Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Endroit magnifique, personnel accueillant, je recommande
Sympa ! Bon subway. Après personnellement je ne suis pas fan
Les plus chargés de Lyon.
Pire subway de tout Lyon, le personnels est aigri en plus ils donnent des aliments tout sec avec peu de sauce je recommande pas du tout
Bonjour Shayma Ouali , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l’expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
D’habitude c’est correct mais aujourd’hui je suis outrée. Passons le serveur lent et désagréable. L’hygiène n’est franchement pas top quand il n’y a personne dans le restaurant le minimum est de nettoyer son poste de travail. Je noire une fois, habituellement les sandwichs sont plutôt bien garnis mais là rien dedans alors je prend un supplément bacon affiché à 1€. En caisse je vois 1,40€ (pour 4 tranche de bacon mal cuites). Je le dis au serveur que c’est le mauvais prix affiché et que c’est la loi il doit me faire le prix affiché (L'article L133-2). Il me dit si vous voulez me prendre la tête pour ça moi je peux rien faire. Très bien monsieur, ne respecter pas les lois, ça a des conséquences.
Très sympa pour composer son menu avec ce que l'on aime. Produits frais, endroit propre. Personnel attentif et souriant. Mention spéciale pour Giovani cours Gambetta Lyon 07, qui nous a très bien accueilli et conseillé Il y a une petite terrasse extérieure et se trouve face au métro Garibaldi. Bonne continuation. Béatrice
Passée ce jour le 18/06 personnel très très lents et désagréables ! On a faillit raté notre train à cause d’eux car ils prenaient tout leurs temps alors qu’il n’y avait quasiment personne ( ils étaient 3 pour 3 clients ) et Lorsque je leur ai signalé qu’on était pressés les sandwichs étant prêts je voulais qu’on nous encaisse celui en caisse avec des lunettes est devenu plus que désagréable et à tout fait pour nous ralentir davantage bref on reviendra pas ! Vous salissez l’image de l’enseigne
Habituellement, les employés sont sympathiques, et très aimables. Mais alors aujourd’hui, dimanche 18 Juin…… une horreur !!! Les deux serveurs étaient désagréables, et pressant (alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant). Messieurs, si vous n’aimez pas votre travail, vous pouvez toujours en chercher un autre.
Très bon
Toujours bcp de monde a midi...mais les sandwichs sont délicieux et le service est excellent
Un Subway sans grand intérêt, deplus l'accès à l'étage par un mini escalier en colimaçon avec un plateau chargé c'est super dangereux.
Service aimable et bon sandwich.
Endroit calme, on a ce qu'on attend d'un subway. PAR CONTRE pitié, arrêtez de dire "Bonjour madame" ou "monsieur" ça vous évitera de vous tromper et de perturber des gens pour rien. Surtout quand c'est plusieurs fois alors qu'on est clairement géné.e.s ............
Bonjour pub pub , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Se subway n'a pas l'application on ne peut donc pas récupérer ses point, de plus le coca manque à l'appel. Gros nul gros nul. Il n'y a meme pas de coca
Bonjour Inconnu Anonyme , Nous sommes ravis que vous nous posiez la question et proposiez de nouvelles idées de produits. C'est aussi grâce aux retours et suggestions de nos clients que Subway élabore de nouveaux produits et ce pour toujours satisfaire plus nos clients et leur apporter toute la diversité de goût et saveur qu'ils attendent. Vous pouvez être sûr que votre commentaire sera pris en compte et qui sait ce sera peut-être la nouveauté de demain. Par ailleurs, le système de fidélité refonctionne. N'hésitez pas à repasser au restaurant pour que l'on puisse en discuter à ce sujet. Cordialement, L'équipe Subway
Petit resto bien sympathique qui cache bien son jeu 🙃 La patronne du soir est d'une gentillesse et toujours de bonne humeur ! N'hésitez pas à venir dîner et demander Elodie 😉
A fuir ! Hygiène laissant à désirer où les pigeons ont pris possession des lieux. Les tables et chaises font d’ailleurs office de sanitaires pour ces volatiles. Personnel d’un froid glacial. Impossible d’accompagner son repas d’une bouteille d’eau, les réserves étaient épuisées à 11h. Du changement à tous les niveaux s’impose!
Bonjour Justine Rault , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous avons déjà alerté la régie pour prendre des mesures pour éviter que pigeons se posent sur les rebords des fenêtres de l'immeuble. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
M’a donné un cookie pas cuit tout mou en me justifiant qu’il sortait du four, à pas voulu me le changer, je sais faire la différence entre pas cuit et chaud merci
Bonjour Oksana A , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Revenez dès que vous pouvez chez nous, nous vous offrirons le cookie de votre choix avec plaisir. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Accueil chaleureux, serveuses aimables ! Je recommande !
Ayant l'habitude du Subway, le personnel lors de ma visite était non chalent, et il leur manquait du stock en pain ce qui a beaucoup limité le choix
Bonjour Elies , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
C'est toujours un plaisir de me rendre à Subway. Personnel agréable,il y a un échange personnalisé, c'est rare de nos jours. Ne changez rien. A bientôt
Attente un peu longue , un peu a l'étroit, mais sinon nickel
La viande poulet teriaky a un gout d'avarié, qui se sent d'autant plus lorsqu'il n'y a pas assez de sauce. Ça fait plusieurs fois que je le constate. C'est vraiment inquiétant et on peut se questionner sur la conservation de vos produits.
Vendeuse hyper sympa et toujours un plaisir de se faire un Subway
1ère fois au Subway de Garibaldi Les plus : Le soin apporté à la réalisation des sandwichs La générosité des portions Le service d'encaissement rapide ! Point d'amélioration : A 2 sur le temps de midi, ca crée une file d'attente très longue (+15 personnes en permanence ce midi).
La serveuse d'hier soir a été tres accueillante et aimable, vous accueil avec un grand sourire et est à l'écoute de la clientèle
Je vais dans ce subway depuis quelques temps et je ne suis jamais déçu. Les produits sont frais quantités plus que raisonnable. Personnel très agréable, souriant, rapide....enfin je vous conseil d'y aller.
L’hygiène est à désirer et le personnels pas du tout accueillant… je recommande pas du tout
Excellent, personnel sympathique je recommande
Horaire non respecté (de plus d'une heure ! ) , le vendeur nous regardes mal depuis l'intérieur du subway.
Sandwichs très bons et préparatrice très agréable !
Une très très bonne expérience chez eux. J'ai parler au cours de mon repas avec les 2 serveurs qui était vraiment super sympa. On a parler de tout et de rien. Merci beaucoup c'était très appréciable ! Signé le Parisien de Créteil 😅
Horaires non respectés, sur Google il y’a écrit que c’est ouvert le Dimanche alors que pas du tout !
Personnel au top ! Gentil compétent et rapide.
Horaires affichés non respecté, je suis passé a 20 h le restaurant était ouvert et le telps de faure un détour 20 mins après c'était fermé alors que les horaires indiqués sont 22 h 30 sur place et 22 h sur internet
Les 2 serveuses sont hyper agréables, et très gentilles ! Discutent avec leurs clients, c'est très appréciable en restauration rapide.
Très bon sandwich en revanche pas de clim....une chaleur horrible, mais un personnel sympathique et un restaurant propre
Trop étroit, très chaud
Préféré le tacos juste à côté 😉
Serveuse géniale, Très serviable !
Bon sandwich merci, mais où sont les serviettes !!? J'en ai plein la moustache....
Premier subway depuis mon emménagement à Lyon, dans le quartier et très agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse des deux filles qui ont pris notre commande, j’y retourne le plus souvent possible en rentrant, au top du top !
Personnel très agréable et sandwich généreux
Nourriture très bonne et personnel très sympathique !
Petit Subway, service rapide dépanne bien quand on veut prendre un truc rapide à manger.
Service très sympa, toujours aussi bon, et en plus la clim, j'adore j'adhère je recommande !
Équipe très chaleureuse et accueillante. Toujours très bien servi et avec le sourire même quand les commandes afflue! Un plaisir à chaque visite! Nous y allons souvent
Personnel très accueillant et sandwichs de très bonne qualité! Certainement les escaliers sont presque imposibles a « grimper » mais cela fait de l’endroit plus « exclusif »! Lol J’y retournerai :)
Service rapide et personnel sympa. Ça dépanne.
A éviter ... Pain sec, viande industrielle dont le manque de fraîcheur est masqué par les sauces, les agréments ou autre. Je mets tout de même 2 étoiles pour les cookies, stars de l'enseigne.
Franchement très très décevant . Les sub30 aux poulets étaient vraiment pas bons. Comment expliquer .. un gout avarié en bouche .
Très bon sandwich. Service au top, jeune serveuse très à l'écoute et qui conseille bien. Au top! 😁
Service rapide, sandwichs très bons, personnel très agréable, serviable et souriant !
Accueil chaleureux, la vendeuse (une jeune fille) très professionnelle, sympathique et souriante !
Tellement rare de voir une vendeuse dans une chaîne de restauration rapide aussi professionnelle que cela méritait d’être souligné. Bonne humeur communicative, discute avec le client, mémorisation de la commande excellente et prends le temps de noter la composition sur les sandwichs alors que je ne l’ai pas demandé. Vraiment rien à dire c’est parfait!!
Quand le livreur Uber est arrivé, ma commande à la main, ce fut un choc. Emballage soigné, mon prénom sur les sacs, descriptions des sandwichs écrits pour éviter les imbroglios. Tout fut parfait. Quant à la qualité gustative de ces merveilles, ce fut un bonheur immense qui satisfit mon appétit pantagruelique. Merci beaucoup pour ce moment de plaisir gigantesque qui me ramena aux plus grands moments de ma vie. PS: Les cookies..., une tuerie
Malgré les demandes réitérées de nombreux consommateurs, Subway ne s'est toujours pas engagé à respecter les critères du European Chicken Commitment et à privilégier le plein air pour les poulets dits " de chair ". Donc en attendant, #BOYCOTT !
Qualité du service irréprochable à chaque fois que j'allais à Lyon, j'espère que c'est toujours le cas et que ça le demeurera la prochaine fois que je retournerai à Lyon, ça serait un plaisir de revenir passer un moment agréable dans cette chaîne.
Généralement bien servi, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'espace lorsque l'on mange sur place (escalier trop petit)
Subway le plus lent du monde - 0 professionalism
Le serveur Subway fort aimable et garnie généreusement je le recommande
Sympathique rapide mais parfois un peu long a la détente. Produit standardisé subway donc pas de surprise.
Très sympathique, j'ai reçu deux cookies gratuit parce qu'ils n'avaient pas le pain que j'ai demandé, certains trouvent ça normal moi je dis que c'est un très bon geste commercial :)
Toujours aussi bon et vu que je mange halal donc la composition avec le thon est pas mal, juste il faut penser à changer de gants quand vous touchez a la viande. Merci
Très bon restaurant et bonne ambiance, mention spéciale a Lenaïg et a son professionnalisme ainsi qu'à sa bonne humeur et son amabilité 😍
J'enlève une étoile par rapport aux horaires. Pour de la restauration rapide c'est vraiment limite. Une autre car souvent ils n'ont pas tous les ingrédients dispo. Sinon c'est assez bon pas trop cher et le service est rapide
Servi froid On s'est fait agresser au couteau et voler un téléphone sur le porche du resto, donc resto cool mais pas le quartier
Un peu cher pour ce sandwich qui me n'ouri pas . Si non concept agréable de pouvoir choisir ses ingrédients.
Quand il y a une offre il serait bon d'en informé les clients sans que ceux ci ne soit obligé de vous le rappeler
Très bon accueil. Serveuse très agréable. Je recommande ce subway.
J'enlève une étoile car pas d'offres comme le Sub du jour alors que 2 autres Subway dans le 3ème arrondissement le font. J'enlève encore une autre étoile car un tiers des produits qu'on voudrait (pains, viande, accompagnements...) sont en rupture & ce n'est pas signalé alors que nous sommes arrivés à 13H45.
Franchement une honte, j'ai commander un sub 30 avec du cheddar , à la place on m'as mis 3 tonnes de GRUYERE même pas fondu, impossible à avaler, degeulasse, mais vraiment j'étais choquer 1ere fois qu'un Subway est aussi mauvais. Prochaine fois que je reçois un casse dalle comme ça je le ramène a Garibaldi et je lui fais manger au préparateur.
Service excellent, la serveuse est tres efficace et souriante, les sandwichs au top ! Je recommande
Excellent subway, des vendeuses au top, je conseille !
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Nous avons tenu compte de vos remarques et de vos commentaires et nous allons prendre des mesures adéquates immédiatement pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Super service dans ce subway, sandwichs préparés selon les règles de l’art et un sourire garanti par Neïla qui rend ce subway très agréable !!
Accueil à vomir. Serveuse au téléphone en haut-parleur. Il manque la moitié des ingrédients. Le personnel a 5 ans d'âge mentale une vraie maternelle. J'ai décidé de manger sur place et quelle erreur je n'ai pas fait ! Un ami à la serveuse est rentré et a posé sa veste juste à côté de moi sur ma table. Ensuite il a mis sa musique à fond avec une espèce de bafe. Le personnel mérite d'être licencié sur le champ et ce subway doit fermer ses portes. PLUS JAMAIS !
accueille plus que moyen :( , qualités passable l'établissement aurait besoin d'un bon coup de nettoyage.
Nous etions un groupe de 3 , dont une qui ne mange pas de viandes ... Le patron est très désagréable car il a été insultant à l’egard de ma collègue en se moquant de ses habitudes alimentaires , de plus il la provoquais , pour plus la provoquer il la fais avec mon autre collègue . Je déconseille se lieu si vous vous énervez vite car le manque de respect est au rendez vous Cependant les serveuses sont compréhensives
J'aime bien la chaîne Subway habituellement. Je suis allée 4 fois dans celui de Garibaldi, mais le service est vraiment insupportable : soit c'est le patron vraiment désagréable qui demande plusieurs fois de répéter limite en engueulant la personne, soit c'est la cour de récré derrière avec les serveuses qui se chamaillent. On ne serait pas là, ce serait la même chose, on a l'impression d'être dans un sketch et on attend bien sagement qu'on nous serve. Heureusement, les sandwichs restent les mêmes, mais de loin le pire Subway en terme d'accueil et de service.
Sandwich généreux et excellent accueil,comme toujours, patron sympathique et ses vendeurs et vendeuses aussi. Je recommande, cliente depuis plusieurs années, jamais déçu 👍🏻👍🏻
Steak haché froid, cheddar pas fondue.. pas boon.
Franchisé ...! C’est un subway et j’aime les subway mais là... compliqué ...! J’y suis allé 3/4 fois en 5 ans dans le quartier contre 27/30 fois quand j’habitais dans le 6 eme a côté d celui de la part dieu ... match gagné par ko ...!
Impossible de payer en tR + carte resto car la carte n'est autorisé que a partir de 4 euros. Très commerçant, habitué je n'y reviendrais pas.
Très petit, mais assez cool, chaleur étouffante à l'intérieur et service pas très souriant mais sandwich très bien garnis et bon produit
Bien situé, sandwichs de bonne qualité. Petit bémol: mauvaise interprétation de la promo Subway en cours mais a finalement joué le jeu. J'avais un peu peur au vu des avis mais accueil correct, endroit propre.
Bien placé, juste à côté de la sortie métro. De bons sandwichs, l'endroit est un peu petit, pas beaucoup de place.
Accueil très sympathique. Très bons sandwichs mais pas vraiment le choix pour ceux qui ne mangent pas de viande. Seul choix: sandwich au thon. Mais reste excellent qd même
C'est un Subway : ils font des sandwichs plutôt bons et sont efficaces.
Serveur agréable, mais lieu trop étroit.. puis il n'y avait plus de choix de pain en sub30, il restait que du pain blanc... le serveur aurait pu prendre 2pains de sub 15dont il y avait encore du choix..notamentce que je voulais avoine et miel... À améliorer...
Sandwich mal préparé et froid, gérant réticent à appliquer une réduction, en plus de ne pas l'afficher en magasin comme les autres enseignes de la chaîne.
Bonjour Charles, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Vendeurs super agréables, seul défaut : trop peu de places à l'intérieur
Très bon, service rapide! L'escalier en collimassont assez raide, étroit et peut pratique avec les plateau,. L'étage est agréable. Inconvénient, n'a pas l'aire adapté pour les personne a mobilité réduite.
Un des plus mauvais subway que j'ai pu testé. Le serveur et la serveuse sont hyper désagréables et accueillant comme des portes de prison. M'ont fait payé deux fois bien plus cher que le prix prévu !!!! Et surtout toujours en rupture de stock du fromage râpé sachant que c'est quand même un basic chez subway... (sans parler des pains blancs disponibles une fois sur deux.) bref , allez dans un autre subway!
Je dis au plus âgé des serveurs de changer de gant parce que je ne mange pas de viande, il m'insulte. Je ne risque pas d'y retourner.
Bonjour Sadou Bah, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience. Vous avez raison, c'est un sujet important ! Nos Sandwich Artists sont formés pour utiliser des couteaux différents pour couper les Subs dans lesquels se trouvent de la viande, du thon et ceux qui sont végétariens. Et si vous demandez spécifiquement au Sandwich Artist de nettoyer le couteau utilisé ou de changer de gants, il doit pouvoir répondre à votre demande. Mais on préfère être honnête avec vous : ces mesures ne pourront jamais garantir à 100% les risques de contaminations croisées, comme dans tout établissement dans lequel sont présents des produits contenants des allergènes. N'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE pour faire part de votre expérience à l'équipe du restaurant.
Un vrai Subway avec la qualité des produits et la rapidité de service.
Le panneau indique "ouvert " les horaires sur la porte indique une fermeture à 22h30. Mais surprise 22h10 et porte fermée. Je frappe et on me fait signe que c'est fermé. Et voilà encore des gens qui n'ont pas envi de bosser. Juste Inadmissible
Bonjour Clémence VEGA, Vous avez eu raison de nous faire part de ce problème. Tous les restaurants Subway doivent servir leurs clients jusqu'à l'heure de fermeture, sans exception. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher du service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant du restaurant puisse prendre connaissance du problème pour le corriger et vous recontacter sans délai. Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
On est mieux qu'en plein centre ville ou à la gare moins d'attente et personnel moins stressé
Subway proche de chez moi donc très pratique, étant une grande fan de subway et n'étant jamais déçue je met donc 5 étoiles. Il y a rarement de l'attente et serveurs toujours agréables.
Vraiment exécrable, sandwich froid, utilise les même gants sur un sandwich végétarien et un autre avec supplément bacon, ne fait pas attention à se que dit le client et un plafonnier ventilateur qui menace de tomber, et 20 secondes pour se servir à la fontaine... à éviter !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
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