Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Bonjour, le comportement du Monsieur et inadmissible genre il fait l'humour décalé. Actuellement je suis en place pour manger, le pain cramé l'endroit tout sale. Au moment que j'allais régler il me parle comme si j'étais un handicapé. Revoyer votre équipe car la ça va pas du tout.
Subway très propre et très bon!! André a été de bon conseils et très gentil Je recommande les yeux fermés
Cher/Chère Eliott Fagot , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Service agréable serviable bon sandwich Je recommande Merci André
Cher/Chère Fox Mcclawen , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
J’apprécie beaucoup Subway mais malheureusement celui de Terreaux fut une mauvaise expérience. Pour commencer l’accueil n’est clairement pas sa qualité, les employés ont l’air déprimé d’être là. Ensuite lors de l’encaissement, je signale que j’ai le droit à un cookie gratuit pour mon anniversaire, on me dit que j’ai même droit à deux cookies, bonne nouvelle, sauf qu’une fois rentré chez moi, je me rend compte qu’ils ont juste utilisé mes points pour me donner ces deux cookies, points que je gardais évidemment pour une utilisation plus avantageuse. Heureusement, on se régale toujours autant avec vos sandwich, pour cela rien à redire.
Bonjour Charly Bellenge , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Passer aujourd'hui pour me prendre un sub30 le monsieur me met très peu de viande et me demande si il y aura un supplément je lui dit que non mais si il pouvait juste au moins en mettre la ou il n'y en a pas.. c'est à dire sur au moins 3cm de l'extrémité du sandwich il me regarde limite étonné comme si c'était normal!! Arrivé à la caisse mon mari paye et il demande qu'on repaye car il a oublié de compter un supplément aucun geste commercial vraiment dommage...
Bonjour Marie Blanc , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de viandes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été respecté. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Je met cet avis par rapport à une venue sur place ou j'ai commander avec ma copine Ayant pris double viande je me retrouve avec un sandwich bien charger pas de soucis Le hic c'est que le sandwich de ma copine était literalement quasi vide de viande elle a même du lui demander d'étaler tellement il y en avais pas assez mon double ressemble à un quadruple à côté de son sandwich Puis au payement nous réglons notre note mais le gars me dit qu'il a oublier de le mettre et me refait payer une 2eme fois de 3€ Franchement je paye de bon cœur mais vu le service qu'a eu ma femme c'est plus que déplorable Les apparence à moitié sauver par une sympathies qui camoufle juste le malaise ressenti. Bref malheureusement je déconseille vivement si vous voulez manger à votre faim
Bonjour maxime Kolomietz , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J’ai commandé via Uber eat et j’ai reçu un sandwich sans rien dedans avec un pain sec de au moins 1000 ans Première fois que je met un commentaire très déçue
Bonjour Gioia Vettori , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Ferme à 22h alors qu’ils affichent 23h… allez comprendre !
Bonjour joseph , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
J’ai commander 2 sub15, j’ai reçu 2 sub30. Merci de l’offre
Personnel agréable j'ai été bien servie. Par contre, obligée de mettre une mauvaise note, je déplore que malgré tous les commentaires sur le sujet le problème reste le même : l'hygiène déplorable... On ose pas aller aux toilettes tellement que les sanitaires sont salles, la saleté et la crasse colle sur le lavabo, après tous ces commentaires qui le déplore, comment les choses peuvent elles rester ainsi? C'est pas possible de se moquer autant des personnes qui viennent pour manger dans ce subway!
Bonjour Annabelle Shimwa , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former et sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Super lieux, personnel cool, bon service ! Je recommande
Cher/Chère Kélyan clemens , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Très bon sandwich fais avec amour et humour j'adore 👌
Cher/Chère Tanguy Perrin , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Porte fermer a 22h30 un vendredi soir les 2employer a l'intérieur flâne . Je m'assois en face pour regarder leur fermeture rien ne va rien n'est fais et le peu ne l'est pas fait comme il faut. Je connais les process de fermeture étant manager chez subway. Une honte vu les commentaires changer vos employés ou former les absolument
Bonjour David David , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Correct mais un effort sur les toilettes qui sont dégueulasses. Une honte
Très bon cookies 👍
Cher/Chère Bambi Pro & Thyz, Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
J'ai commandé chez eux hier soir, commande totalement fausse ! RIEN n'était bon dans la commande reçue, et produits manquants ! À fuire totalement !!
Bonjour Nell PLLX , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Très sympa, surtout Noémie ! Trop sympa, on l’adore !
Cher/Chère Isabelle Parra , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Pire Subway de Lyon, ils ne respectent pas les horaires. Et j’ai été accueilli par une employée totalement irrespectueuse J’ai travaillé à Macdo pendant des années je connais la restauration rapide, ce métier ne plaît à personne et les horaires sont invivable je suis toujours très compréhensive je ne poste jamais de commentaires négatifs mais là vraiment, il faudrait revoir la formation de vos employés, il n’est pas compliqué de dire bonjour et de dire que simplement que vous êtes fermés, et que les horaires ne sont pas à jour, ou alors de fermer les portes du Restaurant car étant dans la restauration rapide, je sais très bien que lorsque l’heure de la fermeture arrive refuse de servir les clients pour ne pas avoir trop de travail et c’est exactement ce qui s’est passé ce soir. Je n’aime pas critiquer, car souvent ce sont des étudiants qui ont besoin d’argent tout comme moi mais là vraiment la jeune fille qui m’a reçu À été très très irrespectueuse À fuir absolument
Bonjour Adell XS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
J'aime bien aller la bas chercher de temps en temps chercher des sandwichs au thon mais 2 fois me font le cou de plus avoir de thon cest chiant à chaque fois
Ferme avant l’heure, jamais tous les ingredient, se trompe pendant la commande, pire Subway que je connaisse.
Pas de problème particulier au niveau de la nourriture et le personnel est sympathique. Par contre, la propreté des sols/tables et l'état des toilettes laissent à désirer... POur un si bel emplacement c'est bien domage.
Vieux subway éclaté qui appâte les clients via Deliveroo avec une offre 1 sub 15 acheté un offert, tu en commandes 4 sub t’en reçois 2. Bande de voleurs.
Pire Subway de France. Les commandes ne sont pas conformes, ils mettent les ingrédients degueu qu’ils ont sous la main dedans et non ce qui a été commandé. Et pas possible de faire une réclamation. Scandaleux.
Bonjour lenna morel , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pire des subway a fuir ne commander jamais chez eux j’ai commander pour une bonne somme il sont même pas capable de faire une commande demander correctement manque la moitier des ingrédients le sandwich ressemble à rien même pas fournis manque la moitier de la commandes inadmissible je suis enceinte le sandwich avait un goût de périmé !! Ne vous excuser pas pour mon désagrément quand je voie vos réponse au autre clients qui commente les meme avis fermer plutôt votre établissement sa seras beaucoup mieux au lieu de voler de l’argent et meme pas capable de satisfaire vos clients !
Bonjour Lynda Tran , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnels très accueillants et cool, par contre pour ce qui est des cookies… très beaux visuellement parlant mais très mauvais gustativement. La pâte est crue ; je veux bien que ce soient des cookies mous mais là..j’espère juste que je ne passerai pas la nuit aux toilettes ! Je déconseille les cookies (en fin de journée en tout cas)
Bonjour nesrine , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Pire subway qui existe. Aucune commande n’a jamais été correctement réalisée dans ce subway, il manque toujours des produits, même les sandwichs eux-mêmes ne sont que très rarement les bons. Je me demande vraiment si la lecture d’un bon de commande est si compliqué que ça ? A fuir à 100%
Bonjour Charles-Antoine Fernandes , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le service et le serveur et la serveuse sont hyper limite. Ne vous attendez ni a un bonjour, ni à un aurevoir . Attendez vous juste à faire face à des incompétents qui ne savent même pas décrocher un sourire. Ils ne connaissent pas leur propre prix, il n’y avait que deux personnes dans leur subway mais par politesse (qu’ils n’ont nullement) j’ai quand même payé. Croyez moi je suis partie dans plusieurs subway en France et à Lyon et c’est le pire que j’ai jamais vu, niveau hygiène, prix et convivialité. Si vous souhaitez ne pas être respecté, vous avez trouvé le bon endroit.
Bonjour Marine Deryck , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
C’est lamentable, rien n’allait dans la commande. Sur les 2 menus ni les fromages ni les légumes ni les accompagnements n’étaient justes. On se consolera avec la boisson… J’ai travaillé dans ce boui-boui il y a quelques années et nous savions lire au moins.
Ce subway est éclaté, j'ai commandé via Uber ils m'ont servi un vieux sandwich de la veille avec le pain sec et la moitié des ingrédients que j'ai commandé. Le truc n'a aucun goût, apprenez à travailler.
Applique des prix exorbitants non conformes à la chaînes ! 13 euros le sandwich alors qu ailleurs c est 12 euro le menu !!!! À fuir
Sympatique endroit pour une petite faim c'est vous qui choisissez vrtre repas et qui le composer coin calme personel a votre écoute sur vos choix
Ne faites jamais l’erreur d’aller manger au Subway, place des Terreaux j’en sors à l’instant avec des remontées de vomi L’hygiène est déplorable, pains avec de la moisissure, toilettes, dans un sale état, les toilettes publiques de la ville sont 10 fois plus propre, employé avec les cheveux longs, pas attaché, cheveux, retrouver dans le sandwich malpoli, le manager été compréhensible et nous à de suite rembourser, fuyait à tout prix
Le sandwich est bon mais manque de sourire hélas... on vs sert et hop oopoop
Nous arrivons 1h avant l'heure de fermeture qui est de 23h30 sur internet. Le vendeur nous annonce que cette semaine il ferme à 22h30 car la semaine dernière il a fermé à 00h30. Tout simplement scandaleux. Déconseille fortement !
Lorsque nous arrivons à 22h25, on nous annonce que le restaurant est fermé alors qu’il est bien marqué sur internet qu’il ferme à 23h30 et ce validé par le propriétaire. Honteux, des serveurs hautains qui refusent de nous servir. A éviter fortement
Marqué ouvert jusque 23h30 nous arrivons à 6 à 22h30, on nous dit que ça ferme à 22h30 et quand on lui dit que c’est marqué 23h30 il nous dit « samedi dernier j’au fermé à 00h30 donc la je ferme plus tôt » Incompréhensible
Wlh à éviter au maximum sandwich vide jai manger du pain avec de la salade pas fraîchesen plus c'était degeu..., je refuse de croire que c'est un Subway impossible
Service et serveurs vraiment très limite le restaurants n'est même pas adapter au personne a mobilité réduite et alors une hygiène plus que douteuse les toilette n'en parlons même pas même les toilettes de la ville son bien plus propre j'ai même pas amoser le laver les mains au toilette de peur qu'elles soit encore plus sale vraiment a fuir un choix très restreint au niveau des crudités et un prix pas du tout a la hauteur du service 33€ pour 2 sandwichs A FUIR vous serais mieux servis a McDo
La fille qui nous a servie était plutôt mignonne gentille et a même changé de gant sur demande de client
Le monsieur avec les lunettes est vraiment super sympa merci à lui pour sa bonne humeur
service et cadre plutôt sympa, mais fuyez nous avons été malade !!!!!
Le personnel prépare des sandwichs sans porter de Charlotte/ casquette ou je ne sais quoi honnêtement c’est juste inacceptable la fille à les cheveux longs qui frôlent limite mon sandwich à tout moment un cheveux tombe 🤢
Pas d ingrédients, pas de bonjour, 20mn pour faire 2 sandwichs, servi dans des plateaux encore mouillés. Fuyez ce subway ! Vraiment immonde…
Mercredi 24 août a 22h ( on arrive 1h avant la fermeture) on arrive pour manger , le serveur veux pas nous servir sous prétexte qu'il est seul en sachant qu'on étais les seul client le serveur très désagréable 🤮 et surtout hautain . A fuir !
Comment personne n'est il pas tombé malade dans ce Subway ??? Au lieu d'être sur les téléphones pensez à nettoyer, ça sera pas du luxe. Le service d'hygiène n'a jamais dû y passer ou alors il est corrompu !
Ces simple il mette tellement d"eau dans la boisson quand buvant mon ice tea j'ai eu l"impression de boire de l'eau et mon chéri a bu un orangina et il a eu l'impression de boire aussi de l'eau et la propreté et limite au niveau des toilettes déjà très petit les WC où il y a le papier WC remplir de peinture du papier WC partout et même pas de gel main pour ce laver les mains et plus de papier pour s'essuyer les mains
Très peu d’ingrédients disponibles en comparaison d’autres subway + pas de sauce césar asiago + pas de parmesan. Au prix des sandwichs vous comprenez aisément que c’est pas tolérable ! Par contre l’équipier nous a servi était cool.
Toutes les fois où j’ai commandé dans ce restaurant je n’ai pas reçu le sandwich commandé, les ingrédients commandé ne sont pas respectés et on ne nous appelle pas pour nous prévenir. Cette fois ci ils m’ont mis une sauce que je n’avais pas choisi et je n’ai pas pu manger mon sandwich car la sauce ne me plaisait pas du tout. Le minimum serait d’appeler pour prévenir (Uber eat)
Toilettes fermé aux heures d'ouverture car le personel ne souhaite pas nettoyer a tout bout de champ(reponse du personel) donc impossibilité d'y aller avec des enfants en comptant manger sur place decevant a souhait et pas aimable
toujours des ingrédients manquants j'aime bien commandé sur deliveroo mais a chaque fois il manque la sauce "chipotle" qui est une incontournable. Des fois pas de pains , pas le choix en condiments " tomates , oignons"... vraiment je ne comprend pas. Je n'ai jamais eu ces problemes sauf dans cet etablissement
La photo parle d'elle même....
Eclaté, c’est le mot qui leur correspond le mieux, ils n’ont que très très peu (le double « très » n’est pas une erreur hein) de produit disponible, à tels point qu’ils n’ont que 0 pain sur 5 de disponible donc je ne vois pas comment ils peuvent servir des clients sans la base des bases pour un sandwich
Première fois au Subway, et malheureusement la dernière... Pourtant mon sandwich était plutôt bon, mais le service n'était malheureusement pas terrible. 😕 On nous a donné un sandwich qui n'était pas le bon et on nous a dis que c'était nous qui nous étions trompé dans nos commandes. Avec ça on ne nous a pas donné nos tickets pour que l'on récupère nos point subways 😕. On ne contera pas non plus l'absence du masque pour le personnel. Les prix me semble aussi assez élevé, mais c'est sûrement à cause de mon budget (celui d'un étudiant), et qu'ils doivent surement être fixés par la chaine et non le franchisé Bref, je pense que avec un peu plus de gentillesse, d'avenance et de service, du type "vous prendrez un cookie avec ça? 😄", votre restaurant aurait beaucoup a gagner comme un meilleur retour clientèle, des meilleurs avis et des commandes plus gonflées par client.
sandwich généreux… mais le vendeur assez âgé avec des lunettes : très désagréable, moqueur, avec des mimiques de langages très agaçantes.
R.A.S. service : rapide, conforme aux attentes Equipe : sympa, rapide, bons conseils Produits : comme d'habitude, bon, quantité moyenne tout de même, bien chaud Locaux : très vétuste, très 90's (papie-peint, sol jauni on dirait par le temps) mais très propre Prix : bémol, assez conséquent
Lieu insalubre, aliment de mauvaise qualité & 5,80€ pour un sub15 c'est abusé surtout pour être assis sur des fauteuils troué, accompagné d'un fond musical un peu (beaucoup trop fort)
Hygiène déplorable aliment dans les bacs depuis plusieurs heures, lieu sale, pas de plateau pour manger sur place, beaucoup moins de choix que dans les autres Subway de Lyon et prix beaucoup plus élevé (5.80 euros pour un sub15!!!). Pour le prix ont a le droit a un jolie décoration années 70 avec banquettes troués, et une ambiance très guetto (on est a Atlanta ou sur la place des terreaux? ) PS: musique (de mauvais gout) à fond
Local miteux, sale - du moins visuellement - et indigne de la Place des Terreaux… Les employés fournissent un travail pénible, notamment du fait de la vétusté des équipements, bon courage à eux !
Inadmissible. J'ai commandé deux sandwich et aucun des deux ne correspondaient à ma commande. J'avais commande du poulet avec du cheddar, j'ai eu un steak sans cheddar. Et pour le second, j'ai eu du maïs à la place des oignons. Une honte de faire autant d'erreurs dans une commande !
A chaque fois que nous nous rendons dans ce subway, ils sont en rupture ! Pas de mayonnaise, pas de poulet Tikka, pas de teriyaki, et de cookie.. Pour un soir de week-end je trouve ça limite surtout que le Subway est situé en plein cœur du centre ville.
manque d’organisation donc service lent , de l’eau à la place de l’icetea dans la fontaine , surprise en mangeant mon sandwich il était froid on m’explique alors que le grill est en panne .. cela aurait été plus correct de prévenir à l’avance. Dommage …
Une équipe sympathique et serviable. Je n’ai jamais commandé via les plateformes mais en boutique les sandwichs sont de qualités. Je recommande !
Subway doit faire barrage à la cruauté ! Contrairement à de nombreuses entreprises telles que La Mie Câline, Paul ou encore Pizza Paï, Subway refuse de s'engager à respecter les critères du European Chicken Commitment. Quand allez-vous faire barrage à cette cruauté ? #PauvresPoulets
3 sandwichs commandé par Ubereats en 1 semaine, aucun ne correspond a la commande. UNE HONTE. MERCI DE FORMER VOS EQUIPES CORRECTEMENT. LE RUSH NE PARDONNE PAS TOUT.
Ce n'est pas la première fois que je me rend dans ce "Restaurant". C'est 1x sur 2 que les serveurs sont sympas !! On dirait qu'on les a mis ici de force. De plus 3 Serveurs pour 3clients (comment ce fait il d'attendre plus de 25 min) c'est scandaleux pour de la restauration rapide !!! Un récap de la situation : Moi : -" Bonjour, je vais prendre un Melt en 30 dans un parmesan svp" Réponse : "Ouai, vous attendez que j'finisse ma commande et j'suis à vous" --> Juste un bonjour aurais suffit a compléter cette phrase. Lorsque le serveur eu fini et commence a me servir m'annonçant qu'il n'y a plus qu'1 type de pain sur 5 il me précise aussi que je peux aller à la boulangerie d'a coté, au MacDo ou bien ou je veux tant que c'est ailleurs….. NON MAIS WHATTTTTT ! J'ai répondu a ce jeune homme que non seulement je resterai ici mais qu'en plus je serrai autant désagréable que lui (). Je lui ai également précisé qu'il faudrait parfois réfléchir à 2x avant d'ouvrir sa G..... face à à la clientèle. Le traitement des clients doit être le même pour tous !!!!! La base de la restauration ! Je vous invite à renouveler votre équipe ou former votre personnel à la communication, bien que vous n'ayez surement pas de problème financier ou de clientèle avec votre chaine.
Je commande chez ce Subway car les autres autours de moi (livraison via Uber eats) se sont fermés un à un. (Croix rousse notamment) Cela là est le pire que j'ai connu, sur 4 commandes au total, deux étaient incomplètes. De façon globale, les sandwich sont bien moins copieux que les Subways que j''ai connu... Dommage.
Personnel pas accueillant. Restaurant salle les vitrine son pleine de traces de tout genre plein de miette et bout d'ingrédients au tour des bacs réfrigéré les bacs des condiments ne sont pas réapprovisionner et sacré cafouillage à l'arrière du plan de travail. Le minimum et d'avoir un certain hygiène sachant qu'il n'y a pas foule ni service en salle par temps de covid , et biensure sandwich très médiocre et vide . Revoir l'organisation du restaurant
Il faut absolument que vous vous engagiez pour proposer du poulet élevé dans de bonnes conditions. L'élevage des pauvres animaux est déplorable et se retrouve dans la nourriture que vous proposez. Faites le nécessaire il est urgent de penser au bien être de TOUT LE MONDE !!!!!
A fuir absolument !!! Commande incomplète et fausse. Mauvaises boisson, mauvais pain, sauce et fromage presque inexistant, oubli d'ingrédients dans le sandwich, quantité de légume plus que légère pour un SUB 30 (même pas la quantité pour un SUB 15). PLUS JAMAIS.
Très décevant ! Hygiène totalement absent ! On met des sandwichs dans des papiers ou il y a eu des cookies ! Si la personne est allergique aux arachides ou autre c'est super ! Sinon accueil déplorable ! Personnel non souriant, qui n'a pas envie d'être là ! Je ne recommande absolument pas
Je suis passé dans ce fast food le 16 janvier 2021 vers 13h. Il y avait 3 serveurs. La première faisait des aller-retours entre le tableau électrique et le bar et ne changeait pas ses gants, en plus de se gratter le genou avec ces derniers. Le deuxième, un homme blond aux yeux bleus, touchait le milieu de son masque avec ses gants et plongeait ensuite ses mains dans les légumes pour composer le sandwich. Des restaurants avec un manque d'hygiène, nous en avons tous vu! Mais là, surtout en période de COVID avec un renforcement des mesures, c'est du jamais vu! Une inspection de l'hygiène ne serait pas de trop à mon avis. Si vous attrapez le virus après avoir mangé dans ce restaurant, vous savez où commencer à chercher!
Alors par quoi commencer, tout d'abord d'après les restritions sanitaire seulement trois personnes sont autorisées à rentrer pourtant nous étions plus de 5 personnes dans ce petit local. De plus, le serveur n'était vraiment pas très courtois. Les sandeiches végétariens ne sont pas présent dans ce subway et en plus ils utilisent les mêmes gants pour servir la viande et les autres aliments. Autres aliments qui n'étaient pas mis avec grande quantité dans le sandwich. Les sauces et leurs présentoirs n'étaient vraiment pas propre. Rien pour les végétariens. Déçue....
2 commandes par Ubereats : 1ere - salade steak and cheese : absence totale de fromage alors que le fromage râpé etait demandé. Viande non chauffé e. 2eme - même salade avec 2-3 mini boules fromages malgré la demande expresse pour le fromage râpé. 2 sauces pour les nuggets dans une seule boîte en carton !
Commande faites par deliveroo, alors plusieurs choses à dire : cookies pas cuit je n’ai jamais vu ça. Cookie au macadamia croquer. Et PQ au lieux de mettre des serviettes pour les mains. Je suis terriblement choqué.
Commande via Deliveroo. Les sandwichs n'ont pas été cuits et le contenu ne correspond pas au niveau du fromage. Le ketchup et la mayonnaise sont versés à l'arrache dans la boite des galettes de pomme de terre. Pour résumer, une perte de temps pour manger le midi et une insatisfaction cliente. Un beau travail de bon à rien. Nous ne commanderons plus Subway Terreaux.
Une horreur ! fuyez!!!!!! Alors l'année dernière j'étais venu le restaurant été propre, bonne qualité de service, j'avais promis au directeur Hamed que je reviendrais à mon retour à Lyon personne qui été sympathique et accueillant! en 1 an mon dieu le changement, personnel désagréable, blazé, restaurant sale erreur sur commande peu de garniture !!!! vraiment deçu ! je ne reviendrais plus
DEÇUE !! Commande passée par le biais d’uber eat. J’ai commandé 4 sub15 de poulet tikka et j’ai reçu 2 sub15 de thon et des cookies. Nous n’avons pu manger que les cookies. Je ne recommanderais pas dans ce restaurant subway ! 😡🤮
Pire Subway de Lyon. Venue deux fois a 22h50. Première fois le serveur explique qu'il ne prend pas les commandes car il veut partir tôt. Deuxième fois ce soir, un serveur est torse nu et l'autre serveuse explique qu'ils ne prennent plus les commandes et que le site internet n'a pas "changé les horaires". L'autre lui murmure de dire que c'est a cause du covid. Equipe 0. A fuir !
A 17h, il n'y a plus de pain parmesan origan, plus de cookies, plus de sauce oignons, la serveuse est sympa mais est plus concentré sur sa discussion que sur le service, et on doit constamment lui répéter ce qu'on veut ou comment on veut payer.
Sandwichs pris à emporté. Des erreurs dans les menus. Pain sur les bords secs. Et un sandwich non tranché en deux, ce qui est un peu le côté pratique du Subway... Grande fan de la marque, déçue par celui là.
De passage dans cette belle ville de Lyon et n'ayant que très peu de temps pour déjeuner, je choisis Subway pour sa valeur sûre. ERREUR exception pour celui de la place des Terreaux!! Cette impression de saleté et de déranger le serveur peu aimable ! Cela me laisse une désagréable dernière expérience qui dorénavant me fera hésiter avant de retourner chez Subway ! Tant pis pour les autres !
Le 18 août après midi gérant qui dit à une stagiaire qui faisait nos sandwich qu'il y' a trop de viande dans le sandwich ce qui s'entend mais le minimum de professionnalisme serait de lui faire la remarque pour la prochaine fois mais pas de la regarder en attendant qu'elle retire de la viande. Sauce du tube presque vide et on ne refait pas l'appoint on me demande de choisir une autre sauce. Le gérant en tout cas n'est pas présent pour faire remarquer le peu de légume dans le sandwich. Rien à reproché à la stagiaire, mais formation à revoir et relation client à revoir.
Je n'y retournerais pas !!! à l'arrivée à 11h30 avec ma sœur nous demandons un 30 et un 15 finalement nous finirons avec de 30 ensuite la garniture que dire..... C'ETAIS VIDE les seuls garnitures étaient : tomate, concombre, olive, poivrons (je parle en légumes) continuons les boissons 🤔 pas de fontaine à boisson donc obliger de se rabattre sur des bouteilles avec très peu de choix (frigo presque vide bon parlons architecture les toilette je fait 1m73 impossible de fermer la porte à cause de mes jambes les tables colle et et assez petit bref pour hôtel de ville ça craint
A midi, rien n'est prêt alors que cela ouvre à 11h. Un seul pain disponible, il manquait plein de légumes, pas de gâteaux, seulement des compotes et yaourt, erreur dans la sauce, on ne demande pas quel fromage on veut : on sert directement, on ne demande pas si on veut d'autres ingrédients : on met directement les pains au four,... Bref. Serveur pas très aimable. Je suis déçue de ce Subway, sachant que je n'ai jamais eu de soucis ailleurs et qu'il est situé sur une place lyonnaise très fréquentée.
Pas terrible. Le prix de 9,40€ par menu est injustifiée. C'est très chère pr ce que c'est. Je m'explique. Restaurant avec un choix très limité par rapport a la carte. Pas de thon, moitié des légumes manquant, cookies limité. Je ne sais pas si c'est les conséquences du virus mais ça ne valait ps le coup. J'ai dû me rabattre sur ce subway car celui du 9eme est fermée L'expérience d'achat dès la commande était très moyenne. On prends plusieurs sandwichs sauf qu'il est fermé avant de nous avoir proposé si on voulait ou non les assortiments finaux (parmesan, origan, poivre, sel). Les boissons à la fontaines à éviter car le pepsi avait un goût fruité preuve que les tuyaux n'ont pas été nettoyé. Nous quand on est rentré ds le sub on ns à obligé à mettre le masque ce qu'en soit je comprends. Mais plusieurs clients derrière ns n'ayant ps de masques on put entrer et commander comme si de rien n'était. À un moment faut être égaux soit tt le monde met le masque soit personnes. On peut ps faire une sélection entre les clients qui doivent en porter et ceux qui ont le droit de ne ps le porter. Sinon le local en soit est très petit on est vite à l'étroit. Bon point il y a la clim. Et le personnel est normal on est venu à plusieurs et disons qu'une fois les commandes prises et que la moitié servit ça papotais pas mal du côté des 2 employés à notre propos d'un air moqueur et hautain notamment sur le fait que chacun avait pris des cookies et des sandwichs différent. On n'est ps sourd et c'est un droit que l'on a. Enfin pour les subpoints pensé bien à faire scanner votre code sinon ça ira dans la carte des employés et non ps les vôtres. Je ne sais ps pourquoi ils ont consulté mes points 2 solutions soit il voulait m'informé mais je n'ai ps demandé à l'être et je connaissais déjà le nombre de mes points. Soit c'est plus vicieux et il y avait une envie de piquer les points. Ce qui est facile sur l'application sub. Il suffit pr un employé de créer un compte et au lieu de taper votre code il se les crédite sur sa carte en espérant que vs ne les demandiez pas ou que vs ne vérifiez pas votre compte. Très peu de clients reviendront faire une réclamation pr des points. Mais n'attendez pas qu'on vous dise est-ce que vous avez l'application pr la fidélité ? Ah ça non.
Sandwich tout mou = pas assez cuit Manquait des éléments de la garniture (et encore, j'ai rappelé que le Subway raclette contient de la raclette, mais le gratiné de base a tout de même été oublié, ainsi que le bacon) et le tout était froid, avec des rostis froids à cœur. Il ne s'agit ici pas de jeter la faute sur le préparateur, qui était visiblement nouveau sur ce poste, mais bien sur son supérieur qui se fichait royalement de ce que son subordonné pouvait faire ou ne pas faire. C'est dommage, Subway a une image de marque sympa avec ses produits supposés identiques et bons de partout : eh bien pas la bas.
Très bon sandwichs à composer soi-même. Accueil sympathique, petits prix..estomac rempli lors d'une petite faim. J'y retourne régulièrement.
On m'a facturé un 30 au lieu d'un 15, le serveur me dit qu'il annule la transaction et me refait régler, et au final le premier règlement n'est pas du tout annulé... Impossible à contacter, le numéro de téléphone est un faux, j'ai envoyé un mail et je n'ai eu qu'une réponse automatique, une qualité médiocre
Les vendeurs sont très sympathiques mais il y a très peu de places assises et la poubelle est situé à l'entrée du restaurant ce qui est donc assez pénible pour aller déposer son plateau, vous devez passez devez la file de clients..
Mardi 19 novembre 2019 à 12h34 (Ticket 70069): un excellent accueil, le sourire, du dynamisme, de l'humour et une présentation impeccable. Et le must: tout était très bon. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon accueil dans un Subway. 😃 Merci. 👍 Je reviendrai.
Très bonne expérience, l'équipe est professionnelle et agréable. Les cookies sont hypers bons et pas chers, idéals avec un café (qui lui aussi est plutôt bon !) ! 🥯☕ Seul point négatif, la salle "en longueur" qui n'est pas des plus agréables, c'est dommage...
Si vous voulez un cafard dans votre sandwich, foncez. Je ne blâme aucunement les serveurs qui ont été confus de la situation et se sont excusés de nombreuses fois, mais je pense qu'une vérification hygiène est indispensable à ce niveau...
Inadmissible. J’ai retrouvé 2 cheveux dans mon sandwich. J’ai commander via la plate-forme uber eats et franchement dégoûter. Déjà il manquait la salade dans mon sandwich alors que j’avais bien sélectionné. Ensuite is ont oublier un paquet de chips que j’avais pris en plus. Je mange mon sandwich et la je vois un cheveu brun (je suis blonde) l’hygiène reste à revoir vraiment !! Je n’ai pas manger mon sandwich car je trouve ça écœurant car la personne à peut être des poux. Plus jamais !. photo du cheveu que j’ai retirer du sandwich :
Ce subway est une grosse blague, j'y vais parce que c'est pas loin. Ma dose fromage était très nulle. J'en ai demandé un peu plus parce qu'il y avait un trou sans fromage, la dame a dit que c'était la dose normale, heureusement qu'un des deux serveurs a vu qu'il y avait presque rien il m'en a rajouté un peu, merci à lui !
Hygiène pas au top (pas de changement de gant d'un sandwich a un autre), salle quasiment jamais nettoyée et fauteuils en mauvais états ! De plus, payer le même prix pour un végétalien (uniquement des crudités ) qu'un autre sandwich, c'est plus que limite ! Surtout quand on se retrouve avec deux feuilles de salade, trois morceaux de concombre, trois morceaux de poivrons et plus rien (bac à crudités quasi vide)
Alors, -Manque de propreté dans la salle ( il n’y avait personne. -Pas de filet pour les demoiselles ayant des cheveux ultra long. -Lavage de main non respecté. -Tutoiement forcé. -SandWich froid. -Discutions comme si il n’y avait pas de client. C’etait pendant une transition (15h-18h) Ou est le manager ?
Souriez bon sang de bon soir, nous venons vous donnez de l'argent !!! Personnel aigrie qui n'a pas très envie de bosser ce qui fait que je n'aurais plus très envie de manger dans ce Subway ... Et je trouve ça un peu cher pour ce que c'est ... Point positif quand même la salle est propre c'est toujours agréable .
Ma pire expérience dans un subway, et pourtant je suis tolérant! Accueil exécrable de la part du patron qui ne se gène pas pour avoir des propos très déplacés envers ses clients et ses employés, fait payer le prix d' une bouteille de coca pour une bouteille d'eau, refuse d'appliquer des promotions... Bref, il ne mérite pas même une étoile
Très peu de place pour s'asseoir et accueil médiocre !!! Ne connaissant pas le principe Subway je pensais commander simplement une formule, je ne savais pas qu'il fallait préciser toute la contenance du sandwich et le serveur n'à rien trouver de mieux que de m'interrompre à ma table avec mes amis en me demandant texto "Vous en avez rien à foutre de votre sandwich?!". Perso, oui j'en avais pas grand chose à foutre... Je cherchais simplement à passer un bon moment entre amis et pas passer 20 ans sur la préparation d'un petit casse dalle. Mais du coup niveau ambiance c'était carrément malsain.. ÉCŒURÉ !!!
J'adore aller au subway on y mange souvent très bien. Mais je vous recommande a ne pas aller dans celui ci: le serveur s'est trompé dans mon sandwich, je lui ai fais remarqué afin de le refaire mais il a refusé de se remettre en question et de me resservir. Apparemment c'est même déjà arrivé à des personnes de mon entourage. Moi qui n'aime pas le conflit j'ai été ravie de voir que le serveur s'était rapidement emporté. Au final mes amis et moi somme partis sans acheter quoi que se soit direction mcdo où nous avons passé un bon moment.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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