. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service de livraison. Votre équipe de métro
J'ai dû attendre près de 30 minutes mais il y avait aussi un tas de fans de football là-bas. Mais les filles derrière le comptoir étaient sympathiques et les sous-marins étaient remplis généreusement et comme demandé. Était délicieux. En termes d'hygiène, les choses semblaient folles dans le magasin, mais j'attribuais cela au match de football.
Très bien 👍 les demandes spéciales ont été prises en compte et fraîchement préparées en quelques minutes 🥖
Subway demande aux clients de montrer ouvertement des informations sensibles dans l'application CovPass. Contrairement à la note de l'application : "Ne montrez pas ces données sensibles dans les restaurants, lors d'événements ou dans des situations similaires. Faites toujours vérifier votre code QR avec l'application CovPassCheck. Il n'y avait pas de scanner là-bas et le personnel n'était pas du tout perspicace. De plus, les certificats de vaccination n'y étaient pas vérifiés par rapport à une pièce d'identité. Pourquoi insiste-t-il agressivement sur la divulgation des données sensibles de l'application avec un motif de "sécurité" mais d'autre part est-il si négligent avec la situation juridique ?
Merci pour vos commentaires, que nous ne comprenons malheureusement pas du tout. Ce n'est pas notre passe-temps de vérifier les certificats de vaccination, mais un devoir qui nous a été imposé. Bien sûr, nous pouvons enlever les gants pour chaque invité, obtenir un téléphone portable, scanner le code, puis se laver et se désinfecter les mains, mettre des gants et préparer le prochain sandwich. Cela entraîne un temps d'attente énorme et complique l'ensemble du processus. Un scan indiquera votre nom, votre date de naissance et votre statut vaccinal. Nous ne voulons pas en voir plus lors de son affichage ou il n'est pas affiché non plus. Pourquoi ne voulez-vous pas nous montrer ces données et nous aider à faire en sorte que tout se passe bien ? Nos employés font de leur mieux sur place et dépendent du soutien des invités. Se comporter comme vous l'avez fait sur place n'aide aucun d'entre nous dans cette situation. Vous ne nous montrez aucune donnée sensible, juste votre statut vaccinal et votre date de naissance. Ces données sont également scannées. L'avertissement fait référence aux données ci-dessous. Jusqu'à présent, nos clients n'ont eu aucun problème avec cela et nous soutiennent avec leur coopération pour rendre l'ensemble du processus aussi simple que possible. Bien sûr, vous êtes libre de visiter d'autres restaurants qui gèrent cela différemment.
Après plus de dix minutes de file d'attente, on vous dit au comptoir qu'il faut être vacciné pour pouvoir commander des plats à emporter. Cependant, il n’y a aucun avis sur la porte indiquant qu’il faut être vacciné pour emporter. De plus, le personnel est très antipathique. La concurrence fait bien mieux.
Cher invité, il y a un avis sur la porte, dans la zone d'entrée et au comptoir indiquant qu'une commande n'est possible qu'avec 2G ! L'accès au restaurant n'est également possible qu'en 2G. N'oubliez pas que nous ne fixons pas les règles, nous devons les mettre en œuvre. Nous demandons donc votre compréhension. Vous pouvez précommander en ligne et vous recevrez votre commande à la porte. Votre équipe Métro
J'ai commandé plusieurs fois en ligne juste pour le récupérer et je n'ai pas pu le faire comme je l'ai commandé. Par exemple, qu'ils n'ont pas pris le pain que j'ai choisi ou que certains légumes n'y étaient pas. Parfois, il n'y a qu'un seul employé à l'avant qui fait les sous-marins et deux employés qui courent à l'arrière et ne font apparemment rien, bien sûr, il y a une longue file d'attente. Certains des employés là-bas ne sont pas amicaux avec les clients
Attention, le personnel n'a pas le matériel pour scanner les certificats de vaccination numériques, mais demande illégalement l'accès à la partie privée de l'application CoV-Pass. J'ai donc quitté le magasin sans sandwich. (au 2 février 2022) Edit 02/03/2022 : Cet avertissement est là, avec un point d'exclamation dans l'application CovPass : Ne montrez pas ces données sensibles dans les restaurants, lors d'événements ou dans des situations similaires. Faites toujours vérifier votre code QR avec l'application CovPassCheck (formulation exacte). Je n'y ai pas pensé moi-même. Que diriez-vous d'un plateau fixe où chaque client n'a qu'à tenir son code QR devant la caméra. Cela pourrait-il résoudre les problèmes de gants ?
Merci pour vos commentaires, que nous ne comprenons malheureusement pas du tout. Ce n'est pas notre passe-temps de vérifier les certificats de vaccination, mais un devoir qui nous a été imposé. Bien sûr, nous pouvons enlever les gants pour chaque invité, obtenir un téléphone portable, scanner le code, puis se laver et se désinfecter les mains, mettre des gants et préparer le prochain sandwich. Cela entraîne un temps d'attente énorme et complique l'ensemble du processus. Un scan indiquera votre nom, votre date de naissance et votre statut vaccinal. Nous ne voulons pas en voir plus lors de son affichage ou il n'est pas affiché non plus. Pourquoi ne voulez-vous pas nous montrer ces données et nous aider à faire en sorte que tout se passe bien ? Nos employés font de leur mieux sur place et dépendent du soutien des invités. Se comporter comme vous l'avez fait sur place n'aide aucun d'entre nous dans cette situation. Ajout: Vous ne nous montrez aucune donnée sensible, juste votre statut vaccinal et votre date de naissance. Ces données sont également scannées. L'avertissement fait référence aux données ci-dessous. Jusqu'à présent, nos clients n'ont eu aucun problème avec cela et ils nous soutiennent en aidant à rendre l'ensemble du processus aussi simple que possible. Bien sûr, vous êtes libre de visiter d'autres restaurants qui gèrent cela différemment.
Goût toujours frais. Quasiment aucun temps d'attente. Bons spéciaux, par exemple réduction à partir de 20 h et SUB du jour.
J'ai souvent commandé et ramassé ici pendant la pandémie. Ça s'est plus ou moins bien passé, ma commande n'était pas toujours préparée... Maintenant, il n'y a plus de Kidspack, eh bien, les familles ne feront plus leurs courses ici non plus.
Délicieux 😋 fraîchement préparé. Bon goût et baguette croustillante 🥖. variété et qualité. Je pense aussi que le service est très bon. Avant tout sympathique et serviable.
Très belle équipe à KL. J'avais eu une collation de bretzel avec du poulet pour la deuxième fois maintenant, la première fois était à Ludwigshafen Mitte. Très savoureux vraiment super 👍👌 une petite collation entre les deux. Si je repasse un métro, je serai content de revenir aller chercher. Lg R. Heinrich.
Très peu à l'intérieur. On pouvait encore voir le fond de la salade. Je suis habitué à beaucoup mieux avec Subway. Habituellement 5 étoiles.
Je suis allé dans un métro pour la première fois et vraiment impressionné ! Service de conseil très sympathique et très compétent. En tant que végétalien, nulle part ailleurs vous n’êtes autant considéré qu’ici. Haut! Merci, à bientôt 💪💪
👍💯⭐⭐⭐⭐💯👍
Deux gentilles filles qui ont essayé très fort. . . mais malheureusement ont dû attendre près de 25 minutes pour la nourriture, même s'il n'y avait que 2 clients devant moi et mon fils. Mon sandwich était au moins 5 minutes avant d'être servi et était froid. Il n'y a rien de mal avec le goût. Malheureusement, il n'y avait pas de "fast food" le jour de notre visite.
Sale, long temps d'attente puis mal préparé. La préparation de deux sous-marins a pris 20 minutes. La condition était tout simplement peu recommandable et rayée sur tout le corps pendant la préparation. C'était ma deuxième visite, la première fois qu'ils ne pouvaient pas me servir car l'employé du métro avait mal à la tête et fermait donc le métro le samedi à midi.
Bonjour, nous ne comprenons malheureusement pas votre plainte. Peut-être étiez-vous dans une autre branche ? Nous ne possédons que la succursale de la gare. Nous serions donc ravis que vous nous contactiez par e-mail. Info(at)subway-freshrestaurant.de
De loin le meilleur métro de Kaiserslautern ! D'une part un personnel super sympa qui offre un excellent service. D'un autre côté, le comptoir est toujours rempli d'ingrédients frais, ce qui se reflète certainement dans la qualité des sous-marins. Fortement recommandé, j'aime passer ma pause déjeuner ici!
Je suis ici depuis 20 minutes, puisque vous pouvez commander ici, cela ralentit parfois considérablement les opérations normales. Si vous venez ici spontanément, vous devez vous attendre à de longs délais d'attente. Incidemment observé les artistes du sandwich, juste 2x oublié la sauce xD
J'y étais le lundi (22/03/2021) dans l'après-midi et je dois vraiment dire que j'ai quitté la boutique plus que positivement. J'ai été servi par un jeune homme qui était non seulement très sympathique mais qui a également préparé ma commande avec professionnalisme et amour. J'écris vraiment très rarement des critiques. Merci <3
Subway ne méritait pas une seule étoile, mais malheureusement, vous ne pouvez pas le "noter" comme ça. Depuis que j'ai découvert que la politique commerciale de l'entreprise promeut la cruauté animale sans précédent des poulets, j'ai perdu mon appétit pour les produits Subway. J'ai aussi réussi à convaincre un grand nombre de mes amis d'arrêter de consommer les produits Subway. Il y a suffisamment d'alternatives !
Il n'est plus acceptable pour nous que Subway ne s'écarte pas du tout des normes existantes en matière de cruauté envers les animaux pour les poulets de chair. Jusqu'à présent, je pensais qu'il fallait leur donner du temps, mais ils n'en veulent tout simplement pas. Notre clique de la pause déjeuner n'est pas allée à Subway depuis un moment. On reviendra vers toi (tu es délicieux !!) si tu avances sur le sujet. Normalement, je relativise toujours mes actions et je ne m'imagine pas avoir trop d'influence. Mais nous avons réussi à convaincre la quasi-totalité de l'entreprise de cesser ses activités, et la nouvelle circule toujours.
Eh bien, eh bien, qu'est-ce que c'est, le sous-marin n'était pas aussi lourd que celui que vous avez commandé avant, eh bien, les critiques et les maniaques de la technologie vous ont arnaqué, eh bien, 1-0 pour nous. Attention, nous testerons cela plus souvent et informerons également ZDF en cas d'urgence. Le critique trouve que vous pouvez manger la bouffe mais que vous n'êtes pas obligé de le faire. C'est pire qu'un restaurant 5 étoiles, donc le penseur critique travaille toujours sur vos compétences #pratique La critique
Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile car Subway a une très mauvaise approche des normes relatives aux poulets de chair. Je serais heureux si cela changeait à l'avenir et je pouvais donner une meilleure note. Cependant, de nombreuses souffrances animales inutiles sont actuellement causées.
Je suis un fan absolu de Subway et je voulais à nouveau m'offrir quelque chose aujourd'hui avant le nouveau confinement. Contrairement aux panneaux indiquant clairement que le port de masques et de gants doit être porté lors de la préparation des repas, les personnes derrière le comptoir ne portaient pas de masques. Les invités dont la nourriture était bien sûr importante. Le pire est arrivé à la maison alors que je déballais et prenais ma première bouchée lorsque j'ai trouvé une mouche écrasée dans la moitié droite du sous-marin. Cela ne m'est jamais arrivé chez Subway... mais je ne pouvais toujours pas manger le sous-marin et j'ai dû le jeter. Je suis très dégoûté et triste. Personnellement, je n'irai plus dans le métro à la gare de Kaiserslautern.
Le service est vraiment bon. Cependant, je suis entré aujourd'hui et les 3 travailleurs ne portaient pas de masque facial. D'autres clients ne portaient pas non plus de masque facial. J'étais un peu déçu et confus.
Si le personnel réussissait à mettre plus régulièrement ce que vous avez commandé dans les sous-marins, il y aurait certainement plus d'étoiles. Mais si vous commandez "tout sauf x" et que vous vous retrouvez avec SEULEMENT x dessus... c'est là que ma compréhension s'arrête. Surtout quand de telles erreurs se produisent en moyenne une fois sur deux.
La proximité de la gare est bien sûr idéale pour ceux qui veulent acheter quelque chose à manger sur le chemin du retour, par exemple. Le mobilier est ce à quoi vous êtes habitué depuis le métro, mais il me semble généralement plutôt vieux, frais et sombre. Je préfère surtout commander mon sous-marin à emporter et manger à la gare. La commande prend 5 à 20 minutes selon le nombre de clients. Pour la plupart, le service est agréable. Malheureusement, je n'ai pas pu payer plusieurs fois par carte pour de plus petits montants, ce qui est bien sûr stupide.
Corona est un fardeau pour tout le monde. Bien sûr, mais devez-vous vous en prendre au client ? Je voulais acheter un spritzer aux pommes hier. 1,99 €, pas génial, mais bon, gare. Isso, tu ne peux rien faire. Bien sûr, je voulais payer par carte. À cause de Corona. Pas possible, seulement à partir de cinq euros. hein Le propriétaire n'a pas encore entendu le coup de feu ! Cela ne vaudrait pas la peine pour lui ! Je déterre mon argent, pose deux coups. Il manque encore cinq centimes ? Comment venir? Plus de caution à cause de la gare ? Non, le spritzer coûte 2,30 €. Je me réfère au signe qui indique clairement 1,99 €. Oui, vous n'y pouvez rien, le prix est dans le registre et de toute façon, le patron... Aucune excuse, rien. Aucun commentaire sur la fausse récompense. Se cachant derrière les réglementations imposées; le patron, la caisse enregistreuse, une puissance étrangère qui vous empêche d'être poli.
mis à jour: Avec l'assouplissement concernant Corona, les heures d'ouverture normales s'appliquent à nouveau (tous les jours jusqu'à 22 heures). Vous pouvez également vous asseoir à nouveau dans / devant le métro. Sous une nouvelle direction depuis le 1er novembre 2019, ce qui est immédiatement perceptible. D'où les nouvelles heures d'ouverture plus longues. Le magasin est très propre et bien entretenu, il y avait 3 employés motivés et sympathiques derrière le comptoir. Comme prévu, la nourriture est très bonne (qualité Subway habituelle). Je souhaite le meilleur à la nouvelle équipe. Vaut vraiment le détour à partir de maintenant.
Heures d'ouverture incertaines. Parfois, il ouvre une heure plus tard, parfois 3 heures plus tard le samedi. Ou parfois 2 heures plus tôt le soir. Aussi populaire encore et encore : à partir de 19 heures, c'est un pari de savoir si le "sous-marin du jour" est toujours en stock. Le dimanche vers 14 heures il n'y avait aussi "plus de pain" jusqu'à lundi encore. J'ai abandonné maintenant et je vais ailleurs.
Bonjour Cpt Crustenkaese, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Nous avons donné une autre chance à ce magasin de métro et que puis-je dire - tout simplement décevant! Encore une fois, nous avons dû quitter le magasin les mains vides car il n'y avait plus de pains ni de wraps (12.09. vers 19h). C'est impossible et se reflète mal sur Subway. Surtout qu'il est ouvert jusqu'à 22h. Malheureusement, le comptoir était tout sauf propre. Il est également décevant que des ingrédients manquaient à plusieurs reprises auparavant (5 septembre, 18h45). Il n'y avait donc plus de viande pour le sous-marin d'aujourd'hui. Récemment, lors de notre précédente visite, même la salade y était vide et les sous-marins ne pouvaient être proposés que sans elle. Il est souvent arrivé que l'on quitte cette boutique avec des expériences aussi négatives. Bien sûr, nous n'avons rien acheté car les articles proposés n'ont pas pu être préparés en raison d'un manque d'ingrédients - juste décevant ! La visite de ce soir était définitivement notre dernière. EDIT : Aujourd'hui (24/10/19), nous voulions donner une dernière chance au métro à la gare, mais l'opérateur ne semble pas se soucier beaucoup de la vente de sous-marins. Car aujourd'hui il n'y avait plus de salade (19h) et nous avons dû nous contenter de la mention "nous allons bientôt fermer". Certainement la dernière fois dans ce magasin !
Bonjour Valerij Sander, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Un joli métro près de la gare avec la possibilité de manger à l'extérieur. Malheureusement, probablement en raison de la proximité de la gare, les toilettes étaient très sales à plusieurs reprises et donc inutilisables. Les serveuses étaient toutes sympathiques et aimables. La nourriture est également excellente et la généreuse occupation est à souligner. Un endroit idéal pour une faim rapide.
La succursale n'était pas propre lors de ma première visite. Le comptoir en face était sale, les restes et les serviettes traînaient par terre. Lors de ma deuxième visite, c'était propre. Les sandwichs sont définitivement recommandés. Le rapport qualité-prix est excellent. Le paiement par carte est également possible. Je ne peux pas répondre si un chiffre d'affaires minimum doit être atteint pour cela.
Ce n'est plus aussi propre qu'avant. L'employé était complètement seul et totalement débordé car trop de clients venaient en même temps. Il vérifiait constamment l'horloge car c'était presque la fin de la journée. Il y a 2 points car le personnel était très sympathique, le reste n'était pas vraiment hygiénique.
Bonjour Samantha C, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
J'y suis allé le week-end dernier et je suis reparti. Non seulement la salade n'était plus disponible, mais le service peu amical a alors crié « lmaa » à la foule. « Il ne reste plus que 4 pains alors il faut attendre 20 minutes ». Le deuxième opérateur était en train de traîner sur son téléphone portable. Tout devrait être disponible à l'heure du déjeuner. Heureusement, il existe aussi d'autres restaurants. Je n'irai plus dans ce magasin Subway.
Bonjour Antihelix, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Les trois étoiles sont pour le pauvre gars derrière le comptoir qui a vraiment fait de son mieux pour terminer la ligne qui s'étendait jusqu'à la porte le plus rapidement possible. Être si impeccable et amical pendant le stress est tout un exploit. Vous méritez vraiment 5 étoiles pour cela. La déduction revient au titulaire qui pense qu'il serait bon de réduire le lancer de 2 à 1. Bonne optimisation des bénéfices !
Super Service. 1 vendeur. Son premier jour ici. l'heure du déjeuner! Temps d'attente interminable. Sous tout semer. Quelque chose comme ça ne marche pas ! Maintenant, une collègue arrive, voit le chaos et dit qu'elle va commencer dans 10 minutes et partir. magasin de jus!
Bonjour Eugen B, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Personnel très, très antipathique et sanitaires complètement sales malheureusement. Étaient là à 21h45 et avaient fait la queue pendant 10 minutes à l'avance. Il ne restait que 3 personnes à servir car tout le monde a été naturellement envoyé car il ferme à 10 heures. Malgré 10 minutes d'attente, ils ont refusé de nous servir 3 comme derniers convives à 21h50 car ils voulaient s'arrêter là. Je peux comprendre quelque chose comme ça, mais c'est effronté de traiter les clients comme ça. Nous n'y retournerons plus jamais !
Bonjour Marius, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et nous nous en occuperons. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
L'emplacement était incroyable mais le service m'a déçu. Le sandwichier doit être formé « à être multi-tâches ». De plus, un assortiment de pain "fromage origan" était terminé. Lors de la commande, on m'a demandé de choisir un autre pain car le pain au fromage et à l'origan était au four, ce qui peut être sauvegardé avant la fin. Quoi qu'il en soit, cette étoile est due à la qualité de "Subway", pas à cet endroit.
Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. Je prétends qu'il est enregistré sur le personnel. Ça n'a pas bon goût, la préparation est un désastre et trouver un endroit propre n'est pas facile non plus. Le personnel était sympathique mais probablement mal instruit.
Nourriture délicieuse à moitié saine. Le service était agréable et a fait des demandes spéciales. Malheureusement, les sièges n'avaient pas l'air si accueillants. Plutôt de fortune à cause de cela (comme raison principale, il y avait aussi des détails plus petits qui avaient une influence dessus) environ 3,6 étoiles (arrondi à 4)
Propreté générale ok. Les toilettes auraient eu besoin d'un peu plus de soins (tout le papier toilette). Mais bienvenue comme alternative aux toilettes de gare défectueuses ;-) Deux employés sympas et rapides. Sandwich comme prévu de Subway. Tarifs dans le cadre précisé par Subway.
C'est comme toutes les chaises affaissées du métro et sinon la nourriture est comestible. La qualité du service varie considérablement. Certains jours, le temps d'attente est de 5 minutes, d'autres il faut prévoir 30 minutes même s'il n'y a que deux personnes devant vous. Aujourd'hui 1er mai 2119 à 21h00 J'aurais aimé connaître le russe... alors la commande serait certainement arrivée plus rapidement. Le distributeur ne crache que de l'eau et du coca... Le reste est apparemment vide. Bien sûr, l'environnement joue aussi un rôle... 4 personnes ivres n'améliorent pas forcément votre humeur. Mon conseil est d'aller au Wiener Feinbäcker dans la gare, ils proposent également des paninis chauds, moins chers et encore meilleurs. Le service est beaucoup plus convivial. Cependant, il ferme à 20h00
Les serveuses étaient vraiment à la hauteur. Je n'ai jamais eu mon sandwich aussi vite chez Subway. De par sa situation à la gare et à proximité du complexe judiciaire, c'est définitivement une alternative à choisir pour un repas du midi. Alors peux-tu y aller ? Sinon, bien sûr, l'offre n'apporte que le Subway-typique et donc rien de spécial.
Ambiance désagréable : les ingrédients ne semblent pas frais et en été les moustiques défilent au-dessus et au-dessous du plexiglas. Comparé à d'autres métros, la qualité a chuté ici. Malheureusement, ça n'a pas bon goût et Ken a un bon feeling.
Magasin propre et soigné avec des employés sympathiques. La nourriture a le goût qu'elle devrait être. Seule critique : le reçu dont vous avez besoin pour répondre à l'enquête (qui fait l'objet d'une large publicité dans le magasin lui-même !) n'est disponible que sur demande ou lors d'un paiement par carte.
Je n'avais qu'une demi-heure à la gare et je voulais quelque chose à emporter pour le train. Il y avait encore quelques clients devant moi, mais j'ai eu mon sandwich en 15 minutes et j'ai pris mon train plus qu'à l'heure. Conclusion : Rapide et savoureux.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kaiserslautern ?
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