restaurants

Subway

29 Av. Berthelot, 69007 Lyon

3.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de Lina. avec une note de 5 sur 5Lina.
Le 03/10/2023 à 11:00
5 / 5

Service agréable. Lieu très accueillant.

Avis de Niki.u avec une note de 1 sur 5Niki.u
Le 20/09/2023 à 15:52
1 / 5

Vraiment désolé, la femme qui m’a servie est gentille mais trop radine , pour sandwich au ton elle a économisé maximum possible, même légumes tte tte peu, je sais les gens pouring faire ça pour prendre le reste à la maison. Vraiment désolé, je ne retourne plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niki Luky , Nous vous remercions de nous avoir contactés. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Virgil.r avec une note de 1 sur 5Virgil.r
Le 11/09/2023 à 21:58
1 / 5

J'ai commandé un SUB 30 et ai reçu un SUB 15. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgil Arnauld , Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous propose de faire une déclaration à Uber. Je viens d'informer les personnes qui ont préparé votre commande. En espérant malgré cela vous retrouver en restaurant. Bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de audrey.e avec une note de 1 sur 5audrey.e
Le 06/08/2023 à 11:02
1 / 5

Très déçue. On ne nous propose pas bcp de pains , il a fallu répéter plusieurs fois ce que nous voulions , les cartes de menus ne sont pas à jour. Le soda fontaine avait un goût d’éco + .Je ne recommande pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Denizon , Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. J'attache une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, j'espère vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Louis.u avec une note de 5 sur 5Louis.u
Le 14/07/2023 à 10:00
5 / 5

Très agréable merci !

Avis de Lyon. avec une note de 5 sur 5Lyon.
Le 28/06/2023 à 18:19
5 / 5

Personnel hyper sympa,service rapide et restaurant très propre! Je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐

Avis de Emre.a avec une note de 5 sur 5Emre.a
Le 27/06/2023 à 15:34
5 / 5

L’endroit est super, le service est rapide, les sandwichs ainsi que les cookies sont très bons. Le personnel est très dynamique, merci à la jeune fille blonde de m’avoir si bien servi tout était niquel et très professionnel de votre part ! Je recommande

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 21/06/2023 à 18:11
1 / 5

Habitué des lieux, et de la prise de ma commande par un Homme blond ou tout c'est super bien passé avec un accueil chaleureux. Cependant aujourd'hui première fois ou ce n'était pas lui et un accueil déplorable avec dans mon sandwich moin de poulet que mon supplément steack et quand j'ai demandé plus de légumes on me l'a refusé pour la première fois. Très décevant quand on voit que parfois l'image d'un commerce tient grâce à une seule personne. Merci à toi homme au cheveux blond je ne viendrais que quand tu es la

Photo n°1 de l'avis de Romain.e fait le 21/06/2023 à 18:11 sur le restaurants Subway à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Renna , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lydia.o avec une note de 1 sur 5Lydia.o
Le 20/06/2023 à 10:32
1 / 5

3e fois dans ce subway et toujours aussi décevant, le pain est toujours sec et dur. Les portions en légumes sont super maigre malgré avoir répété vouloir plus de salade je vois alors l’employé prendre seulement une pauvre feuille de salade en plus. Les ustensiles sont sales , la sauce sur les couteaux n’est pas nettoyé et laissé sécher à l’air libre, tout ce que je vois dans les compartiments c’est de la contamination croisé avec tomate dans la salade , du thon sur la tomate et de la sauce sur le fromage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia Tour , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés ce jour avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 19/05/2023 à 22:43
1 / 5

Malhonnêteté malgré une ambiance sympathique.

Réponse du propriétaire :

Cher Maxime Le Besnerais , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Je souhaiterais en savoir plus sur le terme "malhonnêteté". En effet je voudrais partager avec mes équipes ce point. Je suis à votre disposition pour échanger avec vous. Voici l'adresse mail du restaurant : [email protected] Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Imane. avec une note de 1 sur 5Imane.
Le 16/05/2023 à 10:42
1 / 5

Ma commande est prise par un responsable je pense au vu de son age ( ce n est pas une critique) le reste de l équipe etait très jeune. Je prends un sub 30 je choisi mes ingrédients je constate que ce Mr compte les ingredients tant de tomate tant d olives etc... en le mangeant je n'avais pas les saveurs en bouche et au vu du prix on s attends à avoir un sandwich garni. L'argument c'est la règle subway ca va 2 minutes je ne pense pas qu il soit a 1 tomate près ou une tranche de concombre près.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris contact suite à votre visite dans notre restaurant. je vous remercie pour votre clin d'oeil sur mon âge avancé ! Concernant le manque de légumes, je vous informe remplir les standards subway et vous assure que le restaurant est souvent plus généreux que les recommandations de la marque. Quelle enseigne propose autant de légumes en terme de choix aujourd'hui ? Quelle sandwich concurrent propose 5 à 6 tranches de tomates, concombres, cornichons piments et autres comme garniture ? Vous connaissez sans doute la situation de l'inflation des coûts des matières premières, de l'énergie, des hausses de salaires (bien méritées pour nos équipiers) ? Nous avons fait le choix de ne pas répercuter toutes ces hausses pour garder une accessibilité prix. Alors oui je dois veiller à la pérénité de l'entreprise tout en assurant une satisfaction client. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Magali. avec une note de 4 sur 5Magali.
Le 12/04/2023 à 19:01
4 / 5

Bien pour un fast food! La nourriture est servie rapidement, la qualité est correcte et il y'a pas mal de choix : excellent rapport qualité-prix. Merci au serveur pour son amabilité et son sourire ☺️

Avis de Cecil.a avec une note de 2 sur 5Cecil.a
Le 04/04/2023 à 09:34
2 / 5

J'ai mangé plusieurs fois ici, ça s'est toujours bien passé. Pour une raison obscure, récemment, j'ai été mal accueilli (pas pressés de prendre les commandes et servir, pas de bonjour de la part du personnel) et en plus, un des employés rigole de la remarque de bas étage qu'un autre client lui a fait à mon égard. Je mangerai à celui de Perrache dorénavant, on y est mieux traité 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecil Nazaferpoudi , je prends connaissance de votre commentaire. J'en suis désolé. Pouvez vous m'en dire plus ? Jour et heure de votre passage ? Je souhaite échanger avec mes équipes concernant votre visite. D'avance je vous remercie et vous donne mon adresse mail : [email protected]. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, j'espère vous revoir très vite dans notre restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Berthelot

Avis de Sidra.i avec une note de 5 sur 5Sidra.i
Le 16/03/2023 à 11:01
5 / 5

Personnel très sympathique et accueillant. Le manager porte une attention particulière à ses clients habitués

Avis de Pablo.u avec une note de 5 sur 5Pablo.u
Le 06/03/2023 à 20:56
5 / 5

En relation avec les autres fastfood c'est toujours un plaisir de pouvoir personnaliser sous ses yeux son sandwich : plus que correct pour le prix. Niveau service, les gars de l'équipe sont vraiment professionnels et à l'écoute des clients, ce que j'ai pu observer. Un très bon Subway grâce à l'équipe de service !

Avis de Ness.e avec une note de 5 sur 5Ness.e
Le 04/03/2023 à 14:20
5 / 5

Je suis venue commander un menu sub30 très bon .le cookies fruit rouge choco blanc excellent + ice tea framboise.

Avis de Dylan.e avec une note de 5 sur 5Dylan.e
Le 01/03/2023 à 10:25
5 / 5

Service rapide et sympathique. Sandwich frais

Avis de Dorian.i avec une note de 1 sur 5Dorian.i
Le 28/02/2023 à 09:13
1 / 5

J’ai été malade juste après avoir mangée chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian Rigaud , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway

Avis de camille. avec une note de 5 sur 5camille.
Le 21/02/2023 à 17:26
5 / 5

Nous sommes ravi et service très agréable avec un employé très serviable et adorable !

Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a
Le 13/02/2023 à 11:35
1 / 5

Très maravais accueille je vous le déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Sanlaville , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Afin de faire un point avec les équipes, pouvez vous préciser votre insatisfaction ? Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Nous restons attentifs aux commentaires de nos clients. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anaelle.i avec une note de 5 sur 5Anaelle.i
Le 09/02/2023 à 20:05
5 / 5

Super équipe ce soir ! Merci à vous trois pour votre accueil, patience, conseil et surtout votre ultra commercialité !

Avis de thomas.a avec une note de 2 sur 5thomas.a
Le 25/01/2023 à 12:39
2 / 5

Le manager était très désagréable ! Avec des réflexions peu professionnelles :/ Je viens d’y retourner et j’ai eu une erreur de commande j’ai payé 1€ de plus :/ encore une fois

Avis de Emmeline.r avec une note de 5 sur 5Emmeline.r
Le 08/12/2022 à 21:02
5 / 5

Personnel toujours sympathique, restaurant souvent propre. Le repas arrive souvent un peu froid, et les quantités servies sont (on dirait) vraiment les plus petites possibles. Néanmoins ces points négatifs viennent probablement de la direction et le personnel vraiment sympathique vient rattraper ces points négatifs !

Avis de Jean-Baptiste.e avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.e
Le 25/11/2022 à 07:20
1 / 5

Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile. On vous fait choisir des ingrédients sans vous avertir qu'ils sont en supplément. Puis on vous laisse commander pour manger sur place et le staff vous informe 5 minutes plus tard qu'il faut partir pour qu'il puisse nettoyer avant la fermeture dans 30 minutes. On sent là toute la priorité de la satisfaction client...

Avis de June. avec une note de 1 sur 5June.
Le 02/11/2022 à 10:39
1 / 5

J'adore le subway, mais pas celui-là. Attention à l'hygiène, je vous en prie, on ne ramasse pas sur le comptoir quand c'est tombé ! Et c'est normal d'être potes entre collègues, mais si on pouvait éviter d'entendre les conversations, ce serait plus pro.

Avis de Emilie.i avec une note de 5 sur 5Emilie.i
Le 26/10/2022 à 21:43
5 / 5

Accueil agréable et geste commercial de la part du responsable. Très bonne expérience, merci !! Je recommande.

Avis de Niels. avec une note de 5 sur 5Niels.
Le 26/10/2022 à 10:31
5 / 5

Toujours une très bonne expérience que de manger de ce Subway. Surtout qu'à chaque fois je ne sais pas quoi prendre mais que les serveurs sont super méga gentils et m'expliquent pour la 30eme fois comment faire mon plat ! Note à moi même, le pain italien est super bon ! Même si j'en ai jamais goûté un autre.... Sinon le lieu est assez sympa mais peut être un peu étroit, pas beaucoup de place pour faire la queue ou pour manger. Après je m'en fiche j'ai mangé des sandwichs qui eux n'étaient pas étroit haha !! Allez je file je dois prendre mon Subway haha pas le magasin, le tram sous la terre haha

Avis de Zow.l avec une note de 5 sur 5Zow.l
Le 25/10/2022 à 21:56
5 / 5

Très bonne chaîne de sandwich composés et chauffés devant les clients. Produits frais. Nombreux choix de pains, de viandes, de garnitures et de sauces. Convient également à un régime végétarien (galettes vege à la place de la viande dans le sandwich). Idéal pour les petites ou les grandes faims, possibilité d'avoir : - un petit sandwich (sub 15) - ou un grand sandwich (sub 30) - le sandwich seul - ou en menu : +boisson +dessert ou chips

Avis de Pierre-Louis.o avec une note de 5 sur 5Pierre-Louis.o
Le 22/10/2022 à 19:41
5 / 5

Les deux blonds sont tout bonnement incroyable. Un service de qualité rare pour un fast food ! Je recommence vivement

Avis de Sebastien.O avec une note de 5 sur 5Sebastien.O
Le 22/10/2022 à 19:41
5 / 5

Les deux blonds du service du soir étaient incr (oyables) je me régale avec mon italien bmt

Avis de Hugo. avec une note de 5 sur 5Hugo.
Le 12/10/2022 à 19:48
5 / 5

La blonde et le serveur à la casquette a l’envers étaient super gentils, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Hugo. fait le 12/10/2022 à 19:48 sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de Bry.z avec une note de 1 sur 5Bry.z
Le 12/10/2022 à 01:57
1 / 5

Vraiment déçu, j'ai l'habitude de me rendre à Subway mais pr ma pause déjeuner cette fois ci j'ai particulièrement été mal accueilli. La vendeuse froide, de plus mon pain a été trop chauffé et donc dur comme de la pierre sur le pain du dessous impossible à manger. Vraiment très déçu.

Avis de Nawfel.g avec une note de 3 sur 5Nawfel.g
Le 14/09/2022 à 11:19
3 / 5

Les sandwich cales pas et son trop cher. Je met 3 étoiles car c'est pas mauvais

Avis de Sa.t avec une note de 4 sur 5Sa.t
Le 10/09/2022 à 21:16
4 / 5

J'ai pris une salade, bon rapport qualité prix, l'accueil agréable. Il serait bien de proposer un petit pochon de tortilla avec la salade.

Avis de Melvin.A avec une note de 1 sur 5Melvin.A
Le 06/09/2022 à 21:06
1 / 5

Je suis venue dans ce subway et que fût ma surprise en entendant la serveuse cracher dans la cuisine... , regarde de travers et aucun bonjour , ne faire que des allez retour au toilette alors qu'elle était toute seul au travaille ! INACCEPTABLE !!!

Avis de André.d avec une note de 3 sur 5André.d
Le 06/09/2022 à 06:39
3 / 5

Accueil et service ok mais je ne comprends pas les tarifs élevés juste pour un sandwich..

Avis de rapido.a avec une note de 1 sur 5rapido.a
Le 31/08/2022 à 10:21
1 / 5

Employés au top excepté le patron très désagréable qui nous a « engueuler » de demander une promotion et la promo etudiante

Avis de Muriel. avec une note de 5 sur 5Muriel.
Le 10/08/2022 à 15:14
5 / 5

Bon accueil et mon sub 15 était bon

Avis de nadia.o avec une note de 5 sur 5nadia.o
Le 04/08/2022 à 19:47
5 / 5

L'accueil au top. Les sandwichs sont très bons. Pas cher. Propre

Avis de Loris.m avec une note de 3 sur 5Loris.m
Le 06/05/2022 à 14:18
3 / 5

Fermeture avant 14h, c'est pas ouf mais par contre le sandwich était bon.

Avis de Team.a avec une note de 4 sur 5Team.a
Le 18/03/2022 à 23:05
4 / 5

Les sandwichs sont bons et les pelos qui nous servent sont sympas. Par contre je mange plus vos piments j'ai passé la journée au toilette.

Avis de Michaël.A avec une note de 5 sur 5Michaël.A
Le 16/03/2022 à 18:59
5 / 5

Serveuse super agréable ! Un vrai plaisir d’être servi ici. Merci 😉

Avis de basil. avec une note de 2 sur 5basil.
Le 16/03/2022 à 18:21
2 / 5

Ils mettent le plus petit quantité de la viande et légume…….c’est un peu ridicule

Avis de Guillaume.l avec une note de 5 sur 5Guillaume.l
Le 26/02/2022 à 16:22
5 / 5

Le pain est chaud, les cookies sont bons et le service est sympathique!

Avis de diaby.i avec une note de 1 sur 5diaby.i
Le 24/02/2022 à 20:29
1 / 5

Vendeuse archi mauvaise je suis venu pour prendre trois cookies elle a fait la belle en plus elle parle mal

Avis de Capucine.e avec une note de 3 sur 5Capucine.e
Le 01/02/2022 à 20:03
3 / 5

Les deux personnes qui servent semblent débordées même quand il n'y a personne. Le service est plutôt bien pour le monsieur, mais la caissière ne me dit jamais bonjour et n'est vraiment pas arrangeante..

Avis de Rémi.o avec une note de 1 sur 5Rémi.o
Le 07/01/2022 à 20:05
1 / 5

D'habitude ça va pas de problème, mais ce soir j'ai eu la joie de tomber sur un employé qui ignore les clients, ne dit pas bonjour et répond à peine. Après avoir attendu qu'il nettoie et remette tous les cambros, il traite une commande Uber sans adresser un mot. Au final, je m'en vais chez Fresh Buritos.

Avis de Emilie.i avec une note de 2 sur 5Emilie.i
Le 06/12/2021 à 20:39
2 / 5

Les préparateurs étaient peu aimables : cinq minutes avant de nous "accueillir" (alors qu'il n'y avait pas d'attente), pas de bonsoir. On ne nous a pas réellement expliqué le choix des formules non plus et avons payé plus cher que ce qui, je crois, était prévu. De pas grand chose, alors ce n'est pas dramatique, et je pense que l'erreur réside dans le choix des boissons.. Donc au temps pour nous ! Mais préciser que telle ou telle boisson n'entre pas dans la formule et est en supplément pourrait être sympathique pour ne pas avoir de "surprise". Le repas n'était pas mauvais ceci dit.

Avis de Guillaume. avec une note de 2 sur 5Guillaume.
Le 29/10/2021 à 22:07
2 / 5

Nous sommes venus exprès dans un subway pour pouvoir disposer d'un pain sans gluten. Quelle perte de temps. Non seulement il n'y en avait pas mais en plus l'équipe ne semblait pas informée que ce type de pain était présent sur leur carte. Dommage car la salade (avec gluten) concoctée par l'équipe pour nos enfants était bonne. Attention à l'heure du déjeuner c'est le rush dans un lieu très etroit. Point fort : l'équipe sait rester souriante et accueillante.

Avis de cosca.4 avec une note de 4 sur 5cosca.4
Le 19/10/2021 à 13:46
4 / 5

Restaurant sympa avec un personnel accueillant. Le seul défaut est le manque de légumes et de crudités à cause de la taille réduite des locaux...

Avis de Tanguy.h avec une note de 4 sur 5Tanguy.h
Le 26/09/2021 à 12:14
4 / 5

Première expérience pas mal du tout très bon sandwich très bon état d'esprit

Avis de Fanny.o avec une note de 5 sur 5Fanny.o
Le 25/09/2021 à 10:37
5 / 5

Je commande dans ce Subway de temps en temps depuis quelques années, c'est propre, le personnel est très gentil et les sandwichs sont correctement assemblés

Avis de Anna.h avec une note de 5 sur 5Anna.h
Le 15/09/2021 à 12:49
5 / 5

Je pense sincèrement qu'on s'adresse à un des meilleurs Sub de Lyon. Pourquoi ? Accueil agréable avec un personnel souriant et sympathique; et ce n'est pas fini : la mise est place est propre, les sandwichs sont frais et vraiment au top. Je vais revenir, c'est sur et certain !

Avis de le.a avec une note de 5 sur 5le.a
Le 09/09/2021 à 20:43
5 / 5

Accueil très sympathique et sandwich toujours aussi bon. Merci à l'équipe.

Avis de Bourbon.i avec une note de 3 sur 5Bourbon.i
Le 22/08/2021 à 18:40
3 / 5

Deuxième commande chez eux via ubereat. Deuxième fois que rien ne va dans la commande. Pas les bons desserts. Pas la bonne garniture dans le sandwichs. Dommage...

Avis de KARINE.A avec une note de 2 sur 5KARINE.A
Le 01/08/2021 à 10:56
2 / 5

Bonjour madame, monsieur, Le sandwich est pas assez chaud .Les employés sont pas rapides et ni souriant.

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o
Le 31/07/2021 à 08:00
4 / 5

Bon accueil. Prix abordable. J'apprécie le fait de choisir ce que l'on veut mettre dans son sandwich.

Avis de Laetitia.s avec une note de 5 sur 5Laetitia.s
Le 25/07/2021 à 21:14
5 / 5

Excellent service j'avais une demande spéciale pour une grosse commande, ce fut le seul Subway qui a répondu au téléphone et tout était parfait ! Le responsable est disponible, très à l'écoute et extrêmement professionnel Je recommande vivement ce restairant

Avis de Hugo.i avec une note de 1 sur 5Hugo.i
Le 27/06/2021 à 12:08
1 / 5

1 étoiles car la vendeuse / équipière qui a fait le service du midi ce jour même est très désagréable. Et ceux pour le deuxième fois que nous venons. Se plaindre au client qu'elle travaille depuis 2 ans ici et qu'elle à commencé à 8h30 et qu'elle en a marre, et que donc il ne faut pas l'énerver, car j'ai demandé à retenter un paiement par CB car la première fois ça n'avais pas fonctionné et elle m'avait alors demandé d'aller retirer, alors que le problème venait de votre TPE, car bizarrement la seconde fois le paiement a été accepter Il faut savoir faire preuve de courtoisie et être aimable avec la clientèle, c'est la base quand on travaille dans la vente.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Hugo, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Habiba. avec une note de 3 sur 5Habiba.
Le 11/06/2021 à 06:04
3 / 5

Le le sandwich est pas mal l'employé n'est pas agréable c'est dommage j'allais en moins 3 fois par semaine mais là je ne vais pas du tout

Avis de oceane200697. avec une note de 5 sur 5oceane200697.
Le 05/06/2021 à 20:06
5 / 5

Accueil toujours au top ! Service rapide Les nouveautés de temps en temps sont appréciable C'est propre et si vous êtes vegan ou végétarien ils changent de gants. Hygiène et propreté niquel !

Avis de Michelle.e avec une note de 3 sur 5Michelle.e
Le 10/04/2021 à 18:23
3 / 5

On oubli de nous dire que la fontaine aux boissons est fermée et que est obligé de prendre cannette ou bouteille avec supplément

Avis de stephanie.u avec une note de 5 sur 5stephanie.u
Le 20/01/2021 à 13:15
5 / 5

Le serveur super sympa souriant et patient, de bons sandwich super sympa, mais vivement qu on puisse manger sur place parce que le temps de rentrer c froid .

Avis de sara25.E avec une note de 5 sur 5sara25.E
Le 09/10/2020 à 12:01
5 / 5

Tres bon accueil, avec sourire, sur le côté café subway... on peut s'assoir pour déjeuner.

Avis de Samantha.a avec une note de 3 sur 5Samantha.a
Le 08/10/2020 à 02:59
3 / 5

Trop peu de place c'est vriament dommage... Sinon un très bon accueil 🙃

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.
Le 03/07/2020 à 18:27
5 / 5

Service impeccable, personnel très sympathique, options végé bien mis en avant et ça fait plaisir :)

Avis de Stephanie.l avec une note de 1 sur 5Stephanie.l
Le 18/01/2020 à 15:51
1 / 5

Je ne commenterai pas les sandwich pas très fournis mais surtout la propreté du lieu. Le restaurant était d’une propreté moyenne sur les tables. Quant aux toilettes pleines de traces, de poils et de poussière sur le dessous de la cuvette, cela laisse clairement douter de la propreté générale. Franchement la poussière témoigne du fait que ce n’est pas un accident...

Avis de Harry.b avec une note de 1 sur 5Harry.b
Le 03/12/2019 à 18:46
1 / 5

Alors à peine commander mon sandwich que ( j'ai attendu 10 minutes car la serveuse avais finis sont service et une autre A pris la commande) le gérant je pense arrive passe derrière la comptoir et gueule parce que c'est degeullase derrière et sur le comptoir ou il prépare les sandwichs... Bonne appétit

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 29/07/2019 à 08:56
1 / 5

Sandwich vraiment fait à l'économie on sent plus le pain que les constituants des sandwichs à ce prix là autant aller à la boulangerie. de plus le patron est méprisant avec ses employés et tout ça devant les clients ce qui donne pas une bonne image.

Avis de Florian.r avec une note de 3 sur 5Florian.r
Le 22/07/2019 à 09:06
3 / 5

Probablement le meilleur de Lyon, bien que je ne les ai pas encore tous testés. Produits frais sandwich bien réalisée par la préparatrice équipe sympathique restaurant propre. Ah! et service sur place dans une corbeille, un papier en moins, j'apprécie! Merci :) Update septembre 2020: J'enlève deux étoiles, Nouvelle équipe pas souriante ni sympathique, et surtout, plus de possibilité de prendre un sub30 en faisant moitié moitié pour la viande. Dommage.

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 12/07/2019 à 18:09
1 / 5

Merci de réformer votre personnel au recette, car quand on commande un steackhouse melt on ne s'attend pas à du jambon/poulet/bacon qui sont les ingrédients du melt. Et ne contiens pas non plus du bœuf pastrami qui est le gourmet pastrami. Rien de grave jusque là, quand on appel pour expliquer l'erreur la vendeuse doute de la bonne fois de ses clients. 🤔 après les vérifications des recettes proposées chez subway, de qui proviens la mauvaise fois?

Avis de sarha.a avec une note de 1 sur 5sarha.a
Le 28/05/2019 à 11:03
1 / 5

Sub 30 en menu avec peu de légumes avec un cheveux dedans, puis un donuts qui sortait du congèle J'ai plus senti le pain et la sauce que le thon et les légume Je vous le déconseille fortement vau mieux allé dans une boulangerie sa coûtera moin chère et se sera meilleur

Avis de Erwan.a avec une note de 1 sur 5Erwan.a
Le 22/04/2019 à 09:44
1 / 5

L'employé du lundi de Pâques nous a servi des sandwiches a une vitesse des plus non-chalante. Nous a refusé de payer un supplément sauce, car obligé d'en mettre 2 maximum. Un service vraiment pitoyable alors qu'adorateur de la chaîne. À éviter si possible.

Avis de Cina.i avec une note de 4 sur 5Cina.i
Le 12/04/2019 à 08:44
4 / 5

Super sandwicherie avec une grande variété de pain maison au choix à remplir selon les ingrédients que tu veux et toute l'essence et le parfum d'un vrai sandwich appétissant et croquant comme à la maison !!! Slurp !!

Avis de Bastien.E avec une note de 5 sur 5Bastien.E
Le 15/02/2019 à 17:54
5 / 5

Super fast food, bonne ambiance, service rapide, choix de tous les ingrédients avec différents pains, viandes, légumes, etc, donc se faire un sandwich bon et bon à la santé est facile. Les prix sont corrects, les vendeurs super sympas, on peut prendre à emporter et il y a un système de points de fidélité assez rapide à compléter ! Je recommande vivement.

Avis de Aymeric.r avec une note de 5 sur 5Aymeric.r
Le 20/01/2019 à 18:32
5 / 5

Subway pas très grand mais pas non plus bondé. Le service est agréable et rapide et on y mange bien !

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 07/12/2018 à 09:09
5 / 5

Le meilleur Subway que je connaisse (et j'en ai fait beaucoup en France), c'est la seule chaîne de FastFood que je tolère. Ils sont super propres et toujours très agréables ! J'y retourne très souvent.

Avis de Unsudiste.p avec une note de 4 sur 5Unsudiste.p
Le 27/11/2018 à 13:06
4 / 5

Subway de petite taille , peut être pour une dizaine de personnes pas plus. Après nous avons été très bien servi , vous pouvez bénéficier de réductions sur présentation d'un justificatif à la caisse , le personnel est souriant et vous retrouvez la qualité Subway Bon sentiment général de cette boutique

Avis de Anaïs.N avec une note de 5 sur 5Anaïs.N
Le 09/10/2018 à 23:28
5 / 5

Je m'y suis rendue 2 fois pour acheter des cookies! A chaque fois je suis tombée sur un employé très très gentil, souriant et qui vous communique joie de vivre et bonne humeur! Sinon, les produits sont identiques à ceux des autres Subway.

Avis de Noctuw. avec une note de 5 sur 5Noctuw.
Le 08/10/2018 à 14:45
5 / 5

Les serveurs sont excellents, je passe toujours un moment agréable quand je viens ! Big up au serveur tatoué qui est marrant et très vendeur !

Avis de Glagla.l avec une note de 1 sur 5Glagla.l
Le 23/09/2018 à 09:09
1 / 5

En faite je ne reviendrai plus car le soir en semaine il n'y a rien pour composer votre sandwich pas de choix de pain meme a 20h! Les gerants ne sourit pas la boutique fait vide et ne donne pas envie meme l hygienne laisse a desirer et puis en me renseignement aupres d un VRAI subway il paraiterai que celui la est un peu a l abandon et donc les controles passe un peu a coté rien qu a voir quand ont rempli les gobelets cela se fait qu a moitier et quand ont veut le remplir le gerant vous envoi balader! Quand aux sandwichs pain sec et trop cuit! A peine rempli voir photo! Et cookies y en a pratiquement jamais!! Bref aller manger au kebab a coté cest meilleur!!!

Photo n°1 de l'avis de Glagla.l fait le 23/09/2018 à 09:09 sur le restaurants Subway à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Glagla.l fait le 23/09/2018 à 09:09 sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de Jérôme.e avec une note de 5 sur 5Jérôme.e
Le 01/09/2018 à 12:33
5 / 5

Service impecc, restaurant propre, c'était nickel. Les problèmes c'est les clients qui veulent absolument passer devant les autres et sont peu amènes avec les filles qui servent.

Avis de Frédérick.N avec une note de 2 sur 5Frédérick.N
Le 21/08/2018 à 20:10
2 / 5

Dommage, à cause des horaires d’été, nous avons pas pu manger tranquillement vue que le restaurant ferme la salle à 21h00, cependant le service est agréable!

Avis de Enzo.a avec une note de 4 sur 5Enzo.a
Le 25/07/2018 à 19:47
4 / 5

Quand on aime le concept et les aliments proposés c'est toujours top ! Mention spéciale pour le vendeur d'après midi qui est bien sympa et bien vendeur !

Avis de Jade. avec une note de 4 sur 5Jade.
Le 09/07/2018 à 20:09
4 / 5

Un Subway classique, fidèle à cette chaîne spécialiste en sandwichs chauds ''sur mesure''. C'est bon et la carte de fidélité est intéressante.

Avis de Capucine.e avec une note de 3 sur 5Capucine.e
Le 15/06/2018 à 20:09
3 / 5

C'était Subway, ça a le goût du Subway mais sans le bonus d'un service agréable. On nous demande trois fois quel pain, quel fromage, quels légumes, faut écouter un minimum les réponses des clients quand même. Et puis visiblement Subway doit avoir des problèmes de rentabilité parce que les portions sont de plus en plus ridicules et tout ce qui est bon est en supplément

Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a
Le 30/05/2018 à 17:25
5 / 5

Super avec 1 serveur exceptionnel. Merci au rockeur avec ses écarteurs pour ce service génial dans la bonne humeur et le professionnalisme. Un exemple à suivre.

Avis de KESSENTINI.y avec une note de 1 sur 5KESSENTINI.y
Le 15/05/2018 à 16:14
1 / 5

Je donne une seule étoile pour le Personnel du soir "la fille" très désagréable et non accueillant. Les garçons de midi sont très cool et souriants.

Photo n°1 de l'avis de KESSENTINI.y fait le 15/05/2018 à 16:14 sur le restaurants Subway à Lyon
Avis de coralie.a avec une note de 5 sur 5coralie.a
Le 05/04/2018 à 16:44
5 / 5

Service d'une efficacité redoutable, personnel accueillant, chaleureux et à l'écoute. Un vrai plaisir dans un fast food

Avis de laura.o avec une note de 4 sur 5laura.o
Le 14/02/2018 à 06:20
4 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant j'y vais depuis que je suis toute petite j'aime beaucoup part contre pas assez de place après je panse que c'est par rapport à leur budget bref aller la bas avec ses amis manger un bout c'est sympas

Avis de Antoine.a avec une note de 4 sur 5Antoine.a
Le 12/02/2018 à 07:24
4 / 5

J'aime beaucoup la chaîne de restauration Subway. La nourriture y est bonne et à prix raisonnable. De plus je suis toujours bien remplis après. Le seul bémol de ce Subway, c'est qu'il y à très peu de place à l'intérieur, Et est donc souvent remplis.

Avis de Oli.a avec une note de 3 sur 5Oli.a
Le 09/02/2018 à 19:44
3 / 5

Bon sandwich mais l'endroit n'est pas très soigné, il y a plein de miettes qui traine partout et la serveuse pas très accueillante.

Avis de Frédéric. avec une note de 3 sur 5Frédéric.
Le 30/01/2018 à 09:51
3 / 5

Subway très bien situé près des grandes écoles en centre. Accueil très chaleureux du personnel, Mais certain un peu distant avec la clientèle.. établissement très propre mais un peu petit, Très dommage.

Avis de Julien.o avec une note de 4 sur 5Julien.o
Le 02/12/2017 à 09:47
4 / 5

Un Subway un peu petit mais avec un personnel agréable et un service dynamique. Parfait pour les étudiants presses qui veulent manger quelque chose de meilleur au goût qu'un tacos

Avis de Michel.o avec une note de 4 sur 5Michel.o
Le 23/08/2017 à 20:53
4 / 5

Il est vrai que ce Subway soit petit mais un aménagement adapté pourrait faire en sorte qu'il y ait plus de places assises...

Avis de Benjamin.a avec une note de 3 sur 5Benjamin.a
Le 11/07/2017 à 23:02
3 / 5

Quand j'ai la flemme de faire à manger et que je m'y suis pris trop tard pour aller au libanais d'à côté, ou l'asiatique qui est à deux pas, il y a Subway.

Avis de Fabien. avec une note de 3 sur 5Fabien.
Le 01/05/2017 à 10:27
3 / 5

C est bien car il y a un grand choix d aliments mais le prix reste élevé pour la quantité et la salle est trop petite vu qu' il y a souvent du monde

Avis de Maud.a avec une note de 4 sur 5Maud.a
Le 09/04/2017 à 07:15
4 / 5

Rapide le soir mais beaucoup de monde en période de pointe. Le restaurant est assez petit. Dommage pour les horaires, ça ferme un peu tôt pendant les vacances.

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a
Le 04/04/2017 à 08:23
4 / 5

Personnel sympa et efficace, bonne climatisation et bon chauffage, qualité fraîcheur de la nourriture. Bien situé, terrasse. Pas de changement.

Avis de Pierre.E avec une note de 4 sur 5Pierre.E
Le 02/04/2017 à 13:10
4 / 5

Assez rapide. Pas de maïs dans le choix de légumes, dommage :/ . Même prix qu'ailleurs. Bonne hygiène.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–21:30
Mardi 10:00–21:30
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:00
Vendredi 10:30–22:00
Samedi 10:30–22:00
Dimanche 10:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

Roma Capitale - Pizzeria - Restaurant Italien Lyon 2 à cordeliers

8.5/5

Restaurant

Fantastique ...

Par isidre.i

Milano

4.4/5

Restaurant

Excellente pizza, un lieu très agréable , et un accueil chaleureux , juste envie d y retourner , félicitations pour cette nouvelle équipe...

Par Muriel.u

Happy Bowl

4.6/5

Restaurant

Une tuerie...

Par Gaël.o

Chez Eux Restaurant

4.5/5

Restaurant

Très sympathique une patronne qui semble être toujours de bonne humeur....

Par Jean-Pierre.o

Brasserie Marius

2.6/5

Restaurant

Lieu sympa pour boire un verre....

Par sara.a

Snack'n Go

4.5/5

Restaurant

Merci pour l'accueil top ! pain excellent !...

Par Samah.A