Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Karlsruhe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Traiteur, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
J'y ai mangé quelque chose pour 15€, j'ai commandé un menu et je ne m'en lasse pas car le personnel là-bas économise beaucoup sur la nourriture ! Plus jamais!!!
J'étais là juste pour faire un transfert avec suffisamment de temps pour acheter quelque chose mais l'homme qui était derrière le comptoir ne voulait tout simplement pas prendre ma commande, il ne pouvait même pas répondre s'il y avait du fromage sans lactose et ensuite il en a juste pris un autre. client. Je parlais en allemand mais peut-être qu'il n'a pas compris. Ce serait même acceptable, mais ma plainte concerne le fait qu'il n'a même pas essayé de prendre entièrement ma commande et qu'il m'a simplement coûté beaucoup de temps pendant mon voyage.
Personnel très antipathique Tu ne peux même pas leur parler Surtout le vieil Indien était très hostile
4 étoiles car je trouve que le personnel est vraiment sympa, l'ambiance n'est pas géniale, et c'est aussi bête qu'il n'y ait pas de toilettes. La nourriture est excellente
Employés très grossiers, irrespectueux, ambiance, très inconfortable pour un métro.
Malheureusement, même une étoile, c'est trop. Les pommes de terre, comme on les appelle, provenaient d'au moins la veille, réchauffées à froid au micro-ondes et exactement 9 morceaux ont été emballés de taille moyenne dans un immense bol et vendus. Non recommandable
tout fantastique et frais
C'était savoureux et le personnel (directeur) était sympathique. Que veux-tu de plus? 😊
Après réouverture j'y suis allé 3 fois là. La première fois que la propriétaire était là elle-même, tout allait bien. La deuxième fois, mon sandwich a été garni avec parcimonie. D'ACCORD. Lors du paiement, on m'a déduit un menu (sandwich, boisson & cookie) que je n'ai remarqué que dans la voiture. Je n'ai pris qu'un sandwich avec un verre. Ok, peut-être que l'employé a fait une faute de frappe, ça peut arriver... La troisième fois, toujours du même employé, j'ai acheté un sandwich et 2 biscuits. Cette fois, j'ai reçu le reçu. Il y était écrit qu'il avait facturé 3 cookies. Mais il ne m'en a donné que 2 ! Puis je lui ai parlé et j'ai failli être attaqué ! En remplissant mon sandwich, j'ai demandé si je pouvais avoir un peu plus de salade, s'il vous plaît. (Puisque je ne voulais que de la laitue et des tomates sur mon sandwich). Il m'a crié dessus et m'a dit que je devais lui donner 1 € pour une salade supplémentaire, il s'est senti pris et les autres clients du restaurant l'ont remarqué aussi ! Je pense que c'est un stratagème de la part de ce travailleur pour facturer plus ou taper des articles supplémentaires qu'il peut ensuite empocher lui-même. J'espère que le propriétaire lira ceci!
Apparemment, lors de la commande, ils n'ont pas été correctement écoutés ou compris, au lieu de demander à nouveau, ils ont simplement décidé par eux-mêmes ce qui était inclus et ce qui ne l'était pas. Alors oubliez le cookie dans le menu.
Malheureusement, je n'ai pas profité de la nouvelle opportunité après la réouverture ! Le sous-marin du jour était servi avec parcimonie, mais le principal point négatif était que le pain, y compris les garnitures, n'était pas grillé comme d'habitude mais était CHAUFFÉ au micro-ondes. Malheureusement, c'était plutôt bâclé - je ne le referai pas. Mieux vaut ne pas le laisser chauffer, mais ce n'était pas demandé non plus. Après il y a eu encore une discussion car aucune carte (pas même Giro/EC) ne voulait être acceptée pour moins de 5€, soi-disant ça lui coûte 70ct. Mais je ne voulais pas qu'un menu, etc. soit activé - le vendeur était assez insistant. Mais ensuite c'est parti...
Mieux vaut aller au filet à côté pour se restaurer.
Vous rouvrez bientôt ou vous fermez définitivement ? LG aime le métro, vous pouvez le gérer 💪
Selon Google ouvert jusqu'à 22h00 aujourd'hui ! Tenez-vous devant à 17h, boutique fermée ! Aucune information à la porte, juste sombre !
Je suis censé y être entré, je suis juste passé devant. Mais si je vais chercher un SUB et qu'ils ne peuvent pas l'emballer dans du papier aluminium à cette période de l'année, alors le métro est mort pour moi. 👎👎👎🤔. D'après ce que j'ai entendu, ils ont déposé le bilan, donc ce n'est plus le cas. Rue Hauptbahn 1
Employé super gentil et sympathique! Les sandwichs étaient très bien disposés! Vraiment plein ! Malheureusement, il n'était pas possible de payer par carte aujourd'hui, mais je suis quand même super satisfait ! Continue comme ça!
Fermé lundi à 12h00, aucune information sur la porte sur les horaires d'ouverture, selon Google le magasin aurait été ouvert.
Je suis vraiment désolé que tu te sois tenu devant des portes closes Nous espérons que cela ne se reproduira plus à l'avenir et nous serions heureux si vous nous donniez une autre chance. Donnez-leur un délicieux sandwich à servir Cordialement Votre équipe de métro
"un peu moins de sauce s'il vous plait"
Veuillez évaluer dans le bon restaurant Vous êtes ici au métro à Durlach Le restaurant est actuellement fermé
Très bonne équipe de métro, sympathique et compétente, mais je serais très reconnaissant au propriétaire (patron) s'il me contactait enfin car il n'est presque jamais dans le magasin. Je veux ma manette PS4 Scuff ou 90€
Je voulais donner une chance au nouvel opérateur, mais cela ne fonctionnera pas de cette façon. Je suis avec le métro depuis plusieurs mois maintenant et j'ai presque toujours été déçu. Soit il n'y a pas le bon pain, soit le paiement par carte ne fonctionne pas, soit - malgré les heures d'ouverture - la porte est tout simplement fermée. Retenté aujourd'hui et déçu : la porte est fermée et une pancarte indique que le four est cassé. Désolé, si vous pouvez avoir une conversation agréable au comptoir, c'est bien. Mais si quelque chose continue de mal tourner pendant plusieurs mois, cela devient extrêmement ennuyeux et me montre que le client n'est probablement pas le bienvenu ici. C'était ma dernière fois là-bas et je pense que l'opérateur devrait chercher autre chose.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par notre restaurant Malheureusement, nous avons eu des employés qui ne se sont tout simplement pas présentés au travail. . ne faisant pas leur travail comme ils étaient censés le faire, ce qui a entraîné ces problèmes. Nous espérons qu'à l'avenir, nous trouverons des employés plus fiables avec lesquels le concept pourra être réalisé correctement Nous serions très heureux si vous nous rendiez visite à nouveau Ps le paiement par carte est déjà en cours. Merci pour votre compréhension
Très bon emplacement et très fréquenté
Vendeur très agréable avec des conseils compétents. Le combo triple fromage secret est génial.
Super toujours propre tout le personnel frais sympathique.
C'est ouvert mais personne ne vient prendre les commandes...
Petit mais bon restaurant de métro. Bon personnel amical.
Je dois me plaindre de la direction maintenant ! Lundi 13 septembre 2021 vers 12h30 J'étais avec ma copine chez vous pour manger quelque chose l'employé (une jolie jeune fille qui n'a rien fait de mal) était complètement dépassé il y avait environ 7 personnes en ligne quand elle a préparé mon sous-marin, elle s'est excusée auprès de moi de ne pas pouvoir tout faire si rapidement elle était le 1er jour puisqu'elle a été enseignée brièvement le matin puis laissée complètement seule ce qui n'est pas possible dans mon avis!!!!!!!!
Cher Monsieur Beckman Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite aujourd'hui. Nous sommes actuellement un peu en sous-effectif et ne pouvons pas toujours remplir tous les quarts de travail avec plusieurs employés pour le moment, car les masses ne le permettent pas pour le moment). Nos employés sont tous bien formés avant de travailler de manière indépendante dans le restaurant, bien que ce ne soit que sur une base horaire. Cependant, aucun employé n'est laissé seul après son premier jour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant avec une meilleure impression et nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée Cordialement Votre métro à Durlach
La nourriture est toujours délicieuse, comme partout ailleurs, mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir un lecteur de carte, c'est pourquoi ils n'acceptent que les paiements en espèces. Au fait, à Corona, c'est absolument interdit et non seulement ils ont du cola dans le distributeur automatique, mais ils offrent officiellement du cola léger et zéro. Dommage en fait. Donc pour la nourriture 1 étoile, tout le reste plutôt -5 étoiles.
Facturez plus pour un sous du jour que ce qui est annoncé sans avertissement. Cela ressemble un peu à une arnaque. Plus jamais ici.
Très bonne qualité, approvisionnement suffisant. Produits très frais
Magasin sale parfois, il n'est tout simplement pas ouvert du tout pendant les heures d'ouverture, soi-disant pas de marchandises et des trucs comme ça
Je l'ai commandé chez lieferando. Ensuite, il a dit que cela prendrait un certain temps car ils n'avaient pas de chauffeur et que quelqu'un devait venir en premier, j'ai pensé que ça allait. 2 heures plus tard, pas de nourriture, 17 euros envolés. J'appelle car personne ne répond et l'application lieferando n'affiche plus de livraisons. Merci pour rien
Devoir attendre plus de 2 heures pour votre nourriture, qui est alors froide, détrempée et même pas livrée en entier.
Bon goût, livraison rapide et personnel très agréable. 10/10 recommanderaient
Fortement recommandé, surtout pour les végétaliens :-) Ayez les différentes variantes végétaliennes là-bas, ainsi que les nouveaux biscuits végétaliens. Et ils ont même demandé si les gants devaient être changés et si mon sous-marin devait être grillé en plus (et non avec un sous-marin à la viande). Le personnel a également fait preuve d'une bonne compétence dans le domaine végétalien lors de la sélection des sauces. Et c'était trop bon ;-) Je recommande vivement cette succursale Subway
- personnel sympa - La nourriture est délicieuse - délais de livraison respectés - Que veux-tu de plus ???
La nourriture était bonne, comme d'habitude chez Subway. Malheureusement, les employés n'avaient pas vraiment leurs masques lors de la deuxième vague corona...
Le wrap était bon mais le cookie bien mieux. Je sais qu'on ne peut pas comparer les deux mais ouais 🤣.
Commandé chez vous via Lieferando. Après presque 90 minutes d'attente avec les 40 minutes affichées, j'ai appelé et l'employé au téléphone m'a dit qu'il n'avait même pas été envoyé. Personnel absolument faible!
Si le personnel était une garniture pour le sandwich, je n'aurais pas aimé.
il y a une semaine, à peu près le meilleur métro jusqu'à présent, personne sympathique et patiente, parle parfaitement allemand, Nourriture/propreté : tout va bien, la meilleure succursale SWay jusqu'à présent, i.d. Respect, je ne connais pas de meilleures sandwicheries à Karlsruhe > si vous ne prenez pas souvent le métro, ils vous aideront ou vous recommanderont simplement quelque chose qui vous convient, super, > L'ambiance était détendue et on s'entend même si on a du mal à prendre une décision rapide avec beaucoup de choix ^^ Je ne peux rien dire de négatif continuez comme ça ;)
Personnel très agile et sympathique. La nourriture est très savoureuse. Mon préféré est la salade fraîche et les délicieux petits pains bretzels. Toujours un incontournable quand j'y suis.
Super métro, ce que vous attendez d'un métro. J'ai dû remplir du papier ici à cause du corona.
Personnel agréable, service propre et rapide! Moins d'options de sièges en raison des restrictions actuelles de Corona, mais vous pouvez vous asseoir à nouveau et manger sur place.
Cette succursale n'offre plus d'abonnement du jour. Pour un sandwich c'est beaucoup trop cher pour moi.
Hier, les clients m'étaient tout simplement préférés !! J'étais pressé et lorsque les amis de votre employé sont arrivés, les clients ont été ignorés et ses amis ont été servis en premier. J'ai donc raté mon train et j'ai dû attendre 1 heure pour le prochain train !! Sous toute la truie
Le service est totalement grossier irrespectueux !! poils de chien dans la nourriture
Moustiques dans la nourriture, viande croustillante, laitue fanée et personnel très débraillé et grossier. Donc, de loin, la pire nourriture que j'ai jamais vue et que j'ai seulement goûtée. Le métro est également bon, mais cette branche n'est que de la foutaise. Dommage que je doive mettre 1 étoile, même une étoile c'est trop
Le meilleur métro d'Allemagne. Je voyage beaucoup pour affaires et j'adore manger au Subway. Dans chaque métro, il y avait de petites bizarreries qui me dérangeaient, mais ici à Durlach, à la gare, tout va bien. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, très très propre.
Lors de la commande via lieferando, un sous ne contient que de la viande et du fromage, pas de laitue, pas de concombre, pas de tomates et pas de sauce. Dans le second, au lieu de cornichons, les cornichons ordinaires ne contiennent presque pas de viande et presque pas de sauce.
Top a un service de livraison! Tout était parfait et avait bon goût, le service de livraison était là 8 minutes plus tôt que prévu.
J'avais ma copine et j'ai livré 2 sous-marins. Le délai de livraison a été largement dépassé et il n'y avait pas de revêtement sur mon sous-marin (ce que j'ai précisé) et les sous-marins n'étaient pas chauds. Je souhaite à tous ceux qui veulent commander la nourriture une meilleure expérience! Recommandé pour les personnes qui ont beaucoup de patience !
Livraison très rapide et très savoureuse. Présenté personnellement par le patron. Très bon service
Personnel très sympathique. Super service ! Il est à noter que beaucoup plus d'attention est désormais portée à la fraîcheur et à la propreté que l'ancien propriétaire. Continue comme ça! J'aimerais revenir.
Personnel très sympa ! Courtois et sympathique ! La garniture était fraîche et très savoureuse :) Une très grande attention a été portée à l'hygiène. Les tables étaient propres et le bar était nettoyé encore et encore. Sera mon métro préféré maintenant :)
Je n'y suis pas allé depuis longtemps parce que je n'étais pas heureux avant. L'opérateur a apparemment changé et j'y retourne plus souvent dîner.
Je peux être d'accord avec les bonnes critiques. De loin le meilleur métro de la région de Karlsruhe. Le service est sympathique, les ingrédients sont toujours frais et les garnitures sont bien meilleures que dans les autres succursales.
Depuis l’arrivée des nouveaux propriétaires, l’ambiance est complètement différente. Le service est très sympathique et tout semble bien organisé. On veille également à ne pas distribuer inutilement des sacs en plastique ou des pailles. Les deux ne sont disponibles que sur demande explicite. Gros plus éco vert de ma part !
Avant l'année, j'aurais dit que le magasin était clairement interdit. Mais ce qu'un changement de personnel peut faire, c'est incroyable ! Tout s'est nettement amélioré. Tout est à nouveau génial !
Recommandation absolue! Les nouveaux opérateurs sont en agence depuis quelques mois et tiennent parfaitement la boutique ! La nourriture est toujours fraîche et tout y est ! Le paiement par carte n'est plus un mot étranger ici non plus. Des gens super sympas, de la bonne nourriture et un restaurant bien rangé et propre!
Propriétaires très sympathiques. Bonne atmosphère. sous-marins parfaits Le meilleur endroit à Durlach pour manger un morceau après le travail. 5/5 étoiles. 👍
Le meilleur métro de tous les temps, toujours des ingrédients frais et toujours sympathique !
Équipe très sympathique et nourriture toujours fraîche et délicieuse! :)
Excellente nourriture meilleure que toutes celles que j'ai jamais mangées. Et une équipe très sympa et cool 👍👍
Tout est propre et agréable Service très sympathique, Avec plaisir encore !
Super personnel, la nourriture est vraiment bonne (pas comme beaucoup d'autres métros), participez à de nombreuses activités... J'y vais toutes les semaines maintenant !
Salut, Il se trouve que j'étais dans le métro à Durlach. Rencontré de très bons opérateurs et mangé un excellent sandwich. Tout est frais, propre et comme il se doit. Je n'y étais certainement pas la dernière fois car je sais maintenant où se trouve un délicieux métro. Pouces vers le haut !
Très bon PERSONNEL, service absolument génial, amical et personnalisé Toujours heureux😁😉
Service super sympa, tout est propre et bien rangé. Volontiers encore !
Aujourd'hui quelqu'un a été servi avant moi même si j'y étais avant. Ça ne l'intéressait pas que je doive aller au train. Alors vous les avez manqués aussi. joue.
Le meilleur métro de Karlsruhe ! Récemment, de nouveaux propriétaires qui gèrent eux-mêmes le restaurant. Très sympa et convivial, la nourriture est délicieuse ! Nous serions ravis de revenir😊
Je suis une personne pointilleuse en matière de nourriture car pour moi, manger est synonyme de qualité de vie. J'y suis allé plusieurs fois depuis l'arrivée du NOUVEAU propriétaire et je reviendrai toujours. Le magasin est impeccablement propre, la nourriture est fraîche, le personnel est tout simplement génial. Les NOUVEAUX collaborateurs parlent couramment l'allemand, peuvent vous donner de bons conseils et sont très rapides. Même aux heures de pointe, par exemple à l'heure du déjeuner, lorsque de nombreuses personnes souhaitent manger en même temps, le service est très sympathique, rapide et compétent ! À mon avis, c'est aussi un très bon rapport qualité/prix. Cordialement Manuel :-)
Depuis le changement d'entreprise, il y a eu une amélioration significative, un service amical et tout semble propre et frais. Continuez comme ça! :)
Super boutique et la nourriture était savoureuse ! Housebroken et très bon service. Toujours mon plaisir. Nous nous arrêterons certainement ici lors de notre prochaine visite à Karlsruhe!
Métro très propre. Chaque fois qu'il y a des mouches, les comptoirs de légumes et de viande sont toujours correctement ouverts et fermés comme prescrit. Employé très sympathique. Juste obtenir mes sous-pouces ici
Le goût m'a convaincu et la sauce piquante était géniale. Service amical et agréable. Le rapport qualité prix.
L'employé qui m'a servi était très sympathique ! L'un des employés du métro les plus sympathiques que j'ai jamais servi ! Lorsque j'ai demandé, le bon que j'ai trouvé sur Internet était également valable. Le sous-marin avait aussi bon goût. 1 étoile en moins car le paiement par carte n'est pas possible. Edit : Paiement par carte désormais possible --> 5 étoiles
La satisfaction de ma visite dépend fortement de l'employé présent. L'un des employés est toujours très sympathique et orienté client. L'autre est malheureusement toujours de mauvaise humeur (je pense que la plupart des critiques négatives ici font référence à lui). La plupart du temps j'ai de la chance :)
Cependant, la sous-carte ne fonctionne jamais proprement et proprement ici et personne ne participe non plus aux offres spéciales. Dommage.
Une serveuse peu sympathique a préparé quelque chose qui ne correspondait pas à ma commande, car ma commande (un wrap de fajita au poulet normal) n'était plus disponible. Je dois obtenir une enveloppe de signature. Le monsieur a ensuite traité la commande sans me parler davantage, sans parler de me demander quelle garniture je voulais, puis l'a enroulée négligemment.
Très propre et excellent service. Qualité et prix comme dans les autres branches.
Employé correct, toujours sympathique, bons sandwichs
Un métro comme un autre mais lundi 05.11 ~ 18:00 le service était extrêmement sympathique, ce qui n'est pas évident
En gros, tout se passe comme chez Subway. Le service semble un peu débordé lorsqu'il y a plus de trois personnes en file d'attente.
Grand avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur (dans le hall), de grandes fenêtres et donc beaucoup de lumière naturelle. Très propre devant et derrière le comptoir. Offres quotidiennes disponibles et apparence soignée du personnel qui est également sympathique et compétent.
La nourriture est aussi bonne que les autres succursales de Subway. L'inconvénient de ce métro (il y avait aussi une déduction d'étoiles pour cette raison) : -le bruit (les portes de la gare sont ouvertes, donc ça peut être assez bruyant parfois) -les volets des ingrédients étaient ouverts tout le temps et n'étaient pas fermés.
Un diabétique de type 1 a refusé le Coca contre l'hypoglycémie avec la phrase "Caisse fermée allez au net" à 19h55. La femme enceinte a failli s'effondrer. Merci pour ça.
Arrêtez le métro, tout va bien, service sympathique et préparé le sous-marin tout de suite, le sous-marin avait bon goût
Le service est très sympathique, parle parfaitement l'allemand et est très rapide. La nourriture est très fraîche et le magasin est propre vaut vraiment le détour
Goûté correct mais service très antipathique.
Parfait pour attraper un sous-marin en attendant le train. La commande a été rapide et le service était sympathique.
Je ne blâme ni le restaurant ni la personne pour le fait que la serveuse parle relativement mal l'allemand. La commande fonctionne sans problème et sans stress et la qualité est, comme prévu, conforme aux normes Subway. Le seul inconvénient est le manque de toilettes publiques.
Une impudence !! Sur la porte, comme sur Google, il est indiqué que la boutique est ouverte jusqu'à 23h00. J'étais juste devant il y a 10 minutes. Le vendeur a déjà fermé et fait le ménage. Je frappe et dis qu'il n'est que 20 h 10. Sa réaction était à l'origine de se détourner Il s'en fiche... c'est tout avec Subway
Pas de bon service. Le personnel ne parle pas allemand. Si vous écrivez 24 heures dessus, il doit également être ouvert aussi longtemps que nécessaire.
Le magasin pourrait être plus propre, des toiles d'araignées au plafond, des toilettes sous tous les canons, mais probablement pas destiné aux clients. Nourriture standard du métro, comme dans toutes les succursales. L'une des serveuses était très gentille, l'autre (peut-être la patronne) plutôt antipathique. Pas d'adieu non plus ou ça avait bon goût de sa part.
Edit : Nouveau personnel. Certains d'entre eux étaient très sympathiques et compétents, avec suffisamment de garnitures. il y a 2 ans: Le personnel hostile, les garnitures avares, les promotions à prix réduits ne sont disponibles que sur demande et après des demandes répétées. Offre limitée de chips/sauces/biscuits. Il y a de très bons restaurants Subway, mais celui-ci n'en fait pas partie.
J'y suis allé aujourd'hui à midi avec quatre personnes. Personnel désagréable dont la langue allemande n'était que modérément puissante. Toilettes très sales, qui apparemment n'étaient pas destinées aux clients mais au personnel (autocollant sur le miroir : "C'est comme ça que le client le voit..."). Totalement déféqué et urine partout dans le Biden. Pas de clé à fournir. Les pains étaient très secs, comme la veille. La viande avait un goût vieux. Touche pas, impossible--> plus jamais!!!
joue La porte dit jusqu'à 23h. Quand je suis arrivé 3 minutes après 21 heures, l'homme m'a dit que c'était l'heure de fermeture et que je ne recevais plus rien. . Vraiment le tout dernier
Nous avons mangé ici un dimanche soir et nous avons été très satisfaits - bon service, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Un autre commentateur a écrit ici qu'il pouvait à peine comprendre les serveurs - je ne peux pas confirmer qu'après avoir visité le restaurant, nous n'avons eu aucun problème :)
Horaires d'ouverture jusqu'à 23h selon le panneau de porte. A 21h30 il fait déjà nuit et c'est fermé... La prochaine fois il y aura un autre kebab...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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