Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Kiel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Une mauvaise prononciation... ne se traduit pas par ce que vous voulez. Je n'écoute pas bien... Le pain est déjà bien sec. Presque aucune sauce. Plus jamais... Non recommandé. Le personnel devient immédiatement impoli. Aucune solution ni offre pour un nouveau pain.
Je ne peux que recommander.
Délicieux
Tout est super. Super sympa et propre. Patron sympa aussi. Eh bien, encore et encore. Même parking e scooter devant la porte ;-)
Métro - généralement bon, je choisirais presque n'importe quel autre repas de restauration rapide. Malheureusement, il n'y a plus que 2 stations de métro à Kiel Si j'avais le choix, j'irais toujours à celui-ci sur Andreas Gayk Strasse. La plupart du personnel ici est ici depuis longtemps et a plus qu'assez de compréhension pour faire de bons sandwichs. Il est également positif que les employés se sentent mieux sélectionnés et écoutent les clients ici à cet endroit et réalisent également leurs souhaits. Malheureusement, ce n'est pas une bonne solution dans de nombreux autres emplacements de métro en Allemagne. Il est préférable de se promener ici et de profiter de votre sous-marin sur place, car malheureusement, il est devenu très difficile de se garer sur place ces jours-ci. Ici, vous ne faites rien de mal avec un sous-marin en tant que client. Malheureusement, les prix ont également augmenté dans tous les domaines, mais ils sont toujours acceptables pour le pied. Surtout, vous pourrez vous offrir le sous du jour.
En tant que fan de Subway, je suis déçue de celui-ci : le personnel préfère flirter avec les autres clients ; Les ingrédients qui tombent à côté des garnitures sont balayés et c'était la garniture "la plus économique" de tous les Subway que j'ai visités jusqu'à présent. Il n'y a pas de recommandation pour cela.
personnel extrêmement désagréable. pas un endroit adapté aux enfants
Ça vaut toujours le détour après la rénovation. Personnel amical bien connu. Nous aimons y aller pour un délicieux sous-repas de temps en temps. Hautement recommandé.
OK
La nourriture était bonne et savoureuse. Le café était comme en prison…. Le service aux cheveux courts et au piercing rose était hostile et agacé. Elle avait un charisme comme le thon.
Malheureusement, le sous-marin n'est pas correctement assigné, je l'ai maintenant fait plusieurs fois. Je trouve effronté le nombre de légumes qu'ils mettent sur les sous-marins 2 morceaux de poivrons, 3 jalapenos, 6 petits morceaux de laitue iceberg. On a l'impression de ne manger que du pain !!! Je trouve ça absolument dégoûtant !!! J'espère que vous réalisez que vous vous moquez des clients !
Frais et savoureux. Est assemblé individuellement sur demande immédiatement après la commande.
Nourriture géniale en tout cas ! Sinon je n'irais pas là-bas. Les gens derrière le comptoir sont humains ! Toujours amical, toujours de bonne humeur et parfois prêt à plaisanter. Ambiance normale, mais propre et claire. Tellement génial pour moi, pour un fast-food 👍
Subway est définitivement l’un de mes restaurants fast-food préférés. Celui-ci ressemblait à ce que vous imagineriez un métro et la qualité des produits était correcte partout mais aurait pu être un peu plus chaude. Le personnel qui servait les sous-marins était très sympathique. J'ai cependant pu observer un des employés se ronger les ongles, ce qui ne m'a pas dérangé du tout, mais ce n'est pas particulièrement agréable à imaginer et il vaut peut-être mieux ne pas faire ça devant des clients ouverts ou du moins devant vous vous lavez les mains après.
Métro central, juste à côté d'un hôtel. Parking difficile sur place, mieux accessible à pied. Boutique propre même lors de ma visite. Le sous-marin lui-même est bien équipé et rapidement terminé. Personnel convenablement sympathique. En bout de ligne pour une collation ok.
N'a pas été servi. Tous ceux qui avaient des sandwichs ont avancé.
Les sous-marins sont devenus très chers, mais ils ont toujours un très bon goût. Le personnel n'était pas vraiment sympathique et tout l'étage du restaurant était collant.
C'était ma première fois chez Subway car je mange végétalien et sans gluten et c'est très difficile de trouver quelque chose à manger en ville. Un employé ne connaissait pas très bien son chemin. J'aurais préféré qu'il dise qu'il ne sait pas à 100% que moi comment manger de la mauvaise chose et qu'il s'absente du travail pour le reste de la journée. Cependant, les personnes qui ne tolèrent pas le gluten doivent toujours être conscientes du risque et laisser planer le doute. Heureusement, il y avait là une employée qui connaissait très bien les lieux et qui m'a expliqué très patiemment et amicalement ce que je pouvais manger. Le manager était vraiment gentil et faisait de gros efforts. De nombreux magasins ne prennent même pas la peine de s'intéresser aux produits végétaliens et sans gluten. C'est pourquoi c'est quelque chose de spécial pour moi. Comme c’était ma première fois, j’ai d’abord dû comprendre comment fonctionne le système. Je ferai moins de bruit la prochaine fois que je viendrai. Je le promets :) Merci en tout cas, vous avez fait ma journée aujourd'hui et je vous recommanderai à d'autres.
Métro très stable, je l'aime beaucoup personnellement. La nourriture comme dans n'importe quel autre métro, les tables ont toujours été propres et le personnel sympa.
Sous-marins super frais et savoureux, personnel sympathique et locaux propres
Toujours délicieux, les prix sont corrects et compréhensibles. J'aime beaucoup la nourriture, mais je l'emporte toujours avec moi.
Chère communauté Maps ☆, très bonne nourriture, rapide, bonnes portions, plus nutritive que MC**** Le service est de loin supérieur à la concurrence. Gentil, compétent, patient. L'ambiance est typique de la restauration rapide au sens classique du terme. Propre, simple, pas encombré, recharges gratuites. Très agréable! Salutations spéciales ✨ Benjamin Edwards
Les sous-marins sont de plus en plus petits, les cookies sont très chers. Sinon une bonne alternative pour le déjeuner. C'est délicieux, le service est correct et l'ambiance est correcte.
Les sauces n'ont généralement pas bon goût.
Le pain est une viande très croustillante juste une explosion de goût et la salade est bonne en général juste parfaite 👍👌
Travail impoli. Ils vous crient dessus pour avoir ouvert le frigo pour sortir une boisson non alcoolisée. Vous devez payer avant de pouvoir prendre un verre. Nous étions les seuls là-bas. Inutile de crier après les clients. Une femme qui travaillait ici nous grondait tout le temps pendant que nous mangions.
Je me demande honnêtement pourquoi ce métro a 4 étoiles. J'ai commandé un sous-marin et j'ai dit deux fois que je le voulais au menu. Au final, je n'avais pas l'air d'écouter. Quand on m'a demandé si je pouvais prendre autre chose au lieu d'un biscuit du menu, on m'a répondu "Non, tu dois prendre le biscuit". Le personnel est très antipathique, occupe le sous avec insouciance et sèchement et j'avais l'impression que tout le monde ne se comprenait pas ou ne s'entendait pas. J'adore le métro mais je n'y retournerai jamais.
Juste un magasin de jus. Le personnel est désagréable et très désagréable. Je n'y mangerai plus jamais.
Tout était superbe. La nourriture a un goût si frais et bon. Surtout le poulet teriyaki et les fajitas au poulet. Même s'il y avait une grande file de clients qui attendaient, les gens du service n'étaient pas tendus et faisaient leur travail de manière efficace et efficiente.
Reste l'une des meilleures chaînes de restauration rapide Malheureusement de plus en plus cher mais de temps en temps il faut s'offrir un poulet teriyaki d'un pied de long
Dinde et jambon pour 3,80 euros, c'est correct en termes de prix et de goût
Vous payez 10 centimes pour le "papier". Personne ne sait ce que l'on entend par là, ce n'est pas indiqué, on ne le voit que plus tard sur le ticket de caisse (09/07/22, 14h22). L'employé le 19.08. à 20 heures était très amical dans son explication des raisons pour lesquelles il en est ainsi, l'employé du 09.07. à la caisse, cependant, il n'obtient qu'une étoile pour avoir dû leur signaler que les sous-marins doivent être marqués pour savoir qui appartient à qui.
Je retire ma bonne critique initiale ! Incroyable arnaque !! On nous a facturé effrontément 10 cents "frais de papier" pour les ventes hors domicile !! Cela n'arrive pas dans les autres restaurants du métro. C'est une arnaque incroyable et je mettrais en garde et recommanderais à tout le monde de vérifier leur reçu. Il reste des étoiles pour la gentille employée qui a préparé nos beotes (et rien que pour elle). Mais pas pour la dame à la caisse... ------------------------ Aujourd'hui, nos souhaits ont été exaucés exactement, le pain a été soigneusement et sans hâte garni de salade et co. On a aimé ça (07/09/22, début d'après-midi)
Drôle, équipe très sympa, c'était vraiment sympa et surtout c'était bon...
A quitté le magasin sans un mot ou un sous-marin lorsqu'il a été traité de manière agressive par un membre du personnel. Je suis d'accord avec les orateurs précédents : ce métro est maintenant tout simplement mal géré. Dommage.
Je ne retournerai certainement pas dans ce métro. L'homme (nom commençant par A) derrière le comptoir n'a pas pu dire ce qu'il y avait sur le BMT italien. Tout le monde n'est pas déjà allé au métro, il devrait y avoir plus de considération. Après quelque chose comme ça, bien sûr, vous n'avez plus envie de commander.
Malheureusement, le magasin s'est dégradé. Ont eu très peur des toilettes récemment. Le personnel était plus occupé avec eux-mêmes et entre eux qu'avec les invités.
EDIT : Aujourd'hui, le 27 avril. la prochaine expérience négative. Maintenant, même une étoile, c'est trop. À Kiel, les bons sont jetés dans les boîtes aux lettres par la poste, bien qu'AUCUNE (des deux succursales restantes) à Kiel ne participe à ces campagnes. C'est un gaspillage de ressources et extrêmement douteux. Cependant, étant donné que le partenaire franchisé des deux succursales est le même, cela est en quelque sorte évident. Eh bien, dans quelle mesure il s'agit d'une tactique de promotion des affaires, je ne peux pas et ne veux pas décider, même si j'ai décidé pour MOI non seulement d'éviter ces succursales, mais aussi d'en parler à mon entourage.
Une étoile c'est encore trop. Jamais été aussi mal traité ! Le "préparateur" derrière le comptoir n'a pas pu, ou plutôt n'a pas voulu comprendre quel type de fromage je pointais du doigt. Il a refusé de regarder mon doigt (comme il l'a dit) et a commencé une dispute agressive. En présence de mon mari ! Soit le service doit apprendre à respecter les femmes (peut-être à cause du pays d'origine) ou simplement étiqueter les contenants d'ingrédients !!! Nous avons perdu l'appétit et laissé le magasin sur place. Bien sûr SANS sub.
Joli petit magasin avec des sièges (à partir du 11 avril 2022, vous pouvez également vous asseoir à nouveau à l'intérieur ; mais peut-être même avant). Le service est très sympathique et la nourriture est préparée très rapidement. Toujours délicieux là-bas! :-)
Encore 19h45, vous vouliez commander quelque chose mais vous n'avez rien reçu... Au lieu de cela, le personnel chantait, criait et rangeait. peu professionnel...
Personnel sympathique, le bon de Sodexo ne fonctionne qu'avec un paiement en espèces pour régler le reste. La signalisation pour la sélection végétalienne est également très bonne!
Le seul métro qui était ouvert en continu pendant Corona à Kiel, un plus pour cela. Lorsque vous garnissez, cela dépend un peu de l'employé, mais vous devez souvent dire combien vous voulez car on vous demande rarement si la quantité de garniture est suffisante. La "situation de file d'attente" est résolue de manière quelque peu défavorable à Corona, mais il n'y a pas d'autre moyen.
très bon endroit, malheureusement j'ai dû entendre la blonde énergique et le gars avec le collier en dents de requin tenu des propos racistes. J'ai ensuite quitté les lieux et j'ai claqué la porte. Après cela, je ne me sentais plus aussi bien là-bas.
Une étoile en moins car vous ne pouvez pas manger dans le magasin ici. Dommage. Mais sinon délicieux, comme d'habitude.
Vous attendez une éternité, la file d'attente est parcourue à la vitesse d'un escargot. L'efficacité semble différente. Discuter avec des collègues semble également être très important
Super magasin et bonne nourriture. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger dans le magasin pour le moment, mais Subway ne peut rien y faire. Ce que je souhaiterais : Que le sous du jour soit balisé et reconnaissable (s'il existe encore). Les salariés semblent parfois démotivés, mais ils sont encore jeunes. Moi aussi je serais démotivée :D Sinon le staff est cool.
Je n'ai pas vraiment d'attentes élevées quand je vais dans le métro, mais des employés qui ne sont pas ennuyés par ma présence même dans le magasin seraient un plus. La femme aux dreadlocks blonds était incroyablement impolie. Après m'avoir crié de ne pas laisser mes enfants s'asseoir sur le rebord en bois, ce à quoi j'essayais de réagir alors qu'elle répétait sa "demande", elle s'est ensuite précipitée dans notre commande comme si cela lui faisait mal de nous aider. Avant même de laisser passer ma carte et de me remettre un reçu, elle était déjà chez le client suivant, la précipitant dans le processus de paiement. Si mes enfants n'avaient pas été aussi excités pour le métro, je serais parti et j'aurais dépensé mon argent ailleurs. La nourriture était correcte, les légumes n'étaient pas aussi frais que d'habitude.
Malgré cela, même si c'était juste avant l'heure de fermeture, le personnel n'était plus disposé à me servir car TOUT avait déjà été déblayé.
Ingrédients frais, préparation rapide, délicieux. Cependant, le personnel pourrait être plus sympathique.
Le personnel parle mal l'allemand, ne comprend donc pas les commandes, travaille lentement. mauvaise vue d'ensemble des produits proposés. Question : quel fromage souhaitez-vous ? réponse : lequel avez-vous de toute façon ? vous pouviez écrire clairement et choisir en attendant... mais le résultat final était correct.
Nourriture très bonne à mon goût. Pain un peu de PAPIER. Le service manque de convivialité.
Parfait lorsque vous rentrez du travail ou de l'école ou que vous n'avez tout simplement pas envie de cuisiner vous-même. Une large gamme d'ingrédients sauces et différents pains. Les cookies sont également très savoureux. Si vous n'êtes pas encore allé à Subway, je vous recommande fortement d'y aller.
Le personnel peu sympathique, les gens du local ainsi que le service (apparemment des amis) ne portaient pas de masque. De plus, ils commandaient avec trop de monde. La qualité et le service ont considérablement diminué. Portions ou occupation des sous parfois très variables. C'était beaucoup plus agréable avant, il faudrait l'améliorer !
Très sympathique et généralement excellent service. Les pains et tous les ingrédients sont frais. Malheureusement, une olive s'est perdue sur le pain, alors que j'avais commandé sans olives. Mais c'était super sur les demandes spéciales, car vous pouvez vous débrouiller avec le morceau d'olives. Dans l'ensemble, le goût est la priorité absolue et il est convaincant, de sorte que je peux donner 5 étoiles et une recommandation claire en toute bonne conscience.
Personnel peu aimable au service des derniers clients. Il a élevé la voix et a commencé à se disputer plutôt que de servir les deux derniers clients qui sont entrés dans le magasin avant la fermeture. Au lieu de souper, j'ai maintenant connaissance de l'histoire de la maladie du fils du propriétaire; Malheureusement, cela ne vous remplit pas, juste que vous en avez marre.
Personnel très très lent. À 19 h 30 (30 minutes avant la fin), un panneau a été mis en place indiquant qu'aucun nouveau client n'était autorisé à faire la queue. A cette époque, il y avait trois invités en ligne. En fait, les trois collègues semblent avoir besoin de ce temps, car un seul travaillait. Quand ce fut enfin mon tour, les invités devant moi furent calomniés. Je suis habitué à un service plus rapide et meilleur de Subway. Dommage.
Extrêmement grossier, apathique, irrespectueux. Juste triste. Si vous n'avez pas envie de ce travail, vous devriez plutôt rester chez vous et ne pas travailler dans les environs avec les clients ! PLUS JAMAIS!!!!
J'aime bien manger au Subway, mais les dernières fois c'était juste impossible, attendre plus d'une demi-heure à chaque fois, il fallait développer un nouveau concept. Je comprends qu'à cause de Corona, une seule personne est autorisée à entrer, mais vous pouvez envoyer un employé pour prendre la commande, beaucoup savent ce qu'ils veulent manger, alors vous n'attendriez pas si longtemps et les clients ne partiraient pas. Je n'y retournerai certainement pas.
Service rapide, bonne bouffe. Dans l'ensemble, arrêtez le métro. Situé au centre, vous pouvez vous y rendre en bus. Mais malheureusement vous ne pouvez pratiquement pas ou pas du tout vous garer à proximité si vous ne voulez pas risquer une contravention pour excès de vitesse.
Les vendeurs sont toujours très sympas et la nourriture est délicieuse. J'aime particulièrement les cookies, mais malheureusement, ils étaient un peu brûlés lors de mon dernier achat, j'ai donc déduit une étoile. Sinon vraiment recommandable !
Service super sympa et sympathique! De bons conseils sur les accompagnements qui accompagnent bien le poulet terryaki et le tout dans la bonne humeur. Tu aimes ça!
J'ai toujours aimé être client ici. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau après un long moment et, après avoir attendu 30 minutes devant la porte, j'ai été brutalement renvoyé à 20 heures précises parce que "nous fermons maintenant". Les employés étaient probablement trop gênés pour servir les deux derniers clients arrivés au magasin bien avant la fin des heures d'ouverture. La prochaine fois, un autre magasin pourra se réjouir de ma commande.
Aujourd'hui chez Subway at Holstenplatz à Kiel: Une dizaine de personnes se tiennent devant car un seul client a été autorisé à venir chercher et payer son sandwich. A la porte on vous demande ce que vous voudriez, la commande est alors passée dans tout le magasin. Puis vint le moment qui t'a vraiment étourdi. Un collègue entre dans le magasin et serre dans ses bras la dame qui prend les commandes à la porte. "L'hygiène est très importante pour nous" ne correspond probablement pas tout à fait, car la distance minimale n'est DÉLIBÉRÉMENT pas respectée. Lorsque la dame a été informée que ce concept ne correspondait pas, que tous les clients devaient attendre dehors et que la distance devait être maintenue, elle a seulement dit : "Ouais, pourquoi c'est mon collègue de travail ?" Bonjour? Comment les mesures sont-elles censées faire une différence si vous les traitez de manière si irresponsable et si vous attirez ensuite l'attention de quelqu'un sur elles, elles chuchotent et vous sourient. Très décevant et rageant.
Une belle occasion de bien manger et vite ! Je pense que le principe de Subway devrait être connu de beaucoup. Sandwichs fraîchement préparés avec une grande variété d'ingrédients et une combinaison libre de pain, garnitures, sauce et légumes. Les prix sont également raisonnables et vous savez ce que vous obtenez pour votre argent ! Je ne comprends pas les critiques concernant le personnel peu aimable. Chaque fois que le personnel est très sympathique, à la fois dans ses relations avec les clients et dans ses relations, pour autant que je sache en tant qu'invité. Malheureusement, ce n'est pas le cas dans certaines autres succursales de Subway. Jusqu'à présent, je n'ai jamais regretté ma visite dans ce métro et j'y mangerai avec plaisir à l'avenir. Absolument à suggérer !
L'employé qui servait les sandwichs portait des gants. Il portait les mêmes gants lorsqu'il utilisait son smartphone à l'extérieur pendant sa pause, puis recommençait à manger des sandwichs. Les clients qui étaient assis à l’intérieur ont été expulsés six minutes avant l’heure de fermeture. Certains clients qui voulaient y entrer six minutes plus tôt se sont vu refuser l'entrée. Le sandwich était moelleux. Il y avait beaucoup d'avarice avec la sauce, qui était pratiquement inexistante. Dans l’ensemble très décevant.
Employé peu aimable qui ne connaît évidemment pas ses propres horaires d'ouverture. Je ne peux pas juger la nourriture car j'ai été renvoyé avec l'avertissement qu'il était toujours fermé. Je ne reviendrais pas ici.
Les bons provenant de carnets de bons explicitement valables pour cette succursale ne seront pas acceptés. "Nous ne participons pas aux campagnes de bons d'achat". Je me demande alors pourquoi ces bons existent... Personnel généralement pas très sympathique. De toute façon, nous ne viendrons plus dans cette agence...
À l'étroit et étouffant, les manières parmi les employés sont intéressantes. "Vous êtes aussi une victime" n'est pas entendu trop souvent. Cependant, le service est agréable et serviable. Sinon restauration rapide, il ne faut pas s'attendre à grand chose.
Personnel agréable et nourriture délicieuse. L'endroit est propre et les tables sont nettoyées. Vous pourriez nettoyer les toilettes plus souvent mais le tout dans un tour 4 étoiles.
Gardez une distance de 1,5 m avec un masque facial. Toujours très antipathique à deux reprises ! a demandé de garder la distance. Et cela pour impressionner la dame en face de nous. Nous n'avons pas supporté d'être traités avec autant de condescendance et avons quitté le magasin. La convivialité est en fait plus que d'habitude dans les restaurants américains, mais ici, personne n'a formé ses employés sur la façon de traiter tous les clients.
Bonjour Steph, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Nous aimons recevoir des invités ici, que ce soit à emporter ou sur place. Les employés sont toujours sympathiques, les souhaits supplémentaires sont pris en compte. HAUT!! Aussi pour les petits invités. 😉
Quand Riccy travaillait encore pour toi, c'était bien plus sympa avec toi. Son charisme faisait vivre la boutique et faisait oublier le quotidien morne et pluvieux.
La nourriture était moyenne, vous ne pouvez pas goûter à la rencontre uniquement des légumes, les tables n'étaient pas propres et avec de tels prix, ce n'est pas du tout recommandé
Bonjour Abdullah, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous dire ce qui s'est passé. Nous transmettrons votre e-mail au franchisé afin qu'il puisse vous répondre. Merci beaucoup, votre équipe Subway
Jusqu'ici tout va bien, seules mes filles se sont senties gênées par les regards du plus petit employé. Il souriait et flirtait tout le temps, même lors de la commande. En mangeant, il ne regardait que les 2 filles, ce qui était très ennuyeux. Le plus grand était complètement occupé par son travail et était également amical et pas aussi affectueux que l'autre. La nourriture était très bonne!
Bonjour Sevinc, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je peux seulement dire dégoûtant, j'ai vraiment aimé manger là-bas. Mais maintenant j'ai utilisé les toilettes et quand j'ai vu ça, j'ai vraiment failli vomir 🤮, la joue non pas que le siège des toilettes soit cassé et que le couvercle manque, aussi une catastrophe totale, comment se fait-il qu'un magasin avec de la nourriture ait un tel hygiène, je vous dis qu'il vaut mieux aller manger ailleurs avant d'attraper quelque chose là-bas, le propriétaire du magasin devrait avoir honte de quelque chose, signalera certainement la vidéo au bureau de réglementation. Toilettes pour dames aussi extrêmes. (voir vidéo)
Bonjour Sven, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Le super magasin était plein mais ils étaient 5 chez tout le monde s'est très bien comporté, toujours content
Le serveur ne nous a pas dit un seul mot et malheureusement les boissons n'avaient pas bon goût du tout et n'étaient plus gazeuses. Sinon bien manger comme toujours et aussi nettoyer la boutique
Bonjour Marieke, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
+ première impression propre, bien entretenu + Ambiance américaine (comme dans les autres succursales Subway) + recharge gratuite - personnel en partie peu aimable (je suis assez peu exigeant, mais au moins un gentil bonjour me plairait plus qu'un regard d'attente "que voulez-vous" (peut-être un cas isolé, mais malheureusement j'ai attrapé ce personnel dans la succursale plusieurs fois) ~ globalement solide. La nourriture est toujours bonne et c'est le principal ! ✌️😊
Bonjour inconnu 99, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Malheureusement, j'ai attrapé un employé très peu motivé! Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait encore la « galette de légumes » habituelle puisqu'elle ne figurait plus sur l'annonce, la réponse a été : « peut-être ». Je pouvais sourire à ce sujet moi-même, mais mauvais fromage, au lieu de fajita, j'ai eu du teriyaki, ce qui était un peu trop peu professionnel. On m'a gentiment proposé d'en faire un nouveau, même si je n'avais plus envie de traiter avec le personnel.
Bonjour Harald, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Totalement impur ! Tables et sièges sales ! Le magasin empire chaque année ! Les employés n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent. Ils ne savaient même pas ce qu’était le cheddar ni à quoi il ressemblait ! Mon partenaire a même eu la réponse "Je ne sais pas si du nouveau fromage est arrivé" !!! Hellooooo ça va toujours ???
Bonjour Mike, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Des employés super lents qui ne se souviennent de rien. Vous demandez du sel et du poivre et ils vous ignorent. Complètement sursalé le deuxième sous-marin. Tout est répété plusieurs fois, mais c'est mal documenté. La caissière ne peut même pas lire le montant. Où en sommes-nous arrivés ici ? Plus jamais.
Bonjour Laura, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
La nourriture a un poème et une passion pour quelque chose d'imaginatif dans le goût, et elle propose des boissons gazeuses, du café et du thé. Et la séance est sympa
Ce métro est situé au centre de Kiel, à l'hôtel Astor. Tout d'abord, une déclaration : je suis absolument multiculturel et je n'ai rien contre les étrangers, mais si je n'arrive pas à trouver un dénominateur commun avec un ordre en allemand et en anglais ou même en le montrant du doigt, je suis à court d'idées. Surtout s'il y a une plus grande affluence dans le magasin, cela entraînera des problèmes et pourrait même s'aggraver si le public n'est pas aussi patient. Il ne s’agit cependant que d’un commentaire et non d’un critère d’évaluation. Peu de temps après, le pain était trop détrempé pour moi et tout le contenu (porc effiloché avec iceberg, concombre et oignons rouges) était trop froid. Il y a certainement place à amélioration.
Bonjour Manuela, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons les commentaires en interne et clarifierons cela. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront exactement comme vous le souhaitez. Votre équipe Métro
Génial en soi. Pour autant que je sache, vous pouviez commander en anglais, allemand et turc. Ils étaient très gentils avec nous et aussi avec une personne âgée un peu bizarre xD Vous pouvez également vous y asseoir de manière appropriée. Paiement par carte, toilettes, accessible aux personnes en fauteuil roulant. .. tout était super
Malheureusement, notre commande de service de livraison a été refusée pour 5 sous-marins à 19 heures un mercredi soir. Si ce service dépasse la compétence des restaurateurs, alors il ne faut pas le proposer non plus !! Ici, dans un établissement gastronomique, cela n'a entraîné qu'un hochement de tête et une incompréhension
Ouvert jusqu'à 23h ! A 19h45 l'information il n'y avait plus de pain ! Lorsqu'on lui a demandé pourquoi c'est comme ça? > Je devrais revenir dans 1h30. Non, merci.
Préparez la nourriture avec des gants. Un plus. Certains collaborateurs devraient suivre des cours d'allemand. J'ai dû mien Répétez la commande plusieurs fois et toujours regardé bêtement. Point négatif. Je n’ai pas besoin de me sentir stupide ou de regarder des gens stupides se faire des commentaires. Je perds immédiatement mon humeur. Je pense que c'est ce que j'exige en tant que client : être pris au sérieux. Cependant, c'était mon expérience personnelle. D'où 2 points
J'étais avec vous mercredi matin pour la première fois et malheureusement aussi pour la dernière fois. Je voulais m'offrir un petit quelque chose pour le travail. Comme je ne savais pas comment tout cela fonctionnait, mes réponses étaient hésitantes. Le vendeur a également fait une impression très ennuyée. J'ai fini par vouloir que mon petit pain soit grillé, mais malheureusement, il était très bancal quand je suis arrivé à mon travail qui se trouve à quelques mètres, ce qui pourrait être dû au fait qu'il n'était au four que pendant quelques secondes. 👎👎👎👎 Lors du paiement, son collègue a fait une impression agacée et pas soignée. 🤨🤨🤨🤨
Ce n'est pas cher. Et la nourriture est tellement plus légère. Ce qui est toujours difficile de se retrouver dans une même assiette. Si vous avez vraiment faim mais que vous n'avez pas d'argent à dépenser, c'est là que vous devez aller. La nourriture a un goût si frais. J'aime aussi leur théorie "achetez du coca une fois et remplissez la quantité que vous voulez"
Bref, comme dans tous les métros. Impression générale propre et bien rangée. Personnel sympathique. Le sous-fabricant l’avait vraiment prévu. Rempli rapidement et proprement. Employés TOP ! Les autres employés étaient probablement encore en formation. Mais tout allait parfaitement bien !
Un magasin très bien tenu avec des employés très gentils, avenants et amusants. Mon temps d'attente était très bien organisé à 18h30 moins de 5 minutes. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y procurer un SUB. 😎
La première fois, je n'ai pas vraiment été servi amicalement ! Vous aviez l'impression d'être indésirable... La 2ème fois personne n'a dû me servir Zi et après avoir attendu 2 minutes et appelé plusieurs fois on m'a donné... Il n'y aura pas de 3 fois ici...
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Le 4 juillet était censé être le jour de la honte pour la société de restauration rapide Subway. Après que j'ai voulu avoir mon dessert du soir sous forme de wrap et exprimé ce souhait à un employé de la gastronomie, il a effectivement eu le culot de me préparer un demi-sous au lieu d'un wrap. Je ne peux pas tolérer une telle insolence. Je ferai en sorte que la réputation de ce "restaurant" auprès du public de Kiel s'effondre massivement. Dommage pour un restaurant autrement charmant.
Des boissons énergisantes ou des comprimés de caféine gratuits pour les salariés devraient pouvoir résoudre en partie certains problèmes. Service très lent avec une file d'attente courte (2 personnes devant moi) il faut 15 minutes pour finaliser le paiement...
Bonjour Luca, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Très savoureux et grand choix, tous les ingrédients frais comme on peut s'y attendre de Subway, pas d'attente longue même s'il y a beaucoup de monde en même temps, l'emplacement est TOP et c'est fantastique comme toujours. Le service est sympathique et répond également aux demandes particulières. Continuez comme ça
Il y a suffisamment de places assises et le service est toujours bon. On se rend vite compte que l'équipe s'entend vraiment bien, il y a beaucoup de rires et de bêtises. La seule chose qui est vraiment désolante, ce sont les toilettes. Certains d'entre eux ne peuvent plus être appréciés, notamment à l'heure du déjeuner.
L'emplacement est propre, le service est toujours sympathique, le temps de préparation des plats est rapide et le meilleur, c'est que le prix est raisonnable !!! Au fait : une excellente application et un excellent programme de bonus. De nombreuses grandes chaînes de restauration rapide peuvent en tirer des leçons.
Ambiance / options de sièges +++ Nourriture +++++ Tarifs +++ Service / temps d'attente +++ Places de parking / accessibilité +++ Horaires d'ouverture ++++ Vous ne pouvez pas vous tromper avec Subway. Ingrédients généralement frais. La nourriture ici est également généralement préparée devant un métro. De temps en temps, les sièges et les tables pouvaient être plus propres.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | 10:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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