Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades et sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (103)
Non hygiénique! Le sol ressemblait à une porcherie, les restes étaient partout, l'étalage était tout aussi sale. Les garnitures étaient rares pour le prix de près de 9 euros le sandwich. En fait, j'aurais dû partir car je ne peux pas manger le sandwich en toute bonne conscience vu l'état des lieux. Je n'y retournerais certainement pas!
Malheureusement, il y a de moins en moins de choix et les employés sont généralement très débordés.
Hygiène douteuse ! Vous faites la queue et attendez avec impatience le sous-marin du jour, mais la joie passe vite... Un employé coincé derrière le comptoir et a rempli les sous-marins et un autre employé s'est tenu à la caisse enregistreuse et (assez étrangement) avec des gants jetables sur les mains a encaissé et actionné la caisse enregistreuse. Jeudi matin... Tout va bien jusqu'à présent... CEPENDANT, le deuxième employé, qui vérifiait juste la caisse, est venu derrière le comptoir et a commencé sans changer de gants (et il y a quelques secondes, il avait accepté de l'argent et actionné la caisse enregistreuse !) pour couvrir les autres sous-marins de salade. Directement dans la salade avec les gants sales et claque sur le pain... Malheureusement, j'ai perdu l'appétit ! Ce serait vraiment bien si les employés étaient informés des règles d'hygiène les plus simples et les suivaient.
service de classe. Dominic meilleur employé. 10/10
J'ai attendu longtemps par rapport aux autres agences Subway. La commande était également erronée, j'ai spécifiquement dit que je ne voulais pas de pepperoni et d'olives et qu'ils étaient préparés de toute façon. La vendeuse était également très dépassée par presque toutes les situations.
Vous pouvez composer vous-même les sandwichs. Les ingrédients sont toujours frais. Très bon et sain si vous choisissez le bon.
Malheureusement, le dernier sous-marin que j'ai acheté n'en valait pas la peine. J'avais commandé une harissa au poulet car elle avait l'air très bien avec la viande sur la photo. Malheureusement, lorsqu'il a été mangé (je l'avais emporté loin de chez moi), on a constaté qu'il ne s'agissait pas de morceaux de viande, mais simplement de miettes qui se sont probablement accumulées au fond du récipient avec le temps. En fait, vous auriez dû le ramener, mais cela n'en valait pas la peine vu le chemin et le temps que cela a pris.
Nous y étions peu avant l'heure de fermeture et il y avait encore tout le pain et les garnitures. Les employés ont pris le temps pour les enfants, qui avaient besoin d'un peu de temps pour choisir leurs ingrédients. Ensuite, nous avons eu une excellente recommandation de vinaigrette de la part de l'employé. Merci pour ça, c'était délicieux.
Lors du paiement, mon compagnon et moi nous sommes demandé si nous pouvions nous passer chacun d'un centime de monnaie, car il n'y avait actuellement aucune monnaie appropriée dans la caisse enregistreuse. Même après avoir demandé, le personnel (Emilio) a insisté pour que nous abandonnions le centime, ce qui, à mon avis, n'est pas un montant inhabituel pour le changement. Aucune autre compensation n'a été offerte non plus... Joue sans fond
Malheureusement salle à manger très sale, sinon tout était super
La nourriture était délicieuse, comme toujours. Mais la salle à manger était vraiment horrible. Nourriture sur les tables, les chaises et le sol.
Des sauces tout le temps.
Personnel désagréable et ennuyé + coin salon dégoûtant et sale = je ne recommande pas ce magasin de métro.
La nourriture était plus ou moins la même que d'habitude. L'attente a été un désastre. Même s'il n'y avait que 2 clients devant nous, nous avons attendu environ 15 minutes. Dans le même temps, l'équipe a préparé une livraison externe afin qu'un seul employé, quel que soit le nombre de clients en attente, fasse exactement cela. Un employé qui s'ennuyait attendait à la caisse au lieu d'aider. Un employé devait servir tous les clients sur place. Malheureusement, le four était constamment occupé par la livraison, c'est pourquoi il fallait toujours attendre. Nous n'y retournerons certainement pas.
Le sous-marin était délicieux comme toujours. J'aime aller ici. Mieux que la restauration rapide !
Le personnel n'écoute pas ce que vous voulez, puis devient impoli lorsque vous le lui signalez. Le pain était complètement brûlé, interrogé à ce sujet, l'employée de la caisse enregistreuse a déclaré que c'était comme ça et qu'elle ne pouvait pas le changer. Plus jamais!
Tout simplement délicieux.
Juste parce que je voulais que mon sous-marin soit coupé une fois. Voulaient-ils le prix pour deux petits. La convivialité est différente
Étaient juste là le sous-marin recherché du jour et ne payaient pas le prix standard pour tout. Étaient assez dépassés, ils voulaient un menu et n'en ont pas eu et la communication était mauvaise, ce n'était pas encore la première et la dernière fois avec le métro. Comme le collègue avant moi a écrit la critique, je ne peux que le confirmer.
Les repas sont corrects. Les tables n'étaient malheureusement pas propres
Merde absolue !!! De préférence zéro étoile. Serveuse absolument antipathique et peu disposée à travailler, oubliant la moitié de la commande. Et ça n'avait pas bon goût non plus. Ils devraient avoir honte de porter le nom Subway !!!
Je vais au Subway depuis des années et je suis habitué au fait que la plupart des employés ne sont pas les plus rapides et sont généralement un peu débordés. Mais un tel "service" si on peut l'appeler ainsi, je n'en ai jamais connu. Aucun des deux jeunes hommes derrière le comptoir n'était amical comme on pouvait s'y attendre. Il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là, alors j'ai pensé que ça ne pouvait pas être si grave, malheureusement, j'ai été mieux éduqué. Quand j'ai dit à mon sous-marin : "Il pourrait aussi y avoir plus de viande dessus", j'ai reçu la réponse textuelle "Malheureusement, je ne peux pas faire cela, sinon cela coûtera plus cher" J'ai répondu : "Oui, je sais, ça va" là, il a été apparemment juste entendu et mis le sous-marin au four. Tout allait bien avec les légumes et quand j'ai dit qu'il pouvait y avoir plus de sauces dessus, mes yeux étaient flous et un peu plus a été ajouté. Et comme cela ne suffisait malheureusement pas, mon pain était beaucoup trop mou, pas du tout croustillant et beaucoup au niveau des coutures. Malheureusement, comme il ne s'agit pas d'un cas isolé dans cette branche, je vais maintenant rester à l'écart de celui-ci également. Dommage.
J'avais 2 poils noirs courts dans mon sous ! Malheureusement, j'ai tout perdu alors 🤢 le jeune homme avec les serrures à pédale n'avait pas non plus de filet autour de lui ou s'était tiré les cheveux en arrière, alors malheureusement ce n'est pas étonnant qu'on trouve autant de cheveux 😵💫 vraiment dommage
Sous-marins commandés à l'avance pour le ramassage. Ensuite, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'extras dessus malgré le paiement. Après avoir appelé la succursale, l'employée a toujours répondu oui et lorsqu'on lui a demandé comment les choses devraient se comporter maintenant, elle devrait consulter.Je suis extrêmement insatisfait cette fois et je ne commanderai plus jamais. Quand je suis venu chercher 1 client devait être servi donc pas de stress là où il aurait coulé..
Je ne peux qu'être d'accord avec les derniers avis. A pris une éternité, l'employée a définitivement perdu son calme. Aussi l'un des pires sous-marins que j'ai jamais mangé.
Malheureusement décevant. Aujourd'hui, nous avons attendu environ 30 minutes pour deux sous-marins. Les employés semblent mal coordonnés et travaillent très lentement. Nous étions censés payer avant que le sous-marin ne soit fabriqué. J'ai également eu l'expérience que les mêmes gants sont utilisés pour les sous-marins végétaliens et les sous-marins avec de la viande. La nourriture était froide à la fin.
J'aime vraiment aller au Subway, mais malheureusement c'est le pire endroit qui soit. C'était la troisième et dernière tentative. Même si vous êtes là, la préparation prend près de 30 minutes, donc le sous-marin était à nouveau froid lorsque vous l'avez mangé. Vous devez répéter ce que vous voulez plusieurs fois et n’en obtenir que la moitié. Payer avant que le sous ne sorte du four ? ordre bizarre. Je ne suis pas non plus fan quand je veux manger un sous-marin végétalien et qu'entre les deux, je touche plusieurs fois la viande avec les mêmes gants. Le personnel est extrêmement important, enseignez mieux à vos employés !
Incompréhensible. Je suis vraiment prêt à attendre plus longtemps et il faut certainement être patient si les nouveaux employés ne sont pas très familiers avec les processus. Mais c’était au-delà de la raison. La plupart des pains ne sont pas disponibles. Je ne comprends pas du tout pourquoi ma viande était dans le four si elle y restait ensuite pendant 10 minutes sans être transformée davantage. L’idée de le réchauffer à nouveau était évidemment trop exagérée. Le bar à salades avait l'air mauvais. Le guacamole était sorti de manière peu appétissante d'un sac en plastique. En général, je n'ai jamais reçu de sandwich aussi radin dans aucune autre succursale. Je suis vraiment désolé pour l'employé - vendredi, 18h00, seul pour faire face à l'affluence des clients et une intégration en plus. Cela ne peut que mal tourner !
Nous avons attendu 25 minutes aujourd'hui jusqu'à ce que notre sous-marin soit prêt... Nous avons également dû nous rendre compte une fois de plus qu'il y avait de nouveaux apprentis à chaque fois, peu importe quand. Ensuite, le personnel spécialisé se tient juste à côté et n'aide pas et d'autres clients se plaignent, c'est une impudence absolue et en guise d'adieu, comment se fait-il, l'argent a été collecté sans que vous puissiez y conserver votre carte client et non réduit de moitié. Du personnel plus professionnel s'il vous plaît !
Goûtez comme toutes les autres branches, tout va bien. Mais la rapidité de la « préparation » est tout simplement décevante. 4 salariés étaient présents et un client devant moi. Je suis resté là pendant environ 25 minutes jusqu'à ce que je puisse prendre mon sous-marin et ensuite il n'a même pas été coupé...
Il y a quelques jours, j'étais au Subway. Malheureusement la dernière fois. Pour moi, ce n'est pas un problème en soi si quelque chose devient plus cher parce que les prix ont augmenté. Mais quand les portions (les pains sont plus fins qu'auparavant) sont encore plus petites, pour moi, cela frise la plaisanterie du client et me fait vraiment chier. Le personnel est malheureusement aussi très, très lent.
Des portions effrayantes et plus petites qu'ailleurs. Pour emballer plus longtemps un long sup que deux petits sup, ils veulent en fait de l'argent réel. Les promotions telles que les calendriers de l'avent n'ont pas pu être échangées et le service est mauvais. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui.
Lent, désorganisé, non préparé, impur, aucune connaissance des produits.
Malheureusement, l'un des pires magasins de métro. Cela dépend du personnel. Si l'on n'a pas de chance, et c'est souvent le cas, la préparation est très lente, apathique et surtout « sale ». Oui, l'air est parti après le déjeuner, mais ce n'est pas une raison pour négliger la propreté jusqu'à la fin de la journée de travail. Malheureusement, j'en fais l'expérience chaque semaine et je ne peux qu'éviter ce magasin.
J'ai pensé que c'était très bon et j'ai été étonné de rencontrer 2 adorables employés, à savoir Daniel et Islam, malheureusement je n'ai pas eu le nombre des deux 🥲 Je les recommanderais toujours ainsi que la nourriture 👍🙂
Très bien ce daniel u islam est très bon sympa tu es serviable 10 von10 goûté vraiment délicieux 🤝🤝
Comme toujours, les sous-marins étaient très savoureux, mais il est à noter que le personnel change constamment et que de nouvelles personnes doivent être formées à partir de zéro encore et encore. Les employés le font également très patiemment et méticuleusement, mais cela signifie également que le processus de commande prend un peu plus de temps. Si vous le planifiez, cela peut fonctionner, mais si vous êtes pressé .... Néanmoins, je suis heureux de recommander le restaurant car les sous-marins sont toujours frais et juteux et ont un goût absolument délicieux avec beaucoup de légumes.
Si vous voulez attendre 35 minutes pour un sandwich, vous êtes au bon endroit. Le temps d'attente n'a plus rien à voir avec le "fast food". L'employé qu'il a rencontré semblait massivement dépassé. Encore 12 minutes se sont écoulées après que le pain ait été grillé, ce qui rend le processus de grillage redondant. Les ingrédients au moins semblent être très frais. Dans l'ensemble, pas vraiment recommandé.
Vraiment mauvais, Subway est sec, presque pas de laitue dessus, peu de thon et presque pas de sauce. Malheureusement aucune comparaison avec d'autres métros. Dommage.
On pourrait penser que les franchises seraient les mêmes partout. Mauvaise pensée : ce métro est exceptionnellement mauvais. Avare de vinaigrettes, vous vous retrouvez avec un sous-marin à moitié vide et sec. Dommage. Oh, et l'un des sous-marins était le sous-marin du jour et était toujours payé au prix fort.
Stressé mais amical manger délicieux
Ça a été terrible ces derniers temps, ce magasin est une catastrophe absolue ! 19h00 en heure de pointe, une seule serveuse qui ne s'entend pas et qui s'énerve ensuite quand je demande un sac avec un chiffre d'affaires de près de 20€.,
La jeune femme a fait de son mieux, mais mon sandwich n'avait pas l'air si bon. Très peu d'espace pour les employés. L'affichage avec les ingrédients avait également l'air plus savoureux.
Personnel inepte et prend 20 minutes. Rien à voir avec la restauration rapide
J'adore Subway, mais je pense que le pain s'est rétréci. Et je ne suis pas le seul à le penser. Bien entendu, le prix reste le même que toujours.
👍👍👍👍😋😋😋😋
Métro buuuuuuh Bon présenté. Travaux? La vendeuse a dit que ça marchait. Néanmoins, au lieu de 1,99 €, on m'a déduit 4,39 €. C'est seulement alors que j'ai dit que ça ne marchait pas. Buuuuh
Mauvaise communication avec les clients, manque d'amabilité. Il n'y a pas de niveau minimum de responsabilité pour le service client et le personnel n'est pas digne de confiance. Le responsable du restaurant n'apporte pas d'assistance aux clients et ne répond pas aux demandes des clients. Je ne recommanderais jamais d'y déjeuner
Bonjour Input Output, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
L'un des meilleurs endroits pour manger au centre de Paunsdorf
Personnel peu aimable... long temps d'attente déconseillé
Bonjour Robin, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Des sandwichs propres, conviviaux et délicieux. Je recommanderais!
Service grossier! Après avoir fait la queue pendant près d'une demi-heure, on nous a dit qu'ils ne participeraient pas à la campagne du calendrier de l'avent. Si ce n'est pas sur le PC, alors où ? !
Bonjour Sandra, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
toujours frais mais généralement assez lent
délicieux
Plus de pain, plus de biscuits, le patron a délégué que plus rien ne peut être cuit 🤦🏼♂️
Bonjour Niels, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Pour le moment, l'opération n'est pas incapable, mais j'ai déjà vu un travail plus rapide ici sur le PC. Je n'y vais plus lorsqu'un certain nombre de personnes attendent. Aujourd'hui, je n'ai pris qu'un emballage supplémentaire car c'est plus rapide car le client devant moi l'a pris pour toute la famille... Néanmoins, j'ai mis une éternité à attendre à nouveau à la caisse car deux autres femmes voulaient récupérer quelque chose, c'est pourquoi le vendeur vient de commencer à expliquer. Je vais toujours quelque part pour manger quelque chose pendant ma pause déjeuner et je n'ai qu'une demi-heure et je ne veux pas faire la queue pendant la première moitié ! Je cours même là-bas avec une étiquette de nom pour que les gens reconnaissent que je n'ai peut-être pas le temps pour toujours...
Bonjour Daniela, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Super sympa
Super métro, personnel sympathique.
Le sous-marin était délicieux! Service rapide et sympathique !
L'offre est connue, mais depuis ma dernière visite dans un métro, trois nouveaux ingrédients différents ont été introduits : carottes, crème d'épinards et autre chose, je n'avais pas remarqué. Sinon l'habituel. J'ai été servi rapidement. Tous mes vœux.
Malheureusement, ce magasin ne participe PAS aux promotions ! Par exemple, il n'y a pas de calendrier des subventions ici.
Bonjour Chialya, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Comme presque tous les magasins Subway, personnel très savoureux et sympathique
Super métro avec un bon rapport qualité prix
Service pas grossier mais pas sympathique non plus. Je suis allé vite et n'était pas si occupé. C'était délicieux. La propreté était correcte.
Je n'ai jamais attendu plus longtemps pour 2 sous-marins. A l'heure du déjeuner avec 2 personnes dans la boutique, seule 1 fait effectivement des sandwichs. 3 personnes devant moi en file et 15 minutes d'attente. 2 sont passés derrière moi. Le travail ici est complètement inefficace. 2 sandwichs identiques sont produits séparément, ce qui permettrait de gagner du temps lors de la garniture et de la cuisson ensemble. Un collègue n'a pas serré la main pendant les 15 minutes d'attente et a préféré s'occuper de la caisse enregistreuse. Si j'étais le franchiseur, j'enverrais des clients mystères. Vous ne pouvez tout simplement pas gagner d'argent sans les frais de personnel, la location, le coût des marchandises. Pas de plateaux ni de paniers pour les mangeurs de la maison Points positifs : Personnel sympathique, sous frais
Bonjour Marco, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée selon vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous renvoyer vos commentaires, y compris la date et l'heure de votre visite à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela. Merci, votre équipe du métro
Vraiment vraiment pas mal cette branche. Si vous venez à sept heures du soir et qu'ils n'ont plus de pain. Il faut environ 12 minutes pour que le nouveau soit prêt. Alors nous avons attendu. .... Au bout d'un quart d'heure on redemande oui on a fini mais il faut y rester encore 10 minutes. Se moque-t-il de nous ? ?????? Catastrophe absolue dans le service client! !!!
Bonjour Simply Long, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Le métro est génial mais le personnel ici est régulièrement débordé, vers 17 heures il n'y avait que 2 types de pain différents, le comptoir avait l'air d'avoir été après un attentat à la bombe, les biscuits étaient durs, les boissons ne pouvaient pas être remplies car la machine ne fonctionnait pas là-bas, il y avait une tasse à moitié pleine avec le commentaire que vous pourriez la remplir plus tard si la machine fonctionnait à nouveau (ce qui n'était bien sûr pas le cas). Mais au moins, les sous-marins avaient bon goût même s'ils se sont effondrés. Et comme il n'y a pas de plateaux, il n'est pas facile d'amener la nourriture pour la famille, y compris les boissons, jusqu'au siège.
Bonjour Lars, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Je trouve la nourriture très savoureuse, mais le prix devrait être 10 centimes moins cher, mais toujours 5 étoiles de moi
Une heure avant la fermeture et le pain n'est plus disponible. Tel ou tel légume n'est plus disponible et les cookies sont déjà vides. Cela encore et encore.... pas la première fois, pas la deuxième et la troisième fois :(
Parfois longues files d'attente, mais toujours un grand choix. Il faut connaître et comprendre le système, les prix sont corrects.
Personnel très sympathique même 2 minutes avant l'heure de fermeture :) Seule particularité : il n'y a pas de plateaux
Rapide et bon. Personnel amical.
Pratiquons cela avec l'horloge à nouveau. Il devrait être ouvert jusqu'à 21h, 20h05 tout est noir. Rien avec les sandwichs ! Très triste!
Personnel très sympathique. Inconvénients : Il n'y a pas de plateaux, ce que je trouve assez étrange et peu pratique.
Bonjour Yve, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–18:00 |
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Mardi | 10:00–18:00 |
Mercredi | 10:00–18:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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