Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway Lille - Rue Nationale qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (396)
L’employé femme qui a commencé à me servir a été très agréable avec moi, et m’a indiqué que mon contrat d’apprentissage ne posais pas de soucis pour présenter le justificatif étudiant, Lors de mon encaissement, un jeune homme avec des lunettes cheveux frisées a été très agressif avec moi en caisse ! Je met juste deux étoiles pour la gentillesse de la femme avec la coupe courte ! Monsieur ou Madame la manager n’hésitez pas à me contacter
Franchement, j'en peux plus de Subway !!! Ayant eu un problème avec celui de République qui avait oublié des éléments dans ma commande, j'avais changé pour celui de Nationale. Et devinez quoi ? Il manque la moitié de ma commande aujourd'hui... A croire que c'est une consigne donnée à tous les restaurants, d'escroquer leurs clients ! Et quand j'appelle, on m'explique ENCORE qu'on ne peut pas me rembourser. Il faudrait donc que j'aille là-bas pour récupérer les éléments manquants que j'avais commandé... ( On se fait livrer pour être obligé ensuite d'y aller... Smart !) Bref, je pensais que c'était un restaurant où ça n'allait pas, visiblement c'est l'ensemble de l'enseigne. Adieu Subway ! Vos sandwichs me manqueront, mais si c'est pour se faire arnaquer une fois sur deux en ayant pas ce qu'on commande, non merci !
Très bien et propre 👍 petit bémol les WC fermé pendant la braderie il fallait les ouvrir juste pour les clients mais bon
Très bon
Impolis
Bonjour Pierre-Louis Fruleux , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Petite faim de dernière minute, merci à lydia pour son professionnalisme et son accueil même à 21h55 ❤️
la serveuse a dit plus de sandwich a 21h20
Bonjour Marie Renard , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Super accueil, le personnel est très souriant et agréable et le service est très rapide. À deux pas de la gare, je conseille pour un en-cas !
Personnel agréable et professionnel, excellent conseil ….. :) … merci 🙏
Bon endroit et bon service, il manquerait juste quelques prises. Les menus étudiants sont parfaits.
Équipe très agréable et accueillante, choix dans les viandes et les crudités. Un régal
Première fois que je me rendais dans ce Subway. Un peu déçu de cet établissement. En effet, très peu de place pour pour circuler ou y faire la queue (très mal agencé), pas de choix de pain lors de ma venue et la fontaine hors service. Pour le dernier point, on m'a indiqué qu'ils ne vont plus servir en fontaine et c'est pourquoi qu'elle n'est plus active. Aucune information d'indiquée et contraint de débourser 0.50€ de plus pour une boisson en bouteille dans le menu. 10€30 le menu de base + 0,50€ soit 10€80 pour un Sandwich, une boisson et un cookie. Ca devient un luxe de devoir manger Subway ... 🙄
Très bien jamais déçu
vraiment pas aimable
Bonjour Émilie L. , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Une honte !!!!
Bonjour Cheblal Benoit , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Manque d’hygiène… Personnel pas agréables qui ne dis même pas bonjour, Impossible de se laver les mains car il n’ont pas de savon dans les toilettes ni de recharge pour eux même se laver les mains avant de préparer les sandwiches. Je déconseille à tous de manger la bas. Les basics de la restauration doivent être revus
Bonjour Philippe Vechart , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Il vient d'oublier mon cookie macadamia dans mon menu étudiant, je l'ai découvert en rentrant. Je suis au bout de ma vie, c'était mon réconfort
Personnels au top
Ma fille de 5ans adore les sandwich Subway
Personnel très malpoli qui ne répond pas au question posé par ces clients alors que le client est roi !! N’y allez jamais !!!
Bonjour Eliot GLN , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Hélas, comme dans beaucoup d'établissements de cette enseigne, certains serveurs/serveuses sont très antipathiques. Ça ne met ni en confiance, ni en appétit. Il y a de vrais efforts à faire à ce sujet.
Bonjour Frédéric , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Subway classique
Service nickel rien à dire, le personnel est accueillant et professionnel. Je recommande ce subway. 😃
Merci à Ingrid et Valentin pour leur accueil et service si chaleureux!
TRÈS BIEN
C'est mon avis, mon expérience : j'aime bien c'est tout... C'est simple, un choix selon vos goûts. Plus ou moins rapide selon l'heure, on reconnaît ou connait les clients. Pas plus à dire, je recommande.
service au top
5 étoiles pour le personnel
Les sandwichs sont bons et ils sont rapides mais quel dommage qu’ils ne proposent pas de menu étudiant à la caisse ou au moins mettre une petite affiche quelque part…
Équipe agréable et service rapide !
JE NE RECOMMANDE PAS CE SUBWAY ! les gobelets réutilisables sont pas propres ils collent et quand je suis aller voir le caissier à lunette il m’a répondu vous pouvez le rincer a la fontaine j’ai hallucinée ! Niveau hygiène 0 !!!!!!!!!! Employé qui travaillent avec des gants en plastique troués !!!!!!!!!!!! Clément Tiberghien
J'ai préféré la nourriture du métro plus fraîche, légère et saine, sans frites.
La gérante est super sympa. On a eu un problème avec Deliveroo et elle nous a vraiment aidé !
Passage chez subway ce jour, je ne comprend pas les commentaires précédents le magasin est propre, l’accueil est agréable, et mon sandwich été très bon je recommande 👍👍
Un jeune homme, petit de taille, les cheveux bouclés se permet de traiter de gros porc des clients partis devant d’autres clients. Les sandwichs ne sont pas fais correctement, il dit respecter les doses, seulement je ne pense pas que ce soit 3 bouts de poulet au milieu qui valent les 9 euros dans un sub30 ! Un homme très peu qualifié dans le milieu social, parle mal à ses clients , ne les regarde même pas lors des commandes, et se permet de juger les commandes d’autrui. Le subway reste un fast food agréable, sauf lorsque dès notre entrée dans le restaurant nous le voyons. Il s’agirait de ne pas embaucher n’importe qui s’il n’est pas digne d’un poste aussi social. Merci de votre compréhension je vous souhaite un bon courage en espérant qu’il ne vous fera pas perdre beaucoup de clients. Bonne journée.
Personnel désagréable !!! A fuir
J'ai payer 1 bouteille en trop alors que je ne l'ai pas eu ni demander, tromper dans le sandwich (Oignon rouge au lieu des oignon frits), JE DECONSEILLE FORTEMENT !!!!! PLUS JAMAIS CHEZ SUBWAY !! ADIEU
Super accueil chaleureux et souriant , Sandwich fait avec amour
Deuxième fois que je commande deuxième problème ! Viande autre que celle demandée et ajd pas de fromage malgré avoir payé pour un supplément. Putin celui ou celle qui prépare il est à moitié endormi quoi ?
Le lieu est propre et la clientèle est aimable. Je valide.
Super bon, serveuses très gentilles !
Trop bon !
Super expérience
Excellent service, avec le sourire. Très propre et très rapide, sub30 bien garnie
Honnêtement a chaque fois on commande en ligne... A chaque fois on a des problèmes ! Une inversion de commandes ou des oubliés... Et la, les sandwich ne sont faits correctement, les 3/4 de la garniture sont en dehors du sandwich et la sauce c'est pareil ! Le papier d'emballage est trempé de sauce et j'ai pratiquement rien dans mon sandwich. C'était la dernière fois que je commandais en ligne chez vous.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, L'équipe Subway
Équipe sympa et bon produit, tout ce qu'il faut pour un bon Subway
Jamais grand monde donc le service va vite.
Pas possible de faire chauffer son pain : uniquement au micronde, mais où sommes nous??
Honnêtement aucune garniture 2 3 bout de viande ça fait vraiment pitié surtout pour le prix
Ne commandez jamais chez eux sur uber eat, ils sont incapables d'envoyer une commande complète, du grand n'importe quoi ..... à éviter au maximum
Personnel de très mauvaise foie ! Nous avons été avec mon copain commandé ( en payant séparément), on est reparti avec un sac pour le manger a la maison. Sac que personne ne nous a tendu, nous avons du le prendre nous mêmes. Arrivée a la maison, il manque le sandwich de mon copain. J’appelle Subway qui me dise de revenir ( Genial, j’avais envie de refaire 20min de route ) , qu’ils referaient évidemment le sandwich + un geste commercial. Arrives sur place avec mon copain, pour la deuxième fois en 40 min, et le vendeur a le toupet de dire que c’est de notre faute, que nous avons pas pris le deuxième sachet. Mais PERSONNE ne nous a dit qu’il y avait 2 sachets en premier lieu.. il a quand même refait le sandwich, et c’est TOUT ! Rien de « Commercial » au final. Bref, bon sandwichs mais serveurs de mauvaise foie, 0/10 au niveau service client
Très bien mais trop trop lent. J'ai attendu 30 minutes et ce n'était pas l'heure de pointe... Vraiment dommage
Victime d'intoxication alimentaire. Symptomes d'une gastro enthérite sévere pendant 1,5 jour. Certainement le Sandwich au thon. Terminé Subway, et chanceux que je ne pousse pas +
Excellent
Toujours la commande a moitié j'ai beau précisé sur le bon de commande tu commande poulet teliaki avec fromage ...il y a jamais le fromage le pain s'effrite et manque toujours genre olive fromage ça c'est toujours quand au reste ... déçu
Le personnel est toujours sympathique et souriant. La garniture est mise en quantité dans la garniture (là où certains comptent la moindre rondelle de tomate) sans pour autant être de trop. Un plaisir à chaque fois que l'on y passe !
A fuire ! 40min d'attente pour être servie (et on appelle ça un FAST FOOD???). Une équipe complètement désorganisée qui ne sait pas gérer le flux de clients/livreurs.
Local propre, employés très gentils, accueillants et efficaces. Les pains sont très bons, les cookies aussi ! Beaucoup de choix, les prix sont corrects.
Bon,efficace,prix raisonnables
Lieu propre, employés agréables
Super accueil comme d’habitude, équipe efficace et très aimable 👌🏻
Je dépose plainte contre vous j'ai trouver un cafard dans mon sandwich quel honte . Restaurant à boycotter en plus Devant moi ils ont manquer de respect a un jeune homme qui a faillit se faire giflé parce qu'il a voulu un chocolat chaud a 1€ quel honte . Message a la personne qui c'est fait menacer veillez prendre contact avec moi merci .
Trop bon ! Propre Et les serveuses sont trop belles !
L'expérience globale est correcte mais doit être évitée pendant les heures de pointe. Il faut généralement 10 à 15 minutes pour se faire servir un sandwich.
Dommage que la Subway France ne propose plus le meatball sinon excellent
Vous savez ce que vous mangez. L'intérêt c'est la rapidité de service, les horaire et si vous faites un peu attention c'est beaucoup mieux que la bouffe des fast-foods
Le personnel regarde les gens bizarrement, acceuil froid
Je suis choqué de la courtoisie du personnel, je me suis senti vraiment agressé
Super bon très propre j’adoreeee
1 étoiles car je ne peux pas mettre 0. Une honte , on commande deux melt.. on reçoit des truc au chorizo alors que je ne peux pas manger de charcuterie car je suis enceinte. On a commandé via déliveroo. On appel donc le restau pour expliquer.. il reconnaissance l'erreur.. l'interlocuteur ne s'excuse même pas , on nous dit de voir avec la plateforme déliveroo pour un remboursement mais celle ne rembourse pas !! Je ne reviendrai plus et je conseille de fuir ce restaurant.. aucune solution apporté au client une véritable honte !!!!
Nul Incompétent et ne s’adapte pas a la demande des clients. Dans le Sub Lille république on peut demander un wrap avec tout ce qu’on désire par exemple. Ici non on ne peut pas il ne veut pas mettre dans la galette ce qu’on souhaite et ne cherche pas à savoir s’il peut faire. Agaçant de tomber sur des vendeurs bornés ! Patron dites à vos employés de s’adapter aux demandes clients et surtout contentez les clients sur des produits qu’on trouve ailleurs car du coup je suis allé à l’autre SubWay que je vous recommande +++
Vous répondez au téléphone des fois ? Sinon quand on commande un sandwich spécifique ce n'est pas pour recevoir des aliments auxquels on est allergique qui n'étaient évidemment pas sur la commande. Voyez vous-même, le pain, les tomates et la viande correspondent, mais ça s'arrête là. Ma commande : sub 30 poulet tikka, pain parmesan et origan, américain en tranche, tomate + maïs + concombre, sauce chipotle southwest. Ce que je reçois (à vue et à l'odeur) : Pain parmesan et origan, fromage ?, Poulet tikka sub 30, tomates, olives, avocat, POIVRONS (vive les allergies) et sauce blanche. Devrions-nous requérir un peu de civisme et un Bescherelle ou un dictionnaire lors de la prochaine commande ?
Bonjour Jules Dequincey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu le service que vous étiez en droit d'attendre. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
20 minutes passées à faire la queue pour voir 4 personnes sortir et entre-temps une dizaine de livreur Deliveroo Penser à engager du personnel ou moins à vous occuper des clients qui se bougent pour venir directement en boutique
BonjourEl Tiger, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Petit Subway en plein cœur de Lille, Équipe agréable et accueillante ! 😁
Je vs jure que j'ai failli vomir mes trip en mangeant leur Poulet Nugget. Sur Déliveroo. Il y avait une ordeur de clébard et étaient fade. Incroyable,. Je suus sous le choc et écoeuré. Subway m'a bcp déçu. Plus jamais.
Bonjour Lars, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot !
Bien et pas mauvais, néanmoins leur application client disfonctionne tout le temps -_-
J'adore ce restaurant
le pire subway DE FRANCE, voire du monde je sais pas encore
20 minutes d'attente pour un sandwich et toujours pas servi !! Il faudrait penser à revoir votre organisation !!!
Équipe sympa, les ingrédients sont bien frais. Je suis ressorti avec le sourire 🙂et je me suis régalé.
Personnalisation des sandwich poussée au maximum. Service rapide. Attention au prix lorsque que vous rajoutez des ingrédients.
En général j'aime subway et je n'ai aucun problème avec celui près de chez moi. Aujourd'hui je décide de passer une commande de 3 sub 15. Le seul restaurant disponible est celui rue nationale. Je passe ma commande. 2 des 3 sandwiches n'étaient pas les bons. J'ai reçu un poulet simple au lieu d'un poulet teriyaki et un steak&cheese au lieu d'un bœuf barbacoa. Aucun appel de la part du restaurant. Inadmissible.
"Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, L'équipe Subway
UN PAIN VIEUX 🤮... C’est le pire pain que j’ai mangé dans ma vie, hyper dur et dégueulasse. Je n’ai même pas pu finir mon sandwich.
Haut
Rien de particulier, du Subway classique
J'adore
Super bon dommage l'accueil c'est pas agréable du personnel pas beaucoup de place pour garé sa voiture
Rapide et delicieux
Rapides, aimables, soignés. Je recommande
Endroit trop petit, très difficile d'y respecter la distanciation physique. Sinon bon. Ça reste des sandwichs.
A chaque fois que j’y vais, service fini... impossible de passer commande. Pourtant ouvert jusque 22h non ? Je m’y rends vers 14h30-15h, et je n’ai jamais réussi à être servi. Lamentable.
Rien à redire
Employé au top, respect des règles d'hygiène aussi. L'endroit est sympa, je valide ce subway. Et il est vachement mieux que ceux à la gare et Euralille. C'est plus tranquille.
1ère expérience à subway super sympa. J’ai été servi par une petite brune attentionnée et toute gentille. Leurs sandwichs sont bons et calants. Seul hic : le prix un peu excessif ( 20 euros pour 2 subs 30)
Prenez le en too good to go prix très intéressant et panier bien garni (j'ai eu 8 cookies et 1 donut)
Bon sandwich Bonne quantités Personnel sympathique et efficace (mention spéciale à la petite jeune femme qui fait souvent les services du soir) Restaurant un peu petit, mieux vaut prendre à emporter ou commander sur UberEats
Très petit pour beaucoup trop d'attente
Comment j'ai pu rater Subway avant.
Lieu de détente agréable trés propre personels sympas souriants un bon moment pour le subway lille nationale
Correct mais si vous désirez un pain "du moment"(en l'occurrence, le pain bretzel), mieux vaut les appeler dans la matinée pour qu'ils en décongélent...
Bien pour le repas par contre vérifier bien votre commande car hier j ai prit un subway raclette on avais oublier les petite galette de pomme de terre oignon heureusement j ai interpeller le vendeur car sinon j aurait pas eu ceci après je peut comprendre il y a du monde mais on paye le prix juste faites attention sinon le pain délicieux et le reste parfait
Intoxication alimentaire. Vomissement et diarrhée. A éviter.
Subway continue de changer les prix chaque semaine pour les salades et différentes choses, ce n'est pas une façon de donner envie à vos clients de revenir.
Bel endroit pour un déjeuner rapide. Bon service
Super bon accueil et les sandwich sont succulent
Toujours un temps de pause sympa
21h20 ils ne servent plus...
Service Rapide et personnel accueillant. Tout ce qu'on attend d'un Subway 👌🏻
Endroit propre et le personnel est très agréable
Éxélent Subway personnel accueillant et chaleureux . Que du bonheur.😁
Personnel très gentil. Propre et spacieux.
Personnel très désagréable, pas foule, eu l’impression de les déranger enfin les collaborateurs rigolent entre eux d’une manière très déplaisante, on a vraiment l’impression qu’elles se moquent de nous.
Employés vraiment désagréable. On est entré on est resté devant la caisse pendant 5-10 min . Le caissier juste la en face de nous en train de se taper la discute avec des amis . A la fin quand il nous a vu par hasard alors qu'on était devant lui. Il nous a dit qu'il y a une attente de 10-15 min parce que qqn est en train de nettoyer tout. Alors qu'on a vu personne, tout les ingrédients était dans les bac comme d'habitude. Et après nous avoir dit ça a continué la discute avec ses pote. "Génial l'accueil " , plus jamais .
Agréablement surpris. Le restaurant lui-même est un peu atypique, c'est une sorte de grand couloir, on dirait rapidement qu'il y a une grande file d'attente alors qu'en fait pas tant que ça. Service très rapide. Sandwich très bon et chaud. Staff sympa, pas tous, mais globalement c'est plutôt pro
Propre , accueillant et personnel agréable
on ne paye jamais le prix prévu, toujours un ingrédients en sup
Top ! Personnel agréable et accueillant et on y mange très bien !
Bon accueil, les serveurs sont sympathiques et connaissent bien leurs produits! La salle est confortable, chauffée et il y a des wc propre. Je recommande!
Sourire non inclus dans le menu et serveurs non aimables Servi froid et très peu de sauce Très déçu
Pas le choix
Grand choix de sandwichs à composer soi-même. 2 tailles de sandwichs avec choix du type de pain. Formule possible. Bon tapport qualité prix
C est pas bon mais cela rappelle les usa
Agréable, à l'écoute,et c'est très Bon
Délicieux
Excellent "sens du service" et de "savoir être" de la part des salariés de cette franchise . Le sourire et la politesse sont les premières choses qu'on y trouve en venant manger ici et c'est vraiment une "denrée rare" de nos jours dans les commerces métropolitains donc je recommande vivement ce Subway .
C'est sain
C'est bon et on peut demander masse de crudités, mais c'est cher pour ce que c'est. Leurs fameux cookies sont excellents, il y a des offres intéressantes si on en prend plusieurs. Par contre en livraison ça ne vaut clairement pas le coup. Déjà les menu 30cm sont à 10€ au lieu de 9€ en boutique alors que 9€ ça fait déjà cher, on ne peut pas contrôler la quantité de crudités donc ils en mettent beaucoup moins, et on a pas les offres qu'on a en boutique. Sur place c'est propre et la plupart du personnel est sympathique.
Endroit sympa tranquille
Super subway : le personnel est compétent et adorable ! Les ingrédients sont frais et délicieux. Les normes d'hygiène sont respectées à la lettre et en plus ce restaurant est bien situé. Je ne demande rien de plus =)
Très bon service, rapide et très bons aliments
Bel endroit
Rapide et super bon !
Restaurant sale, les employés fume devant le restaurant alors qu'il y a la queue pour ce faire servir.
Staff agréable et rapide Sandwich très bon et encore un peu chaud quand suis rentré chez moi Resto propre. Toilettes un peu petit Peu de place, mais c'est souvent comme ça dans les centre-ville. Parcmètre dans la rue, pas facile pour se garer.
Pas beaucoup de choix pour les sandwich Halal , dommage
Livraison par deliveroo. Nous avions commandé un sub 15 steak végé, fromage râpé (et sup fromage) et legumes, un sub 30 poulet barbecue fromage en tranche et deux cookies aux pépites de chocolat. Résultat, 2 sub 30,sans fromage les deux et sans steak végé pour moi. Et pour le dessert, attention surprise... Un brownie et un gâteau au chocolat et caramel. Pas d'appel pour prévenir, au cas où nous aurions des allergies. Très déçus du manque de professionnalisme de ce point de vente.
Toujours très bon 😀
Un Subway, bon, classique ! Mais pas assez de place, très petit restaurant.
Nourriture bonne mais alor il faut virer c'est serveur !!!
Rapport qualité prix ko
Super endroit pour manger
Adoré
Très bon
Personnel souriant mais la propreté est à améliorer.
Un subway classique. Cependant revoir l’accueil ( dur d’avoir un bonjour ) et l’efficacite des employés (rapidite)
Très sale Personnel désagréable, d'une lenteur incroyable La serveuse m'a demandé de patienter le temps qu'elle finisse son ménage, polis je m'exécute, 30 min plus tard elle passe devant moi et s'en va. Me laissant bêtement planter la.... Incroyable on me l'avait jamais faite !
Très bon
Délicieux sandwich? Le personnel était vraiment gentil et serviable !
Subway toujours une valeur sure. Un peut cher pour ce que c'est mais beaucoup trop bon et beaucoup trop cool avec des petites réductions par si par la.
Le meilleur subway que je connais après arras et plusieurs autre sur Lille ,c’est le meilleur !! Je suis vraiment pas déçu, personnel très accueillant très gentil et les sandwichs vraiment bon !! Il ne sont pas radins par rapport au autres subway que j’ai pu faire , sur la quantité , c’est pas trop mais juste parfait un vrai régale je suis vraiment contente
Bon sandwich pas trop chère
Trop petit
Peut être un peu petit si l'on souhaite manger sur place
Personnel sympathique
Arrêtez de me suivre j'ai peur
Nourriture correcte
Très occupé
En livraison just eat, sur 4 commandes soit un total de 16 sandwichs, seulement 2 avaient les bons ingrédients. Visiblement il est compliqué de lire une recette quand on est serveur.
Je modifie mon avis précédent car il était assez négatif à la suite d'une mauvaise expérience - c'était un incident isolé de mauvais accueil par un employé et récemment mon conjoint est repassé et, d'après lui, tout était bien, donc retour à la normale. J'ai toujours trouvé que cet établissement était le plus propre des Subway du centre et même au niveau du service il était mieux... au point où je fais carrément des détours pour aller à CE Subway spécifiquement... Quand je dis propre je me réfère à la propreté du présentoir des ingrédients, à différence d'autres Subway où la viande côtoie le fromage et les ingrédients se trouvent un peu éparpillés, voilà c'est peut-être un détail pour certains mais ça change tout...
Très bon accueil mais trop long à servir
Le service était agréable. Métro typique. Conforme à mes attentes.
Miami
subway, pas fan de la marque mais rend service
Très bien on peut faire son sandwich a son goût
Habitué à mieux chez Subway, propreté minimale, service moyen ( pas de plateau et garniture un peu chiche). On ne retournera pas dans celui-ci... Par contre il y a un eat-salade juste à côté que je recommande chaudement !!
Rapide et efficace, un peu cher
Super
Très bien. J'ai un régime spécial, il n'y a eu aucun problème pour obtenir ce que je voulais.
Service rapide et souriant. Correspond à ce qui est attendu de ce type de restaurant.
Restaurant normalement ouvert jusque 22h30, mais déjà fermé à 21h50. Personnel non agréable, inadmissible.
Personnel pas sympa, restaurant sentait la sueur, faut ventiler ! Toilette minuscule et sale.
Miam
On compose son sandwich ou on choisi une proposition de composition. Sympa ça change
Personnel sympa, de quoi manger sur place.
Sympa
Très bon surtout les cookies 😍
on mange ce qu'on a choisi et c'est super
Restaurant rapide : sandwich 🥪 Très bon accueil
Personnel débordé par des problèmes de caisse. Pas bcp de places assises
Un bon subway efficace.
Principe sympa de sandwich
Rapide
Très bon et agréable
Bien
Services sérieux et de qualités .
Pas possible
Bonjour Agathe, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
menu équilibré, depuis j'ai eu un bon de réduc à valoir direct sur mon menu
Staff très conviale, la nouriture est propre et le lieu est très conviviale.
Lieu bien aménagé malgré la petitesse du lieu. Moins de visiteurs qu'au subway de République Beaux Arts
Très bon restaurant Je recommande
Employés sympas (contrairement à ce que certains en disent), sandwich idem que dans un autre Subway... Le truc génial c'est qu'il n'y a jamais trop de monde, il n'y a jamais d'attente !
J'ai demandé à la serveuse de me rajouter un peu de poulet elle a prit un seul petit morceau et l'a ajouté à mon sandwich ! Genre : tiens t'es content ??! Je considère que c'est un gros manque de respect ! J'évite au maximum d'y remettre les pieds !
Super personnel. L'un des rares endroits où l'on trouve un steak végétarien.
Bonne franchise de cette enseigne
Franchement ettoné des personnes deçu, car moi jy vais tous les dimanches depuis 2-3 mois et tout se passe bien, les employes sont polies, servent bien et correctement, appliquent toutes les reducs, et en plus cela va vite. Que demander de plus ?
Un subway comme beaucoup d'autres, rien à reprocher
Bon mais personnel très désagréable qui ne vous regarde même pas
fast food industriel, faut pas s'attendre à plus...
Petit et généralement bondé le midi
Propre et le personnel est toujours très gentil
SERVICE DE NUIT DÉPLORABLE !!! Accueil froid et sec. Pendant que j'hésitais quoi prendre les employée chuchotée derrière le comptoir : —« On dirais qu'ils font exprès.» —«Moi aussi!» Quantité minimum pour un prix maximum, sandwich simple.
Une perfection absolue un travail d'expert. Un chefs d'œuvre pour les yeux.
Personnel très aimable, sandwich frais et généreux. Salle propre. 👍
Les sandwich sont très bon et les employés professionnels et souriant (( ceux qui travaillent )) par contre à chaque fois je viens il y a toujours une ou deux personnes ((employés)) devant la porte à l'extérieur à fumer à croire ils sont trop nombreux ???ou ils s'ennuient comme des rats mort ??? ou bien tout simplement ils passent leurs temps a papoter dehors sympa payer à sa, moi aussi je veux travailler dans votre enseigne si sa fonctionne comme sa....
Pénurie de pain pour faire des sandwichs ou des menus 30 minutes avant la fermeture un vendredi soir n'est pas très professionnel pour une enseigne aussi renommée :/
Personnel désagréable (manque le sourire) et radin sur les quantités.A éviter privilégier la rue de Béthune
Bien
Très bon.
Lieu pas très propre mais les sandwichs sont bons
Rapide et correct
Un subway comme un autre.
Le manager confond piment vert et cornichon ... plus occupé par sa caisse que ses clients.
En forme de couloir
C est très sympa et bon à refaire
Ambiance agréable, au même titre que les employés. Le service est rapide, efficace et les sandwiches sont bien chauffés. Le seul problème est la porte constamment ouverte durant les saisons chaudes, qui permet aux fumeurs en terrasse d'inonder l'intérieur de leur fumée.
Aucun problème avec ce Subway, si ce n'est que le local est assez petit. On aura donc plutôt tendance à prendre son sandwich à emporter.
Les sandwichs et les cookies sont très bons. Le restaurant est plus petit mais plus propre que la franchise sur Beau-arts.
Bon salariés tous agréable. Bonne nouvelle déco. Et sandwich à 5 euros après 19h et remise fitness parc :)
Bien qu'un peu étroit, le service en reste pas moins chaleureux et les sandwichs de qualité !
J'ai mangé un cookie et j'ai vomi
Le cookie chocolat blanc, j'en rêve *.*
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
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Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
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