Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Krefeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (95)
La dame aux cheveux orange est vraiment extrêmement hostile. Si vous êtes amer de ne faire que des sandwichs, ne laissez pas les clients s'en occuper !!!
Comme la plupart des métros Une condition et 6 clients, ça prend un peu.
Tout se fait avec un seul gant ! Veuillez ne pas manipuler les sous-marins et les cookies avec un gant
Le métro le plus lent que j'ai jamais vu...
En raison probablement du manque de personnel, vous avez toujours du nouveau personnel et la qualité est toujours différente. Cela peut se passer bien ou non, car dans ce cas, il y avait peu de qualité. Dommage
Personnellement, je ne l'aime pas et je l'ai essayé deux fois. Ce n'est pas mon goût mais la dame de service était super sympa et m'a tout expliqué et je vous souhaite tout le meilleur.
Tout est génial ici la nourriture est très bonne Tout le personnel est super sympa ici Alors j'adorerais revenir
Désolé, commandé. j'ai attendu 2 heures. La livraison a été erronée, pas de commande de remplacement car ce n'était plus possible. Attendu gratuitement. Cela ne devrait pas être le cas.
Super délicieux, tout est fraîchement préparé, seul le superviseur a quelque chose à redire et cela en présence d'invités
Espace extérieur très négligé. L'intérieur fait plutôt penser à une cantine.
Quel groupe... incroyable.
borne commandée. temps d'attente 30 mn. Pour 2 sous-marins Incompréhensible car il ne se passait presque rien dans la boutique. Le personnel a pris une pause pour cela. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont dit que c'était presque terminé. Les chauffeurs Lieferando ont été préférés ainsi que la commande. La climatisation était au plus haut niveau à 18 degrés. Un peu froid.
Commandé au terminal. J'ai dû attendre plus de 25 minutes pour nos sous-marins même s'il ne se passait rien. Les personnes qui nous suivaient et commandaient au comptoir étaient prioritaires.
L'un des métros les plus propres que je connaisse. Le personnel était sympathique et la commande a été reçue rapidement.
Je n'ai jamais connu un si mauvais service, y compris un mauvais traitement. Personnel complètement débordé avec l'emballage de 12 biscuits, prix erronés, biscuits écrasés ! Absolument non merci !
Personnel tout simplement incompétent. Incroyable. Je n'arrive même pas à mettre la bonne sauce sur le tamis !
Bonjour, Jenny... Et même si par exemple un nouvel employé faisait une erreur ou qu'un employé de longue date n'avait pas bien compris la demande de sauce, est-ce que cela justifie une note 1* !? Le restaurant n'était-il pas propre ? Le personnel n'était-il pas sympathique ? Les produits n'étaient pas frais ? N'était-ce pas un bon rapport qualité/prix ? Une note 1* à cause d'"une chose" ? Si vous n'êtes pas en mesure de soumettre un avis en ligne de manière juste et objective, nous vous demandons, dans l'intérêt de toutes les entreprises et sociétés, de le laisser complètement à l'avenir ! Nous invitons tous les fauteurs de troubles à l'essayer par eux-mêmes et à l'améliorer ! Votre note est ridicule ! ...dans le sens de "passez un bon week-end" !
Les toilettes sont verrouillées, ce qui est compréhensible en principe, mais on ne comprend pas pourquoi le mécanisme est défectueux, de sorte que la porte reste verrouillée malgré la saisie du bon code. Les employés ne semblent pas s'en soucier non plus. En général, les employés semblent désintéressés et démotivés. Les reçus ne sont pas délivrés, etc. Dommage
Bonjour... La porte s'ouvre parfaitement lorsque le code correct est entré et l'opération est fondamentalement correcte. Comment déterminez-vous également que nos employés sont désintéressés et démotivés, ou est-ce juste une affirmation subjective parce qu'une porte ne s'ouvre pas pour vous ? Tout reçu requis sera également émis. Je suis désolé, mais selon vous, qu'est-ce qui justifie une note 1 * ici ? Nous serions en fait très curieux de cette explication... avoir une mauvaise journée? En ce sens - salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Je viens d'être servi par une rousse tatouée. Le petit obtient un A+ de ma part Servi avec soin du début à la fin. Et elle a toujours fière allure. Continue comme ça
Malheureusement, certaines parties de notre commande à emporter ont été mélangées et mon fils avait donc des oignons sur lui qu'il n'aime pas et j'avais sur mon sous-marin, la sauce piquante. Je tolère et n'aime pas la nourriture épicée. Pour nous deux c'était immangeable et 20 euros la poubelle. Si nous n'habitions pas à plus de 10 km j'y serais retourné. Je suis ennuyé d'avoir donné un pourboire. Malheureusement, les deux jeunes hommes au comptoir étaient également très absorbés par leur conversation, de sorte qu'il n'y a eu aucune réaction à notre salut d'adieu et la conversation privée a préféré se poursuivre. Nous sommes très déçus !!
J'ai vraiment oublié ce que c'est que d'être servi poliment à Krefeld. Samedi 6 mai 13h00 Malheureusement, c'était la première fois que je montais dans le métro et je n'étais pas un expert ni expérimenté comment commander et quoi faire exactement. C'est pour ça que ces gens ne sont pas là ? pour nous aider? Nous avons été servis par une fille avec un visage renfrogné et laid. Juste après la première question que je lui ai posée, elle était agacée et nous l'a montré avec trop de facilité. elle était grossière, forte et méchante. Son collègue la regarda d'un air interrogateur. Heureusement qu'il était là aussi, sinon je serais parti sur place. si vous n'avez pas envie de travailler, mieux vaut rester chez vous... et les entreprises devraient enfin faire le bon choix du personnel. plus jamais là.
Samedi 15h36 La boutique est débordée avec 6 personnes et rien ne se passe à 20h0@ min
En fait, une bonne succursale, même si lors de ma visite, elle était un peu bondée de 3 personnes pour cet état lamentable. 1. Vous ne serez pas servi tout de suite, mais vous pourrez suivre les conversations privées des collaborateurs. 2. Il y avait des détritus dans l'exposition lors de ma visite.
J'adore la baguette au thon. Il devrait cependant y avoir suffisamment de thon sur une baguette à 14 euros. Malheureusement, cette fois, il y avait si peu de thon sur mon pain qu'il n'y en avait même pas assez pour l'étaler jusqu'aux bords de la baguette d'un pied de long. Lorsqu'on m'a demandé si j'aimais la nourriture, j'ai répondu que malheureusement il n'y avait pas assez de tartinade de thon. La réaction des deux employés présents n’a été qu’un grand rire. Comme j'avais passé la commande au terminal du magasin cette fois-ci, je n'ai pas regardé la préparation et j'ai seulement été choqué lorsque j'ai mordu dans le pain et qu'il n'y avait presque pas de poisson dessus. La prochaine fois, je préférerais prendre le métro à Diessemer Bruch.
Le sous-marin était super, le service était également très sympathique. Dans l'ensemble, une visite courte mais agréable
Je suis vraiment très surpris. De la propreté au service, tout était au top. Méga recommandation de produits et vous serez bien conseillé. J'étais juste là, la demoiselle à lunettes était super. Désormais, j'aime y aller plus souvent et je viens de Gladbach. J'y étais le 13/01/23 vers 18h15.
Bonjour "Déda"... Merci pour votre retour positif ! Nous avons déjà transmis vos aimables paroles à l'employé et pouvons dire que toutes les personnes impliquées et les responsables en ont été très heureux. Profitez de votre séjour à Krefeld, nous avons hâte de vous voir ! :)
En fait vraiment toujours été satisfait. Mais la femme aux cheveux orange qui y travaille est totalement impolie et vous donne l'impression que vous devriez rentrer chez vous. Le sous-marin était bon et rapide était bon aussi. Comme je l'ai dit, quand on est là on se sent toujours à l'aise et tout le monde est en fait toujours sympathique sauf cette femme, tant mieux que le monsieur ait pris le relais, au moins il est sympathique. Commande du 15/12/22
J'ai commandé de la nourriture au terminal et j'ai pensé que cela ferait partie du processus de commande. Lorsque tous les autres clients, y compris ceux qui sont venus après moi, ont été servis en premier, j'ai demandé quand ma commande arriverait. On m'a dit de ne pas commander au terminal si je veux manger rapidement. De plus, la cliente qui a commandé au terminal après moi a été servie avant moi car sa commande était plus petite. Je ne pense pas que ce soit possible, McDonalds peut le faire avec ce principe.
Très bon service, très rapide. Nous sommes également ouverts aux demandes spéciales
Service sympathique mais la nourriture était un peu froide
Malgré 2 minutes avant l'heure de fermeture, Dio a tout de même fait des sous-marins avec amour. Le plus beau et le plus délicieux des sous-marins ! J'aimerais faire une plus longue distance pour ça !
Les employés sont toujours sympathiques, le service est excellent et tout le monde est très aimable malgré l'affluence ! Des sous-marins toujours délicieux et garnis selon vos propres envies !
La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa
7.10.22, arrêté après quelques achats à Krefeld. Je ne suis pas moi-même un fan de légumes et j'ai emballé tout ce qui contredisait cela, mais le client suivant voulait des produits à base de plantes et ils ont demandé spécifiquement si le même protège-main pouvait être utilisé pour préparer le sous-marin. chapeau !
Personnel très sympathique, ambiance joyeuse, bonne nourriture et excellentes recommandations du personnel
Top boutique & employés sympathiques 👍🏻😊 le plus beau sous que j'aie jamais vu. Photo de preuve jointe 😋
Je n'ai jamais été aussi bien traité dans un métro qu'ici. Surtout l'employé Dio s'est mis en quatre et nous a traités comme si nous étions des rois. Merci beaucoup pour cela . Jamais ailleurs !
Très agréablement surpris, je suis allé plusieurs fois dans ce métro, l'emplacement à côté de FitX le rend très approprié. Rarement, comme aujourd'hui, j'ai été servi par ce cher Dio. C'était amusant et vous pouvez voir à quel point cela fait une différence lorsqu'un employé se met au travail avec motivation. Volontiers encore :)!
le plus sympathique dans ce métro est clairement dio il fait les meilleurs sous et est très attentionné et sympathique donc l'ambiance y est vraiment comme à la maison wow wow wow
Ce métro vaut vraiment le détour. Dio et son équipe répondent à tous les souhaits et évoquent même des sauces qui n'existent pas dans le sous-univers. Merci beaucoup! :)
Service trop insistant / effronté. Sensation d'inconfort à la commande et mal emballé (plus de la moitié à l'ouverture)
Tout d'abord, je dois dire que je suis un amoureux absolu du métro depuis que je suis petit. Alors que mes amis proposaient des suggestions comme Burger King, Mc's, etc., j'ai toujours été un amoureux du métro. Qu'un métro se trouve dans le même bâtiment que le Fitx est donc un rêve absolu en soi. Mais maintenant, ces derniers temps, j'ai non seulement une chose que j'attends avec impatience (la formation) mais récemment j'attends avec impatience le nouvel employé de la succursale et qui ne devrait pas être différent sinon Dio. De ma vie, je n'ai jamais vu un employé aussi motivé dans le métro que Dio. Le bon monsieur a passé plusieurs jours à travailler sur une sous-combinaison spécialement pour moi afin que je puisse obtenir tout le goût que Subway a à offrir. Les combinaisons et la joie qu'il montre lors de la préparation des sous-marins ne seront jamais vues chez quelqu'un d'autre. Dio, tu es mon homme quand il s'agit de sous-marins et cette succursale ne sera visitée que par moi et mes futurs amis tant que tu y travailleras !
Expérience incroyable! L'artiste sandwich Dio est un maître de son métier. Il a une combinaison de sauce secrète qui a un goût fabuleux. Les sous-marins finis sont magnifiques.
Smooth 5 étoiles pour le métro à Hüls, Comme dans tout autre restaurant de restauration rapide, je suis entré sans attentes, mais j'ai immédiatement remarqué l'employé Dio. Il répond aux souhaits du client et propose même ses propres choses qu'il recommande pour augmenter encore le bien-être du client. Par exemple, les jalapeños sont généralement un peu accablants, mais ils ne vous dérangent pas vraiment tant que vous êtes du côté chaud. Cependant, Dio arrive au coin de la rue avec un mélange d'huile d'olive et de yaourt qui donne aux jalapeños un agréable piquant. Je ne savais même pas qu'il y avait de l'huile d'olive là-bas. Le reste de la baguette a également été soigneusement garni et une grande attention a été portée à la quantité de chaque ingrédient, mais la façon dont la baguette n'a pas coulé avec trois sauces est un mystère pour moi. Un cœur de sauce César a rendu mon expérience de métro encore meilleure. Tant en remplissant la baguette qu'en mangeant, il y avait une atmosphère détendue pour la conversation et vous pouvez dire que cet homme se soucie des personnes pour lesquelles il prépare la nourriture. Dans l'ensemble, le personnel est au top et l'un des meilleurs sous-marins que j'ai mangé jusqu'à présent. Si cet homme n'obtient pas d'augmentation, alors personne ne devrait en avoir, alors donnez-lui-en une !
S'il y a des coupons de métro. L'adresse parfaite.
Le pire métro de tous les temps. Commandez par téléphone et vous le recevrez toujours immédiatement. Même si vous faites la queue pendant 20 minutes.
Bonjour Halis... En quoi consiste exactement cette note 1 * ? Vous écrivez que ce serait "le pire métro de tous les temps", mais en même temps vous demandez à tout le monde (par téléphone) d'y commander !? Donc ce n'est pas si mal ici après tout et c'est "seulement" à propos du temps d'attente ? Bien sûr cela peut prendre plus de temps quand c'est complet ou que de nouveaux employés sont en formation, etc... mais quand c'est complet on n'a pas le temps de prendre une commande par téléphone, d'autant plus qu'en fait on le fait quand même Ne le faites pas plus, car vous pouvez commander chez nous en ligne, via Click&Eat ainsi qu'au restaurant sur une seule borne... Alors s'il s'agit vraiment "seulement" du fait que cela a pris un peu plus de temps, nous voudrions vous demander de corriger votre note 1*, après tout "propreté", "amabilité du personnel", "rapport qualité prix" et " Fraîcheur des produits" dans le cadre de l'évaluation. On se demande aussi, à l'inverse, s'il faut alors obtenir une note 5* de chaque client qui reçoit son sandwich en 3-5 minutes !? Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Commandé végétarien, obtenu de la viande. Et puis même pas l'intégralité de l'argent, rarement connu un magasin aussi incompétent.
C'était correct, mais j'ai l'impression que ça a un goût de pire en pire de temps en temps....
nourriture correcte Personnel mais vraiment extensible.. Avec Subway, vous n'avez certainement pas besoin de consultants compétents.. Mais l'attitude et l'attitude ressentie 0 Bock auraient un arrière-goût de fil
Bonjour... Pouvez-vous nous donner des informations plus précises sur la date et l'heure de votre visite ? Volontiers par e-mail à [email protected] Salutations, Le tableau
La moitié du sous-marin a été coupée trop petite et la personne après moi a obtenu la plus grande moitié en conséquence. Lorsque nous l'avons soulevé, il a été ignoré. De plus, il s'est éloigné au milieu de la caisse et a continué à servir. Quand le collègue s'est plaint, le collègue a seulement dit qu'il avait servi la caisse enregistreuse avec le mijotage... Ce n'est pas possible. Désormais uniquement au Dießemer Bruch. - Ça se passe en ce moment à 18h30. - Nous nous sommes rarement sentis aussi ignorés et dupés. - Il ne nous l'a même pas remis - nous avons dû l'emporter à moitié enveloppé à côté de la caisse enregistreuse... Pas de serviette, rien. Mon sous-marin avait aussi peu de goût même si je l'ai commandé comme d'habitude et que celui de ma copine était noyé dans la sauce. Nous avons ensuite mangé ailleurs. // J'ai lu certaines des réponses ici et je dois dire que le ton des aboiements ici est souvent complètement à côté de la plaque et non justifié non plus. Beaucoup de ce que j'ai lu ici est en fait vrai. Même si le personnel est en formation, quelqu'un d'expérience devrait être là. Votre métro à Diessem Bruch est tout simplement meilleur. Donc tu peux le faire :)
Bonjour... Si nous retraçons cela correctement, vous avez été servi par un employé plutôt timide mais surtout nouveau. Nous parlerons aux personnes impliquées et espérons que vous donnerez aux nouveaux employés un peu de patience et de temps pour mieux internaliser nos processus et nos normes. Bien sûr, cela ne devrait pas être comme décrit... Néanmoins, nous nous demandons si cette situation justifie vraiment une note 1* ! Des points tels que "propreté", "rapport qualité prix" ou "qualité/fraîcheur des ingrédients" semblent ne plus jouer aucun rôle du fait de la gêne !? D'autant que le "collègue" semble lui avoir déjà dit quelque chose à ce sujet et il est donc clair que ce n'est pas ce que nous voulons... Merci salutations
Meilleur 0 étoiles. J'étais ici la dernière fois. Mauvais personnel. Le sol était totalement sale et la table était collante. Puis, surfacturé pour une circulation bien trop faible. Le pain super sec. Inamical et débordé avec 2 personnes. N'avait aucune motivation du tout. Nous avons bavardé et n'avons pas établi de contact visuel avec nous pendant la moitié de la commande. Pas de sourire, pas de bonjour, pas de s'il vous plaît ou quoi que ce soit d'autre amical. Cela a pris beaucoup de temps pour 3 sous-marins (malgré 2 personnes), la nourriture était froide après. Le manque de surface a été signalé et on nous a répondu par un roulement des yeux.
Bonjour... Quelque chose semble avoir mal tourné ? Nous prenons soin! Merci pour les commentaires et désolé pour le dérangement. Salutations, votre équipe SUBWAY Krefeld
Généralement métro. Vous composez votre baguette comme vous l'aimez le plus. Une étoile en moins cette fois car j'ai constaté que la baguette n'était plus tout à fait fraîche et, bien que cuite, avait une consistance un peu collante.
10 minutes avant la fermeture de la boutique, on me dit que je ne peux plus faire de sous, uniquement froid ou au micro-onde car le four a déjà été éteint car il met 20 minutes à s'éteindre. Super employés ! L'essentiel est que vous puissiez quitter le magasin à 0 pointu. Rarement connu un tel culot, 10 euros de carburant offerts !
Bonjour... Nous venons d'"échanger" cela avec le salarié dans un contexte sans équivoque et nous nous excusons pour le nom de l'équipe ! Nous supposons qu’une telle chose ne se reproduira plus. Salutations, Le tableau
La nourriture était bonne, mais le service était ennuyé et hostile Vendredi 25 mars 2022 22h00
Était correct mais un peu lent et en quelque sorte pas aussi savoureux que d'habitude (le pain semblait moins grillé et plus collant)
Malheureusement, le personnel était très démotivé, la dame a préféré "jeter" mes cookies dans l'emballage froissé au lieu de les placer soigneusement dans un emballage encore à peu près présentable à la vente. Malheureusement très triste.
Personnel très sympathique et tellement délicieux
Lors de ma dernière visite, j'étais très insatisfait, car un employé était trop incompétent pour couper le sous-marin lors de la commande de 2 sous-marins de 15 cm et les attribuer différemment et n'a pas répondu aux demandes, à la fin, elle s'est plainte des deux côtés de la même manière et l'a forgé et a dit Je pensais qu'elle le voulait comme ça
Nous avons dîné là-bas après une longue période. Ambiance comme d'habitude, commande à la borne, paiement par carte. Les employés étaient très actifs, nous ont montré une table et peu de temps après, la nourriture était déjà prête. Très savoureux, j'adorerais revenir, ont été servis très amicalement 😎🙏
En fait, nous voulions manger en paix. Au lieu de cela, du fromage a été placé sur mon sous-marin, bien qu'ils aient expressément dit qu'il devrait être sans. Ils étaient très économes avec la viande. Chaque pièce a été placée individuellement afin qu'il n'y en ait pas trop dessus.
Bonjour, Mme Ywanchek... Et cela justifie une note de 1* ? Qu’est-ce que « manger en paix » a à voir avec « J’ai eu du fromage même si je n’en voulais pas » ? Quelque chose comme ça peut toujours arriver et n’a certainement pas été fait spécifiquement. Pour cela, un allégement de la dette... Nos portions de viande sont toujours réparties de la manière la plus équitable possible grâce aux louches. Si vous souhaitez plus de viande, vous pouvez commander une double viande moyennant un supplément. Les portions n'ont pas été réduites et sont les mêmes/uniformes depuis des années. Et une seule étoile pour ça !? Les employés étaient-ils hostiles ? Le magasin était-il sale ? Les produits n'étaient-ils pas frais ? Les prix étaient-ils trop élevés ? Vous devriez vous demander si vous pouvez gérer les avis de manière professionnelle et quel mal vous pouvez causer avec un tel avis ! Dans le sens...
Très déçu d'avoir laissé mon argent là-bas pour les ordures. Quiconque aime les métros poilus avec du pain (qui n'est plus frais) et veut se faire servir et insulter par des employés incompétents est ici entre de bonnes mains. Était là le 09/03/2021 à 21h00.
Non recommandé. De loin le pire magasin de métro du quartier. Malgré un pass horaire valide, on m'a encore une fois refusé le menu étudiant. Les salariés discutent à chaque fois et pas seulement avec moi. Des connaissances vous disent souvent que ce magasin fait obstacle au menu étudiant. De plus, le métro ne stocke jamais de cookies (juste les restes) et obtenir du thé glacé est aussi une question de chance. Employés en partie hostiles qui remplissent le sous de manière plus conditionnelle. Je suis très déçu et j'appelle instamment le directeur général à changer quelque chose dans le concept. C'est la première fois que je dois évaluer un magasin comme celui-ci. Et la dernière fois que j'y étais. Les économies de coûts sont plus importantes que la satisfaction du client.
Bonjour... Chez nous, personne ne s'oppose aux menus scolaires et étudiants... Nous proposons TOUJOURS ces menus et les annonçons activement avec des dépliants et des publications ! La seule chose que nous NE FAISONS PAS est de réserver plusieurs menus étudiants lorsqu'il n'y a qu'une seule pièce d'identité. Par exemple, certaines personnes veulent 3 menus étudiants, mais n'ont qu'une seule carte d'étudiant sur elles... Bien sûr, ça ne marche pas ! Parfois, les parents essaient aussi d'obtenir un menu étudiant. On dit "non" là aussi ! Il n'y a aucune raison pour que, dans un cas normal, ils ne vous réservent pas un menu étudiant... On ne peut que rejeter le fait qu'il ne devrait "jamais" y avoir de cookies ! "Jamais" est un mot très radical qui peut rarement être pris au sérieux... Bien sûr, il peut toujours y avoir des ventes, en particulier des variétés les plus populaires, jusqu'à ce que les biscuits cuits au four aient refroidi à nouveau et soient en stock. Selon vous, qu'est-ce qui n'est pas suffisamment documenté ? Lorsqu'il s'agit de viande, il existe des formules de garniture que chaque employé doit respecter, et lorsqu'il s'agit de salades, chaque invité peut dire à tout moment s'il en veut plus sans payer de supplément. De telles plaintes sont difficiles à comprendre, d'autant plus qu'il n'y a pas d'instructions pour économiser sur les produits. Les employés ne doivent s'en tenir qu'aux normes, comme partout... Salutations, Votre équipe de métro Krefeld
Rarement connu un personnel aussi antipathique. De nombreuses boîtes à salade étaient vides, lorsqu'on leur demandait seulement : « Il ne reste plus rien ! L'hygiène laisse aussi beaucoup à désirer. C'était la dernière fois que nous y étions.
Employé super antipathique qui a été très impoli avec nous et le client par la suite. Même si le magasin était presque vide et que cela ne pouvait pas être le stress. La nourriture était correcte mais préférerait visiter d'autres succursales.
Le service a toujours été très sympathique et c'est très bon ici !
Pas d'hygiène à cause d'un employé. Elle a nettoyé le comptoir avec des gants puis, avec les mêmes gants, elle a mis de la laitue, des tomates et des concombres dans du pain.
1 seul service, long temps d'attente, antipathique. Masque employé uniquement au-dessus de la bouche. Les règles Corona ne sont pas mises en œuvre ici. Un seul gant est retiré pour le caissier, puis les gants sont remis pour occuper d'autres sous-marins.
Tout comme un métro. Entrée rapide, sortie rapide. Mais ça a bon goût ! Les filles ne sont pas aussi motivées que d'habitude, mais c'est peut-être juste une mauvaise journée. Ils sont définitivement compétents.
Je reviens du métro, c'était un type incroyablement gentil qui m'a demandé 1000 fois si tout me satisfaisait. Bref, j'ai eu une merveilleuse conversation de 10 minutes avec le monsieur qui a égayé ma soirée d'une manière inimaginable. Dix sur 10 achèteraient à nouveau
Les deux employés ne semblent pas vouloir faire leur travail et se faufiler dans le magasin, si nuls que la plupart des gens ont quitté la file d'attente après 20 minutes et sont partis. 5 minutes par sandwich, c'est impossible. 29/08/2020, 14h00
Service peu sympathique et sous-marins mal remplis Dimanche en début de soirée (19h30), il y a peu d'activité et les dames derrière le comptoir sont extrêmement antipathiques et peu orientées vers le service. Le comptoir était très vide et ma question de savoir s'il y avait encore du cheddar a reçu une réponse succincte par un « non » hostile. Nous avons continué avec la dame numéro deux, l'envie de travailler était déjà inscrite sur son visage. Le sous-marin était non seulement très volumineux et garni de tomates complètement vertes, mais aussi complètement inégal. Dans l'ensemble, c'est de loin le pire service que nous ayons jamais connu chez Subway - nous reviendrons donc à Dießemer Bruch à l'avenir !
Nourriture ok, peu de garniture Gros défauts si vous êtes enceinte vous ne devriez pas y manger, car les toilettes ne sont pas autorisées à être utilisées en disant qu'elles seraient rénovées. Cela fait des mois ????!!!! 😡😡😡
17/05/2020/ 13h : Des employés peu amicaux et peu motivés nous ont laissés debout pendant 10 minutes même s'ils nous ont vus entrer. J'ai rarement vu un personnel aussi apathique. Puis vint la question "Que veux-tu ?". Les ingrédients étaient négligemment pressés sur les sandwichs et la communication était vraiment limitée. À la caisse, on nous a alors demandé: "Quelque chose d'autre?" Non, honnêtement, merci mais non. Quand je suis rentré chez moi, j'ai constaté que mon sandwich, bien qu'il ait été transporté horizontalement, avait coulé et était détrempé. Le pain est juste détrempé et la majeure partie de la sauce était coincée dans le papier. Le sandwich n'a pas été coupé complètement non plus. Bref : PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN !
Le pire métro de tous les temps !!! Le magasin est à moitié un chantier de construction, que vous auriez pu ignorer si les serveuses n'avaient pas été aussi hostiles. Nous y étions le 17 mai 2020 vers 13h et le magasin était vide. Nous avons dû attendre 10 minutes après que la serveuse nous ait vu et ait disparu à l'arrière sans nous saluer. Le reste du processus de commande était hostile et désorganisé. Je n'ai jamais vécu ça nulle part dans le métro. C'était certainement la dernière fois que je venais dans ce magasin. Je ne sais pas non plus ce qu'ils ont fait de nos sous-marins, mais ils sont totalement moelleux et mal emballés. Après avoir mangé le sous-marin, je dois malheureusement ajouter qu'il n'avait même pas bon goût.
Tout simplement génial ! Le service était super sympa :) Je suis plutôt un client Subway inexpérimenté et j'ai été très bien conseillé ! Un grand merci au personnel masculin brun!
Tout simplement horrible !!! C'est sale et le service est nul !!! Nous sommes arrivés à 11h20 et il y avait 3 couples devant nous et nous sommes arrivés vers 23h00. 12h00.... Le serveur était seul et s'efforçait de travailler très, très lentement ! Si vous avez l'idée de chercher les toilettes, vous perdez l'appétit et l'odeur vous pique le nez pendant les 24 heures suivantes. Nous y étions le 02/02/2020
Malheureusement, le service et le fonctionnement sont catastrophiques. Un temps d'attente d'une demi-heure avec seulement 3 invités est inacceptable. Une prochaine visite dans cette succursale devrait être soigneusement envisagée.
Seule de l'eau est sortie de l'appareil pour Diet Coke. L'employée a vérifié et haussé les épaules et c'était tout. Les sous-marins n'étaient même pas tièdes et n'avaient pas bon goût, ça sent bon. J'ai eu la diarrhée après la visite. Plus jamais.
Un désastre complet. Des employés complètement débordés et antipathiques, une salade feta scandaleuse et des tables sales. Le pire métro que j'ai jamais visité.
Subway est de loin la plus saine de toutes les chaînes de restauration rapide. Seuls des ingrédients frais sont utilisés ici. Tous les sous-marins et sauces sont de bonne qualité. Mon préféré est bien sûr le poulet teryaki avec du pain au fromage et le sud-ouest chipotle et l'aïoli. Tout simplement génial. J'ai essayé la boîte à nachos avec du guacomole pour la première fois aujourd'hui. Incroyable à quel point le guacamole était frais et savoureux. Pour tous les amateurs de restauration rapide qui veulent l'avoir sain, la meilleure option et fortement recommandée.
Aujourd'hui, les deux derrière le comptoir étaient malheureusement débordés. Certains ont quitté le restaurant sans commander. Très lentement
Rapide et bon - bonne nourriture. Si vous savez ce que vous aimez, vous serez toujours bien servi ici. Les sanitaires connectés du magasin de meubles devraient être refaits à neuf
Le serveur n'avait probablement pas envie de travailler beaucoup et au lieu de Sprite, il y avait de l'eau dans le réservoir, sinon tout allait bien
J'y ai déjeuné aujourd'hui avec ma fille. N'a pas besoin d'être à nouveau. Je ne suis pas une personne qui insiste sur la vitesse. Mais si vous ne parvenez pas à séparer les tranches de fromage les unes des autres parce que vos ongles sont beaucoup trop longs et que vous les poussez ensuite sur le fromage, désolé mais quelque chose ne va pas. Ensuite, le travail n'est généralement pas fait rapidement. Non, à la place, nous avons eu une petite conversation avec mon collègue. L'hygiène du magasin. Sous tout semer. Vous perdez vraiment l'appétit pour ce qui traîne par terre. Les tables ne sont même pas nettoyées. Désolé Subway mais tu peux faire mieux que ça
En fait, j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Mais aujourd’hui, c’était une journée complètement différente. La fleur nous dit en gros de ne pas acheter 12 cookies pour 5 €. Après avoir tenu bon, ils ont failli dire « il faut le faire, mais ensuite attendez 45 minutes » comme si c'était une arme pour convaincre les clients de partir. Finalement, j'ai reçu mes cookies, mais pas une minute plus tôt... Mauvais service de la part de la dame, elle devrait vraiment se demander si le travail est toujours pour vous. Les deux autres dames étaient gentilles. Même si on pouvait deviner à leurs regards que quelqu'un nous « vomissait » dessus au fond de la cuisine... C'est dommage en fait
18/05/23 midi C'était vraiment occupé, des clients sur place, apparemment Lieferando récupère toujours entre les deux. Ni l'un ni l'autre ne se laissa déranger. Service super sympa. Service rapide même s'il était évidemment occupé. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un métro.
Simplement génial!! Service amical.
L'intérieur m'a rappelé un peu d'un jardin d'enfants. Dans mon cas, le(s) serveur(s) parlait très doucement.Je ne comprenais pas grand chose et il fallait toujours demander.La nourriture était fraîche, comme dans toutes les succursales que j'ai visitées jusqu'à présent. Donc conclusion. Il n'y a rien de mal à dire.
Mangez ici souvent pendant la pause déjeuner. Les sous-marins sont toujours bons, les tables sont propres et il n'y a jamais trop de monde. Recommandation claire 👍
Beaucoup d'espace, sinon Subway typique. La nourriture était délicieuse comme d'habitude, les ingrédients étaient frais, tout était propre. Cependant, le magasin n'est pas climatisé.
Malheureusement, je ne peux attribuer qu'une étoile sur cinq, car certains employés de ce secteur ignorent systématiquement les exigences en matière d'hygiène. J'ai pu observer à plusieurs reprises que les caissiers étaient encaissés, les appareils actionnés et les comptoirs nettoyés avec des gants et que la nourriture était ensuite préparée avec les mêmes gants. À l’époque du Corona, tout le monde devrait savoir que les masques doivent être portés sur le nez et la bouche. Le point culminant, cependant, ce sont ces incidents : un employé ne portait pas du tout de masque et un autre toussait à plusieurs reprises dans son gant pour ensuite me retirer le soumis. Le personnel ici doit être formé de toute urgence. Attention, il ne s’agit que d’une partie des employés, la plupart respectant scrupuleusement les règles d’hygiène. Bien que le service ici soit sympathique, j'éviterai cette succursale à l'avenir.
Qualité métro habituelle. C'est un magasin grand et propre avec de nombreux sièges. Malheureusement, il faut parfois faire la queue pendant longtemps car il n'y a pas assez d'employés aux heures de pointe. Les sous-marins eux-mêmes sont délicieux et bien garnis. Les demandes spéciales, telles que la moitié de la sauce, seront satisfaites dans la mesure du possible.
Comme toujours super. J'y suis régulièrement. Toujours aussi bon même après 5 ans. L'employé m'a fait un sous-marin de sa propre création aujourd'hui. Vous vous souvenez quand Subway a annoncé que ses employés étaient des artistes du sandwich ? Lorsque j'ai pris la première bouchée du sous-marin, j'ai été transporté directement dans le temps. Enfin un sous-marin vraiment créatif à nouveau. J'ai déjà mangé plusieurs centaines de sous-marins, mais rien de tel. Bravo au personnel.
Comme presque tous les métros, celui-ci est également très propre. Le personnel est très sympathique et disposé à discuter pendant 20 secondes. Le restaurant dispose de nombreuses places assises et, grâce à la connexion aux scooters, il y a également suffisamment de places de parking.
Le personnel est sympathique et rapide à préparer... seules les tables et les sièges doivent être nettoyés assez rapidement après utilisation... J'aimerais venir ici !
Un peu à l'écart mais personnel sympathique et bons sandwichs. La seule chose ennuyeuse est que lorsque le personnel à l'arrière est occupé à préparer les ingrédients, il faut un certain temps avant qu'il ne remarque le client. S'ils résolvent encore cela, le magasin n'est pas si mal du tout, d'autant plus qu'il est plus spacieux que de nombreuses autres succursales.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–00:00 |
Samedi | 09:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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