Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway, Kohinoor Square, Dadar qui se trouve à Mumbai, Bombay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restaurant.
Les avis (27)
Ils étaient trop arrogants envers tous les clients, ils utilisaient également le même ensemble de gants pour les légumes et les non-légumes, ce qui est bien trop différent de ce que suivent les autres points de vente.
Le personnel est un tricheur, ils facturent un supplément pour les légumes et les tranches de fromage, ce qui n'est le cas dans aucune station de métro. Service pathétique et attitude pathétique du personnel. Il est fortement suggéré que le personnel soit changé avec effet immédiat.
Ils ont envoyé une mauvaise commande. Certaines garnitures Sub manquaient complètement. Tout ce qui a été mis n'était presque pas là. La mauvaise sauce a été mise. J'avais aussi commandé des boulettes de poulet. Cet article manquait. Je les ai appelés pour les prévenir. Mais le responsable a dit que le livreur de Zomato l'avait volé. Mensonges évidemment. Le colis était scellé. Bill avait également disparu. Le personnel de la succursale ne se soucie pas de tromper les clients et de commettre des fraudes.
La machine à cartes ne fonctionne pas
La pire expérience de tous les temps. La dernière fois que j'ai commandé chez Subway, le sandwich était vraiment bon. Je l'ai donc commandé à nouveau aujourd'hui. Mais regardez ce petit sandwich au poulet teriyaki sans poulet ni cornichon, ni jalapeno ni aucun autre légume. Mec, il n'y a qu'une seule sauce alors que j'en ai sélectionné 3. J'ai sélectionné de la mozzarella avec du pain grillé. Pouvez-vous voir du fromage? Et j'ai dû payer des Rs flippantes. 254 pour cela et Zomato m'a offert seulement Rs. 100. Que diable? Mettre cet avis sur Google aussi. Un tel escroc vous les gars! 😡😡😡
Physiquement, j'ai commandé un sous-marin d'un pied de long ici. Je n'ai pas été déçu et le sous-marin a été préparé de bonne manière. Tout était dans les bonnes proportions (sauce, légumes, etc.). J'étais donc totalement satisfait.
J'ai eu un très bon enveloppement!❤️ Rien à redire sur la qualité ! Le personnel est poli et pas désagréable du tout ! Ils se sont assurés que toutes mes exigences étaient remplies !
La pire franchise..! Jamais j'ai vu
Mauvaise nourriture, mauvais service, personnel impoli et peu professionnel. ils mettent moins de choses dans les wraps et les rouleaux, ils mettent littéralement une cuillère à café de mozzarella dans les sous/wraps. De plus, le poulet utilisé était rassis. Dans l’ensemble, c’est un débouché pathétique et ne le visitez en aucun cas. Si vous avez faim, restez affamé au lieu de commander de la nourriture ici. Ne visitez pas cet endroit
Absolument le pire métro que j'ai rencontré. Le comportement du personnel est vraiment mauvais. Ils ne séparent pas les sections végétariennes et non végétariennes. Ils ne changent même pas de gants lors de la sélection des ingrédients pour les produits végétariens et non végétariens. Lorsque vous leur expliquez, ils ne comprennent pas ou ne se soucient pas de vous. Même s'ils mettent moins de choses dans les wraps et les rouleaux, ils mettent littéralement une cuillère à café de mozzarella dans les sous-enveloppes. De plus, le poulet utilisé était rassis. Dans l’ensemble, c’est un débouché pathétique et ne le visitez en aucun cas. Si vous avez faim, restez affamé au lieu de commander de la nourriture ici.
Le personnel le plus négligent qui ait jamais existé dans un point de vente alimentaire. Veuillez fermer cet endroit si vous ne souhaitez pas le gérer. Deux mauvaises expériences, le premier dîner et la deuxième livraison. Le personnel était très ignorant de nos demandes lors du dîner et de la livraison, ils ont simplement annulé ma commande après 40 minutes en disant qu'elle n'était pas disponible. Il faut 40 minutes au personnel pour déterminer l'indisponibilité des produits. Veuillez ne pas visiter/commander dans ce point de vente.
Bien
Ne commandez jamais depuis ce métro. Ils fourniront moins de quantité et ne prendront même pas la peine de répondre à la demande du client. Ne commandez jamais dans ce métro, c'est une arnaque, j'ai souvent rencontré des problèmes pour commander à partir d'ici.
L'un des aliments les moins bien gérés et les plus périmés utilisés parmi tous les métros où je suis allé
Le personnel est très sympathique et le service est bon. Outre le goût, le métro ne déçoit jamais 😊😊
Ce fut une bonne expérience et les types d'offres que l'on a sont vraiment incroyables.
Ne commandez absolument pas dans ce métro, même par erreur. Si vous commandez des ingrédients supplémentaires comme du fromage et que vous payez pour cela, ils ne le mettent pas en pensant que le client a faim et ils veulent les appeler pour leur demander. Expérience absolument horrible avec ce métro. Si le propriétaire de la franchise de ce restaurant lit ceci, contactez-moi. Mukund et un gars qui passe les commandes dont le nom commence par P (ne vous souvenez pas) sont des passifs pour votre point de vente. J'avais demandé un double fromage, de la laitue et un tas d'ingrédients supplémentaires. Voici les photos, n'hésitez pas à me dire si vous les retrouvez. Votre gars a en fait eu l'audace de me dire de venir au magasin et de vérifier les caméras comme si je n'avais jamais mangé de commande de métro et que je ne savais pas à quoi ressemble un fromage supplémentaire.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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