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Subway

40 Rue des Bazinières, 85000 La Roche-sur-Yon

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à La Roche-sur-Yon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de pascal. avec une note de 5 sur 5pascal.
Le 20/09/2023 à 20:23
5 / 5

Rapide efficace et pas trop cher

Avis de Romane.o avec une note de 3 sur 5Romane.o
Le 29/08/2023 à 13:02
3 / 5

1/3 du personnel agréable. La personne aux légumes pourraient un minimum parler aux clients plutôt que d'attendre que le client interviennent. Très peu de choix en légumes.

Avis de Charly.o avec une note de 1 sur 5Charly.o
Le 06/08/2023 à 10:53
1 / 5

Hygiène déplorable, je ne recommande pas

Avis de Christine.e avec une note de 4 sur 5Christine.e
Le 26/07/2023 à 14:11
4 / 5

Beaucoup de choix, mais la salade verte était défraîchie, pas de table de restauration à l'intérieur en rez de chaussée , dommage car en plus il y avait beaucoup de vent dehors

Avis de Olivier.o avec une note de 4 sur 5Olivier.o
Le 17/07/2023 à 10:30
4 / 5

Bonne accueil, bon produits et service rapide. Il faudrait par contre nettoyer bien plus souvent les tables et notamment celles en extérieur à chaque départ des clients.

Avis de joseph.a avec une note de 5 sur 5joseph.a
Le 13/07/2023 à 18:12
5 / 5

Un très bon accueil et bien servi. 👍

Avis de Melissa.h avec une note de 1 sur 5Melissa.h
Le 01/07/2023 à 10:07
1 / 5

Wc déplorables , chaises sale (bâtiment entier) Personnelle non accueillent Sandwich mâle fait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa Chauvin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Dub.l avec une note de 1 sur 5Dub.l
Le 24/06/2023 à 12:20
1 / 5

Personnel irrespectueux et désagréable qui se permet de te dire que si il mets pas grand chose dans ton sandwich et la salade c est parce que son patron est radin, je lui ai quand même fait la réflexion, on voyait le fond de la boîte à salade tellement il n a rien mis comme ingrédients mais il s en fichait. Je déconseille fortement d y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dub Clara , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aliénor.u avec une note de 5 sur 5Aliénor.u
Le 15/06/2023 à 18:14
5 / 5

Très simple et bon. Le personnel est accueillant. Je recommande

Avis de delphine.o avec une note de 1 sur 5delphine.o
Le 13/06/2023 à 18:46
1 / 5

merci aux personnels qui se soir alors que nous étions seul nous a laissez poireauter ,pourtant ils nous avient vu ,mais etaient trop occuper a jouer ensemblent , à la jeune fille qui tousse dans ses mains devant nous ,et qui ne vas se les laver ,il étaient 19h30 et nous les derangions ,dernière fois pour nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour delphine loizeau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laso.o avec une note de 1 sur 5Laso.o
Le 28/05/2023 à 19:00
1 / 5

Commande d'un sub véggie delite sans galette. Mais rien à faire à chaque commande la galette est la ! Même si on précise bien qu'il ne faut pas de galette, ils nous l'a mettent quand même ! Donc cette seule étoile est mérité. Quelques temps plus tard, nouvelle commande. Malgré le long message automatique et bien tourner. La galette de légumes est la. Il semblerait qu'on se fiche de nous. C'est la dernière fois qu'on va dans ce Subway.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laso Pourchelle , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Nathalie.E avec une note de 4 sur 5Nathalie.E
Le 23/05/2023 à 08:08
4 / 5

Pas très facile à trouver. Concept sympa, on crée son sandwich selon ses envies

Avis de Psycho.e avec une note de 1 sur 5Psycho.e
Le 15/05/2023 à 17:56
1 / 5

En ce qui concerne la nourriture rien à redire. Mais par contre le personnel une catastrophe irrespectueux l'impression que l'on les dérange s'ils ne veulent pas travailler qu'il reste chez eux et qu'il laisse leur place à des gens plus souriant plus aimable avec l'envie de travailler j'ai dû aller chercher à manger aux flâneries je n'avais pas le choix mais j'aurais mieux fait de faire régime ce jour-là à fuir au niveau du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Psycho Lego , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elodie.a avec une note de 3 sur 5Elodie.a
Le 02/05/2023 à 11:46
3 / 5

En livraison deliveroo, il me manque les chips et la boisson et j'ai payé 12euros

Avis de AF_.l avec une note de 1 sur 5AF_.l
Le 12/04/2023 à 17:24
1 / 5

Ce Subway est très moyen personnel très moyen pas aimable et pas proposant et pas indiquant sur les suppléments etc bref très moyen pour pas dire pire et très radin sur les quantités sub30 4 rondelle de tomates pareil de comcombre certe c'est compris on ne les paye pas en supplément mais de la a être radin comme sa vraiment pas incroyable beaucoup mieux niveau personnel hormis le responsable sur le Subway de 'a route de la tranche sur mer Ce qui mérite 1 étoiles pour celui là

Réponse du propriétaire :

Bonjour AF_ Alex , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Srad85. avec une note de 5 sur 5Srad85.
Le 21/03/2023 à 17:46
5 / 5

Super,et bien meilleur que ronald !!!

Avis de Teddy.a avec une note de 5 sur 5Teddy.a
Le 17/03/2023 à 05:29
5 / 5

Restaurant rapide endroit propre et sain Nourriture varié

Avis de George.t avec une note de 1 sur 5George.t
Le 12/03/2023 à 12:14
1 / 5

Je rejoins les avis négatifs concernant l'accueil et l'amabilité du personnel. Ni le jeune homme ni la jeune fille n'ont souhaité nous dire bonjour et qui pourtant passent devant vous comme si c'était normal... Étrange stratégie managériale que de fermer les yeux sur ces avis a répétition..

Réponse du propriétaire :

Bonjour George Stobbart , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pouvez vous nous laisser vos coordonées à [email protected], pour avoir plus d'informations. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Benjamin.i avec une note de 5 sur 5Benjamin.i
Le 28/02/2023 à 16:59
5 / 5

Des employés formidables, des sandwichs top et bien chargés, je conseille fortement.

Avis de Stef.i avec une note de 2 sur 5Stef.i
Le 26/02/2023 à 16:59
2 / 5

Je juge que notre passage mais nous avions l'impression de le déranger. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef Hil , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Romain.a avec une note de 2 sur 5Romain.a
Le 17/02/2023 à 19:56
2 / 5

Concernant le Subway en lui même j'ai été satisfait de ce que j'ai mangé cependant pour le reste je suis déçu, je n'ai pas été conseillé comme je le souhaitais. N'ayant pas l'habitude des Subway je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Au final j'avais juste demandé un Subraclette 30centimètres sans supplément, cela m'est revenu à 17,30€.... Certe c'était bon mais à ce prix je ne pense pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Bacot , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Floriane.u avec une note de 5 sur 5Floriane.u
Le 29/01/2023 à 19:34
5 / 5

Subway est une valeur sûre ! Le personnel est très gentil, je recommande+++

Avis de julia._ avec une note de 4 sur 5julia._
Le 02/01/2023 à 21:23
4 / 5

À quand allez vous faire des togoodtogo? Très impatiente de venir plus souvent si vous le faites 😁

Avis de Ionut.o avec une note de 1 sur 5Ionut.o
Le 13/12/2022 à 14:11
1 / 5

Je ne suis pas expert, la anonce ne correspond pas

Photo n°1 de l'avis de Ionut.o fait le 13/12/2022 à 14:11 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Photo n°2 de l'avis de Ionut.o fait le 13/12/2022 à 14:11 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Stephanie.r avec une note de 1 sur 5Stephanie.r
Le 11/12/2022 à 12:39
1 / 5

Habituée des lieux il y a un sérieux problème sur les quantités... Le poulet sur un 30.. A peine 2 petites louches qui ne remplissent pas le pain et qui de plus est tiré au possible .. A des moments c que du pain crudités.. Bref déjà ca commence mal.. Le fromage la c le pompon... Il vient d'Ukraine ou ca s'passe comment? Malgré l'avoir signalé rien n'est fait.. Pr terminé c même pas chaud c limite tiede... Dernière fois que j'y mets les pieds c dommage.. Car avant c'était top... Je n'avais pas lu les avis avant de vouloir déposer le mien... Vs devriez peut-être les prendre en compte.. Le bouche a oreille ca va vite.. Même tres vite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephanie yebra , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés à [email protected], pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Tiphaine.o avec une note de 1 sur 5Tiphaine.o
Le 10/12/2022 à 14:25
1 / 5

Ne mérite même pas une étoile, personnel (que je pense « patron ») odieux ! Cependant heureusement que les sandwichs sont mangeables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine Fournier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés à [email protected], pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Vanou.l avec une note de 1 sur 5Vanou.l
Le 04/12/2022 à 13:25
1 / 5

Par obligation je mets une étoile mais si je pouvais mettre mon commentaire sans étoiles ça serait mieux . Si les personnes derrière le comptoir ne veulent pas travailler le dimanche et être au contact de clients ils peuvent rester au chaud chez eux près de leurs cheminé. L'homme comme la femme en ce dimanche 4 décembre ne sont vraiment pas aimable. Une chose et certaines on ne reviendra pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanou Plantaz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnés à [email protected], pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Laurie. avec une note de 5 sur 5Laurie.
Le 17/11/2022 à 21:45
5 / 5

Super Subway, le meilleur même, le personnel est super sympa et ils se rappellent même de ce que je prend ^^ (j'y vais souvent c'est pour ça) super équipe et la nourriture est super bonne je vous recommande+++++

Avis de RO. avec une note de 5 sur 5RO.
Le 12/11/2022 à 16:34
5 / 5

Très bon accueil, toujours très rapides. Je recommande

Avis de Nathan.e avec une note de 1 sur 5Nathan.e
Le 27/10/2022 à 12:33
1 / 5

Plusieurs choses qui ne vont pas. Serveur pressé alors qu'on était que deux à commander (ce qui signifie que le sandwich n'était absolument pas uniforme à l'intérieur (aucune répartition des aliments + pain miteux) Ma copine à demander un SUB15 (résultat le premier pain à fini dans la poubelle parce qu'il l'a séparer en deux, super le gâchis !) Pour finir le goût... J'ai exactement demander la même compo qu'aux herbiers (au Leclerc) il était digne d'un des meilleurs sandwichs que je n'avais jamais manger, celui-ci en revanche, je me suis forcé. Vraiment, passé votre chemin et aller à l'autre de la roche, bien meilleur. Etant un des amoureux du Subway c'est honteux.

Avis de Nathan. avec une note de 2 sur 5Nathan.
Le 24/10/2022 à 12:59
2 / 5

Pourquoi être pressé alors qu'on était seulement deux a demandé un sandwich ? Les légumes n'était pas homogène y en avait juste au milieu. Je ne recommande pas celui-ci.

Avis de Delphine.e avec une note de 3 sur 5Delphine.e
Le 23/10/2022 à 16:43
3 / 5

Longtemps que je n'étais pas venue. Employé très speed, à la limite d'être aimable. Pain qui s'effrite!

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r
Le 23/10/2022 à 16:42
1 / 5

personnel énervé complètement tendu , sandwich complètement a la rache , pain cramé , boisson payé et oublier , pas de serviette , ( commande a emporter ) nous étions plusieurs client a trouvé ce service vraiment pitoyable

Avis de Yohan.a avec une note de 1 sur 5Yohan.a
Le 23/10/2022 à 12:44
1 / 5

Le gars qui est TOUS SEUL gère de ouf. Mais parts contre c'est collègue qui fond éterniser leurs pause beaucoup moins. Du coup plus de 15min d'attente pour être servi. un scandale .....

Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a
Le 23/10/2022 à 10:14
1 / 5

J'ai mis 1 étoile car on est obligé d'en mettre une pour pouvoir laisser un commentaire sinon je n'en aurais pas mis ! Il est midi un dimanche on est deux dans le Subway le gars nous demande les pains qu'on souhaite il nous mets direct en 30 sans demander si on veut entier ou pas. La garniture faut une loupe pour la voir, il se presse alors qu'il n'y a pas lieu de ce presser vite et bien ça n'est pas compatible résultats on ne reviendra pas! Payer 16€ deux sandwichs pour manger principalement du pain avec peu de garniture c'est de l'escroquerie !!! Déçu vraiment.

Avis de Mimi.g avec une note de 2 sur 5Mimi.g
Le 20/10/2022 à 19:19
2 / 5

Le Subway à été refait mais les propositions sont de plus en plus petites j'ai vraiment l'impression qu'il tire sur les quantités par contre ils n'oublient pas les suppléments, il faut rentabiliser les travaux. Bref je suis déçu c'est chère pour un sandwich moyen ...

Avis de Elena.u avec une note de 1 sur 5Elena.u
Le 11/10/2022 à 18:55
1 / 5

Commande faite via la plateforme uber eats. Aucun des menus n'a été respecté ! Un sandwich reçu sans viande et avec les restes de légumes restant et l'autre avec la mauvaise sauce avec quasiment pas de viande non plus. Supplement pas respecté. J'avais spécifié de me mettre les rostis dans le sandwich ce qui n'a pas été fait. Très déçu ! Payer pour au final ne pas manger est très énervant. Démissionné si ça vous embête de faire des sandwichs. Subway Sud est bien plus respectueux de sa clientèle.

Avis de Paris.a avec une note de 2 sur 5Paris.a
Le 01/10/2022 à 19:46
2 / 5

Bonsoir Je suis dégoûtée de débaucher, passer au subway et être reçu de la sorte par une employée très jeune et très désagréable ! Je sais pas pour qui elle se prend pour m’avoir parler ainsi ! Pffff ! 1 ère fois que j’ai à faire à elle et j’espère que ça sera aussi la dernière ! Par contre le jeune homme de l’encaissement est au top ! Faudrait qu’elle en prenne de la graine sans quoi je ne reviendrais plus ! Je suis pourtant fan du subway… mais je préfère aller à celui de la Roche sud où là on est bien reçu…

Avis de mathis.i avec une note de 2 sur 5mathis.i
Le 04/09/2022 à 11:51
2 / 5

Prix 2x plus cher qu'à Challans. Pas de menu sensation. Pas de table a l'intérieur

Avis de Laura.i avec une note de 2 sur 5Laura.i
Le 31/08/2022 à 16:35
2 / 5

Terrible accueil. Jeune homme pressé alors que nous étions toute seule avec ma sœur. Garniture très minimaliste, nous avons dû demander à en rajouter un peu car elle était presqu’inexistante (trois bouts de salade) L’amabilité et le sens du contact ne sont pas des options, c’est primordial dans le monde de la restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Vinet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Hugo.g avec une note de 1 sur 5Hugo.g
Le 18/08/2022 à 12:29
1 / 5

Mise à jour de mon précèdent avis : j'y suis retourné aujourd'hui, pas de bonjour, un soufflement suffit apparemment, nous étions 4 et les sandwichs étaient faits à la va-vite, aucune envie, les ingrédients jetés dans le pain, 3 goutes de sauce et aucun sourire, cela fait malheureusement un moment que ça dure, le restaurant est tout neuf mais le personnel n'a apparemment aucune envie de travailler ici, c'est dommage...

Avis de Estel.a avec une note de 1 sur 5Estel.a
Le 02/08/2022 à 19:26
1 / 5

Pire subway de ma vie personnelles désagréables qui s'énerve sur ton sandwich quand tu redemandes de la sauce car fin de tube, essaye de tarnaquer sur le prix à la caisse, de 42€ passe à 34€.pour finir sandwich dégueulasse pain qui s'effrite

Avis de Gatean.E avec une note de 1 sur 5Gatean.E
Le 17/06/2022 à 09:37
1 / 5

Situé juste à côté du McDo lui aussi désastreux, il faut vraiment avoir envie pour consommer dans ce Subway. Outre le personnel visiblement forcé de travailler là et malheureusement pour lui pas ailleurs, la salle est d'un glauque sans précédent. L'établissement est vétuste au possible, l'hygiène déplorable en salle comme aux toilettes, bref, on ne sait pas où va l'argent dépensé mais on sait où il ne va pas lol. Une de mes pires expérience en terme de "restauration" rapide. Dommage que Philippe Etchebest ne fasse pas les chaînes car là il aurait grave du taff! ^^

Avis de Ch. avec une note de 4 sur 5Ch.
Le 07/04/2022 à 13:01
4 / 5

Rien à dire sur le concept mais une étoile én moins car suivant la personne qui prépare le resultat n est pas le même. Il y a les généreux et ceux qui mettent vraiment le minimum

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u
Le 08/03/2022 à 19:34
1 / 5

Personne très désagréable car j'ai demandé un gobelet pour pouvoir boire ma boisson,il m'a dit qui avait pas a fournir un gobelet . prochaine fois j'irais ailleurs

Avis de Marlene.a avec une note de 3 sur 5Marlene.a
Le 03/12/2021 à 20:37
3 / 5

Subway très bon, mais encore une fois déçu du personnel... la personne qui je pense était la responsable a essayé de "m'embrouiller" pour ne pas me donner les avantages calendrier de l'avant offert... un coup c'est pas cumulable avec les autres offres ( utilisation de mes points) après c'est que j'avais payer avant qu'il me mettebt l'avantage... tout ça pour a un moment me dire que quand je dcane ma carte elle voit mes avantages mais que c'est à moi de demander... nan mais serieux pourquoi ne pas le dire directement au clients... enfin bref cela n'est pas la première fois et ce genre de comportement est décevant et dommage quand ont a affaire a des clients...

Avis de muriel. avec une note de 1 sur 5muriel.
Le 30/11/2021 à 21:09
1 / 5

Très déçue du Subway pourtant le sandwich faisait envis ( festif ). Il était très mauvais et complètement froid . Il est passer au four qui ne devait pas être chauffer. Cela fait plusieurs fois que sa arrive .je ne recommande pas Ce Subway la .

Avis de Mel.l avec une note de 2 sur 5Mel.l
Le 21/11/2021 à 21:00
2 / 5

Déçue de Subway, j'ai eu la surprise d'avoir un cheveu dans mon sandwich. 3 minutes de route et les sandwichs étaient froids. Le point positif était l'amabilité de la serveuse et du serveur.

Avis de Oscar.u avec une note de 2 sur 5Oscar.u
Le 15/11/2021 à 22:19
2 / 5

Très mauvaise expérience à nouveau j’osais espérer que les sandwichs allaient être pour une fois meilleure que les cookies mais… - Les doses sont devenues quasiment inexistantes au milieu du pain. - L’accueil était très limite en terme d’amabilité de la part des vendeurs et vendeuses - Pour couronner le tout, les viandes n’avaient pas l’air d’être cuites.

Avis de Shanon.h avec une note de 5 sur 5Shanon.h
Le 14/11/2021 à 15:31
5 / 5

Venu à 16h pour ma pause.. Rien à dire la femme qui nous a servit était de bon conseil et très agréable merci beaucoup

Avis de Gaelle.a avec une note de 2 sur 5Gaelle.a
Le 11/11/2021 à 11:59
2 / 5

Adepte de Subway mais je rejoins les autres Les prix augmentent mais la qualité de service baisse Le prix du supplément fromage est abusé quand on voit la quantité qui est mise c'est vraiment dommage

Avis de eloise.o avec une note de 2 sur 5eloise.o
Le 05/11/2021 à 23:13
2 / 5

Nous sommes passés cet apm, et avons été très décus de l accueil.... 2 serveuses, pas plus aimable l'une que l'autre... des reflexions désagréables, pas de sourires... Pour couronner le tout, n'ayant pas écouté le quart de notre commande, nous n'avions pas les desserts que nous avions commandés... Il y a pas mal de restaurants rapides à proximité... nous nous poserons la question la prochaine fois...

Avis de Flo.h avec une note de 1 sur 5Flo.h
Le 04/11/2021 à 18:46
1 / 5

Le pain moins bon Manque la sauce dans ma salade De moins en moins de fromage dans les sandwichs Viande nerveuse Manque d hygiène Je déconseille subway la Roche sur yon Nord

Avis de Flamine.h avec une note de 1 sur 5Flamine.h
Le 04/11/2021 à 18:35
1 / 5

Déçu de ce que c'est devenu ! Ils sont radins sur les quantités et j'ai eu la surprise de ne même pas avoir de sauce dans ma salade . Je ne recommande absolument pas .

Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h
Le 27/09/2021 à 13:18
1 / 5

Alors ou est l'hygiène pas de gel à l'entrée pas de nettoyage pour manger après les autres et la qualité n'est plus la même déçu

Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o
Le 14/09/2021 à 19:41
5 / 5

Subway respect le concept parfait si on aime,la personne qui m'a servit était très agréable malgres l'heure tardive.

Avis de Song. avec une note de 1 sur 5Song.
Le 08/07/2021 à 12:45
1 / 5

La politesse ... Avant de nous sauté dessus car on dépose quelq'un devant et se garer après il préfère nous agressé verbalement ... Déçu je venais régulièrement . Personne peut agréable ...

Photo n°1 de l'avis de Song. fait le 08/07/2021 à 12:45 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Song&Car, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Delphine. avec une note de 4 sur 5Delphine.
Le 23/06/2021 à 18:36
4 / 5

J'aime beaucoup le fait de choisir les ingrédients à mettre dans son sandwich. A chaque fois je ne suis pas déçu.

Avis de maelle.r avec une note de 1 sur 5maelle.r
Le 31/05/2021 à 11:19
1 / 5

Personnel masculin pas très aimable portion de viande ridicule dans le wrap en 30...il y a plus de sauce que de poulet...si vous avez faim n'allez pas la bas...terrasse sans parasol en plein soleil...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle Fraysse, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !

Avis de Yohann.O avec une note de 1 sur 5Yohann.O
Le 19/05/2021 à 10:38
1 / 5

Personnel qui n'écoute pas la commande et très peu aimable. Met du quinoa à la place d'un steak de légume, ne propose pas de fromage, et après en n'avoir demandé ne met pas le bon fromage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan Rondeau, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Audrey.r avec une note de 1 sur 5Audrey.r
Le 28/04/2021 à 15:51
1 / 5

J'arrive, la vendeuse avait le masque sur le menton, elle le remonte seulement sous le nez. Elle était désagréable, elle m'a répondu sèchement. Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Prd, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Olivier.u avec une note de 4 sur 5Olivier.u
Le 18/04/2021 à 14:01
4 / 5

Visite ce midi vendeur très souriant et motivé mais beaucoup de monde pour un vendeur il était désolé de l’attente. Pourquoi ne pas embaucher une autre personne pour le dimanche?

Avis de cassandra.e avec une note de 1 sur 5cassandra.e
Le 18/04/2021 à 11:12
1 / 5

Fuyez !! Arrivé à 12h40 pour une ouverture faite à 12h. Les bacs ne sont pas lavés de la veille, la viande baigne dans le jus en fond de bac. Visuellement, la viande ne donne pas envie. Les vitres sont poussiéreuses, le serveur avait l'air déprimé. On a préféré partir et éviter d'être malade. Ce n'est plus le "restaurant" que c'était il y a encore 2ans

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra Lefeivre, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®.

Avis de L'etain.e avec une note de 1 sur 5L'etain.e
Le 17/03/2021 à 17:47
1 / 5

17 mars à 12h30 caissière désagréable et facture un supplément que je n'ai pas pris Je m'en suis rendu compte trop tard j'allais pas faire demi tour pour 2€ mais je ne reviendrai pas 24 novembre 15h00, personnel ultra désagréable, ils sont pas payés ou quoi ????

Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u
Le 21/02/2021 à 12:53
1 / 5

Masque sous le nez, des remarques comme quoi la vendeuse est seule et que les clients ne savent pas lire "12 personnes maxi" .. oui bah la porte ouverte on voit rien donc pas besoin de s'en prendre aux clients. Très déçu. On ne respecte pas les règles sanitaires pour ensuite avoir une vendeuse qui respire sur tous et en plus de se prendre des remarques devant tous les clients.

Avis de Pierre-Henri.E avec une note de 2 sur 5Pierre-Henri.E
Le 20/02/2021 à 10:29
2 / 5

Petite surface, du pain pas très frais c'est bon pour se dépanner en temps de covid-19 mais si vous avez la possibilité d'avoir un boulanger un peu plus loin ça sera tout de suite meilleur.

Avis de Elodie.e avec une note de 4 sur 5Elodie.e
Le 16/02/2021 à 20:48
4 / 5

Bien pour manger sur le pouce. La déco n'est pas toute jeune mais c'est pour emporter, donc pas rédhibitoire.

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 02/02/2021 à 11:33
1 / 5

Ils ne respecte pas la vie des poulets et ne vois jamais la lumière du jour. Ils sont enfermer dans dans des grand bâtiments ou ils n'y pas assez d'espace sont beaucoup trop nombreux par bâtiment lugubre et pour voir dehors et ne sont jamais sortit dehors. Les poulets ne vois jamais le jours, La honte d'être dans un pays comme ça Oui ça coûte moins chers de les mettres dans ces ba Beaucoup de mort des poulets du aux trop gros nombre de poulet dans les grands engard tout moche en tall métalliques ou plastique renforcé.

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 02/02/2021 à 11:33 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Clément.o avec une note de 2 sur 5Clément.o
Le 10/12/2020 à 07:24
2 / 5

Pas beaucoup de stock sur les différents produits Serveur mal poli qui ne connaissent pas leur produit Produit présent sur le site non dispo sur place... Déçu

Avis de delphine.o avec une note de 2 sur 5delphine.o
Le 07/10/2020 à 18:45
2 / 5

Déçue, les locaux sont vétustes, peu de choix pour les sauces et beaucoup de manquants dans les légumes proposés. Dommage.

Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a
Le 15/09/2020 à 11:48
1 / 5

Rappeler aux serveuses que les règles sont les mêmes pour tout le monde. Le port du masque est obligatoire en respect pour les clients mais aussi pour ses collègues. Rappeler aussi que le respect du client est primordial dans la restauration. Les règles d'hygiène sont à revoir. Un petit contrôle sanitaire ne serait pas du luxe ou au moins une petite descente de la direction pour s'assurer du bon respect des règles...Et je ne parlerai pas de comment m'a répondu la "très aimable" serveuse quand je lui ai rappelé que son masque c'est sur bouche qu'elle devait le mettre et non sous son menton, mais bon la pauvre elle avait les gants sales elle ne pouvait pas le remettre et puis hein il y a le plexiglas...La direction de Subway, donnez-vous qu'une seule paire de gants par service ? Désolée on est obligé de mettre une étoile pour publier...

Avis de Francky.a avec une note de 2 sur 5Francky.a
Le 12/09/2020 à 18:23
2 / 5

Propreté à revoir FORTEMENT. Serveurs pas agréable et ce sont de vrais robots. La déco intérieure et extérieure horribles. De plus, aucunes étiquettes sur les ingrédients, on ne sait pas ce que l'on mange et de plus la commande est vite bâclée.

Avis de Iness.b avec une note de 1 sur 5Iness.b
Le 05/09/2020 à 11:56
1 / 5

Les crousti sont très petit, froids et non croustillants. Les sandwichs peut garnis. Je trouve que c'est excessivement chèr pour ce que c'est.

Avis de Benjamin.i avec une note de 1 sur 5Benjamin.i
Le 03/09/2020 à 10:53
1 / 5

Distanciation social non respecté. Vous paierez 8€ pour un vulgaire sandwich sans boisson ni dessert, le même prix qu'un menu chez MacDonald, Burger King ou KFC, honteux...

Avis de Tom. avec une note de 1 sur 5Tom.
Le 11/08/2020 à 11:27
1 / 5

Pas terrible, ce restaurant mérite des travaux de rénovation de toute urgence. A la limite de l'insalubrité. Et la serveuse pas aimable du tout.

Avis de Pierre.A avec une note de 1 sur 5Pierre.A
Le 15/07/2020 à 11:12
1 / 5

Personnel limite désagréable, pas de formule de politesse ! Il ne faut pas travailler dans le commerce si on aime pas le contact client. Il va falloir revoir la façon de porter le masque 😷...

Avis de so.d avec une note de 3 sur 5so.d
Le 10/07/2020 à 09:11
3 / 5

Personnel pas très aimable, peu souriant et ne disent pas au revoir préférant discuter entres eux. Pas de proposition de manger sur place. Bref pas top top alors qu'il y avait deux personnes dans le restaurant.

Avis de La.r avec une note de 4 sur 5La.r
Le 13/06/2020 à 13:46
4 / 5

Mise à jour Août 2022: Des travaux de rafraîchissement ont été faits et la salle est bien plus accueillante. L'étage est agréable sans toutefois casser 3 pattes à un canard ;) du coup les PMR se contenteront de la terrasse seulement, dommage.

Avis de Sabrina.u avec une note de 4 sur 5Sabrina.u
Le 01/03/2020 à 20:00
4 / 5

Des jeunes filles très agréables et très bien servies. Les sandwichs étaient très bons et les coolies sont excellents, très bien pour une première expérience à Subway. Le restaurant mériterait un petit rafraîchissement mais il était propre quand même.

Avis de soizic.e avec une note de 1 sur 5soizic.e
Le 20/02/2020 à 12:48
1 / 5

La qualité des ingrédients pour le moment reste inchangée, d'où mon étoile: c'est la seule chose positive. Pour ce qui est de la quantité c'est de plus en plus réduit....c'est vraiment n'importe quoi! Volonté de la chaîne ou mauvaise volonté de ce restaurant en particulier ? Le lieu est plus que vétuste, mal entretenu. Le personnel n'en parlons même pas: charmant à une époque pas si lointaine, il est devenu "porte de prison": désagréable et sans le sourire, à peine audible et peu patient.

Avis de hug.i avec une note de 2 sur 5hug.i
Le 02/02/2020 à 17:53
2 / 5

À peine bjr, pas souriant du tout, service médiocre, manque de produits, (ça encore c'est excusable vu qu'ils ont eu du monde) on a vraiment eu le sentiment de les déranger, franchement non recommandé.

Avis de marjorie.e avec une note de 1 sur 5marjorie.e
Le 12/01/2020 à 12:56
1 / 5

Nous sommes arrivés sur place à 12h45, et l, surprise plus de pains disponibles hors mis le pain parmesan-origan, et ce, avec un "restaurant" quasiment vide ! Nous avons dû attendre 30min afin d'avoir le choix entre 2 pains (avoine miel ou italien). De plus mon supplément avait été oublié, traces de bœuf dans un sandwich poulet, et l'établissement laisse à désirer côté hygiène (Moletons de poussière dans l'escalier ... Aucun geste commercial pour l'attente, le manque de pro-activité ou sens du service client. Vraiment déçus !

Avis de sophie.e avec une note de 4 sur 5sophie.e
Le 05/01/2020 à 12:23
4 / 5

Les produits sont bons, par contre l'accueil n'est pas toujours au rendez-vous, tout dépend sur qui ont tombe

Avis de Muyumed.e avec une note de 2 sur 5Muyumed.e
Le 28/11/2019 à 14:33
2 / 5

Je paie un sup fromage St nectaire et j ai quasi rien, il me dit c'est ce qu'ont doit mettre mais je paie déjà le prix du sandwich de base mais sans le fromage de base , grosse arnaque, et en plus je me fais moitié angeulerparce que je voulais un ticket caisse

Avis de samia.u avec une note de 3 sur 5samia.u
Le 02/11/2019 à 18:35
3 / 5

Dommage bâtiment trop vieux l'intérieure fait peur a voir peut être des travaux à faire et personels peu souriant sa ne vos pas celui de Challans dommage pourtant il y a quelque années c'était autre chose

Avis de Camille.r avec une note de 2 sur 5Camille.r
Le 26/10/2019 à 12:20
2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était... on a l'impression que le bâtiment n'est pas entretenu, mobilier abîmé, manque de modernité. Personnel peu souriant, les sandwichs écrasés dans le sac à emporter et les desserts dans le même sachet. Heureusement qu'on choisi les ingrédients donc c'est bon.

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 30/07/2019 à 18:31
1 / 5

Restaurant qui paraît à l'abandon vu de l'extérieur, et l'intérieur n'est sûrement pas nettoyé tous les jours ! (saleté sur les tables, le sol, et même les murs, poubelles archi pleines, interrupteur cassé dans les toilettes) Visiblement les services d'hygiène n'ont pas dû venir ici depuis longtemps... Accueil correct et nourriture conforme à la franchise Subway, mais le cadre ne met pas très en appétit malheureusement.

Avis de Lucie.O avec une note de 1 sur 5Lucie.O
Le 18/07/2019 à 12:28
1 / 5

Personnels peu professionnels, fou rire et moqueries sans retenue à répétition. Se battent entre eux pour ne pas avoir à nous servir.

Avis de moi.o avec une note de 1 sur 5moi.o
Le 21/04/2019 à 09:18
1 / 5

Je suis déçu de celui des flâneries , il est dégueulasse " sols , toilettes , etc.... " L'accueil est désagréable pas un sourire limite "on vient les faires chié" alors qu'il y a personne . Franchement je veux pas être méchante mais je ne reviendrai plus chez vous car l'accueil et les services sans compté sur la propreté des lieux ; je préfère celui d'acti sud la bas ils sont le sourire, agréable, propre, il ne manque jamais la boisson

Avis de Olivier.A avec une note de 4 sur 5Olivier.A
Le 08/04/2019 à 18:46
4 / 5

Dommage que le look du restaurant soit aussi mauvais sans parler des toilettes dont la porte ne ferme pas... En revanche mon sandwich était bon et c'est quand même le principal...

Avis de Mary.o avec une note de 3 sur 5Mary.o
Le 03/03/2019 à 18:58
3 / 5

Le lieu à grand besoin de rénovation. Le service est correct. Un petit sourire serait bienvenu. Les sandwichs sont très bons.

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a
Le 02/03/2019 à 13:08
3 / 5

Le repas est bon mais la salle trop petite pour être réellement tranquille et les surcoûts dû au supplément vont vite

Avis de Anthony.o avec une note de 2 sur 5Anthony.o
Le 12/02/2019 à 14:09
2 / 5

La responsable est restée assise et accrochées à son téléphone tout le temps que je mange, pas d'aurevoir, merci ou bonne journée. J'ai commandé au serveur pas très enthousiaste un menu Sub 30, on me demande quel taille de sandwich je veux?? Bah un 30 banane!!! Etc... Nul nul nul!!!

Avis de Armelle.o avec une note de 3 sur 5Armelle.o
Le 06/12/2018 à 08:12
3 / 5

Le concept Subway est respecté nous avons vu 3 vendeurs poli et agréable. Par contre le lieu en lui même aurais besoin d un bon coup de rafraîchissement.

Avis de ABC. avec une note de 4 sur 5ABC.
Le 03/11/2018 à 19:44
4 / 5

j’avais mis 5⭐️ au début et j’y suis retournée cette semaine et j’ai pas eu les meme serveurs que d’habitude , d’habitude les serveurs sont sympathiques et souriant là rien du tout , d’habitude il mette deux portions de viande comme ils y sont obliger et la j’ai eu qu’un portion , peux de légume , la machine pour les boissons ne marcher pas donc j’ai eu le droit à une bouteille et même pas un geste commercial sachant sur cela n’est pas rentable de prendre une bouteille

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 10/05/2018 à 17:24
1 / 5

Plus de cookies à 19h30, machine à boisson en panne, plateau sale, verres inadaptés : à éviter.

Photo n°1 de l'avis de Eric.a fait le 10/05/2018 à 17:24 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.�
Le 04/03/2018 à 16:58
2 / 5

Nous y sommes allés dimanche à 13 h plus de pain avoine et miel, salle et toilette pas propre, il y a du changement, en pas mieux, domage 1 de mes enfant adore le choix des légumes et des viandes. A revoir sérieusement !!!!!!!!

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e
Le 30/11/2017 à 20:05
3 / 5

Endroit assez propre, les garnitures qui accompagne le sandwich sont très frais, du coup la cuisson du steak haché n'est pas sentie, le pain n'est pas très frais. Plusieurs choix de pains, frite, cookies, brownies. Prix abordable.

Avis de Alyssia.e avec une note de 2 sur 5Alyssia.e
Le 23/10/2017 à 03:27
2 / 5

Depuis que le patron a changé, la qualité n'est plus là même... 4 fois que j'y vais 4 fois que je suis malade.... Décor un peu vieillot mais bon. Tant pis j'adorais c'était un rituel du jeudi soir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyssia, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Yoriss.a avec une note de 5 sur 5Yoriss.a
Le 01/07/2017 à 11:31
5 / 5

Très bon accueil du personnel, le service est rapide donc peu d'attente même en pleine heure de pointe. Je recommande, surtout pour pour ceux qui on peu de temps pour manger le midi et qui veulent se faire plaisir sans se ruiner.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:00
Mardi 10:30–21:00
Mercredi 10:30–21:00
Jeudi 10:30–21:00
Vendredi 10:30–21:30
Samedi 10:30–21:30
Dimanche 12:00–21:30

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