Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
La nourriture est typique du métro. L'ambiance ne correspond à aucun restaurant mais c'est probablement le métro le plus propre de Leipzig ! Le service était génial ! J'ai bien réagi lorsqu'il y avait une petite erreur ! Merci pour le biscuit !
En fait, c'était bon, malheureusement les filles fumaient avant, elles ne se lavaient pas les mains et on ne m'a pas demandé quel type de pain il s'agissait.
Grand métro, le service était un peu agacé mais sympathique.
40 minutes avant l'heure de fermeture il n'y avait plus de pain, le concombre et le poulet avaient également disparu. Le service n'était pas motivé. Mais le sandwich était toujours délicieux, même s'il n'était pas comme prévu. D'où la note.
Super savoureux Rapide, frais. Aucun souhait ne reste insatisfait. Service très très agréable.
Ils voulaient m'offrir un sous-marin manifestement en lambeaux et n'ont pas hésité à en faire un nouveau ou à offrir une réduction si nécessaire. La déclaration de l'employé : "Ça a toujours bon goût !" Ensuite, elle a été autorisée à le garder.
Notre boutique est ouverte de 9h00 à 19h00
Rien de plus à voir avec le métro que je connais. Je suis allé à la succursale pour la première fois vers 18 heures aujourd'hui. Le regard derrière le comptoir aurait dû me forcer à rebrousser chemin. Le comptoir était complètement sale, des restes entre les récipients alimentaires individuels, rien ne rentrait dans les poubelles, qui sait quand elles ont été vidées pour la dernière fois - et cela avec trois employés. Présentoir de four enduit de sauce. Le personnel de service a essayé amicalement, mais n'a pas pu dire quelles garnitures allaient avec quel sous-marin. Il n'y avait plus de sauce sur la chemise et avec les gants qui touchent et recouvrent le sous-marin, les ordures et les restes ont été joyeusement nettoyés entre les deux, ont touché les poignées des appareils électroniques, puis ont à nouveau recouvert le sous-marin. Ce n'est pas du tout possible, la question se pose de savoir si le franchisé ou Subway est au courant de la situation. Le magasin ne me reverra plus.
Très, très savoureux ! Personnel très sympathique et tout très propre.
Très savoureux 😋👍
J'adore la nourriture et comme ce n'est pas loin, j'y vais souvent. Le rapport qualité/prix est également excellent. Dommage qu'ils n'aient plus de sauce au curry.
Nous aimons manger ici à cause des sous-marins et de l'atmosphère chaleureuse. Cependant, nous ne pouvons pas comprendre la situation actuelle avec le manque total de boissons. Même s'il n'y a pas de recharge en raison d'un litige, vous pouvez toujours remplir le réfrigérateur avec les bouteilles de 0,5 litre. Ces bouteilles sont disponibles dans tous les magasins. Il serait également agréable et utile que vous sachiez avant de commander qu'il n'y a rien à boire. Il y a une autre déduction d'étoiles pour les toilettes. N'y a-t-il personne pour remplir tous les papiers ? Chaque fois, il manque du papier toilette, des serviettes ou du savon.
Catastrophe…. Le personnel est complètement débordé dès que plus de 2 personnes sont dans le magasin. Rien n'est préparé et les employés s'endorment en préparant les sous-marins !!! Le pain, les garnitures et autres ne sont pas préparés du tout. Les commandes ne sont pas ou ne veulent pas être comprises correctement ou sont incomplètes. Pas de structures claires. Tout devient complètement aléatoire et confus. Les commandes ne sont préparées qu'à l'enlèvement. Tout simplement mauvais. Soit plus de personnel, soit d'autres employés doivent être embauchés de toute urgence ici. Mes condoléances au directeur. . . Vous pourriez gagner tellement plus d'argent avec ça. . . . Plus jamais!!!
Bonjour M. Wagner, Tout d'abord, je suis désolé que les choses se soient déroulées de façon chaotique aujourd'hui. Nous avons eu une mise à jour de la caisse enregistreuse pour les commandes, et nous travaillons toujours à la faire fonctionner (correctement) à nouveau. Il y a actuellement des problèmes. Un service parfait pour nos clients est très important pour nous. Bien entendu, les désagréments que vous décrivez dans votre plainte ne correspondent pas à notre philosophie. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. :)
1,5 heure avant l'heure de fermeture, il ne reste presque plus de pain, seulement 3 flocons d'avoine au miel. Le personnel ne juge pas utile de faire du pain neuf... Dommage !
A été très déçu de ce métro, 19h45 et il ne restait que trois pains, la recuisson n'a pas été jugée nécessaire. C'est pourquoi je ne peux pas évaluer la nourriture, car il n'y en avait pas :-)
Préparé très négligemment, la moitié du sous-marin est resté sur le buffet et a volé dans la poubelle sans un mot. Pas de sourire, pas de mot amical, sauce super économique.. dans l'ensemble pas un service recommandable !
Convivial, rapide et propre 👌🏼
C'est toujours bon
Sous tout truie, (voir photo) Mais l'employé était sympathique et rapide.
Wow, difficile à battre en termes de manque de motivation... 😁 L'employé vous regarde simplement en grand et laisse chaque mot vous être arraché du nez. Alors la prochaine fois ailleurs.
Personnel sympathique, espace de vente soigné, ingrédients frais
Employés complètement confus, complètement faux sous et emballage... Je n'irai plus jamais dans ce magasin...
2 bon service tout frais et propre. Nous aimerions revenir
Carte de métro typique, donc rien de spécial. Mais un endroit propre et des employés sympas et compétents, ce qui vaut beaucoup, puisque ce n'est pas pareil dans tous les magasins franchisés 😬
super service et le sous parfaitement occupé
Bon service et service rapide
Je suis habitué à ce que ce Subway manque de pain ou n'ait qu'un choix limité, mais aujourd'hui j'ai été surpris à cet égard et pourtant le reste était en désordre. Aujourd'hui à 18 heures, j'ai été accueilli par les mots « Cela peut prendre un certain temps, nous préparons actuellement un forfait fête » et c'est comme ça que ça s'est passé, les 3 employés étaient occupés avec ça. Après une longue attente et quelques problèmes de communication, même si nous parlions tous allemand, mon sous était prêt, mauvais pain et pire encore, mauvaise sauce ! C'était définitivement ma dernière visite dans cette succursale !!!
Sous-marins fraîchement préparés. Délicieux.
Bon restaurant. Seul inconvénient : les employés ne connaissent souvent pas eux-mêmes les bons ou les promotions, même s'ils sont affichés sur la borne de caisse. J'ai raté des promotions 3 fois maintenant et j'ai payé trop cher.
Magasin très propre avec une équipe jeune et motivée. Si vous allez au métro, alors c'est toujours là !
Toujours préparé rapidement et très savoureux avec beaucoup de garnitures.
Personnel super sympa, ingrédients frais. Volontiers à nouveau
En gros, nous aimons manger du Subway de temps en temps et c'est toujours délicieux ! Mercredi, nous avons eu une commande plus importante de 5x 30 cm et 1x 15 cm et malheureusement j'ai découvert que la crème de thon n'était pas fraîche et le salami non plus, tout avait un goût vieux et rassis. Nous en sommes très déçus, ça n'a jamais été fait ! C'est dommage déçu,
Tout va bien, personnel agréable et bon service.
Même le soir, il y a toujours du pain disponible, nous obtenons ce que nous voulons, parfois avec un supplément, mais toujours délicieux. La gentillesse du personnel laisse parfois à désirer. Vous ne devez faire ce travail qu’avec envie et conviction.
L'employée incroyablement gentille Elisabeth m'a préparé un sous-marin très spécial (avec des quartiers de pommes de terre, etc.) qui était extrêmement savoureux. Le service a été à notre entière satisfaction et a prouvé une fois de plus pourquoi c'est notre restaurant de métro préféré. :-)
Légumes très frais et pain délicieux, les wraps sont également très savoureux, le personnel s'ennuie un peu et est content d'avoir des visiteurs.
J'ai commandé trois gros sous-marins par téléphone. Était prêt et encore chaud quand je suis arrivé 30 minutes après mon appel car ils l'ont mis dans une boîte chauffante ! Bonne pensée ! Le personnel ne semble pas surmené, ce qui est bon signe. (Restauration rapide) Les restaurants aiment traiter leurs employés comme des citoyens de seconde zone. Toute entreprise qui agit ainsi sera ignorée par moi. Ce métro n'est exceptionnellement pas comme ça (en raison de ma propre expérience). Haut! Bien sûr, la nourriture était également délicieuse. C'est le métro.
06/11/21 14h30 : J'étais juste là, comme chaque semaine, et je voulais commander des choses pour mon entreprise. Une jeune femme d'une vingtaine d'années avec des cheveux longs et des lunettes se souciait visiblement plus de l'ajustement de mon masque que de prendre ma commande. La jeune femme m'a donné des instructions en conséquence, après quoi je me suis rendu au métro Merseburger Str. et ma commande y a été prise sans mentalité d'enseignant senior. À l'avenir, je préférerai la rue Merseburger, car je ne suis plus scolarisée depuis 20 ans.
Délicieux et personnel très agréable 👌🏻
17 octobre 2021. Donc, si la nourriture arrive correctement par livraison, elle a bon goût, mais ! C'est maintenant arrivé pour la 4ème fois que la nourriture a été livrée complètement FAUX !
bonjour, merci pour vos commentaires, mais nous, la Bruennerstr., ne livrons pas. veuillez contacter le métro / restaurant où vous commandez. Merci Subway/Team
Il n'y a rien à redire en termes de qualité. Cependant, les sous-marins ici sont beaucoup plus fins que dans toutes les autres succursales où je suis allé. Au lieu de 6 tranches de salami avec le gros BMT, il n'y en a que cinq. Jambon seulement trois au lieu de quatre. Drôle...
Toujours bon goût là-bas. L'ancien happy hour me manque particulièrement, car le prix était également excellent.
Mon sous-marin était complètement imbibé de sauce et n'était plus chaud J'étais à l'heure exacte où j'ai commandé car c'était juste mauvais de ma propre expérience dans la zone de service Je préparerais la nourriture comme je la mangerais moi-même et ne me noierais pas avec de la sauce et même pas recommandé que vous puissiez vous essuyer la bouche ou les mains honteux
Toujours un bon goût, un service amical et toujours une raison d'y aller pour satisfaire votre faim
Super sympa & délicieux en tout cas 👍😇
Service très grossier. La nourriture n'était pas préparée correctement !! En plus, les tables ont l'air d'enfer !
Bonjour, J'étais à la succursale hier soir et j'ai été servi par Sebastian et Jan. Les deux essayaient vraiment de tout faire correctement et étaient très rapides dans la préparation et aussi extrêmement amicaux. Gloire. Salutations Maria
Mon restaurant préféré. J'aime m'arrêter ici. Personnel rapide et sympathique. Le sous-marin est toujours très occupé. ingrédients frais. Faire le ménage. Tout à son meilleur.
Petite succursale de métro avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Personnel sympathique, la commande a toujours été exécutée à 100% correctement et vous n'avez jamais eu à attendre longtemps!
Personnel peu aimable ! Musique trop forte, vous ne comprenez pas quand vous commandez de la nourriture. Mais la nourriture est délicieuse ! Dommage en fait !
Une fois et plus jamais. Le service était sympa mais complètement débordé. Un SUB était complètement faux, un manquait complètement. Je trouve que lorsqu'ils doivent traiter une commande en ligne et la servir en même temps, on est complètement débordé. J'ai donc perdu assez d'argent et je cherche un autre magasin.
Très bon, avait une belle sélection de légumes frais, de poisson et de viande pour la baguette, avec sose était instr
Comme toutes les autres succursales du métro de Leipzig, des employés formidables et un service parfait.
La branche a l'air assez neuve et agréablement grande. Bonnes installations de stationnement. Pas trop de monde en raison de l'emplacement. Personnel engagé et sous-marin occupé.
Si vous voulez entrer ici rapidement, prendre un sous-marin et repartir rapidement, vous devriez l'enlever. Les sous-marins étaient corrects, mais ils sont préparés à un rythme d'escargot.
Jusqu'à présent, le service a toujours été sympathique et le sous-marin est bien servi. Tout est parfait
Le personnel est sympa et même les demandes supplémentaires sont servies. Recommandé
Personnel très sympathique et bon service ainsi qu'un traitement rapide de la commande sur place.
Aujourd'hui était ma deuxième fois dans cette branche. Je suis très abasourdi. Personnel incroyablement amical et serviable. Bonne communication. Bien mieux que la plupart des stations de métro. Vraiment super.
Comme dans toutes les succursales Subway. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Le personnel ici est vraiment très sympathique et arrangeant.
Comme toujours un personnel délicieux et sympathique.
J'ai été très choqué et je ne reviendrai plus dans cette succursale.
Bonjour Patricia, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
2 fois sur 4, lors de sous-commandes (4 pièces), ils ont été assaillis par "vous devriez appeler en premier".. amical, c'est différent
Bonjour Chris, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Employé très sympathique. Fraîchement préparé et de bonne qualité. Nous reviendrons. Continue comme ça!
Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours eu un service amical. Il y a suffisamment de places de parking juste devant.
Service amical, est allé rapidement, était délicieux 👍👍
Métro bien comme toujours. Malheureusement, nous avons été «trompés» plusieurs fois de centimes en euros. Je l'ai mentionné deux fois. Vint seulement une réponse arrogante. Attention quand vous commandez le sous du jour, celui-ci sera facturé normalement pour certains !
Bonjour Mickey Les, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
La préparation c'est tout... il faut attendre une demi-heure pour que le pain refroidisse... et on n'a même pas de wrap... si on ne veut pas travailler il faut attendre
Bonjour Ramona, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Longs délais d'attente mais la nourriture est très bonne
Ils sont tous très sympathiques et c'est délicieux
Bon service. Je me suis amusé. Et ont pris des demandes
Les dames employées étaient un peu hostiles. Ce qui est toujours le cas avec Subway :D
J'aime bien ici, l'hygiène est également correcte. C'est juste un fast-food, si vous avez de grandes attentes ici, c'est de votre faute. Cependant, c'est propre et bien rangé ici et le service est également assez rapide. Je doute que le rapport qualité-prix soit toujours correct, mais l'essentiel est que vous pouvez manger ici rapidement mais pas à moindre coût
Service rapide, très sympathique et bien sûr totalement délicieux !
Branche relativement nouvelle. Le personnel est sympathique mais clairement débordé. Temps d'attente car le pain n'est pas prêt. Des places de stationnement sont disponibles.
Bonjour Toralf, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Personnel extrêmement sympathique, emplacement très propre 👍🏻
Les ingrédients sont ici extrêmement économiques. Le cheddar était une demi-mini-louche et cela continuait avec le poulet et la salade. Le tout pour plus de 7€ ?! De plus, le magasin était vide, mais les deux employés préféraient rester debout en se tournant les pouces au lieu de se tourner, par exemple, vers le bas. essuyez les tables qui ressemblaient à des truies. Conclusion : restauration rapide moyenne avec peu de garniture et un service médiocre à des prix élevés.
Bonjour Tim, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Vous êtes toujours servi aimablement et rapidement.
Aujourd'hui à 21h45 là-bas, plus de pain. Est au four. Attendez au moins un quart d'heure jusqu'à ce qu'il refroidisse. Ne remarquez-vous pas qu'il n'y a plus de pain ? Ou est-ce que le pain nouveau n'est mis au four que lorsque vous prenez le dernier ? Faible freestyle de Subway. Il est préférable de veiller à servir les clients rapidement et de manière amicale et de ne pas se contenter d'avoir l'air « sympa » derrière le comptoir. Ou sommes-nous dans un bar de mannequins ici ? Un truc comme ça ne marche pas du tout !
Bonjour Mikro, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe du métro
Grand choix et toujours fraîchement préparé.
Un métro relativement nouveau. Comme d'habitude, les repas sont fraîchement préparés devant le client, selon ses souhaits. Personnel toujours sympathique et arrangeant avec les questions. C'est toujours délicieux là-bas.
Le restaurant nouvellement construit est super propre, le personnel était sympathique et il n'y avait pas d'attente. Il ne faut pas s'attendre à une nourriture extraordinaire ici, c'est de la restauration rapide.
Je pense que c'est le métro le plus moderne de Leipzig. Le sandwich a le goût de partout. La machine à café est géniale, enfin avec de vrais grains et pas seulement de la poudre.
Bon service, tout est frais et de bonne qualité.
Les serveurs étaient sympathiques et polis, l'espace est impersonnel / froid.
Joliment décoré et très bon état !! Le sandwich était également délicieux😂
Facile à atteindre et généralement pas trop de monde. Les sous-marins eux-mêmes ont bon goût et constituent un bon changement. Les cookies sont toujours imbattables, ce qui se remarquera certainement sur la balance.
Mon restaurant Subway préféré ! Facilement accessible en voiture, il y a toujours suffisamment de places de parking disponibles. Le service est toujours réactif et amical, même dans des situations stressantes. Les ingrédients semblent toujours frais et délicieux.
Étaient juste là (22h15). Mais déjà fermé. Comment est-ce possible ? Vérifiez s'il vous plaît!!!
Bonjour Markus, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Avec le meilleur métro dans lequel j'ai été. Jeune personnel sympa. et surtout de très bonnes portions, il n'y a rien de pire qu'un personnel radin qui roule des yeux si on veut un peu plus de fromage par exemple. Mais : depuis quand n'obtient-on qu'un morceau de viande avec du blanc de poulet ? Venez plus souvent maintenant.
Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Dresde en vacances il y a environ 4 semaines et avons décidé d'y manger. Personnel agréable, serviable et compétent. Les sous-marins avec et sans menu étaient prêts rapidement et délicieux, comme il se doit. Malgré le petit chantier du magasin, il y règne une ambiance agréable et pragmatique, comme dans n'importe quel métro. Parking juste devant la porte.
Ambiance très agréable, le sandwich était super savoureux ! Cookie sur le point... Ça vaut vraiment le détour !
Le pire métro que je connaisse. Le personnel était débordé et avec les sandwichs d'ailleurs, à ne pas comparer. Il y a beaucoup de place pour l'amélioration.
Parfait si vous voulez quelque chose de délicieux à manger.
Personnel en partie encore jeune et inexpérimenté. Cela peut entraîner un temps d'attente plus long. Mais tout le monde commence petit. Sinon qualité Subway habituelle.
Des expériences complètement nouvelles... délicieuses et certainement meilleures que celles de McDonald's
Très bon service et comme d'habitude très savoureux
Personnel amical atmosphère agréable très propre et bien rangé nourriture délicieuse recommandée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–21:00 |
Mercredi | 10:00–21:00 |
Jeudi | 10:00–21:00 |
Vendredi | 10:00–21:00 |
Samedi | 10:00–21:00 |
Dimanche | 10:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer