Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Super accueil 👍
Merci à Wala pour son service souriant ! ;)
Le personnel est très sympathique. Je reviendrai !
Nous somme venu a 21h30 on le dit qui n'y a plus de pain pour nous préparer des sandwichs , j'aime beaucoup subway c'est tres bon mes je suis déçu a la prochaine
Bonjour Mel, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt au Subway Confluence! Cordialement, L'équipe Subway Confluence
Sandwich mal fait , employé désagréable et non chalent , pas de toilettes , serveuse avec une grosse chevelure très méchante et impatiente au point de ne plus vouloir me servir lorsque je lui demande de patienter pour faire mes choix. A revoir Changer d’équipe et vite!
J’ai été servi par une jeune fille avec noire belle mais rude , elle était sèche . J’avais l’impression de déranger le service était médiocre mais la nourriture était bonne .
Bonjour Maini , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe Subway Confluence
Service très lent en plus de la queue !
Jamais de réponse au téléphone
Bonjour Laure, Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Oullins. Nous tacherons d'être plus réactif pour répondre au téléphone! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Oullins
Bonjour, Le repas est très copieux et le personnel est sympathique. L'attente est courte et appréciable. N'hésitez pas à déjeuner ou dîner au Subway, vous ne serez pas déçu.
Le 21.08 2023 Arrivés à 21h25 refusés car le four a pain éteint pour une fermeture affichée à 22h.
Bonjour Tan, Merci d'avoir pris le temps de me contacter pour me faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Je suis désolés du désagrément causé par le fait de ne pas être servi pendant les horaires affichés. Je comprends que vous ayez été déçus. Je partage votre commentaire avec l'équipe du restaurant qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway® Confluence. Cordialement, L'équipe Subway Confluence
Bonjour, Je tiens à remercier la jeune vendeuse(dont je n’ai pas le prénom malheureusement)qui m’a servis ce jeudi 10/08/2023 à 18:45. Très aimable, serviable, elle respire la joie de vivre. Je reviendrais !
La serveuse m’a rendu 33,40 € au lieu de 38,40€ ayant pris un sub30 thon en lui donnant un billet de 50€. Lui faisant confiance j’ai vérifié plus tard en me rendant compte de son erreur .
Service inexistant. Ce permet de servir les personnes après nous dans un queue et nous laisse sans posé la question a qui le tour .
Bonjour M G , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Tres bonne expérience au sein de ce restaurant je me suis permis de demander le nom de la vendeuse afin de la citer merci à kadidja pour son accueil vrai sens du service rapide et aimable une personne très professionnel.
Serveuse ( jeune femme blonde) très désagréable qui sert très mal et qu’on a l’impression de déranger
Bonjour Soso, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe Subway
La magnifique serveuse avec l’afro (elle m’a dit qu’elle s’appelle kadija) très avenante et adorable. Je viens souvent manger à subway et c’est la première fois que je vois un sandwich bien fermé et qui ne baigne pas dans une sauce. 5/5 👍🏿
Serveuse (petite blonde) très désagréable, on a l'impression de deranger, n'écoute pas ce qu'on lui dit et ne met presque rien dans les sandwichs. En plus de ça elle verrouille la porte du restaurant à 21h et n'accepte plus de clients alors que la fermeture est à 22h. Je viens souvent la semaine et aucuns soucis mais cette serveuse en particulier détruit juste l'image du restaurant. Il faut qu'un manager ou responsable veille au bon recrutement ou vérifie les équipes régulièrement, car on voit à travers les commentaires que cette personne pose problème dans le service
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Cela fait 2 fois que je commande en livraison et qu'il manque un article ( paquet de chips ) à l'arrivée. Le sac étant bien fermé avec des agrafes, cela ne peut être qu'un oublie. Essayez de faire attention aux commandes.
Bonjour Maelys Royer , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Je me suis rendue au Subway vers 22h15 pour faire une commande que j’allais prendre à emporter. Les horaires sur internet indiquant une fermeture à 23h, j’étais extrêmement large. Il y avais quelques clients avant moi, jusque là aucun soucis, j’attends mon tour. La serveuse en question sert le client juste avant moi et au moment que cela vienne mon tour, elle part remplir les bacs de la cuisine avec les ingrédients. Au bout de 5min, je vois qu’elle ne me dit toujours rien, donc je m’avance davantage pour lui faire comprendre que j’attends encore qu’on s’occupe de moi. Est qu’est-ce qu’on me répond ? : « Je suis désolée Madame je viens d’éteindre le four je prends plus de sandwichs il fallait me le dire avant ». Je suis encore sans voix, oser dire une chose pareil alors que je faisais la queue comme les autres clients, depuis 15 bonnes minutes… Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce Subway.
Bonjour Margaux Slz , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway® Confluence. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Super service et efficace, De l'espace pour y manger sur place avec un large. Choix d'ingrédients et un programme de fidélité attendu Un accueil personnel avenant et compétent qui fait la différence avec le reste des fastfood Je recommande
Toujours très bon, service au top!! rapide et de qualité! Mention spéciale pour David qui nous sert à chaque fois pendant notre pause toujours agréable et très aimable le best!⭐️
Très bonne accueil j’ai beaucoup appréciée les deux filles de jeudi 20 avril de 16h vraiment souriante il faut plus de personnel comme sa
Super expérience, accueil très chaleureux. Épatée!
La jeune fille qui m’a préparée mon SUB30 était souriante, professionnelle, attentive et douée, rien à rajouter . Et c’était très bon , merci ☺️
Le topping était parfait et nous avons était bien accueilli (souriant) le service est rapide.
Daniel EHOUMAN , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Confluence. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
C'est quoi ces horaires ? 22h et ca ferme à 21h00......... Ca veut pas bosser apparemment
Bonjour Mélanie Gnt , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec l’équipe de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Serveuse pas très agréable. Sandwich vraiment moyens
Bonjour tiffany “Asmd” LIONETTI , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Serveuse très désagréable!! Je n’ai jamais vu ça! Il faudrait apprendre la politesse et être un petit peu plus aimable.
J'ai attendu 45 min sans pouvoir passer ma commande. Seuls les livreurs à emporter étaient servis.
plusieurs fois que je commande en livraison, il manque toujours un article, il n'y a presque jamais de serviette, etc... En plus ils ne repondent jamais au téléphone. Je ne commanderais plus jamais à ce restaurant la
Je travail à côté et je mange quasiment tout les jours et je n’ai jamais été déçu Les deux hommes qui sont là depuis un bail de ce que j’ai compris sont sympathiques mais les nouvelles serveuses sont également à mettre à l’honneur !
Excellente expérience, j’ai bien manger
Dommage sandwich froid et l équipe pas très soutiante
Les serveurs et serveuses sont accueillants, dynamiques, la bouffe super bonne.
Les serveuses à l’accueil des pépites, gentille comme tous . J’ai été bien servis
Personnel à revoir, mais vraiment ! 2 jeunes filles ce dimanche 27 novembre 2022 complètement perdue, elles ne savent ni communiquer ni faire les sandwichs ni répondre à la demande de la clientèle. Je sais bien qu’il ne faut pas un bac pour faire des sandwich mais un minimum surtout la communication. Je lui pose une question elle me fixe sans répondre. Habituellement je tombe sur 2 hommes et c’est nickel ! Mais la choquer le sandwich j’étais à deux doigt de le jeter il étais vide plus de pain qu’autre chose mais c’est pas grave j’irais manger ailleurs la prochaine fois.
Attente beaucoup trop long, très mauvaise gestion de l’organisation pratiquement 30 min d’attente c’est trop long!!!
Bcp d’oubli et d’erreur dans ma commande pourtant il surfait juste de lire mais surtout quand je le signale on me demande de repasser par deliveroo pour prendre un « truc pas cher » pour qu’il renvoi ce qu’il manque mais avec les frais et le temps perdu y’a aucun intérêt de plus aucun geste commercial en plus bref dommage
Subway classique mais clairement avec une mauvaise gestion. Trois fois que j'y vais le samedi à 18h, entre 5 et 10 personnes qui font la queue, et une seule personne pour préparer les pains, faire les sandwichs et encaisser. La première fois j'ai attendu 40 minutes, les fois suivantes j'ai préféré abandonner avant. Jamais vu ça dans une enseigne qui fait, tour de même, des simples sandwich, qui devrait aller assez vite... Après les sandwichs sont bons et le peu de personnel sympathique. Mais trop peu nombreux et de loin...
On s’est fait carrément agresser par une caissière qui ne savait pas compter, elle encaisse 14€90, pour 6 cookies et quand on lui demande la raison celle-ci nous insulte et agresse sans même s’excuser… Brefs nous sommes sortis avec des insultes et des menaces. Il faut absolument que le gérant régional du Subway face sont travail de recrutement correctement et qu’il recrute des personnes qui savent compter c’est primordial dans un commerce. Brefs c’est de pire en pire le RH. Précision j’ai 40ans et suis maman de 3 enfants.
2 visites à 1j d’intervalles et 2 services médiocres, première fois rupture de presque tout, et seconde fois pain tout sec immangeable, serveur qui lorsqu’on lui demande de rajt un peu de légumes, souffle, et en rajoute une tonne, par sarcasme.C’était immangeable
Excellent cookies. Je les ai tous goûtés. Une tuerie surtout celui aux m&ms.
Pas de salade!! Nous faisons demi tour. Un accueil pas des plus chaleureux.
Pour la seconde fois sur deliveroo, commande incorrecte ET incomplète ce jour, pourtant étant donné l’affluence de clientèle de ces dernières années, on pourrait espérer qu’ils parviennent à mettre 3 tranches de tomates et du fromage dans un sandwich sans se planter. Je ne réitérerai plus l’expérience
Une seule personne au comptoir pour servir, seulement 4 clients et pourtant 20mn d’attente…! Et surtout l’autre employée qui prend tranquillement sa pause dans la salle, en mangeant et regardant les gens attendre, ne se dit a aucun moment « ah je vais peut être décaler ma pause »…. Une gestion d’attardés.
Un grand merci a David qui nous a préparé des sub d exception. Vraiment c est l un des meilleur SuB que l on a mangé et pourtant on a a fait des dizaine et des dizaines. Je recommande fortement tout est frais et l acceuil au top.
nous avons été servis par une serveuse sympathique et avenante alors qu’une file de client derrière nous attendait, l’autre employé préférait simplement remettre des bouteilles au frigo, laissant la serveuse gérer toute seule… une serveuse bien courageuse ! un service au top, et des sandwichs également !
Pas terrible le thon dommage.. Sinon service correct.
Le lieu est plutot bien placé mais : Insectes dans la bouffe Pas de reductions militaire alors que 95%des subway la font. Donc 2 etoiles cat vendeur sympathique mais la gentillesse bien qu'un plus nr compense pas les moucherons dans la vitrine
Plusieurs fois que je commande via ubereats et à CHAQUE FOIS les commandes sont annulées au dernier moment, même pendant les périodes de non rush. Très déçue.
Décue...Sandwichs pas top et tarifs menus excessifs.Nous ne renouvellerons pas dans ce lieu.Le personnel est toutefois sympathique.
La personne qui nous a servi aujourd’hui le 25 janvier 2022 a 15h00 était exécrable et nous a fait des sandwichs ridicules c’est la première fois que ça nous arrive dans cette établissement. En plus il n’a pas contrôlé notre pass sanitaire.
Bonjour Anne Yacob, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Update : Assez déçu moi qui suit un habitué aujourd'hui j'ai eu ma pire expérience dans un subway. J'ai pris 2 menu sur places. Le pain parmesan origan pr les 2, l'un des 2 pains était dure comme si trop cuit ou pas frais. J'ai rien dit je me suis dit maintenant que le sandwich est fait je le mange. Arrivée au cookie rebelotte le cookie était très dure et n'avait pas du tt la consistance normale là je suis aller me plaindre on me l'a changé et la demoiselle avait l'air au courant donc voilà je veux bien que ce soit des nouvelles personnes mais il faut les former dans cas là et mieux que cela. Également j'étais étonné mais cette fois j'ai montré mon justificatif comme quoi j'étais etudiant et on m'a enlevé que 1€ sur la note finale je n'avais pas de souvenir que c'était aussi peu. D'habitude j'avais quasiment un menu sub 30 au prix d'un menu sub 15. Là j'ai payé le tarif classique quasiment limite je n'aurais même pas dû faire valoir que j'étais etudiant pr si peu. 11,40€ le menu sub 30 et 8,90€ le menu sub 30 moins donc les 1€ ce qui fait un peu moins de 20€. J'espère que cela se ra revu hormis le prix, quand on paye et que la bouffe ne passe pas ça l'a fout mal. Et tt façon vu la concurrence entre le mcdo et le quick à venir si subway veut continuer à exister ils auront pas bien le choix. Ah oui aussi des toilettes que pr les employés comme à perrache je ne suis pas sûr que cela soit bien légale. Il me semble que les lieux de restauration sont obligés d'avoir des sanitaires. Cela devient une habitude dans les subs... Là on a un coin pour se laver les mains qui d'ailleurs fait peur au niveau propreté. Pour le coup c'est dommage et en lisant les derniers commentaires je ne suis pas le seul mecontent limite j'aurais lu les derniers comme je ne serais peut être pas retournée mais aujourd'hui je sais à quoi m'en tenir au moins. On est sur un comm' mauvais sur 2 et ceux depuis plusieurs mois... La fameuse serveuse blonde c'est celle que j'ai eu pr le coup je ne l'ai pas sentit spécialement avenant ni perdu dc rien à dire sur elle. Elle a prit ma commande comme demandé. Et l'afro qui se nommerait khadija apparemment elle était souriante malgré l'expérience desastreuse au moins sur ça il y a eu des améliorations. Maintenant si cet accueil peut être aussi soigné sur la préparation je prends tt les jours. Précédent avis de janvier que je laisse sans rien modifier : Un subway fait rapidement comme on le souhaite. Merci pr cette expérience. Par contre un petit sourire 😀 cela ne ferait pas de mal mais sinon rien à dire les 2 employés sont efficaces et sympa. Les locaux sont propre et la nourriture bonne.
Je conseille fortement. Bon accueil, service impeccable !
Nous sommes venus le samedi 23 octobre 2021 vers 19h30, les deux vendeuses étaient super super lentes et molles. 2 clients pour plus de 10 minutes!! On dirait qu'elles jouaient à la dînette. Jamais vu dans un resto fastfood. Heureusement un troisième employé a été arrivé qui était beaucoup plus actif et professionnel. !!! S'il vous plaît, employer des gens plus travailleurs et vos chiffres d'affaires connaîtront un essor.
Excellent service, les employés sont très aimable et on bien guidé malgré que je ne parle pas très bien français.
Excellent accueil. Personnel souriant et agréable.
subway classique ! deux personnes seulement en heure de pointe du coup c'est un peu long
Serveuse très gentille, mais un peu chère pour ses sandwich.. sub30 a 8€ et quelques Ca fait un peu mal mais sinon c’est très bon
J'ai jamais vu ça de ma vie !!! 1 heure pour servir 10 client !! Montre en main !!! Pas de clim un vieux ventilateur. 1 serveur pour faire les 10 clients et la livraison ... Pas de préparation faire en avance donc pas de légume et en plein rush il va couper des poivrons ? À éviter de tout urgence c'est plus long qu'au restaurant pour bouffer un sandwich sans légume quelle honte !!!!!!
"Bonjour Maxime, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Bonne chaine de fast food, en tout cas l'équipe est rapide, le service aussi, malheureusement le restaurant en lui même reste assez petit...
Lieu agréable pour déjeuner, personnel très accueillant et professionnel.
Beaucoup d’articles en rupture. Le personnel est serviable mais peu souriant c’est dommage
Domage quand ont mange dans la salle que l ont voit les pieges a rats dans tous le resto😅😑 et que les bacs a ingredients soit tous congeler....frigo a revoir
Je viens pratiquement 3 a 4 fois par semaine, sa se passe super bien et aujourd'hui on a une personne derrière le comptoir qui se fiche du besoin du client, la miss fait les sandwichs n'importe comment ne s'applique meme pas, et on a mister le chef qui est derrière ne viens meme pas verifier les sandwichs. Donc merci beaucoup a la dame qui est habituellement présentes qui est très aimable, tres accueillante, tres sympa, s'applique dans ce quel fait.
Très bon ! Le personnel de la franchise était adorable
Subway plutôt classique. Ni très bon ni très mauvais. Pourquoi pas en passant.
Nous y sommes allés pour la deuxième fois avec Madame, toujours aussi bon comme un Subway, mais le même problème que la première fois, la première fois ça date de 2017 une fille nous avait servi, pas du tout souriantes et n’avaient pas envie de travailler ... Aujourd’hui le serveur a fait des blagues assez misogynes la femme qui fait la vaisselle, la femme qui paye, la femme qui travaille, j’ai rigolé car je pensais que c’était pour rire mais je pense qu’il était assez sérieux ... Bref très spécial comme service... le monsieur était spécial. Je pense que nous allons éviter d’y retourner une troisième fois. Dommage ça dépanne bien et c’est pas mauvais.
Accueil très froid....la collaboratrice avait sans doute mieux a a fai je venais d'interrompre son appel.... Subway c'est la roulette russe!!!
Sa reste bon. Si les employés pouvaient faire quelques sourire en plus.
J’ai commander un sandwich au thon, il était bon mais je trouve le prix excessif pour un sub15 au thon 4 euros 90. C’est le prix pour un sandwich entier en boulangerie. Côté propreté c’était moyen comme presque tout les subway.
personnel très propre qui propose de changer de gants lorsque nous demandons du poisson alors que le client d'avant avait pris de la viande, de plus les sandwich sont bien garni ça fait plaisir.
J'ai testé la pause repas autrement ! De choisir soi-même ses ingrédients permet de tenter une alimentation différente. Aujourd'hui, j'ai testé le repas Vegan pour pas cher, ces expériences on ne peut pas les faire partout ! Varier les plaisirs, c'est important. Je reviendrai !
J adore le choix de pain ,des sandwichs et les suggestions du moment Très bien pour du "fast food"
Cest pas terrible super chère pour ce que cest oasis hors de prix et on a voulus m 'arnaquer de 1.20 accueille pas super et tout-petit
Serveuse blonde désagréable au possible refusant de servir à emporter à 21h50 la fermeture étant à 22h !! Ceci est inacceptable il manque un manager dans ce subway pour y mettre de l'ordre !!
La fois où je suis allé le monsieur ne voulait sans doute pas remplir son bac de viande.... du coup il a genre éparpiller 3 tranches de bœuf hum ça fait cher le sandwich (9€) Oullins beaucoup mieux
Bon sandwich sur mesure. Personnels très agréable.
J'enlève 1* pour le gérant.. je pense que je vais me renseigner pour savoir qd il est là pour ne pas y aller qd c'est lui !! Il est radin comme pas possible sur les portions c'est insupportable ! Quand c'est les employés, le top rien a redire ! Mais alors lui.. il est vite perdu, on sent la pression sur les employés qd il est là.. si le magasin tourne, c'est grâce aux employés merci
Concept sympa bien que un peut long a lattente di beaucoup de monde forcement. Bon rapport qizlite prix
Personnel désagréable beaucoup d'attente ne change pas de gants d'un client à une autre il touche le port et après il va servir des sandwich végétarien
Dans le Centre Commercial "ne pas confondre avec celui du Centre d'échange de Perrache Gare". Pratique lorsque l'on veut consommer un peu de légumes crus avec ou sans viande en sandwich un soir ou un midi.
Le serveur qui est la depuis longtemps (bandeau subway) est LE MEILLEUR serveur tout les subway confondues je pense qu'il mériterait un peu plus de responsabilité pour son excellent travail fournis . JE RECOMMANDE !
Serveuse très désagréable et cookie dure comme des cailloux et même pas bon. Samedi 28 juillet a 20h40.
Serveuse très désagréable, il n’y avait personne dans le restaurant à notre arrivée (un vendredi 16h30 ), aucun sourire, un accueil froid et une grosse impression de déranger ! Salle de restaurant très sale !
C'est très bien, assez rapide. Le lieu est très plaisant puisqu'on est à confluence.
Qualité, choix, prix: classiques de la chaîne. Par contre, il y a vraiment très peu de place dans ce subway (moins de 10 tables).
De bon produits faire son sandwich personnel très bien les prix son correct
J'adore, les sandwich sont excellent. Il faut juste faire attention de ne pas y aller aux heures d'affluence pour ne pas faire la queue .
Comparé aux autres Subway le service et la générosité sont a améliorer
Endroit agréable mais un des employés est hyper désagréable et radin (le rebeu) mais les autres vendeurs sont juste parfait surtout le metisse
Accueil froid. Salle de restaurant très sale. C'était pourtant en plein après midi et peu de monde dans la salle de restaurant. Règle d'hygiène élémentaires pour un lieu de restauration à revoir.... Le monsieur qui est au comptoir qui sort fumer et qui revient à son poste pour servir d'autres clients sans même se laver les mains... A fuir !!!!!
Subway n'est plus à présenter, cette chaîne américaine de sandwich préparés sous vos yeux vous permet de varier les plaisirs. On ne peux pas dire que ce soit bon marché mais une fois de temps en temps ça change... Cependant cette "fois de temps en temps" a été rayé de mon agenda au vu de la gentillesse des employés.
JUSTE HONTEUX Ne financer ce fast food , en fesant sa vous verser de l'argent aux americain et tuer l'économie française, vous devez me prendre pour un fou , mais c'est la vérité Aller dans une bonne boulangerie ou un resto ca vaut largement mieux que ca !
Bonjour Grand Coq'noir, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Victime de son Succès, il est, c'est vrai, un peu trop petit, désormais. Un Succès, parce que Très Bien en tous points : choix, équipe plus souriante que certains le disent, les prix abordables pour avoir sa place dans un Pôle de Commerce 4 * !!! ...
Plus de 20 Minutes d'attente avant de pouvoir être servie, et c'est comme ça à chaque fois que je viens. L'équipe n'est pas très agréable, pas de sourire, et surtout lente, très lente ... dommage
Odeur mauvaise dans le fast food, moucherons, les vitres sales, on a était mal servis et nos viandes étaient froides et nos tomates gelées, la table pas essayé, un endroit pas propre, je le déconseille, c'est la première fois que je suis déçue de subway
Accueil déplorable, sûrement un saisonnier, le vendeur mal rasé, négligé et sans expression, bref pas envie de revenir!!!
Un peu petit face au nombre de gens qui afflue dans ce restaurant mais le reste est génial !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
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Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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