Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Un fast-food très bon, menu à choisir de A à Z.
Service au top j'ai été servis rapidement, équipe agréable et dynamique notamment le jeune homme qui m'a servi. Merci
Non respect de la commande entière 2 commandes 2 erreurs… Ils oublient le paquet de chips, j’appelle et une jeune femme au téléphone de manière hautaine me répond qu’elle ne vas me l’apporter et ne me propose aucune solution. Étant son erreur il serait préférable. J’attends toujours qu’elle me rappelle d’ailleurs ! Puis le respect des ingrédients n’a pas été suivi. On m’a rajouté des tomates 🤷♀️. Attention certaines personnes peuvent être allergiques ! Bref ça donne pas envie
Bonjour Cindy Ory , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, lorsque vous passez commande via un prestataire de livraison comme Deliveroo ou UberEats , nous ne pouvons pas traiter vos réclamations en direct et ne pouvons pas non plus faire revenir un livreur qui travaille en soit pour une autre société. Nous n’avons qu’une vue partielle de votre commande mais en aucun cas ni vos coordonnées, ni votre adresse. Les erreurs ou manquants peuvent être de notre faute et si c’est le cas nous nous en excusons mais aussi malheureusement des vols totaux ou partiels de nos commandes entre chez nous et le client. Les cas sont malheureusement fréquents que ce soit dans notre enseigne ou d’autres. C’est la raison pour laquelle ces prestataires nous envoient les réclamations reçues et que nous vérifions ensuite si nous sommes responsables de l’erreur ou non et assumons les remboursements lorsque c’est le cas. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe. Cordialement, L'équipe Subway
Rarement j'ai vu une chaîne de restauration rapide qui ferme le dimanche a 16H!! A croire qu'il font assez de Chiffre d'affaires en semaine.
Bonjour L'oiseau Rare , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans notre restaurant Subway®. Comme affiché sur notre porte, nous faisons face actuellement comme beaucoup de restaurants à un manque de personnel. Cela nous contraint malheureusement à fermer sur certains services. Ces difficultés de recrutement additionnées aux absences imprévues ont considérablement perturbées nos horaires d'ouverture la semaine passée, qui devraient se rapprocher de la normale dès aujourd'hui. Nous comprenons que vous ayez été déçus et le sommes autant que vous de ne pas pouvoir vous accueillir. En espérant vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel complètement incompétent et surtout pas souriant et hautain, service à revoir, le sandwich était complètement collé au papier et aplatit comme tout et surtout pas bon! franchement première et dernière fois à ce subway!
Bonjour Lucie Gaye , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
abordable, personnel très souriant et sympathique, sandwich très bons, consignes d'hygiène respectées, terrasse agréable, parfait pour le repas !
Nous venons régulièrement, jamais déçu, lieu propre Et équipe très agréable
2 ans que je viens dans ce subway qui a toujours été très bien, depuis quelque temps une nouvelle serveuse est arriver et c'est une catastrophe ont ne risque pas de s'étouffer avec ce qu'elle met dans le sandwich car il n'y a rien dedans !!
Bonjour Jordan Cmy , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Pour les protéines, les recettes sont fixes et les doses peuvent être augmentées mais avec supplément. Mais vu votre fidélité, vous êtes au courant. Nous allons donc partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe (et notamment les membres les plus récents) afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience qui répond à vos exigences à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Équipe jeune et dynamique
Sandwichs bons et variés. Il y en a pour tous les goûts.
Personnel débordé rendant le temps d’attente assez long et une erreur dans la facturation(supplément payé, mais non consommé). Sandwich tout de même bon et terrasse agréable.
Jeune homme très pro , qui réussit a gérer seul jusqu'à 20h entre client et commande uber eat 💪 Repas très bon , rapide et restaurant propre rien à dire 👌
Venu ce 11 juin au soir , le serveur SEUL a géré d'une main de maître toutes les commandes, client sur place et en uber, avec une maîtrise et un sourire assez rare pour être souligné. Il mérite plus que 5 étoiles 🌟 🌟. Il ne manquait au un ingrédients, super pro et hyper sympa. Merci à lui nous avons passé un surper moment et nos sandwichs étaient juste parfait. Merci
Equipe dynamique et très sympathique produits de qualité et pour une fois le sandwich ressemble aux photos! Merci
Le service est top je tiens à remercier Serena et Adan qui ont su gérer ma commande et trouver les solutions pour nous satisfaire. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu du personnel aussi bienveillant pour le client. Merci à eux
Horrible affreux !! Une mouche morte dans mon sandwich !!! Sale !! Édit 4/06/2023 Je suis venue vendredi 2 juin à 19h30, nous avons remonté l’information au personnel et montrer la mouche morte (encore pleine de guacamole). Je veux bien entendre que vous ayez un contoir ouvert, mais cela ne devrait pas arriver. Je vous avoue en être complètement dégoûté et n’avoir du coup plus aucune confiance en vos services de restaurations.
Bonjour Gaëlle Fillette , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous nous excusons tout d’abord pour la désagréable expérience vécue. Devant l’importance de l’accusation portée envers notre établissement, nous sommes contraints de vous demander de nous fournir des précisions sur votre venue : date et heure de votre visite, ticket de caisse contenant la recette choisie (si non demandé en caisse, le montant réglé nous permettra de le retrouver). Avez-vous remonté le sujet à un membre du personnel en direct ? En effet, afin de comprendre ce qu’il a pu se passer, nous avons besoin d’avoir l’ensemble de ces informations afin de lancer une enquête interne et vérifier les éventuels dysfonctionnements. Comme vous le savez, nous préparons l’ensemble de nos Subs sous vos yeux et à la demande. Il est donc complètement inhabituel d’observer ce genre de faits même si il n’est pas impossible en ayant des comptoirs réfrigérés ouverts pour le service que cela puisse arriver malgré les mesures prises. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions donc de nous avoir fait part de votre avis et vous demandons de nous faire parvenir les éléments demandés par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Cordialement, L'équipe Subway
Un accueil toujours sympa et personnalisé comme les sandwichs 😉. Merci beaucoup.
Très bien.
Bons produits, bon rapport qualité/prix
1ère commande en deliveroo car en déplacement dans la région et pour une commande de 50€ 3 articles ont été oubliés et on a reçu 6 rostis au lieu de 9 c'est quand même abusé d'être aussi incompétent et de ne pas vérifier son travail.
Bonjour Frank LM , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue via Deliveroo. J'ai pris note du remboursement partiel demandé que j'ai validé. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients et il n'est pas dans nos habitudes d'effectuer de telles erreurs.. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Nous sommes venus à 19h30, heure à laquelle les gens mangent - je crois, car le personnel était en plein ménage. Chaises traînées au sol, aspirateur, bref tout y était pour qu'on passe un désagréable moment. Le serveur ne nous explique qu'à moitié ce qu'on peut mettre dans le sandwich, nous met trois tranches de fromage mais cinq au client d'après. Le cookie semblait dater de la veille, peut-être plus vu la texture, et aucune personne du personnel ne nous a calculé quand nous sommes partis. Bref, une grosse blague
Bonjour Marie Monier , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Cependant, je me dois également d'apporter quelques précisions concernant les raisons de cette mauvaise expérience (sur la partie état de la salle). Un groupe est venu manger en fin d'après-midi et n'a eu aucun respect pour les lieux (soda renversé un peu partout, miettes et détritus laissés un peu partout au sol). J'ai donc personnellement donné la permission de sortir les appareils que nous réservons habituellement aux heures où nous sommes fermés aux clients. Il n'était juste pas possible d'attendre la fin du service pour remettre la salle en état. Malheureusement et j'en suis navré, vous faites parti des clients qui ont subi les conséquences de cet évènement que nous espérons exceptionnel. Pour le reste de vos remarques, je vais faire remonter vos remarques aux équipes en place hier. Pour ce qui est des quantités de fromage, tout est normé dans les recettes Subway et certaines sont plus ou moins dotées (double dose automatique par exemple dans le Smocky Chicken Bacon actuellement) ... J'effectuerai donc dès aujourd'hui un rappel à l'ensemble des équipes concernant ce point en particulier. Nous attachons habituellement une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Sans plus
Équipe super accueillante 👍
Personnel compétent et sympathique
Très déçue de ma 1ere commande Mini sandwich prix exorbitant . Cookie dur. Je ne recommanderai plus.
Bonjour C CHAB , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Même si je n'ai pas le détail de votre commande à travers votre commentaire, vous avez visiblement opté pour un Sub15, sandwiche de 15cm qui n'a pas rencontré vos attentes. J'en suis désolé. Un Sub30 aurait certainement pour le coup permis de vous satisfaire, y compris dans votre perception du rapport qualité/prix. N'oubliez pas qu'en livraison, une commission importante vient s'ajouter au tarif par rapport au prix en restaurant liée au service du prestataire qui rend forcément le prix plus important. Même si votre décision semble prise, j'espère que vous vous laisserez à nouveau tenter dans le futur et pourquoi pas à travers une visite en restaurant pendant laquelle vous pourrez voir à la fois la présentation et ajuster par exemple la quantité de légumes ou de sauces sur simple demande. De plus, en cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire en cas de produits oubliés ou dégradés pendant le transport. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouver bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
1ere commande Tres déçue. Honteux livraison 1 moitié de sandwich mini pour un prix exorbitant. Le cookie était brûlé et dur. Je ne recommanderai plus.
Bonjour Benjamin Chabroux , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Même si je n'ai pas le détail de votre commande à travers votre commentaire, vous avez visiblement opté pour un Sub15, sandwiche de 15cm qui n'a pas rencontré vos attentes. J'en suis désolé. Un Sub30 aurait certainement pour le coup permis de vous satisfaire, y compris dans votre perception du rapport qualité/prix. N'oubliez pas qu'en livraison, une commission importante vient s'ajouter au tarif par rapport au prix en restaurant liée au service du prestataire qui rend forcément le prix plus important. Même si votre décision semble prise, j'espère que vous vous laisserez à nouveau tenter dans le futur et pourquoi pas à travers une visite en restaurant pendant laquelle vous pourrez voir à la fois la présentation et ajuster par exemple la quantité de légumes ou de sauces sur simple demande. De plus, en cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire en cas de produits oubliés ou dégradés pendant le transport. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouver bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel accueillant, espace propre
L’employée Laure qui nous a reçu a 21:44 ce mardi 21 est juste formidable et très professionnelle je tenais à vous le faire remarquer, c’était un plaisir que de venir chez vous et d’être accueilli par une personne aussi aimable et professionnelle.
Toujours délicieux. Je ne sais pas si Laure est toujours là mais c’était un bonheur d’être servi par elle ainsi que par le monsieur aux yeux clairs. Pour les autres c’est autre chose..
Pour mangé sur le pouce très pratique
Très bon, le personnel est très sympa !
Service rapide et très bon.
C'est un fast-food excellent dans le quel vous pouvez faire un sandwich avec les ingrédients que vous voulez c'est toujours très bon le personnel est sympathique donc je suis forcé de mettre 5 étoiles
Attention ne prenez pas le poulet harissa il vous sera facturé plus cher que le poulet tika même si vous ne prenez pas le guacamole qui est prévu avec Je l'ai signalé en caisse mais le prix est resté le même Merci subway
Accueil très chaleureux de Laure et Fatoù 🤩J’ai eu des réponses à chacune de mes questions. Merci à Vous d’avoir pris le temps surtout un dimanche. Service rapide et soignée. Je vous recommande ce subway.
Tout a fait ce à quoi on s'attend quand on va au Subway 👌
Excellente qualité de service, le personnel a été très agréable, merci 😊 !
Mangé deux fois déjà seul et en famille...super propre comme lieu. Et les réalisations sont trop bonnes...
Les produits sont frais et le personnel est très sympathique. Les sandwiches sont très bons.
Quasiment toujours calme le soir même en week-end
Étant un grand habitué des subway, c’est toujours un plaisir d’aller manger dans des restaurants de cette franchise. Mais ce restaurant est jusqu’à présent le meilleur dans lequel je suis allé. La salle est propre, grande, belle et attractive. Le service est très rapide et extrêmement sympathique. La dame qui nous a servi était vraiment vraiment très très accueillante. Elle avait le sourire aux lèvres, était très polie et vraiment très professionnelle ! Ma compagne étant végétarienne, elle lui a proposé de changer ses gants pour ne pas avoir de viande dessus, et lui a proposé de mettre une croix sur son sandwich pour le repérer. Cela ne va pas de soi dans les chaînes de fast food et c’est très agréable de se faire servir ainsi. Un grand merci pour cette sympathie et ce professionnalisme qui donne envie de revenir !!
Excellent ! Nous avons été servis par une serveuse plus qu’adorable et très souriante et bienveillante, et les sandwichs étaient très bons. Nous reviendrons avec plaisir !
Mon compagnon et moi-même avons l’habitude de manger chez Subway et d’en être très satisfait. Ce jour, à notre grand regret, nous avons était déçu de notre expérience pour plusieurs raisons. 1) Grosse hausse de prix, 8€ le menu sub15 (moitié de pain), c’est vraiment excessif ! On est surpris mais bon, passons outre, chaque secteur est impacté par la hausse des prix et on se dit que malheureusement personne n’y échappe. 2) Mon compagnon avait choisi son sandwich mais il restait très peu de viande. La serveuse a raclé le fond du bac pour récupérer le restant mais c’était insuffisant pour composer son sandwich, l’ensemble du pain n’était pas recouvert. Nous avons vu que la serveuse n’allait pas chercher un bac supplémentaire et voyant qu’elle poursuivait le montage du sandwich, on était embarrassé, mon compagnon demanda alors s’il était possible d’ajouter un peu de viande mais la réponse fut décevante « désolée mais j’ai mis 2 portions » ajoutant « c’est la fin de cette recette on a pas d’autres bacs » d’accord mais n’était-il pas possible de substituer avec une autre viande ? On en a conclu que chez Subway on préfère être psychorigide et déplaisant plutôt que de satisfaire la clientèle, c’est bien dommage. 3) Le pain était bien trop cuit, presque cramé, il était sec au point de s’émietter. Cerise sur la gâteau, c’était froid… Il est fort probable que la température du four est mal été réglée. 4) La banque de dessert n’était pas complète. J’ai l’habitude de prendre un donut au chocolat et cette fois-ci, ne le voyant pas dans la vitrine, j’ai demandé à la caissière si il y en avait plus du tout et elle m’a répondu que si, en allant en chercher avant de rapprovisionner la vitrine. Si je n’avais pas posé la question, j’en aurais certainement pas vu la couleur. 5) On souhaitait s’assoir à une table sur le côté mais nous avons opté pour une autre car elle n’était pas nettoyée. Je mets tout de même 2 étoiles car j’ai demandé beaucoup d’olives noires dans mon sandwich et j’ai eu une belle portion ! Également la clim fonctionne bien, il fait très bon dans le restaurant et c’est agréable !
Pour une première je me suis régalé pas mal d'assortiment tout est frais ça change des sandwichs chaud
Serveuse très sympa. Sandwich très bon.
Service rapide et personnel très accueillant
Venu vendredi 27 mai au soir, à 22 h On dirais que l’on dérangeait les employées,aucun sourire Portions ridicule dans les Sub ! Même si cela reste un fast-food pas cher un sourire est un accueil correct reste indispensable !!!
Parfait : bon et rapide Prix excecif
Accueil parfait, très sympa et propre
Très déçue de l’accueil. La serveuse n’est pas du tout agréable. J’ai des allergies alimentaires au fromage qui ne sont pas du tout prises en compte. Aucunes précautions n’a été prises contrairement à la directrice qui avait pris ça très au sérieux lors de ma dernières venue et qui a été très agréable.
quentin c'est devenu mon vrai frère j'adore quand il me fait un sandwich
quentin super serveur, en plus il est mignon et il met de la feta dans mes sandwichs
Vendeuses agréables, qui vous conseil vraiment bien et est à votre écoute. Endroit vraiment propre, rien d'autre à dire. 👌🏻
Eda nous a accueilli avec un grand sourire et une bon humeur contagieuse ! Je recommande ce subway et je félicite le responsable d’avoir embauché une si bonne employé ! Très belle conscience professionnelle !!!!
La déco est très sympa, c'est grand et le service a été rapide. On y mange bien et les tarifs sont les même partout mais la nourriture est pas très chaude !!! Ça refroidis très très vite, c'est bien dommage.
Première et dernière fois ! Je voulais découvrir Subway , une énorme déception ! Malgré le très peu de personne devant moi , 30mn pour enfin choisir mon menu . Mais vu le temps ensuite pour passer à la caisse , tout était froid ! Sandwich avec viandes froides et sans goût ! Fromage fondu qui bien sûr était gelé ! Pareil pour les nachos , froids fromage fondu froid et dur . Expérience pitoyable à ne surtout pas renouveler .
Je ne comprend pas bien pourquoi le meatball sandwich n'est pas au menu alors que c'est le sub de référence aux États-Unis.
Un très bon accueil ! Et toujours aussi bon ! Félicitations à l équipe !
Je donne un avis très négatif sur ce Subway car à trois reprise en l'espace de trois semaine j'y suis aller à 19h15 et à trois reprises je n'ai pas pu être servi la première fois le restaurant était tout bonnement fermer, la deuxième fois je me suis fait mettre à la porte car ils était en cours de fermeture (toujours à 19h30) et aujourd'hui troisième et dernière fois un écriteau sur la porte signaler que le restaurant fermer exceptionnellement à 16h et que deux autre jour le restaurant fermerai plus tôt.... je suis désolé mais si vous n'ouvrez pas le soir en tant que restaurant, fermer définitivement ça évitera au client de venir et de repartir déçu J'insiste bien sur les TROIS FOIS, à TROIS reprise j'ai essayer de venir dans votre restaurant....c'est désolant Je trouve ça ultra non professionnel et je pense que le gerant devrait faire l'effort de faire les fermeture si ces employés ne peuvent pas être présent...ce manque de professionnalisme et réellement affligeant, heureusement que le Subway de Cap-Sud a des horaires de fermeture plus réaliste (malgré le pass sanitaire obligatoire dans la zone commerciale) L'emplacement ne fait pas tout M. Le gérant sachez que malgré la différence de kilomètre j'irai à partir d'aujourd'hui dans le restaurant de Cap Sud...c'est bien dommage !!!
les nuggets bons mais déçu sur le sunday supplément. Caramel que j ai payé mais pas eu ? J'en ai repris un autre et enfin j'ai eu le supplément caramel ! Vous avez une chance sur deux ? Mais vous payez qu en même.
Bien placé, calme, propre, et établissement fastfood toujours savoureux.
Je peux vous dire que j'ai rarement été reçu comme cela, les deux femmes sont incroyablement gentilles et polies mais particulièrement on a été servi par là jeune femme brune qui se nomme PAOLA et qui est un amour, elle prend bien le temps de nous expliquer ce qu'il y a et nous fait goûter un ingrédient quand on a un doute ce qui est très intelligent de sa part car du coup on prend des suppléments sans parler de son sourire et de sa bonne humeur ça fait plaisir et ça ouvre l'appétit. J'y retournerai sans aucun problème car à l'endroit où je vivais avant qui était le département du Cher ils embaucher que du personnel mal aimables au point de ne plus avoir envie d'y manger et là c'est tout le contraire du coup j'y retournerai régulièrement. Bonne continuation à elles et encore merci.
Serveurs d'une lenteur inimaginable, sandwich sec on a l'impression de manger du sable. Les anciens employés étaient bien mieux.
Arriver à 21h20 à n nous dit que c’est fermer alors que c’est écrit fermer à 22h
Enseigne de la cruauté ! élevages intensifs fournissant Subway, vie des poulets sont inacceptables :Entassés par milliers dans des hangars, sans jamais voir la lumière du jour. Ils vivent à même leurs excréments Victimes de maladies. Quand allez-vous mettre fin à cette cruauté ?
Très bon fasste fod plusieurs choix disponibles personnelles sympathique
Très bon. Service rapide. Prix correcte. Vraiment bien car on peut personnaliser son sandwich.
Mummh, très bon j'ai beaucoup apprécié la méthode et le décor, merci
Le personnel est très agréable et le restaurant très propre 👍
Très déçu ! Un samedi ils n'ont ni pain complet ni du pastrami alors que c'était remplis de gens. De plus, ils se permettent de faire payer 3 tranches de champignon 0.50€ !! C'est une honte
Quand allez vous vous décider à respecter les critères de l'Européan Chicken Commitment et privilégier le plein air pour les poulets de chair ????? Nous n'acceptons plus l'élevage intensif des poulets !!!
On est loin des sandwiches montrés en photo... Quantité de viande dérisoire... Je mets 2 étoiles pour l'accueil sympa
Comme toujours dans cette enseigne, ils sont toujours souriants, à l'écoute du client et de très bons conseils. J'adore 🤗
Pendant cette période de pandémie j’ai beaucoup aimé la propreté et le respect des règles sanitaires. Aussi, la mademoiselle qui nous a servi a été tellement claire et gentille 😍rien à dire. Merci
Je suis venu dimanche soir. J'adore subway c'est très bon! Et je suis très très contente de l'accueil, d'habitude personnes te calcule mais la c'etais très agréable on a rigoler avec eux sa change ! Je done 5 étoile pour le jeune homme et la demoiselle !!!
Sympa ce système de faire son sandwich soit même. Les serveurs vous conseillent bien. Restaurant propre.
Toujours un plaisir de s'y rendre, le personnel est bien plus que sympa, toujours le sourire, des conseils et des rires. Et bien entendu tout est bon. Merci à eux. À très vite!
Tres bon sandwich. Tres bon accueil. Une jeune dame très serviable. Je recommande
Serveuse très très désagréable et mal polie ! Elle s’occupe même pas complètement de ses clients et laisse les sandwiches refroidir pour s’occuper d’une autre commande. Ne laisse même pas le temp de finir ce qu’on souhaite ! ( je précise une châtain clair au cheveux long ) . A revoir pour le personnel sinon toujours aussi bon là-bas !
Bonjour Subway le pontet est super nul et super cher très très salle les personnelles aucune professionnalisme désagréables Jai passer une mauvaise expérience Je note 0 sur 5 et je le recommande à personne même les chien méritent mieux que subway
Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, ça aurait été plus juste!!!Une seule étoile et pourtant j'adore le subway depuis très longtemps!!Lorsque j'ai vu qu'il y en avait un qui ouvré sur le Pontet j'étais super contente et au final je suis hyper déçu!! d'ailleurs je n'irais plus. Accueil vraiment médiocre, Aucun sourire, pire on avait l'impression de déranger la serveuse!!! sandwich complétement vide et lorsque je fais une remarque à la serveuse sur la quantité elle me dit que c'est la dose normale!! Alors Non pas du tout car je connais bien!! Trouvez vous normal de payer un repas plus de 10€ et d'avoir faim lorsque vous sortez du resto et pourtant je suis loin d'être une gloutonne!! Un bon conseil : Fuyez ce subway!!
Super comme tous les Subway que nous avons essayés. Restaurant propre et serveur/serveuse de bon conseil et souriant.
Cest cool le concept, personnes aimable lais a chaque fois je vais a subway jmet n'importe quoi dans mon sandwich jaime pas... mais c cool en.soit merci ^^ je recommande pour les personnes de bon goût 😂
Laure qui est au service est une personne très agréable. Je ne mets 5 étoiles car 30 centimes une cuillère d'oignon frit c'est un peu abusé !
Grand choix dans les sandwichs proposés. Possibilité également de le créer en fonction des envies. Lieu propre et agréable !
Personnel toujours accueillant et agréable, les produits toujours bien faits, que ce soit sur place ou en livraison Uber Eats. D’ailleurs, merci de prendre en compte les commentaires que nous laissons dans les espaces prévus à cet effet lors des commandes Uber Eats. Rapport qualité/prix correct. À bientôt!
Restaurant très propre et on est très bien accueilli bonne explication génial bonne nourriture
Restaurant très propre Nous avons était servie par Audrey la serveuse une fille très souriante et agréable je recommande se restaurant sans hésité merci encore pour c’est tres bon sandwichs
Génial leur empla gement zone commerciale excentré et c cela qui nous permet 1 moment de dettente avant de continuer nos achats simple propre agréable 1 personnel terriblement disponible et souriant avec 1 moment d attention qui vous est propre et personnel et tjrs ok pour vous donner détails et explication sur les aliments présenté. Rien à dire sauf c de 7 à 99 ans sans limite..A consommer sans modération
Propre lumineux agréable convivial pour 1 repas simple en famille ou entre amis bien situé personnel serviable et ouvert envers la clientèle à recommandé vivement sans limite d utilisation
Des produits super bon un accueil chaleureux et adorable c'est vraiment très bien et avec les points bonus on peut se régaler sans payer et ça c'est le top
SubWay propre et spacieux, il y a beaucoup plus de choix que dans celui de Cap Sud, le personnel est agréable et très souriant, le manager est au top. Merci Audrey d'être toujours si efficace à chaque fois! C'est un plaisir de venir ici!
Lieu et service agréable, je recommande vivement ce restaurant.
Personnel très sympa, souriant c'est très propre
Tres sympa personnel et resto..extérieur tres agreable ..on peu manger tout en s'amusant avec les enfants..
Subway propre et spacieux. Personnel sympathique. Tarif qualité prix correcte.
J'ai lu les autres avis avant d'y aller qui sont pour la plupart négatif j'ai décidé quand même d'y aller pour m'y faire mon propre avis et j'ai bien fait !! Les 2 personnes au comptoir étaient très sympathique souriante et a l'écoute. Sub bien rempli comme attendu ! J'y retournerai !
Très déçue par rapport à d autre Subway que nous connaissons...Une SEULE MICRO tranche de fromage dans le sandwich enfant.. autabt ne rien mettre...et si on reclame une autre :supplement !! 😤 pas de choix de dessert pour mon fils qui n'aime pas les compotes...dommage pour lui !! Accueil pas très sympathique... pour un restaurant qui vient d'ouvrir ce n'est pas commerçant du tout...Nous comprenons pourquoi il n'y a pas grand monde !! Bref passez votre chemin !!
Très déçue. Accueil décevant. Je commande 3 sandwich, je ne prends pas de fromage, mon conjoint oui, je demande si on peut mettre ma part de fromage dans le sandwich de mon conjoint. Le gérant rétorque non, ou il nous fera payer un supplément fromage..... Ils ne nous verront plus, aucun sens du commerce. Nous ne volons rien, lui oui. J ai payé mon sandwich sans fromage au meme prix que celui avec fromage Il a perdu des clients, la prochaine fois on ira à côté.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:30 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Pontet ?
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