Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Serveur désagréable envers les clients qui nous montre aucune envie d’être ici, il ne propose pas de desserts ou boissons aux clients il faut tout demander nous mêmes et il ne parle pas de façon adaptée.
Vendeur ultra désagréable, propose même pas les desserts qui sont pourtant compris dans le menus et est limite agressif avec les clients, je déconseille.
apparemment fallait faire un big up a tonton abdel, alors big up abdel
Personnel au top, souriant et très accueillant on adore !
L’équipe du week-end impeccable 👌 surtout la manageuse (Elodie )travaille fait avec le sourire (kim, jade , tonton Abdel et Suzanne )
En plus d'un personnel désagréable, l'équipe refuse les menus étudiants contrairement à ce qui est noté sur la porte. Beaucoup de fast-food à Lille Flandres, tracée votre route
J'adore Subway. Généralement pas trop d'attente, on choisit ce que l'on mange et les employés sont généralement sympa même lors des coup de bourre.
horrible les vendeurs de sandwich pas du tt pro , le pain était tout croustillant , vendeuse désagréable j’étais à 2 doigts de partir et de lui jeter son sandwich à la gueule pcq j’avais demandée de mettre le fromage avant le thon pr pouvoir le chauffer ( elle m’a même pas écoutée ) et quand j’ai fais la remarque d’un air soûlée elle a mm pas répondu et ma regardée comme si c’était moi le pb ( alr que dans d’autres subway ils demandent systématiquement de chauffer le pain au fromage avant ) bref pour un sandwich thon à 10€ flemme
Personnels peu souriant, prise de commande expéditif, table pas nettoyer Cela dit les produits était bon
Vraiment déçu de cette endroit...sachant que je suis habitué de cette enseigne à la base. Pas agréable et surtout sandwich quasiment vide,Cest honteux, quand je lui ai fait remarquer j'ai eu le droit à une belle réflexion...bref pas cool.
Je suis de Belgique, je viens d'aller avec mon copain manger, les employés ont été bien désagréable. Une employée se permet de râler sur la clientèle. La nourriture est pas sensé être parfaite mais la elle étais plutôt pâteuse. Je ne recommande pas du tout.
La serveuse avec les piercings et les cheveux rasés sur les côtés est désagréable et dédaigneuse au possible.. à peine un bonjour et en guise d'au revoir "pour moi ce sera tout"..faut pas travailler là si c'est pas assez bien pour elle 👎👎 maintenant je vais au Subway de République qui est beaucoup plus convivial.
La première fois que nous nous sommes rendus sur les lieux pourtant ouvert et fermant plus d’une demie heure après notre arrivée, nous avons eu un refus de nous servir. Je ne me souviens pas avoir vu la moindre indication que le service finissait une demie heure avant la fermeture. De retour le lendemain, car l’enseigne nous plaît et les sandwichs d’ordinaire excellent. Cette fois ci bien avant la fermeture pour ne pas essuyer un autre refus. Le sandwich est bien moins généreux que ceux que l’on peut déguster dans le nord ouest c’est bien dommage.
Un bon Subway ! Merci au jeune homme super sympathie qui a préparé mon sub , il est vraiment top et très à l’écoute de l’envie de ses clients. Les cookies étaient par contre trop cuits , ils n’étaient pas moelleux comme ils devraient. Le restaurant était assez propre de manière générale et comptoir bien approvisionné.
!!! Attention ARNAQUE AUX PRIX !!!! Augmente aléatoirement les prix, surement à la tête du client et mens. Car la semaine d'avant c'était a 10.70 et viens d'augmenter a 11 ( alors que les affiches sont a 10.70) et dit que les prix ont augmenté il y a 3 mois.
Mal polie, désagréable, les personnes qui servent ne connaissent pas les menus , à pain complet mal coupé en deux, n'a même pas fini avec le client d'avant et passes déjà au suivant. L'organisation est plutôt correcte mais le côté humain n'est pas la .
pire subway cookie de ma vie… mais le gerant est sympa
N y allez pas, si vous aimez l enseigne allez à euralille ou rue nationale. Aucun sandwich dans le sac de ma fille dans le train. Aucin remboursement possible. On vous propose d abord le même sandwich et puis de vous en refaire un autre. Pas d avoir, pas de geste commercial, juste la remise en cause de votre parole deux fois alors que le sandwich est devant vous sur le comptoir. A déconseiller et à dénoncer. Ne mérite aucune etoile. Messieurs de la concurrence faites y un tour.
On vient de prendre deux sub, femme hyper désagréable. Prend tout son temps avant de nous servir, on a du courir pour avoir notre train. Elle a ses AirPods, je travaille en restauration je suis outrée. Elle touchait à notre sub, avec ses gants avec lesquels elle touchait son téléphone. Elle faisait ça devant les clients, quel manque de respect ! Elle s’occupait d’un monsieur, en même temps elle décroche son téléphone. Il va peut être falloir se ressaisir. Franchement à éviter !!!
Nous y allons pour prendre un sandwich, décroché son téléphone avec ses gants, nous sert après les aliments…. Désagréable, aucune politesse, se trompe dans la commande et soupire !
Personnel désagréable. Toujours des produits manquants (chips, cookies etc...). Impossible également d'utiliser nos points de fidélité là bas. Reportez-vous à celui de Lillenium, l'équipe est beaucoup plus accueillante et vous avez énormément de choix !
Un service et une ambiance qui fait froid dans le dos. Le supplément crachat aurait été un plus
Personnel pas aimable, soupire, le tous ressentis sur la commande qui es médiocre, avec le pain qui tombe en morceau, pas couper!
J’ai voulu prendre un verra deau avec 4pote il ont en donné qu’un ils sont trop aigris claqué le frérot
La personne qui m’a servie était super désagréable, j’ai l’impression qu’elle cherchait la bagarre tellement elle me regardait mal… pourtant je suis très souriante et polie, tout ça pour qu’on réponde à mes formules de politesse par des mouvements de tête et des silences. Très hautains!
Une équipe à remanier complètement (2 juin, 20h). La caissière à peine audible, qui ne dit pas au-revoir, ni réactive ni impliquée. Une des deux employée qui embrouille celle qui semblait être la manager devant les clients. Tout sauf agréable. Le cookie rien à dire pour le prix, dommage que la caissière me l'ai remis comme si c'était une vielle chaussette.
Ptn c’est vraiment des nul il m’ont donner le sandwich d’une autre personne j ai dû le jeté à poubelle car je suis allergique au olive et en plus j ai payer alors que j ai pas demander ça ça me dégoûte sérieux
Il m’on clairement arnaquer de 4€ On a pris Un menu à 10,90 et un menu à 9,80 et il m’on fait payer 24,60. Je l’ai expliqué à la caisse à une jeune dame pas aimable qui a refusé de comprendre. A 6 pour faire un sandwich ça ne doit pas être simple de réaliser un bénéfice mais Impossible d’insister plus d’une minute, il me faut prendre mon prochain train. Ne soutenons pas ces escroc !!! Subway = 🤑
Je suis dans le train avec un sub 30 cm et le poulet est encore congelé !!! Donc autant vous dire que c’est degueu surtout vu le prix du sandwich… et on m’a même pas donner de ticket .
Merci à la personne qui servait les pains et viandes pour sa bonne humeur !! Il y a beaucoup de monde, une file d'attente mais avec la bonne humeur, cela aide.
l'équipe semble débordée mais les équipiers sont sympathiques
Extrêmement lent pour un fast food, j'ai dû abandonner pour avoir mon train
1h15 avant la fermeture il n’est plus possible de s’installer sur place…
Service lent ; les préparateurs de sandwich sont vite dans le jus avec 3 clients.
je suis vraiment choqué de l’impolitesse des vendeurs ! On voyais que les deux vendeurs n’en n’avais rien à faire dû clients ! Je n’ai même pas sus commender car la personne ne me regardais même pas, quand il parlait il avait les yeux au ciel, et on entendais même pas quand il /elle parlait… Les vendeurs ce moquait en plus de ça ! Comment c’est possible d’embaucher des gens comme ça ? Il faudrait VRAIMENT revoir les employés 🤦🏼♀️ Je déconseille ce subway !
pas ma première fois ici, mais aujourd’hui la dame qui a fait mon service a été très condescendante (celle au piercing septum) et incapable de sourire pendant toute la commande. Je paye mes deux menus, et arrivés à la table ils sont mi chaud mi froid. pas le temps de demander à réchauffer car ma pause de midi est trop courte : je me retrouve à avoir mangé la moitié de ce que j’ai payé et un gros mal de ventre en plus, je n’y retournerais pas.
J'ai pris un 30 cm steak house pas terrible la viande froide légume mis n'importe comment là sauce pas beaucoup bofff pour 9€
Client fidèle, pire Subway de France. prenons à chaque fois le même sandwich, mais ne payant jamais le même prix. Arnaque Tout est en supplément, sauf la sympathie.(surtout le monsieur en caisse.)
Personnels convivial et sympathique, service rapide, sandwich bien garnis et hygiène irréprochable. Un 10/10 👌
Servis par Dylan et Jeanne. Ils ont été adorable du début à la fin et très serviable, surtout Dylan qui, s’est occupé de ma commande!☺️
Merci à Abdel mec sympathique et bosseur ! bon courage
Service au top merci tjr bien servi dans ce subway. Merci a l'équipe ! 👍
Commande réalisée sur Uber, à notre grande surprise, sur 3 menu, aucun n'était celui demandé. Pour le premier, Sub 30 sans sauce, avec poivrons et sans cornichons, on se retrouve avec un avec sauce sans poivrons et avec cornichons. Pour le deuxième, Sub 30 avec 3 grains de maïs, un goût particulier et en dessert une demande d'une compote pomme fraise, résultat compote nature. Pour le dernier, la pépite pour la fin, un Sub 30, idem avec 3 grains de maïs qui se battent entre eux, pas de salade, avec en guise un cookie chocolat blanc macadamia avec des morceaux noirs dedans qui croquent sous la dent comme des coquilles d'œufs, en aspect comme des bouts de cailloux.. Impeccable si vous voulez un date avec votre dentiste ! Fuyez, Subway de la gare Lille Flandres sauf si vous voulez perdre une dent ou manger ce que vous ne voulez pas..
Fuyez !!!!!! Commande faite sur uber eat, nous n’avons pas eu les bons sandwichs ni les bons desserts. De plus, on a retrouvé un fil dans un des sandwichs et un morceau de CAILLOU. Je n’y retournerai plus....... c’est immonde
2 fois que je commande j’ai n’ai pas soit la boisson et le cookie
3 employés mais un seul aimable (un jeune homme brun ) qui m’a d’ailleurs fait rire en pensant qu’on été presque en été. Et une employée qui parle pas qui tire la tronche pas aimable limite agressive . Qui m’a encaissé
J’ai pris un sub 30 pain complet, pas pain qui est parti au front. Une équipe qui doit revoir au plus vite son organisation, dommage pour un subway situé en pleine gare avec de l’affluence.
les aliments sont glacés comparé aux autres subway et mon père a retrouvée du papier plastique dans son sandwich!! honteux
Rarement vubune équipe faisant si peu preuve d'initiative. 3 clients partis dans la même file d'attente pour prendre leur train avec un équipier faisant prenant les commande une à une et une équipière attendant en caisse (1 personne seulement a pu passer en caisse en 8 minutes)
Bon service personnels très sympathique de préférence je préfère venir en fin journée avec cette équipe qui est au top ci sa pourrais être toujours comme cela sa serait top
Si vous souhaitez un sandwich sans goût, un service où vous avez senter que vous faire CH*ER le personnel et payer pour tout ça aller y foncer :). FUYEEEEEEEEEEZ ! Il y a un autre subway à 2mn dans le centre commercial EURALLILE qui est bien meilleur en tout point. Je n’ai pas du tout pour habitude de laisser des commentaires mais aujourd’hui j’ai eu l’une des pires expériences client de ma vie. Le service : UNE HORREUR, la préparatrice des sandwich n’était ni souriante , ni polie et à la limite de l’agressivité. Elle avait peut-être passé une mauvaise journée ou bien elle n’était pas contente d’être là. Mais est-ce au client de payer pour cela ? Bonus : elle fait les sandwich à la va vite et de manière agacée L’hygiène : (toujours la même personne) cheveux long sans protection. Elle a des gants c’est deja ça. Par contre avec ses gants elle fait les sandwich, elle touche les poignets de placard, elle touche sa tenue… je suis allée dans des subway ou le personnel changeait de gant après chaque sandwich notamment pour éviter les allergies avec le client suivant. La qualité des produits : on pourrait penser que dans chaque subway les aliments sont les mêmes mais absolument pas ! Je n’ai jamais vu de pains avec une tronche pareil ! Le pain qui s’effrite dès l’ouverture du paquet, les aliments mal réchauffés ou tout simplement pas bons voire congelés dans le sandwich. BONUS : avez-vous déjà du payer votre commande alors que vous n’avez pas encore terminé de dire ce que vous souhaitiez ? Parce que moi oui! On m’a ordonné de passer a la caisse donc j’ai réglé. Puis je suis revenue pour dire les crudités que je souhaitais mais oups j’ai rajouté de l’avocat et c’est un supplément de 1€ alors ? J’ai du repasser à la caisse 😂.
fermé aux horaires affichés, le gérant ne prend meme pas la peine de sortir pour m'expliquer la raison..... la veille il n'y avait qu'une seule variété de pain...
Plutôt habituée du subway, je suis plutôt déçue de celui de la gare de Lille Flandres. Tour d'abord, accueil très peu chaleureux. J'ai du répéter plusieurs bonjour, et après avoir été servie, c'est après deux "au revoir" que j'ai compris qu'on ne me répondrait pas en retour. Le personnel est froid et très peu agréable. De plus, les sandwich sont très peu fournis, subway m'habitue normalement à bien mieux, je suis plutôt déçue.
Bon c'est un subway qui essaye de grappiller des sous au client (menu 30ct plus cher qu'annonce.. Cookie absolument pas frais (à moitié rassis). Bref j'irai à euralille maintenant.
pire subway a oublié de chauffer mon pain et ma viande je me retrouve avec un sandwich deguelasse tout froid pour 10 balles la dame avec ses tresses qui fait la caisses prend de haut les gens yaller pas
Beaucoup d'affluence dû à sa situation en gare, il y a peu d'espace et beaucoup d'affluence. Cependant, je suis passé un dimanche soir et malgré un peu de monde et que deux employées pour servir, je n'ai pas attendu trop longtemps. De plus, les employées étaient très polies et le service rapide.
Lieu correct mais accueil à revoir... personnel pas très agréable....J´ai pris des chicken crousties et ils étaient tout sauf croustillant. Les cookies ont un arrières goût de salade (ils restent bon malgré ce détail)
Très bon ! Mais si je devais sortir un point négatif c'est l'équipe qui n'est pas réellement souriante.
Le restaurant tiens uniquement grâce au fait qu'il soit placé dans une gare donc clientèle de passage. Les employés sont trop occupé à discuter et ce trompent au moment de réaliser le sandwich. Lors de mon premier passage on avait oublié de mettre de la sauce, il me l'a rouvert, tout arracher et à mis vraiment énormément de sauce en plus de ne ressembler à rien le sandwich était immangeable. Je lui decerne le prix du pire Subway de Lille.
Je met un commentaire cela et pas dans mes habitude mais catastrophe la elle ce trompe à plusieurs reprises alors que je la reprend plusieurs fois pour lui dire que c'est pas sa que je veux heureusement que la petite brune ait venu pour gérer merci à vous de votre compréhension
Personnelle très désagréable, pain cramé, pas à l’écoute des clients, leur pain ne ressemble à ce qu’on leur demande, oublie menu étudiant. Je vous le DÉCONSEILLE. INTOXICATION ALIMENTAIRE !!!!!!!!!
La décoration est très agréable, assez vintage, un peu ambiance “Brooklyn“. Les messieurs sont très sympathiques. Bien que l'encaissement fut longue ce jour là, le repas fut apprécié à sa juste valeur (cela reste un sub 30 pastrami).
Bon accueil. Propre et endroit bien placé, car on peut y manger avant d attendre son train.
Très bon accueil, équipe agréable, endroit soigné, propre, le sandwich était parfait, à refaire avec grand plaisir !
J'ai trouvé le service très bien chaque fois que je suis venu manger ici, rapide et les sandwichs très bon; personnel poli et souriant
Attention ! Juin 2022 j’ai commandé un sandwich 🥪auprès d’un employé souriant et serviable😊. Le manager 😖avec une casquette verte n’arrêtait pas de lui faire des réflexions DÉSAGRÉABLES👎. Il soupirait en disant « Oh là là j’en peux plus de travailler avec des débutants ». L’employé a continué à me servir en étant aimable 😊et ne s’est pas laissé perturber. Quant à vous Monsieur le MANAGER 😡: - si vous avez une réflexion à faire à l’un de vos employés vous devez toujours le faire EN PRIVÉ. - réfléchissez avant de parler, car vous pouvez blesser 🥲et DEMOTIVER vos collaborateurs. - efforcez-vous de les encourager et de créer une ambiance où tout le monde sera CONTENT 😃de travailler. C’est la part essentielle de votre travail, c’est VOTRE RESPONSABILITÉ. Certainement pas la faute d’un employé qui débute! - il existe des formations en management, je vous recommande vivement de vous y intéresser (si toutefois vous êtes taillé pour devenir manager un jour 🤔). Par votre comportement DÉPLACÉ vous ne vous êtes PAS MONTRÉ à la HAUTEUR de vos responsabilités et votre employé mérite tout mon respect 👏car il a su rester professionnel 👍. Prenez exemple sur lui !
Cela fait longtemps que je n’étais pas allée au Subway mais dans mon souvenir les cookies étaient vraiment bons. Là on a eu des cookies durs et avec un goût vraiment pas terrible, à se demander si les dates de péremptions sont respectées…
je suis passé mangé avec mes enfants la semaine dernière. très bien servie par le serveur abdel qui était à l'écoute et tout souriant sandwich bien garnit, des légumes de qualité , on s'est régalé je recommande ce restaurant
Au delà de la qualité médiocre des produits et du service je confirme les propos sur ce serveur à la limite avec certaines clientes et d'après d'anciens employés avec certaines collègues qui confirment également que le responsable ferme volontairement les yeux pour des raisons personnelles.
je suis passé mangé avec mon épouse semaine dernière et nous étions très bien accueilli par le serveur appelé ABDEL un serveur très sympa et professionnel, je recommande ce resto et surtout ce serveur,
Plus jamais ce faire draguer lourdement pour ne pas dire autre chose par le dénommé abdel presque à chaque passage malgré mes demandes de stopper celà dans est tout simplement inadmissible !!! Et je ne suis pas la seule !! Que fais la direction malgré les nombreux retours !!!!!
Personnel pas agréable du tout, pas de gant. 3 feuilles de salade qui se battent en duel dans le sandwich, j'adore subway mais celui ci est à fuir !
J'adore le Subway mais la c'était vraiment mauvais... Le four ne marchait pas donc ils l'ont réchauffe au micro-onde. C'est absolument dégueulasse. Il vaut mieux fermer que dégoûter vos clients.
Je suis venue manger chez vous le 22 avril avec mon conjoint. Les poivrons n'étais pas comme d'habitudes et les sandwichs était froid. Je ne pensais pas mettre un avis négatif car l'un de vos employé à réchauffer le sandwich de mon conjoint mais dans la nuit nous avons été malade tous les deux. Nous sommes très déçues......
On refuse de servir alors qu'il n'est même pas 21h ce jour.... ne marquez pas 21h15 comme horaire de fermeture dans ce cas...
L’employé à la caisse dénommé “Abdel” est tout simplement odieux ; parle d’un ton désagréable, hausse le ton en enlevant son masque et en soupirant après avoir encaissé le mauvaise commande, n’explique en rien la situation ou la faute et traite la commande du client comme une corvée. Service à déplorer, ne reviendrai plus.
3ème visite aujourd'hui. Servi rapidement et toujours savoureux avec des ingrédients frais et variés. Ça dépanne bien pour peu cher, cependant j'ai un sentiment de je ne sais quoi assez dérangeant concernant l'équipe...
Manque de tout Pain, sauce limite sur le port des gants , servie entre le balais . On aurait dit qu'il était débordé. Au moin il était poli
Les employés ne portent pas le masque correctement, l'employé qui me servait ne portait qu'un gant sur deux, mise en plis lamentable et il referme le sandwich sans même me proposer de sauce : je lui notifie, il réouvre sandwich, saccageant encore plus la présentation et met 3 fois trop de sauce. J'ai trouvé ça honteux. Déplus il ne m'a pas demandé si je souhaitais manger sur place ou à emporter, m'a directement mis maladroitement ma commande dans un sac ... Impossible de manger le sandwich proprement et en plus c'était froid ... Je continuerai à manger au Subway, mais certainement pas à cette boutique. Je déconseille.
J’adore subway mais je n’irais plus dans celui là… je suis malade chaque fois que j’y vais, c’est inévitable, deux fois ce dernier mois et uniquement après avoir mangé ici… alors que dans les autres subway je prends exactement les mêmes ingrédients et tout se passe bien. Quand est-il de l’hygiène quand les employés portent mal le masque et ne changent pas de gants entre la caisse et les aliments ? Je vous conseille plutôt le subway Place de la République.
Utile pour dépanner à la sortie du train ou avant d'embarquer mais quand on voit l'état de fraîcheur des aliments, c'est inquiétant.. Le pain est mou, la viande est encore surgelée dans les bacs, les légumes sont fletris voire gâtés. Le port du maque et des gants pour les serveurs semblent être une option..
Situé dans une gare, si vous êtes pressé, passez votre chemin. Temps d’attente trop long, comme d’habitude chaque semaine …. ça irait certainement plus vite si le personnel passerait moins de temps à discuter entre eux qu’à s’occuper des clients. Dernière fois que je vais à ce subway là
Lieu très sale, nous avons eu une grosse intoxication alimentaire de plusieurs jours avec la personne qui m’accompagnait. Serveur nonchalant avec un port du masque sous la bouche lors de la préparation des sandwich. Hygiène à revoir !
Bonjour Chloe, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, Service clients Subway"
A EVITER Privilégiez le restaurant indépendant local qui lui est informé des mesures concernant les tickets restaurant de 2020 valables jusqu'en septembre 2021. Privilégions les restaurants qui veulent s'en sortir et qui respectent les mesures en jouant le jeu... De plus, la propreté laisse à désirer et le personnel est désagréable.
Lieu pas propre le jour du passage dommage sa aurait mérité mieux. Même si le personnel est gentil mais pas a l'écoute (erreur dans ma commande). Dommage.
Déçu de l´accueil ce jour mais surtout de la composition du sandwich, nettement moins garni que d´habitude. La politesse n'est visiblement pas la préoccupation première. En guise de bonsoir, à 19h50, j´ai eu le droit à "ce sera à emporter parce qu´on a fermé la salle". La prochaine fois, j´irai ailleurs...
Est il normal de payer 10€40 pour un menu simple à emporter en facturant un supplément « sur place » ? De plus on vous bascule sur une deuxième vendeuse sans vous le dire et quand vous dites à la première « merci bonne après midi » on vous regarde comme un extra terrestre sans vous répondre.. fini pour moi
Arnaque. Je demande un menu étudiant. En payant sans contact je me rend compte que le prix étudiant n’a pas été appliqué. Je fais la remarque. Au début la femme me soutient que j’ai pris le menu sub 15 à 6,50. Je lui rappelle avoir demandé le menu étudiant à 5,50. Elle fini par me répondre qu’il fallait me montrer la carte car elle « n’allait pas fouillé mon portefeuille ». Je lui répond que me demander de la présenter aurait été plus simple. Elle fini par me répondre, non c’est à vous de la présenter sinon je passe ma journée à la demander. Et de toute façon c’est trop tard. Certes ce n’est que 1€, mais pour le principe je trouve que ce n’est pas du tout professionnel.
Personnel très accueillant et à l'écoute, ce que j'apprécie énormément. Ils n'hésitent pas non plus à donner leurs avis en cas de doute. Sandwichs au top pour un prix dérisoire aux vues des possibilités d'ingrédients.
Globalement Propre, efficace et bon. Bémol : pas de wc ni d'espace pour de laver les mains. Et les tables entre les repas ne sont pas frottées, du coup on mange souvent sur une table pleine de miettes ou avec des flaques de soda...
Personnel agréable, mais une personne n’est pas super réactive. J’ai attendu 10 minutes à la caisse pour payer parce que la personne s’occupait plus des sandwichs. Peut-être un manque de personnel le dimanche midi... j’ai failli raté mon train à cause de ça.
Nouveautés côté sandwich Boeuf Bella Mozza et 3 autres. La variété des sandwichs. J'aime que l'on puisse choisir les crudités et également modifier les ingrédients.
Pire Subway jamais fait. Employés absolument pas aimables. Une cliente derrière moi a dû répété 3 fois qu'elle souhaitait un supplément pour qu'au final il soit oublié. De mon côté le pain était quasi immangeable tellement il était dur. La sauce a été mise limite hors du pain. Deuxième visite (car je voulais leurs laisser une dernière chance) je suis arrivé 15-20min avant la fermeture et ils m'ont dit qu'ils ne me servirait pas car il était trop tard. Eh bien soit, c'était ma dernière visite. Espérons que les autres Sub de Lille ne soit pas du même niveau.
C'est la première fois que je suis très déçu de subway. Le pain était trop chauffé du coup c'était de la biscotte, le fromage était trop chauffé, puis il a oublié les tomates. Ce n'était pas du tout agréable à manger le pain s'émietter.
Quand on travaille dans ce domaine, le strict minimum qu'il y ait à faire (sans juger leurs compétences) est de sourire aux clients, je sais pas sur quoi les embauches sont basées quoi. Expérience assez froide, peu accueillante. De plus, j'ai surpris une conversation au milieu de la salle entre deux employés : l'un reprenait l'autre pour son attitude. Ce n'est en aucun cas professionnel de le faire à la vue de tous comme ça. Heureusement que d'autres Subway relèvent le niveau et que je suis déjà fidélisé à l'enseigne sinon c'était next.
Déçu... La personne qui nous a servie était désagréable, hygiène pas top. Repas froid car elle préparait les commandes des autres clients en même temp et la personne à tous empilé sur le sandwich.
Catastrophique 20 minutes pour être servi (6 personnes devant moi). Nonchalance des serveurs et mauvaise organisation du travail. J'ai pris un menu sub30 st-nectaire. La viande est congelée. Quant à la propreté, c'est écoeurant. Tables salles, sols crasseux, poubelles qui débordent et pendant 45', aucun employé n'a effectué de nettoyage de la salle. Plus jamais je n'irai dans ce "restaurant". A fuir.
Inadmissible qu’un lieu de restauration dans une gare n’accepte pas la carte ticket resto! Je n’y mettrais plus les pieds et c’est sûrement aussi à cause de l’indifférence des salariés... il n’y a qu’à la caisse que j’ai entendu un « bonjour » et un « au revoir »... les deux autres se font des blagues entre eux, ne regardent pas leur client et oublient visiblement le minimum politesse ! Heureusement rarement déçue par les produits standardisés Subway...
Je n'ai pas l'habitude de ce style de cuisine. Mais je dois avouer que les trois fois où je me suis arrêté dans ce subway j'ai apprécié Service exemplaire et personnel poli. J'ai eu l'occasion de discuter avec Pedro lors de sa pause. Il fait honneur à votre boutique. Sa collègue une petite blonde avec une queue de cheval est très gentille et vous conseille parfaitement en fonction de vos goûts. Ce midi il y avait un peu de stress mais vous savez pourquoi je pense..
Subway classique sans spécificité. Accueil qui reste sympathique même in samedi soir après heure de pointe.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:15 |
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Mardi | 11:00–21:15 |
Mercredi | 11:00–21:15 |
Jeudi | 11:00–21:15 |
Vendredi | 11:00–21:15 |
Samedi | 11:00–21:15 |
Dimanche | 11:00–21:15 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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