Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Rapide efficace et pas trop cher
1/3 du personnel agréable. La personne aux légumes pourraient un minimum parler aux clients plutôt que d'attendre que le client interviennent. Très peu de choix en légumes.
Hygiène déplorable, je ne recommande pas
Beaucoup de choix, mais la salade verte était défraîchie, pas de table de restauration à l'intérieur en rez de chaussée , dommage car en plus il y avait beaucoup de vent dehors
Bonne accueil, bon produits et service rapide. Il faudrait par contre nettoyer bien plus souvent les tables et notamment celles en extérieur à chaque départ des clients.
Un très bon accueil et bien servi. 👍
Wc déplorables , chaises sale (bâtiment entier) Personnelle non accueillent Sandwich mâle fait
Bonjour Melissa Chauvin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel irrespectueux et désagréable qui se permet de te dire que si il mets pas grand chose dans ton sandwich et la salade c est parce que son patron est radin, je lui ai quand même fait la réflexion, on voyait le fond de la boîte à salade tellement il n a rien mis comme ingrédients mais il s en fichait. Je déconseille fortement d y aller
Bonjour Dub Clara , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très simple et bon. Le personnel est accueillant. Je recommande
merci aux personnels qui se soir alors que nous étions seul nous a laissez poireauter ,pourtant ils nous avient vu ,mais etaient trop occuper a jouer ensemblent , à la jeune fille qui tousse dans ses mains devant nous ,et qui ne vas se les laver ,il étaient 19h30 et nous les derangions ,dernière fois pour nous
Bonjour delphine loizeau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Commande d'un sub véggie delite sans galette. Mais rien à faire à chaque commande la galette est la ! Même si on précise bien qu'il ne faut pas de galette, ils nous l'a mettent quand même ! Donc cette seule étoile est mérité. Quelques temps plus tard, nouvelle commande. Malgré le long message automatique et bien tourner. La galette de légumes est la. Il semblerait qu'on se fiche de nous. C'est la dernière fois qu'on va dans ce Subway.
Bonjour Laso Pourchelle , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pas très facile à trouver. Concept sympa, on crée son sandwich selon ses envies
En ce qui concerne la nourriture rien à redire. Mais par contre le personnel une catastrophe irrespectueux l'impression que l'on les dérange s'ils ne veulent pas travailler qu'il reste chez eux et qu'il laisse leur place à des gens plus souriant plus aimable avec l'envie de travailler j'ai dû aller chercher à manger aux flâneries je n'avais pas le choix mais j'aurais mieux fait de faire régime ce jour-là à fuir au niveau du personnel
Bonjour Psycho Lego , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
En livraison deliveroo, il me manque les chips et la boisson et j'ai payé 12euros
Ce Subway est très moyen personnel très moyen pas aimable et pas proposant et pas indiquant sur les suppléments etc bref très moyen pour pas dire pire et très radin sur les quantités sub30 4 rondelle de tomates pareil de comcombre certe c'est compris on ne les paye pas en supplément mais de la a être radin comme sa vraiment pas incroyable beaucoup mieux niveau personnel hormis le responsable sur le Subway de 'a route de la tranche sur mer Ce qui mérite 1 étoiles pour celui là
Bonjour AF_ Alex , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Super,et bien meilleur que ronald !!!
Restaurant rapide endroit propre et sain Nourriture varié
Je rejoins les avis négatifs concernant l'accueil et l'amabilité du personnel. Ni le jeune homme ni la jeune fille n'ont souhaité nous dire bonjour et qui pourtant passent devant vous comme si c'était normal... Étrange stratégie managériale que de fermer les yeux sur ces avis a répétition..
Bonjour George Stobbart , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pouvez vous nous laisser vos coordonées à [email protected], pour avoir plus d'informations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Des employés formidables, des sandwichs top et bien chargés, je conseille fortement.
Je juge que notre passage mais nous avions l'impression de le déranger. Dommage.
Bonjour Stef Hil , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Concernant le Subway en lui même j'ai été satisfait de ce que j'ai mangé cependant pour le reste je suis déçu, je n'ai pas été conseillé comme je le souhaitais. N'ayant pas l'habitude des Subway je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Au final j'avais juste demandé un Subraclette 30centimètres sans supplément, cela m'est revenu à 17,30€.... Certe c'était bon mais à ce prix je ne pense pas revenir.
Bonjour Romain Bacot , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Subway est une valeur sûre ! Le personnel est très gentil, je recommande+++
À quand allez vous faire des togoodtogo? Très impatiente de venir plus souvent si vous le faites 😁
Je ne suis pas expert, la anonce ne correspond pas
Habituée des lieux il y a un sérieux problème sur les quantités... Le poulet sur un 30.. A peine 2 petites louches qui ne remplissent pas le pain et qui de plus est tiré au possible .. A des moments c que du pain crudités.. Bref déjà ca commence mal.. Le fromage la c le pompon... Il vient d'Ukraine ou ca s'passe comment? Malgré l'avoir signalé rien n'est fait.. Pr terminé c même pas chaud c limite tiede... Dernière fois que j'y mets les pieds c dommage.. Car avant c'était top... Je n'avais pas lu les avis avant de vouloir déposer le mien... Vs devriez peut-être les prendre en compte.. Le bouche a oreille ca va vite.. Même tres vite...
Bonjour stephanie yebra , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés à [email protected], pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Ne mérite même pas une étoile, personnel (que je pense « patron ») odieux ! Cependant heureusement que les sandwichs sont mangeables.
Bonjour Tiphaine Fournier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés à [email protected], pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Par obligation je mets une étoile mais si je pouvais mettre mon commentaire sans étoiles ça serait mieux . Si les personnes derrière le comptoir ne veulent pas travailler le dimanche et être au contact de clients ils peuvent rester au chaud chez eux près de leurs cheminé. L'homme comme la femme en ce dimanche 4 décembre ne sont vraiment pas aimable. Une chose et certaines on ne reviendra pas ici.
Bonjour Vanou Plantaz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés à [email protected], pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement, L'équipe Subway
Super Subway, le meilleur même, le personnel est super sympa et ils se rappellent même de ce que je prend ^^ (j'y vais souvent c'est pour ça) super équipe et la nourriture est super bonne je vous recommande+++++
Très bon accueil, toujours très rapides. Je recommande
Plusieurs choses qui ne vont pas. Serveur pressé alors qu'on était que deux à commander (ce qui signifie que le sandwich n'était absolument pas uniforme à l'intérieur (aucune répartition des aliments + pain miteux) Ma copine à demander un SUB15 (résultat le premier pain à fini dans la poubelle parce qu'il l'a séparer en deux, super le gâchis !) Pour finir le goût... J'ai exactement demander la même compo qu'aux herbiers (au Leclerc) il était digne d'un des meilleurs sandwichs que je n'avais jamais manger, celui-ci en revanche, je me suis forcé. Vraiment, passé votre chemin et aller à l'autre de la roche, bien meilleur. Etant un des amoureux du Subway c'est honteux.
Pourquoi être pressé alors qu'on était seulement deux a demandé un sandwich ? Les légumes n'était pas homogène y en avait juste au milieu. Je ne recommande pas celui-ci.
Longtemps que je n'étais pas venue. Employé très speed, à la limite d'être aimable. Pain qui s'effrite!
personnel énervé complètement tendu , sandwich complètement a la rache , pain cramé , boisson payé et oublier , pas de serviette , ( commande a emporter ) nous étions plusieurs client a trouvé ce service vraiment pitoyable
Le gars qui est TOUS SEUL gère de ouf. Mais parts contre c'est collègue qui fond éterniser leurs pause beaucoup moins. Du coup plus de 15min d'attente pour être servi. un scandale .....
J'ai mis 1 étoile car on est obligé d'en mettre une pour pouvoir laisser un commentaire sinon je n'en aurais pas mis ! Il est midi un dimanche on est deux dans le Subway le gars nous demande les pains qu'on souhaite il nous mets direct en 30 sans demander si on veut entier ou pas. La garniture faut une loupe pour la voir, il se presse alors qu'il n'y a pas lieu de ce presser vite et bien ça n'est pas compatible résultats on ne reviendra pas! Payer 16€ deux sandwichs pour manger principalement du pain avec peu de garniture c'est de l'escroquerie !!! Déçu vraiment.
Le Subway à été refait mais les propositions sont de plus en plus petites j'ai vraiment l'impression qu'il tire sur les quantités par contre ils n'oublient pas les suppléments, il faut rentabiliser les travaux. Bref je suis déçu c'est chère pour un sandwich moyen ...
Commande faite via la plateforme uber eats. Aucun des menus n'a été respecté ! Un sandwich reçu sans viande et avec les restes de légumes restant et l'autre avec la mauvaise sauce avec quasiment pas de viande non plus. Supplement pas respecté. J'avais spécifié de me mettre les rostis dans le sandwich ce qui n'a pas été fait. Très déçu ! Payer pour au final ne pas manger est très énervant. Démissionné si ça vous embête de faire des sandwichs. Subway Sud est bien plus respectueux de sa clientèle.
Bonsoir Je suis dégoûtée de débaucher, passer au subway et être reçu de la sorte par une employée très jeune et très désagréable ! Je sais pas pour qui elle se prend pour m’avoir parler ainsi ! Pffff ! 1 ère fois que j’ai à faire à elle et j’espère que ça sera aussi la dernière ! Par contre le jeune homme de l’encaissement est au top ! Faudrait qu’elle en prenne de la graine sans quoi je ne reviendrais plus ! Je suis pourtant fan du subway… mais je préfère aller à celui de la Roche sud où là on est bien reçu…
Prix 2x plus cher qu'à Challans. Pas de menu sensation. Pas de table a l'intérieur
Terrible accueil. Jeune homme pressé alors que nous étions toute seule avec ma sœur. Garniture très minimaliste, nous avons dû demander à en rajouter un peu car elle était presqu’inexistante (trois bouts de salade) L’amabilité et le sens du contact ne sont pas des options, c’est primordial dans le monde de la restauration.
Bonjour Laura Vinet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Mise à jour de mon précèdent avis : j'y suis retourné aujourd'hui, pas de bonjour, un soufflement suffit apparemment, nous étions 4 et les sandwichs étaient faits à la va-vite, aucune envie, les ingrédients jetés dans le pain, 3 goutes de sauce et aucun sourire, cela fait malheureusement un moment que ça dure, le restaurant est tout neuf mais le personnel n'a apparemment aucune envie de travailler ici, c'est dommage...
Pire subway de ma vie personnelles désagréables qui s'énerve sur ton sandwich quand tu redemandes de la sauce car fin de tube, essaye de tarnaquer sur le prix à la caisse, de 42€ passe à 34€.pour finir sandwich dégueulasse pain qui s'effrite
Situé juste à côté du McDo lui aussi désastreux, il faut vraiment avoir envie pour consommer dans ce Subway. Outre le personnel visiblement forcé de travailler là et malheureusement pour lui pas ailleurs, la salle est d'un glauque sans précédent. L'établissement est vétuste au possible, l'hygiène déplorable en salle comme aux toilettes, bref, on ne sait pas où va l'argent dépensé mais on sait où il ne va pas lol. Une de mes pires expérience en terme de "restauration" rapide. Dommage que Philippe Etchebest ne fasse pas les chaînes car là il aurait grave du taff! ^^
Rien à dire sur le concept mais une étoile én moins car suivant la personne qui prépare le resultat n est pas le même. Il y a les généreux et ceux qui mettent vraiment le minimum
Personne très désagréable car j'ai demandé un gobelet pour pouvoir boire ma boisson,il m'a dit qui avait pas a fournir un gobelet . prochaine fois j'irais ailleurs
Subway très bon, mais encore une fois déçu du personnel... la personne qui je pense était la responsable a essayé de "m'embrouiller" pour ne pas me donner les avantages calendrier de l'avant offert... un coup c'est pas cumulable avec les autres offres ( utilisation de mes points) après c'est que j'avais payer avant qu'il me mettebt l'avantage... tout ça pour a un moment me dire que quand je dcane ma carte elle voit mes avantages mais que c'est à moi de demander... nan mais serieux pourquoi ne pas le dire directement au clients... enfin bref cela n'est pas la première fois et ce genre de comportement est décevant et dommage quand ont a affaire a des clients...
Très déçue du Subway pourtant le sandwich faisait envis ( festif ). Il était très mauvais et complètement froid . Il est passer au four qui ne devait pas être chauffer. Cela fait plusieurs fois que sa arrive .je ne recommande pas Ce Subway la .
Déçue de Subway, j'ai eu la surprise d'avoir un cheveu dans mon sandwich. 3 minutes de route et les sandwichs étaient froids. Le point positif était l'amabilité de la serveuse et du serveur.
Très mauvaise expérience à nouveau j’osais espérer que les sandwichs allaient être pour une fois meilleure que les cookies mais… - Les doses sont devenues quasiment inexistantes au milieu du pain. - L’accueil était très limite en terme d’amabilité de la part des vendeurs et vendeuses - Pour couronner le tout, les viandes n’avaient pas l’air d’être cuites.
Venu à 16h pour ma pause.. Rien à dire la femme qui nous a servit était de bon conseil et très agréable merci beaucoup
Adepte de Subway mais je rejoins les autres Les prix augmentent mais la qualité de service baisse Le prix du supplément fromage est abusé quand on voit la quantité qui est mise c'est vraiment dommage
Nous sommes passés cet apm, et avons été très décus de l accueil.... 2 serveuses, pas plus aimable l'une que l'autre... des reflexions désagréables, pas de sourires... Pour couronner le tout, n'ayant pas écouté le quart de notre commande, nous n'avions pas les desserts que nous avions commandés... Il y a pas mal de restaurants rapides à proximité... nous nous poserons la question la prochaine fois...
Le pain moins bon Manque la sauce dans ma salade De moins en moins de fromage dans les sandwichs Viande nerveuse Manque d hygiène Je déconseille subway la Roche sur yon Nord
Déçu de ce que c'est devenu ! Ils sont radins sur les quantités et j'ai eu la surprise de ne même pas avoir de sauce dans ma salade . Je ne recommande absolument pas .
Alors ou est l'hygiène pas de gel à l'entrée pas de nettoyage pour manger après les autres et la qualité n'est plus la même déçu
Subway respect le concept parfait si on aime,la personne qui m'a servit était très agréable malgres l'heure tardive.
La politesse ... Avant de nous sauté dessus car on dépose quelq'un devant et se garer après il préfère nous agressé verbalement ... Déçu je venais régulièrement . Personne peut agréable ...
"Bonjour Song&Car, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
J'aime beaucoup le fait de choisir les ingrédients à mettre dans son sandwich. A chaque fois je ne suis pas déçu.
Personnel masculin pas très aimable portion de viande ridicule dans le wrap en 30...il y a plus de sauce que de poulet...si vous avez faim n'allez pas la bas...terrasse sans parasol en plein soleil...
Bonjour Maelle Fraysse, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !
Personnel qui n'écoute pas la commande et très peu aimable. Met du quinoa à la place d'un steak de légume, ne propose pas de fromage, et après en n'avoir demandé ne met pas le bon fromage.
Bonjour Yohan Rondeau, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
J'arrive, la vendeuse avait le masque sur le menton, elle le remonte seulement sous le nez. Elle était désagréable, elle m'a répondu sèchement. Je ne reviendrai pas
Bonjour Audrey Prd, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Visite ce midi vendeur très souriant et motivé mais beaucoup de monde pour un vendeur il était désolé de l’attente. Pourquoi ne pas embaucher une autre personne pour le dimanche?
Fuyez !! Arrivé à 12h40 pour une ouverture faite à 12h. Les bacs ne sont pas lavés de la veille, la viande baigne dans le jus en fond de bac. Visuellement, la viande ne donne pas envie. Les vitres sont poussiéreuses, le serveur avait l'air déprimé. On a préféré partir et éviter d'être malade. Ce n'est plus le "restaurant" que c'était il y a encore 2ans
Bonjour Cassandra Lefeivre, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®.
17 mars à 12h30 caissière désagréable et facture un supplément que je n'ai pas pris Je m'en suis rendu compte trop tard j'allais pas faire demi tour pour 2€ mais je ne reviendrai pas 24 novembre 15h00, personnel ultra désagréable, ils sont pas payés ou quoi ????
Masque sous le nez, des remarques comme quoi la vendeuse est seule et que les clients ne savent pas lire "12 personnes maxi" .. oui bah la porte ouverte on voit rien donc pas besoin de s'en prendre aux clients. Très déçu. On ne respecte pas les règles sanitaires pour ensuite avoir une vendeuse qui respire sur tous et en plus de se prendre des remarques devant tous les clients.
Petite surface, du pain pas très frais c'est bon pour se dépanner en temps de covid-19 mais si vous avez la possibilité d'avoir un boulanger un peu plus loin ça sera tout de suite meilleur.
Bien pour manger sur le pouce. La déco n'est pas toute jeune mais c'est pour emporter, donc pas rédhibitoire.
Ils ne respecte pas la vie des poulets et ne vois jamais la lumière du jour. Ils sont enfermer dans dans des grand bâtiments ou ils n'y pas assez d'espace sont beaucoup trop nombreux par bâtiment lugubre et pour voir dehors et ne sont jamais sortit dehors. Les poulets ne vois jamais le jours, La honte d'être dans un pays comme ça Oui ça coûte moins chers de les mettres dans ces ba Beaucoup de mort des poulets du aux trop gros nombre de poulet dans les grands engard tout moche en tall métalliques ou plastique renforcé.
Pas beaucoup de stock sur les différents produits Serveur mal poli qui ne connaissent pas leur produit Produit présent sur le site non dispo sur place... Déçu
Déçue, les locaux sont vétustes, peu de choix pour les sauces et beaucoup de manquants dans les légumes proposés. Dommage.
Rappeler aux serveuses que les règles sont les mêmes pour tout le monde. Le port du masque est obligatoire en respect pour les clients mais aussi pour ses collègues. Rappeler aussi que le respect du client est primordial dans la restauration. Les règles d'hygiène sont à revoir. Un petit contrôle sanitaire ne serait pas du luxe ou au moins une petite descente de la direction pour s'assurer du bon respect des règles...Et je ne parlerai pas de comment m'a répondu la "très aimable" serveuse quand je lui ai rappelé que son masque c'est sur bouche qu'elle devait le mettre et non sous son menton, mais bon la pauvre elle avait les gants sales elle ne pouvait pas le remettre et puis hein il y a le plexiglas...La direction de Subway, donnez-vous qu'une seule paire de gants par service ? Désolée on est obligé de mettre une étoile pour publier...
Propreté à revoir FORTEMENT. Serveurs pas agréable et ce sont de vrais robots. La déco intérieure et extérieure horribles. De plus, aucunes étiquettes sur les ingrédients, on ne sait pas ce que l'on mange et de plus la commande est vite bâclée.
Les crousti sont très petit, froids et non croustillants. Les sandwichs peut garnis. Je trouve que c'est excessivement chèr pour ce que c'est.
Distanciation social non respecté. Vous paierez 8€ pour un vulgaire sandwich sans boisson ni dessert, le même prix qu'un menu chez MacDonald, Burger King ou KFC, honteux...
Pas terrible, ce restaurant mérite des travaux de rénovation de toute urgence. A la limite de l'insalubrité. Et la serveuse pas aimable du tout.
Personnel limite désagréable, pas de formule de politesse ! Il ne faut pas travailler dans le commerce si on aime pas le contact client. Il va falloir revoir la façon de porter le masque 😷...
Personnel pas très aimable, peu souriant et ne disent pas au revoir préférant discuter entres eux. Pas de proposition de manger sur place. Bref pas top top alors qu'il y avait deux personnes dans le restaurant.
Mise à jour Août 2022: Des travaux de rafraîchissement ont été faits et la salle est bien plus accueillante. L'étage est agréable sans toutefois casser 3 pattes à un canard ;) du coup les PMR se contenteront de la terrasse seulement, dommage.
Des jeunes filles très agréables et très bien servies. Les sandwichs étaient très bons et les coolies sont excellents, très bien pour une première expérience à Subway. Le restaurant mériterait un petit rafraîchissement mais il était propre quand même.
La qualité des ingrédients pour le moment reste inchangée, d'où mon étoile: c'est la seule chose positive. Pour ce qui est de la quantité c'est de plus en plus réduit....c'est vraiment n'importe quoi! Volonté de la chaîne ou mauvaise volonté de ce restaurant en particulier ? Le lieu est plus que vétuste, mal entretenu. Le personnel n'en parlons même pas: charmant à une époque pas si lointaine, il est devenu "porte de prison": désagréable et sans le sourire, à peine audible et peu patient.
À peine bjr, pas souriant du tout, service médiocre, manque de produits, (ça encore c'est excusable vu qu'ils ont eu du monde) on a vraiment eu le sentiment de les déranger, franchement non recommandé.
Nous sommes arrivés sur place à 12h45, et l, surprise plus de pains disponibles hors mis le pain parmesan-origan, et ce, avec un "restaurant" quasiment vide ! Nous avons dû attendre 30min afin d'avoir le choix entre 2 pains (avoine miel ou italien). De plus mon supplément avait été oublié, traces de bœuf dans un sandwich poulet, et l'établissement laisse à désirer côté hygiène (Moletons de poussière dans l'escalier ... Aucun geste commercial pour l'attente, le manque de pro-activité ou sens du service client. Vraiment déçus !
Les produits sont bons, par contre l'accueil n'est pas toujours au rendez-vous, tout dépend sur qui ont tombe
Je paie un sup fromage St nectaire et j ai quasi rien, il me dit c'est ce qu'ont doit mettre mais je paie déjà le prix du sandwich de base mais sans le fromage de base , grosse arnaque, et en plus je me fais moitié angeulerparce que je voulais un ticket caisse
Dommage bâtiment trop vieux l'intérieure fait peur a voir peut être des travaux à faire et personels peu souriant sa ne vos pas celui de Challans dommage pourtant il y a quelque années c'était autre chose
Ce n'est plus ce que c'était... on a l'impression que le bâtiment n'est pas entretenu, mobilier abîmé, manque de modernité. Personnel peu souriant, les sandwichs écrasés dans le sac à emporter et les desserts dans le même sachet. Heureusement qu'on choisi les ingrédients donc c'est bon.
Restaurant qui paraît à l'abandon vu de l'extérieur, et l'intérieur n'est sûrement pas nettoyé tous les jours ! (saleté sur les tables, le sol, et même les murs, poubelles archi pleines, interrupteur cassé dans les toilettes) Visiblement les services d'hygiène n'ont pas dû venir ici depuis longtemps... Accueil correct et nourriture conforme à la franchise Subway, mais le cadre ne met pas très en appétit malheureusement.
Personnels peu professionnels, fou rire et moqueries sans retenue à répétition. Se battent entre eux pour ne pas avoir à nous servir.
Je suis déçu de celui des flâneries , il est dégueulasse " sols , toilettes , etc.... " L'accueil est désagréable pas un sourire limite "on vient les faires chié" alors qu'il y a personne . Franchement je veux pas être méchante mais je ne reviendrai plus chez vous car l'accueil et les services sans compté sur la propreté des lieux ; je préfère celui d'acti sud la bas ils sont le sourire, agréable, propre, il ne manque jamais la boisson
Dommage que le look du restaurant soit aussi mauvais sans parler des toilettes dont la porte ne ferme pas... En revanche mon sandwich était bon et c'est quand même le principal...
Le lieu à grand besoin de rénovation. Le service est correct. Un petit sourire serait bienvenu. Les sandwichs sont très bons.
Le repas est bon mais la salle trop petite pour être réellement tranquille et les surcoûts dû au supplément vont vite
La responsable est restée assise et accrochées à son téléphone tout le temps que je mange, pas d'aurevoir, merci ou bonne journée. J'ai commandé au serveur pas très enthousiaste un menu Sub 30, on me demande quel taille de sandwich je veux?? Bah un 30 banane!!! Etc... Nul nul nul!!!
Le concept Subway est respecté nous avons vu 3 vendeurs poli et agréable. Par contre le lieu en lui même aurais besoin d un bon coup de rafraîchissement.
j’avais mis 5⭐️ au début et j’y suis retournée cette semaine et j’ai pas eu les meme serveurs que d’habitude , d’habitude les serveurs sont sympathiques et souriant là rien du tout , d’habitude il mette deux portions de viande comme ils y sont obliger et la j’ai eu qu’un portion , peux de légume , la machine pour les boissons ne marcher pas donc j’ai eu le droit à une bouteille et même pas un geste commercial sachant sur cela n’est pas rentable de prendre une bouteille
Plus de cookies à 19h30, machine à boisson en panne, plateau sale, verres inadaptés : à éviter.
Nous y sommes allés dimanche à 13 h plus de pain avoine et miel, salle et toilette pas propre, il y a du changement, en pas mieux, domage 1 de mes enfant adore le choix des légumes et des viandes. A revoir sérieusement !!!!!!!!
Endroit assez propre, les garnitures qui accompagne le sandwich sont très frais, du coup la cuisson du steak haché n'est pas sentie, le pain n'est pas très frais. Plusieurs choix de pains, frite, cookies, brownies. Prix abordable.
Depuis que le patron a changé, la qualité n'est plus là même... 4 fois que j'y vais 4 fois que je suis malade.... Décor un peu vieillot mais bon. Tant pis j'adorais c'était un rituel du jeudi soir !
Bonjour Alyssia, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Très bon accueil du personnel, le service est rapide donc peu d'attente même en pleine heure de pointe. Je recommande, surtout pour pour ceux qui on peu de temps pour manger le midi et qui veulent se faire plaisir sans se ruiner.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–21:00 |
Mercredi | 10:30–21:00 |
Jeudi | 10:30–21:00 |
Vendredi | 10:30–21:30 |
Samedi | 10:30–21:30 |
Dimanche | 12:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La Roche-sur-Yon ?
Vous pourriez aussi aimer