Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Beaucoup trop long
Très bien accueilli par une jeune équipes et souriants bien servi comme dans notre ville et toujours bon pour 24,90 merci a vous
Très belle qualité pour les salades ! Produits appétissants, variété de formules, terrasse calme, franchement un street food tout à fait correct, selon moi !😄
Le serveur moustachu est très serviable et très très beau.
Aberrant les prix
Après avoir fait une commande sur deliveroo je reçois aucun des produits que j'ai commander. tout est faux ,mauvais sandwich, mauvaise chips , mauvaise boisson , meme pas contacter pour le remplacelents des produits, j'ouvre la commande et 20€ parti en fumé puisque les produits reçu ne correspondent pas du tout à ma commande et au téléphone la personne qui gère le problème me dit qu'elle est désolé sans cesse au lieu de trouver une solution au problème qu'apparemment cest la procédure de remplacer les produits de tout le monde au pif quand ils n'ont pas les produits commander et payer , on doit voir sa avec l'application quon me dit ,parce qu'ils sont pas capable de dire sur l'application que leur produits sont en rupture, bref une catastrophe et un scandale! Même pas remboursé ou proposer de m'envoyer une nouvelle commande pour trouver une solution au téléphone juste un mot "désolé " , après avoir eu le lendemain la personne responsable de cette établissement, le remboursement par l'application à été effectué.
Nourriture très bonne, dommage pour le manques de place quand il fait mauvais mais c'est pas leur faites ^^'
Commandé hier soir à contrecœur après quelques années sans manger Subway car déjà une première expérience désastreuse dans une autre ville. Résultat, on ne m'y reprendra pas une 3ème fois : Déjà au niveau du goût du sandwich, je l'ai vite oublié tant ça ne m'a pas réveillé le palais même si ça reste "mangeable" évidemment... De plus j'ai payé 3,60€ (du vol) pour un supplément Cheddar qui était inexistant ! À fuir !!!
Hyper sympa ..sandwich remplis ....!!! Sommes surpris d habitude on regarde au gramme pret ..! La patron super accueillant ..c est un fast food ...mais on a eu qualite ..
On a jamais été aussi bien servi dans un subway. Le jeune homme qui nous s'est occupé de nous était très sympa et nous a bien servi. On reviendra !
C'est pas fou mais le serveur est sympa !!
Préparation rapide et jeune serveur courtois et agréable. Idéal pour la pause snack
Bonjour à tous. Nous étions deux clients hier midi. On nous a demandé de manger à l'extérieur même s'il y avait beaucoup de vent et qu'il faisait très froid car une personne à l'intérieur attendait quelqu'un. Pour manger ? Oui selon la serveuse. Mais la cliente est toujours restée seul pendant 45 min. On a même vu cette personne parler à la serveuse, elles se montraient des photos sur leurs téléphones en plein service !!! Donc elle se connaissaient ! Et donc la serveuse a fait exprès de nous mettre dehors ! Je veux impérativement une réponse de la part du responsable si celui ci est responsable sinon bien sûr j'irai contacter la société mère directement. La serveuse nous a tourné le dos en fin de repas. Aucun sourire. Aucun au revoir. De plus, le pain était froid. C'était vers 15h hier. Merci de répondre.
Cher/Chère Basile “TAKE A BREATH” Ic , Je suis donc la responsable du Subway Lorient. Je ne connaissais pas personnellement la cliente qui était présente, c'est une cliente fidèle et habitée, la personne qui devait la rejoindre n'est finalement pas venue, elle a donc décidé de consommer seule en même temps que vous (un brownie et une boisson bouteille), c'est donc pour cela que je ne pouvais pas la mettre dehors, et en supplément elle avait une poussette. Si cela vous a posé autant de soucis, je vous invite à venir samedi au Subway pour en discuter. En ce qui concerne les pains qui étaient soit disant froids, ils sont chauffés sur place directement devant vous, il y a un temps à laisser chauffer, qui est le même pour tout le monde. En m'excusant d'avoir dû vous laisser manger dehors. BLEUENN LE BOHEC.
Le responsable qui est une personne âgée est vraiment exécrable. Le mec veux juste pas dire bonjour. Si vous voyez ce message . Je ne vous aime pas … voilà voilà
Très gros problème de propreté et d'hygiène.
Bon accueil. De bons menus. Un peu petit mais très bien pour manger rapidement.
Personnel super sympa!! Très bon subway! Validé!
Incroyable service, lieu très bien placé et serveur généreux et agréable !
Service au top par Nicolas, rien à dire. Un subway où il faut absolument aller rien que pour rencontrer Nicolas.
Super endroit, le serveur Nicolas a été super cool et m'a expliqué le concept du subway, je reviendrais 😎
Merci d'apprendre à respecter les végétariens en ne touchant pas de produits animaux pendant la préparation d'un sandwich végé. Il serait appréciable de voir que les gants sont changés à cette occasion, qu'il n'y a aucun contact entre le poulet ou autre produit carné et les végétaux. A chaque fois je dois en faire la demande
Moi qui adore subway, je suis DÉÇUE DE CELUI-CI, Le Monsieur n’était pas accueillant, était mal-aimable et peu généreux sur les quantités. De plus, le pain ne semblait pas être frais car il était sec et friable. A éviter!
Super bon, je découvre l’enseigne franchement niquel, merci Nicolas pour ton conseil sur le sandwich il était niquel.
Très moyen. Accueil et amabilité à revoir. Portions peu généreuses...
Personnel pas aimable ! Non souriant ! Et on ne risque pas de s étouffer avec les quantité ... qui laisse vraiment à désiré ! Je suis déçu ! J'ai fait beaucoup de Subway mais jamais déçu comme ça.
Serveur très peu aimable. De plus très lent et très très peu généreux sur les quantités. Quasiment pas de fromage et le crudités sont limité à deux tranches de tomates et 4 poivrons surtout ne pas avoir faim. Habitué des subway depuis longtemps je n'ai jamais était aussi mal servi tant en quantités quand amabilité.
Rien a dire sur le repas et les salariés. Mai niveau hygiène horrible 😳 pas propre du tout.
Équipe au top,sandwichs frais merci d exister les lendemains difficiles
Super service, l’équipier Nicolas est vraiment super sympa et très professionnel, même quand des gens font preuves de non respect il sais garder son calme. Merci Nicolas pour ce bon sandwich
Inadmissible, on nous fait attendre 30min pendant qu’ils préparent des commandes devant nous alors qu’on se déplace pour venir acheter sur place. Organisation très médiocre
Très bon, les hôtesse sont sympa, par contre la chaleur a l'intérieur c'est pas humain, mettez leur une clim c'est inhumain de les faire bosser avec cette chaleur sans clim , on se croirait en Afrique quoi
Bon petit restaurant rapide et pas cher. Bien au niveau du service et de la qualité des sandwichs.Beaucoup de choix .je recommande.
Le gérant devrait arrêter de pointer son nez sur la surface de vente/préparation... toujours désagréable, d'une lenteur infinie (1h ce soir pour préparer 1 sandwich et 1 boîte panés de poulet surgelés), il m'a même raccroché au nez... Monsieur, il serait temps de revoir votre façon de procéder!! Ce n'est pas au livreur Uber eats de présenter ses excuses... et si vous ne souhaitez pas passer par Uber eats (ce que je pourrais comprendre en terme de rémunération), bah n'ouvrez pas et restez chez vous. Dorénavant, je ne passerais commande que quand les filles seront là.
Bon produits et bon accueil... Mais on a à peine passer la porte que le sandwich est déjà froid même si je suis pas fan des concurrents d'en face, au moins c'est chaud !!!!!
Subway bien situé, gérant et vendeuse toujours gentil et simple. Possibilité de se faire un sandwich végétarien ou végétalien 😊 Dommage qu'il n'y est pas de dessert végétalien. Peu de place à l'intérieur, adapté pour prendre à emporter !
Des sandwiches au poulet élevé dans les pires conditions. Pourquoi Subway ne s'est-il toujours pas engagé comme d'autres enseignes à respecter une charte qui garantit l'élevage en plein air ?
« Nous déplorons les actions intentées par L124 contre l’enseigne. La réalité est que le poulet que nous utilisons dans nos sandwiches répond à toutes les normes européennes en matière de bien-être animal. Nous révisons constamment notre politique de bien-être animal qui s’appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de la part de nos fournisseurs et producteurs. Aujourd'hui, tous doivent appliquer les principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Une partie de ce travail consiste à examiner les pratiques nouvelles et émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs afin de bien comprendre l'impact sur notre réseau de franchisés détenus et exploités localement, ainsi que sur les opérations de notre chaîne d'approvisionnement. »
Je préfère manger une bonne baguette bio même sans garniture ! C'est dire....
Très dessus je demande un sandwich qui est noté 7e sans menu sur le panneau... Je passe en caisse on m annonce 8,50e sur le coup je ne réagit pas mais avec du recul je leur passe un coup de téléphone pour comprendre on me dit que qu on m à mit de l extra en viande se que je n ai pas demandé.... J ai remarqué Une différence de prix exorbitant entre le Subway de vannes 5,90e et lorient 8,50e les prix sont à revoir et le service avec
Une étoile pas possible de mettre moins . on y a mangé a notre pause de midi et plus jamais je n'y remettrai un pied, C'ÉTAIT SALE j'ai rarement vu ça, d'autant plus dans une franchise , j'ai eu honte pour vous , sale c'est le maître mot , des miettes des taches , du matérielle vétuste , le présentoir a cookies on ne voit plus au travers hmm quel bonheur , et pas un sourire pour relever un peu le niveau . 17€ pour 2 sandwich c'est très cher et les crousty immangeable on a du les jeter. Dégoûtée . Surtout avec l'emplacement que vous avez . Berk quelle honte
Un nouvel employé est arrivé à Lorient et nous lui adressons un grand merci car non seulement il est poli, aimable et souriant, mais en plus il fait de vrais sandwichs avec de vraies portions. Bravo à lui
La commande en livraison ne marche jamais quand on appel on nous parle mal. RIen ne va là-bas je ne recommande vraiment pas CE lieu un ami à même vu des crachas dans sa commande inadmissible !!!
L'établissement ne mérite qu'une seule étoile, que j'accorde seulement pour la nourriture qui y est proposée. Je n'en mettrais pas plus car, à chaque fois que je m'y rends, je suis extrêmement déçue de l'accueil, du service, les formules de politesse sont non présentes, on ne se sent pas à l'aise lors de la commande (oui, j'ai l'impression de déranger), absence de sourire notamment d'un homme grisonnant physiquement et psychologiquement à priori. Il n'y a qu'une jeune brune qui est très agréable ET généreuse dans les sandwichs. Passez votre chemin, il y a d'autres restaurants plus accueillants et aussi bons.
Ben c'est très bon on mange trop bien là-bas
Service rapide mais laisse à désirer on est servis par une jeune souriante et un homme plus âgé sans sourire, blasé.Les ingrédients tirent la tronche, les légumes sont tout mous. Celame donne clairement pas envie de manger .L'extérieur et l'intérieur sont un peu salé on retrouve des morceau de salade par terre.Le sandwich est un peu sec comparé a plusieurs autres subways .Je lui met la note de 2 pour le sourire de la dame
Serveuse très sympathique ! N'ayant jamais goûté le wrap celui ci a été une véritable pépite pour mes papilles ! Le poulet, très savoureux, la fraîcheur des petites rondelles de tomates et le petit émincé de salade, fût une découverte gustative plus que plaisante ! Je recommande vivement !
J'adore composer mes sandwich c'est trop Bon le personnel est accueillant agréable et souriant
Produits de bonne qualités, il manque juste le sourire du patron. Mais je recommande
Alors j'ai l'habitude d'aller au subway de vannes , et étant vendeuse en alimentation je reste très choquée . L'amabilité es morte , limite on a l'impression de déranger aucun sourire , Pas de politesse , on ne reviendra jamais ici . Pourtan j'adore Subway .Les sandwich sont fait a la rache rien a voir avec vannes . Une serveuse métisse aucun sourire rien vraiment choquée de l'accueil envers les clients , elles ce font leur sandwich perso alors qu'il y as du monde . Mais vraiment outré du comportement de la métisse j'ai voulais tous laisser sur place et partir sans payer , pourquoi payer pour un aussi mal service OUTRÉ pus JAMAIS .
Nous sommes arrivés à 5. Plus de 30 minutes d'attente pour les sandwichs. Mauvaise organisation, enncaissement long et servient après les UBERS
J adore le principe de choix dans le sandwich bon accueil et relativement rapide la salle est petite pour déjeuner sur place mais si il fait beau il y a une terrasse sur le trottoir
Je suis allée au subway le samedi soir 16 novembre il y'avais 2 serveuse une (métisse et une dame avec les cheveux châtain blond) sont super accueillante et aimable j'ai pris un plaisir de discuter avec eux je reviendrais sa c'est sur !!! #Au top subway 👌🏿😋😋🙂
La salle est petite elle dispose que de 2 tables et quelques tabourets. Le service est expédié même si il n'y a personne et qu'on ne connait pas le principe . Je trouve aussi que c'est cher pour ce qu'on mange 7€10 pour un 15 Cm et une petite bouteille d'eau ! Je ne reviendrais pas .
Je trouve dommage de laisser un tel avis après notre passage du 18 oct 2019 vers 15h (que les employées concerné doivent s’expliquer) alors que nous aimons les sandwichs de la marque!! Tout d’abord pas d’accueil, limite pas de bonjour, ça tire une tête de 15 m de long! Pendant que l’autre employée discute avc des clients, elle ce permet de répondre à son téléphone perso à la caisse (téléphone en mode sonnerie je précise) dc question hygiène ce n’est pas ça loin de là! Ont fini par payer, dire au revoir pour aller manger en terrasse... et là le comble, la personne qui nous a si mal servit ce permet de dire à voix haute : « ils ont le droit de sourir! » c’est le monde à l’envers! S’en vient une dispute verbale ou elle nous dit que c’est à nous de sourir... bref plus envie de retourner là bas pr être servit comme ça! C’est nul nul nul
Accueil super cool Bien servi On peut y manger en terrasse Je recommande
Si vous voulez plongez dans une caméra cachée allez y . C est juste a vivre une fois dans sa vie. Champion du monde de l accueil du sourire de la gastronomie. En plus on peu prendre a coté et manger dedans . C est pas beau ça
Drole d accueil sûrement fatigué a bossé. J ai pas envie d aller plus loin dans l avis. On nous parle sur un ton comme a la cantine de l armée. Il y du monde la dedans qui mange frite sandwich venu du kebab à côté. Vraiment à revoir tout. Politesse accueil propreté. Être commerçant simplement. Quand je lis les commentaires je suis horrifié je pense que signaler ceci a subway France serait mérité.
Dès l'entrée dans le Subway, ont a l'impression de déranger. L'amabilité et la politesse ne sont pas au rendez-vous...Dommage mais cela reste quand même bon.
Super bon! mais le service laisse à désirer!!!
On mange très bien mais les employées ne sont vraiment pas aimables.
Nourriture bonne, le service c'est tout autre chose, amabilité 0, on avait l'impression de déranger les 2 employées.
Première visite dans ce magasin, choix de pains 🥖, de viandes 🥩🥓🍗 et presque tout les ingrédients que vous pouvez trouver dans un sandwich 🥒🥬🍄, sans oublier fromages 🧀 et sauces de votre choix Vous pouvez manger sur place ou à emporter 💶Les prix reste abordable Seul bémol, ça manque de dessert car à part un cookie 🍪, je n'ai vu aucun autre dessert 🍰 Contente 😊 globalement
Juste une étoile !!! Patron souriant comme une porte de prison et c'est à chaque visite !!!! Pain trop cuit bref ce sera la dernière pour nous
Pas tres propre, hygiène médiocre (gants mais va faire tout et rien Dans l'arrière cuisine, légumes etc pas frais, pain conserver plusieurs jours
J'y vais parce que les sandwiches y sont bon par contre le responsable (j'imagine...) a bcp de mal à sourire !!
Accueil chaleureux et de bons conseils. Menu sandwich vegan en 15 ou 30 cm.
Sandwich plutôt bon, dommage que les vendeurs ne sois pas très accueillant et souriant.
/ne vous faites pas servir par le monsieur a lunette si vous en avez pour votre estomac/ Le subway c'est bon, mais les quantités ne sont jamais les mm. Selon la personne qui vous prépare le sandwitch vous pouvez avoir un bien complet ou un quasi vide..
Cela dépend vraiment de la personne qui prépare votre sandwich, mais ces temps ci il ne vaut mieux pas y aller 😂
nouvelle employé typée très sympa, ca change du monsieur a lunette...
Très vivant la musique très bon choix et les week-ends beaucoup de jeunes agréable le soir soirées très animée
j avais tellement l impression de déranger ce monsieur que j ai failli m excuser de commander !!!!!! Limite impoli pas un sourire et merci en option, bref..... J aime bien le concept du subway j y retournerai mais certainement pas dans celui là
Produits frais. Une bonne alternative au McDonald's d'en face si on ne veut pas manger sale
Toujours un peu trop cher, personnel pas très sympatique (surtout extrèmement surchargés !) mais les sandwich sont toujours bons
Manquement de place Magasin sympathique avec bonne ambiance et bonne préparation !
jamais les mêmes employés, mais toujours professionnels, le lieu est toujours propre la salle est un peu petite, on est rapidement serré comme des sardines
Je suis allé dimanche vers 15h30 restaurant fermé terrasse vide alors que sur les horaires il est indiqué 12h 22h aujourd'hui j'y retourne et j'en parle à la serveuse et elle est étonné et me dit que c'est pas pas normal sa aurait du être ouvert Une autre fois j'y suis allé et la je vois les deux serveuses à tabler avec une belle assiette devant elles je leur demande si je peux me faire servir elle me dise que nn elles sont en pause et qui faudra revenir plus tard quand elles auront terminé avec un air des plus aimable ! heure d'ouverture 12h/22h y devait être 14h
Sandwichs très bons comme dans tous les Subway. Par contre accueil et amabilité à revoir surtout le patron.
Goût subway garanti ... Le resto a été complètement refait, c'est propre. Ya clairement du mieux ... j'ajoute une étoile.
Accueil glacial, peu commercial, sûrement dû au franchisé qui donne le ton de cette ambiance maussade qui s'en répercute sur ses employées... La salle pas toujours très clean non plus. La maison mère SUBWAY ferait bien d'y jeter un oeil car cet établissement nuit à l'image de l'enseigne, que j'ai toujours apprécié par le passé (dans d'autres franchises).
Accueil froid, serveuse peu aimable. Plusieurs tentatives mais je n'y retournerai plus
Les chaises qui collent, les toiles d'araignées, la nourriture par terre et les sandwich peu copieux feront que nous ne reviendrons pas.
Restauration rapide ça veut dire que le client doit avoir la pression pour choisir ce qu'il mange, ça veut pas dire qu'on ne doit pas le conseiller qd il a des questions et lui dire que tout est écrit partout, sinon soyez pas vendeuse... Deux fois en un mois, même personne même pb ! Un sourire c'est le minimum, pas de prochaine fois chez vous
Vendeuse odieuse avec les clients, aucune amabilité : pas de merci, bon appétit, au-revoir ni bonne soirée. Réel manque de contact client
Bonjour Alice, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
L'accueil manque de sourire. Ce qui est dommage c'est que lorsqu'on ne connait pas le concept du subway, le Mr (patron peut etre) ne nous explique pas et nous presse un peu pour savoir ce que l'on veut. Les sandwiches sont bons donc c'est dommage que ce ne soit pas accueillant.
J'ai été à ce subway. Aucune considération de leur part pas un bonjour alors qu'il y avait seulement 2 personnes devant nous. Nous avons attendu 10 minutes mais les employés ne s'occupait que des commandes internet, ou est le contact humain ??
Sandwich correct, mais je me demande encore comment n'a t-il pas terminer dans la figure de la serveuse. Accueil très froid, si vous avez des questions, garder les pour vous aux risques de se faire envoyer ****. Impolie, insolente, agressive, bref, je conseillais le Subway à mes amis, c'est desormais terminé.
Le personnel es juste exécrable ! Dommage car le Subway c'est bon mais quand le service es mauvais... Des ventes forcées.. Et quand tu y va pour la première fois et tu ne connais pas le concept au lieu d'avoir des explications tu te fait engueuler...
Pas aimable ne propose pas la taille et impose le 30 ... je ne commande pas
Bonjour Tony, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Repas bon mais personnel peu accueillant et pas très sympa pour accompagner des personnes pas habitués à connaître le fonctionnement des restaurants Subway
"Bonjour Thema, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)"
M'y suis rendu Aujourd'hui en fin d'après-midi (26/7/17) vers 19h. J'ai trouvé l'accueil de la vendeuse assez froid, cordial quand même mais j'avais la désagréable impression de déranger et qu'on voulait vite se débarrasser de moi... Si la clientèle ne vous intéresse pas, dites-le nous et on ira manger ailleurs. Autrement, le sandwich était bon.
Bonjour Arnaud, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Accueil froid, publicité mensongère mais sandwich très bon dommage que le personnel sois aussi c**
Bonjour Hugo Geek98, Les photos de produits que vous voyez dans nos publicités correspondent exactement aux spécificités et aux recettes des sandwiches que vous retrouvez en restaurant. En dehors des demandes spéciales des clients (ajout de fromage par exemple, de légumes ou de condiments différents). Si vous estimez que le sandwich que l'on vous a servi n'était pas à la hauteur de la publicité que vous avez vue, nous voudrions le faire savoir au responsable du restaurant pour qu'il puisse prendre toutes les mesures nécessaires. Pourriez-vous svp adresser votre commentaire sur https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant puisse revenir vers vous ? Encore merci pour votre commentaire qui nous permet de toujours nous améliorer.
Très aimable, accueillant, mange très bien sur place ou emporté.
Un sourire c est pas chère mais tellement mieux sinon correct
Bon sandwich, accueil des employers impeccable, seul problème le patron à l'air un peu perdu et se fiche de tout.
Fermer 30 Minutes avant son heure ( 21h30 au lieu de 22h ) un soir de match... super d'autant plus que LA serveuse nous sertifie que le subway ne ferme pas à 22h, moi que regarde les horaires sur LA porte et je voir " fermeture a 22h" Bon on fais quoi là ? On apelle les pompiers ?!
Le concept Subway est excellent je l'ai testé dans d'autre boutique. Mais effectivement comme dit dans d'autre avis, l'employée sur place n'en a rien à faire de la clientèle, ça se voit. Hésitation sur la préparation mais surtout sort dehors jouer avec son iphone. Et comble, me prend pour un c** quand je lui dit que j'ai 1 cookie gratuit, j'ai du montre l'affichage en magasin pour qu'elle me le donne. Subway reste globalement une bonne franchise.
Incroyable qu'une employée de sache pas faire correctement un sandwich et facture 2 suppléments viande pour 4 tranches de blanc de dinde et avec menu pour 12euros90 Juste fourré dans le pain à la va vite, oublie les tickets et extrêmement désagréable. Bref très déçu de ce subway alors que j'en suis un grand fan sur Anglet ! Une formation ne lui ferait pas de mal.
Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir vous dire d'éviter cette adresse, arrivés à 3 personnes à 21h40 le samedi 16 juillet !! Refouler par une demoiselle extrêmement désagréable.... Que dire si ce n'est que c'est le plus mauvais accueil et le seul d'ailleurs que l'on ais eu en Bretagne
Très bon sandwich, et on est bien accueilli, mais il manque d' espace
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lorient ?
Vous pourriez aussi aimer