Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Coronafeindliches Restaurant"
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Nous nous sommes rendus spontanément au magasin Metro juste avant la fermeture aujourd'hui. Il y avait des employés super sympas au comptoir ! Les sous-marins étaient parfaitement remplis - en tant qu'ancien artiste sandwich, je connais toujours mon chemin ;] et le magasin était également très propre. Bonne atmosphère! Nous serons de retour!
Bonne nourriture, service de haut en bas.
Les gentilles dames derrière le comptoir étaient très compréhensives et nous ont tout expliqué. Très beau
Les serveuses étaient sympathiques et rapides. La nourriture avait le même goût que dans tous les autres métros. Comme il y avait peu de visiteurs, il n'y avait pas de longs délais d'attente.
Le personnel était très désagréable aujourd'hui. Il n'y avait ni salutation ni phrase de politesse. Les toilettes locales ont apparemment été nettoyées pour la dernière fois il y a longtemps. Le manger sur place était également difficile, car tout était plein de mouches partout. Ce n'est pas possible! Malgré cela, la nourriture était bonne, comme dans n'importe quel autre restaurant.
Très mauvais magasin, personnel lent et antipathique, beaucoup trop cher 1 mini cookie pour 1,30 € déconseillé même pas 1 étoile
Cela semble un peu daté, presque un peu terne, mais les sous-marins étaient bons. Le personnel a essayé dur et rapidement. Mais peut-être essuyer les tables après les invités et balayer de temps en temps la saleté grossière (salade, tomates des sous-marins, etc.) sur le sol. C'est rapide et ça a l'air mieux.
Haut très satisfait
La nourriture est comme dans toutes les succursales. La motivation probablement aussi. Un ou deux aiment vraiment être là, d'autres probablement pas. Mais vous pouvez aussi le comprendre. Comme toujours, le prix est trop élevé pour la qualité. Arrêt de métro…
Personnel sympa et c'était délicieux
N'était pas si bon Pas de sous du jour Il manquait beaucoup
- Pas d'offre de sous du jour - Sub à 8,70€ (long food) extrêmement cher - très chaud dans le magasin -Pain complet avec 5 grains par sous 15cm Très insatisfait
Jamais eu si peu de garniture sur le pain. Le personnel a réagi morveux et n'était pas perspicace. Non recommandable.
La nourriture est délicieuse quand ils sont ouverts. Plus d'étoiles si vous êtes ouvert le midi le samedi. Dans quelle mesure devez-vous être limité dans une zone métropolitaine pour n'ouvrir qu'à 15 heures?
Ce n'est pas un métro pour moi ! Le service est horrible et antipathique. Le pire c'est qu'il n'y a pas de sous du jour. Ils ne voulaient pas ou ne pouvaient pas non plus expliquer pourquoi.
Personnel extrêmement sympathique et amusant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Volontiers encore.
Personnel très sympathique ! Tout s'est bien passé et c'était un plaisir comme toujours. J'aime aller ici. Mais il faut préciser qu’il n’y a pas de sous du jour ici. Mais ça ne me dérange plus maintenant.
Bien qu'ils aient souligné que l'application disait sous-marin du jour, ils ont haussé les épaules et ont déclaré qu'elle n'existait plus.
Employés très peu aimables où personne ne portait de masque et plus aucun sous du jour. C'est dommage que tu sois refoulé comme ça, j'ai toujours été content de Subway
Nourriture rapide et bonne, mais en été, vous risquez presque de mourir de chaleur.
Qu'ils soient commandés en magasin ou livrés à votre domicile, la nourriture était toujours délicieuse. Dans 1 cas sur 5 c'est juste tiède, mon Dieu, il y a pire. Beaucoup de choix de garnitures, de pain et de boissons gazeuses. Le personnel est toujours gentil, rapide et soucieux de la qualité.
le pire métro que je connaisse. Le service est complètement déstructuré, débordé et ne peut même pas parler correctement l'allemand. . . plus jamais
Selon les informations en ligne sur Subway, il y a ici le Sub of the Day. Cependant, il a été indiqué sur place que cela n'était pas proposé. Les autres promotions ou offres ne sont pas incluses ici non plus. Calendrier des subventions et co. L'offre ici est tout simplement mauvaise.
En soi un métro comme un autre... Mais assez sale ici Malheureusement pas de sous du jour ici... Cependant, le service était très sympathique et rapide
Commandé pour la première fois en succursale et la livraison est arrivée trois quarts d'heure plus tard qu'annoncé. La nourriture était froide et l'un des sandwichs avait du pain rassis et certainement pas frais. Quand j'ai appelé, j'ai été grossièrement et rapidement renvoyé. Seul le chauffeur-livreur a fait bonne impression.
Service très agréable et rapide au restaurant, très propre, je recommande vivement✌️👍
06/11/21 15h00 : Vient d'être expulsé du métro Brünner Str. en raison d'un jeune serveur instructif et maintenant arrivé ici. Été ici occasionnellement dans le passé, maintenant ça redevient plus fréquent. Acceptation des commandes absolument fluide, sans comportement super-doctoral concernant les masques (comme dans Sub Brünner Str.). Service très sympathique, excellents sous-marins! Fortement recommandé pour toutes les personnes normales!
Depuis le 15.10. le magasin est à nouveau ouvert. Les employés sont gentils et la nourriture est délicieuse 👍🏽
Enfin rouvrir. Nous avons été très bien servis et tout est allé très vite. Apparemment, il y a un nouveau patron. Le brit et les légumes incroyablement frais et savoureux. Les sauces sensationnelles. Tout équipé. Toujours mon plaisir.
Le métro lui-même est super. Parfois, cela prend un peu plus de temps car il y a toujours différents ouvriers (étudiants ?) dans le magasin. J'ai déjà eu le cas deux fois que je devais payer trop cher, mais depuis que je l'ai remarqué, il a été calculé correctement immédiatement après.
Nous avons commandé des sous-marins ici aujourd'hui vers 14 heures et avons rencontré l'un des employés les plus sympathiques de notre vie. Elle a même dessiné des images sur l'emballage pour que nous puissions distinguer les sous-marins. Sérieusement. Oh, c'était bon aussi, à part ça.
Attendre dehors dans le froid car seulement 3 personnes sont autorisées à entrer dans la boutique. Et le personnel était très lent et négligent.
Personnel toujours agréable et endroit propre. Que veux-tu de plus?!
Chargement savoureux mais sale, jeune homme (service) trop lent
Ici, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, le service est toujours amical.
Dans l'ensemble recommandable. En raison de la réglementation Corona, il n'y a actuellement que des places limitées et compte tenu de l'emplacement, il y a beaucoup de circulation si vous vous asseyez à l'extérieur. Les deux en même temps - l'emplacement et la tranquillité - ne sont pas facilement disponibles, il serait donc injuste de déduire des points pour cela. Globalement : bon.
1. Il n'y avait que deux types de pain au choix 2. La petite fille a demandé 30 cents. Plus pour deux fromages, même si je le voulais moitié-moitié et pas de fromage supplémentaire. 3. Je voulais un cookie différent, mais la fille ne m'a même pas demandé lequel. Juste mauvaise et impolie la fille. Devrait être échangé ! J'éviterai certainement le magasin.
Très longiligne. Service très sympathique. Nous aimerions revenir.
Le personnel lent dans tout Leipzig, y est allé deux fois, a attendu 2 x 20 minutes pour un sous-marin même s'il n'y avait que 2 clients dans le magasin
Service amical, tout fraîchement préparé, j'aime ça ici
Personnel très sympa mais c'est totalement sale et les poubelles ne sont pas déblayées, la musique est très forte et plutôt rock musique pas très agréable à manger.
Ainsi, les sous-marins ont toujours bon goût. mais : si vous venez du travail, où vous nettoyez puis visitez les locaux, aidez-vous. ... un seul employé qui n'était pas dans l'antichambre en entrant, mais qui n'a pas essuyé les tables ni rien d'autre, c'est tellement triste ! Et l'employé semble maladroit sans offre de menu et en partie agacé et ennuyé !!!! De rien, mais ce n'est pas sympa comme ça, tu préfères aller dans une autre agence
Le service était très agréable. L'état et la propreté du magasin laissent à désirer.
Comme toujours, bonne nourriture, malheureusement tous les ingrédients ne sont pas disponibles dans cette succursale et les temps d'attente sont assez longs par rapport aux autres succursales
C'est un "équipage d'un seul homme" même aux heures de pointe. . . Mais la nourriture est délicieuse et le personnel sympathique.
Serveuses super sympas (Sindy & Emelli ou quelque chose comme ça) 😁, nourriture délicieuse, que demander de plus.
délicieux sous-marins Malheureusement, il n'y avait qu'un seul employé, il y avait donc une longue file d'attente et les tables étaient sales. Pas compréhensible pour un samedi midi. Veuillez penser au fait qu'il y a au moins deux employés.
Biscuits : bons. Service : d'accord. Probablement juste dérangé en s'amusant. Sub : Aucune question sur la taille souhaitée. Totalement peu croustillant, bien qu'il ne serve que des invités. La fin de la journée de travail approchait (selon l'heureuse déclaration de l'employé), les sous-marins ne resteront probablement pas aussi longtemps au four. Ambiance : très défraîchie et le sol très sale. Table près de la table des enfants couverte de restes. Comptoir : terriblement sale ! Du pare-haleine aux conteneurs et à leur stockage. Vraiment pas sympa !
La qualité dépend malheureusement beaucoup de l'artiste du sandwich... Expériences de 1A à 5- possible... Il y a environ 2 semaines, j'ai été servi ici par un artiste sandwich et j'ai eu "LE SAVOUREUX SOUS DE MA VIE JUSQU'ICI". Raison suffisante pour revenir vendredi dernier. Et ce fut la dernière déception pour lui-même : Le service était verbal et axé sur les services au niveau d'un point de vente en RDA. L'artiste a aboyé les questions standard de manière militaire, puis a créé le sous-marin à sa propre discrétion. En aucun cas les demandes spéciales n'ont été prises en compte, et encore moins demandées dans quelle mesure on serait satisfait du sous-marin à n'importe quel moment de la production. Faites vos valises, c'est fait, merci et au revoir. Il y a généralement suffisamment de places de stationnement pour cette succursale ; l'intérieur de la porte d'entrée pourrait être "déballé" avec plaisir. Un reçu - je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi - n'a pas été remis cette fois-ci; dans ce cas j'aurais pu noter ma note "métro interne". Dans mes récessions, je n'évalue jamais négativement les "temps d'attente tolérables" attendus de mes "visites fortuites".
J'étais juste là, j'ai rarement connu un service aussi amical :)
Je suis venu ici 3 fois jusqu'à présent. La première fois bien avec de bons conseils et un personnel sympathique avec des recommandations qui vont particulièrement bien ensemble. Malheureusement, la deuxième visite ne s'est pas très bien déroulée, faute de conseils et d'un personnel légèrement agacé. La visite d'aujourd'hui était encore une fois géniale. Service amical avec une recommandation du jour et tout ce qui va bien ensemble. Si ça continue comme ça, il y aura bientôt 5 étoiles.
Catastrophe! 2 employés de service complètement stressés, grâce auxquels le jeune homme a su convaincre les gens avec rapidité, ce qu'on ne pouvait pas dire de la dame ! Il n’y avait aucun système entre les deux donc il fallait attendre longtemps. Ce qui me dérange le plus, c'est le fait qu'il n'y a tout simplement AUCUN PARFUM dans les boissons gazeuses. Pourquoi?! S'il vous plaît, faites attention !
Personnel sympa et ils ont beaucoup de patience quand vous ne pouvez pas décider
Bonjour, le fast-food Subway s'adresse aux personnes qui souhaitent se procurer rapidement une bonne baguette généreusement garnie. Bien entendu, tout est également disponible à emporter, en allemand moderne « à emporter ».
A été très satisfait. Maintenant très peu fiable et parfois simplement fermé pendant des semaines. Pour couronner le tout, c'est le seul métro que je connaisse qui n'accepte pas les promotions ou les coupons et qui n'a même pas le sous du jour !
Personnel très sympathique, ne vous laissez pas stresser s'il y a la file d'attente, je trouve que c'est très bien ! Les sandwichs sont super garnis, pas aussi rares que dans certains autres magasins du métro et ont très bon goût. C'est un plaisir d'y manger !
De l'eau est sortie de la machine à coke, pas de coke. Et j'ai dû me faire dire qu'il ne pouvait rien faire ! Est zuper, pour la satisfaction du client !
Nourriture savoureuse mais personnel très lent. Aussi très mauvais air dans le magasin lui-même.
Service agréable préparation rapide pas de temps d'attente parking gratuit tout très agréable
Personnel savoureux, propre et bon, Cependant, les délais d'attente sont un peu longs
Personnel incompétent, que le client soit roi n'a pas non plus été compris. La mauvaise sauce a été remplie et un nouveau sous-marin n'est même pas offert.
Chaleur insupportable !!! Le service et la nourriture étaient super comme d'habitude. Néanmoins, j'éviterai le magasin à l'avenir car les températures dans le magasin sont beaucoup trop élevées (nettement plus élevées que la température extérieure en été). Tant qu'il n'y a pas de climatisation en état de marche, je contourne le magasin. Dommage !
Service très désagréable ces derniers temps. Femme blonde d'âge moyen. Pas d'amour dans la préparation, pas de sourire, juste pas d'ambiance. Veuillez réintégrer la demoiselle et les messieurs encore plus jeunes, merci.
Nourriture dans la qualité habituelle du métro, nourriture fraîche et bien réfrigérée. Personnel ce jour-là sympathique et gentil. À l’intérieur du site, il fait très chaud les jours ensoleillés, mais il existe des options de sièges appropriées à l’extérieur.
Il faut un peu de temps pour s'y habituer, nous ne le savons que depuis l'Amérique et c'est là que les mondes se séparent. Sinon tout était propre, si vous aimez ça va
Personnel agréable mais le magasin est en mauvais état. Climatisation en panne depuis deux ans. Le patron ne semble pas s'en soucier.
Le métro typique tel que vous le connaissez. Assez chaud en été en raison des grandes baies vitrées. Cependant, les ingrédients sont bien frais.
J'ai eu une mouche dans la nourriture et après l'avoir signalé (amicalement) à l'employé, j'ai à peine reçu une réponse arrogante avec le contenu qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
Sous tous les employés de la truie travaille sans gants Le pain est tout et les ingrédients entiers vie concombre oignons sont vides De plus, un petit homme mince et peu amical travaille et se plaint bruyamment des invités C'était notre dernière visite !!! Absolument déconseillé 🖕🏽
Les sous-marins ont le même goût que d'habitude, mais l'endroit est absolument sale. L'aire de jeux est vraiment sale. Les chaises sont garanties de ne pas avoir vu un chiffon de nettoyage pendant des mois...
Petit magasin. la nourriture était délicieuse. Disposition des sièges pas optimale. Stationnement gratuit disponible. C'est bien pour une collation rapide cependant.
Le jeune homme, seul derrière le comptoir, a accompli sa tâche avec confiance, professionnalisme et gentillesse malgré plusieurs clients. Très bonne prestation !! 👍
Très bon employé, juste la restauration rapide était bonne.
Si vous aimez les sandwichs et que vous ne pouvez pas le faire vous-même, pour quelque raison que ce soit, vous êtes entre de bonnes mains ici !
Les sous-marins ont le même goût que d'habitude, mais les toilettes (1 pour les deux sexes) sont un désastre, sales, vieilles et sans papier rempli. J'espère juste que plus de soin est apporté à la cuisine.
Super personnel, sympathique et arrangeant. La qualité des produits est au top, ils sont heureux de répondre aux demandes d'Ectra.
La nourriture était délicieuse mais il y avait des excréments sur le siège des toilettes et en grande quantité. Service très sympa
Le service ne fonctionnait pas du tout. J'ai expliqué trois fois ce que je voulais et ce que je ne voulais pas et je me suis retrouvé avec les mauvais légumes et la mauvaise sauce. Comme je ne supporte pas la sauce, j'ai été autorisé à jeter tout le sous-marin. Stupide seulement quand vous êtes déjà à la maison. Elle a également tout gâché avec les invités avant moi. Loin de cette femme ! De plus, la pomme que j'ai prise était complètement brune à l'intérieur. Alors direction la poubelle avec elle aussi 😤😤😤
Les employés ont fait un effort... Cependant beaucoup trop lent. Il y avait deux employés et un seul client devant moi. J'ai attendu un énorme 15 minutes. Interdiction absolue.
Encore une fois, j'ai dû faire une expérience plus que décevante ici. Troisième fois en 3 mois. Entre 18h et 19h un jeudi, j'arrive au Subway affamé et je voudrais du pain complet et un cookie. Je n'ai ni l'un ni l'autre. Comme je l'ai dit, la troisième fois de suite. Les employés réagissent alors très désintéressés, ce que je trouve plus que triste. Considérant que vous ne laissez pas peu d'argent là-bas, c'est une mauvaise performance. Il doit être restructuré de toute urgence. Traitement non professionnel des clients, de leurs préoccupations ou de leurs plaintes. Prestations de service ? Non Chane... Je ne m'égarerai plus dans cette branche...
J'adore m'arrêter ici de temps en temps. Le service est toujours 1A sur le ballon, parfois on ressent un certain "effort" car à mon avis il y a trop peu de "chartistes de sable" disponibles à la vente. Ce qui m'attriste cependant, c'est le fait que Subway ne réponde pas au fait que "mon-cookie-gratuit-pour-l-évaluation" n'a pas été calculé avec "0" dans ma facture mais avec 0,80€ ! Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué avant de rentrer à la maison. ET : Pourquoi est-ce que je donne les notes ? N'importe quel idiot peut facilement décoder le "code du cookie gratuit qui en résulte" ou l'évoquer après trois évaluations numériques pour savoir qu'il n'y a rien de valable derrière l'enquête.
Je travaille moi-même pour un métro et je dois vraiment dire que les employés du dimanche (18.03.2018 en fin de journée) ont besoin de formation. Les pains sont restés au four beaucoup trop longtemps (étaient vraiment foncés), les pains étaient mal garnis ou vous avez oublié ce qu'il fallait y mettre en standard, vous avez dû dire plusieurs fois ce que vous vouliez et la convivialité laissait aussi beaucoup à désirer . Ce n'était pas la première fois que quelque chose comme ça arrivait, c'était avec chaque employé jusqu'à maintenant. Je ne recommanderais pas et je ne reviendrai pas dans cet endroit.
J'ai dû faire la queue pendant plus de trois quarts d'heure même si ce n'était pas si occupé. Le personnel s'est presque endormi au travail
Malheureusement, un seul serveur était présent, il y avait donc des temps d'attente, même pour les invités suivants. Mais le service était très sympathique et s'efforçait, je suppose qu'elle est peut-être encore jeune dans l'entreprise. La branche était propre et, comme toujours, très bonne.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques... Les sous-marins sont délicieux, le personnel est très sympathique et des gants jetables sont toujours portés pour servir les sous-marins. Je suis toujours heureux d'être là ! 😄
En termes de nourriture, c'est comme n'importe quel autre Subway. Malheureusement, la serveuse parlait très mal allemand et ne me comprenait pas non plus, je dois donc ajouter des points.
Métro comme les autres, c'est un pari, car selon l'employé, votre sous sera généreusement et généreusement garni ou vous n'aurez que quelques morceaux de fromage, votre pain sera brûlé et s'effondrera au moment où vous rentrerez chez vous. La roulette des employés à son meilleur
Le pire métro de tous les temps ! Pendant que l'un refroidit et que l'autre brûle presque au four, de plus en plus de commandes sont acceptées et des clients occasionnels (café et biscuits...) sont servis. Je ne peux recommander ce sous-marin à personne
Bon métro mais ici il est régulièrement trop fréquenté pour les quelques employés. Le soir ou à midi, quelle que soit l'heure, je devais toujours faire la queue ici entre 5 et 15 minutes.
L'un des pires magasins de métro de Leipzig, en Allemagne et probablement du monde entier. Le personnel est non seulement impoli, mais également incapable de préparer de délicieux sous-marins et biscuits. Les pains sont totalement mous et mous, et la salade n'est souvent pas correctement décongelée. Les employés barbouillent la sauce autour de vos oreilles sans demander grand-chose (bien que ce soit malheureusement la norme). Je ne peux pas non plus dire pourquoi les cookies ne fonctionnent pas bien, mais les employés doivent comprendre que les cookies doivent avoir une certaine cohérence. Les choses molles qui y sont vendues s'effondrent souvent d'elles-mêmes et sont totalement molles.
Personnel antipathique ! Mouches sur la viande et les petits pains... La serveuse avait un rhume et toussait en direction de la nourriture et des clients. Pas recommandable !!!
Les gars n'avaient pas le pain prêt. il était encore au four. Alors soit contentez-vous d'un wrap de tortilla, soit attendez encore 20 minutes. J'ai dû me contenter d'un wrap de tortilla.
La nourriture est bonne comme d'habitude, mais l'un des employés est extrêmement antipathique ! Ce n'est pas possible... différent de Subway !
Restaurant propre, personnel sympathique et produits frais. C'est comme ça que ça doit être et c'est comme ça que ça a été. Encore à tout moment.
Ce serait bien si vous aviez également un numéro de téléphone actuel. :-/ car personne n'est joignable au 4422193. Eh bien, vous pouvez aussi commander ailleurs :-/.
Très clair "pas encore" ! Juste fait un arrêt au métro dimanche... l'employé seul, après 11h pas fini de produire (encore du pain et des biscuits de la veille) Le BMT avait la mauvaise sauce dessus (mayo au lieu de yaourt) J'ai oublié de boire le pack enfant, malgré ma question sur le contenu d'un pack enfant (qui a également été mal facturé et donc la boisson manquante n'a pas pu être remarquée), a oublié le bacon au Melt et l'a arrosé de miel - sauce à la moutarde qui était malheureusement mauvaise et la visite à Subway a fini par me donner une intoxication alimentaire pour plus de 15 €. Tout était négligemment fourré dans le sac, les autocollants pour le pack enfants n'étaient placés que sur le dessus et l'employé était déjà parti. Auparavant, une cliente s'est plainte que quelque chose n'allait pas avec la machine à café et a dû attendre si longtemps qu'elle est finalement partie. Le sirop de cola semblait également vide, car seule de l'eau colorée en sortait... Je sais par expérience en tant qu'ancien employé qu'il y a de mauvais jours, mais je n'ai jamais rien vécu de tel chez Subway auparavant...
Magasin de classe. Toujours un service amical et d'une manière ou d'une autre, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité à tout moment. ;)
Les sandwichs étaient très bons. Malheureusement, l'employé était seul dans le restaurant, a été assez confus avec trois sandwichs, ce qui a finalement abouti à payer la mauvaise facture et à devoir la calculer avec la calculatrice après que nous l'ayons remarqué. En fin de compte, les points de la sous-carte ont été crédités plusieurs fois et immédiatement annulés à nouveau, il n'y avait donc aucun point.
Je suis allé dans ce métro vers 19h le 2 novembre 2013, le restaurant était propre, les tables débarrassées et rangées, ce qu'on ne peut pas toujours dire d'un fast-food. Le personnel présent était gentil, sympathique et très courtois, comme vous en avez l'habitude. Il manquait du pain frais et les salades des présentoirs étaient fraîches et croquantes, comme nous avons pu le constater. Le seul inconvénient (pas réel) est la taille. des toilettes, mais c'était propre. Dans l'ensemble, une recommandation claire pour ce magasin et l'équipe là-bas!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:00 |
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Mardi | 11:00–20:00 |
Mercredi | 11:00–20:00 |
Jeudi | 11:00–20:00 |
Vendredi | 11:00–20:00 |
Samedi | 15:00–20:00 |
Dimanche | 13:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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