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Subway

3 Pl. Richebé, 59800 Lille

2.6/5

98 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"On y trouve de tout, même du végétarien"

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Subway à Lille
Avis de Gaétane.l avec une note de 5 sur 5Gaétane.l
Le 10/09/2023 à 10:16
5 / 5

Subway propose une alternative de sandwich vegan complet. Du pain jusqu'à la sauce vegan aioli. Dommage qu'il ait manqué la glace vegan ben and jerry's (surtout quand il fait super chaud)

Avis de Océane. avec une note de 5 sur 5Océane.
Le 05/09/2023 à 14:45
5 / 5

Je viens toujours dans ce Subway, l’équipe est géniale ! Continuez ! Merci Julia !

Avis de John.o avec une note de 4 sur 5John.o
Le 03/09/2023 à 11:44
4 / 5

Très bon

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i
Le 03/09/2023 à 04:48
5 / 5

Une pause bien sympa dans le marathon de la braderie de Lille Permet de souffler un peu

Avis de Kyonosuke. avec une note de 5 sur 5Kyonosuke.
Le 03/09/2023 à 03:51
5 / 5

dédicace à amina et isma (l’équipe de nuit) qui nous ont nourris en étant KHABAAAAT après la braderie

Avis de corentin.e avec une note de 5 sur 5corentin.e
Le 01/09/2023 à 19:14
5 / 5

Merci à Amina et Isma. Super accueil !!!

Avis de Dubois.i avec une note de 5 sur 5Dubois.i
Le 21/08/2023 à 18:05
5 / 5

Subway très bon comme d’habitude. Qualité constante. 5 étoiles méritées notamment pour l’accueil par le personnel et leur générosité ! :)

Avis de Donovan.o avec une note de 5 sur 5Donovan.o
Le 14/08/2023 à 20:02
5 / 5

Accueil agréable , reçu par les chères Amina et Melanie super souriantes et agréables à parler avec elles On as était servie comme des princes

Avis de Ouanes.w avec une note de 5 sur 5Ouanes.w
Le 12/08/2023 à 11:39
5 / 5

Top pour avoir vu plusieurs restaurants. Équipe agréable et productive . A l’écoute et souriante . Une première pour moi dans ce subway ! Bravo en tout cas pour ce chouette moment !

Avis de Benedict.A avec une note de 4 sur 5Benedict.A
Le 09/08/2023 à 20:41
4 / 5

établissement fréquenté déjà une petite dizaine de fois car c'était pas très loin du bureau. accueil sympathique, qui conseil bien si vous ne savez pas vraiment vers quelle composition de sandwich vous voulez vous orienter. Évidemment ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais pour caler un creux avec un pain assez bien garni et chaud comme il faut, c'est parfait . C'est pas prise de tête et abordable question tarif.

Avis de Nesrine.j avec une note de 3 sur 5Nesrine.j
Le 01/08/2023 à 19:43
3 / 5

3 étoiles pcq de base j'aime beaucoup, mais je viens de prendre mon sandwich, une seule personne pour faire tout les sandwichs et la caisse, déjà que c'est pas très hygiénique, en plus la pauvre elle doit être au bout de sa vie, faudrait prendre plus d'effectifs. Si non bonne continuation.

Avis de Charly.. avec une note de 2 sur 5Charly..
Le 25/07/2023 à 09:44
2 / 5

Client fréquent en livraison, j'avais rarement eu à me plaindre jusqu'ici. Mais aujourd'hui, produits manquants dans ma commande et quand j'appelle pour le signaler, on me fait comprendre que rien ne sera fait... L'erreur est humaine (oubli dans le sachet), par contre, me dire que je paye pour des articles que je n'aurai jamais, NON. Soit on te les renvoie, soit on te rembourse, c'est la base... Je ne dépenserai donc plus un seul centime chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly B. , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact directement avec nous, pouvez-vous rédiger un mail à cette adresse : [email protected] ? Cordialement, L'équipe Subway

Avis de kaoutar.a avec une note de 5 sur 5kaoutar.a
Le 24/07/2023 à 20:47
5 / 5

J’ai été servie aujourd’hui par Melanie. Rien à dire très sympa. C’est rare de nos jours d’être servie par des personnes souriantes.

Avis de Gauth. avec une note de 1 sur 5Gauth.
Le 16/07/2023 à 10:42
1 / 5

Nous sommes des personnes fan du subway, c’est bien la première fois que je vois un subway aussi médiocre que celui ci. Nous avons été accueillis d’une manière déplorable, même pas un bonjour, même pas une seconde de gentillesse. Concernant les « sandwiches » tout les ingrédients étaient mélangé, le four a été arrêté avant le temps impartie du coup le sandwich étaient totalement froid, le fromage n’a même pas eu le temps de fondre… A croire que le jeune serveur était pressé de faire nos sandwichs pour aller discuter avec sa collègue dans la cuisine Concernant la propreté c’est complètement scandaleux, les toilettes ne sont même pas éclairé et totalement immonde Je le déconseille à tout le monde et je mètrerai plus jamais mes pieds dans cet établissement Je pense personnellement qu’il est vachement temps de revoir l’équipe qui y travaille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauth 4 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de thomas.u avec une note de 2 sur 5thomas.u
Le 11/07/2023 à 22:44
2 / 5

J'aime beaucoup Subway mais, La terrasse n'étais pas sortie alors qu'il était 19h... De plus les employés sont froid et sec pas de sourire... Mais le meilleur et que nous somme deux a avoir manger et nous sommes deux a avoir des douleur au ventre... J'espère que celà va changer je vous conseille d'aller dans un autre point de vente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour thomas dubois , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Cindy.o avec une note de 1 sur 5Cindy.o
Le 07/07/2023 à 11:35
1 / 5

Je fais suite au commentaire de mon conjoint ci-dessous. Cela fait des années que je suis cliente Subway et notamment celui de République, j’ai toujours été ravie de l’accueil de l’équipe qui est, d’ordinaire, très sympathique et souriante. Cependant mon expérience d’aujourd’hui me laisse un goût plus qu’amer. J’ai eu le malheur en caisse de vouloir me servir moi même d’une tarte aux pommes (qui est dans un emballage plastique et à disposition du client) ce qui n’a clairement pas plus à cet homme qui était en caisse et qui n’a pas manqué de me le dire en étant de suite très agressif et en m’insultant de raciste lorsque je lui fais remarqué qu’il pourrait être plus agréable. Je reste très choquée de ce qu’il s’est passé, étant de plus, enceinte je me serais bien passé de ce stress et de cette agression gratuite et très mal venue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Comblez , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e
Le 07/07/2023 à 10:41
1 / 5

Quel accueil déplorable. Je viens toujours a ce subway et je suis d’ordinaire toujours bien accueilli. Aujourd’hui nous avons eu un homme en caisse extrêmement désagréable et antipathique, il vient ternir l’image du restaurant en minvectivant publiquement et en me traitant de raciste , son attitude était inadmissible ! Choisissez des gens fais pour le commerce s’il vous plaît, qui saurons réellement accueillir vos clients, car là clairement on a plus envie d’y revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Lenne , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Grant.P avec une note de 4 sur 5Grant.P
Le 30/06/2023 à 14:07
4 / 5

Calme, personnel agréable, un bon Subway.

Avis de Étienne.E avec une note de 4 sur 5Étienne.E
Le 21/06/2023 à 22:15
4 / 5

Restauration rapide, TRÈS rapide, même la décision doit être rapide...mais ça reste un endroit plus que correct pour se nourrir. Le nombre de choix possible est génial pour tenter de multiples expériences... Faut-il seulement avoir de bons goût et choisir judicieusement...

Avis de elisa.a avec une note de 1 sur 5elisa.a
Le 13/06/2023 à 17:35
1 / 5

Nous sommes venues ce 13 juin vers 18:30, nous avons été accueillies par un jeune homme pas du tout agréable et malade, qui se reniflait sans cesse au dessus de nos “sandwichs”. Passons. Sur 3 sandwichs, beaucoup d’ingrédients oubliés, ça se voyait qu’il n’avait pas envie d’être là … 0 efforts sur leur élaboration…. le service reste à désirer, nous nous sommes rendues compte en étant parties qu’il y avait eu erreur lors de l’encaissement d’un des sandwichs. Mention spéciale pour les toilettes dégueulasses En bref, à fuir

Photo n°1 de l'avis de elisa.a fait le 13/06/2023 à 17:35 sur le restaurants Subway à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour elisa sauvage , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de LORANT.a avec une note de 4 sur 5LORANT.a
Le 21/05/2023 à 12:13
4 / 5

Nous y sommes allés un dimanche, le restaurant était propre, le personnel agréable. De manière générale, les frigos à salade sont propres, tout comme le plan de travail. Les ingrédients sont tous présents tout comme les cookies, les chips et les boissons. Ce Subway j’y retournerais.

Photo n°1 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°2 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°3 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°4 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°5 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°6 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°7 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°8 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°9 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°10 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Photo n°11 de l'avis de LORANT.a fait le 21/05/2023 à 12:13 sur le restaurants Subway à Lille
Avis de Antoine. avec une note de 2 sur 5Antoine.
Le 14/05/2023 à 01:52
2 / 5

Personnel qui se presse de prendre les commandes au point où l'on me demande ce que je veux mettre dans mon sandwich sans voir les aliments disponibles... En prime la fontaine à boisson qui ne propose pas les mêmes boissons que dans les autres subway et vous n'êtes pas prévenu + on ne vous met pas de serviettes. Ah oui et aussi la personne qui mettais les légumes, oignons frits et sauce dans le sandwich avait des problèmes pour mettre une quantité juste. Peut être que c'est sa mère qui paye les ingrédients ? Bref trop de petites choses qui ne vont pas et qui pourrissent l'expérience dans ce subway comparé aux 3 autres de Lille ou même d'autres en France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine N , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Michaël.e avec une note de 4 sur 5Michaël.e
Le 02/05/2023 à 10:49
4 / 5

Nous avons été bien accueilli, l'endroit était propre, mais l'accès au toilette est particulier.

Avis de viny.i avec une note de 5 sur 5viny.i
Le 02/05/2023 à 07:04
5 / 5

Très belle ambiance, les gens vous mettez en confiance.

Avis de Heden.u avec une note de 5 sur 5Heden.u
Le 24/04/2023 à 10:25
5 / 5

Je suis venu manger la semaine dernière. Je fus accueillis par une charmante personne « la star » je crois bien qu’il était écrit sur sa casquette. Cette personne fut souriante, à mon écoute et a su me conseiller de manière juste. Je ne pouvais en attendre plus! Je fus servi assez rapidement et comme un p’tit prince ! Le prix est super abordable et la propreté du restaurant demeure d’une excellence sans précédent ! Je recommande vivement 😋

Avis de Agathe.a avec une note de 5 sur 5Agathe.a
Le 16/04/2023 à 09:15
5 / 5

Comparé aux autres Subway de Lille, qui sont tous très bien, celui là est de loin le meilleur ! L'équipe est souriante, chaleureuse et très accueillante ! Ils sont à l'écoute de chaque client et offrent un service de qualité. Je recommande chaleureusement d'aller manger là bas, d'autant qu'il est très bien situé, directement à côté des magasins ! Note spéciale aux employés Ismah et Juju qui sont formidables 😉

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e
Le 15/04/2023 à 17:26
5 / 5

Expérience au top ! Restaurant propre, équipe accueillante et très professionnelle 👍 Il y a une grande variété de viandes et de légumes, avec en plus des options végétariennes ainsi que des menus spécifiques pour les plus petits. Je conseille vivement d'aller y faire un tour pour bien se régaler !😉 Et de prendre en dessert le cookie double chocolat !💙

Avis de Maurice.c avec une note de 3 sur 5Maurice.c
Le 09/04/2023 à 07:30
3 / 5

Trop de pression pour prendre la commande par un des serveurs de alors qu'il n'y avait pas foule, pour une première pas top .

Avis de sidney.j avec une note de 1 sur 5sidney.j
Le 28/03/2023 à 20:45
1 / 5

Inadmissible Ma conjointe vient de passer commande de deux sandwiches avec supplément double viande arrivé à la maison, les deux sandwiches ne sont pas ceux commandés étant en plus allergique à la tomate, un déplacement à l'hôpital ce soir est prévu. Sachez qu'une plainte sera déposée dès demain et je passerai personnellement dans votre magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour sidney djidji , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mar. avec une note de 2 sur 5Mar.
Le 28/03/2023 à 10:04
2 / 5

C'est pas très bon, c'est cher pour ce que c'est, mais au moins le service est rapide. Arrêtez de noyer les sandwichs dans la sauce svp.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mar , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Axel. avec une note de 2 sur 5Axel.
Le 11/03/2023 à 18:59
2 / 5

Commandé sur Uber eats, les sandwichs sont anormalement vides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel B , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alexandre.r avec une note de 2 sur 5Alexandre.r
Le 03/03/2023 à 21:46
2 / 5

Être servi un sandwich confectionné au hasard par un gentil monsieur déchiré, expérience incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Bruckert , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fanny.o avec une note de 3 sur 5Fanny.o
Le 26/02/2023 à 15:57
3 / 5

Repas ok, mais seulement deux personnes pour le samedi soir?

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 16/02/2023 à 07:50
1 / 5

je ne peux mettre moins! malade pendant plus de 24h à cause d'un sandwich de chez vous intox alimentaire vérifié par un medecin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Leleux , Merci pour votre commentaire. Nous prenons ce type de problème très au sérieux. Pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] ? Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Tom.e avec une note de 1 sur 5Tom.e
Le 30/01/2023 à 14:31
1 / 5

Mise en contexte, nous sommes samedi soir 21h45 ( restaurant ferme à 23h), nous sommes une dizaine nous arrivons dans le restaurant ou les employer nous disent ca sera que des repas a emporter… Donc bon 1h15 avant la fermeture du restaurant. Les employer avait déjà commencer a ranger, il n'y avait plus d'oignon, de poivron, il restait uniquement 2 styles de pain ( blanc et complet). Et la cerise sur le gâteau, le manque de professionnalisme, et la nonchalance des employer. Je ne recommande pas du tout

Avis de OcéaneV. avec une note de 3 sur 5OcéaneV.
Le 11/01/2023 à 18:15
3 / 5

Passage lundi 09/01/2023 aux alentours de 17:30 : à l’arrivé le serveur a adopté une attitude très glaciale, j’ai cru qu’il avait envie de me jeter le pain dans la figure… trêve de plaisanterie. Cela était peut être lié à tout autre chose mais quand même : le client n’y est pour rien ;) ! Au delà de ca : les produits, comme toujours, sont très bons, mais le prix du SUB 15 avec une boisson un peu excessif… (9€ et quelques il me semble). Il serait plus judicieux d’adapter les tarifs au nombre d’ingrédients choisis mais bon cela reste suggestif.

Avis de Clemence.r avec une note de 1 sur 5Clemence.r
Le 08/12/2022 à 12:32
1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande sur uber Eats et les sandwiches étaient froids, la quantité vraiment insuffisante limite je mangeais que le pain.. Je ne commanderai plus là-bas !

Avis de Blackmoon. avec une note de 1 sur 5Blackmoon.
Le 06/12/2022 à 15:01
1 / 5

Habituée à d'autres Subway même celui de la gare est plus agréable en termes de politesse mieux garni. Facturation de supplément qu'il n'y a avait pas lieu. Garniture très faible. Sauce en abondance ... Accès aux toilettes désastreux de part l'architecture. Très dangereux

Avis de Tobossou.m avec une note de 1 sur 5Tobossou.m
Le 02/12/2022 à 10:00
1 / 5

J’arrive je dis bonjour,on ne me répond même pas.A croire que personne n’était même arrivé. Je veux passer une commande mais on ne m’écoute pas. Déception total pour une première expérience à subway

Avis de Matthieu. avec une note de 4 sur 5Matthieu.
Le 24/10/2022 à 15:34
4 / 5

Subway très bien situé, propre et bien tenu. Qualité habituelle des Subway : on se restaure pour pas trop cher. Toutefois les vendeurs sont un peu nonchalants et peu souriants.

Avis de Salome.o avec une note de 5 sur 5Salome.o
Le 18/10/2022 à 18:04
5 / 5

Une honte, une serveuse du nom de Sylvie me traite de menteuse lorsque je demande du fromage râpé, à éviter... 😉😉😉

Avis de Lulu.a avec une note de 1 sur 5Lulu.a
Le 14/10/2022 à 22:57
1 / 5

Une expérience décevante .. la qualité de la nourriture a revoir. Manger avec des rats qui se baladent à côté de nous… moyen

Avis de Arthur.a avec une note de 1 sur 5Arthur.a
Le 24/09/2022 à 11:33
1 / 5

Personnel pas accueillant, l’impression de ne manger que du pain pour 11€50. Étant fidèle client de l’enseigne subway, je ne retournerai pas dans celui ci qui est un enfer et devrait fermer ! Un fidèle client mécontent

Avis de Solène.i avec une note de 5 sur 5Solène.i
Le 17/09/2022 à 18:47
5 / 5

Je viens très souvent dans ce subway, habitant à coté, et le personnel est à chaque fois super gentil et souriant (surtout ce soir !) Je viens souvent avec ma chienne et on me propose toujours de lui mettre un peu de viande sur le côté, je trouve ça très gentil et donc je reviens tjr :) + très propre

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.�
Le 15/09/2022 à 20:02
5 / 5

Le personnel était super sympa et c'était très bon ! Je reviendrai sans problème

Avis de Emilie.u avec une note de 2 sur 5Emilie.u
Le 05/09/2022 à 18:48
2 / 5

Premier essai chez ce Subway et ça sera le dernier. Bon contexte de braderie de Lille, beaucoup de monde mais l'employé qui prend notre commande nous parle comme si on était ses potes, a nous tutoyer. 3 sandwichs, 3 boissons 29€ ça fait cher quand même... On demande 3 sandwichs chauds, quand on commence à manger les 3 sont froids (on va mettre ça sur le compte du monde a servir et de la braderie). Je vais donc demander à réchauffer au moins celui de mon fils car manger du steak haché froid pas top, c'est réchauffer il se remet à manger et encore froid...

Avis de S... avec une note de 1 sur 5S...
Le 04/09/2022 à 12:14
1 / 5

Parceque 0 étoile n'existe pas. Nous avons consommé et pourtant l'accès aux toilettes est condamné pour cause de braderie. SI vous souhaitez consommer et en profiter pour aller au x toilettes, PASSER VOTRE CHEMIN. C'EST LAMENTABLE !

Avis de Ethan. avec une note de 1 sur 5Ethan.
Le 16/08/2022 à 17:20
1 / 5

Le restaurant est très sale, les vitrines de présentation pas mises sous température, les toilettes, il y a une odeur nauséabonde, très sales, je ne le vous conseille pas du tout, à éviter absolument

Avis de Adil.a avec une note de 1 sur 5Adil.a
Le 15/06/2022 à 08:33
1 / 5

Le personnel n'est pas accueillant du tout; quand j'y suis allé, c'est à peine si on m'a regardé dans les yeux pour me servir. J'ai préféré ne pas rester et suis allé au Subway d'Euralille.

Avis de Dey.9 avec une note de 5 sur 5Dey.9
Le 22/05/2022 à 11:12
5 / 5

Les sandwichs sont très bons , il y a beaucoup de choix . L'équipe est sympa et le lieu très propre .

Avis de Eugénie.a avec une note de 1 sur 5Eugénie.a
Le 14/05/2022 à 10:06
1 / 5

Personnel exécrable, on nous demande notre commande, quand on commence à parler la personne part, elle va en terrasse, s'assoie et rigole puis revient. Elle ne s'excuse pas, nous agresse quand on demande de répéter car on n'a pas entendu, un client prend notre défense en expliquant que son comportement est irrespectueux et l'employé ne voit aucun problème. Pareil, au moment de payer, les employés partent dès que la commande est encaissée et ne disent pas au revoir, bien que nous l'ayons dis haut et fort.

Avis de Kimberley.e avec une note de 1 sur 5Kimberley.e
Le 14/05/2022 à 10:05
1 / 5

Expérience désagréable, salariés du 14 mai irrespectueux en vers la clientèle, pas de formules de politesse, s'en va s'installer à la terrasse alors que des clients attendent, ne disent pas au revoir Je ne recommande pas ce lieu, l'enseigne devrait embaucher des personnes compétentes et respectueuses des clients, qui, je le rappelle, sont rois.

Avis de OIive. avec une note de 5 sur 5OIive.
Le 29/03/2022 à 11:40
5 / 5

Restaurant propre, personnel super sympa. Possibilité d'avoir une formule étudiant. Cela reste un Subway mais ce dernier est plutôt moderne dans sa déco lumineuse et épurée . Je n'hésiterai pas à revenir ici

Avis de F.. avec une note de 2 sur 5F..
Le 25/02/2022 à 11:41
2 / 5

Bof ça m’a dégouté du subway pourtant j’adore ! Mon ice tea avait un goût très bizarre je pense que c’était la fin du tonneau derrière mais très bizarre je l’ai jeté!

Avis de Nora.e avec une note de 1 sur 5Nora.e
Le 24/01/2022 à 11:27
1 / 5

Nous sommes en formation au crefo de Lille nous avons commandé via uber eat... Très très déçu commandé un pastrami la moitié d une tranche dans un 15cm donc pas de viande ... demandé du cheddar pas eu et on appelle une fois elle dit que c est la faute uber eat alors que la préparation vient bien des employé Subway... on rappelle dix fois ne répond plus du coup ... quel professionnalisme !!!!!! Du jamais vue ancienne manager de Subway je n ai jamais fait cela dans mon restaurant !!!!! Monsieur Cossart a très mal choisi son directeur de Lille république car sa sélection d employé ZERO

Avis de loris.a avec une note de 5 sur 5loris.a
Le 05/01/2022 à 00:13
5 / 5

J’y vais tout les jours c’est mon subway préféré, la bas tout est bon même le sol, j’ai pu goûter à tout les ingrédients du buffet et je ne vous parle pas que du personnels ahah lol xd bonne soirée à vous

Avis de augustin.i avec une note de 2 sur 5augustin.i
Le 04/01/2022 à 00:03
2 / 5

Nous voulions manger avec ma compagne a 22h13, malheureusement nous vîmes les employés en train de remballer et nous refusant l'entrée ,car fermé, hors il est censé fermer a 22h30 si je ne m'abuse. Dommage pour l'imagine de l'enseigne

Avis de Maryam.a avec une note de 1 sur 5Maryam.a
Le 24/07/2021 à 18:21
1 / 5

Insupportable comme endroit. Outre le fait que les serveurs soient désagréables, l'hygiène est à DÉPLORER. Catatstrophique. Il n'y pas de charlotte, je demande à la serveuse de changer ses gants car je ne mange pas de viande - elle est agacée. Et le comble : je retrouve un morceau de viande dans mon sandwich !!! À fuir littéralement, il fait la honte de l'enseigne.

Avis de Brithany.a avec une note de 1 sur 5Brithany.a
Le 03/05/2021 à 17:28
1 / 5

Personnel très désagréable. Après 20min d’attente dans la queue un équipier nous annonce sur un ton très condescendant qu’il ne peut pas nous servir en raison de couvre-feu alors que nous attendions pour rien depuis 20min. Aucun respect pour le client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brithany, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.

Avis de Guillaume.o avec une note de 2 sur 5Guillaume.o
Le 02/05/2021 à 12:15
2 / 5

Long et désagréable ! Les employés du dimanche ne sont pas aimables (et ce chaque dimanche), il faut leur arracher un bonjour après avoir attendu 10 minutes qu'ils aient terminé leurs commande en livraison. On ne devrait pas être prioritaires étant sur place ? J'adore le subway mais franchement un petit peu de politesse déjà ce serait pas mal... Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long et le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a
Le 28/03/2021 à 13:07
1 / 5

Je commande avec uber Eats et à chaque fois toujours un truc manquant , pain froid ou dur. Encore aujourd’hui il se sont trompé dans mes deux commande , encore un sandwich payé dans le vent car je ne le mangerai pas. Faudrai peut être pensé à revoir vos employés car je pense qu’il sont clairement incompétent, ou leurs offrir des lunettes pour qu’ils puisse voir les commandes ou les instructions demandé !!!!

Avis de Tamim.x avec une note de 1 sur 5Tamim.x
Le 14/03/2021 à 19:50
1 / 5

Je voulais mettre 0 etoile mais malheureusement nous pouvons pas. A fuir ! Commande incomplète, téléphone la personne se montre incompréhensible. Plus jamais !!!! De plus, très peu de poulet dans le swandish. Première et dernière fois dans ce resto !

Avis de Dwle.o avec une note de 1 sur 5Dwle.o
Le 14/03/2021 à 19:34
1 / 5

Commander deux menus, je reçoit 1 menu et demi, téléphone au fast food sans dire ce qu'il manque et il arrive a me dire ce qu'il manque dans la commande mais dit que tout à était envoyé !! Rien de cohérent! Plus jamais.

Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e
Le 13/03/2021 à 10:31
1 / 5

A FUIR !!! Une étoile pour le Sandwich. Je suis aller le mercredi 3 mars dans l’après-midi, au départ tout ce passe bien j’attends mon et puis quand vient enfin celui-ci le monsieur qui prend les commande ne me dit même pas bonjour à chaque fois que je demande un ingrédient j’avais l’impression de lui demander un organ tellement il étais désagréable . Ce monsieur était vraiment très désagréable il souffler à chaque demande , si il ne veux pas travailler faut pas venir !! Le commerce ? pas pour lui !Et pour partir j’ai du insister plusieurs fois pour qui répondre à mon au revoir ! Nan mais quand même c’est le minimum dans la relation client . Jai déjà fréquente plusieurs fois cette enseigne dans d’autre ville mais celle-ci m’a vraiment ma déçu surtout pour une enseigne nationale , dernière fois pour moi .

Avis de Sonia.u avec une note de 1 sur 5Sonia.u
Le 11/03/2021 à 12:41
1 / 5

J’y suis allée hier et j’ai eu le droit à un pain qui était très dur (datait selon moi d’au moins 48h pour être aussi dur) mon sandwich était donc inmangeable je suis étudiante et j’ai payé 8,40euros (une somme pour une étudiante par les temps qui courent) dans le vent car je n’ai vraiment pas pu le manger. Je trouve ça inadmissible de donner du pain dur aux clients ! Je ne reviendrais plus c’est sur et certain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Guerrouj, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot !

Avis de afaf.a avec une note de 3 sur 5afaf.a
Le 15/02/2021 à 10:22
3 / 5

Resto comparable à ceux de la chaîne. La quantité, la propreté et l'amabilité sont au rendez-vous quant à la qualité, c'est celle d'un fast-food ! Gastronomes : passez votre chemin ! Amateurs de sandwichs : c'est un lieu pour vous avec toutes les garnitures que vous désirez à composer soi-même et pour une somme qui reste raisonnable (17€ le menu complet avec boisson)

Avis de Arnaud. avec une note de 1 sur 5Arnaud.
Le 23/12/2020 à 22:28
1 / 5

Je me souviens avoir commandé un sandwich autour de 11h il y a environ 1 an. Je ne sais pas si il y a une heure pour servir des sandwiches mais il n'y avait personne, on aurait dit vraiment le tout début du service. Je ne sais pas si je suis tombé sur une serveuse ou la cheffe mais c'était quelqu'un de désagréable me faisant comprendre par son comportement que je la dérangeais et que je venais peut être trop tôt pour elle. Je suis rentré après qu'elle ait été en conversation téléphonique. Peut être est ce ce coup de fil qui l'a mis dans cet état... Je n'ai pas fait attention sur le moment mais j'ai payé un prix super élevé pour un simple sandwich sub 30cm. Je crois avoir payé le même prix qu'un menu. Je ne connaissais pas trop les prix à l'époque mais j'aurais dû faire plus attention. Je n'ai jamais remis les pieds dans ce subway là.

Avis de Jess.. avec une note de 2 sur 5Jess..
Le 16/09/2020 à 22:01
2 / 5

Nous avons commandé 2 sandwiches et des accompagnements : le pain des 2 sandwiches était different de ceux demandés et le cookie n'était pas celui demandé non plus. Quid des allergies et des préférences des clients ? Je peux concevoir qu'il y ait des ruptures de stocks mais la moindre des choses serait d'appeler pour proposer une alternative, pas d'imposer des choix !

Avis de Elo.h avec une note de 1 sur 5Elo.h
Le 01/09/2020 à 12:37
1 / 5

sur chaque commande passé sur Uber eats, aucunes n'a été respectées (mauvais pain, pas de suppléments fromage oui viande qui à été demandé, manque des aliments ...). De plus on sent un gros manque de fraicheur dans les aliments.

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 28/06/2020 à 20:12
1 / 5

A chaque commande passée sur uber eats, il y a tout le temps (sans exception) une erreur voir plusieurs erreurs sur la commande, le clou du spectacle aujourd'hui rien ne correspond à ma commande et on me dit au téléphone que l'on peut rien faire et qu'il faut repasser une commande. La personne remet en cause le livreur, alors que c'est le personnel qui donne la commande à celui ci! Extrèmement déçu de me laisser sans solution, un bon sens du commerce.

Avis de Ju.a avec une note de 1 sur 5Ju.a
Le 05/06/2020 à 19:57
1 / 5

À chaque commande passée par Deliveroo ils nous manque des produits. Aujourd’hui ce sont les 2 boissons de nos menus... L’équipe ne doit pas être impliquée dans son travail c’est dommage ...

Avis de Chloé.u avec une note de 1 sur 5Chloé.u
Le 27/05/2020 à 18:50
1 / 5

Service déplorable, nous avons été très mal recu et limite agréssés verbalement par le serveur car nous reflechissions a ce que nous voulions prendre. Il nous a alors fait passer derriere tout le monde, meme des personnes qui venait juste d'entré, sans nous demander notre avis. J'ai egalement deja tester le service via Uber Eats de ce restaurant, et bien c'est tout aussi déplorable. 2 commandes et aucune des deux n'ai correcte. Les sandwichs ne contiennent pas les légumes demandé, soit il en manque soit ce ne sont pas les bons. Nous payons un supplément double fromage et il n'y a meme pas de fromage dans le sandwich. Vraiment une très mauvaise experience dans ce fast-food a fuir absolument !

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 01/05/2020 à 19:25
1 / 5

Expérience déplorable. Nous avons commandé via une plateforme proposant la livraison à domicile, à l'arrivée un cookie au lieu de deux (si on peut appeler ça un cookie, il manque 1/4), un long cheveu roux dans le sandwich et un wrap boeuf guacamole sans guacamole. Bien sûr, impossible de joindre le restaurant, quand on embauche des incapables on sait pourquoi le téléphone sonne.

Avis de Manuel.e avec une note de 1 sur 5Manuel.e
Le 28/04/2020 à 19:53
1 / 5

J'ai passé commande via uber eat et j'ai été extrêmement déçue, surtout pour le prix... 3 sandwich, 2 boissons et 2 desserts... jusque là rien de compliqué surtout que nos sandwichs n'étaient pas les plus chargés... Et bien ils ont réussi à se tromper sur 3 sandwich, 1 boisson et 2 dessert! Seule 1 boisson était correct dans la commande! Dans les sandwich il manquait le maïs, et ce n'était pas le bon pain ! La boisson n'était pas la bonne comme dit au dessus et nous n'avons pas reçu les bon cookies En plus de ça toute la commande était endommagée, je suis complètement dégoûtée et j'espère obtenir un remboursement!!

Avis de Mareels.h avec une note de 1 sur 5Mareels.h
Le 27/04/2020 à 18:58
1 / 5

Je me fais livrer via uber eats, un sub30, un wrap, un paquet de chips et un dessert. Ma commande arrive en retard, il me manque le wrap et le desserts... lors de ma commande je précise bien que je souhaites un sandwich froid, je le récupère passé au four et avec en plus le mauvais pain !

Avis de Alice.q avec une note de 2 sur 5Alice.q
Le 22/02/2020 à 22:45
2 / 5

On ne prend pas le temps de bien écouter les clients et d'être agréable. Travaille vite fait même quand il n'y a pas beaucoup de clients. Cependant toujours très bon et parfois sympathique !

Avis de Jeanne.e avec une note de 2 sur 5Jeanne.e
Le 17/02/2020 à 17:44
2 / 5

Équipe qui raconte sa vie devant les clients, coupent le client pour dire qu’ils veulent passer commande au so good d’en face. Crient pour se parler, vraiment pas respectueuses. Je déconseille l’ambiance de qui parlera le plus fort.

Avis de Miguel.e avec une note de 2 sur 5Miguel.e
Le 17/12/2019 à 13:53
2 / 5

la nourriture était très bonne cependant le service client est belle et bien médiocre les personnes préparant les sandwichs ne sont pas aimables ils sont très désagréable leur sortir un sourire est une vrai épreuve ils donnent l'impression de ne pas aimer ce qu'ils faut faire un effort concernant le service client

Avis de Camille.o avec une note de 2 sur 5Camille.o
Le 17/12/2019 à 13:50
2 / 5

Nourriture très bonne, restaurant propre rien à dire la dessus. Cependant l'accueil n'est pas au rendez-vous... Le personnel n'est pas très aimable, impatient (alors qu'il n'y a littéralement que nous dans le restaurant), on voit clairement qu'ils n'ont pas envie d'être là. Dommage car rien à dire sur le reste..

Avis de Maria.u avec une note de 1 sur 5Maria.u
Le 27/11/2019 à 19:27
1 / 5

On a attendu une dizaine de minutes pour que le serveur lève les yeux vers nous. On le voyait préparer d’autres commandes tranquille en chantonnant on n’avait rien compris. En fait il préparait les commandes en ligne. Très déçue de ce manque de respect il pouvait au moins nous prévenir mais on attendait comme des cons!

Avis de Antoine.r avec une note de 4 sur 5Antoine.r
Le 31/10/2019 à 16:24
4 / 5

On a du arriver en fin de service car il n'y avait plus de places de ciné, plus le pain que je souhaitais. A part ça, tout ce qu'on peut attendre d'un Subway et un emplacement idéal a deux pas du métro République

Avis de Justine.e avec une note de 3 sur 5Justine.e
Le 09/10/2019 à 20:32
3 / 5

Dommage que le service se dégrade au fil du temps. On avait l'habitude d'y aller le soir après le cinéma mais maintenant ils ne servent plus à partir de 22h15... malgré l'horaire indiqué de fermeture à 22h30.

Avis de Chloé.U avec une note de 4 sur 5Chloé.U
Le 06/10/2019 à 19:59
4 / 5

Organisation pas top. Un peu dommage car nous avions justement choisit Subway pour avoir un repas très rapide et nous avons eu pas mal d'attente. Mais on apprécie toujours autant cette formule "sandwich à la carte".

Avis de Walid.o avec une note de 4 sur 5Walid.o
Le 11/08/2019 à 08:02
4 / 5

Bonjour. Mis à part qu'il fasse un peu trop froid, ce resto est idéalement situé. Service rapide, bons produits. Personnel sympathique surtout la demoiselle brune a lunettes et Franck qui fait une très belle démonstration. Rapide efficace et propre! 👌👍

Avis de Capu.i avec une note de 1 sur 5Capu.i
Le 23/07/2019 à 10:20
1 / 5

En pleine canicule et pas de clim ??? Je plains sincèrement le personnel qui d’ailleurs au passage avait l’air de suffoquer et de ne plus en pouvoir (logique sous 30 degré avec les fours et à force de bouger). De plus vous allez me faire croire que les aliments sont conservés correctement avec la chaleur dans le restaurant ? Il serait peut être bien de la part du manager et des chefs de faire qqc non ? Car bien que vous ne soyez pas sur le terrain tout le temps, d’autres employés eux travaillent vraiment dans des conditions, ma foi, peu adéquat... Tant qu’il fera si chaud et que le personnel travaillera tjr dans c’est conditions il est hors de question que je remette les pied dans cet établissement (moi et mes collaborateurs également d’ailleurs) PS : je suis sûr que les comptoirs et frigos ne sont pas aux températures légales...

Avis de Eat.i avec une note de 5 sur 5Eat.i
Le 22/06/2019 à 18:15
5 / 5

Personnel jeune et sympathique, le restaurant est beaucoup plus agréable depuis la rénovation. Petit point négatif pour certains employés moins aimables comme la femme souvent à la caisse

Avis de Virginie.e avec une note de 4 sur 5Virginie.e
Le 20/05/2019 à 15:57
4 / 5

Sandwichs variés et de qualité avec protéines et crudités. Et également des produits végétariens. Accueil très souriant. 👍👍👍😎

Avis de ARCERAS. avec une note de 1 sur 5ARCERAS.
Le 27/03/2019 à 11:33
1 / 5

N'allez plus à ce Subway: Ils mettent plus que 2 cuillères de Poulet au lieu de 3-4 avant (ça fait 1 mois que c'est comme ça). Je remettrai 5* quand vous ne ferez plus les radins sur la viande (J'ai remarqué que ça dépendait de la personne qui servait aussi).

Avis de Geoffrey.a avec une note de 4 sur 5Geoffrey.a
Le 12/03/2019 à 12:41
4 / 5

Subway qui connait un vrai succès, mais le flux est bien géré et on n'attend pas trop longtemps malgré la longue file. Il y a assez de places assises. La propreté (notamment des sanitaires) est un point à améliorer.

Avis de Maëva.e avec une note de 3 sur 5Maëva.e
Le 05/03/2019 à 19:56
3 / 5

Impression que les salariés sont à l'usine Minimum nécessaire pour la politesse, aucune sympathie, tout ce qui compte c'est de faire défiler au plus vite les clients, même quand la queue n'es pas longue. J'ai même pas eu le temps de chercher ce que je voulais manger tant ils étaient pressés

Avis de Quentin.r avec une note de 2 sur 5Quentin.r
Le 26/08/2018 à 07:59
2 / 5

Les Sandwichs sont bien, mais ils ne sont pas fait avec le coeur. Je te claque la salade sur la moitié du pain mais pas le reste, etc. Concernant l'accueil, c'est le pire point de ce Subway, la responsable cri (pour ne pas dire autre chose) sans arrêt et raconte sa vie ! Personnellement, je viens manger mon sandwich, savoir que madame ne dors pas bien en ce moment je m'en tape royalement !

Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a
Le 29/07/2018 à 21:33
3 / 5

une grande partie du staff est très agréable, mais UN membre est absolument infect; pas de bonjour, un contact client dont le vocabulaire est réduit à son minimum "Le Pain?" "La viande?". Utiliser une construction grammaticale correcte pour demander au client ce qu'il souhaite serai le minimum. Si ce n'était qu'à moi, cela irait, mais TOUS les clients sont reçus comme ça par ce jeune homme qui ne s'étouffe décidément pas avec les notions basiques de l'accueil.

Avis de nathalie.i avec une note de 1 sur 5nathalie.i
Le 22/04/2018 à 10:41
1 / 5

Peut-on m'expliquer comment une enseigne qui ouvre officiellement à 8h30 n'est pas prete à servir à 11h35? Le serveur est toujours aussi desagreable... Et ne cache pas son manque de motivation. L'entendre me dire qu'il ne pourra pas me servir avant 15 minutes parce qu'ils sont occupés et l'entendre dire ensuite qu'il finit sa tâche en cours puis prend sa pause. C'est quoi ce sens du service ??? Heureusement que la qualité des sandwichs n'est pas à l'image de la qualité du personnel !

Avis de Mathieu.e avec une note de 1 sur 5Mathieu.e
Le 21/04/2018 à 12:59
1 / 5

Personnel très désagréables qui n'hésite pas à faire passer les clients pour des menteurs au points de devoir ce rendre sur les lieux lors de commandes en livraisons toujours minimum 1 oublie par commande Pas commercial du tout ... aussi bien au téléphone que sur place Constater encore une fois hier soir Subway reste une bonne chaîne le problème ne vient pas spécialement de la chaîne ni des produits mais parfois des personnes ce restaurant est à fuir ... Du jamais vu !

Avis de Cell.5 avec une note de 1 sur 5Cell.5
Le 04/06/2017 à 07:55
1 / 5

Si les sandwiches sont toujours aussi bons (d'un autre côté, c'est une chaîne qui utilise les mêmes produits dans chaque restaurant donc c'est normal) le personnel est en revanche extrêmement désagréable. J'y suis allé avec un ami à la sortie du cinéma deux heures avant la fermeture, et les employés nous ont fait très explicitement comprendre qu'ils voulaient rentrer chez eux et qu'on les gênait. Même si c'est un peu plus loin, je préfère largement aller à celui de Lomme.

Avis de Arnaud.A avec une note de 4 sur 5Arnaud.A
Le 17/03/2017 à 18:05
4 / 5

Beaucoup d'affluence le midi, mais on arrive toujours à trouver de la place. Ça n'est pas de la grande cuisine, mais ça a l'avantage de pouvoir être varié et avec des crudités. 9 euros le menu 30 cm.

Avis de Camille.e avec une note de 2 sur 5Camille.e
Le 23/01/2017 à 16:07
2 / 5

Après le ciné, un petit subway fait super plaisir ! ... Mais devoir laisser son manteau pour manger, c'est plus que moyen et pas pratique du tout ... Il faisait trop froid ! Je plains les préparateurs de sandwichs qui bossent sans ce frigo.

Avis de Noe.a avec une note de 2 sur 5Noe.a
Le 07/11/2016 à 13:42
2 / 5

Les sandwich sont bons mais alors la propreté laisse à désiré. Les toilettes sont vraiment infectes. J'ai du allé aux toilettes, il y avait du sang un peu partout, ça sentait très mauvais, du papier par terre, bref c'était vraiment pas propre. On se pose alors des questions sur l'état de la cuisine.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–22:30
Mardi 08:30–22:30
Mercredi 08:30–22:30
Jeudi 08:30–22:30
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 09:30–22:30

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