Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Krefeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Parlons d’abord des employés de Subway les plus cool, Bright. Excellent service et conseils pour ma fille végétalienne. Avec plaisir encore. 30/09/23 19h30
Avoir de nouvelles tables et elles sont relativement propres. Le pain a le goût d'avoir 2 jours et a été brièvement grillé, très sec. Le contenu a bon goût
Personnel extrêmement charmant et gentil - meilleurs conseils sur les offres et super sympa et simple. J'y suis allé deux fois, j'aurais aimé qu'ils soient dans le métro chez moi 🥹😂🙌
J'y étais samedi dernier et j'ai été absolument ravi de la gentillesse de l'employé et de son collègue. Merci beaucoup encore et à la prochaine fois
Nous sommes allés au métro pour le déjeuner hier après une longue période, j'ai été surpris de voir à quel point c'était bon marché et savoureux Un éloge spécial pour le service, le garçon était vraiment arrangeant, rarement revu
Super Service. Très savoureux mais malheureusement pas de toilettes. Il faut marcher un peu plus jusqu'aux MC, c'est pas grave, c'est quand même délicieux
C'était délicieux et le personnel était très sympathique. très bon service
La nourriture était délicieuse, les employés étaient très gentils et aimables, le service client était excellent. 👍🏻
Le prix et les performances sont corrects. La nourriture est toujours fraîchement préparée.
Salade commandée pour 15 euros avec boisson et biscuit. Salade trop petite on voit le fond. Le sous 2 x 30 cm était froid. Petites garnitures. Après la plainte, le superviseur a été référé. 44 euros pour une telle livraison, j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose. Lieferando m'a offert 10 % de réduction sur la prochaine commande. L'employé de Subway m'a appelé et a voulu refaire les sous-marins pour moi. C'est dommage d'avoir commandé et de devoir maintenant aller moi-même au magasin.
Dio, l'artiste responsable des sandwichs de la Rheinstrasse, a préparé nos sandwichs pour moi et mon partenaire avec beaucoup d'enthousiasme et plein de joie de vivre et les a parfaitement préparés. Les souhaits de ses clients sont sa priorité absolue, il nous a fait diverses suggestions de combinaisons et nous a même demandé s'il pouvait se défouler avec un SUB. Je n'ai jamais vu un employé comme ça - chaque métro a besoin d'un Dio. Nous avons été super satisfaits. 5 étoiles pour le service et la nourriture.
Étaient ici le 7 avril et ont été servis par Dio. Je ne suis jamais allé en succursale et la dernière fois que je suis allé chez Subway en général, c'était il y a 5 ans. Dio a servi quelqu'un comme ça, je n'ai jamais été servi comme ça auparavant. Le style cool, ouvert et détendu, est tout simplement génial. La nourriture qu'il nous a recommandée était également excellente. J'y serai certainement régulièrement. J'aimerais voir plus d'employés comme celui-ci.
Ma première fois chez Subway et j'ai été très agréablement surpris. Commande super divertissante et les souhaits deviennent réalité Une baguette thon-sésame fougueuse, un excellent rapport qualité prix et un service très sympathique Reviendra
J'y ai mangé mon meilleur sous jusqu'à présent. Du pain ultra moelleux ! Personnel très sympathique et accessible. Rarement j'ai trouvé autant de positif dans une agence Subway d'un coup 😊
Le service est incroyable ici. Extrêmement sympathique et aimable lors de la préparation. Ma fajita au poulet était excellente. Avec plaisir encore.
Equipe sympa, j'y suis allé plusieurs fois et le service était toujours sympathique et détendu. La nourriture est comme on peut s'y attendre de Subway. Le magasin est petit et peut parfois être bondé. Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé une place.
Je viens de recevoir un excellent service du gentil David. Traitement très poli des clients et conseils avisés. Je ne vais pas souvent au Subway et je ne sais pas si bien ce qu'ils proposent. Quand j'ai dit que j'aimerais quelque chose de végétalien, il m'a servi un sous-marin LikeChicken. À la prochaine.
Personnel sympathique, service rapide, endroit propre, goût délicieux. Disponibilité du terminal de commande en libre-service.
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa. Je n'y suis allé que deux fois jusqu'à présent, mais à chaque fois, j'ai été accueilli avec le sourire par le gentil David et surpris par une bonne recommandation. Je ne peux que recommander vivement le magasin et je reviendrai certainement plus souvent
Atilla témoin, j'embrasse ton cœur Je n'ai jamais mangé une baguette aussi délicieuse chez Subway, même si c'était fini, l'employé m'a préparé la baguette la plus délicieuse dans la bonne humeur et avec la plus grande motivation, un modèle pour tous les employés !! ❤️ LG D ; )
Je n'ai jamais été aussi bien servi, Dion m'a préparé le meilleur sous. Dion témoin ✌🏾
Nous avons été servis très amicalement et ouvertement. La création finale de Dio était aussi une explosion gustative 💥😎 Je ne peux que la recommander. Nous n'avons jamais été aussi bien servis dans un Subway 🫶🏻 ~Justin et Dominique :)
Lucas (ou Lukas) et Dio sont les hommes d'honneur, tous deux complètement divertissants et donnent d'excellents conseils pour un sous-marin fantastique❤️🔥
Les employés Lukas et Dio avaient le meilleur SUB, étaient très sympathiques et avaient un bon sens de l'humour.
Dio est le meilleur ! Il fait les sous-marins les plus chauds !
Duo est et reste le meilleur
Personnel très sympathique et gentil! Sous-marins MEGA
Service très sympathique et compétent. Stocker propre et bien rangé.
Ambiance très sympa et le personnel également très sympa. Aussi très propre et bonne nourriture. L'employé Dio m'a donné de très bons conseils et est également très sympathique.
11/10 Dio m'a non seulement préparé le sandwich parfait, mais il m'a également fait sourire grâce à sa personnalité amusante et amicale et a rendu ma journée un peu meilleure.
Lorsque j'y ai commandé mon déjeuner, je dois être honnête, mes papilles n'ont jamais éprouvé une telle sensation. L'homme nommé Dio m'a servi le sandwich le meilleur et le plus savoureux qu'un homme puisse imaginer. Le meilleur homme, cœur et âme, sera bientôt de retour. B-)
Je dois dire que sans Dio, le métro vaudrait 3 étoiles sur 5. Les autres employés ne sont pas mauvais, cela ne fait aucun doute, mais il y a une telle amitié avec la clientèle que je peux aller dans le métro et prendre un sous-marin copieux et délicieux SANS même avoir à dire ce qu'il y a dessus. Je suis heureux de pouvoir déguster de si délicieux sous-marins de Dio près de chez moi.
Oui, vraiment mauvais, j'ai trouvé les cheveux du gars dans le sous-marin et ma commande a été mal prise et le caissier (nommé Dio) était très insistant. Très mauvais🤮
Bonjour, membre Spotify... Ce serait bien si vous pouviez nous écrire un e-mail détaillé à [email protected] concernant ce qui s'est exactement passé, quand vous y étiez et ce que vous avez commandé. Y a-t-il eu une plainte concernant la nourriture ? Y a-t-il déjà eu des éclaircissements sur place ? Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
L'avarice scandaleuse en termes d'ingrédients.
Bonjour Piotr Janus. Comme en témoignent les formules de preuves... Cela n'a rien à voir avec « l'avarice », mais plutôt avec des normes qui devraient être les mêmes dans tous les métros d'Allemagne. Il est également inutile de s'en plaindre, car chaque invité peut obtenir davantage des ingrédients respectifs s'il le souhaite et le dit ! Une poignée d'olives est aussi bonne que de la sauce jusqu'à ce que vous disiez « stop ». Bien entendu, tout excès de viande ou de fromage entraîne des frais supplémentaires... Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas du tout comprendre les « commentaires ». Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Alors en ce qui concerne le sous "Je vais juste te surprendre" hier soir à Krefeld (nous étions les deux à vouloir emporter les sous avec nous même si tu voulais savoir à quel point nous l'avions aimé) : vraiment génial ! C'était délicieux et le service était très sympa. C'était vraiment génial, merci beaucoup !
Gaaannnnzz personnel sympa très propre et tout frais. Ça vaut toujours la peine d'y retourner
👍
Malheureusement, traitement très très hostile, les nouveaux employés sont criés devant les clients parce qu'ils ont fait des erreurs. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout, la nourriture a dû être refaite trois fois. Je ne mangerai plus ici.
J'y vais au moins deux fois par semaine et je dois dire que tout est super, tant les marchandises que les employés. Tout comme aujourd'hui, tout était super, même aujourd'hui, un employé a proposé une bonne suggestion pour le pain, car ma sélection est en cours de recuisson. Dans l'ensemble super.
Bonjour, Mike... Nous sommes très heureux de vos commentaires positifs ! Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux ! :)
J'ai rarement quelque chose à redire sur les employés. Ils sont généralement amicaux, patients et serviables. Cependant, la propreté est parfois si dégoûtante que vous faites immédiatement demi-tour et partez. Malheureusement, j'ai dû y aller aujourd'hui. Il y avait des restes des coques latérales partout. La crème de thon omg je pensais que j'allais vomir. Il colle partout et sèche bien. Le fromage avait beaucoup de miettes sur le dessus et était si sec qu'il se courbait déjà vers le haut. Le couvercle en verre avait des taches de sauce partout et les lacunes semblaient... j'aurais compris que si l'endroit avait été plein. Mais il n'y avait que 2 convives au comptoir et 3 assis à table. Le sol collé dans tout le magasin. J'ai donc aussi longtemps travaillé dans un fast-food. À la fois caisse enregistreuse et cuisine, cela ne ressemble à cela que si chaque minute gratuite sans que les invités se tournent les pouces est utilisée. Et encore une chose pour la sécurité des employés, si vous devez changer de l'argent, 1. ne laissez pas la caisse enregistreuse ouverte et 2. ne tournez pas le dos à la caisse enregistreuse ouverte pour sortir la caisse non sécurisée du placard.
Bonjour, Mme Lautenschläger... Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçu aujourd'hui. Bien sûr, nous aimerions traiter en détail la situation que vous décrivez ici. Est-il possible pour vous de nous écrire un court e-mail sur l'heure à laquelle vous étiez au restaurant ? Cela nous aiderait beaucoup... /// [email protected] /// Merci beaucoup, Le tableau
Ça coûte de plus en plus cher... Au final ce n'est qu'un sandwich !
Nous sommes désolés que, comme partout ailleurs, nous soyons obligés d'augmenter les prix afin de pouvoir continuer à exister... En fin de compte, ce n'est qu'un gagne-pain pour de nombreux employés ! A ce stade, merci encore d'avoir attribué la note 2* à 2 de nos 3 restaurants, d'avoir pris les mesures économiques nécessaires pour pouvoir continuer. En même temps, c'est une indication qu'il y a aussi un 3ème restaurant pour lequel vous n'avez donc pas donné une mauvaise note ! /ironie Vous ne semblez pas avoir saisi les changements actuels qui ont eu lieu sur/dans les "marchés", dont certains mettent en danger votre existence même (!!!), n'est-ce pas !? Nous savons, entre autres, des restaurants SUBWAY, où les sous-marins de 30 cm se situent pour la plupart autour de 11-12 €. Une telle cote... Incroyable !!! Nous vous conseillons fortement d'arriver dans la réalité, car ce n'est pas la fin - promis !
Je suis très satisfait de Subway sur la Rheinstrasse, Franzi m'a fait très plaisir avec une très bonne création. Ce n'était pas ma première visite, mais certainement pas la dernière. Mon sous-marin a l'air d'avoir été fait pour une vitrine qui devrait être montré pour l'éternité, vraiment savoureux et très joliment garni. LG
Vraiment cher vendeur! De plus, la nourriture était bonne et vous pouvez remplir votre boisson aussi souvent que vous le souhaitez. :)
D'habitude d'accord, mais aujourd'hui la moitié a été oubliée. J'ai payé 2 € de plus pour le parmesan, ce n'était pas dessus. Les deux sauces manquaient. Certains ingrédients manquaient à la salade. Suis très mécontent. 15€ pour un menu que je n'aime pas du tout. Avant d'écrire que quelque chose est incompréhensible (ou n'a pas été soumis). Tous les ingrédients sont indiqués sur mon reçu. Commandé à emporter au terminal. 👎
collègues agréables
Sous-marin fantastique et bon service
Très bonne qualité de service plutôt bonne 👍
Négatif : Une chaleur torride dans le magasin !! Les employés transpiraient et j'ai eu très chaud en peu de temps. Je trouve cela déraisonnable pour le travail, où le four chaud, etc. est constamment manipulé de toute façon. // Positif : Malgré les circonstances défavorables, le service était vraiment super sympa et connaît son "métier" : Elle a formé sa nouvelle employée rapidement et en connaissance de cause et a servi 2 autres clients en même temps. Haut! La nourriture était délicieuse.
Très savoureux, ingrédients frais, serveurs sympathiques et compétents. Vous êtes les bienvenus.
Je suis allé manger hier, malgré le stress, Tobi a fait un sous-marin très savoureux et était très sympathique et réactif aux demandes.
Les cinq étoiles sont pour Tobi 🤙 Très bon service
Je mangeais quelque chose avec un collègue après l'université et Tobi nous a fait un méga sous-marin !
Je mangeais dans le métro aujourd'hui, j'avais un très bon service du nom de Lisa et Loukachenko trz, ils ont bien géré le stress de la charge
Était plus tôt chez Subway, l'employée Lisa et sa collègue un peu grande et large étaient très agréables, la nourriture goûtée m'a rassasié toute la journée, c'étaient des gens gentils et aimables.
Tout bien très sympathique
Service délicieux et super sympa
La nourriture est comme prévu. Cependant, ils ne reprennent pas les bouteilles consignées qu'ils vendent. Joue absolue
Bonjour, M. Brandt... Malheureusement, nous n'avons pas de bouton "restituer la caution"... "SUBWAY Allemagne" ne nous la fournit pas à la caisse... Apparemment, il n'y a rien d'autre à redire ! ? ...et pourtant vous nous "punissez" maintenant, en détail, avec une note de 1* ! ? La nourriture n'était-elle pas bonne ? Le personnel était-il désagréable ? Le restaurant n'était-il pas propre ? Le prix n'était-il pas raisonnable ? Les marchandises n'étaient-elles pas fraîches ? Plainte auprès de "SUBWAY Germany"... Nous n'avons aucune influence sur la programmation de la caisse enregistreuse et sur les clés mises à notre disposition ou non ! Vous vous exprimez ici avec une note de 1*, dommageable pour l'entreprise, à cause d'une petite bouteille consignée de 0,5l... Vous en avez sans doute plusieurs chez vous ! Il suffit de les ajouter ! ? Vous n'avez pas d'autres problèmes ? C'est plutôt effronté la façon dont les gens comme vous traitent les critiques ! Si vous n'êtes pas conscient de la responsabilité d'une telle évaluation et que vous n'êtes évidemment pas en mesure d'en soumettre une de manière juste et factuelle, alors vous devriez plutôt la laisser complètement ! ? Et nous ne parlons certainement pas seulement pour nous-mêmes, mais pour tous les "collègues, entreprises et entreprises".
Donc en ce qui concerne les commandes, je suis plus que déçu. J'ai rarement vu un aussi mauvais métro. Le sous-marin était sans sauce, sans fromage et même pas assaisonné de sel ou de poivre, même si tout était indiqué... Ne commandez plus jamais
Bonjour... Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner votre numéro de commande (y compris la date de commande) afin que nous puissions regarder de plus près et comprendre? Courriel : [email protected] Il y a déjà eu un certain nombre de cas dans lesquels ces choses n'étaient pas du tout spécifiées ou il s'agissait d'une erreur de transmission de la part de Lieferando. Avant de donner directement une telle note 1 * et de déterminer un "coupable", certaines éventualités doivent sûrement être clarifiées au préalable ? Merci salutations, Le tableau
Le jeune homme aux cheveux noirs était très sympathique. Préparé la nourriture parfaitement et de manière appétissante. J'adorerais retourner dans ce métro. Très bon service. Seules les mouches des fruits étaient un peu gênantes, mais c'est compréhensible en été. Avec plaisir encore !!!!
Bonjour Tycien... Merci pour vos éloges ! Nous sommes vraiment heureux de lire ceci et je suis sûr que la personne décrite l'est encore plus... On "combat" les mouches des fruits sur la poubelle avec tout ce qu'on a ! Les étés de plus en plus chauds s'aggravent cependant... Merci de votre compréhension ! Nous donnons le meilleur de nous-mêmes ! :) Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Deux d’entre nous ont dîné hier après-midi et nous étions tous les deux sûrs que ce n’était pas des conditions ! Les employés ne sont pas motivés, surtout la dame... le jeune homme sort fumer alors que les gens attendent depuis longtemps et la dame démotivée là-bas ne remarque plus rien. La nourriture était correcte mais le magasin était également très sale et il y avait des mouches des fruits partout qui bourdonnaient autour de votre nourriture. NON MERCI
J'adore et le personnel est très sympathique
Très bon, sympa et rapide à servir. Et la nourriture est tout simplement excellente
Un grand compliment à Franzi 🌸 À quel point un employé peut-il être bon ? Elle était super gentille, le service et les conseils étaient parfaits C'était ma deuxième visite à Subway et c'est agréable de voir une personne aussi sympathique dans les chaînes de restauration rapide Merci beaucoup Franzi Bayk pensait que tu étais vraiment gentil aussi 😅😉
... C'était bien ... Les employés devraient juste mieux regarder le soir qui est assis à l'intérieur et qui est autorisé ou non .... Sinon, tout était super sympa et travailleur :)
Des filles très sympathiques et la nourriture est toujours excellente !!!!!
Joue pure, après le bon conseil pour changer les gants hygiéniques après avoir rendu la monnaie. Allez, on est une chaîne de restauration rapide, je ne peux pas changer de gants à chaque fois. Non-respect des règles d'hygiène à la puissance trois.
Et il y a maintenant une note de 1* pour cela ? La nourriture n'était-elle pas bonne ? Les produits/ingrédients n’étaient-ils pas frais ? Le restaurant était-il sale ? Le rapport qualité-prix n'est-il pas correct ? L'ambiance (musique, volume, température,...) n'était-elle pas correcte ? L'employé a également changé ses gants et s'est excusé auprès de vous. Il vous a même souhaité une bonne soirée et un bon appétit pour vous et vos compagnons. Je suis resté poli et calme tout le temps... Même si ce sujet est à nouveau abordé en interne (car cela ne devrait pas être comme ça), vous ne vous couvrez pas vraiment de gloire avec cette évaluation affective ! 1*, alors s'il vous plaît...
Le sous-marin était correct, le service pourrait être plus convivial.
Bonjour, 911x... Nous serions heureux si vous pouviez nous écrire sur ce qui n'était pas optimal afin que nous puissions en discuter/transmettre en interne. Bien entendu, nous souhaitons que chaque client quitte notre restaurant satisfait. Salutations, Votre équipe Subway Krefeld
Hostile.!! J'ai acheté un sous-marin et une tasse après l'avoir mangé, j'ai voulu remplir mon bächer pour la deuxième fois et puis l'employé est venu et a dit que c'était suffisant, vous ne pouvez pas boire toute la machine vide ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Nulle part il n'est dit combien vous pouvez le remplir avec
Bonjour... Pouvez-vous nous dire à [email protected] quand vous étiez au restaurant afin que nous puissions comprendre la situation ? L'"histoire" est difficile à croire. Quels intérêts nos employés auraient-ils à dire une chose pareille ? Nous avons toujours proposé une « remplissage gratuit » et nous nous moquons de la quantité que quelqu'un boit et remplit ! Les employés ne se soucient pas de savoir si quelqu'un boit plus ou moins. Rien de tel ne s'est jamais produit depuis plus de 10 ans ! Là où nos employés (devraient) intervenir, c'est lorsque plusieurs personnes boivent dans une seule tasse... ...ou que des clients restent plusieurs heures au restaurant parce qu'ils utilisent le WLAN, par exemple... Bien sûr, cela ne fonctionne pas ... ... mais faites le plein une supposée 2e fois... Il est difficile de croire que ce "feedback" soit si précis... Cela semble assez absurde ! De plus, si nécessaire, vous pourriez retirer 2 étoiles pour inamabilité et non 4 ! La nourriture n'était-elle pas bonne ? Le rapport qualité-prix n'est pas bon ? était-ce sale ...ou mal à l'aise parce que la musique est peut-être trop forte ? Si vous ne pouvez pas traiter les critiques à partir de zéro, alors ne le faites pas ! Il y a aussi beaucoup d'équité, de maturité et de professionnalisme... ...ce qui malheureusement fait trop souvent défaut en grande partie ! Salutations, Votre équipe de métro Krefeld
Malheureusement, vous êtes plongé dans le vif du sujet, puis taquiné si vous faites des erreurs en tant qu'employé. Après la fin d'une relation de travail avec ce propriétaire, vous serez malheureusement banni de la maison et ne recevrez malheureusement plus de fiches de paie. Tout en un, vous êtes presque obligé d'intenter une action en justice après la fin de la relation de travail. Il me manque beaucoup d'argent auquel j'ai encore droit. Dans mon nouveau travail j'ai rencontré 2 filles avec qui on a fait exactement la même chose qu'avec moi. Triste de voir que ce n'est pas l'exception et que quelqu'un profite des jeunes filles qui n'osent pas parler. De l'hygiène etc. Je ne veux même pas commencer. Salutations à mon ancien "patron". Vous aurez bientôt de mes nouvelles
Bonjour Mme Dengs... En raison de votre message ici, je prendrai la liberté d'engager une action en justice et de déposer une plainte. Vous devriez réfléchir attentivement aux absurdités que vous mettez au monde. Ils n’ont certainement pas été jetés dans le grand bain ! Lors de votre intégration (normale), vous n'avez pas eu de quart de travail dans lequel vous étiez seul. Tout s'est fait étape par étape, au fil des semaines... Par exemple, si je me souviens bien, vous avez refusé de faire des travaux de ménage importants lors de votre première semaine de travail... ...et vous parlez maintenant de (prétendus) "déficits d'hygiène" !? L’un des rares défauts de notre restaurant, c’était vous-même, tout simplement parce que vous étiez relativement inapte au travail et démotivé. Des « collègues » devaient régulièrement vous aider en privé (!!!) pendant votre quart de travail parce que vous n'étiez même pas capable de faire ce qui était la « norme » normale dans nos entreprises (depuis des années). Et toute personne qui ne se présentera plus à son quart de travail la nuit sera pénalisée et congédiée sans préavis... C'est aussi simple que cela ! Que pensez-vous réellement pouvoir vous permettre ? Vous êtes vous-même responsable de l'interdiction de domicile et cela correspond à votre comportement et à votre apparence. Dans ce sens - salutations
Délicieux. Et le service d'hier était super sympa. Merci
Personnel agréable, très arrangeant, délicieux
Même la 1 étoile c'est trop !! Commandé via Lieferando - attendu 2 heures puis reçu la mauvaise livraison. En plus de cela, j'ai été traité plus que grossièrement au téléphone au lieu d'être perspicace et de recevoir la bonne commande le plus rapidement possible. Plus jamais!! De plus, cette plainte est allée à Lieferando.
Avez-vous déjà pensé que nous NE POUVONS pas avoir grand-chose à blâmer !? Si vous avez attendu 2 heures, c'est à cause de Lieferando et non de nous. Ce sont leurs coursiers... Mais nous essayons bien sûr de préparer les produits sur place le plus tard possible. Donc ils ne sont certainement pas restés là pendant 2 heures... Le chauffeur Lieferando a peut-être saisi la mauvaise commande. C'est facile d'imaginer qu'il était un peu stressé après 1h30 à 2h !? L’impudence est certainement aux yeux du spectateur. NOUS trouvons scandaleux d'être tenus responsables de tout... ...et puis aussi d'une note de 1*, en partie pour des choses qui ne sont pas entre nos mains. ...comme une livraison ultérieure. Seul Lieferando peut nous envoyer un chauffeur. Nous ne pouvons pas en demander un ! Lieferando a-t-il également obtenu une note de 1* ? Et puis un commentaire tellement bête que même 1 étoile serait de trop... Nous aimons gérer les invités et les erreurs, mais pas à ce niveau... Incroyable - Salutations
Il a une chaîne. quoi dire Ici, en finale, vous n'avez généralement qu'à attendre peu de temps.
Était ok, avait de meilleurs métros. . .
J'ai dîné ici avec mon fils. Le temps était relativement inhospitalier. Néanmoins, nous avons décidé de nous arrêter au Subway car c'était le seul restaurant de la Rheinstraße à proposer des places assises. Pour commander, nous avons dû attendre 10 minutes devant la porte. Quand nous sommes entrés, il y avait toujours des bruits très forts venant de l'arrière du restaurant, presque comme une scie circulaire. Nous avons pu commander difficilement car nous ne pouvions que mal communiquer avec le bruit. Nous avons pris des tasses pour boire des boissons. sur les 6 choix, deux étaient vides. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que nous ne pouvions pas changer rapidement car le système devait être nettoyé.... Ai-je bu des boissons sales et contaminées ???? Cette affirmation me bouleverse encore, d'autant plus que je sais qu'un système BIB est utilisé ici et que le ménage quotidien est courant. Également chez Subway ???? Le HCCP est-il respecté ici ? Nous nous asseyons dehors et prenons la dernière table libre. Une table était occupée par des sans-abri jouant des tubes allemands bruyants, la deuxième table était occupée par quelqu'un qui prenait un verre (tout comme les sans-abri prenaient un café). nous y avons marché environ 30 minutes, avons mangé et bu et sommes partis. Les SDF avec leur café sont partis 10 minutes avant nous. J'ai été vraiment déçu par cette visite et je n'y retournerais pas la prochaine fois dans les mêmes circonstances.
Les choses que j'ai commandées là-bas étaient fraîches et délicieuses. Ce qui est particulièrement délicieux, bien que cher, ce sont les cookies
Service rapide, aimable et surtout baguettes très savoureuses et bien garnies.
Excellent magasin. Chaque sous-marin a bon goût. Bon service, juste fou. Le meilleur endroit pour s'asseoir est dans le coin arrière à côté des toilettes. Seulement à recommander. Allez-y tout le monde. Si vous souhaitez rejoindre mon groupe métro envoyez moi un DM.
Pas longtemps d'attente et personnel sympathique. La nourriture a bon goût comme toujours, si bon 👍. La succursale a été équipée d'un nouveau système de distribution de boissons, qui comprenait également du thé fuzè, et le remplissage gratuit de boissons non alcoolisées est toujours autorisé.
Un métro typique avec ses offres. Toujours une recommandation comme menu avec boissons à volonté.
Malheureusement, tout est sur des plats en plastique. Cela ne semble déranger personne ici. De nos jours, vous devriez éviter la vaisselle jetable. Une raison pour moi de ne plus y manger.
Bonjour... Nous n'avons pas de vaisselle en plastique ! Dans le sens...
Personnel sympathique. Le magasin est propre mais semble « inachevé ». Le sous-marin était moins occupé que les autres succursales de Subway. Dans l'ensemble très savoureux. 😼
Métro très agréable au milieu de la ville avec des sièges à l'extérieur Les travailleurs sont toujours heureux et n'hésitent jamais à discuter Je peux fortement recommander leur sous-marin végétalien, il a vraiment bon goût et est moins cher que leurs sous-marins à la viande.
Baguettes commandées pour la livraison, attendu 2 heures, froides, grillées et oublié les accompagnements. Pas de "désolé" ou quoi que ce soit du genre...
J'aime juste Subway. C'est toujours délicieux et frais. Le service est également bon. Les prix sont assez élevés, mais vous pouvez vous le permettre de temps en temps. Ce que je trouve vraiment stupide, en revanche, c'est le modèle économique de Subway. Contrats restrictifs et salaires vraiment bas...
C'était très convivial et savoureux.
Le personnel est super sympa et ça a toujours le même goût que d'habitude. Je suis allé dans d'autres succursales où le sous-marin était froid (comment cela peut-il arriver), s'est effondré ou je n'ai pas obtenu de points crédités sur ma carte. C'est toujours beau et propre ! Mais tout va bien ici, juste dommage qu'il n'y ait pas de toilettes.
Vous constaterez que vous obtenez beaucoup plus de garnitures dans ce métro que dans les autres succursales.
C'est un culot de vendre un café aussi dégoûtant pour 2,20 € qui ne se compose que d'eau et a un goût dégoûtant.
Bonjour, "jeu Nomekeup". Les goûts sont définitivement différents!? En fait, nous aimons beaucoup notre café... Néanmoins, nous prenons vos commentaires comme une opportunité pour vérifier rapidement les réglages de la machine, par exemple pour exclure un récipient à café bouché ou similaire. Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Personnel super sympa et serviable pour que les gens comme moi qui n'ont jamais mangé dans un tel endroit se sentent à l'aise. L'atmosphère était très froide et le sous-marin était délicieux.
Toujours délicieux ! Génial bien ! Excellent!
Délicieux... mais assez peu convivial
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je suis profondément déçu dans quelles conditions les employés doivent travailler. En été, il fait 40 degrés dans le magasin. C'est d'autant plus triste que les filles font un très bon travail et sont évidemment tellement exploitées. J'aimerais continuer à manger ici, mais dans les circonstances, je suis malheureusement obligé d'éviter ce métro.
Bonjour Vincent, merci pour l'avis. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer à nouveau les informations à [email protected] ? Nous transmettrons alors votre e-mail à l'opérateur, qui pourra alors vous répondre personnellement. Merci, votre équipe de métro
Bon placement, et bon service j ai passé un bon moment
Bonne qualité et je suis content qu'il y ait à nouveau un métro dans le centre-ville ! Des serveuses sympathiques et de belles conversations ainsi que de délicieux sous-marins se feront un plaisir de m'emmener chez vous de temps en temps ! Nous recommandons!
Bon magasin bon service est juste un peu gênant pour y arriver si vous voulez obtenir quelque chose rapidement en voiture
Qualité métro habituelle. Un endroit propre et bien rangé, qui ne dispose malheureusement pas de toilettes. C'est un très petit magasin avec peu de sièges. Malheureusement, il faut parfois faire la queue longtemps car il n'y a pas assez d'employés aux heures de pointe. Les sous-marins eux-mêmes sont délicieux et bien garnis. Les demandes particulières, comme la moitié de la sauce, sont prises en compte dans la mesure du possible.
Bonjour Sasu... Merci pour votre avis! Cependant, une chose nous embrouille : - Tous les restaurants de Krefeld sont en fait suffisamment fréquentés aux heures de pointe. Quel jour étais-tu là-bas à quelle heure ? Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Métro grand, propre et entièrement neuf ! Également très central !
En tant que fan du métro, je suis habitué à beaucoup de disputes avec des « artistes » qui ne comprennent pas bien leur métier. Mais le ton brusque combiné au fait d'être mal chargé... bien sûr que non. Trouvez le reçu dans le sac. .. assez frustrant, mais le sandwich est préparé exactement différemment de celui souhaité
Bonjour Julia, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Un service au top et une super équipe ! Toujours mon plaisir... :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer