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Subway

C.Cial Lyon, 69002 Lyon

2.9/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o
Le 19/09/2023 à 20:27
5 / 5

Super accueil 👍

Avis de Ayyhzgaming. avec une note de 5 sur 5Ayyhzgaming.
Le 19/09/2023 à 18:01
5 / 5

Merci à Wala pour son service souriant ! ;)

Avis de Mæ. avec une note de 5 sur 5Mæ.
Le 19/09/2023 à 13:28
5 / 5

Le personnel est très sympathique. Je reviendrai !

Avis de Mel.i avec une note de 1 sur 5Mel.i
Le 16/09/2023 à 20:35
1 / 5

Nous somme venu a 21h30 on le dit qui n'y a plus de pain pour nous préparer des sandwichs , j'aime beaucoup subway c'est tres bon mes je suis déçu a la prochaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt au Subway Confluence! Cordialement, L'équipe Subway Confluence

Avis de Jessim. avec une note de 2 sur 5Jessim.
Le 16/09/2023 à 16:33
2 / 5

Sandwich mal fait , employé désagréable et non chalent , pas de toilettes , serveuse avec une grosse chevelure très méchante et impatiente au point de ne plus vouloir me servir lorsque je lui demande de patienter pour faire mes choix. A revoir Changer d’équipe et vite!

Avis de Maini. avec une note de 2 sur 5Maini.
Le 15/09/2023 à 23:15
2 / 5

J’ai été servi par une jeune fille avec noire belle mais rude , elle était sèche . J’avais l’impression de déranger le service était médiocre mais la nourriture était bonne .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maini , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe Subway Confluence

Avis de Laurine.h avec une note de 4 sur 5Laurine.h
Le 31/08/2023 à 16:39
4 / 5

Service très lent en plus de la queue !

Avis de Laure.e avec une note de 1 sur 5Laure.e
Le 29/08/2023 à 14:30
1 / 5

Jamais de réponse au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Oullins. Nous tacherons d'être plus réactif pour répondre au téléphone! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Oullins

Avis de Keltouma.E avec une note de 5 sur 5Keltouma.E
Le 25/08/2023 à 14:10
5 / 5

Bonjour, Le repas est très copieux et le personnel est sympathique. L'attente est courte et appréciable. N'hésitez pas à déjeuner ou dîner au Subway, vous ne serez pas déçu.

Avis de Tan.d avec une note de 1 sur 5Tan.d
Le 21/08/2023 à 19:45
1 / 5

Le 21.08 2023 Arrivés à 21h25 refusés car le four a pain éteint pour une fermeture affichée à 22h.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tan, Merci d'avoir pris le temps de me contacter pour me faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Je suis désolés du désagrément causé par le fait de ne pas être servi pendant les horaires affichés. Je comprends que vous ayez été déçus. Je partage votre commentaire avec l'équipe du restaurant qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway® Confluence. Cordialement, L'équipe Subway Confluence

Avis de Romi.h avec une note de 5 sur 5Romi.h
Le 10/08/2023 à 17:01
5 / 5

Bonjour, Je tiens à remercier la jeune vendeuse(dont je n’ai pas le prénom malheureusement)qui m’a servis ce jeudi 10/08/2023 à 18:45. Très aimable, serviable, elle respire la joie de vivre. Je reviendrais !

Avis de Roro.o avec une note de 1 sur 5Roro.o
Le 29/07/2023 à 15:59
1 / 5

La serveuse m’a rendu 33,40 € au lieu de 38,40€ ayant pris un sub30 thon en lui donnant un billet de 50€. Lui faisant confiance j’ai vérifié plus tard en me rendant compte de son erreur .

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 01/07/2023 à 12:40
1 / 5

Service inexistant. Ce permet de servir les personnes après nous dans un queue et nous laisse sans posé la question a qui le tour .

Réponse du propriétaire :

Bonjour M G , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lina.s avec une note de 5 sur 5Lina.s
Le 26/06/2023 à 21:18
5 / 5

Tres bonne expérience au sein de ce restaurant je me suis permis de demander le nom de la vendeuse afin de la citer merci à kadidja pour son accueil vrai sens du service rapide et aimable une personne très professionnel.

Avis de Soso.o avec une note de 1 sur 5Soso.o
Le 19/06/2023 à 21:12
1 / 5

Serveuse ( jeune femme blonde) très désagréable qui sert très mal et qu’on a l’impression de déranger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soso, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Vicky.c avec une note de 5 sur 5Vicky.c
Le 12/06/2023 à 16:06
5 / 5

La magnifique serveuse avec l’afro (elle m’a dit qu’elle s’appelle kadija) très avenante et adorable. Je viens souvent manger à subway et c’est la première fois que je vois un sandwich bien fermé et qui ne baigne pas dans une sauce. 5/5 👍🏿

Avis de Booston.o avec une note de 1 sur 5Booston.o
Le 04/06/2023 à 20:16
1 / 5

Serveuse (petite blonde) très désagréable, on a l'impression de deranger, n'écoute pas ce qu'on lui dit et ne met presque rien dans les sandwichs. En plus de ça elle verrouille la porte du restaurant à 21h et n'accepte plus de clients alors que la fermeture est à 22h. Je viens souvent la semaine et aucuns soucis mais cette serveuse en particulier détruit juste l'image du restaurant. Il faut qu'un manager ou responsable veille au bon recrutement ou vérifie les équipes régulièrement, car on voit à travers les commentaires que cette personne pose problème dans le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maelys.o avec une note de 2 sur 5Maelys.o
Le 31/05/2023 à 18:30
2 / 5

Cela fait 2 fois que je commande en livraison et qu'il manque un article ( paquet de chips ) à l'arrivée. Le sac étant bien fermé avec des agrafes, cela ne peut être qu'un oublie. Essayez de faire attention aux commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys Royer , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Margaux.l avec une note de 1 sur 5Margaux.l
Le 12/05/2023 à 20:56
1 / 5

Je me suis rendue au Subway vers 22h15 pour faire une commande que j’allais prendre à emporter. Les horaires sur internet indiquant une fermeture à 23h, j’étais extrêmement large. Il y avais quelques clients avant moi, jusque là aucun soucis, j’attends mon tour. La serveuse en question sert le client juste avant moi et au moment que cela vienne mon tour, elle part remplir les bacs de la cuisine avec les ingrédients. Au bout de 5min, je vois qu’elle ne me dit toujours rien, donc je m’avance davantage pour lui faire comprendre que j’attends encore qu’on s’occupe de moi. Est qu’est-ce qu’on me répond ? : « Je suis désolée Madame je viens d’éteindre le four je prends plus de sandwichs il fallait me le dire avant ». Je suis encore sans voix, oser dire une chose pareil alors que je faisais la queue comme les autres clients, depuis 15 bonnes minutes… Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce Subway.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux Slz , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway® Confluence. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sirin.h avec une note de 5 sur 5Sirin.h
Le 03/05/2023 à 10:29
5 / 5

Super service et efficace, De l'espace pour y manger sur place avec un large. Choix d'ingrédients et un programme de fidélité attendu Un accueil personnel avenant et compétent qui fait la différence avec le reste des fastfood Je recommande

Avis de ZAOUI.a avec une note de 5 sur 5ZAOUI.a
Le 23/04/2023 à 13:33
5 / 5

Toujours très bon, service au top!! rapide et de qualité! Mention spéciale pour David qui nous sert à chaque fois pendant notre pause toujours agréable et très aimable le best!⭐️

Avis de tiziri.i avec une note de 4 sur 5tiziri.i
Le 20/04/2023 à 14:31
4 / 5

Très bonne accueil j’ai beaucoup appréciée les deux filles de jeudi 20 avril de 16h vraiment souriante il faut plus de personnel comme sa

Avis de Fanny. avec une note de 5 sur 5Fanny.
Le 18/04/2023 à 22:37
5 / 5

Super expérience, accueil très chaleureux. Épatée!

Avis de Benoit. avec une note de 4 sur 5Benoit.
Le 16/04/2023 à 16:59
4 / 5

La jeune fille qui m’a préparée mon SUB30 était souriante, professionnelle, attentive et douée, rien à rajouter . Et c’était très bon , merci ☺️

Avis de Daniel.H avec une note de 4 sur 5Daniel.H
Le 17/03/2023 à 05:12
4 / 5

Le topping était parfait et nous avons était bien accueilli (souriant) le service est rapide.

Réponse du propriétaire :

Daniel EHOUMAN , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Confluence. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Mélanie.n avec une note de 1 sur 5Mélanie.n
Le 13/03/2023 à 20:35
1 / 5

C'est quoi ces horaires ? 22h et ca ferme à 21h00......... Ca veut pas bosser apparemment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Gnt , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec l’équipe de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de tiffany.I avec une note de 1 sur 5tiffany.I
Le 03/03/2023 à 20:29
1 / 5

Serveuse pas très agréable. Sandwich vraiment moyens

Réponse du propriétaire :

Bonjour tiffany “Asmd” LIONETTI , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de laurie.a avec une note de 1 sur 5laurie.a
Le 27/02/2023 à 20:11
1 / 5

Serveuse très désagréable!! Je n’ai jamais vu ça! Il faudrait apprendre la politesse et être un petit peu plus aimable.

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a
Le 10/02/2023 à 19:18
1 / 5

J'ai attendu 45 min sans pouvoir passer ma commande. Seuls les livreurs à emporter étaient servis.

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 25/01/2023 à 11:53
1 / 5

plusieurs fois que je commande en livraison, il manque toujours un article, il n'y a presque jamais de serviette, etc... En plus ils ne repondent jamais au téléphone. Je ne commanderais plus jamais à ce restaurant la

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e
Le 09/01/2023 à 05:02
5 / 5

Je travail à côté et je mange quasiment tout les jours et je n’ai jamais été déçu Les deux hommes qui sont là depuis un bail de ce que j’ai compris sont sympathiques mais les nouvelles serveuses sont également à mettre à l’honneur !

Avis de jerem.6 avec une note de 5 sur 5jerem.6
Le 10/12/2022 à 15:56
5 / 5

Excellente expérience, j’ai bien manger

Avis de rachel.h avec une note de 3 sur 5rachel.h
Le 07/12/2022 à 21:09
3 / 5

Dommage sandwich froid et l équipe pas très soutiante

Avis de Jordan.I avec une note de 5 sur 5Jordan.I
Le 05/12/2022 à 21:24
5 / 5

Les serveurs et serveuses sont accueillants, dynamiques, la bouffe super bonne.

Avis de Sodik.o avec une note de 5 sur 5Sodik.o
Le 05/12/2022 à 19:08
5 / 5

Les serveuses à l’accueil des pépites, gentille comme tous . J’ai été bien servis

Avis de Myriam.I avec une note de 1 sur 5Myriam.I
Le 27/11/2022 à 14:20
1 / 5

Personnel à revoir, mais vraiment ! 2 jeunes filles ce dimanche 27 novembre 2022 complètement perdue, elles ne savent ni communiquer ni faire les sandwichs ni répondre à la demande de la clientèle. Je sais bien qu’il ne faut pas un bac pour faire des sandwich mais un minimum surtout la communication. Je lui pose une question elle me fixe sans répondre. Habituellement je tombe sur 2 hommes et c’est nickel ! Mais la choquer le sandwich j’étais à deux doigt de le jeter il étais vide plus de pain qu’autre chose mais c’est pas grave j’irais manger ailleurs la prochaine fois.

Avis de lisa.e avec une note de 1 sur 5lisa.e
Le 26/11/2022 à 12:33
1 / 5

Attente beaucoup trop long, très mauvaise gestion de l’organisation pratiquement 30 min d’attente c’est trop long!!!

Avis de Lina.e avec une note de 1 sur 5Lina.e
Le 18/11/2022 à 16:37
1 / 5

Bcp d’oubli et d’erreur dans ma commande pourtant il surfait juste de lire mais surtout quand je le signale on me demande de repasser par deliveroo pour prendre un « truc pas cher » pour qu’il renvoi ce qu’il manque mais avec les frais et le temps perdu y’a aucun intérêt de plus aucun geste commercial en plus bref dommage

Avis de Robin.e avec une note de 1 sur 5Robin.e
Le 15/10/2022 à 16:20
1 / 5

Subway classique mais clairement avec une mauvaise gestion. Trois fois que j'y vais le samedi à 18h, entre 5 et 10 personnes qui font la queue, et une seule personne pour préparer les pains, faire les sandwichs et encaisser. La première fois j'ai attendu 40 minutes, les fois suivantes j'ai préféré abandonner avant. Jamais vu ça dans une enseigne qui fait, tour de même, des simples sandwich, qui devrait aller assez vite... Après les sandwichs sont bons et le peu de personnel sympathique. Mais trop peu nombreux et de loin...

Avis de Susu.U avec une note de 1 sur 5Susu.U
Le 13/10/2022 à 19:01
1 / 5

On s’est fait carrément agresser par une caissière qui ne savait pas compter, elle encaisse 14€90, pour 6 cookies et quand on lui demande la raison celle-ci nous insulte et agresse sans même s’excuser… Brefs nous sommes sortis avec des insultes et des menaces. Il faut absolument que le gérant régional du Subway face sont travail de recrutement correctement et qu’il recrute des personnes qui savent compter c’est primordial dans un commerce. Brefs c’est de pire en pire le RH. Précision j’ai 40ans et suis maman de 3 enfants.

Avis de Lilia.e avec une note de 2 sur 5Lilia.e
Le 04/10/2022 à 19:37
2 / 5

2 visites à 1j d’intervalles et 2 services médiocres, première fois rupture de presque tout, et seconde fois pain tout sec immangeable, serveur qui lorsqu’on lui demande de rajt un peu de légumes, souffle, et en rajoute une tonne, par sarcasme.C’était immangeable

Avis de coumila. avec une note de 4 sur 5coumila.
Le 26/09/2022 à 20:38
4 / 5

Excellent cookies. Je les ai tous goûtés. Une tuerie surtout celui aux m&ms.

Avis de Mohamed.e avec une note de 1 sur 5Mohamed.e
Le 11/09/2022 à 19:27
1 / 5

Pas de salade!! Nous faisons demi tour. Un accueil pas des plus chaleureux.

Avis de Caroline.I avec une note de 1 sur 5Caroline.I
Le 12/08/2022 à 10:47
1 / 5

Pour la seconde fois sur deliveroo, commande incorrecte ET incomplète ce jour, pourtant étant donné l’affluence de clientèle de ces dernières années, on pourrait espérer qu’ils parviennent à mettre 3 tranches de tomates et du fromage dans un sandwich sans se planter. Je ne réitérerai plus l’expérience

Avis de Luc.o avec une note de 1 sur 5Luc.o
Le 01/08/2022 à 11:47
1 / 5

Une seule personne au comptoir pour servir, seulement 4 clients et pourtant 20mn d’attente…! Et surtout l’autre employée qui prend tranquillement sa pause dans la salle, en mangeant et regardant les gens attendre, ne se dit a aucun moment « ah je vais peut être décaler ma pause »…. Une gestion d’attardés.

Avis de Seven.a avec une note de 5 sur 5Seven.a
Le 08/06/2022 à 15:45
5 / 5

Un grand merci a David qui nous a préparé des sub d exception. Vraiment c est l un des meilleur SuB que l on a mangé et pourtant on a a fait des dizaine et des dizaines. Je recommande fortement tout est frais et l acceuil au top.

Avis de Marine.o avec une note de 4 sur 5Marine.o
Le 26/05/2022 à 15:42
4 / 5

nous avons été servis par une serveuse sympathique et avenante alors qu’une file de client derrière nous attendait, l’autre employé préférait simplement remettre des bouteilles au frigo, laissant la serveuse gérer toute seule… une serveuse bien courageuse ! un service au top, et des sandwichs également !

Avis de Nabil.N avec une note de 3 sur 5Nabil.N
Le 12/05/2022 à 13:00
3 / 5

Pas terrible le thon dommage.. Sinon service correct.

Avis de Yoan.o avec une note de 2 sur 5Yoan.o
Le 26/03/2022 à 16:47
2 / 5

Le lieu est plutot bien placé mais : Insectes dans la bouffe Pas de reductions militaire alors que 95%des subway la font. Donc 2 etoiles cat vendeur sympathique mais la gentillesse bien qu'un plus nr compense pas les moucherons dans la vitrine

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 22/03/2022 à 12:04
1 / 5

Plusieurs fois que je commande via ubereats et à CHAQUE FOIS les commandes sont annulées au dernier moment, même pendant les périodes de non rush. Très déçue.

Avis de Em.i avec une note de 2 sur 5Em.i
Le 20/02/2022 à 14:39
2 / 5

Décue...Sandwichs pas top et tarifs menus excessifs.Nous ne renouvellerons pas dans ce lieu.Le personnel est toutefois sympathique.

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a
Le 25/01/2022 à 14:17
1 / 5

La personne qui nous a servi aujourd’hui le 25 janvier 2022 a 15h00 était exécrable et nous a fait des sandwichs ridicules c’est la première fois que ça nous arrive dans cette établissement. En plus il n’a pas contrôlé notre pass sanitaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Yacob, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de Reemka. avec une note de 1 sur 5Reemka.
Le 04/01/2022 à 11:27
1 / 5

Update : Assez déçu moi qui suit un habitué aujourd'hui j'ai eu ma pire expérience dans un subway. J'ai pris 2 menu sur places. Le pain parmesan origan pr les 2, l'un des 2 pains était dure comme si trop cuit ou pas frais. J'ai rien dit je me suis dit maintenant que le sandwich est fait je le mange. Arrivée au cookie rebelotte le cookie était très dure et n'avait pas du tt la consistance normale là je suis aller me plaindre on me l'a changé et la demoiselle avait l'air au courant donc voilà je veux bien que ce soit des nouvelles personnes mais il faut les former dans cas là et mieux que cela. Également j'étais étonné mais cette fois j'ai montré mon justificatif comme quoi j'étais etudiant et on m'a enlevé que 1€ sur la note finale je n'avais pas de souvenir que c'était aussi peu. D'habitude j'avais quasiment un menu sub 30 au prix d'un menu sub 15. Là j'ai payé le tarif classique quasiment limite je n'aurais même pas dû faire valoir que j'étais etudiant pr si peu. 11,40€ le menu sub 30 et 8,90€ le menu sub 30 moins donc les 1€ ce qui fait un peu moins de 20€. J'espère que cela se ra revu hormis le prix, quand on paye et que la bouffe ne passe pas ça l'a fout mal. Et tt façon vu la concurrence entre le mcdo et le quick à venir si subway veut continuer à exister ils auront pas bien le choix. Ah oui aussi des toilettes que pr les employés comme à perrache je ne suis pas sûr que cela soit bien légale. Il me semble que les lieux de restauration sont obligés d'avoir des sanitaires. Cela devient une habitude dans les subs... Là on a un coin pour se laver les mains qui d'ailleurs fait peur au niveau propreté. Pour le coup c'est dommage et en lisant les derniers commentaires je ne suis pas le seul mecontent limite j'aurais lu les derniers comme je ne serais peut être pas retournée mais aujourd'hui je sais à quoi m'en tenir au moins. On est sur un comm' mauvais sur 2 et ceux depuis plusieurs mois... La fameuse serveuse blonde c'est celle que j'ai eu pr le coup je ne l'ai pas sentit spécialement avenant ni perdu dc rien à dire sur elle. Elle a prit ma commande comme demandé. Et l'afro qui se nommerait khadija apparemment elle était souriante malgré l'expérience desastreuse au moins sur ça il y a eu des améliorations. Maintenant si cet accueil peut être aussi soigné sur la préparation je prends tt les jours. Précédent avis de janvier que je laisse sans rien modifier : Un subway fait rapidement comme on le souhaite. Merci pr cette expérience. Par contre un petit sourire 😀 cela ne ferait pas de mal mais sinon rien à dire les 2 employés sont efficaces et sympa. Les locaux sont propre et la nourriture bonne.

Avis de Betty.e avec une note de 5 sur 5Betty.e
Le 20/12/2021 à 11:36
5 / 5

Je conseille fortement. Bon accueil, service impeccable !

Avis de Ksn.r avec une note de 2 sur 5Ksn.r
Le 23/10/2021 à 23:30
2 / 5

Nous sommes venus le samedi 23 octobre 2021 vers 19h30, les deux vendeuses étaient super super lentes et molles. 2 clients pour plus de 10 minutes!! On dirait qu'elles jouaient à la dînette. Jamais vu dans un resto fastfood. Heureusement un troisième employé a été arrivé qui était beaucoup plus actif et professionnel. !!! S'il vous plaît, employer des gens plus travailleurs et vos chiffres d'affaires connaîtront un essor.

Avis de Hacina.i avec une note de 5 sur 5Hacina.i
Le 09/10/2021 à 19:25
5 / 5

Excellent service, les employés sont très aimable et on bien guidé malgré que je ne parle pas très bien français.

Avis de Jean-Nicolas.u avec une note de 5 sur 5Jean-Nicolas.u
Le 31/08/2021 à 06:51
5 / 5

Excellent accueil. Personnel souriant et agréable.

Avis de Rcdgns. avec une note de 4 sur 5Rcdgns.
Le 12/08/2021 à 14:24
4 / 5

subway classique ! deux personnes seulement en heure de pointe du coup c'est un peu long

Avis de Myriam. avec une note de 5 sur 5Myriam.
Le 28/07/2021 à 15:23
5 / 5

Serveuse très gentille, mais un peu chère pour ses sandwich.. sub30 a 8€ et quelques Ca fait un peu mal mais sinon c’est très bon

Avis de max. avec une note de 1 sur 5max.
Le 13/06/2021 à 10:05
1 / 5

J'ai jamais vu ça de ma vie !!! 1 heure pour servir 10 client !! Montre en main !!! Pas de clim un vieux ventilateur. 1 serveur pour faire les 10 clients et la livraison ... Pas de préparation faire en avance donc pas de légume et en plein rush il va couper des poivrons ? À éviter de tout urgence c'est plus long qu'au restaurant pour bouffer un sandwich sans légume quelle honte !!!!!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Maxime, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"

Avis de Stéphane.E avec une note de 4 sur 5Stéphane.E
Le 29/12/2020 à 07:48
4 / 5

Bonne chaine de fast food, en tout cas l'équipe est rapide, le service aussi, malheureusement le restaurant en lui même reste assez petit...

Avis de Louis. avec une note de 5 sur 5Louis.
Le 15/10/2020 à 11:48
5 / 5

Lieu agréable pour déjeuner, personnel très accueillant et professionnel.

Avis de Neilla.v avec une note de 3 sur 5Neilla.v
Le 28/08/2020 à 14:32
3 / 5

Beaucoup d’articles en rupture. Le personnel est serviable mais peu souriant c’est dommage

Avis de Glagla.l avec une note de 2 sur 5Glagla.l
Le 19/08/2020 à 16:25
2 / 5

Domage quand ont mange dans la salle que l ont voit les pieges a rats dans tous le resto😅😑 et que les bacs a ingredients soit tous congeler....frigo a revoir

Avis de Dogru.a avec une note de 4 sur 5Dogru.a
Le 14/07/2020 à 15:37
4 / 5

Je viens pratiquement 3 a 4 fois par semaine, sa se passe super bien et aujourd'hui on a une personne derrière le comptoir qui se fiche du besoin du client, la miss fait les sandwichs n'importe comment ne s'applique meme pas, et on a mister le chef qui est derrière ne viens meme pas verifier les sandwichs. Donc merci beaucoup a la dame qui est habituellement présentes qui est très aimable, tres accueillante, tres sympa, s'applique dans ce quel fait.

Avis de Lucien.a avec une note de 5 sur 5Lucien.a
Le 06/07/2020 à 18:55
5 / 5

Très bon ! Le personnel de la franchise était adorable

Avis de TheTeamvtc. avec une note de 4 sur 5TheTeamvtc.
Le 02/07/2020 à 15:27
4 / 5

Subway plutôt classique. Ni très bon ni très mauvais. Pourquoi pas en passant.

Photo n°1 de l'avis de TheTeamvtc. fait le 02/07/2020 à 15:27 sur le restaurants Subway à Lyon
Photo n°2 de l'avis de TheTeamvtc. fait le 02/07/2020 à 15:27 sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de Akuseru. avec une note de 2 sur 5Akuseru.
Le 07/01/2020 à 21:19
2 / 5

Nous y sommes allés pour la deuxième fois avec Madame, toujours aussi bon comme un Subway, mais le même problème que la première fois, la première fois ça date de 2017 une fille nous avait servi, pas du tout souriantes et n’avaient pas envie de travailler ... Aujourd’hui le serveur a fait des blagues assez misogynes la femme qui fait la vaisselle, la femme qui paye, la femme qui travaille, j’ai rigolé car je pensais que c’était pour rire mais je pense qu’il était assez sérieux ... Bref très spécial comme service... le monsieur était spécial. Je pense que nous allons éviter d’y retourner une troisième fois. Dommage ça dépanne bien et c’est pas mauvais.

Avis de Khalile. avec une note de 1 sur 5Khalile.
Le 24/11/2019 à 18:17
1 / 5

Accueil très froid....la collaboratrice avait sans doute mieux a a fai je venais d'interrompre son appel.... Subway c'est la roulette russe!!!

Avis de Francois.r avec une note de 4 sur 5Francois.r
Le 11/11/2019 à 07:15
4 / 5

Sa reste bon. Si les employés pouvaient faire quelques sourire en plus.

Avis de kelly. avec une note de 3 sur 5kelly.
Le 22/09/2019 à 16:40
3 / 5

J’ai commander un sandwich au thon, il était bon mais je trouve le prix excessif pour un sub15 au thon 4 euros 90. C’est le prix pour un sandwich entier en boulangerie. Côté propreté c’était moyen comme presque tout les subway.

Avis de camille.a avec une note de 5 sur 5camille.a
Le 21/09/2019 à 21:41
5 / 5

personnel très propre qui propose de changer de gants lorsque nous demandons du poisson alors que le client d'avant avait pris de la viande, de plus les sandwich sont bien garni ça fait plaisir.

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.
Le 01/07/2019 à 12:06
5 / 5

J'ai testé la pause repas autrement ! De choisir soi-même ses ingrédients permet de tenter une alimentation différente. Aujourd'hui, j'ai testé le repas Vegan pour pas cher, ces expériences on ne peut pas les faire partout ! Varier les plaisirs, c'est important. Je reviendrai !

Avis de francis.a avec une note de 4 sur 5francis.a
Le 15/05/2019 à 09:19
4 / 5

J adore le choix de pain ,des sandwichs et les suggestions du moment Très bien pour du "fast food"

Le 20/04/2019 à 10:25
1 / 5

Cest pas terrible super chère pour ce que cest oasis hors de prix et on a voulus m 'arnaquer de 1.20 accueille pas super et tout-petit

Avis de antoine.e avec une note de 1 sur 5antoine.e
Le 17/02/2019 à 21:06
1 / 5

Serveuse blonde désagréable au possible refusant de servir à emporter à 21h50 la fermeture étant à 22h !! Ceci est inacceptable il manque un manager dans ce subway pour y mettre de l'ordre !!

Avis de Bernard.r avec une note de 1 sur 5Bernard.r
Le 30/12/2018 à 20:57
1 / 5

La fois où je suis allé le monsieur ne voulait sans doute pas remplir son bac de viande.... du coup il a genre éparpiller 3 tranches de bœuf hum ça fait cher le sandwich (9€) Oullins beaucoup mieux

Avis de Damien.e avec une note de 4 sur 5Damien.e
Le 23/12/2018 à 22:14
4 / 5

Bon sandwich sur mesure. Personnels très agréable.

Avis de Mely.e avec une note de 4 sur 5Mely.e
Le 19/12/2018 à 18:55
4 / 5

J'enlève 1* pour le gérant.. je pense que je vais me renseigner pour savoir qd il est là pour ne pas y aller qd c'est lui !! Il est radin comme pas possible sur les portions c'est insupportable ! Quand c'est les employés, le top rien a redire ! Mais alors lui.. il est vite perdu, on sent la pression sur les employés qd il est là.. si le magasin tourne, c'est grâce aux employés merci

Avis de Jordan.a avec une note de 4 sur 5Jordan.a
Le 06/12/2018 à 14:22
4 / 5

Concept sympa bien que un peut long a lattente di beaucoup de monde forcement. Bon rapport qizlite prix

Avis de Fatima.a avec une note de 1 sur 5Fatima.a
Le 09/11/2018 à 22:46
1 / 5

Personnel désagréable beaucoup d'attente ne change pas de gants d'un client à une autre il touche le port et après il va servir des sandwich végétarien

Avis de Miimosas. avec une note de 4 sur 5Miimosas.
Le 13/09/2018 à 04:00
4 / 5

Dans le Centre Commercial "ne pas confondre avec celui du Centre d'échange de Perrache Gare". Pratique lorsque l'on veut consommer un peu de légumes crus avec ou sans viande en sandwich un soir ou un midi.

Avis de Yvan.a avec une note de 5 sur 5Yvan.a
Le 25/08/2018 à 10:48
5 / 5

Le serveur qui est la depuis longtemps (bandeau subway) est LE MEILLEUR serveur tout les subway confondues je pense qu'il mériterait un peu plus de responsabilité pour son excellent travail fournis . JE RECOMMANDE !

Avis de Maya.a avec une note de 1 sur 5Maya.a
Le 28/07/2018 à 19:17
1 / 5

Serveuse très désagréable et cookie dure comme des cailloux et même pas bon. Samedi 28 juillet a 20h40.

Avis de Gaulier.a avec une note de 1 sur 5Gaulier.a
Le 29/06/2018 à 14:50
1 / 5

Serveuse très désagréable, il n’y avait personne dans le restaurant à notre arrivée (un vendredi 16h30 ), aucun sourire, un accueil froid et une grosse impression de déranger ! Salle de restaurant très sale !

Avis de Za.a avec une note de 4 sur 5Za.a
Le 18/06/2018 à 11:27
4 / 5

C'est très bien, assez rapide. Le lieu est très plaisant puisqu'on est à confluence.

Avis de Florian.i avec une note de 3 sur 5Florian.i
Le 17/06/2018 à 07:09
3 / 5

Qualité, choix, prix: classiques de la chaîne. Par contre, il y a vraiment très peu de place dans ce subway (moins de 10 tables).

Avis de Arnaud.a avec une note de 4 sur 5Arnaud.a
Le 29/05/2018 à 21:15
4 / 5

De bon produits faire son sandwich personnel très bien les prix son correct

Avis de William.o avec une note de 5 sur 5William.o
Le 21/05/2018 à 09:23
5 / 5

J'adore, les sandwich sont excellent. Il faut juste faire attention de ne pas y aller aux heures d'affluence pour ne pas faire la queue .

Avis de KESSENTINI.y avec une note de 2 sur 5KESSENTINI.y
Le 21/04/2018 à 19:16
2 / 5

Comparé aux autres Subway le service et la générosité sont a améliorer

Photo n°1 de l'avis de KESSENTINI.y fait le 21/04/2018 à 19:16 sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de Marouan.a avec une note de 3 sur 5Marouan.a
Le 24/01/2018 à 15:13
3 / 5

Endroit agréable mais un des employés est hyper désagréable et radin (le rebeu) mais les autres vendeurs sont juste parfait surtout le metisse

Avis de Fabien.a avec une note de 1 sur 5Fabien.a
Le 04/01/2018 à 19:20
1 / 5

Accueil froid. Salle de restaurant très sale. C'était pourtant en plein après midi et peu de monde dans la salle de restaurant. Règle d'hygiène élémentaires pour un lieu de restauration à revoir.... Le monsieur qui est au comptoir qui sort fumer et qui revient à son poste pour servir d'autres clients sans même se laver les mains... A fuir !!!!!

Avis de steven.u avec une note de 2 sur 5steven.u
Le 12/12/2017 à 15:31
2 / 5

Subway n'est plus à présenter, cette chaîne américaine de sandwich préparés sous vos yeux vous permet de varier les plaisirs. On ne peux pas dire que ce soit bon marché mais une fois de temps en temps ça change... Cependant cette "fois de temps en temps" a été rayé de mon agenda au vu de la gentillesse des employés.

Avis de coq.o avec une note de 1 sur 5coq.o
Le 29/06/2017 à 22:16
1 / 5

JUSTE HONTEUX Ne financer ce fast food , en fesant sa vous verser de l'argent aux americain et tuer l'économie française, vous devez me prendre pour un fou , mais c'est la vérité Aller dans une bonne boulangerie ou un resto ca vaut largement mieux que ca !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grand Coq'noir, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)

Avis de Yannick.o avec une note de 4 sur 5Yannick.o
Le 16/02/2017 à 18:39
4 / 5

Victime de son Succès, il est, c'est vrai, un peu trop petit, désormais. Un Succès, parce que Très Bien en tous points : choix, équipe plus souriante que certains le disent, les prix abordables pour avoir sa place dans un Pôle de Commerce 4 * !!! ...

Avis de chloé.o avec une note de 2 sur 5chloé.o
Le 25/01/2017 à 12:44
2 / 5

Plus de 20 Minutes d'attente avant de pouvoir être servie, et c'est comme ça à chaque fois que je viens. L'équipe n'est pas très agréable, pas de sourire, et surtout lente, très lente ... dommage

Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e
Le 16/10/2016 à 10:31
1 / 5

Odeur mauvaise dans le fast food, moucherons, les vitres sales, on a était mal servis et nos viandes étaient froides et nos tomates gelées, la table pas essayé, un endroit pas propre, je le déconseille, c'est la première fois que je suis déçue de subway

Avis de Carla.o avec une note de 1 sur 5Carla.o
Le 06/08/2016 à 16:12
1 / 5

Accueil déplorable, sûrement un saisonnier, le vendeur mal rasé, négligé et sans expression, bref pas envie de revenir!!!

Avis de Yoan.E avec une note de 5 sur 5Yoan.E
Le 03/08/2016 à 09:47
5 / 5

Un peu petit face au nombre de gens qui afflue dans ce restaurant mais le reste est génial !

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 10:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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