Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Le Petit-Quevilly. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Au secours, juste un conseil, sauvez vous vite, cet établissement est tenu par un monsieur qui ne respecte pas plus ses clients que ses employés, il ne mérite vraiment pas que l on s arrête dans son établissement, passez vite votre chemin et allez déjeuner ailleurs.
On se demande quand ce Subway est ouvert ! Il est plus souvent fermé qu' ouvert. Inadmissible lorsque l'ont fait partie d'une chaîne de fast-food. Aucune information sur la porte !
Le restaurant est exceptionnelle fermé toute l'année. Sur les 4 fois que je veux y aller 4 fois un papier ecrit exceptionnelle fermé.....
Magasin fermé depuis 1 mois et pas aucune information sur Google.
Il serait peut-être bien de mettre à jours les horaires sur Google !
"Bonjour Lena, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! cordialement, Service clients Subway"
Jamais ouvert
Accueil médiocre, personnels agressifs
J'ai travaillé dans ce Subway il y a déjà 1 an, ce fast-foodest géré par une personne bipolaire qui abuse de son statue de franchisé , il n'est pas 10 jours sans insulter la clientèle, et moi même ayant été victime de violences physique et morale de sa part. Aujourd'hui il est encore incompréhensible de savoir comment une telle personne a encore le droit d'exploiter la marque. Évitez d'y aller car même si les employés vous font le sandwich en 2min, ils se prennent une raclé par le franchisé. Contactez moi si vous ne me voyez pas
Charles Botta, Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt."
À fuir.... Les sandwichs sont fait à la va-vite et ne ressemblent à rien, quantité de produits très peu suffisantes (ex la salade : micro bouts qui se comptent sur les doigt d'une main), et ne parlons pas des suppléments que nous demandons presque invisibles. Le four sonne longuement mais l'on ne sort pas mon pain, il est sorti brûlé, et on me l'a quand même servi. Je n'écris pas tout mon ressenti, mais la liste est longue. Très déçue.
Bonjour Laura, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot !
Un grand merci à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme palliant à l'incompétence de just eat ! Vous n'étiez à aucun moment obligé de réagir mais vous l'avez fait et je vous en suis sincèrement reconnaissant ! Qui plus est mon sandwich était parfait et conforme à ma demande ! Rien à redire, je vous recommande ce restaurant !
Staff agréable. Humour et bonne humeur.
C’est un bel endroit.
A fuir !!!! Gérant qui vous prend pour son petit chien alors que nous sommes clients, insulte et menace ses employés des que nous nous installons sur les tables pour manger. Pourquoi Subway ne lui enleve pas le droit d'exploiter la marque ?! De plus sandwich pas bon, maïs gluant, pain rassi et dure comme du bois! Il faut faire quelque chose
Je me demande comment ce restaurant (enfin si on peut appeler ce souk un restaurant !!)est encore ouvert. qualité des produits médiocre, gérant insultant et traite ses employer comme ses esclaves. Je pense qu'une visite surprise de l'inspection du travail et du service hygiène serais la bienvenue dans ce souk.
Personnels souriants malgré les agissements du dirigeant irrespectueux, insultant les clients et personnels .Sandwichs infects , à vomir et surtout à fuir !!!!!
Il n'y avait que 2 personnes devant nous et la personne du restaurant qui était seule était complètement dépassée. Les sandwichs des deux perso ne avant nous étaient fait n'importe comment et ne donnaient pas envie. Le plan de travail était sale.. Du coup nous n'avons rien pris et sommes répartis. C'était la 3ème fois que j'y allais c'était pas super les 2 premières mais la je ne suis pas prête d'y retourné. Désolée pour la personne du restaurant..
Habituée au Subway. Celui-ci n'est vraiment pas à la hauteur des autres du secteur. Le pain était mou, c'était froid alors que j'habite à 3min à peine. Le cornichon ne craquait pas sous la dent comme habituellement... Les ingrédients n'étaient pas aussi frais qu'en temps normal. À éviter. Il vaut mieux aller chez un autre Subway (Saint-Sever notamment). Service plutôt cool sinon.
Accueil agréable, très bon dynamisme et professionnalisme de la part des employés Benjamin et Charles. Mais très regrettable que leur patron soit derrière à les lyncher parce que soit disant il n'allait pas assez vite alors que il non pas mis plus de 2 min à me faire mes sandwichs! Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement venant de ce patron !
Il est 14h c’est fermé. Il y’a aucun écrit sur la porte. Il y est indiqué ouvert jusqu’à 15h
Accueil très sympathique, souriant et accueillant Concernant les sandwich c'est dans la norme Subway donc pas de surprises
On a l'habitude d'aller au subway mais la c'était la première fois qu'on aller a celui de petit quevilly et j'ai apprécier l'accueil, le dynamisme et le coter commercial de votre vendeur qui sappel Charles. Vraiment très gentil et aimable et bon conseiller. C'est bien rare dans les subway de voir quelqu'un d'autant appliquer. Merci !
Franchement insultant je regrette detre venu acceuil horrible et repas beaucoup tro lom que st severt ou gare de rouen
Personne pas très sympa attente longue et vocabulaire désobligeant et moin bon que st severt mai surtout gérant pas sympa du tout il insulte des clien quand il refuse de faire sa fin de service devant toute la salle presque une animation lol je suis choquer comment parler aau jeune pour rien
Établissement très propre. Personnel aimable, souriant.
40 minutes d'attente pour une petite commande, de plus incomplète super, bravo les mecs
C'est un subway quoi... pas de surprise concernant la cuisine donc. Restaurant de taille moyenne, parking assez facile dans le quartier. Attention aux travaux de voirie le long du tram qui compliquent l'accès.
Commande réalisée avec uber eat, j'ai reçu mes deux sandwichs avec le pain complètement humide, il n'avait même pas été passé au fours. De plus ma compagne est allergique à la tomate, elle a retrouvé des tomates dans son sandwich alors qu'elle en avait pas commander. J'ai apellé le responsable pour lui expliquer et il ma traiter limite de menteur et ne voulais pas reconnaître son erreur en me disant que les pains étaient toujours comme sa :")! Résultat un sandwich a la poubelle le deuxieme à moitié manger.. Fuyez.. les deux autres subway de rouen son largement meilleure ! Et au moins on ne vous prend pas pour un con !
Commande deliveroo...Au vu du prix les quantités seraient à revoir ...le sub 15 de ma fille était imbibé de sauce fromagère impossible à manger tellement y avait de sauce mais le cheddar et le supplément raclette nous les cherchons encore ainsi que le thon de ma salade et a quoi ça sert de nous demander les ingrédients souhaités vu que vous ne respectez pas la demande et heureusement que j'étais chez-moi pour rajouter de la sauce même pas le pain qui va avec la salade en boutique... honteux ce manque de respect vis à vis de vos clients
Bien, rien a dire, personnel patient, convivial et sympa. Nourriture Subway comme il faut :)
Manager parlant très mal à ses employés devant ses clients, et parle également mal aux clients aux même
Fermé en plein milieu de l'après-midi. Bravo les horaires !!
Que dire juste un vrai régale
Personnel mal aimable
J ai tout manger
Personnel speed et pas aimable, pas le pain désiré (parmesan origan, du coup deux italiens et bah non), fontaine a boisson en panne donc obligé de prendre de l'eau dans le menu. En bref dernière fois que nous y allons.
Tres Bien
Gérant immonde qui maltraite ses salariés... il leur parle extrêmement mal et déverse son stress et sa frustration sur eux. La pauvre jeune fille qui était là avait les mains qui tremblaient en faisant les sandwiches tellement il lui parlait comme si c’était une moins que rien... du coup un turn over incroyable... par contre pour caresser les clients dans le sens du poil et faire des blagues douteuses il est a fond. Ce « gérant » mériterait une bonne claque dans la g...
Je travaille à côté de cette enseigne et y vais en de rares occasion en dépannage. Je n’ai rien à spécifier sur la qualité des aliments qui restent ceux d’une chaîne de fast-food (cqfd). Là où j’attribue une étoile c’est niveau comportement. Je n’ai jamais vu un responsable aussi mauvais avec ses employés... il chuchote des menaces et intimides ses subalternes tandis qu’avec ses clients c’est des salamaecks et autres courbettes. Je ne compte plus y retourner du fait de cette attitude de serpent. On reste des humains avant d’être des effectifs. Courage aux nouvelles recrues (très fréquentes) du à un turn-over que je ne peux que comprendre.
Très bien, très sympa, service impeccable mais plus de donuts :(
C'est dommage car je viens régulièrement et entre les fermeture exceptionnelles et les "on a plus de pain" a 20h30 ça devient usant de se casser le nez.
Bien mais le seul trucs c’est les viande et autre tranche de je sais pas quoi donne pas envie je prend toujours poulet c’est triste je pourrais pas venir manger tous les jours juste pour ça sinon autant le faire soi même
Cher les pris des supplément sont plus cher en relation aux outres subway, les légumes et viandes avec un aspect degueulasse
Toujours accueillant et on est bien servis
Je ne ferais qu'ajouter malheureusement un avis négatif sur le responsable. C'est incroyable ! Le reste du personnel est toujours très agréable mais cette personne est odieuse. Il n'y a aucun client en attente. Il était entrain de boire un coup avec une personne et ose me dire qu'il n'a pas le temps de me laisser choisir ma sauce. Il passe à autre chose et me demande à nouveau 3 fois quelle sauce je veux. Ne m'écoute pas et met la mauvaise sauce ! La réalité : cela ne plaisait à MONSIEUR que je sois en train d'installer l'application de Subway... Le ton est très vite monté. J'ai eu tout de même droit à "ici ce n'est pas pôle emploi, je ne suis pas assistante sociale". Quel rapport ? Ma mère est assistante sociale. Elle prend le temps qu'elle n'a pas pour s'occuper des gens, elle. Je lui ai indiqué que je notais tout ce qu'il me disait et laisserais un avis. Cela fait 3 fois qu'il me sert de la même manière. Cette fois c'est trop. Je lui ai tout laissé et suis parti. Avis posté. Comme promi. Au passage, il m'a interdit de revenir 🤣 je crois que je vais lui prendre un rdv pour parler de ses pb de stress.
Toujours rempli le midi en semaine, mériterait un employé de plus.
Très bonne accueil et un service rapide
Toujours aussi agréable de venir manger ici !
Rapide et efficace, rien a redire
Personnel agrèable et servie rapidement.
Bonne découverte
Très bon
On n'a du choix et on n'est servie hyper vite
Rapide efficace...
Accueillant, agréable. Commerçant...
Le midi le restaurant est complet pour un seul employé.. dommage
Je n'arrive plus à me passer de Laon sandwich
Le patron est pas du tout émable il prend m'aime pas le temps de choisir se quond veux il fait tout pour nous éjecté et prend souvent les personnes en dernier pour l'ai prendre direct en premier ses injuste pour les personnes devant qui attendent
J’y suis allée avec une amie, nous avions pris une formule où nous pensions avoir boisson à volonté, on se ressert donc de la boisson et là le gérant arrive en nous disant que nous sommes en train de voler son magasin, on lui explique que nous pensions avoir boisson à volonté mais il n’a rien voulu savoir. Il a finit pas nous traiter de voleuse et nous insulter de «chienne ». Nous avons été très choquée, c’est inadmissible de la part d’un gérant d’une enseigne , je n’y remettrai plus les pieds.
Responsable désagréable avec ses clients comme ses employés. Arrivé un peu en avance sur l'ouverture et a dû attendre 25 min avant d'être servi. Quantité donnée ridicule et salade périmée (salade orange/rouge). J'ai osé demandé s'il y avait d'autre salade plus fraîche, c'était un non catégorique. J'en viens à regretter celui des Docks 76 pour lequel la responsable n'était peut-être pas aimable mais la quantité et la "qualité" était bien meilleure que celui-ci.
Rentrée deux fois dans votre subway, PREMIÈREMENT pour prendre un café à 15h, que l'on m'a refusé à 30mins de la fermeture, pour préparer votre service, je pense que nous pouvons tous prendre un café pendant 10mins discrètement sans gêner le personnel. DEUXIÈMEMENT pour manger, personnel peu accueillant, service rapide mais maladroit, sandwich mal fait, plus de pain que de garnitures, de plus inégalement répartie. [...] J'espère que cet avis vous fera modifier ces habitudes...
Nouvelle salarié qui ne respecte pas les quantités requises... beaucoup moins que la normal...
Très bien
Serveur pas du tout aimable super lent et refuse l’acc à une enfant de 3 ans car elle veut manger un quick!! Passez votre chemin
Restaurant soit disant ouvert de 12h00 jusqu’à 21h00 non stop. J’arrive à 13h55 on me répond je ferme dans 5 min...
Sandwich très bon, patron toujours très sympa avec nous. L'endroit est toujours très propre, comparé à d'autres subway sur Rouen... J'aime y aller régulièrement.
Nul ! A éviter ! Patron agressif avec ses employé et ses clients ! Turn Over de malade concernant les employés ce qui fait qu'ils ne restent jamais assez longtemps pour savoir faire un sandwich correctement ... Manque de légumes en fin de service ... Vraiment dommage !
Accueil très sympathique et professionnel à 2 pas du centre Saint Sever
Gérant pas aimable, à éviter.
Pas terrible cher pour ce que c'est
Personnel agréable, accueillant et serviable. Rapport qualité prix très correct. J'adore les sandwichs et les différentes formules qu'ils proposent. Il y a également des supers cookies Facile d'accès et stationnement assez aisé. Accès également possible en métro car à une minute de la station la plus proche.
Responsable très agressif verbalement avec son employé, bien qu'il y ait des clients présents. Nous parle, à mon conjoint et moi-même, de manière très peu aimable, soupire, râle, et refuse même de nous faire la promotion grâce à nos cartes de fidélités remplies sous prétexte que nous les avions données à la fin de la commande, et qu'il fallait gagner du temps. Nous reproche de ne pas être attentifs, de ne pas parler distinctement et donc de lui faire perdre du temps. N'accepte pas que je lui demande de nous parler un peu plus aimablement et se permet même de nous suivre dehors pour nous faire la morale de nouveau !!! De plus commande non respectée (sauce différente et ingrédient oublié). Erreur qui aurait pu passer à la trappe si le comportement avait été autrement. À FUIR immédiatement. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Sympa et convivial le système du sandwich à composer soi même
Bof c'est sensé être beau et bon mais la j'ai juste le presque beau et ça peu passer niveau goût accueil à la chaîne et bcp d'attente. Salade souvent pas tres fraiche... faut pas etre difficile.. et attention au tomate aussi elle spnt pleinne deau et trempe le pain..
Nous avons eu un garçon et une nouvelle lui surment le chef bien accueilli par la demoiselles et lui a part crié et ne pas dire bonjour ou d'avoir le sourire sa ne mérite pas plus dune étoile
Bien mais le temps d'attente est un peu long
Ne mettez pas les pieds dans ce Subway !
Restaurant de petit quevilly a fuir absolument le responsable est mal aimable et ne se gêne pas pour faire des réflexions a ses employés devant les clients. De plus le sandwich poulet Buffalo est pas bon du tout on croirais du vomi. Pour les amateurs de bon sandwich n'y aller surtout pas. Je plaint les employés qui doivent supporter un manager comme lui.
A FUIIIIR !!!!. Patron exécrable, ne respecte pas du tout ses employés, harcelement moral, pression, stress et ne se gêne pas pour les traiter devant les clients... Lorsque vous arrivez à midi, il n'y a jamais rien de prêt, pas de pains pas d'ingrédients prêts.. Lorsque ses employés ne sont pas arrivés, il refuse de servir les clients car il prétend qu'il n'a pas le temps
Subway à fuir immédiatement. Patron exécrable, ne respecte pas du tout ses employés et ne se gêne pas pour les traiter devant les clients. Lorsque vous arrivez le samedi à 12h, il n'y a jamais rien de prêt, ni les pains ni les ingrédients ne sont prêts. Les sandwichs sont froids car il ne prend pas le temps de les faire. Lorsque ses employés ne sont pas arrivés, il refuse de servir les clients car il prétend qu'il n'a pas le temps .
A éviter, aucun respect du client, et encore moins des employés. De l'esclavage moderne...
Nourriture pas top, un patron speed, qui parle comme un chien à ses employés. Pas étonnant que la qualité ne soit pas au RDV. À éviter.
À fuir en URGENCE !! En plus du non respect des règles d'hygiène et de quantité de viande et légumes préscrit par l'enseigne, le gérant fait subir de l'ésclavage moderne à ses salariés surtout les apprentis (travail dissimulé, salaires non payés, harcèlement moral...) évitez d'y contribuer sa peut être vous ou vos enfants !
Gérant speed à 21h20 alors qu'il ferme à 22h. 0 personne dans l'établissement pourtant .comportement agressif du gérant sandwich chauffer 5 seconde. Donc fromage pas fondu. Fuyez ce subway !!!!
Bonjour Nico, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le personnel est très sympathique, bien qui très speed lors de grande affluence !
Un Subway comme on en trouve partout en France. C'est propre, aseptisé et standardisé. Tout ce qu'il y aurait à dire c'est que c'est petit et la terrasse face à la route n'offre pas spécialement une vue mémorable.
Personnel pas très agréable. Aucun respect du client
Le responsable de ce Subway est injurieux auprès de ses employés il se permet de les traiter devant les clients.
Bonjour Phanie, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Bon la salle et les sanitaires propre
Moi qui ne connaissait pas, j'ai fortement apprécié. Le restaurant est propre. Le gérant est très agréable et souriant. Les légumes sont frais. La gamme de produits bien complète. Je recommande 😊
Super accueil, manager très aimable et plaisantin. Sandwichs généreux et très bons, rien à redire ! Le meilleur Subway du coin, à des années lumières de celui des Docks où la manager est fort mal aimable...
Ce subway à mon avis est le seul et ne jamais ouvrir à l'heure toute la semaine je passe devant a9h pour boire un café est il est fermé le pire c'est le dimanche il doit ouvrir à 11h la je suis devant et j'attends qu'il ouvre il est déjà 11h15 c abuser jamais vu sa
Bon et très rapide mais le patron pas aimable !!!
Pour un Subway, c'est un excellent Subway. Une volonté de qualité dans le service rarement égalé dans ce type d'établissement.
Restauration rapide , saine , la salle est très propre , il n'y a pas d'attente et les sandwichs sont très bon
Le service est assez rapide pour ma part, et leurs sandwichs sont délicieux.
Le 28/2/19 à 19h ... Ça fait 2 ans que j y vais habitant à côté, ça fait 2 fois que je tombe sur cette employé qui me fait de mauvais sub... Arrivé chez le moi, fromage non fondu le sub imangable car mal fermé, les deux pains se sont chevauchée tout le contenu était parti en dehors du sandwich et la sauce avait foutu le pain en l air... Imangable ... Dégouté.
Mal aimable pressé et ne respecte pas ses employés
Bon établissement on y mange bien et rapidement avec une petite terrasse. Le personnel est sympa
A fuir ! Aller plutôt sur St Sever ou à Rouen J'y suis allée 2 fois et le service et lent, pas aimable je n'y retrouve absolument pas le service usuel que je constate sur d'autres restaurants Même quand il n'y a personne on attend et quand on indique qu'on est pressé on se prend une réflexion du coup je suis partie j'ai été à la boulangerie à côté : du choix, bon et malgré 7 personnes devant moi j'ai été servi rapide
Un très mauvais service. L'accueil encore pire. Je le déconseille fermement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–21:30 |
Mercredi | 10:00–21:30 |
Jeudi | 10:00–21:30 |
Vendredi | 10:00–21:30 |
Samedi | 11:00–21:30 |
Dimanche | 11:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Petit-Quevilly ?
Vous pourriez aussi aimer