Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (98)
Ils ne participent pas à la campagne Sub of the Day.
Malheureusement il n'y avait pas assez de personnel sur place (1 personne). A cause de cela, nous avons dû attendre très longtemps
Le petit brun super sympa, pourboire en plus laissé là. Volontiers encore !
Malheureusement, le rapport qualité prix ne se justifie plus... mais le personnel est sympathique
Sympathique et arrangeant 😀👍
Si vous n'y êtes presque jamais allé et que vous avez commandé quelque chose. Laissez le personnel rester là à peu près. Pour moi, le service est égal à 0 !!!
La petite souris douce aux cheveux noirs est très sympathique et serviable. En plus, elle fait des sous-marins vraiment savoureux qui s'adaptent à vous, qui résultent de multiples questions. Les autres vous servent de très mauvaise humeur et jettent simplement les sous-marins!
Je suis venu ici assez souvent pour commander un sous-marin. C'était souvent inconfortable car le personnel n'était pas sympathique. Mais les 2 dernières fois que j'ai commandé quelque chose, l'ambiance a changé, sans doute à cause du nouveau petit employé aux cheveux noirs qui s'est joint. Vous pouvez dire à quel point le charisme est beaucoup plus amical grâce à elle, vraiment génial ! j'aime manger chez elle
J'ai commandé chez vous via Lieferando et j'ai oublié mes boissons. C'est très gentil de votre part... Je n'ai finalement pas eu à boire.
ON NOUS A DONNÉ LA VIANDE NORMALE AU LIEU DE LA VIANDE VÉGAN ! De plus, une nouvelle employée nommée « Laura » a occupé mon sous-marin. Je n'ai jamais eu un soumis aussi apathique et démotivé. Je peux comprendre si quelqu'un qui débute n'a pas les « compétences » et cela rend le sous-marin un peu différent. Mais celui d'aujourd'hui est une honte absolue pour le prix :/ elle a juste jeté les ingrédients sur le sous et ne les a pas distribués, quand elle a voulu fermer le sous la moitié d'entre eux est sortie et a été jetée. Fin de l'histoire : le sous-marin était bien trop épicé car les oignons étaient en tas d'un côté et certains ingrédients n'étaient même pas là de l'autre côté. Ceux qui étaient là n’étaient qu’un « groupe ». Il vient de finir à la poubelle. Mieux vaut aller au métro à FitX.
Est le métro Malheureusement, les boissons ne sont plus possibles après le remplissage
Personnel savoureux et agréable
Sandwich avec beaucoup de garnitures, bien grillé, service rapide et sympathique. Tarek est un artiste sandwich de premier plan. Très bien.
La nourriture est bonne. Mais c'était tout
Super
C'était bon, mais la viande était un peu froide.
Restauration rapide saine avec beaucoup de légumes et de délicieuses sauces.
Tarek, le témoin, me prépare toujours les sous-marins les plus savoureux.
Jeune homme très sympathique et hygiène.. . Hauts
Jolie petite boutique dans l'Allée-Centre. Propre, bon service, nourriture délicieuse 😋
J'y étais le 16 janvier. qu'ici. Le vendeur m'a dit bonjour et c'est tout. Ensuite, j'ai été ignoré pendant quelques minutes et je suis finalement parti sans commander. S'il est occupé et que je dois attendre, ce n'est pas un problème, mais il faut le communiquer, d'autant plus que j'étais le seul client.
Très bon service et toujours des ingrédients frais jusqu'à épuisement des stocks
La nourriture est assez bonne car elle est faite directement à la demande du client. Mais l'utilisation du papier au restaurant doit être reconsidérée.
Merci pour le bon service.
Supérieure délicieuse. Certains s'habituent au personnel.
Après avoir commandé 2 subs via Lieferando, nous avons été assez déçus avant même la livraison..:/ Avec un délai de livraison garanti de 20-45 minutes, on n'y pense pas beaucoup et on commande bien sûr... Après un délai de livraison confirmé de 90 minutes, j'étais vraiment de mauvaise humeur... Pourquoi y a-t-il un délai de livraison plus garanti ??? Après avoir attendu l'heure de livraison confirmée, 45 minutes supplémentaires se sont écoulées !🤬 Puis nos marchandises commandées sont enfin arrivées… Les pains étaient totalement mous et collants et glacés… Les salades avaient un goût non lavé et chimiquement… Il n’y a aucun retour positif concernant le rapport qualité-prix… Je pense qu'en tant qu'entrepreneur franchisé, vous devez accorder un peu d'attention à votre personnel et à une qualité constante ! Conclusion, s'il vous plaît, ne touchez pas à ça. La déception est très importante ici !!
Le personnel n'est pas sympathique et le goût n'est rien du tout
Nous avons été renvoyés car les employés étaient trop débordés et ont dû fermer le magasin pendant une demi-heure faute de personnel pour pouvoir suivre... C'est incroyable que la direction laisse les gens travailler dans ces conditions, soit ils ont suffisamment de monde pour travailler le changement ou l'entreprise reste fermée. C'est dommage que les employés soient traités ainsi
Le patron s'est écrasé
Le personnel est tout sauf clandestin, incompétent et ne me comprend pas. Tomates dégoûtantes. Le personnel est mieux à la boutique de kebab, c'est à seulement 5 mètres. Cependant, un bon magasin de kebab ne peut être recommandé que 5 étoiles (c'est-à-dire un magasin de kebab)
Commandé à partir de là aujourd'hui et ce fut une déception absolue. Il n'y avait presque rien sur les sous-marins et le mien manquait même de fromage. Et les biscuits, qui sont toujours très mous au métro, étaient très durs. J'adore Subway mais ce n'était vraiment pas bon là-bas.
Toujours heureux de prendre le métro, malheureusement pas dans l'Allee Center. Employés super désagréables et antipathiques. Négligence et commentaires sans paroles. Nous n'y allons probablement plus, car il y a eu une restructuration du personnel.
Rien à redire
Délicieux comme toujours😋
Je suis d'accord, le métro dans l'Allee Center était vraiment bien !!! maintenant, juste beaucoup d'argent pour rien en pain. nous cherchons aussi autre chose
En fait, j'aime bien y manger, mais malheureusement, je suis souvent ennuyé par la façon dont c'est préparé. Vous payez plus et obtenez de moins en moins dans le métro 🥖
C'est toujours délicieux, mais vous devez attendre éternellement votre commande.
J'y ai toujours été très gentiment traité et la nourriture est également très bonne ! Toujours heureux
Je voulais juste l'offre du jour et il n'y avait rien et quand on leur a demandé pourquoi ils venaient de dire qu'ils ne vendaient pas de sous-marins du jour très grossiers. Je vais éviter ce magasin et ne le recommanderai à personne.
Bon service rapide, toujours avec le sourire.👍
Totalement impoli et impur. La patronne traite mal ses employés et discrimine les étrangers. Elle se plaint si vous ne vous asseyez qu'au centre de l'avenue et pas dans sa boutique. Je n'y mangerai plus jamais parce que pourquoi les réfugiés qui parlent à peine l'allemand discriminent les citoyens allemands, mais si les Allemands le font, c'est raciste.
C'est très bon là-bas
Toujours délicieux et le personnel est sympathique. 👍
J'avais des vers dans mon sous-marin et il y en avait un tas aussi
Dégoûtant! J'ai trouvé une mouche morte dans mon métro ! Tout simplement dégoûtant ! Une fois et plus jamais, déconseillé !!!
J'aime vraiment y aller et c'est délicieux aussi.. Mais aujourd'hui, j'ai été très déçu, chaque jour, quelqu'un de nouveau se tient là et ne sait pas quoi faire Commandé la même chose que toujours. Il y avait toujours des tranches de fromage dessus et aujourd'hui, ils l'avaient apparemment mélangé avec un autre et l'avaient remarqué lors de la préparation lorsque j'ai pu définir correctement le geste et que le nouveau collègue était également très sympathique et a dit "ça n'a plus d'importance maintenant" au lieu de dire "je suis désolé, nous avons changé les fromages donc nous allons vous faire un nouveau sous-marin rapidement". Le fromage n'était vraiment pas appétissant !! Ensuite, c'était aussi très mal occupé.. Et pour le prix, ce n'est pas si excitant Je pense aussi que vous n'êtes pas obligé de vous adresser à votre client par son prénom, cela a aussi quelque chose à voir avec la politesse
Aujourd'hui, nous avons commandé 2x salades (pour 5,90 €) et un grand sous-marin pour 9,20 € et les avons fait livrer. Le sous-marin était correct... même si 9,20 € ne sont pas justes non plus. Mais les salades n'en valaient pas vraiment la peine, la petite boîte n'était remplie qu'à 30/40 %, la viande n'était pas tranchée. Quel dommage, malheureusement le chauffeur était déjà parti. Pas de couverts, pas de serviettes… 6e année, pari ! Commandé ailleurs...
Livrer presque toujours le mauvais un biscuit devient trois biscuits et deux sous deviennent un sous...
Des sous-marins super délicieux comme encore et encore.
Pas d'offres quotidiennes, probablement annulées
Bonne gamme de nourriture
Bonjour Nous avons été accueillis ici avec un bonjour puis le ménage a continué🤔... ok. Au bout d'un moment, un autre employé est venu et nous a demandé ce que nous voulions. Le sous-marin a ensuite été garni de salami et nous avons remarqué qu'il contenait trop de grains.😬 Malheureusement, il y a eu un malentendu (de notre part) sur le sous-marin à utiliser comme base. L'employé l'a remarqué et a voulu nous en donner un autre. Ensuite, la femme de ménage a téléphoné dès le début du processus de commande par radio et lui a dit que cela ne fonctionnerait pas. Bien sûr, nous étions irrités. Ensuite, nous nous sommes mis en colère et avons partagé notre mécontentement. Il y a eu une courte conversation. Les employés se parlaient alors dans une langue différente, ce que nous avons trouvé très grossier. Comme nous souhaitions 2 subs, nous avons bien sûr pris le sub que nous utilisions déjà par souci de tranquillité.
Subway est toujours délicieux, surtout parce que vous pouvez personnaliser vos sandwichs. Mais au Centre Allee, il y avait des employés issus de l’immigration. Je n'ai rien contre, mais ils ne parlaient pas très bien allemand et ne nous comprenaient pas très bien. Ce qui a aggravé les choses, c'est que j'ai des difficultés à entendre depuis ma naissance et j'ai donc des problèmes de compréhension et des gens "étranges". Même lorsque j'ai posé d'autres questions, la serveuse n'a pas répondu. Le service client ici était exceptionnellement mauvais. La prochaine fois, je retournerai à la Brünnerstrasse.
👍👍👍👍👍👍👍
Le métro est toujours délicieux. En attendant, avec de nouvelles options.
Juste délicieux
Service rapide et agréable...
Toujours délicieux
Peut être recommandé, personnel sympa
Belles vendeuses....
Très démodé ce magasin. La dame avait les cheveux longs et pas de chapeau ou d'écharpe sur / autour. Il y avait aussi une affiche de Noël accrochée dans le coin. la nourriture était délicieuse.
Samedi soir juste avant la fermeture : On adore les cookies macadamia de Subway. Malheureusement, il n'en restait que 3, alors que nous en avions 9 pièces. voulait acheter. Le sympathique employé nous a offert des biscuits fraîchement sortis du four et nous les avons récupérés 15 minutes plus tard. Merci 👍
10 personnes font la queue et une femme sert seule et collecte l’argent. Je préfère aller de l'avant et offrir un kebab à mon mari au lieu du sous-marin qu'il voulait. Je ne veux pas attendre une demi-heure pour la nourriture !
Je ne sais pas si c'est normal quand tu es quatrième et que tu dois attendre près de 40 minutes pour ton fast-food. La planification du personnel est le tiroir du bas. Aujourd'hui, le midi, toujours aussi pendant les vacances scolaires, un seul service. Ce n'est pas la première fois que ça prend autant de temps... ça devient monnaie courante.
Je suis allé au métro aujourd'hui vers 11h30. Dès que nous sommes montés, nous avons remarqué que le magasin était très sale. Le sol, les tables et le distributeur de pommes étaient totalement sales. Taches de graisse boa d'empreintes digitales dégoûtantes. Lors de la commande, nous avons remarqué que la laitue iceberg était déjà brune et nous n'avons donc pas pris de laitue iceberg. L'employée était très antipathique et très désorientée, elle a préféré parler à sa connaissance au lieu de s'occuper correctement de ses clients. Au propriétaire du métro de l'Alle Center Leipzig Grünau : Demandez des contrôles sur les employés et les travaux à effectuer. On aime bien manger au Subway mais plus à l'Alle Center
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–20:00 |
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Mardi | 11:00–20:00 |
Mercredi | 11:00–20:00 |
Jeudi | 11:00–20:00 |
Vendredi | 11:00–20:00 |
Samedi | 11:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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