restaurants

Subway Lille - Av. du Président Hoover

Bvd Du, 59000 Lille

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Avis de Famille.a avec une note de 4 sur 5Famille.a
Le 10/09/2023 à 13:54
4 / 5

Toujours sympa un petit Subway, service rapide.

Avis de Anaïs. avec une note de 1 sur 5Anaïs.
Le 30/08/2023 à 09:31
1 / 5

Personnel peu agréable, a part les jeunes du week-end.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs S , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jean-Baptiste.a avec une note de 3 sur 5Jean-Baptiste.a
Le 25/08/2023 à 10:39
3 / 5

Coutumiers du lieu, nous y venons de manière hebdomadaire depuis 1 an, première fois que nous sommes si peu servis. La viande est en quantité si minime que l'on voit encore largement le pain en ayant pourtant pris du pastrami dont les tranches recouvrent généralement la totalité, et pour ce qui est du fromage... À tout casser une pincée prise du bout des doigts. Très dommage car nous apprécions le lieu et nous avons toujours été bien servis jusqu'à ce jour.

Avis de Jordan. avec une note de 1 sur 5Jordan.
Le 25/08/2023 à 10:25
1 / 5

Les dose ne sont clairement pas respecter cuillères a moitié rempli pour ma pars,une légère pincé de fromages râpé dans celui de mon collègue je conseille ce subway si vous souhaitez manger du vide je bosse à côté clairement ça ne m'étonne même pas que mes collègues me déconseille ce subway

Photo n°1 de l'avis de Jordan. fait le 25/08/2023 à 10:25 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Photo n°2 de l'avis de Jordan. fait le 25/08/2023 à 10:25 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.�
Le 13/08/2023 à 16:30
1 / 5

Bonjour, je suis aller avec mon chien aujourd'hui dans votre fast food. Vers 13h. Très peu de monde. Je suis déjà venu avec un chien. (Sur la porte aucune indication " interdit au chien". ) En entrant nous nous sommes fait virer, en cause le chien. Cela met jamais arrivé dans un Subway. Dommage ! Alors mettez une indication sur la porte et ne laissez pas entrer 1 chien sur 5 selon sa tête.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva Régnier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fabien. avec une note de 1 sur 5Fabien.�
Le 13/08/2023 à 16:22
1 / 5

Viré parce que nous avons un chien! Je fais régulièrement des Subs en France et pour la première fois VIRÉ Amis des bêtes, ne perdez pas votre temps à aller la !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Régnier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ceylan. avec une note de 1 sur 5Ceylan.
Le 03/08/2023 à 12:21
1 / 5

Ce subway a les pires horaires vraiment, je ne sais pas comment ils font leur chiffres d'affaires. Je me rends à 14h15 devant la porte, déjà fermée avec le personnel qui me montre les horaires pour me signaler que le subway ferme à 14h30 ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ceylan S , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de sylvie.u avec une note de 5 sur 5sylvie.u
Le 25/07/2023 à 10:00
5 / 5

Personnel au top

Avis de Premium.v avec une note de 1 sur 5Premium.v
Le 11/07/2023 à 12:20
1 / 5

Je peux pas noté sur la nourriture parce que c’est la même partout chez subway ( j’aime beaucoup) Par contre je voudrai noté l’accueil qui est nul une dame qui n’a pas envie de travailler qui est pressé en prenant la commande et qui est désagréable contrairement à d’autres subway ou l’accueil est au rendez dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Premium Tv , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o
Le 29/06/2023 à 13:37
4 / 5

Personnel sympa ,peu d'attente, copieux,prix raisonnable .

Avis de Anastasia.i avec une note de 1 sur 5Anastasia.i
Le 31/05/2023 à 10:36
1 / 5

Pire subway que j'ai fait! N'y aller pas. Trop de monde, pas tous les ingrédients. Points non scanné et non accepté de plus il n'y avait plus de boissons fontaine alors que j'en ai acheté. Fuyez!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anastasia Pilinski , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de christophe.r avec une note de 5 sur 5christophe.r
Le 15/05/2023 à 06:56
5 / 5

Toujours très bien, qualitatif

Avis de Gonzague.a avec une note de 4 sur 5Gonzague.a
Le 12/05/2023 à 18:28
4 / 5

Peut mieux faire

Avis de CHRISTIAN.A avec une note de 2 sur 5CHRISTIAN.A
Le 22/04/2023 à 12:28
2 / 5

Les sandwiches sont bons mais l'accueil et le sourire ne sont pas au menu A 18h30 quasi personne dans le resto donc pas l'excuse de la foule

Réponse du propriétaire :

Bonjour CHRISTIAN MAHIEU , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e
Le 20/03/2023 à 10:55
1 / 5

La managers très désagréable, et manque de respect a sont employées, a fuir ! Et très froide avec les clientes je vous le déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Reymbaut , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kelly.e avec une note de 1 sur 5Kelly.e
Le 20/03/2023 à 10:52
1 / 5

Une personne qui ne donne pas envie de manger dans le restaurant ! Une personne qui n’est pas professionnel désagréable ! Manque de professionnalisme si cette dame n’aime pas sont métier elle devriez changer de domaine au lieux faire fuire la clientèle ! Première fois que je viens dans ce restaurant et ce sera la dernière fois ! Par contre sa collègue une femme très polis et professionnel ! Et qu’elle courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly Gellynck , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ici_valentin. avec une note de 1 sur 5Ici_valentin.
Le 20/03/2023 à 10:46
1 / 5

La patronne très désagréable manque de politesse pas de bonjour quand le client rentre parle avec un ton très froid limite nous nous la dérangeons manque de respect à sa collègue devant les clients je reste sans voix HONTEUUUXX !! 😠😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ici_valentin , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Claire.u avec une note de 5 sur 5Claire.u
Le 10/02/2023 à 18:45
5 / 5

Très bon Subway. Personnel toujours agréable qui accueille avec le sourire. Je n’ai jamais eu de soucis. Je recommande à 100 % 👍🏻

Avis de Caro. avec une note de 1 sur 5Caro.
Le 03/02/2023 à 15:33
1 / 5

Service pressant, salle glaciale et repas franchement mauvais. Ça remplit l'estomac, c'est tout

Avis de Ludovic.a avec une note de 4 sur 5Ludovic.a
Le 28/01/2023 à 22:30
4 / 5

Personnel très agréable, Subway que je recommande, même si la salle est un peu triste car vieillotte.

Avis de Déborah.a avec une note de 4 sur 5Déborah.a
Le 25/01/2023 à 18:00
4 / 5

Bon subway ! Cela fait plusieurs fois que j’y vais et l’accueil est toujours sympa. Par contre le midi attendez vous à beaucoup d’attente car il y a beaucoup de bureaux aux alentours.

Avis de david.C avec une note de 5 sur 5david.C
Le 23/12/2022 à 12:16
5 / 5

Je devrais y aller plus souvent...

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o
Le 14/12/2022 à 10:48
1 / 5

Je trouve ça honteux, que ce subway ne prend plus la carte étudiante pour les réductions. Soit disant, l’hôtesse de caisse «  je n’ai plus le bouton pour les menus étudiants » Donc il faut chercher quel subway fait cette offre hors qql jour avant cette offre était encore en place ! Surtout que dans ce subway la moitié des légumes ni est pas fin brf ! Plus jamais!

Avis de Luca.e avec une note de 1 sur 5Luca.e
Le 02/12/2022 à 20:28
1 / 5

Franchement génial de voir affiché sur Google ET sur la devanture du restaurant que ce dernier ferme à 21h30 lorsque l'on arrive à 20h50 soit 40 minutes avant la fermeture supposée et que le restaurant est déjà fermé !! Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Avis de mickael.o avec une note de 1 sur 5mickael.o
Le 27/11/2022 à 11:58
1 / 5

A évité très moyen inadapté aux personnes à mobilité réduite

Avis de ZelGetsu.u avec une note de 2 sur 5ZelGetsu.u
Le 17/11/2022 à 10:41
2 / 5

Où est le menu étudiant? 9.5€ le menu, ça pique pour un Subway

Avis de Julie.a avec une note de 4 sur 5Julie.a
Le 31/10/2022 à 07:55
4 / 5

J'adore cette chaîne de restauration, dommage qu'il manquait des produits (épuisé) quand j'y suis allé...

Avis de kmarolille. avec une note de 1 sur 5kmarolille.
Le 25/10/2022 à 11:37
1 / 5

Catastrophique, surtout la vendeuse blonde ultra désagréable qui même lorsque vous demandez un supplément sous-dose les portions de viande comparées aux doses habituelles, alors qu'à Subway République et Euralille, et même ailleurs jamais de problèmes, client habitué à la franchise. 2 fois servi par cette vendeuse 2 fois le même problème en + de l'acceuil hyper desagreable. Finalement quand j'annonce d'annuler la vente elle s'empresse de dire avec provocation qu'elle va manger le sandwich...Visiblement il y a beaucoup d'annulation de commande !!!! J'espère qu'elle paye les sandwichs qu'elle mange ça compenserait largement la perte de chiffre d'affaire.

Avis de maxime.e avec une note de 1 sur 5maxime.e
Le 21/10/2022 à 10:51
1 / 5

Bonjour, Je suis très déçu. Fromage en supplément (sauf le classique) Plus de menu étudiant Obligé de redemander des crudités (dose très minime) personnel désagréable En bref, ce Subway n'est plus comme avant.

Avis de Martine.t avec une note de 5 sur 5Martine.t
Le 16/10/2022 à 06:50
5 / 5

Très bien et très bon repas.

Avis de Roman.e avec une note de 2 sur 5Roman.e
Le 10/10/2022 à 11:00
2 / 5

J’ai jamais vu un subway aussi chère !! — Prestation très longue - des suppléments fromage à payer jamais vu ça aussi ailleurs c’est honteux de payer aussi chère pour rien dans le sandwich + on dirais on embête le personnel quand on demande !!!! Je rajoute aussi aucune offre pour les étudiants ??!! Vous êtes dans une zone d’étudiant mais vous faite pas d’offre ??! Vous pouvez comptez sur moi pour plus jamais revenir et faire tourner l’information de plus venir chez vous et d’aller ailleurs comme à Lomme !

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a
Le 13/09/2022 à 09:03
5 / 5

Superbe. C'est Bon. Le service se passe bien. Les horaires sont de bonne amplitude. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 13/09/2022 à 09:03 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Photo n°2 de l'avis de Vincent.a fait le 13/09/2022 à 09:03 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Photo n°3 de l'avis de Vincent.a fait le 13/09/2022 à 09:03 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Avis de timothé.e avec une note de 5 sur 5timothé.e
Le 11/08/2022 à 20:06
5 / 5

Personnel vraiment très agréable contrairement à d'autres Subway, ferme à la réelle heure. Je ne peux pas vous le recommander. (Surtout le vendeur barbu)

Avis de Loic.a avec une note de 5 sur 5Loic.a
Le 12/07/2022 à 11:31
5 / 5

Un classic de la marque mais un personnel super sympa. Très propre et un service rapide.

Avis de Guillaume.U avec une note de 5 sur 5Guillaume.U
Le 07/07/2022 à 15:17
5 / 5

Un bon plan pour manger pas trop cher...

Avis de olivier.i avec une note de 5 sur 5olivier.i
Le 09/05/2022 à 12:37
5 / 5

Très bien bon et agréable personnel, rapidité

Avis de Ludivine.i avec une note de 2 sur 5Ludivine.i
Le 07/05/2022 à 21:24
2 / 5

Personnels peu accueillants et hautins. Quand on a pas l’habitude de venir et qu’on ne connait pas bien le concept, cela refroidi .. cependant le sandwich était correct

Avis de Tara.a avec une note de 5 sur 5Tara.a
Le 07/05/2022 à 18:34
5 / 5

Accueil excellent, serveuse au top 😉n'hésitez pas le kawa est très sympa.je recommande vivement 😉

Avis de Denis.e avec une note de 1 sur 5Denis.e
Le 04/05/2022 à 15:59
1 / 5

CHANGER LES HORAIRES SUR GOOGLE ça me saoul on est en 2022 et il i y a toujours des resto qui ne mette pas a jour leurs horaires… ducoup un déplacement inutile gagné

Avis de matthieu.z avec une note de 1 sur 5matthieu.z
Le 03/05/2022 à 19:33
1 / 5

Étant client fidèle depuis plusieurs années, ce mardi 03 mai 2022 après avoir passé une commande via #ubereat , je me suis tout de suite aperçu que l’adresse de livraison n’était pas la bonne , quelque seconde après avoir validé ma commande je décide de l’annuler est à ma déconcertante surprise je me vois quand même facturé (pour des frais d’annulation du montant de ma commande) non seulement je trouve cette pratique déconcertante mais en plus malhonnête !!!!!

Avis de Terry.s avec une note de 1 sur 5Terry.s
Le 04/04/2022 à 10:29
1 / 5

1 ere commande via Deliveroo, supposement arrivé 5 min apres hors nous ne l'avons jamais recu... 2 eme commande bien arrivé sauf que c'était deux menus ( donc avec boissons et dessert ) et nous n'avons eu que les Sandwichs... et tout était froid.

Avis de Sicre.m avec une note de 2 sur 5Sicre.m
Le 17/02/2022 à 11:55
2 / 5

Mauvais accueil des clients qui ne sont pas habitués au concept (moi et un autre client) Ça donne pas envie de poursuivre l’expérience.

Avis de Mel.o avec une note de 1 sur 5Mel.o
Le 10/02/2022 à 11:40
1 / 5

Trop peu de sandwich artistes pour servir bien trop de monde, ils s épuisent au travail, c est une honte !

Avis de Assim.e avec une note de 5 sur 5Assim.e
Le 18/12/2021 à 19:30
5 / 5

Client fidèle, j'apprécie venir prendre mon sandwich tous les week-end. Le salle est propre et le personnel est à l'écoute et agréable. (dédicace à Natacha et Kévin)

Avis de arnaud.o avec une note de 5 sur 5arnaud.o
Le 02/12/2021 à 12:15
5 / 5

Bonne expérience, produit bon et frais, Pas trop de queues vu l heure du au débit du personnel. Je recommande ce lieu.

Avis de fares.u avec une note de 1 sur 5fares.u
Le 27/11/2021 à 19:59
1 / 5

C'est très nule en plus j'ai trouvé un cheuve don le sandwich c médiocre.

Avis de viny.i avec une note de 5 sur 5viny.i
Le 14/11/2021 à 19:03
5 / 5

Qu'elle Intérêt d'avoir mis des photos de la citadelle de Lille avec le Subway, je comprends pas.

Avis de Bozz02.o avec une note de 5 sur 5Bozz02.o
Le 25/10/2021 à 04:48
5 / 5

Personnel super sympa, restaurant très propre. Évidemment les sandwichs sont délicieux.

Avis de Régine.e avec une note de 4 sur 5Régine.e
Le 22/10/2021 à 07:11
4 / 5

J'adore manger subway, le personnel pour la préparation des sandwichs pas très sympas par contre la personne à la caisse très souriante

Avis de Christelle.e avec une note de 2 sur 5Christelle.e
Le 12/10/2021 à 22:16
2 / 5

Aujourd'hui je vais chercher des cookies. Je fais remarquer à l'employé que je suis venue il y a peu de temps et que nous avons pris des "steack house" qui étaient sec de chez sec! Et bien si j'avais parlé à la caisse enregistreuse j'aurais eu la même réponse: il m'a ignoré, ne m'a pas répondu et est passé à l'encaissement suivant alors que j'ai bien vu qu'il m'avait entendu. Ça doit être ça le sens du commerce ! Quelle déception !

Avis de Romane. avec une note de 5 sur 5Romane.
Le 04/10/2021 à 09:43
5 / 5

Servi rapidement et le serveur est très gentil et souriant. Un peu cher pour un sandwich, mais une fois de temps en temps c’est accessible, surtout avec le menu étudiant.

Avis de Bernard.a avec une note de 4 sur 5Bernard.a
Le 26/09/2021 à 16:29
4 / 5

Subway est toujours un bon choix quand on veut manger rapidement. Le choix est important.

Avis de Frédéric.E avec une note de 5 sur 5Frédéric.E
Le 22/09/2021 à 19:46
5 / 5

Toujours autant de plaisir à déjeuner à Subway et de confectionner un sandwich avec les ingrédients de son choix avec beaucoup de légumes.

Avis de Black.o avec une note de 4 sur 5Black.o
Le 12/08/2021 à 15:41
4 / 5

Soyons honnêtes les sandwichs sont bon,le personnel est efficace et agréable... Mais l'enseigne en elle même il paraît que c'est une belle grosse bande de.... Gens pas ethiques

Avis de marianne.. avec une note de 3 sur 5marianne..
Le 26/06/2021 à 19:19
3 / 5

Un grand choix pour composer sa salade mais un peu de u des saveurs. Je trouve que les produits étaient de meilleures qualité il y a un an. Mais endroit agréable pour un repas rapide

Avis de Tony.a avec une note de 2 sur 5Tony.a
Le 16/05/2021 à 19:23
2 / 5

Beaucoup de monde 2 personnes pour s occuper de tout ce monde dommage Par contre rien a dire sur les sandwich a part que ce sont des produits de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Martins, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.

Avis de jean-louis.U avec une note de 3 sur 5jean-louis.U
Le 30/04/2021 à 10:58
3 / 5

Accueil satisfaisant. Pas de surprise dans une enseigne ou tout est normé

Avis de Céline. avec une note de 3 sur 5Céline.
Le 13/03/2021 à 19:33
3 / 5

Livraison rapide Les sandwichs sont grands et bons mais pas exceptionnels. Il y a beaucoup de sauce et la salade n'est pas bonne. Le concept de pouvoir le composer totalement soit même est bien mais ça reste des sandwichs, c'est donc assez cher Les cookies sont très bons mais petits

Avis de Alexis.. avec une note de 4 sur 5Alexis..
Le 18/11/2020 à 11:19
4 / 5

Personnel très accueillant, service rapide et toujours dans la bonne humeur. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la chaine, c'est un fast-food spécialisé dans le sandwich que l'on choisi nous même, du pain au condiment. Le prix du sandwich est basé sur la "viande" choisie. Possibilité de se faire un sandwich végé voir vegan sans soucis. Ma recette reste la même à chaque fois -Pain avoine miel -Teriyaki Vegan (sans fromage) -Salades, oignons, cornichons, poivrons, olives -Sauce Oignon doux ⭐⭐⭐⭐

Avis de DEMIR.Y avec une note de 1 sur 5DEMIR.Y
Le 16/10/2020 à 08:24
1 / 5

Très déçu de ce suwbay managere complètement ravagé du cerveau je sais pas trop ce qu'elle veut exactement..peut-être faire fuir les clients ? elle a des propos à côté de la plaque ..je sais qu'il lui reste juste un employé qui s'en prend plein la tête le pauvre !! Fuyez ce fast-food a tout prix

Avis de Hiva.H avec une note de 4 sur 5Hiva.H
Le 21/09/2020 à 17:06
4 / 5

C'est le Subway le plus proche de chez moi, le personnel est sympa et ils travaillent bien. Les sandwiches sont bons, on a récemment ajouté les choses à la carte.

Avis de Mathieu.i avec une note de 4 sur 5Mathieu.i
Le 25/08/2020 à 19:51
4 / 5

C'est bon mais je n'ai toujours pas compris le concept de choisir un sandwich et après devoirs encore choisir tout ce que je dois mettre dedans...

Avis de Ab.u avec une note de 1 sur 5Ab.u
Le 20/08/2020 à 20:54
1 / 5

Personnel bof, acceuil désagréable en plus j ai été temoin d'une scène choquante: la personne à l'acceuil a refuser de servir de l'eau à un livreur partenaire. Manque d humanité et de compassion.

Avis de Siegfried.e avec une note de 1 sur 5Siegfried.e
Le 10/07/2020 à 15:55
1 / 5

Commande de 5 menu en livraison. 4 menu reçu... merci pour le collègue qui a mangé ses doigts. Apparemment chez subway on ne sait pas compter jusque 5. Plus jamais un euro dépensé chez vous....

Avis de Augustin.l avec une note de 3 sur 5Augustin.l
Le 16/03/2020 à 00:15
3 / 5

Accueil vraiment bof, comparé aux autres Subway de Lille (rien à voir par exemple avec celui de la rue nationale). Ouvert quand ils veulent on dirait. Les sandwiches sont très bons heureusement, ça dépanne bien car il n'y a rien d'autre d'ouvert aux alentours.

Avis de Naim.a avec une note de 1 sur 5Naim.a
Le 29/01/2020 à 16:55
1 / 5

Très mauvais accueil, le serveur a de très mauvais propos à mon égard. Refuse de mettre certains ingrédients dans mon sandwich sous prétexte qu’il y en a déjà assez. Je déconseille cet endroit vraiment. Le serveur est celui avec sa barbe petit message pour la direction et les « Clients » mal reçus.

Avis de Hiva.h avec une note de 4 sur 5Hiva.h
Le 12/12/2019 à 19:05
4 / 5

C'est à côté de chez moi. Quand j'ai un petit faim je viens manger un sandwich de 15 cm avec une boisson à la fontaine et c'est bon.

Avis de Jane.E avec une note de 5 sur 5Jane.E
Le 12/12/2019 à 13:17
5 / 5

Service rapide et efficace, personnel accueillant et produits de qualité. Les sandwiches sont délicieux

Avis de Mira.u avec une note de 2 sur 5Mira.u
Le 28/11/2019 à 20:42
2 / 5

Habituellement très bien reçu en fin de soirée, j’ai été déçue par le service d’une dame ce jeudi 28 novembre vers 21h20. En effet, le pain était trop cuit, pas assez de sauce. Les Nachos au fromage sans fromage ne m’ont pas ravis non plus. Je n’y retournerai sûrement plus lorsque que cette dame est de service .

Avis de Sao. avec une note de 1 sur 5Sao.
Le 26/10/2019 à 20:10
1 / 5

Commandé sur UberEats, j'ai bien précisé fromage en tranche sur tous les sandwichs, personne n'a eu de fromage. Très sec pour ma part, j'ai du rajouter de la sauce chez moi. Un des sandwichs avait l'air d'avoir été passé sous le robinet aussi tellement le pain était humide et collant. Suppléments non respectés et de moins en moins de viande pour coller un maximum de salade. Bref, subway fidèle à sa réputation.

Avis de Tehea.E avec une note de 5 sur 5Tehea.E
Le 29/09/2019 à 10:40
5 / 5

Très très bon 😘😘😘 pour ceux et celles qui ont la flemme de faire la cuisine !!! Un besoin vite fait bien fait binh c'est là-bas ,je vous le conseille vivement 😉

Avis de Nadir.A avec une note de 1 sur 5Nadir.A
Le 22/09/2019 à 12:39
1 / 5

Accueil désagréable. A notre arrivée ce dimanche 22 septembre à 14h25, la serveuse nous accueille visage fermé et en soufflant. Cette dernière nous indique qu’il n’est pas possible de manger sur place alors que visiblement le restaurant ferme à 15h. Tout était déjà pratiquement rangé. Elle nous indique de plutôt aller au subway de la gare Lille Flandres. Dommage

Avis de Dom.B avec une note de 4 sur 5Dom.B
Le 07/08/2019 à 13:37
4 / 5

Trop bon les sandwichs. Inconvénient trop de monde donc pas trop le temps de réfléchir au sandwich qu on aimerait se faire pour ceux qui n ont pas l habitude

Avis de Alice.a avec une note de 1 sur 5Alice.a
Le 03/08/2019 à 17:54
1 / 5

Inadmissible 2 commandes passées sur ubereats. Je n'ai jamais vu ça. 1ère commande nous avons eu plus d'1h30 d'attente et aujourd'hui la commande n'a pas été livré alors qu'elle avait bien été prise en compte. Bref, service en ligne laisse à désirer.

Avis de Marcel.a avec une note de 1 sur 5Marcel.a
Le 26/07/2019 à 17:18
1 / 5

19h20, resto qui devrait être ouvert depuis 19h, mais personne... Très professionnel de ce que j'en comprends. A éviter, sauf si vous désirez perdre votre temps.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.a fait le 26/07/2019 à 17:18 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Photo n°2 de l'avis de Marcel.a fait le 26/07/2019 à 17:18 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Avis de Fayçal.e avec une note de 4 sur 5Fayçal.e
Le 25/07/2019 à 17:13
4 / 5

Cadre vraiment sympa et on est plutôt servi rapidement. Quelques tables également en extérieur, qui sont plutôt agréables lorsqu'il fait beau.

Avis de Gauthier.e avec une note de 3 sur 5Gauthier.e
Le 19/07/2019 à 22:02
3 / 5

Un Subway correct. L'équipe est serviable et sympathique. Par contre le lieu mériterait un petit rafraîchissement !

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a
Le 11/05/2019 à 12:21
1 / 5

À fuir deuxième fois plus de pain, le service est vite fait et les serveurs pas très accueillant. À 13h30 il n'y avait plus de pain et il fallait attendre 2h, c est indnamissible pour un restaurant ouvert toute la journée

Avis de Aurel.h avec une note de 5 sur 5Aurel.h
Le 13/04/2019 à 16:06
5 / 5

J'adore Subway mais avec le sourire de cette dame qui a pris et servi ma commende mon sandwich été meilleur !!!!!

Avis de Sarah.a avec une note de 3 sur 5Sarah.a
Le 31/03/2019 à 14:42
3 / 5

Je ne connaissais pas trop le principe et j'ai bien été aiguillée mais je n'ai pas eu le temps d'étudier les différents menus... ça reste assez cher pour un sandwich.

Avis de Laetitia.r avec une note de 2 sur 5Laetitia.r
Le 14/12/2018 à 06:15
2 / 5

Le concept est bien mais c est beaucoup trop cher pour un sandwich.!

Avis de Marion.t avec une note de 5 sur 5Marion.t
Le 09/12/2018 à 09:09
5 / 5

Employés super sympas ! Toujours bien reçus dans cet établissement. En plus, prix abordables et avec souvent des promos en plus, que demande le peuple...

Avis de davis.e avec une note de 4 sur 5davis.e
Le 17/10/2018 à 07:13
4 / 5

cadre agréableet personnel présent pour leur clientèle de tout pour tout les goût non appétit garenti

Avis de Sophia.y avec une note de 4 sur 5Sophia.y
Le 17/06/2018 à 21:31
4 / 5

Propose des sandwichs vegan. Personnel serviable. Les tables n'étaient pas très propres mais il y avait beaucoup de monde.

Avis de Maxime.y avec une note de 5 sur 5Maxime.y
Le 10/06/2018 à 12:04
5 / 5

C est le subway ou je me rends régulièrement quand j ai l occasion. Personnel rapide accueillant et disponible.service rapide et sandwichs bien fournis

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 28/05/2018 à 20:29
5 / 5

Service rapide le midi, accueil chaleureux et établissement propre :) J'aime le concept qu'on puisse composer son sandwich selon ses goûts.

Avis de Maxime.. avec une note de 1 sur 5Maxime..
Le 11/05/2018 à 13:47
1 / 5

Habitué des restaurants Subway de la métropole et d'ailleurs, je suis allé dans celui-ci cette semaine et j'ai constaté les mêmes problèmes que les dernières fois : la manager est totalement antipathique et anti-commerçante. Et elle déteint sur son équipe à force... l'accueil est déplorable, les sourires inexistants, et l'impression d'être traité comme des enfants met très mal à l'aise. Dans le but de faire des économies d'épicier, les quantités sont très réduites... et lorsqu'on demande de réajuster un peu les quantités, on facture un supplément pour un 2e trait de sauce ou 3 rondelles d'olive. Ma déception est une fois de plus totale.... et cela contrebalance vraiment avec les autres restaurants Subway du coin dont les équipes sont sympathiques et accueillantes. Je les encourage à aller voir se qui se passe dans les autres restaurants Subway ou à changer de métier... Mais c'est terminé, je ne mettrai plus les pieds dans celui-ci...

Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a
Le 05/05/2018 à 06:57
5 / 5

Bonne accueil service rapide très bien on y trouve toujour de la place pour sassoir

Avis de Simon.m avec une note de 4 sur 5Simon.m
Le 08/04/2018 à 16:42
4 / 5

J'y vais le soir en général, peu de monde et service très rapide. 4 étoiles car un petit peu radins sur les portions, mais n'hésitent pas à rajouter si on le demande gentiment :).

Avis de juju.a avec une note de 3 sur 5juju.a
Le 02/04/2018 à 19:59
3 / 5

les serveurs pas super sympa, aprés c 'est frais, je déconseille d y aller manger le midi service trop long

Avis de Cam. avec une note de 2 sur 5Cam.
Le 02/04/2018 à 16:41
2 / 5

Comme dans la plupart des subway, ils ne connaissent pas la compo des sandwichs des affichages et les crudités sont mis en petite quantité. Quant à ce resto en particulier, il n'est pas très propre, il n'y avait plus que 3 pains sur 5 alors qu'il n'y avait personne. Mais la faible note est surtout dûe à l'accueil on ne peut plus antipathique de la dame !! Heureusement l'employé est plus aimable car on a pas envie d'y rester !!

Avis de Emeric.e avec une note de 1 sur 5Emeric.e
Le 24/03/2018 à 14:08
1 / 5

Ça va que c'est bon mais un manageur qui va chronométrer ses clients qui vont au WC en demandant à la personne qui l'accompagne si la personne au toilette ce drogue , ça craint madame la manageure aprener qu'il y a des maladies comme crohn qui oblige à rester au WC pendant un certain temps ça va que votre équipe est au Top pour vous faire pardonner votre impolitesse. Bon courage à eux pour vous supporter . Et avant ça petit conseil nettoyé les tables 😉 ...

Avis de Thierry.u avec une note de 4 sur 5Thierry.u
Le 06/12/2017 à 16:44
4 / 5

C'est cool de pouvoir varier les saveurs dans son sandwich. Avec l'application des offres aufil des jours.

Avis de Bryan.r avec une note de 4 sur 5Bryan.r
Le 31/08/2017 à 15:41
4 / 5

La commande est prise en express ! Peut être un peu trop rapidement 🚀 Pour le reste, tout le monde est bien sympa 👍

Avis de fernand.r avec une note de 4 sur 5fernand.r
Le 28/05/2017 à 19:58
4 / 5

Comme tous les subway bon service et produits frais. Pas grand monde du fait de sa situation donc service rapide.

Avis de Emmanuel.o avec une note de 1 sur 5Emmanuel.o
Le 06/05/2017 à 08:57
1 / 5

Je n'ai rien aimé, la cadre peu soigné rien de convivial, pour passer la commande quand on ne connais pas le principe c'est galère, le personnel vous presse de choisir alors qu'on ne sais pas ce qu'on doit choisir, on croirait du personnel de la cantine d'une école. L'addition est salée, pour deux sandwichs et un coca 17€! Et le clou, c'est véritablement dégueulasse. Pain tout mou, viande discrète et qui n'a aucun goût, eu des légumes en sachet, bref première et dernière fois dans un Subway. La prochaine fois j'irai prendre un sandwich chez un boulanger, ce sera moins chère et très certainement meilleur.

Avis de Fabien.a avec une note de 4 sur 5Fabien.a
Le 03/03/2017 à 09:21
4 / 5

Un Subway classique. J'aime y aller le matin quand c'est calme, pour un cookie et un café. La période 12:00/13:00 est chargée, comptez 10 bonnes minutes d'attente.

Avis de Kevin.A avec une note de 2 sur 5Kevin.A
Le 21/11/2016 à 11:37
2 / 5

Sandwich habituel de la chaîne. Par contre accueil très déplorable ! Personne pas du tout agréable ! Mauvais accueil...

Avis de MAT.I avec une note de 1 sur 5MAT.I
Le 10/09/2016 à 08:29
1 / 5

Accueil déplorable! Je me demande comment on peut laisser une dame aussi peu aimable est accueillante seule dans un restaurant de cette enseigne! Subway avenue du président hoover plus jamais. En en parlant autour de moi plusieurs de mes amis ont eu la même mésaventure.

Avis de André.e avec une note de 5 sur 5André.e
Le 30/08/2016 à 15:11
5 / 5

Un Subway assez classique, très plein le midi et beaucoup plus calme le soir.

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 30/08/2016 à 15:11 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Photo n°2 de l'avis de André.e fait le 30/08/2016 à 15:11 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Photo n°3 de l'avis de André.e fait le 30/08/2016 à 15:11 sur le restaurants Subway Lille - Av. du Président Hoover à Lille
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:30
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 11:30–21:30
Dimanche 11:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lille

Vous pourriez aussi aimer

restaurant Hamon

76.3/5

Restaurant

Restaurant irakien à Lille/France Le restaurant manque d'expérience en cuisine La présentation du plat est différente de ce qui est sur la carte...

Par Hayder.h

Patrimoine Kabyle

4.8/5

Restaurant

Ca fait la deuxième fois que je commande, franchement plats savoureux et copieux,toute la famille a adoré.et les grillades sont succulent....

Par K.

La Petite Cour

4.5/5

Restaurant

Parfait pour un dîner en tête à tête. Ambiance intime et cosy, service discret et efficace. Les plats sont originaux et très bons, accompagnés d...

Par Anabelle.e

Marta by Hiptown

4.7/5

Restaurant

La nourriture est tout simplement incroyable. Merci ! ...

Par Irea.i

El Camion cantina mexicana le vendredi midi

3.0/5

Restaurant

Mérite Clairement 5 étoiles. Le goût, l'ambiance, la gentillesse, tout y est . C'est un régale à chaque fois. Je n'ai jamais été déçu. Longue...

Par Damien.a

POGGIO

4.7/5

Restaurant

Sumympa...

Par Sue.i