Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Krefeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (95)
Pas de mots pour ce métro. En fait, nous adorons Subway, mais ce fut la pire expérience que nous ayons jamais vécue avec cette chaîne. Les employés étaient hostiles et démotivés, ils ne demandaient pas de menu comme d'habitude et il n'y avait ni reçu ni serviettes non plus. Le pain est mal garni et extrêmement sec, ce qui est évident étant donné qu'il n'y a pratiquement pas de garniture ni de sauce. Ce n'était pas vraiment propre non plus, toutes les tables étaient encore pleines de miettes, je n'ai même pas envie de me lancer dans les toilettes 🤢 Je ne reviendrai donc certainement pas au magasin, je préfère aller dans un autre métro.
Bon service amical. Élégamment meublé 👍🏼
Cela ne vaut plus la peine d'y aller pour nous. La baguette d'aujourd'hui était sèche et friable. Interrogés à ce sujet, ils ont d'abord imputé la faute à la pâte, comme cela peut arriver de temps en temps, et au nouvel employé parce qu'il l'a laissée trop longtemps au four. Les tables étaient pleines de restes de nourriture et n'étaient pas nettoyées même si elles étaient trois. Pour l'argent et le service, non merci encore.
Très bon service et bonne bouffe!
Service absolument mauvais !!!
Mathis est de loin le meilleur artiste Samdwich de Krefeld et de ses environs. Très sympathique et arrangeant. Techniquement toujours un enrichissement et une aide considérable. p.s. C'est délicieux et fait avec amour. Propre et hygiénique. Avec plaisir encore. Sola est aussi un gars formidable.
Le personnel était soit super absent soit antipathique. Il n'y a toujours qu'un seul employé qui a une idée mais qui n'aide pas vraiment les nouveaux employés non plus, de sorte que près de 0,5 personnes travaillent en même temps. Oignons et co. dénombré Je n'ai jamais eu un sous-marin aussi rare. Le pain était comme des biscottes aux extrémités et très sec. Les quartiers de pommes de terre ont également été cuits jusqu'à ce qu'ils deviennent durs (la sauce a également été oubliée). Et puis 80% des tables étaient sales.
Vraiment sympa même si nous ne sommes venus que peu de temps avant l'heure de fermeture 👍
La nourriture est correcte. Le service était très sympathique, mais les autres n'étaient pas hygiéniques. L'employé était aux toilettes et ne s'est pas lavé les mains en sortant. Assis dehors on oublie trop de saleté (par terre sur les tables…) Dommage. Espérons que cela changera à l'avenir.
Pour être honnête, je ne donnerais pas d'étoiles si je le pouvais. Je suis vraiment détendu et je pense que les choses peuvent toujours mal tourner, mais si je commande du thon et que ça a l'air d'être fini, alors malheureusement ça ne va pas du tout. Le comptoir était très sale. Bien sûr, cela peut arriver là où il y a du travail, mais le magasin était vide et je m'attends alors à la propreté et à la bonne manipulation des aliments. C'est vraiment dommage, nous avons toujours aimé y trouver quelque chose, mais c'était la dernière fois.
Le pire métro que je connaisse ! Les employés ont une attitude "zéro dollar", les sous-marins sont vraiment peu approvisionnés et n'étaient que tièdes. Je suis vraiment déçu!!
Faux avis !? Nous connaissons notre personnel ainsi que la quantité d'ingrédients que nous mettons sur les sandwichs. De plus, nos sandwichs ne sont pas chauds et sont presque toujours tièdes, puisqu'APRÈS le grillage nous ajoutons les ingrédients du comptoir réfrigéré (laitue, tomate, sauce, etc.). "Le pire SUBWAY que vous ayez jamais emprunté" ! ? Y a-t-il une raison particulière pour nous donner votre premier et unique avis Google de cette manière ? Il semble y avoir des raisons plus personnelles que vous voulez "satisfaire" avec une telle note 1 * ici... Dans ce sens - passez un bon dimanche, Votre équipe SUBWAY Krefeld
J'y suis déjà allé peut-être 5/6 fois mais malheureusement toujours la même histoire, ils ont mis très peu de viande/poulet à l'intérieur du sandwich, je ne pense pas y retourner
Bonjour M. Torres... Bien sûr, nos employés sont tenus de respecter les formules de réception afin que chaque invité ait la même expérience SUBWAY (goût) à tout moment et en tout lieu. Si vous y êtes allé 5-6 fois, vous devriez peut-être penser que c'est peut-être la bonne quantité de viande ! ? D'après l'inventaire hebdomadaire, tant on en dit, il est plus probable que nos employés s'occupent trop... Alors vous nous punissez d'un 2* parce que nous faisons notre travail correctement et consciencieusement !? Respect et "merci" ! Vous devriez, LE CAS ÉCHÉANT, vous plaindre auprès de SUBWAY Allemagne, ils déterminent, entre autres, les formules de réception... ...et bien sûr : Plus est toujours possible, d'un point de vue unilatéral ! Dans ce sens, passez une bonne fin de semaine - cordialement, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Personnel propre, savoureux et agréable
Les sous-marins sont délicieux et je suis en fait un client régulier et je reçois un sous-marin du jour tous les jeudis après le shopping, mais malheureusement je me sens baisé à plusieurs reprises par la serveuse. . . Dans le passé, il arrivait parfois avec des nouveaux employés que le QR code de mon appli ne soit pas scanné correctement lors du paiement, de sorte que 138 points ne m'étaient pas crédités plusieurs fois (92 points pour l'abonnement en cours et 46 pour la semaine suivante) - bien sûr, vous ne remarquez le tout à la maison que si les points n'apparaissent pas dans le cours. Eh bien, vous pouvez fermer les yeux sur les nouveaux employés... Je viens de commander un autre sous-marin de la journée et à la fin, j'ai été facturé pour un poulet teriyaki à la caisse. Quand j'ai fait remarquer que j'avais commandé un sous-marin du jour et qu'il devrait être moins cher, la serveuse a insisté sur le fait que j'avais commandé un teriyaki. On m'a proposé de refaire le sous-marin, mais j'ai refusé car je n'avais pas envie de faire la queue pendant que mes achats continuaient à dégeler dans le coffre - et je ne suis pas fan du gaspillage de nourriture, car qu'adviendrait-il alors de ce sous-marin déjà préparé arrivé? Je suppose que je vais devoir chercher une alternative à l'avenir...
Sous-marin savoureux fraîchement garni à volonté avec toutes sortes de choses délicieuses telles que. Côtes levées, dinde ou jambon, tout frais !
Bon siège de Maggiore, gentille fille
Restaurant super bien rangé avec des employés ouverts d'esprit. Vous avez une vue d'ensemble des commandes sur place et via des partenaires, comme Lieferando, et préparez tout dans les délais impartis. J'ai même été mis au courant d'un accord et c'était très bon. Le comptoir avait l'air propre et les courses fraîches. Le sous-marin était délicieux comme toujours.
Propriétaire très antipathique
Bonjour... Vous êtes invités à expliquer la raison de votre opinion/déclaration/réclamation ici plus en détail. Salutations
La nourriture est arrivée froide, le pain très détrempé, sinon délicieux :)
Personnel super désagréable !! Le reste super !
Un métro un jour, un métro toujours ☆☆☆☆☆ J'adore le poulet teriyaki, toujours le poulet teriyaki et le thon... ye c k e r . Avant, c'était moins cher, mais qu'est-ce qui est encore bon marché aujourd'hui ? Si vous avez faim et que vous en avez les moyens, alors faites-vous plaisir, sinon pourquoi allons-nous travailler toute la journée 5 jours sur 7 ;)))
Meilleur métro avec les meilleurs employés. Seul le patron pourrait être plus gentil
J'ai commandé par Lieferando. Toutes les demandes ont été satisfaites et le sous-marin était encore légèrement chaud à son arrivée.
Même si c'était incroyablement complet, l'équipe ne s'en est pas laissée déranger. Les sandwichs ont été remplis avec efficacité et consciencieusement, tous les trois étaient sympathiques et entre les mouvements il y avait même le temps de nettoyer et de remettre une nouvelle charge de pain au four. Et puis quelque chose de spécial qui ne marche jamais autrement. Une bande de moutarde au miel, une bande d'oignon doux et c'était en fait une seule bande chacune. Le nom dit tout, merci Dio ! Je souhaite un changement tranquille et j'y retournerai. les salutations sortent
J'ai mangé à nouveau au Subway aujourd'hui après des jours, juste merveilleusement préparé par krista ❤️❤️ !! Toujours mon plaisir !!
Occupé le midi, le personnel est toujours rapide, compétent et supporte bien le rush de midi. Les prix sont bien trop chers comme dans tous les métros, mais dans quelle chaîne de restauration rapide ce n'est pas le cas ;)
Donc, je ne peux que donner assez d'étoiles. C'est juste très propre là-bas, les employés étaient très gentils. On m'a beaucoup recommandé et un super sous réalisé par Chantal. Je n'ai jamais mangé un sous-marin aussi délicieux. Elle était très gentille et serviable. Je suis végétalien et je voulais le MT. Elle a demandé si elle devait changer les gants, je lui ai demandé de le faire et elle n'était pas du tout en colère et était très amicale. Je n'y suis pas allée souvent, et je ne m'y connaissais pas non plus, mais elle m'a calmement tout expliqué étape par étape, ce qui est disponible, quel goût. Je casserais encore et encore.
Je suis très déçu. Commandé 2 entiers et 1 demi sous. Le tout avec le même pain. Le pain était dur comme de la pierre. Juste une joue. Vous pouvez le dire lorsque vous vous inscrivez. J'ai appelé directement et on m'a demandé de revenir. J'ai expliqué à la dame que je ne repartirais plus à 22h30 et qu'elle devait noter mes données. On m'a seulement dit que ce n'était pas possible, tant de gens crient aux mensonges. clarification impossible directement; d'où la note.
J'avais commandé 2 assiettes de fête pour 13h le vendredi pour le dimanche suivant. Quand nous sommes allés les chercher, ils ont dit qu'ils ne seraient pas prêts avant 17h30. Apparemment, quelqu'un n'a pas pu obtenir l'heure exacte de la commande! L'employé qui était sur place n'était probablement pas en mesure de le faire à court terme non plus, je cite "je n'ai jamais fait ça auparavant". Merci pour rien!!! Si vous ne vous souciez pas du moment où une commande est prête à être récupérée, je peux vous recommander cette succursale !
L'un des métros les meilleurs et les plus propres! Et le personnel le rend encore meilleur ! Puisque je peux et dois exprimer mes louanges !
Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience ici.
Bonjour Bella... Nous sommes donc très curieux de savoir quel genre de « pas une bonne expérience » justifie une note de 1 * ! Nous connaissons en effet très bien notre personnel, la propreté dans et autour du restaurant, la qualité de nos produits et le rapport qualité-prix. Il est presque impossible que tant de choses se passent si mal en parallèle que cela justifie une note de 1* ! Le personnel était-il antipathique EN MÊME TEMPS, les produits n'étaient pas frais ? ...le restaurant n'est pas propre ? ...les produits sont trop chers ? ...l'atmosphère n'est pas accueillante ? ...les toilettes sont sales ? ...etc? Si vous ne pouvez pas gérer de manière responsable un avis (malheureusement anonyme) sur Internet (!!!), nous vous demandons de ne pas vous embêter du tout avec ce « sujet ». Au sens le plus large, vous mettez même en danger l’emploi des gens. ...les pères, les mères - qui doivent subvenir aux besoins de leur famille, etc... Si quelque chose n'allait pas, donnez-lui un 2* ou un 3* et expliquez votre note pour que vous sachiez à quoi vous devez faire face ! ... mais ce n'est vraiment rien de plus que du culot ! Dans ce sens - salutations
Equipe sympathique, délicieuse, propre, pas d'attente longue même aux heures de pointe.
Un métro typique... Mais au moins meublé de façon moderne.
J'aime être ici à l'heure du déjeuner, même si mon lieu de travail est plus éloigné. Toujours un bon service sur place.
La nourriture était délicieuse, mais le service était incompétent. Menu normal au lieu de menu étudiant bien que le souhait ait été exprimé. Je n'ai toujours pas reçu mon reçu à ce jour. Nä nä nä, tu préfères retourner chez Mcs Bien à vous HAINE DU MÉTRO Donc... J'ai reçu une réponse du propriétaire du métro et je ne pense pas qu'il ait bien compris mon problème. J'ai clairement exprimé mon souhait d'avoir un menu étudiant, mais au lieu de demander à l'employée une carte d'étudiant, que j'avais bien sûr aussi avec moi, elle a simplement facturé un menu normal pour 2 euros de plus. J'ai également demandé si je pouvais avoir le reçu. Elle m'a répondu qu'elle me le donnerait après avoir servi les autres clients. Je ne l'ai pas compris après 5 minutes et demander une troisième fois aurait été trop stupide pour moi. J'espère avoir pu répondre à vos questions, chère équipe de propriétaires de métro.
Bonjour Erik... Afin d'obtenir un menu étudiant, nos employés ont besoin d'une preuve valide, telle qu'une carte d'étudiant. Malheureusement, le simple souhait n'aide pas... Sur demande, nous délivrerons bien sûr également le reçu, cela ne devrait pas poser de problème... Si vous abordez la question des reçus "comme ça", on peut supposer que vous ne savez peut-être même pas si un menu étudiant a été réservé pour vous ou non ! ? Comment déterminez-vous que vous n'avez pas réservé de menu étudiant ? Les prix du menu étudiant peuvent varier en fonction des accompagnements et de la taille des accompagnements que vous choisissez. Salutations
Nous y sommes arrivés vers 21h30 un vendredi soir. La force de service n'avait apparemment pas envie de travailler, elle faisait une impression assez apathique. Le local lui-même semblait assez terne et pas particulièrement attrayant. Nous n'y retournerons probablement pas une deuxième fois
Le magasin n'est pas propre. Les tables sont pleines de miettes. Les gants, c'est bien beau, mais en même temps, tirez-en profit... eh bien... triste. Il n'y a rien de mal avec la nourriture.
Bonjour Matata... Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire quand exactement vous étiez dans notre restaurant et avez observé cela ? Bien sûr, ça ne devrait pas être comme ça... Lors d'un paiement par carte, la commande est parfois tapée avec les gants (généralement avec les doigts), car en payant avec une carte, vous n'entrez finalement en contact avec rien d'autre ! ... mais bien sûr, nous nous occuperions toujours de la question pour être sûr. Salutations, Le tableau
L'une de mes pires visites dans le métro. Le seul point fort d'avance : la gentillesse du personnel. Le reste plutôt souterrain. Tables totalement sales, barbouillées et pleines de miettes. Toilettes dans un état lamentable. Le sous-marin était correct, mais vous pouviez oublier les pièges en toute sécurité.
Pas de salutation, condition très hostile !!!! Si vous n'avez pas envie d'y travailler, vous devriez chercher autre chose !!!!! Très mauvais pour les affaires. Visité le 8.07. à 11 heures
Bonjour M. Muller... Tout d'abord merci pour vos retours. Bien sûr, ce n'est pas ainsi que devrait être l'impression du client... Nous parlons à notre personnel qui était sur place à ce moment-là. Néanmoins, nous trouvons une note 1 * fondamentalement injustifiée si c'est la seule raison! Une "expérience client" ressemble plus à un employé éventuellement grossier. N'était-ce pas propre ? Les produits du comptoir n'étaient-ils pas "frais" ? Vous n'avez pas aimé ? Nos prix sont-ils trop chers et ne correspondent donc pas à la valeur de nos produits, notamment par rapport à divers concurrents ? Le parking était-il sale, les meubles étaient-ils délabrés ou cassés ? Néanmoins, notez "s'il vous plaît" de manière juste et factuelle - merci ! Salutations, Le tableau
Je viens d'acheter deux sous-marins, une cuillère de thon même pas à moitié pleine ! Bientôt les carottes et les oignons seront également comptés ici, je pense, sauvez sauvez sauvez ! Tout super petit, principe minimal à la puissance 10 !
Bonjour WD... Nous ne pouvons pas vraiment être d'accord avec cela. Il n'y a aucune instruction interne pour économiser sur les caoutchoucs de quelque manière que ce soit et il n'y en aura pas non plus à l'avenir. De plus, les employés personnellement n'ont rien à voir avec le fait de ne pas occuper suffisamment les sous-marins... Une aiguille à thon doit encore être complètement remplie puis "essuyée". Il faut aussi beaucoup plus de travail pour faire particulièrement attention à ne remplir qu'à moitié les 2 ou 4 tunacules ! Si SUBWAY décidait de mettre moins de thon sur le sous-marin, ils utiliseraient des lames plus petites à partir de zéro... Donc ça n'a aucun sens... Vous êtes invités à nous envoyer l'heure et la date de votre visite (si nécessaire également le reçu) par e-mail à [email protected]. Nous irons au fond des choses alors. De plus, nous pensons qu'une note 1* est "quelque peu" exagérée et vous demandons de reconsidérer... Le restaurant était-il sale ? Le personnel était-il désagréable ? Les produits n'étaient pas frais ? Rien ne doit être juste pour une note 1*, d'autant plus qu'il ne devrait (logiquement) s'agir que de la mauvaise affectation d'un seul employé et non de la "philosophie" de toute l'entreprise... Alors s'il vous plaît... Salutations, L'exécutif
Avant-hier soir, un gentil employé m'a recommandé d'essayer le nouveau Poulet Tandoori avec du fromage barbouillé (au lieu de fromage en tranches). J'étais sceptique au début, mais j'ai quand même essayé. Et elle avait raison ! Merci pour les bons conseils. Je ne connais aucun autre magasin Subway. À bientôt
Je suis un client régulier de cette succursale Subway depuis que j'y ai emménagé il y a moins d'un an. L'ajout de la « station de commande » est une très bonne commodité, qui me fait gagner du temps et me donne la possibilité de mieux personnaliser le sandwich. Personnellement, cela ne me dérange pas que la condition soit un peu plus animée (ni bruyante ni inconfortable) de temps en temps, tant qu'elle est conviviale et offre un bon produit. J'ai toujours été très satisfait ici et je suis heureux de donner 5 étoiles sur 5.
Bonjour, "Parfait"... Merci pour les éloges ! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu vous satisfaire de manière constante depuis près d'un an. Nous continuerons à faire de notre mieux, promis. Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Pas cool! Ami très triste parce qu'ils ont oublié le cookie. Mais les sous-marins sont très sympas.
Bonjour... Nous sommes désolés que le cookie ait disparu et bien sûr cela ne devrait pas arriver... Mais c'est pourquoi une note de 2* ? Le personnel n'était-il pas sympathique ? Le restaurant était-il sale ? Les produits n'étaient-ils pas frais ? N'était-ce pas un bon rapport qualité/prix ? Nous pensons que de nombreux aspects (d'évaluation) ont été complètement ignorés ici et cela "uniquement" à cause d'un cookie manquant !? Salutations, Votre équipe SUBWAY Krefeld
Vaut le détour de temps en temps car ce métro est sur le chemin du retour. Je passe toujours devant les autres fast-foods car le cookie de Sub est le meilleur. Le magasin fait bonne impression et tous les employés sont toujours sympathiques. Ce que j'ai remarqué, c'est que les nouveaux employés sont formés directement devant les clients. Bizarre mais cela évite les erreurs. Les plats d'accompagnement sont toujours frais et ai-je mentionné à quel point le cookie est bon?
Sous-marins très savoureux et frais en peu de temps. Les meilleurs employés. Je reviendrai avec plaisir. Merci beaucoup Marcel pour mon délicieux déjeuner :)
Préparation propre, conviviale et rapide des sous-marins Vous pouvez manger sur place si vous respectez les règles 2g
Le service était rapide, sûr et agréable, de plus les portions ont grossi et l'endroit n'a plus l'air abandonné :)
Employés douteux qui semblent avoir été embauchés grâce à une action de l'agence pour l'emploi plutôt qu'à des compétences particulières ou à la convivialité. Comptoir sale avec des restes de nourriture dans les rainures, une musique forte "inappropriée" en arrière-plan de la cuisine et une visite plutôt inconfortable dans ce "restaurant" en raison de la nature brutale des employés.
Bonjour Mme Wieser... Pouvez-vous nous dire à [email protected] quand (date et heure) vous avez visité notre restaurant ? N'hésitez pas à nous écrire des détails sur le "type brut" sur lequel vous écrivez... Merci et cordialement - MGM
A mangé en direct sur place aujourd'hui. Tout ce que je peux dire, c'est vraiment dégoûtant à quel point l'endroit est sale.
Donc ce que je ne comprends pas. Personnel antipathique, pas de toilettes (fermées à cause de Corona), voulait manger quelque chose à l'extérieur et a été expulsée du café. . . pourquoi ne ferment-ils pas du tout ?!!!!!!!!
L'origan au fromage est en grande partie épuisé. . Bien que ce soit l'une des baguettes les plus populaires, vous devriez toujours avoir celle-ci en stock, mais bon. Mais juste une déduction en étoile car le CO est en grande partie épuisé..
Le personnel est toujours sympathique et les commandes sont rapides. Malheureusement, je dois dire à chaque visite que le magasin n'est pas l'un des plus propres. Les toilettes vieillissent et sont sales, la salle à manger est probablement rarement nettoyée correctement - poussière et saleté sous les tables. De temps en temps, vous pouvez jeter un coup d'œil derrière le comptoir, qui n'est probablement pas vraiment balayé pendant le quart de travail. Voici deux photos des toilettes telles qu'elles étaient un samedi après-midi.
Un métro typique. Les sandwichs sont très savoureux et les différentes options pour les avoir sont intéressantes. Les différentes options de viande et végétariennes ont presque toutes bon goût, mais les options les plus chères sont souvent plus intéressantes. Les biscuits mous sont comme on peut s'y attendre et les boissons rechargeables sont un avantage appréciable.
Au niveau gustatif, ici c'est bien un régal pour le palais. Les quantités sont une dimension attrayante et copieuse. Le personnel a travaillé de manière directe, propre et agréable. Le local est super, facile à atteindre ! Les liaisons de transport pratiques permettent de s'y promener facilement. Je n'ai pas été aussi impressionné par un endroit depuis longtemps.
Toujours sales, les toilettes, les sols, les tables. La nourriture est bonne, mais on ne se sent pas à l'aise. À cause de Corona, il n'y a plus de comprimés.
Je pense que j'ai personnellement apprécié. Je n'y vais pas trop souvent, donc c'est toujours délicieux et agréable de s'arrêter chez Subway.
Je suis d'accord avec M. Ademaj (commentaire en dessous de moi). Beaucoup d'employés (presque tous) ne sont pas payés correctement et reçoivent parfois un salaire inférieur à celui auquel ils ont droit (je ne parle pas de petites sommes, parfois presque la moitié du salaire). De plus, les employés sont traités de manière très grossière, injuste et irrespectueuse par le patron, qui joue également un rôle majeur dans le travail.
J'ai souvent remarqué que ce magasin ne proposait pas de promotions Subway, il y a actuellement une nouvelle application avec des offres de 3 cookies pour 0,99 ou Sub 15cm pour 1,99. Bien sûr, n'y participez pas, c'est dommage et incompréhensible !!
Les employés sont souvent antipathiques et semblent très agacés. Malheureusement, la qualité a également baissé! Les sous-ingrédients n'ont souvent plus l'air frais ! Dommage ! La qualité était vraiment meilleure à l'époque.
La nourriture est préparée rapidement ici. Ne vous attendez pas à l'excellence culinaire ! Mais parfois je le trouve délicieux. Les toilettes et la zone visible étaient propres, le personnel poli et gentil. Je reviendrai
La nourriture est bonne, c'est pourquoi il y a 2 étoiles. Les 3 employés qui y travaillaient lors de notre visite étaient très antipathiques et semblaient démotivés. Les tables et le sol étaient très sales et nous mettaient vraiment mal à l'aise. Une vraie honte.
J'aime beaucoup cet endroit parce que la nourriture est excellente et le service excellent, mais il n'y a qu'un seul problème. Les tables n'étaient pas propres sinon tout était bien :)
Pour moi l'une des plus belles succursales du métro, rien que par sa taille, c'est sympa de passer sa commande ici et de manger confortablement sa baguette dans la boutique. Le personnel a toujours été très sympathique. Des places de parking sont également juste devant la porte. Nous aimerions revenir.
Très insatisfait, bien que les employés soient très sympathiques, j'ai voulu échanger une salade et le parmesan contre de la feta. Cela était impossible et ne pouvait être mis en œuvre que moyennant un supplément de 0,40 €. Je sais que l'employé n'y peut rien, mais c'est un culot absolu que je veuille remplacer quelque chose et que je doive payer un supplément ! Bien sûr, je n’ai rien acheté et je ne peux recommander à personne une telle politique d’entreprise.
Si vous voulez être en plein milieu de l'agitation, mais que vous cherchez toujours du temps pour vous amuser et une pause déjeuner tranquille de temps en temps, vous repartirez d'ici plein et heureux. nous. Des toilettes propres font le reste pour recommander avec plaisir ce métro. Merci.
Arrivé à 22 heures aujourd'hui, des ingrédients frais et la salade était encore croustillante, rien à redire et la gentille employée m'a été très utile. Merci pour ça😉
La nourriture est bonne et le service est super sympa. Surtout Chris, qui nous sert très bien, même si nous avons tout laissé sale lors de la dernière visite. *honte*
Le dernier chargement. Sale du plafond à la façade vitrée jusqu'au sol. Personnel très antipathique et peu motivé qui ne connaît pas les saveurs de sa propre boutique et ne veut pas se manger ?!?! Des tables si dégoûtantes que les autres clients ont même eu un chiffon pour les nettoyer eux-mêmes. De préférence moins 5 étoiles
Pas de clients réguliers là-bas, mais quand ils le font, le personnel est toujours sympathique, la qualité de la nourriture est tout à fait correcte et il y a suffisamment de places de parking. La salle à manger pourrait être un peu plus propre aux heures de pointe, les toilettes pourraient nécessiter une rénovation.
La nourriture est savoureuse et à un prix raisonnable. Personnel sympathique, gentil, serviable et compétent. Vous ne devez travailler que sur la propreté des espaces extérieurs et intérieurs, ce qui est particulièrement important à cette période de l'année.
Personnel sympathique et serviable. Le magasin est propre et lumineux, la décoration est typique de Subway. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit sur les plats, ils doivent être suffisamment connus.
La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a quelques mois, je n'ai pas trop aimé. Le magasin était vide, 3 employés qui n'avaient pas l'air très motivés et occupaient plus ou moins nonchalamment le pain. Je ne peux pas dire si c'est toujours le cas. Subway est par ailleurs un bon magasin. Pain de poisson, ingrédients frais, sauces délicieuses. Je pourrais toujours le recommander, du moins avant. La ressemblance avec le métro à roller est indéniable en ce qui concerne les salariés.
Malheureusement, la jeune femme était très désagréable. Préparé la nourriture très négligemment, on pourrait dire qu'il suffit de claquer les composants dessus. Je n'y retournerai certainement pas !!!!!
Bonne soirée....... Je suis de retour chez SUBWAY depuis longtemps et maintenant je dois exprimer mon admiration. C'est fascinant pour moi de voir la négligence et l'inamabilité avec lesquelles "la nourriture est préparée" et "les clients sont servis". Je comprends parfaitement qu'il y a des gens qui sont incapables de dire "bonsoir" ou "au revoir", encore moins de parler en phrases complètes ou de présenter un visage vaguement amical au client. Cependant, malgré une longue réflexion, je ne comprends absolument pas pourquoi de telles personnes travaillent alors dans une profession orientée client. Je suis également conscient que le manque de respect pour la nourriture est répandu dans notre société. Mais qu'il soit nécessaire de jeter les ingrédients dans la salade ou sur le pain d'une manière aussi désobligeante est discutable. J'ose dire que je traite mieux les restes qui finissent dans ma poubelle. Cependant, si j'ai dû déranger le personnel avec quelque chose avec ma présence et ma commande ce soir ou les avoir forcés à travailler, je m'en excuse et vous demande de considérer ce que j'ai écrit comme non pertinent.
L'emplacement intéresse principalement les conducteurs, car le restaurant est décentralisé à l'intersection de deux routes principales à Krefeld. Il y a suffisamment de places de stationnement. Les sous-marins sont délicieux, le personnel est sympathique et l'ambiance - comme c'est généralement le cas avec Subway - est légèrement décontractée et rétro.
J'ai eu des expériences très variées. Nous sommes allés dans ce métro dimanche. Tout était super ici. L'hygiène était excellente, le personnel était sympathique et les sous-marins étaient savoureux / convenablement occupés. Le vendredi suivant, désastre total. La dame qui a pris les commandes était extrêmement lente. Ils ont également beaucoup économisé sur la viande (avec 30 cm de terriyaki, une demi-cuillerée a été utilisée pour tout le sandwich. Ensuite, les morceaux de viande individuels ont été séparés et distribués). Cependant, il était sympathique. La dame à la caisse semblait passer une mauvaise journée mais s'en sortait bien. C'est vraiment dommage, si nous pouvions compter davantage sur vous, nous y irions plus souvent.
magasin de métro de taille moyenne directement à l'Untergath/Diessembruch Très propre, suffisamment de places assises (également à l'extérieur), parking, toilettes, etc. Participe à toutes les actions vues sur les publicités. La nourriture, comment devrait-elle être autrement, est auto-sélectionnée et assemblée très savoureuse. Le rapport qualité prix est très bon.
Nourriture fraîche super savoureuse. Personnel toujours agréable et de bonne humeur. Parfois, il faut un peu plus de temps pour que le sandwich soit prêt, mais c'est ce que vous êtes prêt à accepter pour le goût. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Ce n'est pas grave, mais si les concombres sont tranchés encore plus finement et que le cheddar continue d'être maigre, je devrai probablement manger ailleurs pour le déjeuner. De plus, une des serveuses masculines est un peu antipathique.
Méga sandwichs délicieux et super frais ! Bon personnel relativement rapide et sympathique. Les campagnes de coupons me feraient vraiment plaisir :-)
La nourriture peut être correcte, mais le patron et le patron sont très spéciaux. Les deux sont incroyablement avares. Les frais de carburant pour l'entreprise ne sont pas payés, tout comme les différences de trésorerie sont déduites des salaires. Dans les mauvais mois, c'est plus de 40 €. Le patron met les pourboires des clients dans sa propre poche. Alors cherchez certainement autre chose ✌🏻 Salutations
Branche très propre. Le personnel est gentil et semble savoir ce qu'ils font. Il y a une recharge gratuite et (à cause de l'université voisine) aussi un menu étudiant. Je ne peux que recommander.
Le métro le plus convivial de loin !
La meilleure qualité aux meilleurs prix. Non seulement le pain est délicieux et frais, mais les ingrédients sont également frais. Que vous choisissiez la charcuterie ou la viande, vous pourrez goûter la fraîcheur et la tendreté du produit. Il en va de même pour les accompagnements tels que la laitue, les concombres, les tomates, les oignons, etc. Tout a l'air frais et reste croquant. Même les sauces ont un goût frais. Vous pouvez obtenir des boissons encore et encore. Aussi souvent que vous le souhaitez. Je pense que c'est vraiment génial. Et les boissons sont si froides, comme si vous les sortiez du simple. Rarement eu des boissons aussi froides et rafraîchissantes. Mon fils est toujours content quand nous sommes là-bas, parce qu'il aime ça aussi. ^^ Continuez comme ça, compagnie de métro et personnel ^^
Malheureusement, le personnel distribue de plus en plus de mauvaises livraisons. Comme, par exemple, un "Veggie Patty" au lieu d'un "Veggie Delite", vous devez donc soit vous plaindre directement, soit ne remarquer le plaisir qu'en rentrant chez vous. Ce n'est pas vraiment adapté aux allergies et, en tant que client, vous devriez en fait pouvoir supposer que vous recevez la bonne commande et lui faire confiance. :/
La nourriture est toujours (vraiment toujours !) très savoureuse et le personnel est toujours sympathique et compétent.
Parfait, convivial, propre, rapide, besoin d'en dire plus ?
Qualité métro habituelle. C'est un magasin grand et propre avec de nombreux sièges. Malheureusement, il faut parfois faire la queue pendant longtemps car il n'y a pas assez d'employés aux heures de pointe. Les sous-marins eux-mêmes sont délicieux et bien garnis. Les demandes spéciales, telles que la moitié de la sauce, seront satisfaites dans la mesure du possible.
J'ai mangé ici plusieurs fois pendant les pauses, mais malheureusement la qualité s'est détériorée, tout comme le personnel. L'inamabilité est devenue l'ordre du jour ici. Lorsqu'il y a une longue file d'attente, les filles préfèrent faire une pause plutôt que de servir les invités. Ben vraiment dommage ! C'était vraiment agréable de venir ici pendant la pause. P.S. : le personnel s'est amélioré et tout est redevenu super !
L'un des meilleurs métros de tous les temps. Le service est excellent, drôle et orienté client. J'y suis un fier client depuis sa création et je recommande à tous de commencer leur première expérience Subway ici. Continue comme ça!
Tout est génial ! Tout est très coordonné et la belle femme blonde aux tatouages a tout sous contrôle ! Une femme qui donne tout et qui est en plus très sympathique. Tout le monde ne peut pas faire ça. Les deux autres sont également rapides et sympathiques et font très bien leur travail en matière de service. Une super équipe. Les baguettes étaient délicieuses tout comme les cookies ! Merci et à la prochaine fois ! 😎
Tous les métros super parfaits ..... eh bien. Malheureusement, le patron ne semble pas se soucier de ses employés... Dans le détail : la viande sur la baguette crue a été chauffée sur du papier car il n'y avait pas de poêles ou autres. Bien sûr, l'employé s'est "brûlé" sur la viande en posant la baguette. Vraiment mauvais de la part de quelqu'un qui fait son argent avec ça .....
Je mange ici régulièrement environ toutes les une à deux semaines, la qualité est toujours très bonne, le service est très sympathique et compétent. La propreté est correcte, quelques miettes de temps en temps mais les tables et les sols sont essuyés plusieurs fois par jour. De tous les restaurants du métro de Krefeld, c'est clairement le numéro un.
Bistro correct avec une bonne qualité. Le restaurant propose des sandwichs, des wraps, des salades et des friandises à emporter, mais des options de restauration sont disponibles. Un parking est également disponible. La livraison par Lieferando existe également, mais la structure tarifaire doit être améliorée.
Un service au top et une super équipe ! Toujours mon plaisir... :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
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Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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