restaurants

Subway

2 Place Albert Tacquet, 59120 Loos

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Loos

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Loos
Avis de Marc.E avec une note de 4 sur 5Marc.E
Le 23/09/2023 à 08:57
4 / 5

Très bon restaurant ,juste deux petites remarques pour vous faire progresser vers l'excellence . Attention aux mélanges des goûts dans les planches à partager. Et le froid entrant à chaque ouverture de la porte d'entrée. Il est plaisant de voir votre bonne volonté, merci

Avis de Philibert.e avec une note de 5 sur 5Philibert.e
Le 14/09/2023 à 17:46
5 / 5

Personnels a votre service produits frais

Avis de Sofiane. avec une note de 2 sur 5Sofiane.
Le 09/09/2023 à 11:26
2 / 5

C'est la 1ere fois que je vois une personne qui fait les sandwichs dans un subway aussi mal.. les ingrédients ne sont pas répartis comme il faut, presque tout les crudités et sauces ont été mit dans le milieu du sandwich la personne avait l'air dépasser et ce n'est pas comme si il y avait eu du monde dans le magasin .. d'habitude je viens dans ce subway tout ce passe bien et le personnel est sympathique .. mais la .. déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Damien.l avec une note de 1 sur 5Damien.l
Le 04/09/2023 à 18:16
1 / 5

Une serveuse qui limite t'envoie boulet parce que tu demande un ticket, et en plus tu t'aperçois qu'elle a encaissé 3 euros de trop. Et cerise sur le gâteau des rats et des souris devant l'établissement en sortant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Blaevoet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lapin.y avec une note de 3 sur 5Lapin.y
Le 16/08/2023 à 19:23
3 / 5

Franchement rien d'extraordinaire. Nous avons mangé là car toute la concurrence était en vacances

Avis de Prénom.o avec une note de 1 sur 5Prénom.o
Le 20/07/2023 à 13:42
1 / 5

Je viens souvent dans le restaurant et j'avoue avoir été très surpris par une des serveuses qui avait des ongles de 10 cm... A tel point qu'elle avait des difficultés à fermer les emballages de sandwichs. Le pire a été le moment où j'ai vu ses ongles perforer les gants en plastiques au moment du choix des légumes. Bien sûr, elle ne les a pas changés. Je peux comprendre sa volonté de mettre des ongles comme cela mais lorsqu'on travaille en restauration, on fait un effort pour les retirer surtout lorsque cela entrave l'hygiène des sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prénom Nom , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lomo.a avec une note de 1 sur 5Lomo.a
Le 14/07/2023 à 20:26
1 / 5

Recis d'un 14 juillet. J'ai dû oublier de changer mon heure à mon dernier voyage car je n'étais plus sur le même fuseau horaire visiblement. Ainsi j'ai dû entrer par la sortie parce que l'entrée était en train d'être déjà nettoyée plus de 45min avant l'heure officielle. J'ai adoré la soupe à la grimace servie généreusement en accueil. Mon sonotone étant resté à la maison, j'ai eu quelques difficultés à entendre les serveurs. Que je suis étourdi quand même. Merci évidement d'avoir attendu deux secondes pour que je puisse avoir accès à son compte fidélité. Le "on va fermé, on peut pas" m'a été d'un grand plaisir à entendre. Adieu mes points du coup. Évidement, il me fut pas permis de manger à l'intérieur de la salle. Quelle joie cela a donc été de rencontrés mes nouveaux amis les rats en mangeant dehors sur la terrasse. Quel joie ce fut de n'avoir pas choisi un autre Subway

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lomo Sapionse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Romain.9 avec une note de 1 sur 5Romain.9
Le 11/07/2023 à 18:51
1 / 5

SUBAY Epic Soil , super Restaurant qui vous offre la possibilité de manger accompagné de Rats 🐀 c'est Top le concept je vous le conseil expérience unique ( biensur sur l'espace terrasse) D'après la Fille qui nettoyer les tables ce jour là la boutique et au courant mais contine a laisser ces poubelles côté des tables dehors pour vous garantir la rencontre magique lol Merci Subway 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain 59 , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Malheureusement, nous ne sommes pas propriétaire de la place, comme vous l’a indiquée l’employée ce soir la, la mairie est informée de la présence de nuisibles qui est totalement indépendante de nos poubelles qui sont des bacs fermés et vidés régulièrement… une de ces deux poubelles étant d’ailleurs une poubelle à cartons… à moins de considérer qu’on serait responsable de la présence de nuisibles dans toute la métropole lilloise … Il n’y a aucune présence de nuisibles dans notre établissement et bénéficions d’un contrat auprès d’un prestataire, nous ne pouvons cependant rien faire en ce qui concerne l’espace public. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de V.. avec une note de 5 sur 5V..
Le 08/07/2023 à 20:27
5 / 5

Serveuse super courageuse et gentille ce soir en service. Tres bons sandwichs.

Avis de pauline.o avec une note de 4 sur 5pauline.o
Le 01/07/2023 à 06:05
4 / 5

Trop cher pour des sandwichs

Avis de Dominique. avec une note de 4 sur 5Dominique.
Le 07/06/2023 à 22:19
4 / 5

On es allé au Subway du CHU de Lille a l'épi de Soil , c'est bien , il y a des bon sandwich , dommage que le serveur n'était pas très agréable , et froid par moment .

Avis de Umut.a avec une note de 5 sur 5Umut.a
Le 26/05/2023 à 16:16
5 / 5

Merci au vendeur qui a dépanné le papa désespéré que j'étais avec ma demande farfelue de mayo pour mon fils hospitalisé et avec un cookie en cadeau pour lui. Foi en l'humanité restaurée !

Avis de Maximilien. avec une note de 2 sur 5Maximilien.
Le 23/04/2023 à 14:26
2 / 5

Le personnel a oublié un cookie il voulait m'arnaquer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solary rey , Nous vous présentons nos excuses pour ce desagrément qui ressemble davantage à une erreur humaine rectifiée sur place qu'à une arnaque ! Le terme arnaque je vous le rappelle se référant à une volonté de tromperie ... Cordialement, L'équipe Subway

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.
Le 19/03/2023 à 07:14
5 / 5

Pour une première fois dans cette chaîne, j'ai adoré !

Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e
Le 11/03/2023 à 13:45
5 / 5

Comme d'hab je me suis régalé. Petite pause du midi avec une grosse régalade

Avis de Sen.o avec une note de 4 sur 5Sen.o
Le 23/02/2023 à 12:57
4 / 5

Le subway classique avec des employés rapides et souriants, une fréquentation plutôt étudiante

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 13/02/2023 à 12:57
5 / 5

Notre cantine hebdomadaire ! Personnel très agréable, manager présent et efficace. Très bonne équipe, restaurant convivial, top !

Avis de Agathe.A avec une note de 1 sur 5Agathe.A
Le 06/02/2023 à 12:45
1 / 5

06/02/2023 a 12h17 pour un achat à emporter avant de me rendre à l’aéroport On m’a vendu le sandwich choisi par une autre personne …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe FAUCOEUR , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Surdu.e avec une note de 1 sur 5Surdu.e
Le 19/01/2023 à 19:26
1 / 5

C’est bon mais c’est mauvais ! La formule menu nous a été comptée au détail et on nous a fait payer boisson et chips en supplément, au prétexte que le caissier avait déjà tapé son erreur et ne pouvait revenir dessus. N’ayant compris le vol qu’après coup, je fais un scandale ici, n’ayant pu le faire sur place…

Avis de PASCAL.O avec une note de 5 sur 5PASCAL.O
Le 18/01/2023 à 06:36
5 / 5

Bonjour je suis passé dans cet établissement tout était presque impeccable j'ai été bien reçu tout va bien la cuisine impeccable très appréciable rien à dire seulement manque un peu de sourire et d'ambiance j'espère en trouver a mon prochain passage c'est quand même le plus important dans n'importe quel métiers un bon point positif que jai apprécié aussi c'est l'anticipation de votre equipe me proposant des choix et en répondant à certaines de mes questions questions choix de pain,de sauces et qui irait le mieux a la préparation merci et bon courage à vous et a votre équipe je reviendrais 🙂😊👍🏼

Avis de Iceolator.v avec une note de 1 sur 5Iceolator.v
Le 26/12/2022 à 00:27
1 / 5

Aucun sourire, la serveuse de Vendredi 23 dec me sert, met la sauce lâche mon sandwich au gars pour m'encaisser et disparaît pas de bonjour ni d'au revoir. Le sandwich enfermé dans son papier blanc, dans un état (j'aurais dû prendre une photo). Le fromage blanc en forme de triangle est plein de morceau de viande.. Franchement, celui de Lomme Kinepolis est bien supérieur niveau accueil, on peut même demander un changement de gants et ils sortent un nouveau fromage quand on lui dit qu'il y a de la viande dans le bac déjà présent. Je n'ai jamais commenté sur Google un restaurant mais celui de Loos... Et vu les commentaires, je ne suis pas le seul..

Avis de Mélanie.r avec une note de 2 sur 5Mélanie.r
Le 05/12/2022 à 20:08
2 / 5

Bonsoir , Je viens posté ici car le numéro n'est pas attribué...bizarre pourtant c'est le même numéro indiqué sur le ticket de caisse. Nous sommes venus ce soir 5 décembre 2022, nous avons pris 6 menu dont un menu enfant. Pas de jouet dans le sac , et en plus Compote PERIMÉ depuis le 30 novembre 2022. Pas très sérieux pour un restaurant !!

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.
Le 17/10/2022 à 14:00
5 / 5

personnel agreable ;sandwich bien garni.je recommande

Avis de Enzo. avec une note de 1 sur 5Enzo.
Le 11/10/2022 à 11:29
1 / 5

Apparemment l'employée n'est pas payée pour être aimable

Avis de Filipe.E avec une note de 1 sur 5Filipe.E
Le 02/10/2022 à 15:34
1 / 5

Les horaires de l’établissement sont faux

Avis de Melina.a avec une note de 5 sur 5Melina.a
Le 21/09/2022 à 17:23
5 / 5

Passage vendredi dernier après midi vers 16.00.Service impeccable. Serveur sympathique

Avis de debby.e avec une note de 1 sur 5debby.e
Le 03/09/2022 à 18:47
1 / 5

Serveuses pas très investies dans leur travail, pas attentives aux demandes de leur clients, ne savent pas effectuer un de leur sandwich à la carte(le BMT) . En manque cruel de crudités. Très déçue je ne reviendrai pas et ne recommande pas

Avis de Laury.o avec une note de 5 sur 5Laury.o
Le 23/07/2022 à 16:46
5 / 5

Très bien servie par Athalie et fatma du Subway de Loos très souriante, très agréable, à bientôt bonne soirée

Avis de Marie-rose.a avec une note de 1 sur 5Marie-rose.a
Le 22/07/2022 à 11:10
1 / 5

Les serveuse nous sert des sandwichs déchirer dans tout les sens mais bon …

Avis de Sarah.e avec une note de 1 sur 5Sarah.e
Le 12/07/2022 à 21:03
1 / 5

Tres mauvaise experience ce jour chez ce Subway. Je mets une etoile parce que je ne peux pas mettre moins. Hotesse tres désagréable, on me parle d’ordre de priorité lorsque ca fait plus de 15 minutes que j’attends d’etre encaissé alors que la personne devant moi a bien ete encaissée dès lors que ses sandwich ont été préparés. L’hôtesse de couleur noire (rien de raciste ici, c’est juste pour que vous sachiez bien de qui je parle) est tres hautaine il faudrait penser à trouver un emploi qui n’est pas en contact de la clientèle. Nous avons donc abandonné nos sandwich sans encaissement (hors de question de payer pour manger mon sandwich refroidi et pour un service aussi médiocre) et nous sommes allés à Seclin où nous avons ete tres bien accueilli. Subway loos à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous comprenons que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de ali.e avec une note de 4 sur 5ali.e
Le 13/05/2022 à 21:49
4 / 5

Meilleure sandwicherie.... élue number one par ma fille et elle s'y connait😂😂😂

Avis de Crv. avec une note de 5 sur 5Crv.
Le 08/05/2022 à 18:46
5 / 5

Serveuses agréables et sandwich délicieux 👏🏻

Avis de Jeanne.i avec une note de 1 sur 5Jeanne.i
Le 03/05/2022 à 16:55
1 / 5

Le client sur place passe après un livreur. Dommage, mais je n'y retournerai plus suite à une attente de 30 minutes.

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o
Le 03/05/2022 à 11:04
1 / 5

Je suis passée vendredi midi avec mes collègues, j'ai pris un menu sub 30 et j'ai voulu profiter de l'offre actuelle de 3 cookies offerts, j'ai passé a carte de fidélité et j'ai demandé à bénéficier des 1000pts de fidélité, a aucun moment là personne en caisse ne m'a prévenue que les deux offres n'étaient pas cumulables. On m'a donc fait payer les cookies alors que je ne les auraient pas pris si on m'avait dit que je devais les payer, j'appelle cela de la vente forcée. De plus, mon ticket de caisse ne se trouvait pas dans mon sac à emporter, j'ai du appeler vendredi après midi pour qu'on me le mette de côté et je suis passée ce midi sur ma pause déjeuner uniquement pour avoir mon ticket de caisse. J'ai été reçu par une jeune fille très stressée qui a seulement su me dire qu'elle était étudiante et qu'il n'y avait plus de responsables, ce qui en soit ne me concerne pas... J'espère avoir une réponse des propriétaires...

Avis de yannick. avec une note de 1 sur 5yannick.
Le 20/04/2022 à 18:37
1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je n'ai rien contre Subway, par contre celui là je ne le recommande pas du tout. Personnel peu agréable, pas à l'écoute( à plusieurs reprises nous avons du nous répéter), peu de choix, demande de supplément guacamole et franchement j'ai failli m'étouffer. Je préfère celui de seclin ( professionnel et agréable). J'espère que vous améliorerez la formation du personnel 😉 👍.

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a
Le 11/04/2022 à 21:35
5 / 5

Équipe fort aimable, très a l'écoute et qui apportent une ambiance fort agréable. Je recommande !

Avis de Gwendoline.e avec une note de 5 sur 5Gwendoline.e
Le 09/04/2022 à 18:26
5 / 5

Très bien servir personnel agréable, restaurant très propre

Avis de Inno.d avec une note de 1 sur 5Inno.d
Le 07/03/2022 à 20:19
1 / 5

Les serveur/s rien a dire mais la (chef) croix que c’est le restaurent a sa …. , pas agreable/manque de respect

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Inno Rdo, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Justine.a avec une note de 3 sur 5Justine.a
Le 09/02/2022 à 17:27
3 / 5

A éviter le 12h, trop trop de monde avec toutes les écoles autour!

Avis de Florine.i avec une note de 5 sur 5Florine.i
Le 12/01/2022 à 18:58
5 / 5

Il y avait quelques clients et une seule personne pour servir (+les commandes livreurs). L attente était trop longue.. Mais la serveuse super agréable et efficace m a fait oublier cette attente ! Sur son badge il était écrit "vava" Alors "vava" merci pour ta bonne humeur, ton sourire, ta gentillesse et ton efficacité !!

Avis de bernadette.O avec une note de 4 sur 5bernadette.O
Le 06/12/2021 à 13:03
4 / 5

C'est bon, copieux et rapide. Convient aussi aux végétariens.

Avis de LEGRAND.u avec une note de 5 sur 5LEGRAND.u
Le 24/10/2021 à 00:25
5 / 5

Hygiène alimentaire en apparence irréprochable lors de mon passage. Personnel sympa, agréable et serviable

Avis de Typhon.. avec une note de 1 sur 5Typhon..
Le 09/10/2021 à 09:07
1 / 5

Très très déçu par rapport à celui de Boulogne sur mer. Sandwich mal fait avec presque rien dedans, pas de possibilité de se resservir en boisson ?? 1ere foi que je vois ça !! Et personnel désagréable ! Bref je ne recommande en aucun cas. #dégouté

Avis de virginie.e avec une note de 5 sur 5virginie.e
Le 15/09/2021 à 13:24
5 / 5

Très bon et pas cher, service au top

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e
Le 03/08/2021 à 11:39
5 / 5

Un bon Subway dans la moyenne, mais surtout très calme le dimanche midi.

Avis de didier.u avec une note de 5 sur 5didier.u
Le 14/06/2021 à 19:36
5 / 5

Rapide, belle présentation , accueil impeccable et surtout un régal .

Avis de Robert.e avec une note de 1 sur 5Robert.e
Le 01/03/2021 à 08:28
1 / 5

Je boycotte les Subway car ils ne font pas l'effort que le public attend d'entreprises ayant les reins solides comme elle pour se tourner enfin vers des élevages respectueux de l'animal.

Avis de Mich.o avec une note de 5 sur 5Mich.o
Le 09/02/2021 à 11:51
5 / 5

J'y ai mangé tout à l'heure à emporter. Accueil chaleureux, service rapide (j'étais seul à 11h00 c'est sûrement normal lol). Portion généreuse, j'ai bien mangé malgré les -5 dehors mdr je recommande ce subway

Avis de hamlat.e avec une note de 2 sur 5hamlat.e
Le 07/01/2021 à 19:19
2 / 5

Dommage de commande de sandwich italiens et avoirs des classique. Un peu déçu au moins être prévenue

Avis de Stefany. avec une note de 4 sur 5Stefany.
Le 23/12/2020 à 05:30
4 / 5

Bon accueil, produits toujours disponible, par contre pas évident de se garer en période de pointe...

Avis de Fleur.A avec une note de 1 sur 5Fleur.A
Le 13/10/2020 à 04:39
1 / 5

Pire Subway... Serveuse pas agréable, erreur commande, obligation de payer ce qui avait été préparé à défaut. Je regrette d'avoir accepté j'aurais du partir.

Avis de Jean-Francois.a avec une note de 1 sur 5Jean-Francois.a
Le 29/09/2020 à 16:05
1 / 5

Supplément compté sans avoir demandé de bacon. Restaurant pas très accueillant.

Avis de Kev.a avec une note de 1 sur 5Kev.a
Le 23/09/2020 à 19:47
1 / 5

Restaurant à éviter sandwiches quaziment vide, le pain tous casser rupture sur la moitié des produit de plus erreurs sur les produit demander.... Et quand on les appelles pour leur fair la remarque réponse désagréable, le seul argument ils ont donner "désoler nous avons aucun responsable je peut rien fair pour vous aider, il y a que des nouveau et même moi je ne m'en sort pas" réponse très professionnelle et responsable bravo 😓😓 à éviter absolument

Avis de Cassandre.I avec une note de 2 sur 5Cassandre.I
Le 22/07/2020 à 16:50
2 / 5

Peu de choix en légumes comparé à d'autres Subway, la sauce vegan aïoli n'est pas/plus disponible. Sandwich peu remplie également. Service peu agréable.

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a
Le 15/03/2020 à 19:17
5 / 5

On fait ses sandwiches comme on veut, se faire plaisir ou très sain. Beaucoup de choix de crudités, viandes, sauces, desserts...

Avis de chloe.u avec une note de 1 sur 5chloe.u
Le 07/02/2020 à 12:00
1 / 5

J’ai voulu prendre un menu étudiant et au moment de payer on me demande le prix d’un menu normal, je trouve ça inadmissible d’essayer d’arnaquer un étudiant. Si je n’avais pas fait la remarque je me serais fait avoir alors qu’elle avait bien entendu que je demandais un menu étudiant en me faisant un signe de la tête ! Ensuite je trouve que les sandwichs n’ont rien à voir avec les autres Subway, on demande du fromage et on a à peine une pincé et évidement si on demande plus cela passe en supplément ! Lors de ma commande la gérante ne se gêne pas de faire des remarques déplacés devant les clients a son personnel je trouve ça limite !

Avis de Dupont. avec une note de 1 sur 5Dupont.�
Le 02/02/2020 à 19:21
1 / 5

Par ou commencer l'accueil du manager est très désagréable. Elle mache son chewing-gum la bouche ouverte devant les clients. On nous agresse lorsque l'on demande des rosties et lorsque l'on demande de faire chauffer le pain plus longtemps. Un manager est censé donner l'exemple et non agresser les clients. Si madame ne veux pas travailler qu'elle reste chez elle a faire la gueule..

Avis de Didier.w avec une note de 1 sur 5Didier.w
Le 26/01/2020 à 00:25
1 / 5

A revoir !!! Déjà l'accueil !!! Le petit bouledogue blonde qui mesure 1m50 déjà pas très agréable avec son personnel Mais elle se permet de le prendre de très très haut avec sa clientèle Il faut absolument lui rappeler que c'est la clientèle qui lui fait avoir son salaire et non pas le contraire (eh oui ,il y d'autres établissements pour que l'on puisse se restaurer) Vous pouvez dire au petit bouledogue que nous avons pris acte et que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement D'autres clients choqués par son manque de savoir vivre et professionnalisme ne remettrons sans doute plus les pieds dans ce lieux !!! Au revoir

Avis de Louz. avec une note de 1 sur 5Louz.
Le 21/01/2020 à 20:02
1 / 5

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais volontiers malheureusement je suis obligée d'en laisser une. Lors de la préparation du sandwich au poulet, la préparatrice de commande n'en met pas assez (moins de 2 cuillers remplies, c'est à dire qu'il n'y avait pas de poulet aux extrémités du sandwich; 3 cm vides de chaque côté). Quand je lui ai cordialement demandé d'en rajouter un peu, la préparatrice aussi chaleureuse qu'une chambre froide m'a répliqué sèchement que ce serait en supplément (que j'ai bien sûr refusé). Payer autant (8,30€ en menu étudiant) pour avoir un sandwich avec si peu de garniture, je trouve cela sidérant. De plus le cookie était si dur et si sec que je trouve difficile à croire qu'il ait été préparé le jour même.

Avis de Clément.A avec une note de 3 sur 5Clément.A
Le 02/12/2019 à 11:31
3 / 5

Bons produits et bon accueil. Il n y avait pas ou peu de chauffage en ce jour de début décembre malgré le froid..

Avis de FRANCISCO.A avec une note de 2 sur 5FRANCISCO.A
Le 23/11/2019 à 16:02
2 / 5

C'est un restaurant où les sandwiches n ont pas de goûts, c'est vraiment dommage parce que le restaurant est propre et très bien situé.

Avis de Galiouris.o avec une note de 3 sur 5Galiouris.o
Le 26/10/2019 à 15:14
3 / 5

Un service correcte agréable autant dans la nourriture et dans le personnel et son établissement avec un prix à la limite du correcte.

Avis de Pascal.n avec une note de 2 sur 5Pascal.n
Le 16/10/2019 à 21:21
2 / 5

Personnel pas aimable pas à l'écoute et qui nous donne même pas la commande souhaitée à éviter...

Avis de R.. avec une note de 4 sur 5R..
Le 15/10/2019 à 11:43
4 / 5

Sandwich très bon et large choix , pâtisserie convenables et les toilettessont très propre

Avis de Laila.b avec une note de 1 sur 5Laila.b
Le 07/09/2019 à 09:55
1 / 5

Personnel et responsable trés désagréables Aucune attention pour le client, apres m etre assuré aupres du personnel present si c etait bien encore ouvert, j ai attendu près de 10 minutes pour que l on prenne ma commande, j ai demandé de nouveau si c etait normal qu on ne s occupe pas de moi on m a dit on fait le menage d abord pour s avancer, vous attendez, Je suis parti en lui souhaitant bon ménage!

Avis de Imran.u avec une note de 2 sur 5Imran.u
Le 16/08/2019 à 10:16
2 / 5

Personnel peu agréable. Privilégie les commandes internet que le client en face. L'un des seuls Subway de la métropole à ne plus faire le sub du jour sans donner aucune explication allez comprendre... Nouveau personnel mal formé. À éviter, je vous conseille d'aller au Sub à République ou celui de Lille Grand et généreux.

Avis de Aurore.a avec une note de 2 sur 5Aurore.a
Le 13/08/2019 à 17:01
2 / 5

Je reviens sur mon précédent avis. Nous y sommes allés au soir car il était tard et que nous avions une heure de retour après. Concernant le service : peu d'amabilité, les personnes n'avaient pas l'air d'être ravies d'être là et on avait l'impression de déranger. Je me demande si elles savent que les gants c'est une question d'hygiène aussi pour le client : les mêmes gants pour tous les sandwichs (elle a même tenue des pièces de monnaies et billets avec ces mêmes gants..). Choquée en voyant qu'elle a posé le tas de tranches de fromage sur la viande du sandwich du client précédent avant de le reposer dans le bac.. En tant que végétarienne ça me dérrange que mon fromage ait de la viande dessus. Questions remplissage il y avait peu de contenu même si j'ai demandé "un peu plus" j'ai eu droit à UN cornichon posé en plus. Enfin je pense que même s'il doit fermer à 21h30 dès 21h il n'y a plus rien : les personnes avaient déjà rangé et nettoyé tout le comptoir (d'ailleurs les cookies étaient déjà dans une boite et non plus en rayon dès 20h). La personnes vidait les poubelles et rangeait tout son matériel alors qu'on était encore en train de manger. Dernnier point : les toilettes. La dernière fois la porte était cassée et ne se fermait pas, là ils étaient HS.

Avis de Antoine.a avec une note de 1 sur 5Antoine.a
Le 12/06/2019 à 13:46
1 / 5

Pas de sourire en arrivant, ni pendant, ni en partant. Coupure d'eau, donc fontaine à boisson HS, bah "c'est pas notre faute", donc le client doit payer un supplément pour avoir la boisson qu'il souhaite en bouteille. Finalement ça fait 9€ le menu avec une volvic 50cl, ou 9.5€ avec un Pepsi, le plus cher Subway du coin. Bye bye...

Avis de Joe.a avec une note de 2 sur 5Joe.a
Le 11/06/2019 à 10:57
2 / 5

Ce subway n'est pas comme les autres ,les règles d'hygiène la méthodes pour confectionner le sandwich nest pas la meme que l'ont connait , personnelle arrogant quand lont demande de changer de gant pour hygiene ,peu de sauce ,le reste est bon mais sans plus la communication satisfait 0

Avis de Alyssa.e avec une note de 1 sur 5Alyssa.e
Le 03/05/2019 à 18:47
1 / 5

50 minutes d attente , mal organisé , erreur de commandes , pas de geste commercial, déçue

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o
Le 05/04/2019 à 11:09
5 / 5

Très bon, ça va vite même quand il y a du monde

Avis de Kelly.e avec une note de 4 sur 5Kelly.e
Le 21/03/2019 à 15:14
4 / 5

Tres bon accueil malgré le mode ils prennent le temps avec leurs clientèles bravo

Avis de Terence.h avec une note de 1 sur 5Terence.h
Le 21/03/2019 à 08:49
1 / 5

Pas de climatisation, mouches dans les bacs de nourriture, lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Terence Thien , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Remy.e avec une note de 5 sur 5Remy.e
Le 28/02/2019 à 21:33
5 / 5

Bon accueil très bien situé avec une très belle vue belle terrasse tout est bon c'est ça ben ouais franchement c'est une tuerie mais le nouveaug âteaul caramel sablée je n'ai pas aimé du tout

Avis de Niamo.o avec une note de 4 sur 5Niamo.o
Le 20/12/2018 à 13:38
4 / 5

Très bon et bonne acceuil. J'ai bien mangé. Fan des cookies !

Avis de Christophe.y avec une note de 5 sur 5Christophe.y
Le 08/12/2018 à 02:02
5 / 5

Une équipe accueillante, des produits frais, un moment sympathique pour un déjeuner convivial.

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e
Le 03/10/2018 à 17:01
5 / 5

Juste génial! Nourriture délicieuse, employés très accueillant et aimable! Je recommande à 200%!💙💙💙

Avis de marlene.t avec une note de 2 sur 5marlene.t
Le 28/09/2018 à 10:46
2 / 5

J'ai voulu essayer pour faire plaisir à mon fils. Bon, il n'a pris qu'un jambon pas beurre car ça n'existe pas chez eux pour 6€!!!!! Je leur ai mentionné que je ne connaissais pas le concept et on me l'a à peine expliqué...

Avis de Franck.A avec une note de 4 sur 5Franck.A
Le 05/06/2018 à 17:05
4 / 5

Bon concept, repas copieux, dommage qu'il soit difficile de trouver une table....

Avis de eric.r avec une note de 5 sur 5eric.r
Le 29/05/2018 à 19:26
5 / 5

Très bien juste avant le ciné sais rapide pour moi je n'ai rien au die de négatif

Avis de Dino.' avec une note de 3 sur 5Dino.'
Le 21/04/2018 à 10:10
3 / 5

On compose son propre sandwich avec des produits variés. En revenant on se rend vite compte que qu'importe la composition, ça a toujours un peu le meme gout. Personnel pas tjrs friendly Boisson soda fontaine Les desserts sont bons Menu à 7-9€ Très fréquenté par les étudiants. Éviter les heures de pointe.

Avis de B... avec une note de 1 sur 5B...
Le 01/03/2018 à 06:03
1 / 5

Une.attente sans.limite râle quand vous demander de changer de gants car végétarien NEXT

Avis de Pierre.O avec une note de 4 sur 5Pierre.O
Le 15/02/2018 à 08:27
4 / 5

L'établissement est propre et convient parfaitement aux nombreuses étudiants présents dans le secteur.

Avis de Eddy.a avec une note de 3 sur 5Eddy.a
Le 07/02/2018 à 16:57
3 / 5

Sandwichs variés assez sympa ceci étant dit heureusement que j'avais des bons pour payer moins cher car je trouve quand même cela assez cher pour un sandwich une boisson et un cookie

Avis de Guillaume. avec une note de 2 sur 5Guillaume.
Le 07/02/2018 à 12:43
2 / 5

malgré une bonne idée de composer son propre sandwich , le personnel ainsi que les produits ne m'ont pas donné l'envie d'y retourner. Boisson coupé avec l'eau ( un jet eau et un sirop selon votre boisson) . sandwich avec trop de sauce , on ne sens pas les aliments et pain de mauvaise qualité . dommage..

Avis de V.o avec une note de 5 sur 5V.o
Le 02/02/2018 à 13:32
5 / 5

prix, goût, variété, service, endroit ..parfait pour un midi sans prendre trop de temps !

Avis de karine.a avec une note de 2 sur 5karine.a
Le 30/01/2018 à 10:48
2 / 5

J'ai été très surprise de voir les clients collés les uns aux autres. Pour servir plus vite, on fait avancer les gens aux plus vite pour prendre les commandes. Même si des tables sont condamnés, personne ne fait respecter l'interdiction du coup vous avez des groupes juste à côté de vous. Je n'y retournerais pas de si tôt. Dommage

Avis de Michael.O avec une note de 3 sur 5Michael.O
Le 14/12/2017 à 22:09
3 / 5

Chaîne de fast-food connue, on y a été pas loin de l'horaire de fermeture, et les tables étaient sale, pas possible de manger sur place, après niveau goût, c'est correct, j'y vais parce que je me dit que c'est quand même plus sain que Mac do dans l'absolu

Avis de Elise.t avec une note de 1 sur 5Elise.t
Le 07/12/2017 à 12:42
1 / 5

Préparation sandwich bien mais pas aimable à la caisse, faut-il aussi un jeton pour être aimable ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de jessie.i avec une note de 3 sur 5jessie.i
Le 24/11/2017 à 08:42
3 / 5

J'aime beaucoup la chaîne. Les sandwichs sont bons mais le personnel pas très aimable (sauf une ou deux serveuses) et peu adaptatif aux demandes des clients

Avis de Gregory.o avec une note de 3 sur 5Gregory.o
Le 15/11/2017 à 14:04
3 / 5

Trop frequente. Et par une population etudiante. Quand on est pas etudiant c est un peu depaysan

Avis de Julie.M avec une note de 5 sur 5Julie.M
Le 05/10/2017 à 07:56
5 / 5

Idéalement situé au chr, ce subway nous a dépanné un nombre de fois incalculables Bon, pas cher, avec une grande amplitude d'ouverture, c'est parfait !!! Attention en semaine il faut s'armer de patience avec tous les étudiants qui viennent manger la

Avis de Claire.a avec une note de 1 sur 5Claire.a
Le 21/09/2017 à 12:43
1 / 5

Accueil non agréable, arrivée dans le restaurant dire bonjour et pas de réponse, ils sont très radins au niveau de quantité et ça se dégrade avec le temps. Faire exprès de compter 3 petits morceaux d'olives, 1 ou 2 tomates, la quantité de salade représente 1/4 du pain enfin bref un sandwich vide qui fait qu'on a encore faim après.

Avis de Laila.l avec une note de 5 sur 5Laila.l
Le 23/08/2017 à 20:39
5 / 5

Presque toujours ouvert. Employés très sympa .je conseille.et c est très bon .

Avis de Jordan.u avec une note de 1 sur 5Jordan.u
Le 11/03/2017 à 23:02
1 / 5

ça fait maintenant quelques années que j'y vais et je trouve que l'accueil se dégrade de plus en plus. Tous les employés ne sont pas concernés heureusement mais le patron (je crois) sert plutôt mal et est relativement radin sur la quantité. Pas le meilleur subway que je conseillerai sur Lille ou Loos

Avis de wilfried.o avec une note de 3 sur 5wilfried.o
Le 24/01/2017 à 22:53
3 / 5

Établissement bien situé pour les étudiants et personnes travaillant à l'hôpital tout proche. Souvent bondé, mais bon accueil malgré cela.

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e
Le 06/08/2016 à 21:26
4 / 5

Service rapide et efficace, typique de la chaine, pratique pour un repas rapide Beaucoup de monde le midi à cause de la proximité des facs de médecine et autres

Avis de François.o avec une note de 4 sur 5François.o
Le 28/01/2016 à 12:13
4 / 5

Pas mal du tout. Quand je vais y manger c'est souvent le soir, alors la salle est toujours vide, c'est sympa !

Avis de Rémi.u avec une note de 4 sur 5Rémi.u
Le 22/01/2016 à 09:23
4 / 5

Rien à dire concernant les menus qui sont les mêmes partout, mais l'accueil et la salle m'ont semblé corrects en tout cas. J'ai remarqué qu'on entendait beaucoup le bruit de la salle depuis les toilettes, j'espère que l'inverse n'est pas vrai ;)

Avis de Martin.o avec une note de 4 sur 5Martin.o
Le 16/11/2015 à 17:48
4 / 5

Service rapide et bon accueil ce qui est un bon point au vue de la quantité impressionnante d'étudiants qui viennent y manger. La salle n'est pas très grande mais suffisamment bien agencée et lumineuse. Idéal pour une pause déjeuner le midi ou se retrouver avec d'autres étudiants pour bosser sur un projet.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Loos ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Loos

Vous pourriez aussi aimer

Pizza Isa Truck

18.3/5

Restaurant

Pizzas delicious...

Par Cecat.l

Istanbuloos

4.5/5

Restaurant

Personnel super agréable et on y mange vraiment bien !!...

Par Antoine.o

Emplacement Foodtrucks

N.C/5

Restaurant

...

Par

Snack Loos

5.0/5

Restaurant

Depuis 10 ans que j'en mange, j'adore ça, c'est délicieux, je ne peux pas vivre sans fish burger et leurs frites, merci 😊 ...

Par fatme.h

Restaurant universitaire - L'Epi

3.5/5

Restaurant

Restaurant réservé aux étudiants... Il faut payer avec la carte étudiante... 3,25 euros un plat+dessert+fruit... Nourriture de bonne qualité à ...

Par Riz.a

Friterie Au Petit Creux

2.4/5

Restaurant

2fois que nous y allons le samedi soir et 2fois fermé alors que sur le site c'est ouvert. Merci de mettre à jour votre site, ça évitera de se dép...

Par Marie.l