restaurants

Subway

Centre Commercial Sud Avenue, 85000 La Roche-sur-Yon

3.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à La Roche-sur-Yon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à La Roche-sur-Yon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Hugo.a avec une note de 3 sur 5Hugo.a
Le 25/09/2023 à 13:43
3 / 5

Bonne ambiance et super service ! Sauf quand la manageuse est présente.. les doses s'y ressentent et l'ambiance également, c'est bien dommage car les préparatrices sont généralement toujours souriantes et agréables

Avis de Benoit.a avec une note de 5 sur 5Benoit.a
Le 24/09/2023 à 18:13
5 / 5

Merci pour le service et la commande. Harmonie a été top dans son service!! À très vite.

Avis de Adrien.y avec une note de 5 sur 5Adrien.y
Le 24/09/2023 à 17:38
5 / 5

Rapide efficace avec le sourire

Avis de Anthea.h avec une note de 5 sur 5Anthea.h
Le 24/09/2023 à 12:57
5 / 5

Service au top, moment très agréable et Marin très drôle merci pour ce moment

Avis de Nazra.a avec une note de 5 sur 5Nazra.a
Le 24/09/2023 à 12:56
5 / 5

Merci pour la boîte personnalisé, très bon service , très gentille ( client violet )

Avis de Pauline.u avec une note de 1 sur 5Pauline.u
Le 22/09/2023 à 18:01
1 / 5

Subway🤨, choisissez bien votre personnel des personnes polie et respectueux et non homophobe. Bisous 😗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Duthil , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Paola.a avec une note de 1 sur 5Paola.a
Le 21/09/2023 à 19:36
1 / 5

Lors de notre visite le 21 septembre au soir, nous étions cinq. La situation est la suivante, j’ai un ami qui a entamé une transformation ( changement de genre ) lors de notre commandes, on parle avec notre ami, on utilise un pronom masculin mais la vendeuse utilise bien et en insistant le terme. Madame, ce que je trouve déjà irrespectueux, étant donné qu’elle nous a entendu parler. De plus lors du passage en caisse, quand je dis à mon ami qu’il est mon sauveur, car ma carte ne fonctionne pas elle répond non Sauveuse avec ton hautain, étant donné qu’elle était premièrement pas lié dans la discussion Et deuxièmement, qu’elle insisté énormément sur le terme, Madame, je considère donc que la vendeuse tient des propos transphobe et homophobe je tiens aussi à préciser que lors de mon passage 3 semaine auparavant Un autre de mes amis avaient déjà repris la même vendeuse en lui expliquant qu’on ne disais pas madame pour désigner celui ci mais monsieur et elle se permet de répondre, je cite « ah, parce que on peut choisir » et malgré ça elle a continué à l’appeler Madame, je trouve que Ces deux situations sont irrespectueuse et j’aimerais pouvoir avoir un entretien avec le responsable des lieux. Cordialement Paola PARISI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paola Parisi , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident sur l'adresse mail suivante : [email protected]. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Megane.e avec une note de 1 sur 5Megane.e
Le 20/09/2023 à 20:00
1 / 5

Serveuse non aimable Pas de bonjour pas de au revoir . Pas de sourires . Pas du tout commerciale. Établissement pas très propre nous avons mangé avec des moucherons . A fuire .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane Leprovost , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Axel.e avec une note de 2 sur 5Axel.e
Le 15/09/2023 à 10:39
2 / 5

Très bon. Mais service très lent! Déconseiller si vous avez pas de temps devant vous!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel Penisson , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Célia.h avec une note de 5 sur 5Célia.h
Le 13/09/2023 à 13:17
5 / 5

Je suis venue simplement pour acheter des cookies. La vendeuse a été extrêmement accueillante, très souriante. Merci d'avoir recruté d'aussi bonnes vendeuses :)

Avis de Jacko.f avec une note de 4 sur 5Jacko.f
Le 30/08/2023 à 19:02
4 / 5

Accueil très agréable excellent sandwich légumes frais je recommande

Avis de Loucky.i avec une note de 5 sur 5Loucky.i
Le 29/08/2023 à 13:44
5 / 5

Service très agréable. La personne qui m'a servi donne envie de manger et d'y revenir. Bon courage à vous madame et ne changer rien 😊

Avis de Mathieu.l avec une note de 5 sur 5Mathieu.l
Le 24/08/2023 à 19:46
5 / 5

Très bonne accueil, personne très appliqué dans la confection des sandwichs, sandwich chaud par rapport à d'autre Subway, Merci a la bonne humeur de la personne qui servait avec des cheveux rouge et bleu ou rose

Avis de Carlos.i avec une note de 5 sur 5Carlos.i
Le 18/08/2023 à 11:14
5 / 5

Service irréprochable. J'ai demandé une galette vegan et la serveuse m'a proposé de changer de gants. Elle a aussi tout fait pour s'assurer qu'il n'y avait aucune contamination d'ingrédients. Merci fille aux cheveux rose et blue!

Avis de Alexandra.t avec une note de 5 sur 5Alexandra.t
Le 11/08/2023 à 20:13
5 / 5

Sandwichs arrivés à bon port, on va pouvoir les déguster. Un grand merci à l'équipe pour l'accueil toujours très chaleureux ça donne tellement envie de revenir !! Vous êtes au top, à très vite ;)

Avis de Yohan.a avec une note de 5 sur 5Yohan.a
Le 13/07/2023 à 19:51
5 / 5

Merci au fille d'avoir donné autant de mal pour encaisser les clients jusqu'à la dernière minute. Et de débauché a la bourre pour nous. Franchement mille merci

Avis de Maxence.o avec une note de 5 sur 5Maxence.o
Le 05/07/2023 à 17:58
5 / 5

Délicieux et chaleureux (les employés sont très sympathiques).

Avis de Sabine.o avec une note de 5 sur 5Sabine.o
Le 05/07/2023 à 11:57
5 / 5

Personnel très agréable malgré le nombre important de clients. Délai d'attente très correct et respecté. Je recommande ☺️👍 .

Avis de Claudy.o avec une note de 2 sur 5Claudy.o
Le 25/06/2023 à 07:07
2 / 5

Bonjour. J y suis allée. Samedi. 24./06. Au soir. Je. Suis tombée. Sur. Une. Serveuse. Forte en parole. Qui. Vous. Fait Comprendre. Qu. Il. Faut. Vous dépêcher. De choisir. Qui. Ce vante. Qu elle. Ne restera pas ceux-ci a des jeunes. Juste avant une collègue avec elle complètement. Larguer. Et distrait. Par les jeunes. Devant moi. Quelque mouche qui. Ce promène. Sur la parti alimentaire. Bref. Ces top tt ça. Et pas prêt dit retournée. Ne de vous faire de la pub niveau. Mouche a surveiller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudy Royer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de joelle.h avec une note de 5 sur 5joelle.h
Le 15/06/2023 à 15:48
5 / 5

Personnel très compétent, l' établissement propre. Je le recommande. Prix raisonnable pour 2 personnes

Avis de floriane.o avec une note de 5 sur 5floriane.o
Le 11/06/2023 à 20:10
5 / 5

Apres une bonne journée au futuroscope entre copines et un long trajet nous avons fait une pause avant de rentrer aux sables, bien accueillis personnel agréable, dynamique et drôle je recommande les sandwichs sont garnies à souhaits et les prix plus que raisonnables merci à l'équipe

Avis de Maxime.u avec une note de 1 sur 5Maxime.u
Le 08/06/2023 à 11:10
1 / 5

Alors là ,le ponpon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis arrivé à 11h55, devant moi il y avait 5 personnes a servir ,je suis ressorti avec ma commande de 2sub30 à 12h32 ,c moi qui est impatient ? Ou j'ai rien compris, avec 1h pour déjeuner autant vous dire j'ai bouffé avec un lance pierre,donc pas merci à Subway sud de la roche sur Yon et je reviendrai pas 😤😤😤😤😤

Photo n°1 de l'avis de Maxime.u fait le 08/06/2023 à 11:10 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Marion.h avec une note de 1 sur 5Marion.h
Le 01/06/2023 à 17:00
1 / 5

Inadmissible !! Commande Uber Eats, la livraison était prévue pour 13h40 j’ai payer 6€ de frais de livraison et le livreur est arriver à 15h45!!!!! J’y ai attendu près de 2h dans la voiture en étant enceinte de 8mois sous 28 degré de chaleur! Impossible d’appeler le subway. On m’explique la logique de mettre un numéro qui est plus attribué ? J’ai essayer de contacter Uber Eats également impossible !

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 27/05/2023 à 07:02
1 / 5

Décevant! Une serveuse pas du tout accueillante,elle parle carrément mal au client, on aurait dit que ça la saoulait de travailler. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été au Subway mais pour le coup je n’y retournerai plus du tout au Subway de Sud Avenue, déçu du comportement et de l’accueil.

Avis de Noé.a avec une note de 5 sur 5Noé.a
Le 26/05/2023 à 11:51
5 / 5

Staff super accueillant, préparé rapidement… tout était parfait Je recommande

Avis de Malizia.O avec une note de 5 sur 5Malizia.O
Le 25/05/2023 à 18:10
5 / 5

Un accueil chaleureux et très agréable. Les charmantes jeunes femmes se sont très bien occupés de nous. Leurs gentillesse et leurs professionnalisme sont un point fort!!! Bravo à elles!!

Avis de didi.5 avec une note de 5 sur 5didi.5
Le 25/05/2023 à 17:29
5 / 5

Établissement et personnel super accueillant et souriant. J y vais régulièrement et je suis jamais déçu. L ambiance est super et le personnel aussi.

Avis de gop956. avec une note de 5 sur 5gop956.
Le 25/05/2023 à 12:21
5 / 5

Merci a Marin pour cet accueil , cette gentillesse et bienveillance. Le top du top. On reviendra avec plaisir 😁

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 24/05/2023 à 21:35
5 / 5

Excellent accueil de Marine, un équipier (Quentin) avec une bonne humeur refraichissante et un concombre d'exception. Je recommande plutôt que sub nord. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Bardet , Merci pour votre gentil clin d'œil à nos concombre, et surtout pour notre équipe. Elle aussi d'exception! En espérant vous revoir très très vite! Attendez de gouter à nos poivrons;) L'équipe rafraichissante Subway

Avis de Lucie.a avec une note de 1 sur 5Lucie.a
Le 23/05/2023 à 15:14
1 / 5

Alors là je dois dire on est sur un niveau pas mal niveau service.... Une préparatrice plutôt efficace bravo à elle mais à la caisse ça ne suivait pas du tout avec en prime une grosse crise d'hystérie de la part de la caissière car elle venait de voir une petite araignée.... Le sketch... Tout ça avec plus de 30 à 40 minutes d'attente.. Jusque-là toujours satisfaite mais la je ne comprends pas l'attitude de cette personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Masson , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a
Le 21/05/2023 à 14:57
5 / 5

Super service par marine au cheveux rose ^^ jovial simpatique sandwich bien garnis que du bonheur :)

Avis de Sabine.l avec une note de 5 sur 5Sabine.l
Le 20/05/2023 à 11:13
5 / 5

Accueil chaleureux et avec le sourire. L'équipe est très sympatique et avenante. Je recommande.

Avis de redcoderkiller. avec une note de 5 sur 5redcoderkiller.
Le 15/05/2023 à 10:22
5 / 5

Service très agréable de la part de tout le personnel surtout de megane et marine qui ont tout le temps le sourire qui mettent de l'ambiance je recommande vivement

Avis de Floriane.u avec une note de 5 sur 5Floriane.u
Le 14/05/2023 à 12:04
5 / 5

Je me suis régalée grâce aux conseils avisés de Marie, merci!

Avis de Elodie. avec une note de 2 sur 5Elodie.
Le 12/05/2023 à 18:57
2 / 5

Non non et non ! 45 minutes pour être servi. Gros mots à gogo devant les clients Ils se permettent de moquer des livreurs ouvertement devant les clients .... le pauvre livreur a du attendre pratiquement 40 min avant d'avoir la commande j'en étais gêné.( tu reviens dans 15 min ...puis 10 min puis 5 min .....) L'hygiène n'est pas au rendez-vous non plus . Pas de changement de gants entre le rendu de monnaie et la préparation des sandwich jallucine !!! La femme tatouage toile d'araignée sur le crane son comportement n'est pas du tout celui d'une serveuse . Je ne pense pas revenir dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie K , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de priscillia.r avec une note de 5 sur 5priscillia.r
Le 26/04/2023 à 10:52
5 / 5

Très bon Subway! Le personnel est toujours très agréable et souriant. Je recommande plus plus 😊😊 on passe toujours un agréable moment

Avis de leroc.e avec une note de 4 sur 5leroc.e
Le 04/04/2023 à 12:00
4 / 5

Personnel très agréable et souriant à souhait cependant les toilettes beurkkk et pas de savon...

Avis de Line.o avec une note de 2 sur 5Line.o
Le 01/04/2023 à 12:38
2 / 5

Service Looooong … 14:30, 5 clients attendent mais le personnel préfère rigoler entre eux ! Trop de blabla pour prendre votre commande, le contact avec le client est important mais on est pas là pour raconter notre vie, bref on a faim ! 15 min d’attente, ce n’est pas ce que j’appelle de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Line Hoang , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de salma.r avec une note de 5 sur 5salma.r
Le 31/03/2023 à 11:11
5 / 5

J’ai eu le plaisir d’être reçu par une équipe efficace et très agréable. Je reviendrai avec plaisir dans ce subway.

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o
Le 26/03/2023 à 18:42
1 / 5

HONTEUX! Plusieurs commandes passées chez vous et à chaque fois des erreurs dans les sandwichs, confusion entre les pains, les ingrédients, la sauce.. on ne se retrouve jamais avec le bon sandwich! INADMISSIBLE. Pourtant ce n’est pas compliqué de lire quelques ingrédients sur un bout de papier! Quelle incompétence et manque de respect des clients ! Si je pouvais je mettrais 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Loris , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de LULU.h avec une note de 5 sur 5LULU.h
Le 26/03/2023 à 12:31
5 / 5

Un shop ouvert le dimanche déjà génial 👌, en plus de ça le service est superbement réussi je ne viens pas souvent mais là je pense que je viendrai plus a l'avenir. Je remercie les deux jeunes hommes qui nous ont servi, vraiment beaucoup trop aimable tous les deux vous méritez une augmentation. Le rapport qualité prix est superbe je repars sans avoir faim, même si je reprendrai bien quelques chose. Pour la qualité services produits je conseille à 10 000%.

Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a
Le 25/03/2023 à 19:50
5 / 5

Une super ambiance, des collègues qui déconnent entre eux, un super service, de très bons conseils envers la clientèle !! Une très bonne soirée grâce à l'équipe !! Merci beaucoup !! 😁

Photo n°1 de l'avis de Johanna.a fait le 25/03/2023 à 19:50 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Jenna.n avec une note de 5 sur 5Jenna.n
Le 11/03/2023 à 18:21
5 / 5

Équipe toujours avec le sourire, sandwich toujours au top avec du choix et des nouveautés. Bien mieux qu’au flânerie !

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a
Le 08/03/2023 à 07:06
5 / 5

Toujours aussi bon et accueillis avec le sourire ça fait plaisir

Avis de Maud.u avec une note de 5 sur 5Maud.u
Le 27/02/2023 à 19:22
5 / 5

Nous avons été accueillies chaleureusement par deux serveurs d’une sympathie légendaire, échangé quelques blagues, réflexions positives à l’égard de ce restaurant qui a mes yeux est bien plus que ça; quand je rentre dans un subway, n’importe où, n’importe quand, c’est une impression de rentrer à la maison et de retrouver ma famille. Manger subway c’est comme fêter Noël plusieurs fois dans l’année, un réel cadeau de l’existence humaine. Je ne pourrais rien redire sur ce restaurant d’exception. La maison subway, je vous aime.

Avis de AJC.L avec une note de 5 sur 5AJC.L
Le 22/02/2023 à 18:02
5 / 5

Très bon accueil de l'équipe, service rapide et les brookies excellents !

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 20/02/2023 à 18:03
5 / 5

Service impeccable et rapide. Personnel souriant et accueillant. A réitéré 👌

Avis de mickael.r avec une note de 5 sur 5mickael.r
Le 17/02/2023 à 18:48
5 / 5

Local propre, personnel avenant et professionnel, nombreuses configurations de sandwich à un prix abordable, je le recommande fortement 🙂

Avis de Ombeline.i avec une note de 1 sur 5Ombeline.i
Le 29/01/2023 à 20:25
1 / 5

Ne commander pas là bas. J'ai acheter 4 sub15 jambon. Pas de jambon, et on m'as mis des comcombre que je n'ai pas demander ??? Une bouteille de pepsi à été livrer sur trois acheter. Poulet sûrement fait de la veille vue comment la chapelure étais molle. A évité si vous voulez manger ce que vous aviez réellement commander. Mais si vous chercher à être surpris pendant votre repas, foncer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ombeline Girard , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Préscilia.o avec une note de 5 sur 5Préscilia.o
Le 15/12/2022 à 13:08
5 / 5

Merci à Mr propre et kevin, et la dame qui nous encaisse pour leurs sourirent et leurs gentillesses. Me propre toujours la pêche c’est agréable ! A bientôt ;)

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 11/12/2022 à 19:12
1 / 5

Nul je viens de commander en ligne un steak house et je reçois du jambon et bacon je mange pas sa y'a rien qui va

Photo n°1 de l'avis de Elodie.e fait le 11/12/2022 à 19:12 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Lefort , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alisson. avec une note de 5 sur 5Alisson.
Le 09/12/2022 à 15:38
5 / 5

Personnel extra , prend hyper bien en compte nos demandes et le respect des goûts de chacun . Et comme toujours hyper bon

Avis de Ambre.r avec une note de 1 sur 5Ambre.r
Le 28/11/2022 à 14:47
1 / 5

Impossible de joindre l'établissement, commende sur uber eat l'heure et retardé tout le temps. J'ai déjà été déçu plusieurs fois, c'était la dernière . Je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre Brune , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mathilde.r avec une note de 5 sur 5Mathilde.r
Le 19/11/2022 à 15:37
5 / 5

Super ! Une équipe qui vous accueille avec un grand sourire ! Ça fait du bien :) et après on s’est régalées ! La mamie et sa petite fille

Avis de Alexis.u avec une note de 5 sur 5Alexis.u
Le 08/11/2022 à 18:01
5 / 5

Très accueillant rapide efficace pour une permier fois a subaway j’aime je le recommande à fond. Merci pour se bon sandwich et bon courage à tous l’équipe À très bientôt 😉

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r
Le 06/11/2022 à 13:47
5 / 5

Très bon ! Le service par Manu était impeccable Je recommande et je reviendrai avec plaisir !

Avis de Gladys.o avec une note de 5 sur 5Gladys.o
Le 27/10/2022 à 17:39
5 / 5

Mon dernier avis il y a 3ans était très négatif mais je suis ravie de voir qu'aujourd'hui tout à changé ! Le personnel est hyper sympa, de bon conseils et toujours à nous proposer des nouveautés ! Et avec le sourire !

Avis de Quentin.E avec une note de 5 sur 5Quentin.E
Le 26/10/2022 à 21:23
5 / 5

Je tiens à dire que j'ai été agréablement surpris ce midi par une équipe jeune , dynamique et avec la joie de vivre. Ça fait plaisir par les temps qui courent d'être accueilli par une telle équipe ! Merci à eux 😉

Avis de Sara.e avec une note de 5 sur 5Sara.e
Le 26/10/2022 à 16:37
5 / 5

Salarié préparatrice de notre commande exceptionnellement charmante et aimable, tout pour faire plaisir aux clients, anciennement animatrice dans l’enfance cette hôtesse déborde de joie de vivre et c’est un bonheur ! Et pour couronner le tout sandwich et salade très bien garnis et succulents !

Avis de Cathy.o avec une note de 5 sur 5Cathy.o
Le 26/10/2022 à 15:47
5 / 5

Super accueil dans ce Subway, une équipe dynamique et souriante, j adore ♥️ cela nous a mis ma fille et moi de super bonne humeur ! Un peu de joie ☀️ dans ce monde, merci 🥰 Cathy l honorey

Avis de Chloé. avec une note de 5 sur 5Chloé.
Le 26/10/2022 à 11:32
5 / 5

Super comme d'habitude Ambiance familiale avec un personnel tres agréable, souriant et drole Merci

Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e
Le 24/10/2022 à 12:07
5 / 5

Très bon accueil, très bons conseils. Très bon sandwich. Merci a l'équipe pour leur bonne humeur 😉😉😉

Avis de Ninou.l avec une note de 5 sur 5Ninou.l
Le 10/10/2022 à 11:50
5 / 5

Belle expérience, grâce à l'équipe sur place !! " Un Subway est un Subway" et bien non pas celui ci :) Nous avons été accueillit chaleureusement et bien conseillé par Manu et Myrtille. Servis dans la gentillesse et la bonne humeur, nos sandwichs étaient bien constitués grâce aux conseils de Manu. Je n'ai pas ressenti cette pression de devoir commander nos sandwichs rapidement .. Merci pour cela. Nous avons mangé sur place, les lieux étaient propres, bien entretenu. Le fast-food est bien positionné, non loin d'autres magasins environnant, ce qui permet de faire une halte si vous avez une petite faim. Je remercie ces personnes qui m'ont permise de passer un bon moment. Je recommande ce Subway.

Avis de Jeremie.r avec une note de 5 sur 5Jeremie.r
Le 08/10/2022 à 11:51
5 / 5

Rapidité efficacité propreté et super accueil ! Équipe au top, mention spéciale pour Patrick le chauve !!! Parfait 👌🏼

Avis de JULIE.E avec une note de 5 sur 5JULIE.E
Le 04/10/2022 à 18:03
5 / 5

Gé-nial !!! Les deux garçons ce soir étaient vraiment souriants, sympa !! Nos sandwichs nous ont été très bien conseillés, c’est tellement agréable d’être servis avec autant de peps et de professionnalisme ! Gardez vos employés vraiment, ça fait TOUT ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Avis de Poupi.o avec une note de 5 sur 5Poupi.o
Le 03/10/2022 à 19:06
5 / 5

Yoan et Manu (Monsieur Propre) nous ont aimablement accueillis ce soir. Bien mieux et plus équilibré que le concurrent à quelques mètres !

Avis de Papuche. avec une note de 5 sur 5Papuche.
Le 03/09/2022 à 10:42
5 / 5

03/09 Parti manger ici avec deux amis. Bon comme d'habitude. Mais niveau personnel... PARFAIT!!!! Super sympas. Ils ont bien rigolé avec nous. Super accueillant ☺ Je Conseil 10000 fois

Avis de Clément.u avec une note de 3 sur 5Clément.u
Le 02/09/2022 à 00:17
3 / 5

Moins bon que celui des flâneries. Personnel sympa mais ne garnis pas beaucoup les sandwich, et parfois le pain n'est pas frais. Ça reste correct.

Avis de moi.o avec une note de 5 sur 5moi.o
Le 25/08/2022 à 15:43
5 / 5

Bonjour très très bon généreux la 2 ème fois que je commande,bon un soucis d'inattention manque le jouet dans menu enfant.sinon c génial est pas très cher pour la qualité.merci

Avis de Fuzellier.a avec une note de 5 sur 5Fuzellier.a
Le 17/08/2022 à 13:26
5 / 5

Personnellement bien accueilli, à 15h le manager à pris le temps de faire le sandwich correctement, rien ne dépassait. Très commerçant. Nous y reviendront quit à traverser la roche.

Avis de Alabama.i avec une note de 1 sur 5Alabama.i
Le 17/08/2022 à 11:21
1 / 5

Pour faire echo a un autre avis nous etions venus il y a quelques semaines et pareil une jeune femme adorable nous avait directement proposé de changer ses gants en voyant que nous commandions des sandwichs végétariens, mais ce midi en faisant la queue un homme qui semblait etre le manager, qui tutoie tout le monde préparait les sandwichs sans gants en prenant le jambon et autres viandes a pleines mains ainsi que le fromage et les légumes..j'avais confiance en cet établissement mais la nous sommes partis sans commander et dégoûtés et nous ne reviendrons plus

Avis de Emilie.i avec une note de 4 sur 5Emilie.i
Le 09/08/2022 à 10:50
4 / 5

Très bon accueil les produits étaient bons et frais. Merci à Ju pour son accueil chaleureux et sa sympathie😊.

Avis de Ambrine.k avec une note de 5 sur 5Ambrine.k
Le 08/08/2022 à 12:04
5 / 5

Accueil chaleureux, les locaux sont propres et le service soigné. Vraiment agréable je recommande! Les produits sont qualitatifs

Avis de Ambre.a avec une note de 5 sur 5Ambre.a
Le 05/08/2022 à 10:34
5 / 5

Très bon accueil de la part de Max et Ju 😀 Endroit très agréable tout comme le service. Je recommande fortement.

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o
Le 04/08/2022 à 11:01
5 / 5

Personnel très chaleureux et accueillant. La préparation est rapide et l’équipe a toujours le sourire. Je recommande

Avis de Nassima.a avec une note de 5 sur 5Nassima.a
Le 03/08/2022 à 17:37
5 / 5

Jess et Max sont hyper souriant, mettent vraiment à l'aise !!! Au top, à l'écoute avec le sourire ça fait plaisir !!

Avis de Gaétan.h avec une note de 5 sur 5Gaétan.h
Le 02/08/2022 à 12:41
5 / 5

Je recommande fortement !! Jess, Max et Ju’, une équipe au top, amical et dynamique qui prend même le temps de changer ses gants pour une personne végétarienne. Merci à vous et foncez les voir !!!

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o
Le 02/08/2022 à 12:39
5 / 5

Je recommande ! Je suis végétarienne et ai été servie par une femme super gentille qui a fait en sorte qu'aucune viande ne soit en contact avec mon sandwich, première fois que ça arrive et ça fait vraiment plaisir ! L'ambiance est vraiment très cool !

Avis de Fatiha. avec une note de 5 sur 5Fatiha.
Le 01/08/2022 à 11:54
5 / 5

Très satisfaite de ma commande. Sandwich végétarien, le mr a changé ses gants pour mieux me servir... Produits frais et goutus. Je recommande et reviendrais certainement !

Avis de Laurine.o avec une note de 5 sur 5Laurine.o
Le 01/08/2022 à 11:54
5 / 5

Accueil super ! Le personnel est hyper agréable souriant ! 😌 Nous avons même eu droit à une dégustation du poulet :) vraiment incroyable ! Merci ! Nous ne sommes pas déçu et ont reviendra avec grand plaisir l'été prochain ! 😌

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 24/07/2022 à 19:02
5 / 5

Un accueille agréable, service bien gérer par l'équipe, bonne organisation sur les commandes, un endroit qui nous refais apprécier la douceur d'un bon sandwich ! Merci à votre équipe.

Avis de Gino.e avec une note de 5 sur 5Gino.e
Le 14/07/2022 à 08:11
5 / 5

Nous sommes venu plusieurs fois, et nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et l'ambiance que dégage la jeune Jessica, sans compter des sandwichs qu'elle prépare avec beaucoups de soin. Merci à Subway, de nous permettre de passer un moment conviviale, par l'intermédiaire de son équipe.

Avis de Gendroo.m avec une note de 1 sur 5Gendroo.m
Le 06/07/2022 à 14:30
1 / 5

Énorme déception. Je viens de passer commande sur Uber eats pour un sandwich au thon. Il est arrivé sans le thon. J'ai appelé à deux reprises pas de réponse ni de possibilité de laisser un message.

Photo n°1 de l'avis de Gendroo.m fait le 06/07/2022 à 14:30 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Fabien.l avec une note de 5 sur 5Fabien.l
Le 13/06/2022 à 19:41
5 / 5

Je viens souvent dans ce subway et je suis globalement satisfait. Je met un 5 ⭐️ Aujourd’hui car je suis venu à 21h30 à l’heure de la fermeture et les serveurs ont été plus que sympathique… excellente accueil et ils ont accepté de me servir avec le sourire. Je suis à 20 mn de route. Au top merci beaucoup

Avis de Kunkrisna. avec une note de 1 sur 5Kunkrisna.�
Le 12/06/2022 à 18:12
1 / 5

Commande via Uber eat , un sub30 acheté un offert, pour que ça reste rentable pour eux ils ont divisé la dose de poulet par deux. Je déconseille fortement, rien à voir avec celui au Nord de La Roche

Photo n°1 de l'avis de Kunkrisna. fait le 12/06/2022 à 18:12 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Maryon.n avec une note de 5 sur 5Maryon.n
Le 10/06/2022 à 20:48
5 / 5

Très bon comme toujours, et un personnels très gentils et accueillants avec le sourire et la bonne humeurs malgré la longue journée pour eux 😁

Avis de Aurore.r avec une note de 5 sur 5Aurore.r
Le 10/06/2022 à 17:16
5 / 5

Rien a dire, les deux employés qui nous on accueillis étaient plus qu’agréable, sympathique, souriant. Un repas qui s’est passé sous les meilleures hospices. C’est fou comme c’est appréciable de manger dans une ambiance comme cela ! Merci a Choupette et monsieur propre ✌🏻

Avis de Séverine.l avec une note de 5 sur 5Séverine.l
Le 06/06/2022 à 12:16
5 / 5

Très bel accueil avec attention particulière pour mon mari qui ne mange pas de fromage. Merci et bon courage aux serveuse/serveur très agréable. La 2ème réunionnaise et sa famille.

Avis de Zoé. avec une note de 2 sur 5Zoé.
Le 02/06/2022 à 12:25
2 / 5

Un peu déçue, et surtout très étonnée. La générosité des garnitures n’est pas au rendez vous, à contrario du Subway Flânerie ou on mange à sa faim. Une des employés s’est mouché devant moi (bon, pas très propre mais elle y peut rien), et une autre est sorti du comptoir pour aller caresser un chien, à l’extérieur.. J’ai trouvé ça hallucinant, travaillant dans la restauration ce n’est pas le genre de chose qu’on peut se permettre de faire, hygiéniquement parlant. Mention spéciale au jeune homme qui a su remonter le niveau en étant agréable et avec de l’humour. Merci à lui.

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o
Le 29/05/2022 à 19:50
1 / 5

Énorme foutage de gueule ! Commande a 21h10 ce dimanche 29 mai, les pains arrivent froids, non toasté, le cheddar posé dedans froid en bloc, aucun ingrédients que nous avons demandé, juste de la salades, de la sauce que nous n'avons pas demandé non plus C'est inacceptable a ce prix

Photo n°1 de l'avis de Antoine.o fait le 29/05/2022 à 19:50 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Photo n°2 de l'avis de Antoine.o fait le 29/05/2022 à 19:50 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Erwan.r avec une note de 1 sur 5Erwan.r
Le 19/05/2022 à 18:26
1 / 5

Femme qui nous sert au comptoir vraiment pas aimable, ont a l'impression de déranger plus qu'autre chose...(soupirs lorsque nous reflechissons a nos garnitures,ton autoritaire..) amabilité à revoir surtout quand il n'y a personne dans le Subway, heureusement qu'une deuxième serveuse quant a elle tres aimable est venue finir notre commande...

Avis de Via.h avec une note de 1 sur 5Via.h
Le 14/04/2022 à 18:30
1 / 5

je déconseille fortement d’aller dans ce subwed la garniture a l’intérieur des pains, je compte mais morceaux poulet sur une main c pour dire. les employés sont très peu chaleureux nous avons commandé 5 sandwich aucun ne correspondais!

Avis de Barret.c avec une note de 1 sur 5Barret.c
Le 01/01/2022 à 12:34
1 / 5

une seule personne travaillant, la pauvre dame était tellement sous pression pour remplir toutes les commandes. c'était tellement occupé qu'elle ne pouvait pas faire son travail au mieux. la personne qui est son patron devrait avoir honte de ne pas payer un autre employé pour l'aider. nous nous sommes sentis tellement désolés pour la pauvre dame que nous avons quittée avant de commander juste pour lui épargner encore plus de pression. gestion dégoûtante.

Avis de Alexandre.u avec une note de 2 sur 5Alexandre.u
Le 05/10/2021 à 16:32
2 / 5

Service vers 18h30. Il faut 15 minutes pour une commande ! Nous étions 4... 1 heure pour servir 4 personnes. Service nonchalant, méthodologie à revoir, recrutement qualitatif abscent. Seul point positif, c'est garnis.

Avis de Diane.r avec une note de 3 sur 5Diane.r
Le 01/05/2021 à 16:53
3 / 5

Service rapide. Le personnel est gentil. Mais la galette de légumes était encore froid ... La prochaine fois je préciserai que je veux que la galette de légumes soit chaud (bien décongelée). Mais sinon, impeccable.

Avis de Sébastien.L avec une note de 5 sur 5Sébastien.L
Le 16/08/2020 à 07:12
5 / 5

Mise à jour de l'avis : bonne ambiance, bon service :)

Avis de Emily.o avec une note de 1 sur 5Emily.o
Le 24/08/2019 à 12:50
1 / 5

D'habitude il est plutôt sympa de s'y arrêter mais la nouveau serveur. Met très peu de viande et surtout se dépêche d'étaler le peu qu'il met sur le pain pour caché la misère. Résultat vous rentrez et vous mangez un sandwich au pain... C'est dommage pour 1 tel prix

Photo n°1 de l'avis de Emily.o fait le 24/08/2019 à 12:50 sur le restaurants Subway à La Roche-sur-Yon
Avis de Karline.h avec une note de 1 sur 5Karline.h
Le 21/06/2019 à 10:39
1 / 5

Par où commencer... Moi et mon compagnon avons l'habitude de manger à Subway. Nous avons décidé d'aller à celui ci... Lors de la commande, la personne se trompe sur les sauces, et en caisse on nous annonce 25€ pour deux sandwich... Heureusement que nous avons l'habitude !! Pas d'excuse, elle nous fait payé. Quelques secondes après, nous commençons à manger: c'était froid. Le restaurant est pourtant bien placé, mais il n'est pas chaleureux, pas lumineux. L'équipe n'est pas souriante.. Nous sommes arrivé vers 12h, j'ai demandé un supplément parmesan ils n'en avaient plus. Je pense qu'il faudrai revoir l'équipe et la gestion des stocks. Je n'ai jamais vu ça, je ne reviendrai plus. Il vaut mieux aller au Subway à côté des flâneries car le personnel est adorable, souriant et explique aux clients.

Avis de KamiSan7TV. avec une note de 5 sur 5KamiSan7TV.
Le 18/03/2018 à 13:02
5 / 5

Très bonne ambiance, les personnes qui y travaillent sont très aimable, depuis des années j’y viens et je ne suis jamais déçu, a toutes les personnes qui mettent des avis défavorables souvenez-vous que les autres ne sont pas toujours en tort et que les clients de mauvaises humeurs ne sont pas obligés de se comporter comme des rois. Les personnes qui vous servent sont des être humains et non des robots qui sont là simplement pour vous servir. Cordialement, un client fidèle.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:30
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–22:30
Samedi 09:00–22:30
Dimanche 11:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à La Roche-sur-Yon

Vous pourriez aussi aimer

Sandwicherie des moulins

23.2/5

Restaurant

Top, plein de choix......

Par Noemie.o

La Soupe Aux Cailloux

4.7/5

Restaurant

Bon accueil, cuisine du monde. A faire découvrir, à faire connaître !!!...

Par Thierry.a

Brasserie Le Clem

3.9/5

Restaurant

Super soirée. Un repas succulent avec de très bons produits et des cuissons parfaites. Un très bon moment en famille. Et encore merci à toute l'é...

Par Noemie.u

Basilic & Co

4.6/5

Restaurant

Repas en famille un samedi soir, 14 personnes.Très bonnes salades et pizzas avec des ingrédients de super qualité! Service chaleureux et tous servi...

Par Deborah.o

Cucina Di Matteo

4.8/5

Restaurant

Excellent !!...

Par Florine.r

La Pause Dej’ Chez Olivio

5.0/5

Restaurant

Agréable petite pause dej acceuil chaleureux et produit frais je recommande...

Par sandra.i