Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Kassel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... Personal,und prompte Bedienung, Restaurant sah ordentlich und ..."
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
J'étais là avec mon ami une demi-heure avant la fermeture du magasin. Lorsque nous sommes entrés, l'employée a semblé extrêmement ennuyée et a lancé un regard agacé à sa collègue lorsqu'elle a vu que d'autres personnes entraient dans le magasin derrière nous. nous ne nous sommes jamais sentis aussi indésirables dans un restaurant qu'en ce moment. lors de la préparation, les employés étaient apparemment déjà après le travail et ne se concentraient pas du tout sur leurs clients et leurs souhaits.
Absolument pas professionnel, je voulais commander 2 sous-marins, après que le premier sous-marin ait simplement été continué avec le client suivant sans autre demande. Lorsque je lui ai adressé la parole, l'employé m'a dit de manière hostile qu'il parlait à peine allemand et que je devais faire la queue à nouveau. S'il te plait quoi? Désolé mais que puis-je faire à ce sujet ? Lorsque j'ai ensuite voulu payer un sous-marin pour quitter le magasin, il est même devenu personnel et a affirmé qu'il n'avait jamais dit que je devais payer, même si quelques secondes plus tôt, il avait appelé son employé avec les mots suivants : "S'il vous plaît, déduire une fois". Et si je voulais lui expliquer son métier… c'est comme ça qu'on gère les erreurs de ses propres employés. Bien entendu, le client doit laisser cela se produire au lieu de proposer une solution conviviale. Très mauvais. Plus jamais.
Sur google, il est indiqué jusqu'à 10 heures, il était fermé à huit heures et demie et c'est pourquoi j'ai raté mon train, plus jamais.
La nourriture était correcte mais beaucoup trop chère, l'ambiance n'est pas vraiment convaincante non plus, au comptoir où sont les ingrédients il y avait des mouches et ça avait l'air très peu appétissant, et les boissons étaient trop chères. C'était ma première et dernière fois là-bas. Je ne recommande pas. Pour 8€ je n'ai pas été rassasié, la prochaine fois je préfère laisser mon argent au fidèle kebab. Un petit conseil : Pizza Mamm est une bonne adresse.
Convivial et gentil... nourriture délicieuse...
Selon la nourriture proposée, il y a du pain soi-disant sans gluten, mais ce n'est malheureusement pas le cas
Excellent service bonne nourriture bonne ambiance.
Tout est très frais et propre, personnel agréable.
L'employé Leon était extrêmement sympathique. Super employé, juste une personne sympa. Queer Friendly et facile à qui parler. Service 10/10 ! Mon ami et moi le ferons certainement nous servir à nouveau
Expérience étonnamment cool. J'ai mon sous-marin préparé par Carlos. Super sympa, bavard, ouvert, génial. Et cela à 18 ans. Je te remercie.
J'aime vraiment en manger mais j'en ai mangé plus souvent maintenant que je n'avais plus tout ou que ça n'avait plus l'air savoureux. C'est pourquoi je dis de faire attention à l'heure à laquelle vous partez.
Le service est impoli et fume devant la porte alors que le comptoir en face est inoccupé, c'est tout ce que j'ai à dire.
Comme toujours très savoureux.
Il a mis du poivre dans mon sous
la nourriture était délicieuse. Mais est venu 10 minutes avant l'heure de fermeture, s'est excusé et a dit que ce serait bien de nous faire quelque chose à manger. Les employés soulignent à nouveau notre retard et nous n'avons eu que des regards agacés.Pas terrible, on osait à peine dire quelle garniture on voulait.
La nourriture était correcte Pas le meilleur juste ok. Mais il n'y a pas de toilettes. Bien que vous puissiez vous asseoir. Les employés étaient unnet.
Très rapide, même s'il y avait beaucoup de monde, c'était très bon. je reviendrai
Juste 😋 délicieux je ne peux que recommander
Personnel incroyablement sympathique qui répond à diverses demandes. Déjà l'un des meilleurs métros d'Allemagne.
La nourriture n'avait aucune qualité, jamais mangé un si mauvais sous-marin. On ne m'a pas donné mes biscuits, le sol, les tables de comptoir, tout était très sale.
J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours parfait !
La nourriture était bonne, le personnel très distrait et occupé par des conversations privées. Cela a retardé la commande et j'ai dû vérifier plusieurs fois si les demandes particulières étaient prises en compte.
Quand j'étais là-bas, deux collègues se disputaient bruyamment tout le temps. Cela a rendu l'atmosphère très tendue.
Le sous était délicieux et bien garni, le service était agréable et a fait beaucoup d'efforts, nous reviendrons !
C'était quoi s'il vous plait ? La fille du chef et deux jeunes de 15 ans déterminés nous ont servis. Tout le monde parlait fort tout le temps et bavardait, nous avons dû leur dire trois fois ce que nous avions commandé car nous l'oubliions à cause de la conversation. Les sous-marins sont restés trop longtemps au four, ils ont beaucoup économisé sur les légumes, mais ils ont doublé la quantité de salami sans compter. Je n'y mangerai plus jamais! Si vous pensez à combien coûte un tel sous-marin, vous serez servi et traité comme ça. Désolé, je n'ai jamais rien vu d'aussi peu professionnel. Surtout, ils ont parlé haut et fort du fait que Belana, la fille du patron, ait dit ça. Si vous avez deux plus jeunes sous vous, vous devez également vous assurer qu'ils font correctement leur travail.
Délicieux convivial même sans gluten il y a top
Comme j'étais content, j'ai mangé au Subway pour la toute première fois aujourd'hui car j'ai la maladie coeliaque et seuls quelques restaurants, snacks, etc. proposent des aliments sans gluten. (Mcces ne l'obtient toujours pas à travers l'Allemagne, mais dans d'autres pays, c'est le cas) C'était vraiment savoureux et ils ont également travaillé très soigneusement pour éviter la contamination ! Il semble en fait qu'il y ait des entreprises qui ont appris que l'intolérance au gluten est malheureusement de plus en plus courante, et que les personnes atteintes d'une véritable maladie coeliaque - d'un autre côté, celles qui se passent de gluten pour des raisons de mode - peuvent difficilement "manger quelque chose" n'importe où sur le feu vert!
Vraiment bon et très savoureux. Les sous-marins sont top et bien garnis ! Employés sympathiques! Déduction d'une étoile pour la chaleur inhumaine dans le magasin ! C'est de la torture!
Toujours un plaisir d'y manger spécialement fajita sauce chipotle tellement bon
Les horaires d'ouverture devraient être mis à jour. Nous sommes arrivés à 20h45 et on nous a immédiatement demandé de partir car il était fermé depuis une demi-heure. Personnellement, je trouve cela très ennuyeux.
Année 2022 : Cette succursale d'une société franchisée américaine n'accepte pas les paiements par carte. -1étoile J'ai aussi remarqué un personnel peu aimable. -1étoile Goûts comme partout +-0stars 3 étoiles
En fait, la nourriture y est bonne. Au moins, je n'ai rien à redire. Mais ce qui commence vraiment à me venir à l’esprit, c’est que les toilettes dites clients ne sont jamais accessibles aux clients. Je vais dans ce métro depuis des années et je me suis rendu deux fois aux toilettes des clients. Sinon, il y a toujours quelque chose. C'est désormais un gag pour moi et mes amis "Je dois aller aux toilettes, je vais demander si les toilettes sont accessibles, mais je parie que non". Je trouve vraiment cela impossible. Ce n'est pas comme acheter un sandwich bon marché là-bas. Ils ont déjà leur fier prix. Vous pourrez probablement proposer des toilettes aux clients 🙄 malheureusement c'était encore très urgent pour moi hier car je suis enceinte et le petit pensait faire un peu de gymnastique sur sa vessie, mais bien sûr, comme toujours, pas d'accès à les toilettes. Apparemment encore en rénovation. Je dois donc honnêtement dire que je perds lentement le plaisir et l'intérêt pour Subway. La patience touche doucement à sa fin après des années 🤷♀️
Le personnel est vraiment désagréable et arrogant. Un client a demandé si vous pouviez payer par carte, lorsqu'il a quitté le magasin, il s'est immédiatement moqué de lui. Toilette prétendument cassée. Donc je n'y retournerai plus.
Cette succursale a été rénovée et a l'air très moderne. Le personnel est sympathique. Les sandwichs sont corrects
Tout va bien! Le service pourrait être plus courtois !
Personnel amical et service rapide, le restaurant avait l'air soigné et propre, ce qui n'est pas courant pour certaines chaînes de restaurants.
Une vendeuse désagréable était dans le magasin ce matin juste parce que je voulais du pain frais et elle a ouvert avec 15 minutes de retard. Veuillez ne pas vous adresser aux clients de manière aussi arrogante et hostile. VEUX tu veux toi !! Tout ce que tu as dit .👎👎👎
Le comptoir n'était pas entièrement approvisionné et il n'était que peu occupé, ce qui est mieux connu des autres Subway. De plus, le personnel, qui ne portait ni chapeau ni tablier, était plus occupé à faire le ménage qu'à s'occuper des clients. Attention, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, ils ferment à 21h !!
Désordre!!! Je vais en ville à 21h00 pour aller chercher quelque chose dans le métro pour mon fils et mon mari et le magasin est sur le point de fermer !!!! Sur Internet, il est indiqué que l'heure d'ouverture est tous les jours jusqu'à 22 heures et lorsque vous avez demandé, vous n'avez pas vraiment été désigné de manière gentille, mais plutôt assez arrogant ! Comme s'ils s'étaient sentis plutôt ennuyés par moi ! Vraiment un vrai magasin de jus.
Nourriture ok, c'est le métro. La convivialité et l'exhaustivité du comptoir sont en dessous du sol. Le porc n'est pas séparé des autres ingrédients et la recharge attendue (et payée) n'est apparemment plus proposée. Néanmoins, il est même annoncé à la caisse. Subway volontiers encore, certainement pas celui-ci !
Le métro, c'est comme l'herpès, à court terme mais toujours de retour ! C'est vraiment mal formulé. Mais bien sûr, je le dis positivement. Le goût frais d'un sous-marin est toujours un changement agréable. Super et gentil personnel.
Vous devez modifier vos heures d'ouverture de toute urgence. Vous vous tenez devant la porte et devez découvrir qu'elle était déjà fermée, même si, selon Internet, elle devrait toujours être ouverte. N'étaient pas les seuls à se tenir bêtement devant la porte.
Personnel très sympathique grand choix d'ingrédients Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces
Paiement par carte impossible ! Ils vivent toujours derrière la lune ! Je ne reviendrai jamais !!!
Bonne ambiance, service amical, mais malheureusement des temps d'attente plus longs, et sinon juste un restaurant de restauration rapide Subway typique
Tout simplement génial, toujours bon et savoureux
Les sous-marins sont faciles à digérer. Personnel sympathique, répond aux demandes. temps d'attente un peu plus long.
Attendu un moment devant la porte pour que les autres clients puissent sortir en premier. Puis une fois à l'intérieur, on m'a dit d'attendre un moment. Un moment est devenu environ 7 minutes. Pendant ce temps, la boutique était déjà en préparation pour le lendemain. Quand j'ai choisi les types de pain, j'ai dû me répéter. Le fait qu'il ne devrait s'agir que d'un demi sous n'a pas été immédiatement compris. Ensuite, on ne m'a pas demandé si c'était grillé ou non et j'ai simplement été poussé dans le four. La dame non plus ne connaissait pas les sauces. Si vous êtes nouveau, vous pouvez comprendre que vous ne savez pas tout et que vous êtes expérimenté, mais vous pourriez au moins être plus motivé !
Goût très frais. Station de métro😝 Le trouve quand même un peu cher 🤷🏽♂️
Tais-toi... heures d'ouverture irrégulières et peu fiables. Employés très désagréables et peu motivés. Toujours pas de paiement par carte possible. Il y a deux métros à quelques minutes de marche l'un de l'autre, ce qui est techniquement peu pratique... Les sous-marins sont souvent simplement jetés au four, même s'ils ont des programmes différents...
Si vous pouviez mettre 0 étoiles, je le ferais immédiatement ! Je suis allé à Kassel parce que Internet disait qu'il était ouvert jusqu'à 22 heures. Alors à 20h45, je me tenais devant le magasin, les lumières éteintes, les portes verrouillées mais les gens à l'intérieur. Lorsqu'un autre client a été autorisé à entrer, un employé s'est seulement plaint qu'ils étaient fermés. Quand j'ai ensuite dit que les heures d'ouverture sur internet étaient jusqu'à 22 heures, elle a seulement dit que ce n'était pas son problème et qu'elle voulait aussi rentrer chez elle. Tout à fait compréhensible pour moi, mais fermer un quart d'heure avant et réagir ensuite de manière si peu amicale n'est pas du tout pour moi ! Subway devrait peut-être investir dans du nouveau personnel !!!
Saleté, employés extrêmement antipathiques et démotivés, poulet vide et malgré le fait de vous avoir demandé plusieurs fois ce que vous vouliez, vous l'avez quand même mal fait (paiement par carte toujours impossible)
Ouah. Je dois dire que je n'ai pas eu une visite aussi agréable dans le métro depuis longtemps. Gros compliments à la demoiselle aux cheveux blonds et aux yeux bleus ainsi qu'au gentil monsieur à la barbe et à l'accent charmant. J'avais l'impression qu'ils prenaient vraiment leur temps avec moi, cependant tout est allé très vite. S'ils travaillent tous les deux, j'aime venir plus souvent.
Ce n'était pas le métro le plus propre, mais cela peut aussi être dû au débit élevé. La nourriture était excellente.
Je ne pouvais pas payer par carte, ce qui est plus qu'impraticable à l'époque de Corona. Le personnel était gentil, je ne pouvais pas juger la nourriture car je n'ai pas mangé.
Le métro est toujours bon. La diversité des ingrédients et les combinaisons possibles sont convaincantes. Meilleur goût que les autres chaînes de restauration rapide.
Convient! C'est l'une de mes branches préférées. Les garçons et les filles ici sont faciles à vivre et faciles à vivre. ;-)
Service délicieux et très sympathique :)
Personnel sympathique, efficace et suffisant. Les sous-marins étaient bien occupés. Lorsque nous y étions aujourd'hui, le magasin avait l'air propre et tout le personnel portait des masques faciaux. Une étoile est déduite car les paiements par carte ne sont pas acceptés.
En fait mérite 0 étoiles C'est totalement sale là-bas et le personnel extrêmement antipathique Si vous voulez un menu, vous l'obtenez individuellement et si vous commandez pour y manger, vous le faites emballer
Si je pouvais mettre 0 étoiles, je le ferais immédiatement ! La serveuse blonde était tellement grossière et incompétente. Je n'ai vraiment pas de mots pour ça. Incroyable et le paiement par carte ne fonctionne pas non plus
Certainement besoin d'amélioration. Comme dans tous les métros de Kassel AUCUN paiement par carte possible ! Pourrait aussi être un peu plus propre, malheureusement les employés ne sont pas vraiment très motivés et ne portent malheureusement pas tous leur masque pendant la pandémie
Même si je ne voulais pas de jalapenos (légumes très épicés !), ils m'en ont mis quand même ! Et donc foiré mes deux sous/sandwichs + papilles ! De plus, cela ne m'a pas laissé apprécier mon repas! Je suis allergique/sensible aux jalapenos et j'en ai des douleurs à l'estomac ! Huit heures de train depuis Berlin-Est !
Bonjour Christoph, merci d'avoir visité Subway. Il est dommage que cela ne vous ait pas plu et nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien sûr, les souhaits du client doivent être pris en compte. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits et aiment revenir.
Les lampes étaient trop profondes -1 étoile ! Les chaises étaient trop inconfortables et grinçaient de temps en temps - 1 étoile ! Tout était trop stressant pour moi, la foule derrière moi et le serveur transpiraient et ne comprenaient pas ma commande jusqu'à ce que je la répète deux fois - 2 étoiles Derrière moi était assise une femme avec une poussette que je ne correspondais pas à la photo, l'enfant pleurait tout le temps - 1 étoile ! De préférence zéro étoile !!
Les employés sont toujours sympathiques et remplissent les sandwichs rapidement et abondamment. J'ai toujours été heureux ici
Très bon rapport qualité prix. La serveuse était très gentille, serviable et patiente. Dommage que pour le moment, vous ne puissiez payer qu'en espèces. Les toilettes devraient être renouvelées.
Personnel hostile et arrogant. Pas de paiement par carte possible, quelle chaîne de restauration rapide propose ça ! J'ai dû récupérer de l'argent et les employés voulaient une pièce d'identité en guise de garantie pour un sous-marin impayé qui était resté là... Quand je l'ai récupéré, ils ont oublié de me rendre la pièce d'identité.
Bonjour Nico, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que vous n'ayez pas aimé. Nous demanderons au personnel de traiter chaque invité avec courtoisie et courtoisie. Après tout, l'invité ou le client est également roi chez nous et doit se sentir parfaitement à l'aise à tous égards. Vous êtes également invités à nous contacter directement par e-mail à [email protected].
La nourriture était délicieuse, le personnel est sympathique et l'ambiance était bonne aussi.
Le personnel est super amical. Vous devriez changer la salade plus souvent. N'était plus frais mais toujours correct.
Bonjour Martin, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas l'air d'aimer ça. Nous demanderons au personnel de toujours préparer la nourriture souhaitée fraîchement et correctement à la plus grande satisfaction du client. Vous êtes invités à nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience réussie à tous points de vue.
Je suis un forum, vous pouvez oublier cela, ils laissent le pain goûter trop longtemps et sont hostiles. Vous auriez dû laisser le sub sur le ring du serveur karl ouvert et fermé celui du forum
Bonjour Manuela, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Nous demanderons au personnel de préparer correctement la nourriture demandée et de servir les invités de manière amicale. Vous êtes invités à nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience réussie à tous points de vue.
Très agréable car l'ambiance est agréable et si vous voulez que ce soit rapide et savoureux, c'est vraiment bien car je ne peux que le recommander
J'ai eu une mauvaise expérience pour la deuxième fois aujourd'hui... Employé totalement antipathique du début de la commande au paiement. Ensuite, je devrais également payer environ 5-6 euros de plus car elle n'avait pas tapé la commande. Par rapport à avant, certaines choses ont chuté au métro.
Bonjour Mx x.M, merci d'avoir visité Subway. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous prendrons donc contact avec les collaborateurs afin de former le personnel en conséquence et d'agir de manière conviviale pour le client. Vous êtes invités à nous contacter directement par e-mail à [email protected]. En fin de compte, l’invité ou le client doit être roi chez nous.
En principe une bonne alternative aux autres fast-foods, malheureusement il manque quelque chose au goût. Un peu plus de crunch dans le sub et plus chaud j'en voudrais plus. Et de meilleurs prix ;)
Hey DJ Doc Doom, Tout d'abord, nous sommes ravis que vous l'aimiez en principe. Pour le croquant, nous recommandons les nouveaux oignons frits ou faites un menu avec un sac de frites et émiettez-les simplement dessus. Vous pouvez également laisser votre sandwich griller un peu plus longtemps pour qu'il soit plus chaud. Je n'ai pas de suggestions pour le prix car nous pensons que c'est plus que raisonnable. Votre équipe SUBWAY :-)
Toujours incroyablement délicieux.
Hautement recommandé. Produits frais. Personnel amical. Vous pouvez donner à votre nourriture votre propre créativité. Haut.
Vous choisissez vous-même ce qu'il y a dessus et vous pouvez également y accéder en fauteuil roulant. Le service est sympathique et vous l'apportera même si vous le demandez
En tant qu'ancien franchisé Subway, je peux seulement dire que ce qui est offert ici par la plupart des employés n'est pas un standard Subway. Inamabilité, zéro motivation, manque de service, biscuits durs comme la pierre (vraiment durs comme la pierre, immangeables, il aurait fallu les casser avec un marteau pour pouvoir les manger), beaucoup trop de sauce, tout nageait dedans, d'autres ingrédients pouvaient à peine être goûtés), les employés masculins sont au moins très sympathiques pour la plupart. Donc 1 étoile. Sinon, il n'y aurait même pas de note parce que ça n'en vaudrait pas la peine pour moi. Je recommande fortement au propriétaire de travailler sur le business model. Il convient également de s'assurer que les normes spécifiées par Subway Allemagne sont respectées.
Les sous-marins étaient délicieux ! Les employés sont seuls au fond de la cuisine et parlent au lieu de nettoyer les tables.. Et vous ne devriez pas utiliser des dizaines de clients, ce n'est pas la voie à suivre !
Je n'ai jamais connu un service aussi désagréable. Si ça avait été mon employée, elle aurait été renvoyée immédiatement. Folie! Je suis choqué! Même si vous êtes de mauvaise humeur, vous ne vous en prenez pas au client ! La dame qui a ensuite facturé était à nouveau très gentille.
Ici, j'ai eu le meilleur sous-marin de ma vie aujourd'hui !! Il s'agit généralement plus d'un gâchis fondant dans le pain mou et qui s'effondre. Mais tout est super frais ici, le pain (j'avais de l'avoine au miel) est croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et ne se désagrège pas. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de magasin qui propose des lanières de carottes, des feuilles de mâche croquantes et du maïs en plus des légumes standards. Pour la première fois, j'ai goûté TOUS les ingrédients individuels - même le fromage, qui malheureusement se perd toujours. Hyper gourmand !!!!
Était-il le 09.12.2018 à midi. -Personnel très sympathique Le service de santé devrait voir les toilettes. -Local aussi sale - J'ai des problèmes d'estomac et de l'herpès. PLUS JAMAIS CETTE BRANCHE
Service rapide, personnel toujours occupé et sympathique. Hormis le fait qu’aucun paiement par carte n’est proposé, il n’y a rien à redire.
Personnel toujours gentil et sympathique. Malheureusement, la machine à griller ne fonctionnait pas lors de ma visite, mais je peux fermer les yeux. Sinon toujours content. Les cookies ont toujours bon goût.
La nourriture et le service étaient bons? Cependant, la propreté dans la chambre d'hôtes laisse beaucoup à désirer 🤨
Dégusté comme prévu. Malheureusement, nous étions plus un pétitionnaire qu'un client, car 3 grandes assiettes de fête déclenchent probablement beaucoup de ressentiment, ce qui ne parle pas exactement pour les employés motivés ; ils l'ont quand même rendu possible avec quelques voix off. Puis, au final, nous avons été autorisés à découvrir que seul le paiement en espèces est possible pour plus de 150,00 EUR... malheureusement seulement 2 étoiles pour cette prestation.
Bonjour Jakob, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Dernier foutu chargement, la serveuse ne juge pas nécessaire d'écouter les clients car elle parle à son amie. Il fallait lui crier dessus pour que la bonne dame réponde.
Juste un métro. Vous ne pouvez pas vous tromper là-bas. Les prix montent lentement à un niveau que les gens ne veulent plus nécessairement se permettre.
j'aime le métro J'aime aller à celui de Korbach. Mais celui-ci à Kassel ? J'y suis allé deux fois et j'ai été traité mal et hostile à deux reprises. Malheureusement, certaines personnes n’y sont vraiment pas à leur place !
Restaurant typique du métro. Le personnel est toujours sympathique, les sous-marins sont délicieux et fraîchement préparés. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et regarder l'agitation de la zone piétonne.
Vraiment l'un des meilleurs métros que j'ai visités. Les employés étaient pour la plupart sympathiques et drôles. La nourriture fraîche et bien préparée. Il n'y a que 4 étoiles car les toilettes ont été cassées plusieurs fois.
La nourriture a très bon goût. Malheureusement, le service était très inattentif. Le soir, les portes s'ouvraient pour laisser entrer l'air, même si les invités à l'entrée étaient manifestement glacials. Quand ils ont fermé les portes, le personnel les a rouvertes sans commentaire. Cela l'a rendu très inconfortable et nous sommes ensuite partis rapidement et avons réfléchi à deux fois pour savoir si nous devions y retourner.
Personnel sympathique, la nourriture est fraîche et délicieuse, quelque chose pour tous les goûts. Cela pourrait être un peu plus propre mais correct pour une chaîne de restauration rapide. J'ai vu pire chez la concurrence.
Restaurant fonctionnel et pratiquement meublé, employés efficaces, un employé semblait un peu agacé Subway est la chaîne de restauration rapide la plus fraîche à mon avis, du moins c'est son goût. J'aime toujours y aller quand il y en a un à proximité ou que je n'ai pas d'argent en poche.
Mise à jour 01.07. : Catastrophe et plus jamais, plus jamais !!! Le personnel le plus grossier et le moins motivé que j'aie jamais connu !!!! Et le marteau : Pas de paiement par carte offert - et cela en 2018 !!!! Je n'irai plus jamais ici. Le pire métro que j'ai jamais connu. La nourriture comme toujours délicieuse au Subway. Mais certains membres du personnel étaient très désagréables et antipathiques. Si vous n'avez pas envie de travailler là-bas, vous n'avez pas à le crier à vos collègues via le magasin, vous démissionnez simplement et ne déchargez pas votre colère sur le client.
Le personnel est super; totalement patient, adapté aux enfants et rapide. Les locaux sont (pour un fast-food) en ordre, la clientèle est assez hétéroclite. La gamme est large et vous pouvez également assembler quelque chose de plus sain qu'avec d'autres chaînes.
Les toilettes sont utilisées par les toxicomanes pour n'importe quoi... pas toujours aussi propre que prévu Nourriture .. d'accord, mais pas indispensable .. beaucoup traînent là-bas pendant des heures
Personnel absolument antipathique. Vous vous retournez simplement pendant qu'on vous parle, vous vous éloignez et vous mettez simplement une sorte de fromage sur le sous-marin sans laisser le client choisir. De plus, vous n'obtenez aucune information raisonnable sur les prix et même avec l'interaction normale avec les clients, ils sont plutôt hostiles et ennuyés par la réponse. J'espère que mon sous-marin avec le mauvais fromage aura au moins bon goût à la maison, car dans ce magasin, vous avez tout mais vous voulez aussi vous y asseoir.
Restaurant typique du métro. Malheureusement, les chaises/fauteuils sont assez cassés et le sol devant le distributeur de boissons est presque toujours collant. Je n'ai pas vu les mouches sur le mur depuis un moment...
J'ai donné plusieurs fois une mauvaise note à ce magasin. Après plus d'un an, j'ai pensé que je leur donnerais une autre chance. Rien n'a changé. C'est toujours sale et les sols sont collants, le personnel vous traite au mieux avec un désintérêt grincheux et il vaut mieux éviter les toilettes. Sry mais c'est tout pour de bon, j'étais ici pour la dernière fois et j'ai maintenant disposé de ma carte client.
Bonjour Carpe Noctem, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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