Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Sandwicherie.
Les avis (99)
Une fréquentation épouvantable. Il n'y a pas de disponibilité pour clarifier le client, juste des visages fermés, dont la seule priorité est d'expédier les commandes "Uber Eats" et les clients du magasin restent en suspens. Quand ils s'adressent enfin à nous, c'est avec un « museau » et un ton comme s'ils nous rendaient service. La gestion et le leadership de cet espace font plus attention ! Personne n’est prêt pour cela ces jours-ci.
La nourriture Subway est raisonnable, mais le service et l'ambiance sont les pires.
Au nom de toute l'équipe, nous sommes certains que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre ! Merci pour vos commentaires
Ils n'ont pas toutes les sauces qu'ils ont au Brésil
Bonjour Willis ! Certes, le menu portugais présente quelques différences par rapport au menu brésilien, mais il y a une chose que nous ne pouvons nier... Les deux menus sont délicieux :) Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Après les travaux, l'espace est devenu plus grand et plus agréable.
Bonjour Carla! Chez Subway®, nous visons à répondre ou dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés et surtout dans un environnement accueillant. Merci d'avoir choisi Subway® ! Nous avons hâte de vous voir bientôt!
Service haut de gamme
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
C est pratique et bon à la fois
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Le service est très bon et le sandwich vegan aussi !
André, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Jeûner un jour d'inondation.
Gonçalo, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® !
L'espace a donné un espace intérieur revitalisé et plus propre, mais l'espace extérieur n'est pas très propre.
Le magasin était super chaud à l'intérieur (pas de climatisation). On dirait que le gars qui travaille là-bas est nouveau et n'a aucune idée de ce qu'il fait (c'est normal, c'est normal quand vous êtes nouveau), cependant, il était juste tellement lent et ne comprenait rien de ce que nous disions même lorsque nous parlions portugais. Il lui a fallu trop de temps pour comprendre chaque fois que nous disions quelque chose. Je comprends si vous êtes nouveau, mais allez, n'importe qui peut faire ce travail. Ils devraient embaucher des personnes plus compétentes. Ils ne parlaient certainement pas anglais dans une gare routière internationale. . la dame à côté de lui (son manager) ne voulait pas nous aider, elle disait juste qu'il nous aiderait. Vous pouvez imaginer ce que cela m'a fait ressentir lorsque j'étais pressé de prendre mon bus. Le gars était tellement lent parce qu'il était nouveau et elle n'a pas aidé du tout. Juste à la caisse. Ils étaient supposés nous donner le repas mais n'avaient pas de frites. Alors nous avons demandé des cookies à la place et il a presque oublié de nous les donner. Il fallait le lui rappeler. À la fin, il ne nous a même pas donné de serviettes et m'a facturé un sac à emporter… c'était horrible. A éviter, surtout si vous êtes pressé car il vous faudra 30 min pour un sandwich.
Nous voulons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter mes excuses pour l'expérience moins qu'idéale que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients et nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir choisi Subway® et nous espérons vous voir bientôt.
Endroit extrêmement chaud, horrible, sans conditions. Excellent service mais c'est un grand mépris pour les employés de partir dans un environnement comme celui-ci.
Arthur, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et d'être un client Subway® ! Concernant la température de l'espace, nous avons eu plusieurs visites techniques et nous essayons de régler la situation au plus vite. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
J'adore y manger, un bon sandwich, de bons produits. J'y vais chaque semaine.
Graça, merci beaucoup pour vos commentaires incroyables et pour être un client Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Merveilleux sandwichs. Mais le service n'était pas agréable. Très couru et odieux. Le personnel précédent était plus sympathique.
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Le goût est normal
le pain a été coupé en haut au lieu du côté... Je ne sais pas comment cette erreur est commise. Et puis vous ne comprenez rien à ce qu'ils disent, et quand le client ne comprend pas, il vaut mieux le dire plus lentement, cela fonctionne généralement au lieu de continuer à parler de manière bâclée
Tiago, nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et pour vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos commentaires avec l'équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et nous assurerons que nous améliorons notre service et notre service à la clientèle. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Un peu déçu… pour le prix ce n'était pas un super sandwich, c'était un peu sec et froid étant donné qu'il venait « d'être fait ». L'espace lui-même est petit car il se trouve dans la gare Oriente. En plus, il y avait d'autres choses qui avaient l'air bien… 3 étoiles parce que c'était suffisant pour me couper la faim hehehe🙌🏽😂merci pour le service!
Kelly, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre expérience Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et sommes sûrs que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Merci pour votre contribution et d'être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Ils sont super sales.
Nous souhaitons prendre un moment pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience loin d'être idéale que vous avez vécue dans notre restaurant. Notre équipe de ce restaurant Subway® est vraiment désolée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Service 10/10 par Gabriel
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Service épouvantable La dame crie parce que j'ai demandé une serviette Endroit et plateau sales La nourriture a été conservée 10 minutes et servie froide
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et nous sommes sûrs qu'avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Le meilleur fast-food de tous les temps ! Le personnel est incroyable et la nourriture est la meilleure. Je reviendrai toujours :)
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Hier, je suis allé dans ce restaurant et j'y ai laissé mon portefeuille en terrasse quelques minutes, oublié. À mon retour, il n’y avait plus rien et aucun des employés n’en était au courant. Personne ne voit rien. En d’autres termes, j’aimerais qu’ils me contactent s’ils retrouvent mon portefeuille. Le service était horrible, une femme grossière qui nous a servi à contrecœur et irritée. Ma seule étoile est allée au gars qui était vraiment sympathique et serviable.
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre contact et vos commentaires concernant votre expérience chez Subway®. Au nom de toute l'équipe, nous nous excusons pour ce qui s'est passé et soyez assurés que nous continuerons à travailler pour évoluer et surprendre. Par conséquent, nous partagerons vos retours avec l’équipe, renforcerons la formation de nos Sandwich Artists et veillerons à améliorer notre service et notre service client. Merci pour votre contribution et pour être un client fidèle de Subway®. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Haut
Yves, merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Je suis allé déjeuner et je regardais les menus et quand j'ai posé des questions à l'employé, qui à son tour préparait une commande à emporter, il m'a répondu sans trop de précision jusqu'à ce que je commence à insister et il m'a répondu de la manière la plus éclairante. Entre-temps, j'ai reçu ma commande, où j'avais demandé des pommes de terre au four (neuf) et où j'ai payé une valeur ajoutée au menu. Il s'avère que lorsque j'ai commencé à manger, les pommes de terre étaient crues, alors je suis retourné au comptoir et j'ai attendu patiemment puisque l'employé servait déjà un autre client. Pendant que j'attendais, l'un des employés qui ramassait les ordures m'a adressé la parole : « Que veux-tu ? d'une manière arrogante et insouciante, où j'ai répondu que mes pommes de terre étaient crues. Elle, sans aucune excuse, a répondu par juste un "ah" et a immédiatement demandé à l'employé qui répondait à l'appel, en donnant l'ordre de recommencer à faire des pommes de terre nouvelles et de doubler le temps de torréfaction, ce qui, d'après ce que j'ai compris, serait de 2 minutes. La vérité est que les pommes de terre sont revenues crues et qu'il n'y a eu aucune excuse ni dialogue (à part cette approche) de la part du personnel. C'est dommage, le service laisse à désirer ce qui ne me donne pas envie de revenir ici, d'autant que j'adore les sandwichs.
Ana, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir contactés et vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue dans notre restaurant. Chez Subway®, nous visons à répondre ou à dépasser les attentes de nos clients grâce à des interactions efficaces et positives avec les employés dans un environnement accueillant, ainsi qu'à toujours préparer de délicieux repas pour chaque client. Nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer l'expérience client dans notre restaurant, vos commentaires sont donc très importants pour éviter que ces situations ne se reproduisent. Merci d'avoir choisi Subway®.
La nourriture est parfaite, le service laisse beaucoup à désirer mais les filles peuvent s'améliorer.
Beatriz, merci beaucoup pour vos commentaires et d'être une cliente Subway® ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !
Par rapport aux restaurants de la ville, ils préparaient ici la baguette avec beaucoup d'honnêteté et de joie. Excellent goût, mais le seul petit inconvénient que je verrais sont les zones pas très propres du hall, ce qui n'est évidemment pas la faute de la branche Subway, mais cela réduira un peu l'expérience d'un si bon repas.
Ondrej, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sûrs qu’avec une formation et un engagement accrus, nous continuerons à travailler pour nous améliorer et surprendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Merci d'être un client fidèle de Subway®.
J'ai vraiment apprécié le service fourni par une fille et un gars très attentionnés. Le sandwich est toujours aussi merveilleux. Nous reviendrons bientôt! Mon observation négative concerne juste l'extérieur où se trouvent les tables, elles étaient sales et l'endroit est sombre.