Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Toujours sympa un petit Subway, service rapide.
Personnel peu agréable, a part les jeunes du week-end.
Bonjour Anaïs S , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Coutumiers du lieu, nous y venons de manière hebdomadaire depuis 1 an, première fois que nous sommes si peu servis. La viande est en quantité si minime que l'on voit encore largement le pain en ayant pourtant pris du pastrami dont les tranches recouvrent généralement la totalité, et pour ce qui est du fromage... À tout casser une pincée prise du bout des doigts. Très dommage car nous apprécions le lieu et nous avons toujours été bien servis jusqu'à ce jour.
Les dose ne sont clairement pas respecter cuillères a moitié rempli pour ma pars,une légère pincé de fromages râpé dans celui de mon collègue je conseille ce subway si vous souhaitez manger du vide je bosse à côté clairement ça ne m'étonne même pas que mes collègues me déconseille ce subway
Bonjour Jordan , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour, je suis aller avec mon chien aujourd'hui dans votre fast food. Vers 13h. Très peu de monde. Je suis déjà venu avec un chien. (Sur la porte aucune indication " interdit au chien". ) En entrant nous nous sommes fait virer, en cause le chien. Cela met jamais arrivé dans un Subway. Dommage ! Alors mettez une indication sur la porte et ne laissez pas entrer 1 chien sur 5 selon sa tête.
Bonjour Eva Régnier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Viré parce que nous avons un chien! Je fais régulièrement des Subs en France et pour la première fois VIRÉ Amis des bêtes, ne perdez pas votre temps à aller la !!!
Bonjour Fabien Régnier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Ce subway a les pires horaires vraiment, je ne sais pas comment ils font leur chiffres d'affaires. Je me rends à 14h15 devant la porte, déjà fermée avec le personnel qui me montre les horaires pour me signaler que le subway ferme à 14h30 ..
Bonjour Ceylan S , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Personnel au top
Je peux pas noté sur la nourriture parce que c’est la même partout chez subway ( j’aime beaucoup) Par contre je voudrai noté l’accueil qui est nul une dame qui n’a pas envie de travailler qui est pressé en prenant la commande et qui est désagréable contrairement à d’autres subway ou l’accueil est au rendez dommage.
Bonjour Premium Tv , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel sympa ,peu d'attente, copieux,prix raisonnable .
Pire subway que j'ai fait! N'y aller pas. Trop de monde, pas tous les ingrédients. Points non scanné et non accepté de plus il n'y avait plus de boissons fontaine alors que j'en ai acheté. Fuyez!
Bonjour Anastasia Pilinski , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Toujours très bien, qualitatif
Peut mieux faire
Les sandwiches sont bons mais l'accueil et le sourire ne sont pas au menu A 18h30 quasi personne dans le resto donc pas l'excuse de la foule
Bonjour CHRISTIAN MAHIEU , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
La managers très désagréable, et manque de respect a sont employées, a fuir ! Et très froide avec les clientes je vous le déconseille
Bonjour Caroline Reymbaut , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Une personne qui ne donne pas envie de manger dans le restaurant ! Une personne qui n’est pas professionnel désagréable ! Manque de professionnalisme si cette dame n’aime pas sont métier elle devriez changer de domaine au lieux faire fuire la clientèle ! Première fois que je viens dans ce restaurant et ce sera la dernière fois ! Par contre sa collègue une femme très polis et professionnel ! Et qu’elle courage !
Bonjour Kelly Gellynck , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
La patronne très désagréable manque de politesse pas de bonjour quand le client rentre parle avec un ton très froid limite nous nous la dérangeons manque de respect à sa collègue devant les clients je reste sans voix HONTEUUUXX !! 😠😤
Bonjour Ici_valentin , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway
Très bon Subway. Personnel toujours agréable qui accueille avec le sourire. Je n’ai jamais eu de soucis. Je recommande à 100 % 👍🏻
Service pressant, salle glaciale et repas franchement mauvais. Ça remplit l'estomac, c'est tout
Personnel très agréable, Subway que je recommande, même si la salle est un peu triste car vieillotte.
Bon subway ! Cela fait plusieurs fois que j’y vais et l’accueil est toujours sympa. Par contre le midi attendez vous à beaucoup d’attente car il y a beaucoup de bureaux aux alentours.
Je devrais y aller plus souvent...
Je trouve ça honteux, que ce subway ne prend plus la carte étudiante pour les réductions. Soit disant, l’hôtesse de caisse « je n’ai plus le bouton pour les menus étudiants » Donc il faut chercher quel subway fait cette offre hors qql jour avant cette offre était encore en place ! Surtout que dans ce subway la moitié des légumes ni est pas fin brf ! Plus jamais!
Franchement génial de voir affiché sur Google ET sur la devanture du restaurant que ce dernier ferme à 21h30 lorsque l'on arrive à 20h50 soit 40 minutes avant la fermeture supposée et que le restaurant est déjà fermé !! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
A évité très moyen inadapté aux personnes à mobilité réduite
Où est le menu étudiant? 9.5€ le menu, ça pique pour un Subway
J'adore cette chaîne de restauration, dommage qu'il manquait des produits (épuisé) quand j'y suis allé...
Catastrophique, surtout la vendeuse blonde ultra désagréable qui même lorsque vous demandez un supplément sous-dose les portions de viande comparées aux doses habituelles, alors qu'à Subway République et Euralille, et même ailleurs jamais de problèmes, client habitué à la franchise. 2 fois servi par cette vendeuse 2 fois le même problème en + de l'acceuil hyper desagreable. Finalement quand j'annonce d'annuler la vente elle s'empresse de dire avec provocation qu'elle va manger le sandwich...Visiblement il y a beaucoup d'annulation de commande !!!! J'espère qu'elle paye les sandwichs qu'elle mange ça compenserait largement la perte de chiffre d'affaire.
Bonjour, Je suis très déçu. Fromage en supplément (sauf le classique) Plus de menu étudiant Obligé de redemander des crudités (dose très minime) personnel désagréable En bref, ce Subway n'est plus comme avant.
Très bien et très bon repas.
J’ai jamais vu un subway aussi chère !! — Prestation très longue - des suppléments fromage à payer jamais vu ça aussi ailleurs c’est honteux de payer aussi chère pour rien dans le sandwich + on dirais on embête le personnel quand on demande !!!! Je rajoute aussi aucune offre pour les étudiants ??!! Vous êtes dans une zone d’étudiant mais vous faite pas d’offre ??! Vous pouvez comptez sur moi pour plus jamais revenir et faire tourner l’information de plus venir chez vous et d’aller ailleurs comme à Lomme !
Superbe. C'est Bon. Le service se passe bien. Les horaires sont de bonne amplitude. Je recommande.
Personnel vraiment très agréable contrairement à d'autres Subway, ferme à la réelle heure. Je ne peux pas vous le recommander. (Surtout le vendeur barbu)
Un classic de la marque mais un personnel super sympa. Très propre et un service rapide.
Un bon plan pour manger pas trop cher...
Très bien bon et agréable personnel, rapidité
Personnels peu accueillants et hautins. Quand on a pas l’habitude de venir et qu’on ne connait pas bien le concept, cela refroidi .. cependant le sandwich était correct
Accueil excellent, serveuse au top 😉n'hésitez pas le kawa est très sympa.je recommande vivement 😉
CHANGER LES HORAIRES SUR GOOGLE ça me saoul on est en 2022 et il i y a toujours des resto qui ne mette pas a jour leurs horaires… ducoup un déplacement inutile gagné
Étant client fidèle depuis plusieurs années, ce mardi 03 mai 2022 après avoir passé une commande via #ubereat , je me suis tout de suite aperçu que l’adresse de livraison n’était pas la bonne , quelque seconde après avoir validé ma commande je décide de l’annuler est à ma déconcertante surprise je me vois quand même facturé (pour des frais d’annulation du montant de ma commande) non seulement je trouve cette pratique déconcertante mais en plus malhonnête !!!!!
1 ere commande via Deliveroo, supposement arrivé 5 min apres hors nous ne l'avons jamais recu... 2 eme commande bien arrivé sauf que c'était deux menus ( donc avec boissons et dessert ) et nous n'avons eu que les Sandwichs... et tout était froid.
Mauvais accueil des clients qui ne sont pas habitués au concept (moi et un autre client) Ça donne pas envie de poursuivre l’expérience.
Trop peu de sandwich artistes pour servir bien trop de monde, ils s épuisent au travail, c est une honte !
Client fidèle, j'apprécie venir prendre mon sandwich tous les week-end. Le salle est propre et le personnel est à l'écoute et agréable. (dédicace à Natacha et Kévin)
Bonne expérience, produit bon et frais, Pas trop de queues vu l heure du au débit du personnel. Je recommande ce lieu.
C'est très nule en plus j'ai trouvé un cheuve don le sandwich c médiocre.
Qu'elle Intérêt d'avoir mis des photos de la citadelle de Lille avec le Subway, je comprends pas.
Personnel super sympa, restaurant très propre. Évidemment les sandwichs sont délicieux.
J'adore manger subway, le personnel pour la préparation des sandwichs pas très sympas par contre la personne à la caisse très souriante
Aujourd'hui je vais chercher des cookies. Je fais remarquer à l'employé que je suis venue il y a peu de temps et que nous avons pris des "steack house" qui étaient sec de chez sec! Et bien si j'avais parlé à la caisse enregistreuse j'aurais eu la même réponse: il m'a ignoré, ne m'a pas répondu et est passé à l'encaissement suivant alors que j'ai bien vu qu'il m'avait entendu. Ça doit être ça le sens du commerce ! Quelle déception !
Servi rapidement et le serveur est très gentil et souriant. Un peu cher pour un sandwich, mais une fois de temps en temps c’est accessible, surtout avec le menu étudiant.
Subway est toujours un bon choix quand on veut manger rapidement. Le choix est important.
Toujours autant de plaisir à déjeuner à Subway et de confectionner un sandwich avec les ingrédients de son choix avec beaucoup de légumes.
Soyons honnêtes les sandwichs sont bon,le personnel est efficace et agréable... Mais l'enseigne en elle même il paraît que c'est une belle grosse bande de.... Gens pas ethiques
Un grand choix pour composer sa salade mais un peu de u des saveurs. Je trouve que les produits étaient de meilleures qualité il y a un an. Mais endroit agréable pour un repas rapide
Beaucoup de monde 2 personnes pour s occuper de tout ce monde dommage Par contre rien a dire sur les sandwich a part que ce sont des produits de qualité
Bonjour Tony Martins, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Accueil satisfaisant. Pas de surprise dans une enseigne ou tout est normé
Livraison rapide Les sandwichs sont grands et bons mais pas exceptionnels. Il y a beaucoup de sauce et la salade n'est pas bonne. Le concept de pouvoir le composer totalement soit même est bien mais ça reste des sandwichs, c'est donc assez cher Les cookies sont très bons mais petits
Personnel très accueillant, service rapide et toujours dans la bonne humeur. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la chaine, c'est un fast-food spécialisé dans le sandwich que l'on choisi nous même, du pain au condiment. Le prix du sandwich est basé sur la "viande" choisie. Possibilité de se faire un sandwich végé voir vegan sans soucis. Ma recette reste la même à chaque fois -Pain avoine miel -Teriyaki Vegan (sans fromage) -Salades, oignons, cornichons, poivrons, olives -Sauce Oignon doux ⭐⭐⭐⭐
Très déçu de ce suwbay managere complètement ravagé du cerveau je sais pas trop ce qu'elle veut exactement..peut-être faire fuir les clients ? elle a des propos à côté de la plaque ..je sais qu'il lui reste juste un employé qui s'en prend plein la tête le pauvre !! Fuyez ce fast-food a tout prix
C'est le Subway le plus proche de chez moi, le personnel est sympa et ils travaillent bien. Les sandwiches sont bons, on a récemment ajouté les choses à la carte.
C'est bon mais je n'ai toujours pas compris le concept de choisir un sandwich et après devoirs encore choisir tout ce que je dois mettre dedans...
Personnel bof, acceuil désagréable en plus j ai été temoin d'une scène choquante: la personne à l'acceuil a refuser de servir de l'eau à un livreur partenaire. Manque d humanité et de compassion.
Commande de 5 menu en livraison. 4 menu reçu... merci pour le collègue qui a mangé ses doigts. Apparemment chez subway on ne sait pas compter jusque 5. Plus jamais un euro dépensé chez vous....
Accueil vraiment bof, comparé aux autres Subway de Lille (rien à voir par exemple avec celui de la rue nationale). Ouvert quand ils veulent on dirait. Les sandwiches sont très bons heureusement, ça dépanne bien car il n'y a rien d'autre d'ouvert aux alentours.
Très mauvais accueil, le serveur a de très mauvais propos à mon égard. Refuse de mettre certains ingrédients dans mon sandwich sous prétexte qu’il y en a déjà assez. Je déconseille cet endroit vraiment. Le serveur est celui avec sa barbe petit message pour la direction et les « Clients » mal reçus.
C'est à côté de chez moi. Quand j'ai un petit faim je viens manger un sandwich de 15 cm avec une boisson à la fontaine et c'est bon.
Service rapide et efficace, personnel accueillant et produits de qualité. Les sandwiches sont délicieux
Habituellement très bien reçu en fin de soirée, j’ai été déçue par le service d’une dame ce jeudi 28 novembre vers 21h20. En effet, le pain était trop cuit, pas assez de sauce. Les Nachos au fromage sans fromage ne m’ont pas ravis non plus. Je n’y retournerai sûrement plus lorsque que cette dame est de service .
Commandé sur UberEats, j'ai bien précisé fromage en tranche sur tous les sandwichs, personne n'a eu de fromage. Très sec pour ma part, j'ai du rajouter de la sauce chez moi. Un des sandwichs avait l'air d'avoir été passé sous le robinet aussi tellement le pain était humide et collant. Suppléments non respectés et de moins en moins de viande pour coller un maximum de salade. Bref, subway fidèle à sa réputation.
Très très bon 😘😘😘 pour ceux et celles qui ont la flemme de faire la cuisine !!! Un besoin vite fait bien fait binh c'est là-bas ,je vous le conseille vivement 😉
Accueil désagréable. A notre arrivée ce dimanche 22 septembre à 14h25, la serveuse nous accueille visage fermé et en soufflant. Cette dernière nous indique qu’il n’est pas possible de manger sur place alors que visiblement le restaurant ferme à 15h. Tout était déjà pratiquement rangé. Elle nous indique de plutôt aller au subway de la gare Lille Flandres. Dommage
Trop bon les sandwichs. Inconvénient trop de monde donc pas trop le temps de réfléchir au sandwich qu on aimerait se faire pour ceux qui n ont pas l habitude
Inadmissible 2 commandes passées sur ubereats. Je n'ai jamais vu ça. 1ère commande nous avons eu plus d'1h30 d'attente et aujourd'hui la commande n'a pas été livré alors qu'elle avait bien été prise en compte. Bref, service en ligne laisse à désirer.
19h20, resto qui devrait être ouvert depuis 19h, mais personne... Très professionnel de ce que j'en comprends. A éviter, sauf si vous désirez perdre votre temps.
Cadre vraiment sympa et on est plutôt servi rapidement. Quelques tables également en extérieur, qui sont plutôt agréables lorsqu'il fait beau.
Un Subway correct. L'équipe est serviable et sympathique. Par contre le lieu mériterait un petit rafraîchissement !
À fuir deuxième fois plus de pain, le service est vite fait et les serveurs pas très accueillant. À 13h30 il n'y avait plus de pain et il fallait attendre 2h, c est indnamissible pour un restaurant ouvert toute la journée
J'adore Subway mais avec le sourire de cette dame qui a pris et servi ma commende mon sandwich été meilleur !!!!!
Je ne connaissais pas trop le principe et j'ai bien été aiguillée mais je n'ai pas eu le temps d'étudier les différents menus... ça reste assez cher pour un sandwich.
Le concept est bien mais c est beaucoup trop cher pour un sandwich.!
Employés super sympas ! Toujours bien reçus dans cet établissement. En plus, prix abordables et avec souvent des promos en plus, que demande le peuple...
cadre agréableet personnel présent pour leur clientèle de tout pour tout les goût non appétit garenti
Propose des sandwichs vegan. Personnel serviable. Les tables n'étaient pas très propres mais il y avait beaucoup de monde.
C est le subway ou je me rends régulièrement quand j ai l occasion. Personnel rapide accueillant et disponible.service rapide et sandwichs bien fournis
Service rapide le midi, accueil chaleureux et établissement propre :) J'aime le concept qu'on puisse composer son sandwich selon ses goûts.
Habitué des restaurants Subway de la métropole et d'ailleurs, je suis allé dans celui-ci cette semaine et j'ai constaté les mêmes problèmes que les dernières fois : la manager est totalement antipathique et anti-commerçante. Et elle déteint sur son équipe à force... l'accueil est déplorable, les sourires inexistants, et l'impression d'être traité comme des enfants met très mal à l'aise. Dans le but de faire des économies d'épicier, les quantités sont très réduites... et lorsqu'on demande de réajuster un peu les quantités, on facture un supplément pour un 2e trait de sauce ou 3 rondelles d'olive. Ma déception est une fois de plus totale.... et cela contrebalance vraiment avec les autres restaurants Subway du coin dont les équipes sont sympathiques et accueillantes. Je les encourage à aller voir se qui se passe dans les autres restaurants Subway ou à changer de métier... Mais c'est terminé, je ne mettrai plus les pieds dans celui-ci...
Bonne accueil service rapide très bien on y trouve toujour de la place pour sassoir
J'y vais le soir en général, peu de monde et service très rapide. 4 étoiles car un petit peu radins sur les portions, mais n'hésitent pas à rajouter si on le demande gentiment :).
les serveurs pas super sympa, aprés c 'est frais, je déconseille d y aller manger le midi service trop long
Comme dans la plupart des subway, ils ne connaissent pas la compo des sandwichs des affichages et les crudités sont mis en petite quantité. Quant à ce resto en particulier, il n'est pas très propre, il n'y avait plus que 3 pains sur 5 alors qu'il n'y avait personne. Mais la faible note est surtout dûe à l'accueil on ne peut plus antipathique de la dame !! Heureusement l'employé est plus aimable car on a pas envie d'y rester !!
Ça va que c'est bon mais un manageur qui va chronométrer ses clients qui vont au WC en demandant à la personne qui l'accompagne si la personne au toilette ce drogue , ça craint madame la manageure aprener qu'il y a des maladies comme crohn qui oblige à rester au WC pendant un certain temps ça va que votre équipe est au Top pour vous faire pardonner votre impolitesse. Bon courage à eux pour vous supporter . Et avant ça petit conseil nettoyé les tables 😉 ...
C'est cool de pouvoir varier les saveurs dans son sandwich. Avec l'application des offres aufil des jours.
La commande est prise en express ! Peut être un peu trop rapidement 🚀 Pour le reste, tout le monde est bien sympa 👍
Comme tous les subway bon service et produits frais. Pas grand monde du fait de sa situation donc service rapide.
Je n'ai rien aimé, la cadre peu soigné rien de convivial, pour passer la commande quand on ne connais pas le principe c'est galère, le personnel vous presse de choisir alors qu'on ne sais pas ce qu'on doit choisir, on croirait du personnel de la cantine d'une école. L'addition est salée, pour deux sandwichs et un coca 17€! Et le clou, c'est véritablement dégueulasse. Pain tout mou, viande discrète et qui n'a aucun goût, eu des légumes en sachet, bref première et dernière fois dans un Subway. La prochaine fois j'irai prendre un sandwich chez un boulanger, ce sera moins chère et très certainement meilleur.
Un Subway classique. J'aime y aller le matin quand c'est calme, pour un cookie et un café. La période 12:00/13:00 est chargée, comptez 10 bonnes minutes d'attente.
Sandwich habituel de la chaîne. Par contre accueil très déplorable ! Personne pas du tout agréable ! Mauvais accueil...
Accueil déplorable! Je me demande comment on peut laisser une dame aussi peu aimable est accueillante seule dans un restaurant de cette enseigne! Subway avenue du président hoover plus jamais. En en parlant autour de moi plusieurs de mes amis ont eu la même mésaventure.
Un Subway assez classique, très plein le midi et beaucoup plus calme le soir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:30 |
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Mardi | 09:00–21:30 |
Mercredi | 09:00–21:30 |
Jeudi | 09:00–21:30 |
Vendredi | 09:00–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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